Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eren Hoare - War is a business [Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 16:54


Hoare
Eren

Maison : Hoare
Titre de noblesse : Commandante de la Flotte de Fer
Lignée : Grands-parents : Hallek Hoare & Myrcellia Hoare, décédés. Père : Harren Hoare, frère : Joren Hoare, demi-frère : Yoren Pyke. Belle-soeur : Myria Hoare née Frey. Epoux : Stanford Mallister, décédé

Date et lieu de naissance : Née en -28 à Vivesaigues.
Caractère : Courageuse - Belliqueuse - Loyale - Rancunière - Déterminée - Dominatrice - Intelligente - Menteuse

Célébrité : Natalie Portman
Crédit Avatar : Echo des Plaines



Eren & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Je suis la fille d’Harren le Noir. A ce titre, je suis directement impliquée dans les événements qui se déroulent à Westeros. La famille Hoare a forgé sa réputation dans le sel et dans le sang, comme cela doit être. Nous sommes des conquérants et nous le resterons toujours. Je suis sûre de notre bon droit, notre famille est puissante et mérite ce royaume. Nous prenons ce que nous désirons car nous sommes les plus forts. Que les autres royaumes nous résistent, c’est leur droit le plus strict mais c’est à leurs risques et périls. J’étais encore toute jeune quand mon père guerroyait pour agrandir son empire. Je compte bien continuer de l’aider dans son entreprise. Brûle de t’élever…

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Loyale jusqu’à un certain point je dois dire… Naturellement, je commande la Flotte Fer-Née sous l’autorité de mon père mais j’ai beaucoup d’autres aspirations… Je sers mon père, Harren le Noir, et je le ferai jusqu’à son dernier souffle. Mais je pense également à mes propres intérêts…. Je m’estime digne de lui succéder, bien plus que mon frère aîné. Je compte bien défendre cela et je risque ainsi de m’opposer à mon frère et même à mon père si son choix ne se porte pas sur moi. Je suis une guerrière, je resterai fidèle à mes idéaux de pouvoir.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? La guerre est une chose dans laquelle j’ai baigné depuis l’enfance. Elle ne m’est pas étrangère, comme une compagne de vie, toujours à mes côtés. Les Hoare ont porté la guerre dans de nombreuses contrées, apportant mort et désolation chez nos ennemis. Mais jamais, jusqu’à présent, elle n’a sévi au cœur de notre royaume. Certes, nos frontières sont le siège de conflits mais mon père a toujours réussi à protéger les terres au centre de son domaine. Si la guerre venait jusqu’à nous, nous l’affronterions avec bravoure et courage. Je serai la première à me battre auprès de mes hommes pour défendre mon pays.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Evidemment que j’en ai entendu parler, mon père ne me cache rien de ses volontés en terme de politique. Je n’ai aucun scrupule à ce niveau. Le Roi Harren est un guerrier émérite et sans pitié. Il a parfaitement eu raison de se débarrasser de son ennemi au moment opportun. Le jeu des trônes est un jeu où l’on risque sa vie. Si vous n’y êtes pas préparé, cela ne sert à rien d’y jouer. Il n’y a pas d’honneur à être du côté des perdants. On doit seulement tout faire pour vaincre, même quand ce n’est pas à la loyale. Je suis une pirate. Se battre à la loyale n’est pas une priorité.



(c) Shadows (c)Ecstatic Ruby (c)Amber


Eren & les autres




(c)Waytofamous Mon père, celui qui m’a donné la vie. Je lui en suis évidemment reconnaissante et j’ai une certaine part de loyauté envers lui, naturellement. Mais je ne recherche nullement son approbation ou même son amour. Je suis indépendante, je l’ai toujours été. Je ne me suis jamais plainte des traitements qu’il m’a infligés. Il n’a pas levé le petit doigt pour moi lorsque j’étais sur ce navire, à me faire violer jour après jour. Je me suis toujours débrouillée par moi-même, je n’ai jamais rien attendue de lui. Mais j’espère bien qu’il me nommera comme son héritière, surtout après mes exploits guerriers.
Harren Hoare - Père



(c)RedditMon cher frère, pour qui, je dois bien l’admettre, je ressens beaucoup de tendresse. Contrairement à ce que pourrait laisser croire mon caractère, j’ai beaucoup d’affection pour lui et je juge assez durement mon père concernant son attitude envers lui. Mais je ne peux rien n’y changer. La préférence d’Harren me concernant, du moins en apparence, m’a éloigné de Joren. Ce dernier a l’air de me considérer comme responsable de ses désillusions avec notre père. Cela me désole naturellement, mais je ne suis pas le genre à m’apitoyer. Il sait qu’il peut compter sur moi, quoi qu’il arrive.
Joren Hoare - Frère aîné



(c)American Roar Cette femme est une garce sans rivale dans tout Westeros. Pour moi, ce n’est qu’une petite intrigante qui a su enjôler mon frère grâce à son joli minois et à son physique attrayant. De la même façon, elle a une certaine emprise sur mon père, bien que ce dernier soit davantage difficile à manipuler que mon frère. Depuis le début, je ne peux la supporter et je ne me prive pas de le lui faire sentir dès que je le peux. Je n’hésiterai pas à lui rendre coup sur coup, je réplique lorsqu’elle fait circuler des rumeurs à la cour sur mon compte. Cette catin ne perd rien pour attendre…  
Myria Hoare - Belle-soeur



(c)Gentle heartYoren n’est que mon demi-frère mais pourtant, je l’ai toujours considéré comme mon frère à part entière. Nous avons vécu le même calvaire sur ce boutre à l’équipage cruel et j’ai tout fait à cette époque pour le protéger, m’attirant les pires sévices pour lui permettre de s’en sortir. Nous sommes très proches, très complices, et ce depuis toujours. Depuis que je suis devenue Commande de la Flotte Fer-Née, il est mon second et nous échafaudons les plans les plus ingénieux afin de conquérir de plus en plus de terres.
Yoren Pike - Demi-frère



Juju & Bloody Crown



Salut moi c'est Juju J'ai découvert BC en traînant sur PRD J'aime beaucoup l'équitation, la biologie, la science-fiction et le fantastique Sur Bc, j'aime bien le contexte et le design mais j'aime pas trop par contre pour le moment rien ! J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 16:55

On est des vraies canailles... des maudits pirates... Trinquons mes jolis yo ho !



- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?
- ... C’est comme ça tout le temps.
Léon



Le vent balayait la côte férocement, comme si les puissances du Dieu Noyé voulaient arracher la terre du continent et précipiter les hommes dans le chaos. Le Dieu avait toujours été changeant et colérique. La mer pouvait vous bercer doucement, comme une mère tentant d’endormir son enfant paisiblement. Mais l’instant d’après, l’océan pouvait briser la frêle coquille de noix que vous appelez un navire. Le Dieu aimait à nous rappeler que nous n’étions que des mortels au pouvoir risible. Roi ou manant, nous étions bien peu de choses face à la puissance du Dieu. Westeros était un endroit dangereux où les loups, les lions et les dragons s’écharpaient pour le pouvoir suprême. Mais une des familles les plus puissantes était sans conteste celle représentée par le Sautoir. Harren le Noir était un homme puissant et cruel. La femme qui à l’époque partageait sa couche restait humblement dans son ombre et son nom est presque oublié des livres d’histoire. Elle s’appelait Albine Mallister.

Cette nuit-là, l’orage tonnait dans dans le ciel. L’océan était une fois encore déchaîné. Le Dieu Noyé exprimait sa fureur et sa sauvagerie. La femme d’Harren poussait des hurlements que recouvraient à peine le tonnerre et le ressac de la marée. « Le travail est dur pour elle, Votre Majesté, mais Madame est forte et pleine de courage. » L’ombre du Seigneur provoquait immanquablement la terreur parmi les sages-femmes. Ces dernières s’empressèrent de retourner auprès de la parturiente. Le Roi Harren n’était pas père pour la première fois, non. Il avait déjà un fils, Joren, âgé de 6 ans. Ce dernier était également devant la porte, guettant les femmes qui entraient et sortaient et lui adressaient parfois un sourire. Ceci avait le don d’exaspérer Harren. Finalement, un cri plus puissant retentit. Une femme sortit en courant. « Votre Grâce ! C’est une fille ! L’enfant est en bonne santé ainsi que la mère. » Ce fut un soulagement pour tous. C’est ainsi que la petite Eren vit le jour…

« Cessez de gigoter ainsi, je n’arriverai jamais à lacer votre corset ! » La petite Eren était âgée de six ans. Elle était dans sa chambre, sa gouvernante tâchant de la préparer pour une réception donnée en l’honneur de son père. Elle tentait de se débattre et grimaçait en voyant son reflet dans le miroir. Eren était une enfant turbulente et indocile. Farouche, elle se comportait comme un petit garçon et n’hésitait jamais à se battre pour se faire respecter. Parmi les Fer-Nés, ce comportement était davantage vu comme une qualité que comme un défaut mais sa gouvernante n’était pas de cet avis. « Vous devriez cesser de vous comporter de la sorte, ma chère. Sinon, vous ne deviendrez jamais une grande Lady. » « Je ne veux pas être une Lady !!! Un jour je serai une grande guerrière, comme mon père et je ferai couler plus de sang que quiconque avant moi ! » La réplique ne lui attira qu’une claque sèche. Eren dû se tenir tranquille pendant quelques temps, son attention fixée sur la septa qui tentait d’expliquer aux enfants ce qu’on attendait d’eux. Parmi la troupe de marmots, il y a avait Kyran, le fils d’un noble vassal de son père. Le petit garçon lui murmura : Hé, Eren ! Tu l’as volé où ta robe ? Ni une, ni deux, Eren bondit en avant, assénant un violent coup sur la pommette de l’impudent, lui tirant les cheveux, mordant dans chaque parcelle de peau qu’elle pouvait trouver. La septa tentait de reprendre la situation en main, mais visiblement cela lui avait échappé. Soudain, le silence entoura les deux querelleurs. Eren s’en rendit compte et se redressa. Son corset était déchiré, sa robe en lambeaux. Mais elle était victorieuse. Son camarade, le nez en sang, semblait bien mal en point. Ce qui avait fait cessé le brouhaha se dressait devant elle : Harren le Noir, son père. Le Roi. Le cœur d’Eren stoppa ses battements pendant une fraction de seconde. Le Roi observa la scène et demanda d’une voix froide et empreinte de puissance : Pourquoi te bats-tu, ma fille ? Eren se redressa, les cheveux en bataille, tentant de lisser sa robe en un geste bien inutile. Kyran m’a insulté, père. Il a prétendu que j’avais volé ma robe. Harren posa un regard sévère sur sa fille. Sa main se tendit vers elle mais il ne fit que caresser ses cheveux, un très léger sourire s’attardant fugacement sur ses lèvres. Tu apprendras, Eren, que prendre ce que tu désires n’est pas une insulte pour notre famille. Brûle de t’élever, ma fille…
AVENGEDINCHAINS


Ma mère disait que j'étais comme l'eau, l'eau est capable de se creuser un chemin même à travers la pierre, et lorsqu'elle est prise au piège, elle trouve toujours un nouveau passage.
Mémoires d'une geisha



Quand le navire appareillera-t-il ? Dans une quinzaine, Lady Eren. La lady en question était âgée de seulement dix ans. Eren avait grandi et si elle n’était pas encore sortie de l’enfance, elle commençait sérieusement à s’en éloigner. Elle était toujours aussi impulsive et féroce. La digne fille de son père. Eren avait eu la nouvelle quelques mois plus tôt. A présent, elle était dans sa chambre, sa gouvernante coiffant sa chevelure tandis qu’elle gigotait, son épée à la main. Posez cela, Lady Eren, vous allez finir par blesser quelqu’un ! Mais voyons, c’est le principe d’une épée, non ? La gouvernante, agacée par tant d’impudence, ne répondit rien mais le peigne se fit rageur dans la tignasse de la fillette. Elle était déjà dotée d’un tempérament tumultueux mais depuis qu’elle savait que son père l’envoyait sur un de ses boutres pour acquérir de l’expérience, elle ne cessait de parler de cela. Excitée comme une puce, elle se leva soudain et brandit son épée, commençant à frapper des ennemis imaginaires. Haha !!! Je serai la plus grande pirate Fer-née que le monde ait jamais vu !!! Les marins ennemis trembleront lorsqu’ils verront ma bannière flotter dans la brise ! Et je représenterai fièrement ma lignée ! Lady Eren !!! Revenez ici !!! Je n’ai pas fini !!! La petite fille ne l’écoutait plus. Si elle avait pu imaginer ce qui l’attendait…

Hisser les voiles et plus vite que ça, bande de bâtards galeux !!!! La voix tonitruante du capitaine avait résonné dans l’air frais du large. Le boutre était en effervescence. L’abordage d’un riche navire avait permis une rapine amplement méritée et l’or encombrait les cales du navire. Tout l’équipage était de bonne humeur. L’eau salée lui arrachait une légère grimace tandis qu’elle frottait le pont afin de le nettoyer au mieux. Son regard s’attarda sur un jeune mousse, comme elle, occupé à récurer le pont du navire. Il lui adressa un sourire léger. Alors qu’il la regardait, il ne vit pas le seau de graisse qui traînait à côté de lui, le percuta et répandit le contenu partout sur le pont. En une fraction de seconde, le capitaine fut sur lui. Abruti !!! Tu n’es qu’une pauvre loque, et je vais t’apprendre à devenir un homme, moi ! Le poing était levé et prêt à s’abattre sur le visage du petit mousse quand Eren s’interposa. Non ! C’est… c’est moi qui ai fait traîner ce seau. C’est ma faute. Le silence s’était installé sur le pont du boutre. Les marins osaient à peine respirer. Le capitaine posa son regard sur cette fillette. Un sourire torve joua sur ses lèvres tandis qu’il contemplait ce petit corps jeune et ferme. Tu oses t’opposer à moi ? Tu va nettoyer ma cabine. Et que ça saute !!! Eren eut juste le temps d’adresser un léger coup d’œil au mousse qu’elle avait sauvé. Yoren. Son demi-frère.

La cabine du capitaine était sombre et malodorante. Cela faisait une bonne demi-heure qu’elle s’échinait, à quatre pattes par terre à tenter de nettoyer des tâches de rhum qui avait imbibé la couverture posée au sol. La porte s’ouvrit lentement, en un grincement sinistre et la silhouette du capitaine se dressa devant elle. Eren baissa immédiatement les yeux, et se reconcentra sur sa tâche. Mais l’homme se jeta sur elle, la plaquant violemment au sol. Le choc de son nez contre les planches de bois résonna dans sa tête et elle vit trente-six chandelles. Le souffle chaud de l’homme était dans son cou, sur ses épaules tandis qu’il délaçait ses chausses. Alors, ma jolie ? On fait la forte tête ? Je vais t’apprendre à quoi sert une femme, tout fille de Roi qu’elle est. Eren se débattit mais elle ne faisait pas le poids. Les mains du capitaine lui arrachèrent le bas de ses chausses. La douleur la saisit tandis qu’il la possédait violemment. Les larmes coulèrent le long de ses joues mais aucun cri ne sortit de sa bouche…  
AVENGEDINCHAINS



La cruauté est affaire de perspectives.
Pirates des Caraïbes



Le métal tinta contre le métal. L’attaque était parfaite, déterminée, étudiée pour tuer. La personne qui tenait cette épée était Eren. Elle avait bien grandie depuis ces dernières années. Sa beauté sauvage ne s’en était que renforcée. Elle avait quinze ans et son corps, sculpté par la mer et l’océan, était aussi affuté qu’une lame. La jeune femme s’entraînait sur le pont avec ses camarades. Un jeune homme légèrement plus jeune qu’elle l’observait avec admiration. Yoren. Ce dernier avait également grandi, atteignant l’âge d’homme fait. Il était déterminé et courageux. Et s’il avait survécu sur ce navire de l’enfer, c’était grâce à sa sœur. Eren avait supporté bien des mauvais traitements pour protéger Yoren et ce dernier savait qu’il ne lui devait rien de moins que la vie. La jeune femme virevoltait, feintait, esquivait et frappait avec une rapidité et une aisance déconcertante. Son adversaire était perdu. Elle sourit alors que sa lame percutait violemment celle de son camarade de jeu et l’envoyait voler à travers le pont pour se planter dans le mat. Et bien, Jiro, si c’est ce que tu avais de mieux à donner… L’homme haussa les épaules, l’air mauvais et se retira. Eren était devenue une femme forte. Beaucoup plus forte que ce que l’équipage pensait. Le capitaine avait continué à abuser d’elle, jour après jour. Mais, au lieu de la briser, cela avait provoqué un effet étonnamment opposé. Elle s’était fortifiée, s’était forgé une volonté de résister. Attendant son heure. L’heure de la vengeance…

Et l’heure sonna... Il se tenait face à elle alors qu’elle l’observait du lit où il l’avait jeté violemment. Il était saoul et il commençait à délacer ses chausses. Eren resta immobile, l’esprit aussi froid que calculateur. L’homme s’étendit sur elle, comme d’habitude. Le corps moite du capitaine se colla au sien, tandis que ses mains se glissaient en direction de son intimité. La jeune femme restait immobile, le corps étendu, sans résistance aucune. Si le capitaine était un homme intelligent, il aurait remarqué l’étincelle dans son regard, cette faible étincelle qui signifiait tant de choses. Il aurait été plus prudent. Mais, obnubilé par le corps de cette femme qu’il désirait, il ne fit pas attention. Eren continua de l’observer tandis qu’il prenait possession d’elle. Et soudain, au moment où il s’abîmait dans les bras de l’extase, elle sortit le poignard qu’elle avait dissimulé sous la couverture. L’homme n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il se passait que la lame froide lui trancha lentement la gorge, le sang s’écoulant à gros bouillons sur le corps d’Eren et son visage. Mais ce sang avait un goût des plus délicieux. Le regard du capitaine se perdit dans celui de sa victime. Un regard d’incompréhension. Eren le repoussa avec une violence sans nom et se redressa. Elle observa un long moment son bourreau qui cherchait vainement l’air n’arrivant plus à ses poumons. Le sourire de la jeune femme était rayonnant. Et elle le laissa ainsi agoniser, restant à ses côtés jusqu’à la fin.

Pyke était une fière cité, puissante et le principal port des Iles de Fer. Un beau jour, on vit venir un navire au large. Un navire avec des voiles noires. Certes, sa facture faisait penser à un boutre Fer-Né, l’alerte ne fut donc pas lancée. Mais la proue ne disait rien à personne. Les premières personnes à voir le nom du navire furent également intriguées. On pouvait lire sur le flanc du bateau : « La Garce Mortelle ». Mais ce n’était pas le seul élément qui interloqua les Fer-Nés. Une étrange silhouette pendait, accroché au mat. On reconnut un des matelots parti voilà des mois en mer. Il était accroché par les tripes, le ventre complètement ouvert et en putréfaction. Une femme descendit du navire, suivi par des hommes qui portaient un corps. Le Roi Harren était de séjour à Pyke notamment pour aborder des questions stratégiques avec ses vassaux, les Greyjoy. Ce fut à lui que la femme se présenta. Ecartant sa main, elle ordonna : Qu’on enlève le drap qui le recouvre. Il s’agissait du second du navire, parfaitement nu. Il avait été châtré avec une sauvagerie qui était indéniable et dans sa bouche, ses attributs virils avaient été enfoncés jusque dans la gorge. La femme contempla le Roi et déclara d’une voix forte et assurée : L’homme qui se trouve pendu par les tripes au mât de mon navire était un traître, un homme qui ne méritait pas sa place parmi notre peuple. Quant à ce dernier, je l’ai étouffé avec sa propre virilité pour lui apprendre le respect qui m’est dû, toute femme que je suis. Le silence demeurait dans la salle. Soudain, après un long moment, le Roi se leva, sourire aux lèvres. On pouvait lire sa fierté sur son visage. Sois la bienvenue chez toi, ma fille…  
AVENGEDINCHAINS



La mort est une journée qui mérite d'être vécue
Pirates des Caraïbes



Eren avait montré à son père qu’elle était sa digne héritière. Elle resta donc capitaine de la Garce Mortelle, l’équipage ayant voté pour elle. Ce navire fut rapidement objet de légendes, notamment de la part des paysans du Bief et du Nord qui subissaient de plein fouet les attaques des Fer-Nés. A son bord se trouverait une femme, puissante, fille de Roi, d’une beauté sauvage qui pillait, tuait et violait même les hommes. Une femme sanguinaire et cruelle mais aussi d’un physique charmeur. Eren faisait tout pour entretenir cette légende. Elle se montrait sans pitié et était parfaitement contente de son sort. Elle était âgée de 17 ans lorsque son père lui confia comme mission de piller les côtes du bief et les Roches du Nord. Elle s’y adonna avec un plaisir sans nom, tandis que son frère Joren attaquait les terres que visait son père. Eren n’avait pas oublié Yoren, son demi-frère. Ce dernier était devenu son second et ils s’entendaient toujours aussi bien.

La jeune femme était âgée de 18 ans lorsque son père décida de la marier avec un seigneur de Salvemer. Eren se plia à la volonté paternelle mais de mauvaise grâce. Nul ne sut jamais ce qui s’est passé mais l’homme fut retrouvé mort dans son lit. On murmure que Eren était insatisfaite sexuellement et qu’elle-même a tué son époux. La jeune femme ne fit rien pour faire taire la rumeur. Deux ans plus tard, son père fit la paix avec le Nord. Eren vécut cela comme une défaite et elle en conçut une profonde rancœur. Ces Nordiens ne perdaient rien pour attendre. Et elle eut raison. A peine trois ans plus tard, les pillages reprirent. Elle harcelait les côtes de Westeros, gagnant de nombreuses richesses et accroissant la terreur que provoquaient les Fer-Nés. Il y a un an, elle parvint même jusqu’aux côtes de Dorne qu’elle pilla férocement. Eren n’a aucun problème avec le piège tendu par son père à Aegon Targaryen. Les Fer-Nés sont sans pitié et à la guerre comme à la guerre. Depuis que son père s’est proclamé Roi des Sept Couronnes, Eren compte bien qu’il la nomme Reine des Iles de Fer et du Conflans en son nom… Brûle de t'élever...
AVENGEDINCHAINS


Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 16:59

Bienvenue sur le forum petite pirate!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52226
Membre du mois : 38
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 17:04

Bienvenue Eren

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 17:06

Bienvenue chez nous vil pilleuse des côtes! What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 18:17

Bienvenue parmi nous Eren Hoare - War is a business [Terminé] 1698932253
Si besoin, n'hésites pas ^^

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 20:20

Bienvenue sur le forum ! L'invasion des fer-nées commence Cool

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 20:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Razz

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 20:54

Bienvenue à toi Eren Hoare - War is a business [Terminé] 3994704767

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptySam 2 Mai - 23:48

Bienvenue ennemi ! Eren Hoare - War is a business [Terminé] 276465732


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptySam 2 Mai - 23:59

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ^^

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyJeu 7 Mai - 12:21

Où en es-tu, petite princesse barbare ?

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyJeu 7 Mai - 20:34

Je finis ma fiche dans le long week-end qui arrive !!!! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyJeu 7 Mai - 23:49

Bienvenue à toi ma fille, si besoin hésite pas à me mp Razz

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyDim 10 Mai - 15:01

Bienvenue ici !

Bon courage pour ta fiche, et à bientôt sur les terres de Westeros. Eren Hoare - War is a business [Terminé] 1176743521

Tu as pris un perso cool Eren Hoare - War is a business [Terminé] 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyVen 15 Mai - 13:14

Tu t'en sors ma belle ?

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyVen 15 Mai - 13:48

Oui, je suis sur mon histoire ! Je la poste dans la journée sans soucis ! J'ai été retardée Smile
Mais Eren arrive, préparez-vous, bandes de moules !!!!! XD

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyVen 15 Mai - 13:56

enfin ! on a du taf ma fille alors ramène toi Razz

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptySam 16 Mai - 23:05

Ayé !!! Terminé ma fichette !!!

Harren> Oui pôpa !!! J'arrriiiive !!!

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyDim 17 Mai - 12:17

C'est nickel pour moi, tu t'es parfaitement bien appropriée le pv! Cependant, l'Orage n'a pas encore été cible des Fer-Nés, il te faudra modifier ce détail. j'attends tout de même le passage d'Harren pour les moments qui le concernent avant de te valider :p


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyDim 17 Mai - 13:08

C'est modifié !!! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] EmptyDim 17 Mai - 14:37



Bienvenue, Eren Hoare


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eren Hoare - War is a business [Terminé]   Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Eren Hoare - War is a business [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Eren Hoare - War is a business [Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: