Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artoria | La lionne de Westeros

Aller en bas 
MessageSujet: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptyDim 20 Déc - 18:58

Artoria

"The Weight of my sword is the weight of my pride."



  • Île de Fer



 
Jeanne ▪▪ Mère (décédée) Katherine ▪▪ Grande soeur (décédée) Lionel ▪▪ Beau-père (décédé) Alésia ▪▪ Mère adoptive (vivante)


Fille du peuple"

Année de naissance ▪▪ An -24
Nom de naissance ▪▪ Artoria
Ville de naissance ▪▪ Noirmarée
Royaume de naissance ▪▪ Le royaume des Fleuves et du Crépuscule

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume de Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ mercenaire
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Jeanne Goursaud
Crédit ▪▪ Nîniel's box

▪▪ Disciplinée ▪▪ Provocatrice ▪▪ Guerrière ▪▪ Sarcastique ▪▪ À l'écoute ▪▪ Sans pitié ▪▪







 

   
   

-25


   

Naissance d'Artoria à Noirmarée dans les îles de Fer, peu de temps que sa mère ait fui les environs de Pierremoûtier. Jeanne l'a élevé seule avec sa fille aînée pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'elle épouse le forgeron du village.


 



 

   
   

-20


   

Noirmarée est attaqué par des pirates, cherchant une opportunité de s'enrichir. Un groupe de mercenaire intervient à la demande du chef du village. Malheureusement, il y a eu beaucoup de victime dont la famille d'Artoria. La petite tête blonde est prise de pitié par la cheffe du groupe de mercenaire, Alésia qui devient sa mère adoptive. En réalité, Artoria a été acheté, malgré qu'elle a peu de valeur vu qu'elle est une Pyke.


 



 

   
   

-15


   

Un membre du groupe de mercenaire, profite de la fatigue d'Artoria au maniement des armes pour la violer et la battre. Alésia découvre l'abus et décapite l'homme en question. Elle menace tout ceux osant toucher à sa fille, de décapitation ou d'une morte, longue et douloureuse. À ce moment-là, Alisia avoue son amour maternel à Artoria et l'entraine intensément et lui forge un caractère bien trempé pour ne plus être une femme faible.


 



 

   
   

-13


   

Le groupe de mercenaire d'Artoria rejoins la maison des Hoare en allant au Royaume du Nord avec l'armée du Roi Harren Hoare dit « Le Noir ». Artoria combat à l'arrière garde en suivant les ordres de sa mère. Le groupe de mercenaire perd des hommes et évite de peu à la mort face au fortification sur le Neck.


 



 

   
   

-4


   

Le groupe de mercenaire reste un moment à Dorne, acceptant d'aider le royaume à la frontière pour affronter les Biefois. Artoria s'illumine dans les combats, au côté de sa mère, maniant épée, arc et la lance de combat. Elle gagne le respect des hommes de son groupe alors qu'auparavant, elle ne valait rien à leur yeux malgré son lien avec Alésia.


 



 

   
   

An 0


   

Artoria se rend au couronnement de la Princesse Deria Martell à la tête de Dorne, unique fois qu''elle se rend à un tel événement, même si elle était loin du palais. Alésia était malade et épuisée par les batailles. Le groupe de mercenaire décide de rester au royaume de Dorne pendant un temps, assez pour que leur chef, Alésia guérisse.


 



TEXTE A EFFACER ! Pour rajouter une date clef, vous devez copier coller le code suivant, et le coller à cet endroit précis autant de fois que vous en avez besoin

Code:
<article>
   <div class="inner">
     <span class="Rond"> </span>
     <h2>Date Clef ici</h2>
     <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean quis rutrum nunc, eget dictum massa. Nam faucibus felis nec augue adipiscing, eget commodo libero mattis.</p>
   </div>
 </article>









  • Red Knight
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Facebook grâce à Arianne ♥. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'univers et le fait que c'est bien détailler. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de pas grand-chose, il y a beaucoup à lire, mais ça reste intéressant et plaisant à consulter.. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai hâte d'avoir des liens et des rps avec vous tous !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptyDim 20 Déc - 18:58




  • Artoria
Voici l'histoire d'une lionne enragée !



« Je ne connais pas trop ma vie avant mes cinq années. C'est flou, j'étais encore très jeune quand Alésia est venue à Noirmarée avec son groupe de mercenaires et qu'elle m'a acheté...enfin acheter. C'est ce qu'elle veut essayer de me faire croire et qu'elle essaye de se convaincre. Au fond, elle a eu pitié de moi et quelque chose s'est créé lorsque nos regards se sont croisés. J'ai passé tant d'année à ses côtés, dans ses bras, dans ses disputes, combat, son parfum, son amour pour moi et sa protection. Je pourrais en faire une légende, car à mes yeux, elle est une légende. Je ne connais pas beaucoup de femmes mercenaires comme elle, qui dirige une troupe d'hommes et qu'elle a leur respect. Sans elle, je ne serais pas là, je n'aurais été qu'une Pyke qu'on aurait délaissée dans un coin et qui serait morte très tôt. Elle est ma mère et je l'aime. Un jour, je lui ferai honneur et la rendrai fière.» Artoria à la Princesse Deria. An 0.

Des propos qui ne sont pas anodins, après tout, il est vrai que la jeune femme possède un grand respect ainsi qu'une admiration sans limite envers celle qu'elle peut appeler mère. Le monde n'est pas tout aussi beau et en paix qu'on pourrait le croire. En tant que mercenaire, il n'est pas difficile pour Artoria d'avoir pu voir la violence humaine et la cupidité, l'avidité et difficile d'en dire plus, car la liste est longue. Depuis qu'elle a quitté Noirmarée, la bâtarde a pu voir la vie en dehors de cette île et les attaques ainsi que les escarmouches ne sont pas anodines dans ce monde. Mais avant de raconter cette partie de l'histoire de la blonde, il fallait connaître le commencement pour comprendre comment une enfant de cinq ans a pu se retrouver avec un groupe de mercenaires. Tout d'abord, il faut savoir que sa mère faisait partie de la maison Haore en tant que servante. Un noble a jeté son dévolu sur la femme, quoiqu'il ait été promis à une autre. Ne voulant pas être rejeté par la noblesse, il demande à Jeanne de quitter Pierremoûtier alors qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. Ce dernier lui donne un endroit où vivre en paix et loin du danger de la noblesse : Noirmarée. Ainsi, la mère et la grande soeur de notre héroïne quittent à contrecœur l'homme qu'elle aime pour l'île de Fer. Elle a un mis un moment avant d'y arriver. Sur l'île en question, Jeanne a pu reconstruire sa vie avec quelques difficultés. En effet, une femme seule et avec déjà un enfant à charge, ce n'était pas évidente. Katherine décide de travailler à la place de sa mère, mais cette dernière refuse, même si elle n'avait pas le choix.

Quoique Jeanne ne soit pas la femme la plus populaire et aimée du village, elle parvient à bien s’entendre avec certaines villageoises pour l’aider. À la naissance d’Artoria, elle a été soutenue par le forgeron du village qui est tombé sous les charmes de la Dame. Toujours là pour la soutenir et veiller sur ses enfants, trois ans après, Jeanne et Lionel s’unissent lors d’un mariage. Malgré cela, Artoria n’était pas trop apprécié étant une bâtarde tout comme l’a été Katherine avant elle. Encore une enfant, la petite tête blonde était innocente et ailleurs, loin de ce monde vicieux de celui des adultes pour comprendre ce rejet. L’événement le plus choquant de sa vie est lorsqu’elle avait cinq ans et c’est le jour où elle a croisé le chemin d’Alésia, sa mère adoptive. Des mercenaires s’étaient installés dans un campement, non loin du village pour se reposer. La nuit, des pirates ont décidé d’attaquer le village où vivait la famille d’Artoria, pour pilier et tuer. Une nuit sans fin, un Enfer sur Terre pour un enfant dans sa cinquième année. Le chef du village avait fui vers le campement pendant que ses compatriotes se faisaient massacrer un par un. La petite avait été caché sous la maison grâce à une trappe, créé par son beau-père. La gamine avait une vue sur l’extérieur de la maison et dans la maison, même si c’était assez réduit. Or, cela était simplement suffisant pour voir sa mère se faire tuer, Lionel décapité et sa grande sœur se faire planter par plusieurs coups de couteau. Une horreur, la petite s’était mise à pleurer à chaudes larmes. L’un des pirates l’avait trouvé et sorti de force de sa cachette. Il l’avait balancé en dehors de la maison et la frappait pour le plaisir de jouer avant de vouloir la tuer. Alésia et ses mercenaires étaient entrés de force dans la cité et repousser leur pirate avec brutalité. La femme décapite le pirate menaçant la gamine avant de retourner au combat.

Le calme était revenu dans le village à l’aube de la matinée avant que des pleurs se faisaient entendre ainsi que des cris de souffrance. Artoria qui était sale à cause de la boue et tâché de sang, se trouvait aux côtés de sa mère et de sa grande sœur, inerte, morte. « Maman…grande sœur…réveillez-vous… » Dit-elle. Or, il ne fallait pas s’attendre à une quelconque réponse de leur part. Or, la petite blonde est encore une enfant et pour elle, la mort lui était inconnue jusqu’à aujourd’hui. Le chef du village donnait une légère compensation aux troupes de mercenaires avant que la chef décide de regarder la petite et négocie pour l’avoir en récompense. L’homme ne perd pas de temps, après tout, c’est une bâtarde et elle ne sera pas prise par qui ce soit. Alésia se dirige vers la petite et l’attrape par le col. « Arrête de chouiner, gamine. À partir d’aujourd’hui, tu es à moi et à moi seule. Considère-moi comme ta maîtresse, ni plus ni moins, d’accord ? » Dit froidement la femme. « Pardon ? ...qui êtes-vous ? » Demande-t-elle en sanglotant. « Celle qui te rendra forte, au lieu de te laisser crever dans la boue. » Finit-elle là-dessus avant de l’embarquer avec elle. Les premiers jours, voire les premiers mois, ce n’était pas facile pour Artoria. Elle voyageait beaucoup et les heures de repos n’étaient pas faciles. Alésia avait décidé de lui apprendre les bases du combat, très tôt, une façon de la punir lorsqu’elle pleurait pour rien. Le temps passait et plus ça passait, plus les deux individus se rapprochaient pour former un lien assez fort. Malgré la sévérité de la guerrière, Artoria trouvait réconfort et sécurité à ses côtés tandis qu’Alésia voyait en Arto, la fille qu’elle a perdue, il y a plusieurs années. Quelques années plus tard, la lionne était épuisée par son dernier entraînement et elle avait décidé de se reposer, au lieu de s’amuser à écouter les histoires des hommes du groupe. Malheureusement, un avait décidé de la rejoindre pour abuser sexuellement de la fille. Fatiguée et manquante de force, elle ne pouvait pas se défendre et se sentait impuissante. Alésia arrive dans la hutte d’Artoria pour lui avoir ses sentiments. La femme voit un homme violé son enfant, son sang ne fait qu’un tour et le dégage de la tente où tout le monde pouvait voir la scène. Un silence se crée, la grande mercenaire dégaine son épée et ne laisse pas le temps au violeur de parler qu’elle lui tranche la tête sans état d’âme.

« Le premier qui retouche à nouveau à un cheveu de ma fille, je lui ferai goûter la pire des morts qui peut exister en ce monde ! Je garantis que cette personne souffrira pendant des années avant de voir sa tête tombée !! Apprenez à tenir votre verge en place et la planter ailleurs sinon ça sera le dernier vagin qu’il rencontrera de son existence, ai-je bien été clair ?! » Dit-elle en criant de colère. Une rage et une colère sans nom qui pétrifie tous les mercenaires dans la place. Suite à cela, Alésia a demandé de l’aide d’un guérisseur avant de s’occuper seule, de sa fille pour l’aider à surmonter ce traumatisme. Un viol, Alésia a connu cela dans le passé et voir que son enfant a subi cela, ça l’avait mis dans un état second et il était difficile de calmer l’Amazone. Quelques temps plus tard, Arto décide de reprendre les entraînements avec plus de sérieux et d’intensité pour ne plus être faible à nouveau. Sa mère avait décidé de toujours veiller sur elle, en dormant à ses côtés et à la protéger des hommes, ainsi que ce monde. Certains mercenaires trouvaient, même que la cheffe de la troupe était devenue plus tendre à l’égard de sa fille, comparer à avant. Cela dit, le bras droit d’Alésia affirmait auprès de certains rétracteurs que malgré cela, elle était toujours féroce et indomptable, donc il ne fallait pas croire qu’elle faiblissait.

« Artoria, je suis désolée de ne pas avoir pu venir à ton secours, mais je te promets que plus personne ne te touchera ainsi. Mon enfant, je dois t’avouer que je t’aime et peu de personne en ce monde ont pu entendre ses mots de ma bouche à leur égard. Tu étais une pleurnicheuse, une sale gamine, mais tu m’as tout de suite plu. J’ai perdu ma fille, il y a plusieurs années et je ne m’en suis plus remis. Je ne pensais plus aimer un autre enfant comme une mère. Cependant, Artoria, à mes yeux, tu es ma fille, je t’aime et je suis fière d’être ta mère. Tu es mon monde, tu n’es pas là pour remplacer Astoria, tu es à part, tu es ma nouvelle enfant à part entière. Je t’aime ma fille, je t’accepte comme ma propre fille, comme mon propre sang et chaque jour en ce monde, je te protégerai et je veillerai sur toi. Tu es mon monde, mon soleil, ma petite lionne, je t’aime Artoria, mon bébé. » Alésia à Artoria, An -15.

En l’an -13, le groupe de mercenaires rejoint la maison d’Haore pour allait combattre au Royaume du Nord. Le groupe de mercenaires lutte au côté des Fer-né, Artoria a eu pour ordre de combattre à l’arrière-garde, ne la voulant pas sur le front. La jeune adolescente parvient tout de même à combattre quelques ennemis durant l’affrontement. La blonde n’a pas eu l’autorisation d’aller sur le front, peu importe ce qui se passe et qu’elle devait surveiller leur arrière. Durant cette bataille, Arto a utilisé une épée et le maniement de l’arc pour combattre. Il lui est arrivée d’utiliser une lance ou un bouclier trouver au sol pour combattre temporairement. Face aux fortifications de Neck, Alésia remarque la merveilleuse défense de Torrhen Stark et demande à ses hommes de battre en retraite malgré la perte de certains. Selon la chef des mercenaires, il n’était pas possible d’en venir à bout de cette manière et les nombreuses pertes humaines empêcher toute riposte. À la fin, ils repartent du Royaume du Nord avec un sentiment d’échec, mais notre antagoniste avait pu gagner de l’expérience de combat et du champ de bataille, par sa participation limitée et ses observations. Sa mère adoptive décide de prendre le chemin de Dorne pour se réfugier et que ses troupes puissent reprendre des forces. De plus, si cela permet de recruter de nouvelles têtes, ça pouvait qu’avantager la troupe de mercenaires. Le voyage dure un moment, au point de se forcer à rester dans certains royaumes pour trouver du travailler et gagner de l’or pour se nourrir ainsi que de payer ses hommes.

En l’année -4, la troupe de mercenaires décide de rester au Royaume de Dorne et Artoria rencontre pour la première fois, Deria Martell. Ils ont l’autorisation de rester Lancehélion pour se reposer et se préparer, même si leur campement est à l’extérieur et surveiller. La jeune blonde parvient à obtenir Deria comme jeune apprenti ou juste pour quelques leçons dans le maniement de l’épée. Alésia demande à sa fille, de ne pas trop s’attacher au noble, car leur jeu mesquin pourrait un jour lui valoir un bourreau. Sa mère adoptive lui rappelle qu’elle est une bâtarde et de ce fait, elle est la fille d’un noble de la maison d’Haore et elle est la preuve qu’elle ne sera jamais acceptée par eux. Plus tard, la troupe se dirige vers la frontière du royaume afin de faire face à Bief. Là-bas, des combats s’intensifient et Artoria s’illustre en vainquant plusieurs adversaires malgré quelques blessures lors des tels ou tels affrontements à la frontière. Le groupe de mercenaires reste un long moment, en ces lieux afin de surveiller et attendre l’ordre de la maison Martell pour repartir. En l’an 0, Artoria retourne à Lancehélion à la demande de la Princesse, mais la blonde ne peut pas assister au couronnement en ayant été intégré à la garde du palais. Sa mère étant malade et épuisée des combats, la troupe décide de vivre à plusieurs kilomètres de la cité, dans un campement. Seule la jeune femme parvient à voyager entre le camp et les fortifications de la maison Martell.

Artoria obtient la possibilité de se rendre dans le palais et elle a le privilège de courtiser la Princesse Deria. La blonde apprend à mieux connaître la Princesse et à veiller sur elle, en tant qu’amie malgré les avertissements d’Alésia sur la noblesse. Un mois après le conclave avec Val où Arto ne s’y était pas rendu, en restant à Dorne pour prendre le commandement des troupes de mercenaire de sa mère. Plus tard, elle se rend à la frontière de Dorne à la demande de la noblesse du royaume pour attaquer les Biefois ainsi que ceux de l’Ouest. Avec l’investissement militaire par les autorités, la frontière se voit sécurisé, cela permet à Artoria de reconduire ses troupes au campement pour obtenir un repos bien mérité. La troupe part trois mois en dehors de Dorne pour se rendre aux Conflans, Artoria s’inquiète pour Dorne et surtout pour Deria, en ayant appris la perte de son nourrisson. La troupe n’a reçu aucune mission et décide revenir à Dorne afin de soutenir la maison Martell face à divers dangers. La guerrière a assisté au mariage de Deria et d’Orys, mais de loin, en jouant le rôle de garde du palais avec un revenu, un moyen de renforcer la sécurité. Elle a participé à de nombreuses batailles contre le Biefois et plus tard, contre la Sainte croisade. Artoria voit à quel point l’Homme est mauvais et n’hésite pas à tuer des innocents pour le pouvoir ainsi que l’expansion de son territoire. Elle mène de nombreuses batailles, mais il devient difficile de repousser l’ennemi malgré les efforts de sa troupe de mercenaire qui se réduit de mois en mois, et que l’armée Dornien a dû mal à gagner. Actuellement, Artoria a été blessé par une flèche à l’épaule et Alésia la rapatriait loin du danger, près de Lancehélion avant d’être emmené de force dans les fortifications pour y rester. Avec assez d’argent, Alésia avait pu acheter une simple demeure, quelques temps auparavant.



Anonymous
Invité
Invité


Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptyDim 20 Déc - 19:02

Ohhh une Fer née o/ ! Rodrik et Myria vont avoir des potes peut être ! Very Happy

Bienvenue encore !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11990
Membre du mois : 18
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptyDim 20 Déc - 19:06

Bienvenue parmi nous! ♥

Anonymous
Invité
Invité


Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptyDim 20 Déc - 19:57

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas !


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Artoria | La lionne de Westeros HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10815
Membre du mois : 10
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptyDim 20 Déc - 19:59

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Artoria | La lionne de Westeros 1698932253

Hâte d'en savoir plus sur ton perso' ! Very Happy


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11028
Membre du mois : 11
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptyLun 21 Déc - 9:36

Bienvenue parmi nous Artoria!

J'ai déjà vu que tu étais entre de bonnes mains pour tes questions, je vais aller jeter un coup d'oeil mais quoiqu'il en soit quand tu as besoin d'infos tu sais déjà qu'il ne faut pas hésiter Smile

Bon courage pour la fiche!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52268
Membre du mois : 64
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptyMer 23 Déc - 10:20

Bonjour à tous !

Merci de votre accueil, c'est touchant et agréable à lire ♥♥
Merci à toi, Arianne de m'avoir fait découvrir ce forum ! Smile ♥

Hâte de rp avec vous et de créer des liens sympatoches ! ^^

Bisous ! ♥

Anonymous
Invité
Invité


Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptyMer 23 Déc - 11:13

Bienvenue !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptyJeu 24 Déc - 17:25

Un autre personnage non-noble, et marin qui plus est... nous faudra un lien Artoria | La lionne de Westeros 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptyVen 25 Déc - 11:37

Merci à tous les 2 ♥

Je ne suis pas marin, mais je ne dis pas non pour un lien Smile xD

Anonymous
Invité
Invité


Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptySam 26 Déc - 10:52

Tout me paraît globalement très bien et très cohérent. Ton texte a bien quelques fautes mais rien qui ne gâche la lecture. Au niveau de la cohérence, je ne te demanderais pas de plus détailler les choses car ton histoire peut très bien se tenir avec ce que sait ton personnage à chaque événement qu'il vit. Toutefois il faudra bien que tu gardes à l'esprit que:
- >Harren le Noir n'aurait sans doute pas toléré des attaques de pirates sur ses iles en -20, si des mercenaires sont présents cela peut surtout signifier des querelles entre maisons nobles qui auraient pu user de services étrangers, pirates et mercenaires, pour en découdre sans impliquer personnellement leurs forces (ce que ton perso aurait pu découvrir plus tard, qu'en fait plein de gens sont morts pour des querelles entre fiefs)
- >Si la garde de Lancehélion peut effectivement avoir recours à des contractuels, des mercenaires, ce n'est pas chose super bien vue; les mercenaires étant considérés au moyen âge comme à peine mieux que des brigands (sauf dans le cas des compagnies extrêmement renommées dans l'univers, mais qui sont très rares et qui forment de véritables petites armées). Donc ce n'est pas impossible, nul besoin de corriger, mais il est possible que ça ai fait un peu jaser à la cour Smile
- > Tu indiques être partie de Dorne pour te battre dans le Conflans, mais attention, le Conflans comme l'Empire qui s'y battent étaient alors ennemis de Dorne, ou en tout cas très mal vus par les dorniens à cette époque. Encore une fois, les mercenaires ne suivent que l'argent donc ça n'aurait choqué personne, mais la troupe aurait été sans doute très mal vue à son retour, car fer-nés et riverains d'Harren Hoare et ses successeurs ont massacré quantité de dorniens et attaqué lancehélion l'année 0, et l'année 1 l'Empire et Dorne ont rejeté leur alliance ce qui a laissé Dorne seule contre ses ennemis qui l'ont massacrée et forcée à la paix.
Voilà, tous ces petits détails comme éclairage mais comme je le disais, je ne te demande pas d'éditer, juste d'en avoir conscience pour le jeu (notamment le point 3)

Seule petite coquille que je te demanderais de corriger, la guillotine; elle n'existe pas encore à notre époque tu peux la remplacer d'une mention à un bourreau Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52268
Membre du mois : 64
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptySam 26 Déc - 13:14

Hello,

Il n'y a pas de souci, je tiendrai tout cela en compte ! Il est vrai que je n'y ai pas trop pensé au début pour le 3e point, mais ça reste toujours une question d'argent (et ce n'est pas Artoria qui dirige sinon ils n'auraient pas quitté Dorne)

J'ai modifié pour la guillotine, c'est vrai que je n'y ai plus pensé à ce détail vu l'époque xD

Merci de tes éclairages ! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptySam 26 Déc - 15:54

Bienvenue Artoria !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptyDim 27 Déc - 8:51

Bottins mises à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2427
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros EmptyLun 1 Fév - 12:36

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Artoria | La lionne de Westeros   Artoria | La lionne de Westeros Empty


Contenu sponsorisé


Artoria | La lionne de Westeros Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Artoria | La lionne de Westeros

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordane - la Lionne de Castral Roc
» La lionne de fer [Tour XI - Terminé]
» Jordane Lannister - Nul n'est si féroce qu'une lionne.
» Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]
» Tour 7 – Une Lionne a aussi des Griffes - Année 1 - Mois 9 - Semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: