Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène

Aller en bas 
MessageSujet: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptySam 19 Oct - 20:46

Aïshaa Sand

L'art du théâtre prend toute sa signification lorsqu'il parvient à unir et rassembler (Jean Vilar)



  • Dorne



 
Lord Santagar ▪▪ Père Allyria ▪▪Demi-soeurEros ▪▪ Beau-frère par alliance, époux d'Allyria Pseudo ▪▪ lien avec votre personnage


Rapide est la Griffe"

Année de naissance ▪▪ - 16
Nom de naissance ▪▪ Sand
Ville de naissance ▪▪ Salrivage
Royaume de naissance ▪▪ Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée à sa liberté
Royaume servi actuellement ▪▪ Je n’en ai pas je refuse pour l’instant d’être attachée à ma terre natale
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Aucun à part celui de Reine des Saltimbanques
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la liberté d’expression

Avatar ▪▪ Lilly Collins
Crédit ▪▪ @Google

▪▪ Loyale ▪▪ Franche ▪▪ Responsable ▪▪ Adorable poison ▪▪ Téméraire ▪▪ Aventurière▪▪








 

   
   

- 16


   

Naissance d’une petite fille. Moi. Joli poupon potelé qui donna bien du mal à la femme qui l’a mis au monde. Sans doute un peu trop, même pour me nourrir à son sein. Je n’avais que quelques mois quand elle me laissa orpheline et qu’on me confia aux bons soins de nourrices par un père dont je n’apprendrai le nom que plus tard.


 



 

   
   

- 8


   

J’adore m’amuser dans les Jardins Aquatiques avec les autres enfants. Les rires enfantins ne font pas de différences sur la couleur du sang qui coule dans leur veine. Du moins je le croyais jusqu’à ce qu’une pierre vienne heurter ma tête. “Bâtarde… ” Depuis ce jour, je n’ai pas oublié celle qui s’est faite sermonnée pour avoir jeté ce caillou. Allyria.


 



 

   
   

- 4


   

J’aime énormément la lecture et n’en suis jamais rassasiée, rêvant d’aventures à l’égal des garçons de mon âge. Une fois voir à deux fois dans le mois, je reçois la consigne de me montrer bien polie et bien éduquée. Vous n’imaginez pas à quel point je déteste cela, faire le petit singe savant devant cet homme qui me rend visite. On me dit qu’il s’agit de mon bienfaiteur. Moi je ne perçois qu’un homme triste et bien maladroit avec les mots. Pourtant je dois reconnaitre, que depuis que je sais lire, chacune de ses visites me comble par un nouvel ouvrage, qu’il m’apporte. Pendant que je caresse des yeux la couverture de mon nouveau compagnon d’aventure, l’homme se hasarde à caresser mes longs cheveux noirs. Je n’entends pas tout de suite quand il m’annonce être mon père et qu’il veut m’offrir une meilleure situation. Je suis née Santagar et suis le fruit d’une union illégitime.  Ce livre qu’il vient de m’offrir est celui qui relate l’histoire de ma famille. J’y retrouve le prénom d’Allyria.


 



 

   
   

- 3


   

L’agitation est à son comble autour de moi. Cela ne m’aurait pas affolée outre mesure si je n’avais pas entendu au détour d’un couloir une conversation surprenante. Non pas surprenante mais effrayante. Cet homme, qui se disait être mon père, allait me marier…


 



 

   
   

- 3 et quelques heures plus tard


   

J’ai trouvé le moyen de m’enfuir mais vers où, je ne le savais pas mais personne ne disposera de moi et de ma liberté.


 



 

   
   

- 2


   

C’est une brindille mourante qui croise la route de la troupe du Soleil. Preham me recueille et me sauve d’une mort certaine. Je lui dois énormément non seulement je suis en vie mais grâce à lui et ma nouvelle famille je peux donner corps à toutes ses aventures dont je rêvais au fil de mes lectures.


 



 

   
   

An 1


   

Perham nous a quitté, je suis à présent responsable de la troupe du Soleil avec laquelle je sillonne de nombreuses routes de Westeros.


 












  • Aïshaa
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via par un membre (Stannis) et vous me connaissez déjà sous les traits de Rowenna Durrandon. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Jouer le pnj qui m'a donné envie de jouer ce personnage. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de ça ne change mais les couleurs foncées ça m'aide pas . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2x/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2x/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que MA PRÉSENCE SERA ALÉATOIRE EN FONCTION DE MON IRL COMME VOUS TOUS. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Lilly Collins est <a href="/t6294-aishaa-sand-la-vie-est-un-theatre-westeros-ma-scene?nid=9#173528"><span class="Gp_Dorne">Aïshaa Sand</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Dorne">Aïshaa Sand</span> - Je n'ai pas encore défini mon allégeance - Saltimbanque - <a href="/t6294-aishaa-sand-la-vie-est-un-theatre-westeros-ma-scene?nid=9#173528">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/rpg_sheet_edit?u=639"><span class="Gp_Dorne">Aïshaa Sand</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">Bief - Quelque part en forêt en direction de Haut-Hermitage</span>

Anonymous
Invité
Invité


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptySam 19 Oct - 20:54




  • Aïshaa Sand
Rapide est la Griffe



Fardée à outrance pour accentuer les traits de ce personnage que j’allais incarner, j’en dessinais ensuite d’une main alerte, la moustache fine dont chaque pointe frisottait comme une arabesque. Mes habits étaient volontairement un peu trop grands pour amplifier des courbes masculines que je ne possédais pas. Au moins je n’avais pas à bander mes seins comme Mira. Enfin pour ce qu’il y avait à camoufler… c’est fou comme il y a de l’injustice à ce niveau quand je regarde à l’intérieur de ma tunique. Je laisse partir un soupir en la lâchant pour attraper une longue pièce de tissu afin d’en faire un turban autour de ma tête. Ce soir, j’allais incarner Le Tigre, cet ennemi juré de Westeros. Les dernières rumeurs parlent de la trêve réclamée par la Princesse Deria et le Tigre après qu’un autre conflit eut lieu, massacrant un trop grand nombre d’hommes de part et d’autre. Dornienne de naissance, cela n’empêche pas mon cœur de saigner pour tous ceux qui ont donné leur vie...au nom de quoi ? De plus de pouvoir ? D’une terre… On dit que des navires sont et leurs hommes sont sacrifiés pour que d’autres plus opportuns puissent atteindre leur but. On dit tellement de choses que je ne sais plus démêler le vrai du faux. Franchement vous y croyez, vous à des monstres qui auraient terrassé des cohortes de soldat ?... j’ai l’esprit large mais là. En tout cas le Bief piétinait toujours Dorne, gagnant des terres en compensation d’une paix. Bien que les risques soient considérables, nous avions fait de toutes ces rumeurs une pièce comique ou satirique suivant le point de vue du spectateur qui la regardait. Une histoire qui faisait la part belle à la Princesse qui réussit à convaincre un jour de s’allier au Tigre donc moi dans cette pièce. D’un combattant et stratège très certainement hors pair, nous en avions fait un chaton docile aux pieds de la maison Martell. Les fer-nés devenaient les marionnettes d’une coalition aux visages des puissances centrales, que nous avons choisi d’illustrer seulement par le Bief. D’ailleurs nous avions juché un biefois aux couleurs de la Maison Hightower sur un poney… très certainement pas du tout au goût du véritable lord de cette Maison renommée.

- Aïshaa magne-toi c’est à toi.
- ….j’arrive, j’arrive… Me précipitai-je en avalant un morceau de pain.

Que le spectacle continue…

Le tout premier souvenir qui me revient quand je ferme mes yeux c’est justement les premières secondes où je les ai ouverts sur le visage de Perham. Du plus lointain que je me souvienne je n’ai jamais lu autant de compassion chez quelqu’un. Peut-être en a-t-il eu sur celui de ma défunte mère mais je serais bien incapable de l’affirmer. Quand on m’a retiré de ses bras, je n’étais encore qu’un bébé. Des mamans j’en ai eu plusieurs mais aucune ne devaient savoir vraiment quel était le rôle d’une véritable maman. Oh non n’allez pas croire que j’ai été maltraitée, non pas du tout. D’ailleurs les bâtards sont plutôt bien considérés à Dorne. Non c’est juste que je ne sais pas ce qu’on éprouve quand on possède l’amour d’une mère… ou d’un père.

C’est un concours de circonstance qui m’aura appris que je suis l’enfant illégitime de Lord Santagar. Ma demi-sœur Allyria se sera chargée de m’apprendre que je n’étais pas de son sang. Pff les gosses sont parfois si cruels entre eux. Etait-ce de ma faute si elle et moi partageons le même père ? Je n’avais rien demandé et n’attendais rien d’autre si ce n’était une famille. Et bien cette famille de sang, je l’ai fuie quand mon lord de père a voulu me rendre son nom en me mariant à je ne sais quelle autre maison. La tête farcie des aventures que je lisais, je me croyais forte, prête à affronter tous les dangers les poches vides. Cette grande assurance fût renforcée quand je suis passée à travers les mailles du filet des soldats à ma recherche. On se sent puissant et victorieux mais cela ne dure que l’instant des premières nuits seule dehors. Vient ensuite les doutes, la faim et la peur. Les doutes parce que ce père n’était peut-être pas si mal attentionné. La faim ensuite qui vous conduit à voler sur les étales ou à manger dans des restes laissés dans des assiettes. La peur parce que vous ressemblez trop à une jeune fille alors vous faites en sorte de transformer en jeune homme, volant des hardes, coupant vos cheveux.

Mais ceci ne dure qu’un temps, peu à peu le manque de nourriture puise dans mes forces qui déclinent. Mal nutrition et quelques mauvais traitements n’améliorent rien. Je finis par tomber d’épuisement. Ma survie je la dois à la troupe du Soleil. A Perham plus exactement qui découvrit mon corps malingre dans un fossé.

Père et mère à la fois, comme avec chacun des membres de la troupe, les quelques années que j’ai partagé auprès de lui m’ont fait grandir sans doute plus vite. Les arts du divertissement n’ont plus de secret, j’aime jouer la comédie autant que j’aime danser nus pieds autour d’un feu ou pour régaler les yeux de nos spectateurs. Perham m’a offert cette famille qui manquait à mon cœur, régalant en même temps ma soif d’aventures même si elles ne se passent que le temps d’un spectacle.

Notre petite troupe sillonne les routes au rythme du vent quand il ne nous porte pas vers des terres hostiles. Les temps sont difficiles rendant malheureusement les routes incertaines. N’allaient pas croire que nous ne sommes que des saltimbanques sans défense. Je pourrais vous dire que Cynric ne manque jamais sa cible aux couteaux, que Mira joue parfaitement de la fronde et etc…quant à moi, il s’avère que j’ai développé une prédisposition pour le tir à l’arc. Saltimbanque, voleurs ou coupe-jarrets… est-ce que tout ceci à vraiment de l’importance quand il s’agit de votre famille de cœur dont je suis à présente la Reine ? Qui l’aurait cru que je pourrais un jour m’enorgueillir d’un titre tel que celui-ci.

Je n’ai pas perdu l’habitude de me vêtir comme homme quand nous voyageons, c’est tellement plus pratique. Seuls mes cheveux peuvent me trahir si je ne les dissimule pas. D’ailleurs je m’en amuse beaucoup quand on cherche la petite danseuse qui vient de se produire.

J’aime cette vie malgré sa rudesse, mes rêves n’ont pas limite sauf peut-être celle de cette mer qui sépare Westeros d’Essos. A quoi ressemble cette terre ? Les peuples qui l’habitent sont-ils si hostiles que le raconte ? Le Tigre est-il aussi assoiffé de pouvoir que l’Empire ?




Anonymous
Invité
Invité


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptySam 19 Oct - 21:08

Re bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptySam 19 Oct - 21:10

Merci j'ai fini ma fiche :cochon:

Anonymous
Invité
Invité


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptySam 19 Oct - 21:34

Re bienvenue sur BC j'ai grand plaisir à voir la fille cachée de Lord Santagar prendre corps


Courage pour ta fiche et à très bientôt en rp !

*lui envoie un bouquet de lys blancs*

Anonymous
Invité
Invité


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptySam 19 Oct - 21:37

Tous les fer-nés ne manquent pas galanteries. Merci Petit Prince pour les lys.

Anonymous
Invité
Invité


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptySam 19 Oct - 22:02

Re bienvenue ! :cochon:

Anonymous
Invité
Invité


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptySam 19 Oct - 22:20

Merci Hathor Smile

Anonymous
Invité
Invité


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptySam 19 Oct - 23:11

Bienvenue sur BC

Anonymous
Invité
Invité


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptyDim 20 Oct - 8:57

Re bienvenue!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptyDim 20 Oct - 9:37

Il te manque les codes de validation, tu ne les as pas générés (fin du premier post pour le lien)

Autrement c'est tout bon pour moi ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptyDim 20 Oct - 11:06

@Argella = Merci pour ton accueil

@TORRHEN BRAENARYON = Je crois que ça doit être bon, je ne sais pas si j'ai bien fait les choses ^^. Par contre je n'arrive pas à installer correctement le blason. Embarassed

Anonymous
Invité
Invité


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptyDim 20 Oct - 11:11

Je ne vois toujours pas les codes ^^

Il faut que tu cliques sur le lien à la fin de ton premier post, dans l'encadré correspondant, et que tu remplisses les champs puis que tu c/c à la fin de ton premier post le codage ainsi généré


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptyDim 20 Oct - 11:44

@TORRHEN BRAENARYON cette fois je crois que c'est fait Embarassed

Anonymous
Invité
Invité


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptyDim 20 Oct - 11:45

Ben je vois toujours aucun code de validation xD je sais pas où t'as mis

j'te fais un screen


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptyDim 20 Oct - 12:01

Je n'avais rien copié/collé, désolée.
Cette fois c'est bon ^^ , merci pour ta patience.

Anonymous
Invité
Invité


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptyDim 20 Oct - 12:27

Bienvenue Aïshaa !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptyLun 21 Oct - 15:32

Je suis pas passée par làààà, pardoooon Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène 417077406

Rebienvenue donc What a Face
Et amuse toi avec ce perso !

Anonymous
Invité
Invité


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptyLun 21 Oct - 18:30

Razz Merci Gareth, ce n'est pas grave mais ça fait plaisir. Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptyVen 1 Nov - 11:44

Bottin MAJ et je déplace.

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène EmptyLun 30 Mar - 12:16

Je déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène   Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty


Contenu sponsorisé


Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Aïshaa Sand - La vie est un théâtre, Westeros ma scène

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianne Sand
» Elios Sand
» Perle Sand
» Artoria | La lionne de Westeros
» Elios Sand [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: