Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

JON STARK } they called him the young wolf.
MessageSujet: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 15:45


Stark
Jon

Maison : Stark, de Winterfell.
Titre de noblesse : Prince du Nord, fils du Roi du Nord et du Seigneur de Winterfell.
Lignée : Jojen & Birgitt [grands-parents, décédés], Rickard, Weyton et Ryman Stark [oncles, décédés], Torrhen Stark [père], Sigyn Karstark [mère, décédée], Brandon Snow [oncle], Jeyne & Walton Stark [sœur et frère]  

Date et lieu de naissance : Né à Winterfell en l'an -17.
Caractère : Que dire du jeune loup, Jon Stark de Winterfell, sur sa façon d'être ? Eh bien, la première chose que l'on prônerait est le fait qu'il est courageux. Il l'est bien entendu, comme tout bon héritier le serait, promis au trône et prince d'une contrée. Rien ne serait sûr si un futur roi ne dispose pas de courage. Il y a pourtant des vents froids qui courent, qui sifflent à nos oreilles les imprudences du prince de Winterfell, son inconscience grandissante et son impatience idiote. Il ne veut pas attendre, il ne l'a jamais voulu, il veut se battre pour Winterfell, se battre pour le Nord et se battre comme un chef. C'est probablement ça, qui le rend aussi mature, mais ce genre de choses devrait le rendre aussi sociable qu'un cheval, aussi lourd qu'un âne. Mais il n'en reste que plus amical, et personne ne pourrait contredire le fait que le prince de Winterfell est le plus sociable qu'il soit.

Célébrité : Dylan O'Brien.
Crédit Avatar : Omega.



Jon & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? La situation entre les royaumes de Westeros n'est que la chose la plus importante qui soit. Je ne sais pas quoi en penser, mais en tant que fils de Torrhen Stark, le roi du Nord et seigneur de Winterfell, je ne peux que me sentir concerné. Je suis à part entière dans cette situation, même si je ne combat que des sauvageons et même si je n'ai probablement pas assez de puissance ou de force pour le moment. Un instant viendra où je devrais être prêt, en tant qu'héritier et prince du trône du Nord, je sais et je suis conscient que je suis entièrement dans cette situation, et que j'y serais jusqu'à ce qu'elle se finisse.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis et serais à jamais loyal à mon royaume, mon père le Roi du Nord et seigneur de Winterfell est la seule personne ayant droit à mon allégeance. Moi-même, Jon Stark, ai juré devant les dieux vivre dans la loyauté de ma maison et de ma famille. Je ne déserterais ni ne trahirait ma parole, pour rien au monde. Et devant le Royaume du Nord, je re-souderais ma famille, devant ce même Royaume, j'oserais espérer devenir Roi.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Je combattrais, je me battrais comme un Stark de Winterfell, comme je veux apprendre à battre. Aucune guerre, aucun homme ne franchirait les frontières du Nord pour venir nous déclarer la guerre. Et s'il s'avérait qu'un jour je meurs sur le champs de bataille, je souhaiterais que le peuple se souvienne quel prince j'ai pu être. Celui qui se battrait pour les pauvres et aiderait les faibles.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? J'en ai bien entendu eu vent. Les embuscades n'ont jamais été à mes yeux qu'une traîtrise et qu'un acte d'une lâcheté impressionnante. Les histoires entre Harren le Noir et les Targaryen sont certes très instructives, mais elles ne m'intéressent en rien. Ce que j'en pense, ce n'est que cette embuscade est lâche comme toute autre, que les sept Couronnes ne formeront jamais qu'une et qu'en plus de ça, les histoires ne touchant pas les Stark de Winterfell ne me concernent point.



(c) kytnip (c)kytnip (c)kytnip


Jon & les autres




(c)Crédit Je suis le premier fils né de Torrhen Stark. Relation semblable à toutes celles entre un roi et son héritier me diriez-vous ? C'est faux. Nous avons tout deux une relation très distendue, malgré le fait que je l'aime profondément. J'ai beaucoup souffert du manque d'attention de mon père, il a toujours été tenu éloigné de notre famille et c'est maintenant ce qui me pousse à essayer de briller, pour mon père trop distant. Je chevauche avec l'armée à présent, à la bataille et je ne sais pas ce qu'en pense mon père le Roi. J'ai la seule stupide impression qu'il ne me remarque pas, comme il l'a toujours fait.
Torrhen Stark - Père adoré



(c)Crédit J'ai toujours été très proche de mon oncle Bran. Il a presque toujours été présent contrairement à mon père, et c'est lui d'ailleurs qui m'a presque tout appris. Contrairement à mon père, il était présent lors des mes premiers pas, lors de ma première chevauchée et c'est lui également qui m'a apprit les plus grands secrets du combat à l'épée. Au fond de moi, ça me blesse d'être plus proche de Bran que je le suis de mon propre père, mais Bran reste mon meilleur soutien dans tout ce que j'entreprends. C'est vrai qu'avec le temps, on est devenus si proche que je le connais mieux que quiconque ne puisse l'espérer.  
Brandon Snow – Oncle et second père



(c)Crédit Je me suis toujours entendu avec ma petite soeur. Elle était, tout comme moi, très proche de notre mère et j'ai immédiatement tenté de la consoler lors de sa mort. Bien sûr, Bran était avec nous et nous servait de pilier, étant donné que comme à sa fameuse habitude, notre père le Roi était absent. Longtemps, je lui ai confié mes rêves et mes peurs, mes aventures et mes ambitions. Elle en sait tout et elle m'encourage chaque jour. Je sais que ma soeur est une femme indépendante, elle est têtue et n'aime visiblement pas la notion de mariage. À mes yeux c'est tout gagnant, elle me fait rire lorsqu'elle se prend de colère quand ce mot sort de ma bouche.
Jeyne Stark – Soeur compréhensive



(c)Crédit Mon petit frère n'a jamais, même en comptant les absences de mon père, accepté le fait que notre oncle Bran soit aussi proche de nous. Je n'ai jamais compris pourquoi, il s'est toujours tenu éloigné et ça me fait mal au coeur. J'essaye tant de bien que de mal de protéger mon petit frère, de le sociabiliser mais j'ai l'impression idiote qu'il passe le plus clair de son temps à me repousser, encore et encore. Cependant, la plupart du temps mon envie de l'aider provoque des tensions entre lui et moi. Je le comprends, très souvent, mais je me demande parfois s'il m'écoute réellement.
Walton Stark – Frère protégé mais difficile



(c)Crédit Lynara, c'est seulement ma cousine du côté de ma mère. Elle est arrivée il y a plus de huit ans, pour faire la compagnie de ma soeur, la princesse Jeyne Stark de Winterfell. Je lui suis entièrement reconnaissant, elle a réussi à faire apparaître un nouveau sourire sur les lèvres de ma soeur, et ce sourire même est la source de mon énergie. Comme Jeyne, je l'imagine, il m'arrive de m'amuser, aux dépens de Lynara, sur certains sujets. J'ose espérer cependant que l'affection que je lui porte est réciproque, je n'ai jamais essayé de le savoir.  
Lynara Karstark - Cousine compréhensive



(c)Crédit J'ai rencontré Ronnel à l'occasion des Festivités de Goeville, elles-même étaient organisées par la reine régente Sharra. Lorsque je l'ai rencontré, je voulais toujours, et je le souhaite encore, prouver ma valeur à mon père, j'ai pris les devants et je désirais faire de mon mieux. Lui, il m'a laissé faire et on a pu trouver cet équilibre incertain. Nous étions dans la même situation délicate, mais je me suis très bien entendu avec Ronnel. J'ose espérer que c'est de son côté la même chose tout comme j'espère un jour le revoir. Nos royaumes sont promis à une bonne entente, ou du moins c'est une chose pour laquelle je prie.
Ronnel Arryn - Roi de la Montagne et du Val - Amitié naissante



Omega & Bloody Crown



Salut moi c'est Marine. J'ai découvert BC en recherchant un forum GOT tout simplement, et en cherchant quelque part où jouer un Prince Stark, on peut dire que je suis bien tombée. J'aime beaucoup Game Of Thrones (sans blague c'est pas devinable), dessiner aussi, c'est cool de dessiner, et écrire. Sur Bc, j'aime bien le design, le contexte aussi, ils sont géniaux mais j'aime pas trop par contre les liens sont trop gros sur les catégories, trop gras aussi, ça fait un peu brouillon. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Jon Stark le Dim 15 Nov - 16:45, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 15:45

They say he can't be killed


An -7, Winterfell.
Non il ne les entend pas, les joies de la fin de la guerre. Il a eu vent du retour de son père, un vent froid du Nord qui a réveillé cette envie de briller, cette envie d'être bon. Il en a eu vent, et dans un second vent il a apprit la mort de sa mère. Il n'allait pas pleurer, il était prince et il devait tenir bon. Soit fort, Jon, c'était les mots qu'il répétait sans cesse et sans cesse dans sa tête. Cette voix qui résonnait chuchotait, elle pleurait, elle hurlait et elle voulait sortir, frapper sur quelqu'un, frapper sur quelque chose tout en lui disant de rester calme extérieurement, de ne rien laisser paraître. De ne pas en faire une douleur physique, alors que ce n'était qu'une douleur mentale. Il tentait dès le premier soir, il tentait de briller. Lorsqu'ils avaient annoncé publiquement la mort de la reine, il n'avait pas eu de changement sur son visage. Il avait ravalé presque immédiatement les larmes qui lui étaient montées aux yeux, et il s'en était seulement allé s'entraîner. Faire ressortir sa rage de la maladie sur un pauvre petit mannequin en bois, il voulait briller pour son père. Il voulait briller pour sa sœur, pour son frère, avoir dès cet âge trop jeune toutes les qualités d'un bon combattant, les défauts d'un être humain et la mentalité de fer d'un roi. Il était le prince du Nord, après tout, il ne voulait pas laisser ses larmes couler, des larmes froides qui à ses yeux n'étaient que la représentation d'une faiblesse trop grande, d'une tristesse si intense que le physique en devenait si faible, si petit, si peureux. Il ne voulait pas l'être, rien de tout ça, rien de trop grand, rien de trop important. Le temps cependant se déroulait de plus en plus lentement, il agissait comme un enfant sans peine alors qu'elle était pourtant grandissante et s'enfermait dans chacun de ses entraînements. Et jamais il n'eut fait couler des larmes sur ses joues, jamais il n'eut réussi à avouer sa tristesse, à avouer le fait que sa mère lui manquait, et c'était pourtant le cas. Plus qu'autre chose. Et lorsqu'on lui demandait comment il allait, il n'avait qu'une réponse n'étant absolument pas dans le sujet. « Je suis Jon de Winterfell, de la maison Stark, héritier du trône du Nord et fils de Torrhen le roi. Comment pourrais-je aller, d'après toi ? »

An 0, Winterfell.
Efforts vains, ce ne fut pas sans que le jeune loup le nie. Il n'échouait pas, il avançait juste lentement, trop lentement peut-être, et trop faiblement sûrement. Doucement et sauvagement, les années s'étaient écoulées sans que le jeune Stark ne fasse ressortir sa peine pour la mort de sa mère. Il s'était appuyé sur son oncle Bran, comme il se serait appuyé sur un pilier, il avait tenté d'aider sa sœur et lui avait tout confié, rêve d'aventures, peurs et tristesses, comme notamment celle de la perte de sa mère. Il ne l'avait jamais dit auparavant, il était blessé d'avoir perdu son point vital, le seul parent qui était proche de lui-même, et ce seul parent présent. Son père n'était pas aussi proche de lui qu'il l'avait souhaité, il voulait encore briller pour avoir l'honneur de la fierté paternelle, mais jamais il n'eut l'impression de la porter sur son dos. Jamais il n'eut l'impression que son père ait une toute petite parcelle de fierté, dans le regard qu'il lui portait. Alors il continuait comme ça, il n'abandonnait pas non. Non, un Stark n'a jamais abandonné, et il n'allait pas le faire. Il se considérait comme trop important pour abandonner quoi que ce soit, pour abandonner la reconnaissance de son père. Il s'est décidé alors, en grandissant. Il est devenu un jeune homme, bien plus charmant que le petit garçon impatient qu'il était. Il était un jeune homme, assez  grand pour faire ses propres choix. Alors il a fait son choix, celui de ressouder sa famille, et peu importait le prix à payer. Il ressouderait la famille qu'il aimait, il rapprocherait leur père d'eux, et il aiderait son petit frère et sa sœur à grandir comme de véritables jeunes gens de la royauté. Il refusait une seule seconde de plus que leur famille reste comme tel, dispersée et détruite au fin fond de Winterfell, dans le Royaume du Nord. Tout en ressoudant sa famille, il se décidait à faire ses preuves. Il était le Prince du Nord et l'héritier de ce trône, le fils du Roi Torrhen Stark, et il devait prouver à son peuple qu'il était bon, qu'il serait un bon roi lorsqu'il serait couronné. Ce fut sur la tombe de sa mère même qu'il prit ses décisions, et devant sa tombe même, il prononçait des mots, des mots forts et brutaux qu'il était certain d'accomplir « Je vous le promet, je vous le jure, Mère. Je ferais sa fierté un jour, je réussirais à avoir un minimum de son attention. Et comme nous l'étions avant, nous redeviendrons tous proches. Nous recommencerons à avoir ces moments forts, les moments beaux que nous aurions à raconter plus tard. Je vais ressouder notre famille. Je vous le jure, devant tout les dieux, devant vous même. J'y parviendrais. ». Maintenant même, Jon chevauche son cheval avec l'armée de son père. Il cherche sans cesse à s'occuper, et même s'il ne le dit pas de vive voix, chaque être vivant autour de lui, et y comprit les chevaux, savent qu'il veut prouver sa valeur, sa valeur de Prince et de futur Roi. Il prend des risques, des risques qu'il n'avait jamais prit auparavant mais qui lui plaisent, qui font prôner une réputation prometteuse dans le Royaume et c'est ce qu'il aime. Depuis le Grand Tournoi de Goeville, tant de choses se sont produites, tant que Jon ne garde même plus en mémoire. Comme par exemple les batailles du Bois-Aux-Loups ou de Motte-La-Forêt, la rébellion de la Baie de la Néra, et dans tout les cas ce n'est pas une chose qui intéresserait Jon. Il n'a jamais aimé prendre part aux rébellions, mais à tout jamais suivrait l'avis de son père. Le Nord serait neutre, tout comme le Val, et tout semble normal pour Jon. Alors certes, Jon n'a jamais été dans une véritable bataille, il n'a jamais que combattu des sauvageons avec une ardeur particulière et n'a jamais été gravement blessé. Mais il se garde cette mentalité d'acier : il se battrait comme un chef et mourrait comme un Prince, comme il avait toujours vécu.  


Dernière édition par Jon Stark le Dim 15 Nov - 21:03, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 15:47

Bienvenue Fiston §



N'hésites pas si tu as des questions, tu arrives à un moment un peu particulier pour nous :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 16:05

Bienvenue par ici copain ! JON STARK } they called him the young wolf. 3870582857
Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 16:06

Bienvenue chez les fous, mon prince JON STARK } they called him the young wolf. 1698932253 Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 16:38

WOAAAAAA MON FRÈRE CHÉRI !

Suis tellement contente de te voir ! *lui saute au cou*



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2595
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 16:43

Bienvenue o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 16:46

Wow, cet accueil ♥
Merci à vous tous !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 16:50

Bienvenuuuuue JON STARK } they called him the young wolf. 1698932253 Courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien ici JON STARK } they called him the young wolf. 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 16:50

Bienvenue Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 17:41

Merci à vous ♥
Et du coup, j'ai terminé ma fiche.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 19:17

Bienvenue officiellement JON STARK } they called him the young wolf. 1146832201
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 19:29

Bienvenue parmi nous Cousin JON STARK } they called him the young wolf. 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 19:58

Me voilà donc!


Alors pour moi ta fiche est très bien car tu abordes les deux moments les plus importants de la vie de Jon ! Tout me semble assez fidèle et tu as donné ton propre souffle au personnage!


Toutefois, j'aimerais assez, si tu pouvais développer même sur quelques lignes seulement, le point de vue de Jon sur tout ce qu'il s'est passé depuis le Grand Tournoi de Goeville; la neutralité du Nord vis à vis du Dragon et d'Harrenhal, la situation en Westeros... Juste pour voir ce que t'en penses :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 20:01

Je vais faire ça tout de suite, pas de soucis. Quand c'est modifié je t'envoie un MP je suppose ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 20:02

Oui ou tu postes à la suite :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyDim 15 Nov - 22:54



Bienvenue, Jon Stark


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. EmptyLun 16 Nov - 7:35

On a le droit de poster après une validation ? JON STARK } they called him the young wolf. 3446862344
Quelle idée d'être aussi rapide !

Bienvenue What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JON STARK } they called him the young wolf.   JON STARK } they called him the young wolf. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
JON STARK } they called him the young wolf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: