Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Harren Hoare

Aller en bas 
MessageSujet: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMar 30 Juin - 18:17


Nom
Harren

Maison : Hoare
Titre de noblesse : Roi du Sel et du Roc ; prétendant au royaume des sept couronnes ; lord de Harrenhal.
Lignée : Halleck Hoare & Myrcellia Hoare [parents, décédés], Albine Mallister [épouse, décédée], Joren & Eren Hoare [enfants] et Yoren Pyke [bâtard], Miria Hoare née Frey [belle-fille], Beron, Aenarion et Euron Hoare [petits-enfants].

Date et lieu de naissance : Né à Salvemer en -56.
Caractère : Calculateur – Pragmatique – Cruel – Ambitieux – Intelligent - Manipulateur.

Célébrité : Jeremy Irons
Crédit Avatar : Pathos.



Harren & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros ? Vous sentez-vous concerné ? Je me sens tout particulièrement concerné dans la mesure où j'ai l'intention de mettre fin à la barbarie qui règne sur Westeros. Le passé nous a appris que la cohabitation entre plusieurs royaumes était une plaie qu'il me fallait à tout prix rectifier. Je mettrai fin à la division des sept couronnes - quel qu'en soit le prix - afin de créer enfin une ère de prospérité. Cela dit, je n'ai jamais estimé que le sel et le roc se devaient d'écraser tous les rois. L'équilibre des puissances, tel que l'a théorisé mestre Quyvame il y a de cela cent cinquante ans, est une douce chimère qui n'a pas sa place dans notre siècle. Les royaumes seront gouvernés par une couronne unique ou ne seront pas.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre ? Les gens me prennent pour un monstre ; on dit partout " Harren, loyal à Harren. " Même mes gens me soupçonnent d'être un tyran - mais à leur bonne heure, un tyran puissant. Je suis fatigué qu'un tel voile de ténèbres persiste sur leur face d'ingrats. Oui, je tue, je torture et je détruis. La vie m'a apprit qu'un monstre gouverne plus facilement qu'un faible. Je ne suis pas toujours juste, et je ne suis jamais un roi aimant. Mais je suis ce que je dois être, je suis celui qui mettra fin au chaos, à la guerre et à la trahison. Je crois au Bien Souverain ; et lorsque j'en aurai fini avec les prétendants, lorsque j'aurai dans ma poigne de fer tout Westeros, alors viendra le temps de tomber le masque. En attendant, le sang doit pleuvoir.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction ? Oh, mais la guerre touchera inévitablement mes terres ; il y aura toujours quelqu'un pour commettre cette erreur. Le cas échéant, je préférerais que l'ennemi ne connaisse pas ma réaction. Mais il n'y a rien à prévoir. Que dire ? Qu'un ou deux villages brûlent, je ne m'en formaliserai point pourvu que mon intérêt se trouve ailleurs. Néanmoins, je refuse de passer pour un faible et celui qui pense pouvoir braver ma souveraineté en piétinant mes gens, je le donnerai aux orphelins, aux veuves et aux veufs qu'il aura produis, je donnerai à manger à mes gens ses joues, ses cuisses, ses mains, son ventre, son nez, et ne lui laisserai que ses yeux pour regarder.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte, espèce de sale monstre ? Je n'ai pas à rougir d'avoir fait ce qu'il fallait pour défaire l'envahisseur étranger. Ces dragons sont un fléau et les Targaryens ont des revendications quand un roi doit avoir une légitimité. Certains me traitent d'assassin perfide - jamais en face, évidemment. Il est heureux que des notions aussi stupides que l'honneur existent, sans quoi la tâche me serait moins aisée. Je pense que les Targaryens sont des gens respectables, et que le peuple pourrait presque les aimer. Mais ce sont avant tout des envahisseurs, des étrangers venus de terre maudites, en exile. Eh bien, qu'ils repartent d'où ils viennent, ces magiciens chevaucheurs de dragons. Personne ne sait ce qui a provoqué le fléau. Moi je pense que leur hybris n'apportera que le malheur en Westeros. Je n'ai aucune affection pour les dieux, mais je ne les toise pas, moi. Ces blanches-tiffes se pavanant avec l'avatar du feu sont une dynastie de la catastrophe.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Harren & les autres





(c)HollowArt Mon fils, mon sang, ma déception. Un bon tacticien et un excellent soldat ; un bagarreur et un sanguin. Il n'a pas l'intelligence d'un roi, la stature d'un roi, la patience d'un roi. J'ai trop exigé de lui, et maintenant il s'est imaginé qu'on achète un royaume avec la considération d'un père. Joren est cruel, gratuitement et sans ménagement. Produit de cette époque trouble, il ne fait pas la différence entre dominer et gouverner. Mes enseignements sont futiles, aussi me haït-il de ne pas vieillir plus vite. Se figure t-il que je ne lis pas dans son âme ? Attendant son heure, chez lui la docilité se fait soumission, le respect punition, le lignage impatience et les songes coups d'Etat. Je ne sais ce qu'est devenu mon fils, mais heureusement pour moi, il ignore qui est son père.
Joren Hoare – Héritier ambitieux



(c)American Roar Mon fils marié à midi, ma femme morte à minuit. Triste enchaînement. J'aurais aimé n'en n'avoir rien fait, car Myria aurait été la femme idéale. Elle est intelligente et ne manque pas d'expédients. Elle sait où est sa place et sa place est auprès des forts. Je ne sais trop que penser de ce gâchis. Est-ce qu'elle guide Joren sur le droit chemin ou coud-elle une autre bannière dans l'ombre ? Son ombre est dangereuse et son appétit insatiable ; elle sera reine, mais quand ? Là est la question. Là où le bas blesse.
Myria Hoare – Belle-fille concernée



(c)Undecided Mind Voilà une héritière digne de son sang ! Une enfant du sel. Cadette est sa place toute désignée : elle n'a aucune aptitude pour régner sur un si vaste royaume ; mais c'est un général tout désigné pour ma flotte. Elle s'est toujours montré digne de diriger des hommes et des femmes durs, et le fait à merveille sans chercher plus que ce à quoi sa nature lui a donné droit. Mais elle est trop attachée à son frère, elle a pitié de lui, je le vois. Elle craint qu'il ne la méprise, croit qu'il sera roi, elle veut assurer ses arrières. Alors, peut-être que... Oui, pourquoi pas les Îles de fer ?
Eren Hoare – Jeune protégée



(c)Torben Je n'ai pas trop le temps de penser à Yoren, mais sa mère a été bonne avec moi. Ce n'est pas un mauvais garçon, il me semble ; et il a fait ses preuves pour l'usage que je lui veux : un allié de confiance pour ma fille Eren. Un allié qui puisse m'avertir des dangers qui la menacent, qui puisse lui rappeler son devoir et la tenir à l'abris de son frère. S'il se montre loyal envers son roi, j'aurais peut-être des projets en ce qui le concerne.
Yoren Pyke – Une tête brûlée



Wex & Bloody Crown



Salut moi c'est Wex. J'ai découvert BC en me faisant embobiner par Mathie Rivers. J'aime beaucoup les trucs bien. Sur Bc, j'aime bien le Cyvosse mais j'aime pas trop par contre les histoires de cul et les avatars pimp. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMar 30 Juin - 18:38

Oderint, dum metuant



Je suis assis.
Pas sur le trône, pas sur la chaise du conseil, ou sur un étalon. Pas sur une curule de général. La tête me tourne un peu, mon équilibre tourne casaque et mes sens semblent déceler de profondes vérités qui n’appartiennent pas à l’homme. Mais je sais que cet état est traître. Je me dois d’être plus fort que moi-même et tendre l’oreille.
Je suis assis sur une chaise percée.
Et je médite sur la profonde ironie du pouvoir.

Un parchemin de mauvaise qualité, trop rigide, occupe mes mains et mon esprit. Il y a là un bilan des prévisions de l'été. Le recensement semble être prometteur. J'aurai pourtant besoin de plus. J'ai toujours besoin de plus. Les membres du conseil semblent enfermés dans le présent, maintenant que l'hiver est terminé. De nombreuses gens, de nombreuses récoltes. Voilà qui fait un administrateur heureux, sur le roc.

Mais Harren a plus de sel dans le sang que dans les cheveux. Comme le saumon, je devrai un jour ou l'autre remonter le cours de mon existence ; le mien sera celui des larmes. Halleck, Harwyn, Qhorwyn, Harlan... Sommes nous nos ancêtres ou seulement ce qu'ils ont fait de nous ?

Il doit bien y avoir un moyen d'augmenter la natalité de manière plus efficace dans le Conflans. Lorsque tout sera terminé, lorsque les terres auront été abreuvée de chair et de sang, il me faudra des mains pour labourer, récolter, faucher. A quoi sert un royaume que l'on perd une fois conquis ? A quoi sert un royaume que l'on perd ?

Ici, dans mes latrines, assis sur ma chaise percée, des chiffres sous les yeux, je me demande :
A quoi sert un royaume ?

Le problème avec le pouvoir, c’est que plus on en a, plus on en perd.
Dans les latrines, l’odeur de sciure, de café et de chaux sature l’atmosphère. Ce peuple n’obéit pas au Dieu Noyé. Des païens au sang faible, voilà ce que j’ai choisi de gouverner ; il me faudra faire avec. J’enverrai une missive au Grand Septon pour lui demander de décréter une fête quelconque. Avancer de trois jours les libations du Ferrant dans le Conflans pourrait être une bonne idée. Si les paysans besognaient leur femme maintenant, il y aurait sans doute assez de mains pour semer dans quelques années.

Après m’être vidé d’un bon galon, je rejoins ma chambre comme je le peux. La limite est mince entre beaucoup et trop, il me semble qu’un verre de plus serait une mauvaise idée. Lorsque j’entre, je sens le feu brûlant de la cheminée embaumer mon corps. Lorsque j’entre dans le lit, elle est là, encore plus brûlante.

Nous essayons de mener notre affaire, mais l’alcool s’interpose. Qu’importe, elle n’est pas là pour ça.
" Tu ne devrais pas mettre autant de bois dans l’âtre ; ça ramollit le corps.
- C’est le vin et non le bois qui t’as ramollit le corps.
" Myria sort du lit et va ouvrir une fenêtre. La lumière des flammes se reflète parfaitement sur son corps.
Une agréable brise rompt les caresses sournoises de la cheminée.

" C’est la dernière fois qu’on se voit… Avant un moment. "
Elle se fige. Puis se glisse sous les draps avec une langueur redoublée.
" Sa Majesté s’en va en campagne ?
- Sa Majesté à d’autres choses à faire que de compromettre le mariage de son héritier.
- Jamais ça n’arrivera.
- Il ne s’agit pas de ça. S’il quelqu’un devait apprendre cela, on pourrait l’en informer au mauvais moment. J’ai pas envie qu’il retourne son armée une fois arrivée au Neck.
- Tu veux l’envoyer dans le Neck ?
- N’essaye pas de m’en dissuader.
- Je n’en n’avais pas l’intention. Alors on attaque le nord ?
- Ça m’en a tout l’air. Avec ces sauvageons qui ont débarqués, le fruit est on ne peut plus mûr pour la cueille.
"

Elle ne dit rien. Je peux l’entendre réfléchir tellement elle le fait fort. Puis, d’un air léger :
" Il va y arriver. Je sais que tu t’attends à ce qu’il meurt à Moat Cailin, mais là où les autres ont échoués, il réussira.
- Pour qui me prends tu, femme ? Je sais pertinemment qu’il réussira. Mon sang coule dans ses veines. Tout ce que je veux, c’est qu’il s’en rende compte. Je veux qu’il prenne conscience de ce que cela signifie.
"

Myria me dévisage avec ses yeux de catin. C'est une belle femme, au corps magnifique et à la chaude voix, mais je lui ai toujours trouvé des yeux de catin ; pourquoi - autrement - m’aurait-elle plu sinon pour son regard malsain. Mais tandis que je m’étire sur le lit, ses yeux trahissent la perplexité. Elle ne comprend pas.

Personne ne comprend.
" Ton époux est un stratège aguerri et un soldat redoutable, mais il croit qu'il doit me contenter pour être un roi. Il croit qu’il peut revenir d’une campagne et exhiber le chef de quelque ennemi du sel et du roc et que je serai satisfait à opiner, comme un de ces gras lords qu’il se plaît tant à pourfendre. "

Non, Myria, tu es assurément une femme de stature royale, mais ton mari ne l’est pas. Je songe que je pourrai faire d’elle ma femme. Après tout, les jumeaux ont toujours été importants, à mon plus grand regret. Mais il y a tellement d’autres possibilités. Le pouvoir… Et les pensées impures qu’il apporte. Est-ce que l’un de mes enfants pourrait me tuer ? J’ai eu beau réfléchir au problème sous tous les angles, la seule conclusion qui me parvint était que je devais gagner du temps. Un héritier n’est jamais patient.
Je dois gagner du temps, et diviser pour mieux régner.

" Je ne veux pas qu’il parte en conquête en pensant qu’il sera un jour à la hauteur du royaume. Peut-on seulement être à la hauteur d’une telle chose ? Nos ennemis nous cernent de toutes parts. Pire, nous avons des alliés !
Quand Joren ira dans le nord...
"
Il n’ira jamais.

" Quand il passera Moat Cailin… "
Il ne sera jamais roi.

" Je veux qu’il saigne et qu’il sue ; je veux qu’il voit ses hommes mourir sous ses yeux, par centaines et par milliers. Et lorsqu’il aura prit le Neck, je veux qu’il comprenne que tous ses efforts n’étaient qu’une goutte d’eau dans l’océan. "

Mais Joren se prend pour l’océan. Il n’y a rien à faire de ce genre de personne. Si je conquière un royaume, comment pourrai-je jamais mettre un monstre à sa tête ?
" Je veux qu’il prenne enfin l’ampleur de la tâche qui l’attend ! Qu’il comprenne qu’un roi ne connaît jamais, jamais le repos ! Qu’il… "
Je ne peux pas finir ma phrase, une toux violente m’embrase les poumons. Je me redresse tant bien que mal et Myria semble sur le point d’appeler du secours.

Ma main empêche cette initiative farfelue, sa peau est comme de l'airain brûlant. Sa ronde poitrine se soulève rapidement au rythme d'une respiration paniquée ; dans ses yeux, je ne sais si je lis de la peur ou de l’impatience.
Des ennemis, partout.
Du plaisir, peut-être ?

Une gerbe de sang vient maculer les draps de soie. Un silence sépulcral s’abat. Nous restons là, assis l’un à côté de l’autre, à observer une sordide éclaboussure pourpre comme des haruspices.
" Tu ne dois parler de cela à personne. Surtout pas à Joren. Si le royaume apprend…
- Le royaume n’apprendra rien. Joren n’apprendra rien.
"

Il saura tous, je me dis. Dés lors que tu quittera cette chambre. Dés que les doigts de rose de l’aurore caresseront Harrenhal ; il saura.
Je me sens triste, comme si j’avais arrêté de croire en quelque chose de très beau.

" Tu devrais t’en aller, Myria. Avant que l'activité du château ne reprenne. "
Elle hoche la tête, muette, et un instant immobile, aussi. Puis elle se penche vers moi.
Je détourne ma face de ses baisers. Dolce Myria, tu es aussi sauve que le vitriol.

Elle récupère ses habits et s’en va, à demi nue. Les couloirs sont vides, mais ma chambre est pleine. Trop pleine de moi. Seul, j’étouffe le feu de la cheminée et ouvre plus grand les fenêtres. La température de la pièce ne tarde pas à chuter. Je me rends vers la bassine de toilette et me rince la bouche, puis je vais me coucher.

L’esprit serein, je m’endors pour ne me réveiller peu de temps plus tard, en pleine aurore. Immobile dans mon lit, je fixe le plafond en jouant avec le trou dans ma langue, là où je me suis mordu.

A mesure que je jour progresse, la pièce dore de plus en plus.
Et Harren le noir, chaque seconde, devient de plus en plus noir.

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMar 30 Juin - 18:50

Bienvenue officiellement!


J'avais déjà envoyé quelques petites choses sur le premier post par mp, quand tu auras pu éditer préviens moi, je lirais le reste ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMar 30 Juin - 19:29

Bienvenue sur le forum !

hâte de voir les plans machiavéliques de ton vil personnage Harren Hoare 3870582857

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMar 30 Juin - 20:13

Je n'embobine personne moaaa Harren Hoare 3244094078

Et bienvenue ... je crois What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMar 30 Juin - 20:19

Si, si, tu embobine.


Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMar 30 Juin - 22:36

Eh bah, on sera pas resté longtemps sans le Vil... What a Face
Bienvenue chez les fous, amuse-toi bien ^^

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 1 Juil - 17:48

Me voilà donc, grand Roi !


Alors je vais parfois reprendre des tous minis détails, mais c'est pour la bonne cause Harren Hoare 1698932253
- On dira ici Harrenhal et non Harrenhall, comme sur la Garde de Nuit. Au cas où on l'aurait écrit autrement par endroits, mpottes moi que je corrige bien.
- J'ai adoré tes réponses aux questions, c'est vraiment bien cerné !
- Les liens me semblent tout aussi bons:p
- Pour l'histoire, j'ai un doute sur le passage :
" C’est la dernière fois qu’on se voit… Avant un moment. "
Elle se fige. Puis se glisse sous les draps avec une langueur redoublée.
" Sa Majesté s’en va en campagne ?
- Sa Majesté à d’autres choses à faire que de compromettre le mariage de son héritier.
- Jamais ça n’arrivera. "
Et comment, je pense, il est déjà au courant."
Yoren ne sait pas, justement, le lien est bâti comme secret ; on s'est beaucoup plus à alourdir les relations entre membres de chaque grande famille pour provoquer, le cas échéant, un certain chaos... Je pense que tu l'avais bien compris comme ça mais dans le doute, je préfère préciser !
- Autrement toute l'histoire est de très bonne facture. Tu ne parles pas tant que cela du passé mais on est vraiment dans un passage qui complète parfaitement tes questions...

Je te laisse donc me confirmer pour le point que j'ai soulevé et pour Harrenhal, et je pourrais te valider !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 1 Juil - 20:07

Bienvenue officiellement Harren Hoare 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 1 Juil - 22:45

Merci à tous pour votre bienvenue, ça fait chaud au bouboum. n__n

Torrhen > Pour Harrenhal, c'est rectifié.
> Pour la liaison entre Harren Hoare et Myria Hoare, autant pour moi, j'ai cru que Joren s'en doutait plus ou moins.
fiche de personnage Myria Hoare a écrit:
Pour lui, elle alla jusqu'à entrer dans le lit de son beau-père le Roi...
J'ai cru comprendre qu'elle lui servait plus ou moins d'espionne. Bref, pour régler ce bug dans la matrice, j'ai tout simplement supprimé cette ligne, ni vu ni connu.

Anonymous
Invité
Invité


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 1 Juil - 22:47

Et non, elle l'a fait de son propre chef, la vénale petite nymphette Harren Hoare 1698932253


Je termine un rp, te valide, et t'envoie la doc promise ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare EmptyMer 1 Juil - 23:10



Bienvenue, Harren Hoare


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Harren Hoare   Harren Hoare Empty


Contenu sponsorisé


Harren Hoare Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Harren Hoare

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: