Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eren Hoare - Terminé

Aller en bas 
MessageSujet: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyLun 28 Sep - 12:54


Hoare
Eren

Maison : Maison Hoare
Titre de noblesse : Commandante de la Flotte de Fer
Lignée : Grands-parents : Hallek Hoare & Myrcellia Hoare [Décédés], Père : Harren Hoare, Frère :  Joren Hoare, Demi-frère : Yoren Pyke, Belle-soeur : Myria Hoare née Frey, Epoux : Stanford Mallister [Décédé]

Date et lieu de naissance : Née en -28 à Vivesaigues.
Caractère : Courageuse - Belliqueuse - Loyale - Rancunière - Charismatique - Dominatrice - Déterminée - Violente

Célébrité : Natalie Portman
Crédit Avatar : Torben



Eren & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Naturellement que je me sens concernée ! Etant la fille du Roi des Sept Couronnes, Harren le Noir, et le Commandant de sa flotte, je suis bien évidemment concernée par les tensions qui existent entre les différents royaumes. Ce que j'en pense est assez simple à vrai dire. Le peuple des Iles de Fer a toujours pris ce qui était à lui. Seuls les plus forts survivent et c'est l'ordre des choses. Les tensions sont inévitables, c'est ce qui fait le sel de la vie. Chacun désire le pouvoir et personne n'est prêt à faire des concessions. Le Nord est en proie avec les sauvageons ainsi qu'avec nos pirates qui les harcèlent. L'Ouest semble notre allié mais un allié bien inquiet de notre main-mise sur le continent... Quant aux Targaryens, ils se prétendent souverains des Sept Couronnes mais ils ne sont que les ruines d'une civilisation passée. Seul leur dernier dragon leur donne encore du pouvoir.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis parfaitement loyale à mon père, Harren le Noir et à la famille Hoare. J'exécute les ordres qu'il me donne et jamais je ne me retournerai contre lui. Mais pour être tout à fait honnête, j'ai quelques idées et ambitions personnelles qui me viennent souvent en tête. Après tout, je suis son bras droit et la plus douée de ses enfants. Il est grand temps, d'après moi, que je me taille un royaume rien qu'à moi. J'en suis parfaitement capable et méritante. Donc, j'ai une certaine forme d'indépendance et d'audace, d'initiative. Cela ne déplaît pas à mon père d'après moi. Sinon, je ne serai pas sa digne héritière, si je restai dans son giron sans battre de mes propres ailes.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Question bien naïve, la guerre a déjà touchée ma région et ce depuis de nombreuses années ! Le Peuple des Fer-nés a toujours combattu ses voisins, ça ne change pas aujourd'hui. J'ai toujours été à l'endroit où les combats étaient le plus violent, je suis la représentante de mon peuple, de sa combattivité et de sa fureur. Ma réaction première a naturellement été de prendre part au combat, aux massacres. Je suis une guerrière dans l'âme, le fracas des armes, le sang qui coule et l'odeur des charniers m'apporte un plaisir sans nom. Il n'est pas question que je reste en arrière lors d'une bataille, je prends la tête de mes hommes et donne le meilleur de moi-même pour remporter la victoire.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Bien sûr, j'ai conscience que cet acte est un acte de traîtrise, qui est bien loin du panache et de la bravoure que mon père possède en temps normal. Mais cela ne me pose pas non plus de cas de conscience. A la guerre, comme à la guerre ! Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins et je salue la stratégie de notre Roi. Il a ainsi affaibli les Targaryens qui n'ont que la jeune Raenys pour prendre la relève, inexpérimentée et idéaliste. Le profil idéal de souverain qui risque de faire des erreurs de jugement. Harren a donc parfaitement eu raison de tendre cette embuscade à Aegon. Cela fait un ennemi de moins à combattre. Les Fer-nés ne sont pas vraiment connus pour leur scruprule...



(c) Axelle (c) Ecstatic Ruby (c) Gentle heart


Eren & les autres




(c)Torben Son père, le Roi autoproclamé des Sept Couronnes. Eren le respecte car il est puissant, sans pitié et fin stratège cependant. Elle lui ressemble par bien des aspects mais elle ne cherche nullement son approbation à tout prix. Commandante de la flotte de Fer, elle sait mener ses propres batailles. Elle sait pertinemment que le Roi la considère comme son enfant favori, contrairement à son frère et elle compte bien obtenir ce qui lui revient de droit...
Harren Hoare - Père



(c)HollowArt Eren aime beaucoup son frère. Elle l'estime, sait qu'il est un homme fort et juste. Mais sa sensibilité exacerbée l'ont discrédité auprès de leur père et Joren en veut parfois à Eren, l'estimant responsable. Elle ne se sent nullement redevable vis-à-vis de lui, mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Son frère sait qu'il peut compter sur elle, si cela n'entrave pas ses ambitions concernant le fait de posséder son propre royaume...
Joren Hoare - Frère



(c)Gentle Heart Cette sale garce a tourné la tête de son frère et elle tente bien de le faire également avec le Roi. Eren la déteste depuis qu'elle est entrée dans la famille. Ce n'est qu'une petite intrigante manipulatrice et calculatrice. Eren fait tout pour la discréditer auprès de son père mais ce n'est pas si simple. Tout est bon pour en finir avec sa rivale mais de façon indirecte. Elle n'hésite pas à lancer des rumeurs à la cour pour faire une mauvaise réputation à cette petite arriviste qui ne perd rien pour attendre...  
Myria Hoare - Abrutie de belle-soeur



(c)Gentle Heart Yoren est son demi-frère mais Eren le considère comme son frère. Elle est très proche de Yoren, ils ont été sur le même boutre alors que la jeune femme se faisait maltraiter par le commandant, son jeune demi-frère était également malmené par l'équipage. Il est devenu son second lorsqu'elle a prit le commandement du boutre, puis commandant de navire lorsqu'elle est devenue Commande de la flotte fer-née. Elle le protège et veille sur lui et jamais elle ne lui fera défaut.
Yoren Pike - Demi-frère



Juju & Bloody Crown



Salut moi c'est Juju J'ai découvert BC en y étant déjà il y a quelques temps J'aime beaucoup la biologie, les chevaux, le cinoche, la lecture Sur Bc, j'aime bien le design, le contexte mais j'aime pas trop par contre heu... bah rien en fait ! J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyLun 28 Sep - 12:54

Brûle de t'élever



- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?
- ... C’est comme ça tout le temps.
Léon



Le vent balayait la côte férocement, comme si les puissances du Dieu Noyé voulaient arracher la terre du continent et précipiter les hommes dans le chaos. Le Dieu avait toujours été changeant et colérique. La mer pouvait vous bercer doucement, comme une mère tentant d’endormir son enfant paisiblement. Mais l’instant d’après, l’océan pouvait briser la frêle coquille de noix que vous appelez un navire. Le Dieu aimait à nous rappeler que nous n’étions que des mortels au pouvoir risible. Roi ou manant, nous étions bien peu de choses face à la puissance du Dieu. Westeros était un endroit dangereux où les loups, les lions et les dragons s’écharpaient pour le pouvoir suprême. Mais une des familles les plus puissantes était sans conteste celle représentée par le Sautoir. Harren le Noir était un homme puissant et cruel. La femme qui à l’époque partageait sa couche restait humblement dans son ombre et son nom est presque oublié des livres d’histoire. Elle s’appelait Albine Mallister.

Cette nuit-là, l’orage tonnait dans dans le ciel. L’océan était une fois encore déchaîné. Le Dieu Noyé exprimait sa fureur et sa sauvagerie. La femme d’Harren poussait des hurlements que recouvraient à peine le tonnerre et le ressac de la marée. « Le travail est dur pour elle, Votre Majesté, mais Madame est forte et pleine de courage. » L’ombre du Seigneur provoquait immanquablement la terreur parmi les sages-femmes. Ces dernières s’empressèrent de retourner auprès de la parturiente. Le Roi Harren n’était pas père pour la première fois, non. Il avait déjà un fils, Joren, âgé de 6 ans. Ce dernier était également devant la porte, guettant les femmes qui entraient et sortaient et lui adressaient parfois un sourire. Ceci avait le don d’exaspérer Harren. Finalement, un cri plus puissant retentit. Une femme sortit en courant. « Votre Grâce ! C’est une fille ! L’enfant est en bonne santé ainsi que la mère. » Ce fut un soulagement pour tous. C’est ainsi que la petite Eren vit le jour…

« Cessez de gigoter ainsi, je n’arriverai jamais à lacer votre corset ! » La petite Eren était âgée de six ans. Elle était dans sa chambre, sa gouvernante tâchant de la préparer pour une réception donnée en l’honneur de son père. Elle tentait de se débattre et grimaçait en voyant son reflet dans le miroir. Eren était une enfant turbulente et indocile. Farouche, elle se comportait comme un petit garçon et n’hésitait jamais à se battre pour se faire respecter. Parmi les Fer-Nés, ce comportement était davantage vu comme une qualité que comme un défaut mais sa gouvernante n’était pas de cet avis. « Vous devriez cesser de vous comporter de la sorte, ma chère. Sinon, vous ne deviendrez jamais une grande Lady. » « Je ne veux pas être une Lady !!! Un jour je serai une grande guerrière, comme mon père et je ferai couler plus de sang que quiconque avant moi ! » La réplique ne lui attira qu’une claque sèche. Eren dû se tenir tranquille pendant quelques temps, son attention fixée sur la septa qui tentait d’expliquer aux enfants ce qu’on attendait d’eux. Parmi la troupe de marmots, il y a avait Kyran, le fils d’un noble vassal de son père. Le petit garçon lui murmura : Hé, Eren ! Tu l’as volé où ta robe ? Ni une, ni deux, Eren bondit en avant, assénant un violent coup sur la pommette de l’impudent, lui tirant les cheveux, mordant dans chaque parcelle de peau qu’elle pouvait trouver. La septa tentait de reprendre la situation en main, mais visiblement cela lui avait échappé. Soudain, le silence entoura les deux querelleurs. Eren s’en rendit compte et se redressa. Son corset était déchiré, sa robe en lambeaux. Mais elle était victorieuse. Son camarade, le nez en sang, semblait bien mal en point. Ce qui avait fait cessé le brouhaha se dressait devant elle : Harren le Noir, son père. Le Roi. Le cœur d’Eren stoppa ses battements pendant une fraction de seconde. Le Roi observa la scène et demanda d’une voix froide et empreinte de puissance : Pourquoi te bats-tu, ma fille ? Eren se redressa, les cheveux en bataille, tentant de lisser sa robe en un geste bien inutile. Kyran m’a insulté, père. Il a prétendu que j’avais volé ma robe. Harren posa un regard sévère sur sa fille. Sa main se tendit vers elle mais il ne fit que caresser ses cheveux, un très léger sourire s’attardant fugacement sur ses lèvres. Tu apprendras, Eren, que prendre ce que tu désires n’est pas une insulte pour notre famille. Brûle de t’élever, ma fille…
AVENGEDINCHAINS


Ma mère disait que j'étais comme l'eau, l'eau est capable de se creuser un chemin même à travers la pierre, et lorsqu'elle est prise au piège, elle trouve toujours un nouveau passage.
Mémoires d'une geisha



Quand le navire appareillera-t-il ? Dans une quinzaine, Lady Eren. La lady en question était âgée de seulement dix ans. Eren avait grandi et si elle n’était pas encore sortie de l’enfance, elle commençait sérieusement à s’en éloigner. Elle était toujours aussi impulsive et féroce. La digne fille de son père. Eren avait eu la nouvelle quelques mois plus tôt. A présent, elle était dans sa chambre, sa gouvernante coiffant sa chevelure tandis qu’elle gigotait, son épée à la main. Posez cela, Lady Eren, vous allez finir par blesser quelqu’un ! Mais voyons, c’est le principe d’une épée, non ? La gouvernante, agacée par tant d’impudence, ne répondit rien mais le peigne se fit rageur dans la tignasse de la fillette. Elle était déjà dotée d’un tempérament tumultueux mais depuis qu’elle savait que son père l’envoyait sur un de ses boutres pour acquérir de l’expérience, elle ne cessait de parler de cela. Excitée comme une puce, elle se leva soudain et brandit son épée, commençant à frapper des ennemis imaginaires. Haha !!! Je serai la plus grande pirate Fer-née que le monde ait jamais vu !!! Les marins ennemis trembleront lorsqu’ils verront ma bannière flotter dans la brise ! Et je représenterai fièrement ma lignée ! Lady Eren !!! Revenez ici !!! Je n’ai pas fini !!! La petite fille ne l’écoutait plus. Si elle avait pu imaginer ce qui l’attendait…

Hisser les voiles et plus vite que ça, bande de bâtards galeux !!!! La voix tonitruante du capitaine avait résonné dans l’air frais du large. Le boutre était en effervescence. L’abordage d’un riche navire avait permis une rapine amplement méritée et l’or encombrait les cales du navire. Tout l’équipage était de bonne humeur. L’eau salée lui arrachait une légère grimace tandis qu’elle frottait le pont afin de le nettoyer au mieux. Son regard s’attarda sur un jeune mousse, comme elle, occupé à récurer le pont du navire. Il lui adressa un sourire léger. Alors qu’il la regardait, il ne vit pas le seau de graisse qui traînait à côté de lui, le percuta et répandit le contenu partout sur le pont. En une fraction de seconde, le capitaine fut sur lui. Abruti !!! Tu n’es qu’une pauvre loque, et je vais t’apprendre à devenir un homme, moi ! Le poing était levé et prêt à s’abattre sur le visage du petit mousse quand Eren s’interposa. Non ! C’est… c’est moi qui ai fait traîner ce seau. C’est ma faute. Le silence s’était installé sur le pont du boutre. Les marins osaient à peine respirer. Le capitaine posa son regard sur cette fillette. Un sourire torve joua sur ses lèvres tandis qu’il contemplait ce petit corps jeune et ferme. Tu oses t’opposer à moi ? Tu va nettoyer ma cabine. Et que ça saute !!! Eren eut juste le temps d’adresser un léger coup d’œil au mousse qu’elle avait sauvé. Yoren. Son demi-frère.

La cabine du capitaine était sombre et malodorante. Cela faisait une bonne demi-heure qu’elle s’échinait, à quatre pattes par terre à tenter de nettoyer des tâches de rhum qui avait imbibé la couverture posée au sol. La porte s’ouvrit lentement, en un grincement sinistre et la silhouette du capitaine se dressa devant elle. Eren baissa immédiatement les yeux, et se reconcentra sur sa tâche. Mais l’homme se jeta sur elle, la plaquant violemment au sol. Le choc de son nez contre les planches de bois résonna dans sa tête et elle vit trente-six chandelles. Le souffle chaud de l’homme était dans son cou, sur ses épaules tandis qu’il délaçait ses chausses. Alors, ma jolie ? On fait la forte tête ? Je vais t’apprendre à quoi sert une femme, tout fille de Roi qu’elle est. Eren se débattit mais elle ne faisait pas le poids. Les mains du capitaine lui arrachèrent le bas de ses chausses. La douleur la saisit tandis qu’il la possédait violemment. Les larmes coulèrent le long de ses joues mais aucun cri ne sortit de sa bouche…  
AVENGEDINCHAINS



La cruauté est affaire de perspectives.
Pirates des Caraïbes



Le métal tinta contre le métal. L’attaque était parfaite, déterminée, étudiée pour tuer. La personne qui tenait cette épée était Eren. Elle avait bien grandie depuis ces dernières années. Sa beauté sauvage ne s’en était que renforcée. Elle avait quinze ans et son corps, sculpté par la mer et l’océan, était aussi affuté qu’une lame. La jeune femme s’entraînait sur le pont avec ses camarades. Un jeune homme légèrement plus jeune qu’elle l’observait avec admiration. Yoren. Ce dernier avait également grandi, atteignant l’âge d’homme fait. Il était déterminé et courageux. Et s’il avait survécu sur ce navire de l’enfer, c’était grâce à sa sœur. Eren avait supporté bien des mauvais traitements pour protéger Yoren et ce dernier savait qu’il ne lui devait rien de moins que la vie. La jeune femme virevoltait, feintait, esquivait et frappait avec une rapidité et une aisance déconcertante. Son adversaire était perdu. Elle sourit alors que sa lame percutait violemment celle de son camarade de jeu et l’envoyait voler à travers le pont pour se planter dans le mat. Et bien, Jiro, si c’est ce que tu avais de mieux à donner… L’homme haussa les épaules, l’air mauvais et se retira. Eren était devenue une femme forte. Beaucoup plus forte que ce que l’équipage pensait. Le capitaine avait continué à abuser d’elle, jour après jour. Mais, au lieu de la briser, cela avait provoqué un effet étonnamment opposé. Elle s’était fortifiée, s’était forgé une volonté de résister. Attendant son heure. L’heure de la vengeance…

Et l’heure sonna... Il se tenait face à elle alors qu’elle l’observait du lit où il l’avait jeté violemment. Il était saoul et il commençait à délacer ses chausses. Eren resta immobile, l’esprit aussi froid que calculateur. L’homme s’étendit sur elle, comme d’habitude. Le corps moite du capitaine se colla au sien, tandis que ses mains se glissaient en direction de son intimité. La jeune femme restait immobile, le corps étendu, sans résistance aucune. Si le capitaine était un homme intelligent, il aurait remarqué l’étincelle dans son regard, cette faible étincelle qui signifiait tant de choses. Il aurait été plus prudent. Mais, obnubilé par le corps de cette femme qu’il désirait, il ne fit pas attention. Eren continua de l’observer tandis qu’il prenait possession d’elle. Et soudain, au moment où il s’abîmait dans les bras de l’extase, elle sortit le poignard qu’elle avait dissimulé sous la couverture. L’homme n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il se passait que la lame froide lui trancha lentement la gorge, le sang s’écoulant à gros bouillons sur le corps d’Eren et son visage. Mais ce sang avait un goût des plus délicieux. Le regard du capitaine se perdit dans celui de sa victime. Un regard d’incompréhension. Eren le repoussa avec une violence sans nom et se redressa. Elle observa un long moment son bourreau qui cherchait vainement l’air n’arrivant plus à ses poumons. Le sourire de la jeune femme était rayonnant. Et elle le laissa ainsi agoniser, restant à ses côtés jusqu’à la fin.

Pyke était une fière cité, puissante et le principal port des Iles de Fer. Un beau jour, on vit venir un navire au large. Un navire avec des voiles noires. Certes, sa facture faisait penser à un boutre Fer-Né, l’alerte ne fut donc pas lancée. Mais la proue ne disait rien à personne. Les premières personnes à voir le nom du navire furent également intriguées. On pouvait lire sur le flanc du bateau : « La Garce Mortelle ». Mais ce n’était pas le seul élément qui interloqua les Fer-Nés. Une étrange silhouette pendait, accroché au mat. On reconnut un des matelots parti voilà des mois en mer. Il était accroché par les tripes, le ventre complètement ouvert et en putréfaction. Une femme descendit du navire, suivi par des hommes qui portaient un corps. Le Roi Harren était de séjour à Pyke notamment pour aborder des questions stratégiques avec ses vassaux, les Greyjoy. Ce fut à lui que la femme se présenta. Ecartant sa main, elle ordonna : Qu’on enlève le drap qui le recouvre. Il s’agissait du second du navire, parfaitement nu. Il avait été châtré avec une sauvagerie qui était indéniable et dans sa bouche, ses attributs virils avaient été enfoncés jusque dans la gorge. La femme contempla le Roi et déclara d’une voix forte et assurée : L’homme qui se trouve pendu par les tripes au mât de mon navire était un traître, un homme qui ne méritait pas sa place parmi notre peuple. Quant à ce dernier, je l’ai étouffé avec sa propre virilité pour lui apprendre le respect qui m’est dû, toute femme que je suis. Le silence demeurait dans la salle. Soudain, après un long moment, le Roi se leva, sourire aux lèvres. On pouvait lire sa fierté sur son visage. Sois la bienvenue chez toi, ma fille…  
AVENGEDINCHAINS



La mort est une journée qui mérite d'être vécue
Pirates des Caraïbes



Eren avait montré à son père qu’elle était sa digne héritière. Elle resta donc capitaine de la Garce Mortelle, l’équipage ayant voté pour elle. Ce navire fut rapidement objet de légendes, notamment de la part des paysans du Bief et du Nord qui subissaient de plein fouet les attaques des Fer-Nés. A son bord se trouverait une femme, puissante, fille de Roi, d’une beauté sauvage qui pillait, tuait et violait même les hommes. Une femme sanguinaire et cruelle mais aussi d’un physique charmeur. Eren faisait tout pour entretenir cette légende. Elle se montrait sans pitié et était parfaitement contente de son sort. Elle était âgée de 17 ans lorsque son père lui confia comme mission de piller les côtes du bief et les Roches du Nord. Elle s’y adonna avec un plaisir sans nom, tandis que son frère Joren attaquait les terres que visait son père. Eren n’avait pas oublié Yoren, son demi-frère. Ce dernier était devenu son second et ils s’entendaient toujours aussi bien.

La jeune femme était âgée de 18 ans lorsque son père décida de la marier avec un seigneur de Salvemer. Eren se plia à la volonté paternelle mais de mauvaise grâce. Nul ne sut jamais ce qui s’est passé mais l’homme fut retrouvé mort dans son lit. On murmure que Eren était insatisfaite sexuellement et qu’elle-même a tué son époux. La jeune femme ne fit rien pour faire taire la rumeur. Deux ans plus tard, son père fit la paix avec le Nord. Eren vécut cela comme une défaite et elle en conçut une profonde rancœur. Ces Nordiens ne perdaient rien pour attendre. Et elle eut raison. A peine trois ans plus tard, les pillages reprirent. Elle harcelait les côtes de Westeros, gagnant de nombreuses richesses et accroissant la terreur que provoquaient les Fer-Nés. Il y a un an, elle parvint même jusqu’aux côtes de Dorne qu’elle pilla férocement. Eren n’a aucun problème avec le piège tendu par son père à Aegon Targaryen. Les Fer-Nés sont sans pitié et à la guerre comme à la guerre. Depuis que son père s’est proclamé Roi des Sept Couronnes, Eren compte bien qu’il la nomme Reine des Iles de Fer et du Conflans en son nom… Brûle de t'élever...

Mais tout ne semble pas aussi rose. Eren n'a pas été présente au grand tournoi de la reine Sharra Arryn. Les festivités ? Très peu pour elle. Elle n'est guère une dame de salon qui se contente de regarder les hommes se battre, non. Pendant que les sauvageons assaillent le Nord, Eren resta à bord de son navire, continuant pendant un temps de piller les côtes. Elle fut particulièrement ulcérée d'apprendre que la région de la Néra osait se soulever contre son père. Certains de ses hommes envoyés là-bas se firent caillasser. Quelques jours plus tard, la révolte grondait. Fulminant de rage, elle jura de laver l'honneur du royaume de son père et de remettre au pas la région. Elle prit ses ordres auprès de Harren, patrouillant à la tête de la puissante flotte de Fer, mobilisée comme jamais auparavant. Eren n'a pas participé à la bataille de Sombreval, elle est actuellement avec la flotte de Fer entre les îles et le continent afin de déposer troupes et ravitaillement pour la guerre qui s'annonce mais elle se tient prête à se jeter dans le feu de l'action dès que son père lui en donnera l'ordre...
AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyLun 28 Sep - 13:09

re-bienvenue ici !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52218
Membre du mois : 30
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyLun 28 Sep - 13:34

Rebienvenue Eren Hoare - Terminé 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyLun 28 Sep - 13:50

Rebienvenue ! En espérant que cette fois sera la bonne ;)

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyLun 28 Sep - 15:07

Bienvenue et bon courage ! :hello:

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyLun 28 Sep - 16:15

Re-bienvenue Smile

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyLun 28 Sep - 19:26

Re-bienvenue chez les fous ^^

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyLun 28 Sep - 19:28

re bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyLun 28 Sep - 19:35

Re-Bienvenue ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyLun 5 Oct - 22:11

Merci à vous tous, ça fait tellement plaisir de vous revoir !!!

Je me posais une petite question, ai-je le droit de reprendre l'histoire que j'avais déjà postée ? Vu que c'est moi qui l'ai écrite et que je retente le même perso ?

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyMar 6 Oct - 16:10

ENFIN MA SOEUR @_@

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyMar 6 Oct - 18:11

Ouep, mais faudra l'adapter à tous les nouveaux événements décrits dans le cyvosse ^^$


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52218
Membre du mois : 30
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyMar 6 Oct - 18:28

Nickel ! Je vais faire ça, par contre c'est possible d'avoir l'accès à mon ancienne fiche ? Je ne peux pas pour le moment... Merci !

EDIT : fichette terminée !

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyMar 6 Oct - 21:12

Tout me semble correct sauf la présence de la flotte de fer; comme indiqué sur la carte stratégique, celle ci a actuellement des missions entre les îles de fer et le conflans, notamment du transport de troupes des îles au continent ^^

Ta présence dans la Baie de la Néra n'est pas en soit incohérente, mais comme tu es sensée commander la flotte et qu'elle est de l'autre côté du continent... Il serait plus logique que tu sois là bas, ou que tu aies délégué ce commandement (à tes risques et périls) pour mener des fer-nés au combat dans la région de la néra


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52218
Membre du mois : 30
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyMar 6 Oct - 23:03

Oups, désolée, j'ai lu pourtant le résumé mais je n'ai pas dû comprendre... *boulet*

J'ai modifié !

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyMer 7 Oct - 20:05

C'est pas beaucoup plus cohérent en fait ma beauté, parce que si tu as vécu le début des troubles dans la Néra, il n'y a aucune chance pour que tu sois déjà à la tête de la flotte, le délai est trop court! Tu dois faire ou l'un ou l'autre et l'expliquer ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52218
Membre du mois : 30
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyDim 11 Oct - 10:25

Où en es-tu Eren?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyDim 11 Oct - 19:39

J'ai fait la modification ! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé EmptyMar 13 Oct - 19:51

Sorry j'avais pas vu ton message!




Bienvenue, Eren Hoare


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22792
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eren Hoare - Terminé   Eren Hoare - Terminé Empty


Contenu sponsorisé


Eren Hoare - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Eren Hoare - Terminé

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eren Hoare - War is a business [Terminé]
» Eren Hoare
» Eren Hightower
» Eren Hightower
» Eren Hightower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: