Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eren Hoare

Aller en bas 
MessageSujet: Eren Hoare   Eren Hoare EmptyMer 28 Oct - 19:25


Hoare
Eren

Maison : Hoare
Titre de noblesse : Commandante de la Flotte de Fer
Lignée : Hallek Hoare & Myrcellia Hoare [grands-parents, décédés], Harren Hoare [père], Joren Hoare [frère] et Yoren Pyke [demi-frère], Myria Hoare née Frey [belle-soeur], Stanford Mallister [époux, décédé]

Date et lieu de naissance : Née en -28 à Vivesaigues.
Caractère : Ambitieuse - Belliqueuse- Déterminée - Rancunière- Loyale - Dominatrice- Courageuse - Menteuse

Célébrité : Natalie Portman
Crédit Avatar : Torben




Eren & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?

Je suis Commandante de la flotte de Fer, difficile d'être plus concernée par la situation actuelle, surtout lorsque l'on peut dire que j'ai ma part de responsabilité dans l'exacerbation de certaines tensions lors de mes raids le long des côtes. Je n'ai pas autant de poids que mon père, c'est un fait, mais je refuse d'avoir moins d'importance que Joren dans les prises de décisions concernant notre royaume. Je me suis préparée à ce moment depuis toujours et, quand Père nous dira d'attaquer, je serais prête. Et nous obtiendrons ce que nous voulons, par le sang. C'est ce que nous faisons de mieux.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?

Je suis bien évidemment loyale à ma famille, les Hoare. Mon père prétend à la Couronne de tout Westeros et je ne peux que le suivre. Réunir tout le continent est une idée ambitieuse qui peut réussir si elle est bien menée. J'estime cependant avoir largement les compétences et avoir fait mes preuves pour diriger mon Royaume à mon tour, que ce soit en prenant la relève de Père le moment venu ou d'une autre façon. Reste à savoir laquelle.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

La guerre est déjà là ou, en ce qui me concerne, je suis allée la chercher depuis longtemps. Je ne suis pas du genre à me terrer chez moi comme une donzelle effarouchée, surtout lorsque je souhaite obtenir quelque chose. Lorsqu'il faudra combattre, je serais à la tête de ma flotte et je guiderai mes hommes sans faillir. Et ce temps va bientôt arriver, surtout au vu des récents évènements, c'est plus que certain.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?

C'était un plan judicieux, audacieux, risqué. Il ne pouvait que réussir et, j'avoue, si beaucoup ont considéré cette action comme la pire des traitrises, je suis particulièrement fière de ce qu'il a pu faire. Il a démontré que nul n'était invincible, que des paroles de paix n'avaient aucun intérêt et que nul ne peut s'imposer en maitre sur nos terres. Et la réaction des dragons a bien donné raison à Père, il est impossible de leur faire confiance, c'est certain.




(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Eren & les autres




(c)Torben Je ne vais pas mentir, je sais que j'ai gagné l'affection de Père depuis longtemps déjà. Nous nous ressemblons tous les deux et il doit probablement se retrouver en moi quand je lui rapporte mes raids et que nous conversons sur les expéditions à venir de la flotte. Il sait aussi que je ne me contenterai pas de cette position que j'ai actuellement mais, pour l'heure, je ne sais pas comment il compte agir avec moi. Je lui reste pour l'heure fidèle sans la moindre hésitation et, quand il faudra combattre à ses cotés, je serais là, évidemment.
Harren Hoare - Père et Roi



(c)HollowArt > J'ai toujours eu une grande affection pour Joren et il a toujours pu compter sur moi en toute circonstances, je le sers tout aussi fidèlement que je peux le faire avec Père, même si je ne suis peut-être pas toujours d'accord avec ses décisions. Mais lui aussi devra prendre en compte mes envies et il est hors de question qu'il me laisse de coté s'il  ne veut pas avoir à subir mon courroux.
Joren Hoare - Frère ainé



(c)Gentle Heart Je n'aime pas Myria, je ne l'ai jamais aimée et, que les choses soient claires, je ne m'en suis jamais cachée. Je la trouve arriviste, manipulatrice et je sais très bien qu'elle œuvre dans l'ombre pour prendre le pouvoir. Elle abuse de la confiance de Joren depuis des années mais il ne se rend compte de rien.
Myria Hoare - Belle-soeur



(c)Gentle HeartYoren est bien plus qu'un simple bâtard de Père. Depuis toujours il a été un camarade sur lequel j'ai toujours pu compter. J'ai fait ce qu'il fallait pour le protéger de mon mieux, pour veiller sur lui lorsque c'était nécessaire et  maintenant, nous sommes vraiment très proches. Je m'appuie sur lui sans la moindre hésitation et il sait qu'il peut faire de même. Outre la grande affection que j'ai pour lui, il peut être un allié de poids si les choses ne tournent pas comme je le voudrais. Et en attendant, il reste le meilleur compagnon de forfaits que j'ai jamais pu avoir.
Yoren Pyke – Demi-frère



Tisse & Bloody Crown



Salut moi c'est Tisseuh J'ai découvert BC en cliquant dans ma barre de raccourcis ! J'aime beaucoup vos passions ici. Sur Bc, j'aime bien Je vais pas répéter encore, ça va devenir redondant à force… mais j'aime pas trop par contre les joueurs *SBAFF*J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare   Eren Hoare EmptyMer 28 Oct - 19:26

~ Brûle de t'élever ~




La pluie tombe et l'orage gronde depuis des heures déjà mais je n'y prête pas la moindre attention. Je suis habituée à ce qu'on appelle parfois, avec amusement, un petit grain. Après tout, j'ai passé plus de temps sur un navire que sur la terre ferme. Je ne m'en plains pas d'ailleurs, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours trouvé la vie en mer bien plus intéressante que ce que le château de Père pouvait avoir à offrir. Il le sait d'ailleurs, c'est surement pour ça qu'il m'a poussée dès mon plus jeune âge sur un navire, pour que j'y sois formée, que j'apprenne le métier de marin et de soldat, que je sois la meilleure recrue possible et que je puisse m'élever comme il se doit. J'ai pu dépasser la simple petite image de sauvageonne que tout le monde s'accordait à me donner lorsque j'étais enfant.

Je n'ai jamais été une vraie princesse, en tout cas, je n'ai jamais collé à l'image que je me faisais de ces pâles figures dans l'ombre de leur père, de leur époux ou de leur frère. Ma vie dans les Iles de Fer ne m'a de toute façon jamais préparée à ça, c'est même tout le contraire et mon caractère qui aurait été jugé difficile ailleurs et même devenu un atout pour ce que j'ai eu à subir durant mes premières années sur le navire. J'ai rapidement compris quelle était ma place mais surtout, celle qu'elle pourrait être et la discipline nécessaire pour parvenir à mon but, posséder mon propre navire sur lequel je pourrais régner en maitre. J'ai passé des années dans l'ombre, à exécuter les ordres, à apprendre, à observer, pour savoir quelles seraient les erreurs à ne pas reproduire.

Et maintenant je suis là, sous cette pluie battante, entourée de l'équipage au complet, un couteau ensanglanté dans la main alors que je viens de pousser un cri mêlé de rage et de victoire. J'ai accepté beaucoup de la part du Capitaine de ce navire. Il m'a prise plus d'une fois contre mon gré alors que j'étais bien trop jeune, mais je n'ai rien dit, rien fait, attendant mon heure et évitant au maximum que Yoren, alors tout jeune mousse sur le même navire que moi, n'en souffre. Mais là, c'est la fois de trop. Je ne me soumettrais à aucun homme, que ce soit dans son lit ou sur un navire. Alors, quand il m'appelle dans sa cabine avec ce sourire que je lui connais si bien, cette fois, je n'hésite pas une seconde, l'égorgeant alors qu'il abuse de moi pour la dernière fois.

J'ai 15 ans et je viens de tuer un homme pour la première fois, sans la moindre hésitation.

Je m'attends à des remontrances, des critiques mais il n'en est rien. Enfin, les rares qui s'y essaient finissent pendus, les tripes à l'air, pour rappeler à tous ce qu'il en coûte de toucher à une Hoare. Quant aux autres… à peine arrivés à terre, ils me nomment unanimement Capitaine du navire. Autant le dire tout de suite, je suis plus fière que je ne l'ai jamais été, malgré la douleur que j'ai du endurer pour arriver jusque là. Mais elle m'a rendue forte et plus jamais je ne céderai devant personne, tout comme je ne pourrais pas oublier le moindre moment passé dans cette cabine même si je n'en parlerai plus jamais.

Celle qu'on va finir par appeler la Garce Mortelle reprend alors le chemin des mers, avec l'aval de Père et, maintenant que je n'ai plus personne pour me dicter ma conduite, je peux enfin être moi-même. Je pourrais dire qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on a pu entendre, les rumeurs quant à mon navire et ce dont mes hommes sont capables. Mais ce serait mentir, elles sont en fait bien en deçà de la vérité. Pillages, viols, rapines, tout est bon pour occuper l'équipage, les motiver alors que nous longeons les côtes du Bief et que nous terrorisons les marchands de Port-Lannis. Tous apprennent à me craindre et je n'ai jamais pitié de personne, cela n'apporte jamais rien de bon.

Les années passent et je prends de l'assurance, je sais que les autres me regardent avec un mélange de crainte et de respect et je réalise alors que je suis capable de bien plus que diriger un simple navire, que je veux faire bien plus.

**********

Adossée contre le mur de notre chambre conjugale, je nettoie avec application l'épée rougie par le sang alors qu'il est en train d'agoniser sur le lit, nu comme un ver. A dire vrai, je n'ai même pas pris la peine de me rhabiller moi non plus avant de le tuer. Mais il était hors de question que je continue de subir les humeurs de Stanford Mallister, aussi stupide qu'incapable de me satisfaire dans un lit. Il n'avait décidément rien pour lui ce pauvre garçon et je me demande pourquoi Père à insisté pour me marier à lui. Enfin, il savait à quoi il s'exposait en mariant sans me demander mon avis quant au promis. J'ai tenu quelques temps, attendant de voir s'il serait capable de m'engrosser pour que j'ai enfin une descendance capable de prendre ma suite mais mon ventre est toujours aussi plat et, à mesure que les jours passent, il m'insupporte chaque fois un peu plus. La décision est plutôt facile à prendre et je ne m'inquiète pas de la réaction de Père qui comprend parfaitement mes raisons.

A partir de cet instant, je choisis les hommes qui entrent dans ma couche et j'en fais ce que je veux. S'ils me sont utiles, s'ils arrivent à me satisfaire, ils restent, un temps tout du moins, mais je m'attache à aucun d'eux, ce serait une perte de temps avec tout ce que j'ai à faire désormais.

Car cela fait longtemps déjà que Père m'a nommée à la tête de la flotte de Fer. Pas un homme n'a contesté sa décision, il faut dire qu'ils ont appris depuis longtemps déjà ce qui se passe lorsque l'on me contrarie et que j'ai largement mérité cette place. J'en ai profité pour récompenser dès que j'ai pu la fidélité et les compétences de Yoren en le nommant à la tête du Requin Noir, mon attachement pour mon jeune frère se faisant croissant au fil des ans. Je peux compter sur lui quoi qu'il arrive et, même si je ne le clame pas haut et fort, il fait partie de ces rares personnes pour qui je serais prête à absolument tout, pur ne pas dire qu'il est le seul, tout simplement.

L'argent coule à flots, tant pour moi que pour mes hommes et le monde apprend à nous craindre un peu plus. Westeros commence doucement à s'embraser, chacun revendiquant une couronne qui n'appartient qu'à Père et à personne d'autre. Les dragons viennent même en pourparlers et, à ma grande satisfaction, ils sont accueillis comme il se doit.

Je ne me soucie guère de cette petite arriviste de Myria même si je sais pertinemment qu'elle œuvre dans l'ombre pour essayer de s'assurer une place qui ne lui reviendra peut-être jamais, en tout cas, pas si je peux l'empêcher. Elle est douée, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte mais, de toute façon, rien de ce qu'elle fera ne pourra retourner Père contre moi. J'apprécie pourtant énormément Joren mais parfois, je me demande s'il a réellement les épaules pour prendre la succession du royaume, surtout avec tout ce qui se passe.

**********

Je ne me suis guère attardée aux festivités de Goeville et j'ai repris la mer dès que j'en ai eu l'occasion. Outre le fait que je ne me voyais guère me promener apprêtée comme une princesse de pacotille entourée par tous ces hypocrites, j'avoue ne pas avoir apprécié de perdre au tournoi, face à un dornien qui plus est. Je sais de Père qu'il a essayé de me marier à nouveau, il parait que je suis encore belle même si ma réputation doit en effrayer plus d'un, mais j'espère qu'il ne commettra pas la même erreur que lors de sa première tentative. Je m'en voudrais presque d'être à l'origine d'un incident diplomatique si mon épée dérape une nouvelle fois face un époux incapable de manier la sienne.

Les troupes se rassemblent et Père est en train de faire de la chute de Sombreval son fer de lance pour montrer à quel point il peut être différent des Targaryen. Cela implique de calmer les razzias sur les côtes, à mon grand regret, mais il faut savoir faire quelques compromis pour s'élever au plus haut. Je trouverais bien de toute façon de quoi occuper mon équipage, je ne m'inquiète pas pour cela. Et puis, en attendant, j'ai toujours de quoi faire avec Yoren, devenu un précieux compagnon avec le temps. Nous avons continué un temps d'organiser quelques expéditions dans le Nord, poussant toujours plus loin pour voir ce dont nous étions capables l'un comme l'autre, jusqu'à ce que nous soyons contraints de stopper cette petite activité aussi.

Je ne sais pas encore ce que les conflits à venir vont nous apporter mais une chose est sûre, il est hors de question que je me contente des miettes laissées par Père et Joren. Ils savent tous les deux de quoi je suis capable et j'ai toujours fait en sorte de les contenter au mieux et d'appliquer ce qu'ils me demandaient de faire pour notre Royaume. A eux maintenant de me rendre la pareille.


Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare   Eren Hoare EmptyMer 28 Oct - 19:32

Eren Hoare 3225215702 Eren Hoare 3225215702 Eren Hoare 3225215702 Eren Hoare 3225215702 Eren Hoare 3225215702 Eren Hoare 3225215702 Eren Hoare 3225215702

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare   Eren Hoare EmptyMer 28 Oct - 19:38

T'es pas crédible avec ce smiley, Yoyo Eren Hoare 3870582857

La belle soeur affraid On va s'amuser x)
Re bienvenuuue ! Amuses toi bien Eren Hoare 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare   Eren Hoare EmptyMer 28 Oct - 19:40

*meurt*

( :coeur: )

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare   Eren Hoare EmptyMer 28 Oct - 19:41

rebienvenue !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52079
Membre du mois : 162
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Eren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Eren Hoare   Eren Hoare EmptyMer 28 Oct - 19:48

Merci les gens Eren Hoare 1698932253

*a fini de tout casser pour changer*

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare   Eren Hoare EmptyMer 28 Oct - 20:12

Re bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare   Eren Hoare EmptyMer 28 Oct - 21:08

Rebienvenue Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare   Eren Hoare EmptyMer 28 Oct - 21:12

Me voilà fillette!

Deux petites choses:
- cela ne se compte pas en moi mais en années, ta nomination à la tête de flotte. Voir avec Yoren pour vous coordonner là dessus :p
- les raids sur le nord sont levés depuis environ un mois et demi :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52079
Membre du mois : 162
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Eren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Eren Hoare   Eren Hoare EmptyMer 28 Oct - 21:24

C'était bien comme ça que je l'avais compris, mais je me suis mal exprimée on dirait Eren Hoare 1698932253
J'ai modifié donc !

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare   Eren Hoare EmptyMer 28 Oct - 21:26



Bienvenue, Eren Hoare


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Eren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eren Hoare   Eren Hoare Empty


Contenu sponsorisé


Eren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Eren Hoare

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eren Hoare - Terminé
» Eren Hoare - War is a business [Terminé]
» Eren Hightower
» Eren Hightower
» Eren Hightower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: