AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Arianne Sand
MessageSujet: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 12:40

Sand
Arianne

Maison : Aucune
Lignée : Bâtarde de Nymor Martell et petite fille de Meria Martell, maintenant décédés, Arianne est la fille de Mégara, une prostituée. De par son père, elle a une sœur qu'elle chérit plus que tout, Deria, de même que ses frères, Roward Martell & Anders Sand.

Date et lieu de naissance : Je suis née en -26 dans une ville côtière de la Principauté de Dorne, Les Météores. Ou plutôt dans un des bordels de la ville. J’ai davantage vu les tenues raffinées des femmes qui, comme ma mère, veillaient à donner du plaisir aux hommes de passages, que la ville. Ou l’absence de tenue de certaines, quand je laissais involontairement trainer mon regard…
Caractère : Joviale – Naïve – Loyale – Patiente – Diplomate - Narcissique

Célébrité : Freida Pinto
Crédit Avatar : Izzy

Arianne & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros ? Vous sentez-vous concerné ? Bien évidemment. Que vais-je devenir, si l'on marche sur la Principauté de ma Sœur ? Si l'on essaye d'anéantir ma seule famille, en même temps que ses territoires ? Je ne suis qu'indirectement impliquée, mais je la vois lutter pour maintenir un avantage sur les menaces directes et indirectes. Je ne souhaite rien d'autre que notre survie, face à cette situation.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre ? Je ne vis que pour la servir. Sans elle, je ne serai sûrement qu'une pièce de viande attractive, ou peut-être flétrie, pour de vieux porcs ou de jeunes puceaux, destinée à mettre au monde les bâtards de tel ou tel homme. Je soutiens et soutiendrais aussi longtemps que je le pourrais ma sœur et mon frère, et leur apporterais tout ce qu'il est en mon pouvoir de leur apporter.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction ? Ma réaction serait, bien évidemment, de protéger ma sœur dans la mesure du possible. En aie-je réellement la possibilité, cependant ? La décision incombe réellement à ma sœur, et à mes frères qui sont de guerriers aguerris, bien que je puisse essaye d'aiguiller Deria. Elle a davantage de connaissance de l'art de la guerre que je n'en ai, même s'il s'avère que je m'efforce de m'améliorer autant que possible.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte ? Mon opinion est-elle vraiment d'une grande importance ? S'il a montré sa supériorité ainsi, il l'a fait de façon bien basse et méprisable. Est-il lâche au point de n'oser affronter son ennemi loyalement ? Il n'est en tout cas nullement digne de confiance, et s'il en venait à traiter avec ma famille, je ne pourrai que tenter de les mettre en garde. Qui nous garantie qu'il ne s'abaisserait pas à une embuscade à nouveau ?

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

Arianne & les autres

(c) Torben Sans Deria, je n’aurai probablement pas pu m’intégrer aussi facilement à la Cour de Lancehélion, terrorisée comme je l’étais. Les manières que l’on attendait de moi aux Météores étaient à des années lumières de celles de toute jeune fille évoluant à la Capitale. Jamais ma cadette ne m’a rejetée à cause de ma condition – surement grâce à notre père, et si nous étions très proches dans notre enfance, nous le sommes encore davantage. La bonté dont elle a fait preuve à mon égard en me protégeant du mépris de tous et des colères de sa mère n’y sont pas pour rien, elle continue d’ailleurs. Et je l’aide autant que possible, dans la mesure de mes moyens, pour la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi, et parce que je l’aime sincèrement avant tout.
Deria Martell - Ma sœur

(c) Torben Comme Deria, Roward m’a acceptée dès mon arrivée, faisant peu de cas de l’infidélité de leur père avec ma mère, m’accueillant comme une des siens. Si l’on se taquinait, je crois que mes changements physiques ont signé la fin de cette insouciance. A la place de ses plaisanteries, j’ai gagné un frère protecteur, encore davantage maintenant que je suis revenue de ma captivité auprès de pirates Fers-nés. Je l’aime, mais ça a tendance à m’exaspérer.
Roward Martell - Demi-frère

(c) Torben C’est un bâtard, tout comme moi, enfant de Nymor, et pourtant pas désiré à Lancehélion, comme nous le faisait bien comprendre Ravena Martell, légitime à sa place, quand nous n’étions que des moins-que-rien qu’elle aurait voulu voir partir. Mais peu importait, nous étions là l’un pour l’autre, et on nous voulait à la Cour, simplement pas elle. Toujours est-il que nos relations se détériorent. Anders attend plus que je ne pourrais lui offrir, tout ça n’était qu’un jeu sans conséquence, et doit rester comme tel. Il n’a pas plus de droit sur moi que qui que ce soit, et il doit apprendre que je n’ai pas à subir ses élans de colère, ses crises de possessivité.
Anders Sand - Demi-frère

(c) Gentle Heart J’ai fait ce que j’avais à faire, pour assurer ma survie, en lui permettant de découvrir l’étendue de mes charmes. Quoi de plus normal, n’était-ce pas l’essence même des tâches qui incombaient à ma mère et aux femmes que je côtoyais aux Météores ? Si j’en suis venue à apprécier qu’il me rejoigne, ça n’était que la force de l’habitude, rien de plus. Son visage ne hantera plus mes pensées, aussi certainement que cette période de captivité ne sera qu’un souvenir que je me remémorerais difficilement. Il n’est rien pour moi.
Yoren Pike - Nature

Elnaie & Bloody Crown

Salut moi c'est Julie. J'ai découvert BC en lorsqu'un des vils staffiens m'en a parlé.J'aime beaucoup pas mal de choses. Sur Bc, j'aime bien le sérieux avec lequel le forum est construit. mais j'aime pas trop par contre la quantité de lecture pour appréhender l'univers, mon petit cerveau épuisé ne retient rien pour le moment. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

Dernière édition par Arianne Sand le Mer 29 Avr - 13:58, édité 8 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Membre du mois : 102
Maison : Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 12:40

Je pourrais vous conter les regards concupiscents des hommes de Maman et de ses amies sur mon corps pas encore formé, les longs moments enfermés dans ma chambre parce que l’on m’avait surprise à roder dans le bordel, et que j’étais bêtement restée choquée devant Magda et un monsieur tous nus. Comme si j’avais envie de revoir ça ! Mais elles étaient gentilles, les amies de Maman. Elles me donnaient de jolis rubans, parce qu’elle les portait plus, et elles m’offraient même des sucreries, parfois. Maman m’a souvent parlé de Papa, même si je ne comprenais pas bien pourquoi je ne pouvais pas le voir, pourquoi il ne venait pas. Elle m’a bien dit qu’il était impossible pour lui de venir, qu’il était important et avait d’autres choses à faire. Quand ais-je compris qu’il s’agissait de Nymor Martell, du Prince de Dorne ? Je ne sais pas trop. Quand j’avais sept ans, peut-être ? Je n’avais jamais retenu que son prénom, alors quand je l’ai entendu dans la rue, je me suis aussitôt arrêtée. J’ai pas compris tout de suite son nom, les adultes étaient hauts, et il y avait beaucoup de bruit. J’ai pas vraiment su pourquoi il venait tout de suite. Il m’a fallu longtemps pour comprendre qu’il venait faire du commerce. Je m’en fichais. Je me demandais si c’était bien mon Papa, et si j’allais le voir ? Je dormais encore, je crois, mais j’ai été réveillée par beaucoup de bruits, dans la pièce. J’ai quand même fait semblant de dormir, même quand j’ai entendu mon nom. Mais une fois que le bruit est parti, maman m’a réveillée pour de vrai, et elle m’a aidée à me laver – comme si je savais pas le faire toute seule ! -, elle m’a mis une robe qu’elle m’avait cousue, pour une fête à venir aux Météores.

« Pourquoi je dois mettre ma jolie robe, Maman ? »

J’ai cru qu’elle allait pas me répondre, et puis elle s’est agenouillée devant moi, me regardant dans les yeux.

« Ma chérie, tu vas rencontrer quelqu’un de très important, il faudra que tu sois bien sage, et très gentille. »

Elle avait l’air triste, Maman. J’ai pas compris pourquoi, pas vraiment. Mais j’ai rencontré le monsieur. Mon papa, elle a dit, quand il est revenu. Je me suis cachée dans les jupons de Maman – il était grand, je crois que j’avais un peu peur. Beaucoup, même, en vrai. Pourtant, il avait l’air gentil. Il a passé sa main sur mon front, enlevant la mèche qui me cachait l’œil, et après, il m’a souri, et il m’a donné une poupée. Mes poupées à moi, elles étaient en paille, avant. Là… Là, elle était trop belle. J’ai remercié mais je suis pas sûre qu’il m’ait entendue, et puis il est parti. Je suis allée cacher ma poupée sous le lit de Maman. J’ai essayé de le dessiner après, pour toujours me souvenir à quoi il ressemblait. Si j’avais su qu’un an plus tard, je vivrai avec lui…

Huit ans. Maman m’a dit que j’étais grande et que je serai très bien, là-bas, à Lan… Zut, je me souviens plus du nom. Lanélion ? Je sais plus. Mais c’est pas important. Je sais bien, moi, que je suis pas grande. Que je devrais pas quitter Maman. Pourquoi elle vient pas avec nous, d’abord ? Ou pourquoi je reste pas ? Je sais que la Grande Madame du bordel, elle a dit qu’elle pouvait me trouver une bonne situation. Que je pourrais rester auprès de Maman pour toujours. Je sais pas pourquoi Maman a dit non… Je sais pas pourquoi elle m’envoie au loin, non plus. J’ai juste envie de pleurer, de m’attacher à sa jambe, et de jamais la lâcher. Mais c’est trop tard. Le grand Monsieur est là, mon Papa. Je porte encore une jolie robe, mais j’ai envie de mettre de la boue dessus, de plonger dans la mer avec. Je sais bien nager, je suis sûre que ma robe me gênera pas. Il paraît que c’est mon Papa qui l’a donnée à Maman, ça sera bien fait pour lui.

Il s’approche de moi, mais je regarde le sol, je baisse les yeux. Je veux pas le regarder, parce que je pleure, et ça va faire de la peine à Maman. J’ai envie de courir, loin, qu’ils puissent pas me trouver ni me rattraper. Si je me cache dans la maison, ils vont me laisser rester ? Je sens une main sur mon visage, qui m’oblige à regarder en face et plus le sol. C’est un visage doux, qui me regarde. Il m’empêche pas de pleurer, il ouvre juste ses bras pour moi. Mais moi, je veux pas y aller, dans ses bras. Moi, je veux juste savoir pourquoi Maman vient pas. « Je veux pas venir, si on emmène pas ma Maman. Pourquoi on emmène pas ma Maman ? »

« Sa place est ici, ma petite Arianne. Mais tu reviendras voir ta Maman, je te le promets. Je recule, alors qu’il se penche vers moi, et m’avance en voyant qu’il attend. Et si tu veux, on peut aller lui acheter un joli collier et t’acheter le même, avant de partir sur le bateau. Comme ça, elle t’aura toujours avec elle. »

J’ouvrais de gros yeux, et je devais avoir l’air franchement bizarre parce que je pleurais encore. Il voulait vraiment acheter quelque chose à ma Maman pour qu’elle m’oublie pas ? Et me donner le même ? Et j’allais monter sur un bateau ? J’étais jamais montée sur un bateau. J’étais encore triste, mais j’essayais de sourire – et ne faisais qu’une grimace, qui fit rire mon papa. Il me prit la main, et après avoir serré très fort ma maman dans mes bras, je partais avec lui.

Je vais pas mentir, j’ai eu très peur, quand je suis arrivée. Papa… Prince Nymor, me reprenait ma belle-mère, m’a amenée devant Meria. Je n’ai pas osé parlé, et s’il ne m’en avait pas empêchée en me chuchotant de m’incliner devant elle, je serai restée cachée dans ses jambes, à l’observer discrètement. Sauf que j’étais là, toute seule, jetée en pâture devant elle, alors qu’elle me regardait, l’air un peu sévère. J’aurai voulu être un petit oiseau, pour m’envoler sans me faire remarquer. Si Deria, Roward et Anders n’avaient pas été là, je serai sûrement retournée aux Météores, si j’en avais eu l’autorisation. Le regard des autres, celui de ma belle-mère… Si les premiers ont changé grâce aux interventions des « vrais » enfants, jamais ce ne fut le cas de la Marâtre… Je me sens encore coupable, surtout pour Deria et Roward, mais j’ai été soulagée, quand je n’ai plus eu à sentir sur moi son regard sous lequel je ne me sentais jamais à l’aise. J’ai honte d’avoir pleinement profité des moments où je rendais visite à ma mère, pour ne pas sentir sur moi les regards scrutateurs de l’épouse de mon père.

Avant sa mort, je n’y parvenais pas toujours, mais je me préservais autant que peut se faire de son regard. Heureusement pour moi, elle ne venait pas souvent quand on nageait dans les bassins, et si elle voulait assister à une leçon de Deria, on me prévenait que je ne devais pas être présente. J’étais souvent déçue, quand ça arrivait. J’aimais tous ces savoirs auquel je pouvais prétendre aux côtés de ma sœur que j’aimais tendrement. J’avais toujours reçu beaucoup d’attention, seule enfant dans la maison où ma mère travaillait et choyée par les autres prostituées qui avaient abandonné les leurs – je le supposais, mais on ne me l’avait jamais dit, mais ça n’était rien comparé à celle que mes frères et sœur, mon père aussi, me portaient. Ça n’était rien comparé aux attentions que je suscite maintenant, depuis que j’ai éclos, que ma beauté s’est révélée… selon ma mère. Les hommes que je croisais dans son bordel ne sont plus aussi pervers et écœurants que certains quand je n’étais qu’une enfant, mais subjugués. Il en était de même, à la Cour. Peut-être ma beauté pourrait-elle m’offrir un mariage avec un petit chevalier… Je ne pouvais prétendre à l’un d’eux qui serait gradés, mais nous étions reconnus par notre père, nous n’étions rien, mais un peu quand même.

Sauf que ce rêve se brisa en éclats, il y a quelques mois de cela... J’aimais les voyages en bateau depuis le premier jour de ma nouvelle vie à Lancehélion, mais celui-ci aurait pu m’en dégouter à jamais. Mais jamais je ne donnerai tant de pouvoir à ce rat de pirate, à ce Yoren Pike. Je devais survivre, je ne pouvais pas baisser les bras, mais être rabaissée en tant que Femme-Sel, un moyen de se vider qui lui était indifférent… Ne dites pas à quiconque que j’ai dit ça, c’est indigne des manières que l’on m’a inculquées. Et pourtant… Pourquoi hantait-il mes pensées ? Pourquoi ne puis-je l’oublier ? Je jouis pourtant la compagnie de Ser, bien plus satisfaisante, raffinée et agréable que la sienne… Mais cela importe peu. Papa et Mima – jamais je ne les appelle ainsi en public, je n’ose pas, je garde ces surnoms affectueux pour l’intimité de mon esprit – ne sont plus, et je dois aider ma sœur, conseiller la Princesse, préserver la Principauté de Dorne. Et j’ai peur de faillir à ces responsabilités.

"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

Dernière édition par Arianne Sand le Jeu 30 Avr - 18:53, édité 5 fois

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 12:41

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bienvenue à toi ma sœur adorée

N'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !!

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 19
Célébrité : Ashley Green
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 12:44

merci de mettre fin à ma tentation sur ce magnifique pv What a Face

Bienvenuuue ! Courage pour ta fiche, et va embêter Deria si t'as besoin ! (Enfin, tu peux embêter tous le staff, hein )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 12:47

Je compte sur toi pour trouver plein d'autres tentations, et s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je peux changer, un autre PV me faisait de l'oeil

Je vous embête pas, vous êtes étranges, je refuse de vous adresser la parole Suspect

Merci vous deux

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 12:52

Ah oui je me connais ne t'inquiète pas, je vais vite trouver inconsciemment d'autres tentations
Tu vas voir, bientôt tu seras comme nous, l'étrangeté, c'est contagieux ! *sors*
Amuses toi bien avec elle, en tout cas !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 12:56

Oui, garde celui-là ! c'est très très bien !

Ce qui est étrange c'est de s'inscrire en sachant qu'on est pas nets

Feuille de personnage
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 13:01

Bienvenue sur le forum Arianne !

j'espère que tu te plairas ici

Shall we begin?

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 13:11

Ou d'autres t'en trouveront, je ne m'inquiète pas, Sharra

Je comprends pas pourquoi, Deria

Merci Rhaenys

J'ai ajouté mon pseudo à l'endroit pour

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 13:14

trop cooooooool !! C'est toi !!

Dernière édition par Deria Martell le Lun 27 Avr - 13:19, édité 1 fois

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 13:18

Bienvenue, beauté!

les filles de Dorne, au moins, donnent envie de visiter du pays!

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 13:34

Lulu

Merci Torb Mais c'est pas dit que tu sois le bienvenu au pays !

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 13:57

AH MAIS CEST TOI
Mais fallait le dire What a Face
Ca change tout
Pff même pas pris Ronnel, quoi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 14:14

Je vais pas jouer un gamin qui a une tête de Peter Pan

(Vous devriez mettre le smiley qui montre du doigt What a Face )

Et range ton fouet, saleté duel

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 14:20

Suspect On s'en fiche de sa tête, dessus y'a une couronne, c'est tout *pan*
(je vois pas duquel tu parles xD)
Ben le fouet, ça m'avait l'air de faire moins mal que les épées, mais si tu préfères duel
*sors*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 14:24

Il ressemble à Peter Pan méchant, il est nul :
(Eux : )

Aucun des deux, tu m'attaques pas Suspect

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 14:24

On se calme sur le flood les filles, ou c'est moi qui vous calme

dans un coin sombre de winterfell

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 27 Avr - 14:25

C'est un coin sombre chauffé, j'espère ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Jeu 30 Avr - 18:19

J'ai fini o/

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Jeu 30 Avr - 18:47

Me voilà !

Pour moi tout est très bien... Sauf un détail! Tu fais remonter à cinq ans sa capture alors que c'est le dernier événement de sa fiche; c'est arrivé au cours de l'année passée (j'avais prévenu que je précisais la chrono de l'ascension de yoren dans son pv)

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Jeu 30 Avr - 18:53

Ah bah du coup je me suis basée sur le bout consacré à ça dans la fiche de Deria, je savais plus quelle donnée était la bonne et j'ai pas pensé à vérifier dans le PV de Yoren ! Bref, c'est modifié Smile

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Jeu 30 Avr - 18:57

Pour moi ça semblait clair vu que c'était les derniers mots de la fiche ça pouvait pas remonter à perpét' mais comme Deria m'a contacté pour ça hier j'ai clarifié! je te valide donc

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Jeu 30 Avr - 19:01

center>

Bienvenue, Arianne Sand

Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1119
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Arianne Sand   Lun 4 Mai - 21:19

je déplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1119
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Arianne Sand   

Contenu sponsorisé

Arianne Sand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1