Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harren Hoare

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 15:07


Hoare
Harren

Maison : La maison Hoare, de la lignée noire.
Titre de noblesse : Je suis l'actuel Roi au Sang Noir, le Roi du Sel et du Roc.
Lignée : Halleck Hoare, mon père, a amorcé ce que j'ai entrepris à sa suite: la domination et l'élévation de Westeros sous la coupe des Rois au Sang Noir. Je ne fus guère proche de ma mère Myrcellia Hoare, privilégiant bien tôt mon goût pour le combat. Jeune déjà je ne me souciais guère des questions de sentiments même si aujourd'hui je respecte leur héritage. Mon mariage avec Albine Mallister, feu mon épouse, était purement politique et nous en avions tous deux conscience dans le but d'assurer l'unification du Sel et du Roc. Ma descendance est constamment mis à l'épreuve, enfants de sang, bâtard ou génération suivante. Brûle de t'élever.

Date et lieu de naissance : Je suis né à Salvemer il y a de cela 56 ans et suis donc un Fer-né à l'origine.
Caractère : Calculateur, Pragmatique, Cruel, Ambitieux, Intelligent, Manipulateur.
C'est ainsi que l'on me définit, rarement en face, et cela me convient. L'image que l'on renvoie à son importance, autant dans la diplomatie que dans la guerre.

Célébrité : Jeremy Irons
Crédit Avatar : Carrie



Harren & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Je suis le Roi de tout le continent, les autres ne sont que de vulgaires prétendants. Suis-je le plus légitime pour cette couronne? D'aucuns diront que non, mais qu'importent seules comptent les faits. HarrenHal est la première forteresse de Westeros. Mon armée est la plus nombreuses si tous répondent à mon appel, gare à ceux qui ne le feraient pas d'ailleurs. Si les Hoare prennent ce qui leur appartient, je sais aussi ce que coûte une guerre, autant pour une nation que pour sa population. Mon pragmatisme pourrait me pousser à proposer de rejoindre mon royaume sans combattre, pour autant il m'amènera tout autant à faire l'exemple en écrasant une nation opposante ou un vassal trop hésitant à répondre à mon appel. Brûle de t'élever.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis mon seul Maître. Qu'importe les liens du sang, du mariage ou de l'or, je veux et j'ordonne. Mes enfants vous le diront, j'accorde davantage d'importance aux compétences qu'à l'amour filial. Si vous espérez quelque chose de moi, montrez votre valeur pour mon royaume. Si j'estime que vous pouvez m'être utile pour régner sur Westeros, je vous autoriserais à rejoindre mon royaume sous conditions bien entendu. Brûle de t'élever.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Ma lignée a toujours connu la guerre, non pas comme victime mais bien en tant que Conquérants. On peut perdre une bataille sur les terres ennemis pour mieux gagner la suivante à l'orée des nôtres. Mais en perdre une sur ses propres terres est bien différent. C'est notamment pour cela que tous mes calculs ont pour objectif de porter d'éventuels conflits en dehors de mes terres ou de les limiter à la frontière des miennes. Mais pour prévenir le pire, j'entretiens et améliore constamment mon armée de métier même si cela ne se fait pas sans douleur. Brûle de t'élever.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Effectivement j'en ai entendu parler. *sourire amusé*. Les âmes sensibles diront que j'ai commis la pire des trahisons en tuant le targaryen alors qu'il venait soit disant pour des pourparlers. Ce n'est qu'une embuscade comme une autre. La diplomatie et la guerre sont similaires, une salle de négociation et un champ de bataille tout autant. La guerre n'est pas une question d'honneur ou de règles en matière de combat. Pour survivre et régner il n'y a qu'une règle: que tous te suivent, par la peur ou la loyauté. Brûle de t'élever.



(c) inconnu (c) inconnu (c) inconnu


Harren & les autres




(c)Inconnu Mon fils pense qu'il n'a pas mon affection. Bien sûr qu'il la, il est mon fils après tout. En revanche ce qui lui échappe c'est que mon attitude à son égard a un objectif clair: le préparer à me succéder. En tant que premier-né de ma descendance il est tout désigné pour prendre ma suite sur le trône mais je ne veux pas d'un successeur efféminé, faible ou trop attaché aux sentiments. S'il avait hérité de mon pragmatisme il l'aurait bien compris. Pour autant je dois lui reconnaître ses compétences, c'est d'ailleurs du fait de cette reconnaissance que je lui ai confié la charge de gouverneur des îles-de-fer. Digne, il l'est en continuant à assumer sa tâche et s'efforçant de poursuivre ses efforts. Dois-je le féliciter pour cela? Non. Brûle de t'élever.
Joren Hoare - Fils en mal de reconnaissance



(c)Inconnu Eren est à mon image: forte, déterminée, et n'est pas rebutée par la mort d'autrui, encore moins de sa main. Contrairement à son frère elle a enduré chacun de mes mises à l'épreuve sans se plaindre. Elle a hérité de la lignée noire la force de s'allier l'adversité jusqu'à la maîtriser. C'est pour cela qu'elle commande la flotte de Fer en mon nom. Je devine sa soif de pouvoir et un jour elle voudra davantage que commander ses navires. Si Joren est le prétendant en titre à ma succession, en secret je prévois bien des épreuves encore pour décider qui d'eux deux sera le plus digne de mon trône. A eux de relever ces futures épreuves. Brûle de t'élever.
Eren Hoare - Fille compétente



(c)Inconnu Yoren n'est pas le seul de mes bâtards mais bien l'unique a s'être montré compétent. La preuve de sa compétence fut qu'il était parvenu à survivre seul entre la mort de sa mère et ma visite suivante dans les îles-de-fer. C'est pour cela que je lui ai offert l'opportunité de bénéficier de la même formation qu'Eren sur le même boutre de guerre. A force de persévérance il est sorti du lot et est désormais un capitaine compétent sous les ordres de ma fille. Il doit certainement rêver de prendre la relève si un jour sa Commandante venait à s'élever davantage. Qu'il continue à prouver sa valeur. Brûle de t'élever.
Yoren Pyke - Bâtard compétent



(c)Inconnu Le destin de cette garce serait bien différent si nous nous étions rencontré au début de mon histoire. Elle me ressemble sur bien des points mais dans l'intérêt de mon royaume je l'ai offerte à mon fils afin qu'elle lui prodigue un enseignant qu'il s'évertuait à ne pas comprendre venant de ma part. Si de temps à autre je lui offre de partager ma couche dans le plus grand secret, nul amour entre nous. Elle n'est au final que le fantôme de celle qu'il aurait fallu à une époque à mes côtés. J'ai fais ce don à mon fils et il en tire déjà de nombreux bénéfices, elle sait se montrer convaincante. Mais tout comme son époux, elle va devoir subir bon nombres d'épreuves si elle veut un jour être Reine du Sel et du Roc. Brûle de t'élever.
Myria Frey - Une épreuve, pour mon fils comme pour moi



(c)Inconnu Chacun de mes sujets peut s'élever et se voir confier une tâche importante. Mais même le plus satisfaisant des actes de loyauté nécessite parfois de trouver un levier solide. Concernant cette catin batarde - comme son nom l'indique - il m'a suffit de lui assurer que sa mère ne serait plus dans le besoin tant qu'elle suivrait mes instructions. Nul besoin de lui dire ouvertement que si jamais elle s'en écartait, sa mère serait la caution que je n'hésiterais pas à lui prendre. Toujours est-il que je l'ai envoyé charmer Torrhen Stark afin qu'elle soit au plus proche de son pouvoir, et puisse en conséquence m'apporter son lot d'informations. Brûle de t'élever.
Mathie Rivers - Pion chez l'ennemi



Juju la malice / Ange1 He11 & Bloody Crown



Salut moi c'est Virgile J'ai découvert BC en répondant aux avances de Torben, il m'a prit pour sa catin l'enflure. J'aime beaucoup lire & écrire, les jeux (vidéos, de société), la musique, et mon statut de futur papa :pervers: Sur Bc, j'aime bien l'univers sombre et fouillé comme chacun de vos forums ^^mais j'aime pas trop par contre l'apparance très technique du système de jeu parait la première fois un peu compliqué mais ça promet une dynamique de jeu très plateau que j'apprécie ^^J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 15:07

Brûle de t'élever




Tout comme la terre d'où je viens, les îles de Fer, j'ai toujours connu la guerre. Mon grand-père et mon père ont oeuvré pour que ce qui est aujourd'hui mon royaume puisse être et perdurer. Peut-être ont-ils rêver qu'un jour la Maison Hoare règne un jour sur tout Westeros, mais je suis le premier des Rois au Sang Noir à se couronner en tant que Roi du continent. Brûle de t'élever.

C'est donc très jeune que j'ai décidé de suivre les traces de ma lignée. M'émancipant bien vite des jupons de ma mère, je me formai aux maniements des armes dès que cela me fut physiquement possible. Pour autant cela n'était pas le seul apprentissage que je tenais à suivre, ainsi donc je nourrissais mon esprit de littérature militaire et historique pour apprendre de mes ainés. En observant les conflits de ma jeunesse et ceux passés j'en vins à conclure que la puissance brute d'une armée ne suffisait pas seule à faire la force d'un roi et de son royaume. Il lui fallait aussi être bon dans sa diplomatie et pour cela manier avec justesse la carotte et le bâton pour trouver de nouveaux alliés et vassaux.

Durant ma jeunesse donc j'observais et suivais les traces de mon père, insistant dès mes quatorze ans pour être présent sur les champs de batailles, alors qu'il poursuivait la conquête du Conflans. Ces terres représentaient un atout considérable pour les îles de Fer notamment pour la production agro-alimentaire, ce qui pêchait sur nos îles. Ce ne fut que quelques années plus tard que je parvins à atteindre pleinement cet objectif en rassemblant le Sel et le Roc dans son intégralité à juste seize ans.

Loin de m'arrêter à cela il me fallait anticiper et agir pour le long terme en dépit de mon jeune âge aux yeux de certains. C'est pour cela que je travaillais sur les plans de ma future capitale puis que j'ordonnais le début de sa construction. Seulement je ne pouvais me contenter d'une belle capitale qui ne serait terminée qu'après un paquet d'années aussi m'étais-je employé à développer l'économie et l'agriculture de mon royaume. Cela me permit notamment de renforcer la loyauté de mes bannerets même si certains du Conflans ont encore du mal aujourd'hui à digérer la conquête de leurs terres par ma maison.

Mon histoire cependant n'était pas faite que de victoires, j'avais aussi mon lot de défaites qui me rappelaient que nul ne peut se targuer d'une suprématie sans épreuve. Le Nord et son roi en sont l'exemple parfait. Malgré mes compétences, celles-ci m'ont fait défaut lors de la guerre qui nous à opposé. Si je ne suis pas parvenu à le soumettre je ne peux que reconnaître la valeur du roi du Nord et de sa nation. Je sais reconnaître la valeur d'un ennemi et le respecter pour cela. Désormais si j'ai demandé la paix avec le Nord, mes pillards le harcèle encore et c'est là bien volontaire car nécessaire pour lui rappeler que s'il compte un jour délaisser le mur pour s'attaquer à mon royaume, mon armée le prendra de toute part.

Ce conflit ouvert contre Stark et son armée aurait pu se terminer plus mal car certains dans le Conflans ont encore bien du mal à accepter l'annexion de leur terre par mes soins. C'est uniquement pour cela que j'ai pris pour épouse une Mallister en l'an -11, pour assoir davantage mon autorité sur ces terres. En guise de compensation matrimoniale - l'équivalent de la dot mais de la part du mari - j'offris à sa famille richesses et titres. De manière sous-entendu ils se devaient désormais de diffuser ma légitimité dans le Conflans. Un mariage pompeux bien que le Sel et le Roc était en pleine guerre contre le Nord et l'Orage, mais il le fallait bien pour que les Mallister ne se sentent pas insulter. Aline ne s'est jamais plainte de son sort, elle avait tout autant conscience que moi de l'importance de ce mariage politique et de sa nécessité. Lorsqu'elle mourut emportée par la maladie j'affichais le deuil de rigueur mais secrètement je jubilais. Elle m'offrait le privilège de pouvoir à nouveau me marier lorsque cela serait nécessaire. Brûle de t'élever.

Aujourd'hui, à l'âge de cinquante six ans, je contemple ma Harrenhal. Ma capitale est tout juste terminée et fait jaillir sur tout Westeros la splendeur du Sel et du Roc. Pour autant cela tout comme je le présageais il y a quarante ans, cela ne suffira pas. Ma politique d'expansion et ma stratégie de guerre déplaisent à la plupart de Westeros mais cela renforce l'image que je renvoie à mes adversaires mais aussi mes alliés. N'imaginez pas passez outre ma volonté. Oh bien sûr ma légende aussi s'en retrouve renforcée, notamment sur le côté cruel et sans vergogne mais la guerre psychologique a son importance.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui je poursuis mon oeuvre pour élever plus encore la maison Hoare, m'astreignant à une rigueur propre à notre devise mais en étendant cela à l'ensemble de ma maison. Mes descendants doivent faire autant d'efforts et de sacrifices que moi, que ce soit mes enfants ou les leurs. Par exemple alors que je combattais contre Stark, je chargeai Eren de trouver par la mer de quoi financer cette guerre tandis que Joren lui avait pour ordre d'attaquer les terres de l'Orage. Mon royaume doit s'étendre jusqu'à la Nera, et même au-delà pour empêcher les Targaryens de progresser en Westeros. Incapable de retourner régner sur les cendres de leurs terres les voilà qui ont fraichement débarqué sur notre continent et se targuent d'une légitimité au trône de Fer. Cela ne peut être aussi j'avance mes pions, quitte à en sacrifier plusieurs, pour me préparer à les éliminer. Brûle de t'élever.

Aujourd'hui la situation en Westeros est bouleversée par le piège que j'ai tendu au fils du Dragon avant de l'exécuter. Ignominie ou coup de génie selon votre interlocuteur, mais cela montre à tous qu'il vaudra mieux me rejoindre qu'espérer me prendre le trône de fer. Une guerre est aussi couteuse pour l'armée que pour la population, mais mon peuple est une nation de guerriers et quiconque entreprend de s'attaquer à mon royaume l'apprendre à ses dépends.

Fort de ma position et de mon image je compte bien montrer mon jeu, après tout de nombreuses opportunités s'offrent à moi pour conquérir certains pans de Westeros sans combattre. Quoi de mieux qu'un mariage pour s'allier une nation? Ou d'un tournoi pour une opération de communication de grande envergure.


Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 15:15

bienvenue copain \o/


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 15:16

Ouuuuh la tête couronnée que tout le monde veut abattre What a Face
Bienvenu chez nous et amuse-toi bien Harren Hoare 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 15:41

Ce PV de folie !!! Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 15:45

merci à vous ^^
j'essaie de finir au plus vite le pv, mais j'avoue qu'il me faut prendre un peu de temps compte-tenu de l'univers fourni Smile

si vous voulez un lien, n'hésitez pas à me mp ou à prévoir un rp Razz

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 15:51

Ouais, c'est ça, bienvenue il paraît ! J'aurais ta peaauuu  :harren: Hm bienvenue ici donc, et bon courage pour ta fiche ! Harren Hoare 3870582857
(Je viens de m'apercevoir que le premier smiley s'appelait "Harren" quoi xD)

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 16:05

Oh le futur-mort est là, bienvenue Harren Hoare 3518595352

Bon courage pour ta fiche, en espérant te croisant sur la CB ou autre Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 16:08

Bienvenue ici Harren Hoare 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 16:28

Merci à vous :harren:

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 16:30

Bienvenue Harren Hoare 1924733843

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 16:31

Harren Hoare 1844564713

Aaaaah le méchant !

Bienvenue ! Très bon choix de pv en tout cas ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 16:34

Bienvenue mon Roi ! Harren Hoare 3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 17:22

merci à vous ^^va me falloir un grande volonté pour ne pas prendre un rp avec tout le monde dès le début XD

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 17:38

La volonté, c'est le mal !


Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 18:48

Bienvenu à toi xD Bon courage pour ta fiche ^^

Le forum aura ta peau ! Ptdr

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 18:55

JE TE TUERAI, je ferai égorger tes enfants et je pillerai tes terres ! :monster:
*sors*
Bienvenuuue Harren Hoare 3870582857 Amuses toi bien Harren Hoare 2628768196

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 6 Mai - 19:09

merci de toutes ces gentillesses mdr

avis aux amateurs: le Roi des Westeros propose la sécurité et le confort pour les premiers à rejoindre mon royaume. Pour les autres... :harren:

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyJeu 7 Mai - 0:36

Vivi espèce de vil être méprisable Harren Hoare 3870582857

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyJeu 7 Mai - 11:56

Merci catin *sort*
allez fiche terminée je vais le signaler ^^

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyJeu 7 Mai - 12:06

Je suis pas une catin Suspect Parle mieux à ta fille FOMienne maintenant décédée ! Suspect

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyJeu 7 Mai - 12:06

Suspect Il traite qui de catin là exactement le vieil ignoble barbare ?

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyJeu 7 Mai - 14:13

Me voilà donc !

Les réponses aux questions sont excellentes !
Pour les liens j’ai bien aimé comment tu as réussi a te les approprier ! Il te manque cependant celui de Myria :p

L’histoire est très bien aussi, par contre tu ne parles que très peu de ton mariage ainsi que de la guerre contre l’Orage il y a peu, qui t’as permis de « contrôler » les terres de la baie de la Néra.

Sitôt que ces quelques éléments seront ajoutés, je pourrais te valider !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyJeu 7 Mai - 15:18

Sharra Arryn a écrit:
JE TE TUERAI, je ferai égorger tes enfants et je pillerai tes terres ! :monster:
*sors*
Bienvenuuue Harren Hoare 3870582857 Amuses toi bien Harren Hoare 2628768196

+1 Suspect


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyJeu 7 Mai - 15:29

alors alors ^^

pour le mariage j'ai ajouté ceci:
Citation :
Ce conflit ouvert contre Stark et son armée aurait pu se terminer plus mal car certains dans le Conflans ont encore bien du mal à accepter l'annexion de leur terre par mes soins. C'est uniquement pour cela que j'ai pris pour épouse une Mallister en l'an -11, pour assoir davantage mon autorité sur ces terres. En guise de compensation matrimoniale - l'équivalent de la dot mais de la part du mari - j'offris à sa famille richesses et titres. De manière sous-entendu ils se devaient désormais de diffuser ma légitimité dans le Conflans. Un mariage pompeux bien que le Sel et le Roc était en pleine guerre contre le Nord et l'Orage, mais il le fallait bien pour que les Mallister ne se sentent pas insulter. Aline ne s'est jamais plainte de son sort, elle avait tout autant conscience que moi de l'importance de ce mariage politique et de sa nécessité. Lorsqu'elle mourut emportée par la maladie j'affichais le deuil de rigueur mais secrètement je jubilais. Elle m'offrait le privilège de pouvoir à nouveau me marier lorsque cela serait nécessaire. Brûle de t'élever.

et pour la guerre contre l'Orage:
Citation :
Mes descendants doivent faire autant d'efforts et de sacrifices que moi, que ce soit mes enfants ou les leurs. Par exemple alors que je combattais contre Stark, je chargeai Eren de trouver par la mer de quoi financer cette guerre tandis que Joren lui avait pour ordre d'attaquer les terres de l'Orage. Mon royaume doit s'étendre jusqu'à la Nera, et même au-delà pour empêcher les Targaryens de progresser en Westeros. Incapable de retourner régner sur les cendres de leurs terres les voilà qui ont fraichement débarqué sur notre continent et se targuent d'une légitimité au trône de Fer. Cela ne peut être aussi j'avance mes pions, quitte à en sacrifier plusieurs, pour me préparer à les éliminer. Brûle de t'élever.


voilà, en espérant que ça ira ^^


merci à toi petite blondinette Harren Hoare 2432199214

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare Empty


Contenu sponsorisé


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Harren Hoare

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harren Hoare
» Harren Hoare - All Too Well
» Eren Hoare - Terminé
» Harren Hoare, dit le Noir. Souverain autoproclamé des Sept-Couronnes.
» Eren Hoare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: