Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]
MessageSujet: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyJeu 20 Juin - 11:51






►  1E SEMAINE DU MOIS 8 DE L'AN 1 | WINTERFELL
I'm wasting my young years
Jon & Alysia
Winterfell… Ce lieu qui avait bercé une bonne partie de son enfance. Elle s’y était toujours sentie comme chez elle, entourée des gens qu’elle aime et qu’elle apprécie. Alysia y avait trouvé une seconde famille, des gens qu’elle voyait par delà les masques qu’ils étaient obligés de porter. La jeune femme avait toujours su y trouver une deuxième maison, mais elle y avait été brusquement arrachée à ses quinze ans. Un peu plus de trois ans plus tard, elle y revenait et la douceur dans laquelle elle était habituellement enveloppée avait totalement disparue.

Beaucoup de choses avaient changé en l’espace de trois ans. Elle avait été mariée, avait engendré des enfants, avait perdu son mari à la guerre, puis un de ses jumeaux. Autant dire que toute son innocence s’était envolée. En recevant une missive de Jon Stark, l’invitant à les rejoindre sur leur domaine, un mélange d’excitation et d’appréhension s’était formé au creux de son estomac. Et elle comprit pourquoi à l’instant même où ses hommes franchirent les portes du château.

Alysia était devenue une inconnue pour la plupart de ces personnes. Elle avait disparu de la surface de la circulation pendant trois longues années et cela avait suffi à débâtir tout ce qu’elle avait construit entre les murs de ce château. Ses amis d’enfance étaient désormais mariés et avaient, eux aussi, une famille. Chacun avait perdu son innocence à sa manière. Aujourd’hui, toutes ses anciennes habitudes avaient disparues. Elle avait l’impression d’être une invitée entre ces murs, plus qu’une fille qui y a fait son éducation.

Le voyage avait été long, pour les hommes de la Veuve, comme pour elle. Elle était exténuée et ne demandait qu’à retrouver un lit et de bons draps soyeux. Son fils Kaegan ne lui avait pas laissé un seul instant de répit, comme s’il guettait l’instant où elle fermerait les yeux pour s’endormir. Il était plein de malice, âgé d’à peine dix mois, mais elle s’y faisait. Il fallait avouer qu’avec tous ces événements, elle n’avait pas été la meilleure des mères. La jeune veuve s’était enfermée dans une bulle rien qu’à elle. Les Flint de la Veuve, tout comme les domestiques, s’étaient réellement inquiétés de son état. Ils avaient tenté de lui parler, mais rien n’y avait fait. Les cernes de son accouchement difficile et meurtrier étaient toujours mêlés à ses yeux emplis de tristesse à l’annonce de la mort de son époux. Alysia s’en voulait de l’avoir quitté en très mauvais terme et voilà qu’il était impossible de revenir en arrière. Elle aurait tant aimé qu’il voit ses… son fils naître et voir le jour. Mais tous ces petits instants de plaisir lui avaient été retirés.

La missive de Jon Stark se révéla être comme une lueur d’espoir pour elle. Elle espérait que le revoir lui ferait du bien. Tout comme Bowen et les autres enfants qu’elle avait fréquentés autrefois. Descendant de la calèche, elle observa minutieusement chaque détail du château, au risque que certains aient disparu de sa mémoire. En vérité, elle se trouva être assez perdue dans la masse. Son enfant endormi contre elle, elle profita de cet instant de répit pour remercier les hommes qui l’avaient accompagnée de la Veuve à Winterfell.

Son regard noisette se déposa sur Bowen un peu plus loin. Ses sourcils se froncèrent un cours instant, contemplant ce que le temps avait fait du petit garçon qu’elle avait connu. Il semblait assez occupé et elle ne préféra pas lui prendre de son temps pour le moment. Ses pensées dérivèrent alors sur Jon Stark et de l’impatience naquit dans tout son corps. Elle était excitée à l’idée de le revoir. Leur dernière rencontre remontait au mariage avec Ser Edder Flint. Chacun avait ensuite tracé son petit bout de chemin. De temps à autre, ils s’échangeaient des corbeaux pour prendre quelques nouvelles, mais elle n’avait aucune idée d’à quelle point il avait pu changer. Alysia espérait que leur route se croise très rapidement.
CODE BY ÐVÆLING




smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore


Dernière édition par Alysia Flint le Mer 4 Sep - 11:01, édité 1 fois
Alysia Flint

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Flint de la Veuve
Âge du Personnage: Dix-neuf ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Alysia Flint
Messages : 73
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Maison : Flint de la Veuve, née Stout
Caractère : Douce ▪️ Indépendante ▪️ Honnête ▪️ Persévérante ▪️ Authentique ▪️ Mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyJeu 4 Juil - 13:03

Jon resta là, un moment interdit, comme si le temps s'était soudainement arrêté. Il se revoyait, il y a quelques années auparavant alors que Alysia était sur le point de quitter Winterfell. Jon n'avait rien dit à personne, même pas à Jeyne dont la complicité n'était plus à prouver. Il redoutait sans doute les reproches de sa sœur, s'il émettait tout haute ce qu'il s'était passé avec la jeune lady, et puis aux yeux de Jon, elle n'avait encore que treize ans, ce n'était qu'une enfant, une enfant avec qui il ne se voyait pas partager sa première expérience sexuelle. Bien que la relation n'était pas juste le désir d'une première expérience partagée avec la fille Stout. Ils avaient toujours été très proches, trop peut-être parfois pour leur bien et surtout pour leur caractère respectif qui pouvaient devenir explosif lors de la moindre petite opposition verbale. Cependant, il fallait lui dire au revoir, elle devait servir les intérêts de sa famille en épousant un des héritiers d'une autre famille du Nord, c'était son rôle et à son âge s'était son devoir. Jon, lui, savait que les choses seraient bientôt identiques le concernant, les tractations avaient sans doute commencé sans que son père ne vienne forcément à lui parler de tout cela. D'ailleurs, Torrhen et Jon ne parlaient jamais de rien, le fils restait dans l'attente d'un mot ou d'un geste de la part du père sans que cela ne vienne. La mort de Sigyn, reine du Nord et dame de Winterfell, avait semblé séparé un peu plus les deux Stark et les choses avaient été assez chaotiques jusqu'à tout récemment. Oui, il se revoyait, lui indiquant discrètement de le suivre sous le couvert des divers recoins que le château pouvait compter. Il l'avait longuement embrassé avant de lui promettre qu'ils continuerait à échanger par écrit quand ils seraient séparés l'un de l'autre. Même si leurs lettres s'étaient espacées progressivement.

Jon avait connu la bataille de la Mort-aux-loups, il avait vu Jeyne partir au bras d'un Lannister, puis il était parti en compagne dans le Conflans, entre avancée militaire, déconvenue maritale et surtout la création de l'Empire qui avait chamboulé de nombreuses choses. Il avait essayé de garder le contact autant que possible, sachant que rien ne serait plus jamais pareil, qu'il avait son époux sous ses ordres et que souvent la stratégie militaire prenait le dessus sur les aimables pensées qu'il pouvait avoir pour eux. Jon avait toujours eu du mal à se positionner face aux sentiments humains, toujours dans l'inquiétude de faire un faux pas ou au contraire d'être la victime d'une quelconque action contre lui. Il avait mûri, il revenait à Winterfell, roi, marié et bientôt père. Il avait appris au cours du voyage que la guerre avait emporté son mari, qu'elle avait perdu un de ses fils. Alors, il l'avait invité à venir à la capitale du royaume du Nord pour pouvoir retrouver un lieu qu'elle connaissait, qu'elle soit entourée de personnes qui l'avaient côtoyé par le passé mais aussi de nouveaux visages qui pourraient surement lui apporter du réconfort dans l'épreuve qu'elle était en train de traverser. La guerre, malheureusement,  n'était pas sans risque, le sang coulait bien trop au goût de Jon et cela n'allait sans doute pas s'arrêter, au printemps il faudrait repartir, mais en attendant, il devait faire face aux familles qui avaient perdu un proche, et s'il pouvait en aider certains, il en serait satisfait.

Jon venait de finir son entraînement à l'épée avec certains de ses soldats de la Garde Loup quand il entendit le bruit caractéristique de l'arrivée de plusieurs chevaux. Il se redressa et s'essuya le visage avec une serviette avant d'observer la scène qui se déroulait devant ses yeux et que quelques pages se mettaient à courir dans tous les sens pour s'occuper des nouveaux venus. Il la vit alors mettre pied à terre et il ne bougea plus pendant de longues secondes. Il tendit donc son épée, Glace, à son aide de camp juste à ses côtés puis marcha en direction de la jeune femme, un léger sourire aux lèvres. « Lady Flint, quel plaisir de vous revoir. Bon retour chez vous ! » Il inclina légèrement la tête. « J'espère, ma Dame, que votre voyage ne fut pas trop périlleux jusqu'à Winterfell. »


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile



I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 2661
Membre du mois : 18
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyMar 16 Juil - 12:38






►  1E SEMAINE DU MOIS 8 DE L'AN 1 | WINTERFELL
I'm wasting my young years
Jon & Alysia
Alysia n’était pas revenue à Winterfell depuis des années. À vrai dire, La Veuve était une péninsule assez isolée du reste du royaume. Bien loin de toute l’agitation qu’elle avait connue au château. Il fallait dire que cela lui avait fait un drôle de changement. Elle avait été contrainte de s’adapter à ce nouvel environnement et à se faire de nouvelles fréquentations le long de la Baie de la Morsure. Il fallait aussi parler de la météo. Le froid y était beaucoup plus rude et ils avaient du faire face à des blizzard tout l’hiver durant. Il ne fallait pas être dupe pour comprendre qu’Alysia avait bien plus à envier à Winterfell. Pourtant, ce n’était pas uniquement par la présence de ses amis. Elle avait essayé de se faire à ce nouveau paysage, ce nouveau territoire, mais elle n’y était pas parvenue. Chaque jour, elle s’était enfoncée un peu plus dans le désespoir d’y voir de beaux jours arriver. Mais La Veuve n’avait pas ce petit rayon de soleil que Winterfell possédait. Elle ne pensait évidemment pas au sens littéraire. Dans la Capitale du Nord, il y avait ce petit élément supplémentaire qui l’emplissait d’énergie et de plaisir. Il avait cette envie de se lever tous les matins et de voir de quoi la journée serait faite. Il y avait cette curiosité qui l’animait et lui donnait envie de partir à la conquête du monde. Winterfell était son soleil qui éclairait l’obscurité de l’hiver. Il était le lieu qu’elle avait toujours aimé.

Néanmoins, maintenant qu’elle venait de revenir, ce château avait un peu perdu son éclat d’antan. Elle ressentait une profonde appréhension et craignait de ne pas y retrouver toute la joie et le confort d’antan. Les choses avaient drôlement changé. Il suffisait de voir Jon qui était à présent marié et Roi du Nord. Elle s’en voulait quelque peu de ne pas avoir pu assister à son mariage qui avait eu lieu pile entre son accouchement et la bataille d’Eysines. À vrai dire, elle ne l’avait pas revu depuis des mois maintenant, et il fallait avouer qu’il avait bien changé.

Il avait cette petite ride qui était apparu sur son front, montrant qu’il avait connu bien des épreuves depuis qu’il était à la tête de ce royaume. Mais il avait toujours ce regard sérieux qui n’en divulguait jamais trop à son sujet. Cette pensée la fit doucement sourire, alors qu’elle le dévisagea tout en douceur. Il avait changé. Il était devenu un homme à présent. Bien loin du jeune garçon avec qui elle avait pu partager la couche, trois ans auparavant.

En le revoyant, elle eut envie de le serrer dans ses bras, mais elle contint ses pulsions. Ils avaient tous les deux grandis et prient conscience des attentes de la vie de la Cour. Elle ne pouvait pas montrer un tel signe d’affection en public, sans déclencher tout un tas de commérages ou sans compromettre une certaine image de Roi qu’il tentait de mettre en place. Oui, ils avaient grandi et cela signifiait plus de responsabilités.

— Je suis heureuse de vous revoir également. Je vous présente Kaegan.


La jeune Flint serra son enfant contre elle, exerçant un léger mouvement de bras pour le placer correctement. Le petit Kaegan s’agitait de tous les sens, ne demandant qu’à être posé au sol. Ce n’était pas étonnant. Il avait envie de se dégourdir les jambes. Toutefois, vu l’état du sol, à la fois enneigé et boueux, il était plus raisonnable d’attendre d’être à l’intérieur. Il risquait soit de se salir, soit de tomber gravement malade. Alysia ne voulait pas prendre le risque qu’il lui arrive quelque chose, il était la seule personne qui lui restait à présent.

— Je ne vais pas vous mentir. J’ai l’impression de revenir des confins du monde.


Malgré cette douce arrivée, il y avait un élément qui perturbait encore la veuve. À présent, ils se vouvoyaient et il restait une barrière dont elle ignorait encore si elle était franchissable ou non. De son franc parler habituel, elle arbora un immense sourire et arqua un sourcil en le questionnant.

— Du coup, comment dois-je vous appeler ? Jon ou Majesté ? Les choses ont énormément changé depuis ma dernière venue. Je dois bien l’avouer.


Un léger soupir nostalgique quitta ses lèvres, alors qu’elle attendait impatiemment la réponse de son ami.
CODE BY ÐVÆLING




smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Alysia Flint

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Flint de la Veuve
Âge du Personnage: Dix-neuf ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Alysia Flint
Messages : 73
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Maison : Flint de la Veuve, née Stout
Caractère : Douce ▪️ Indépendante ▪️ Honnête ▪️ Persévérante ▪️ Authentique ▪️ Mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyVen 26 Juil - 16:37

Jon avait eu le cœur qui avait manqué un battement quand il avait eu le plaisir de revoir Alysia, elle était belle et bien ici, dans la cour principale de Winterfell et elle lui faisait face. Elle n'avait rien perdu de sa beauté, elle n'avait rien perdu de ce charme qui avait su conquérir le jeune prince qu'il était à l'époque et qui, avec quelques sentiments qu'il n'aurait jamais du ressentir pour une Lady qui ne pouvait devenir son épouse, l'avait néanmoins conduit à partager sa couche, à quelques reprises avant qu'elle ne soit mariée et qu'on ne l'éloigne alors de lui. Le secret semblait avoir été bien gardé, et personne n'était donc au courant du lien qui avait uni Alysia et Jon, et il était sans doute mieux que cela reste ainsi. Pour autant, il ne pouvait s'empêcher de détailler quelque peu la femme qu'il avait à présent devant lui. Une femme qui était d'ailleurs devenu mère. Il avait su avant son arrivée, la situation complexe dans laquelle elle se retrouvait avec la mort de son époux pendant la guerre d'Eysines, et la douleur également d'avoir perdu l'un de ses deux enfants. Homme et femme devaient traverser des épreuves douloureuses qui ne pouvaient laisser que des marques, des cicatrices dans la peau, dans le cœur et également dans la tête. C'était pour cela qu'il avait demandé à ce qu'elle vienne à Winterfell, le temps qu'il lui plaira pour pouvoir changer d'atmosphère, pour pouvoir se former un nouveau cercle autour d'elle et de son enfant, un nouveau foyer peut-être où elle se sentirait en sécurité. Même si la guerre allait éternellement peser sur elle à présent, devant alors affronter le veuvage. Jon aurait voulu tenter un geste tendre envers elle, en souvenir de l'amitié sincère qu'il avait éprouvé à son égard. Cependant, il sentait bien le regard de tous les gens présents dans la cour du château, chacun cherchant à savoir ce qui allait se passer à présent entre les deux. Jon ne pouvait se permettre cela en public. Il se rapprocha néanmoins pour pouvoir observer avec attention le petit Kaegan, que la jeune mère tenait fermement dans ses bras. Il vint doucement prendre la main de l'enfant dans la sienne et la secoua délicatement avec un sourire au bord des lèvres. « Enchanté de vous rencontre jeune homme. » Il vint chatouiller un instant les côtes du poupon pour pouvoir lui arracher un rire, ce qui ne manqua pas d'arriver même si cela ne dura qu'une seconde alors qu'il semblait inquiet de l'homme qui se penchait ainsi vers lui.

Jon recula donc quelque peu avant de tourner son visage vers Alysia. « Je crois que j'ai réussi à l'effrayer. » Dit-il avec un sourire bienveillant et les yeux plein de malice. « Je crois que je vais devoir à apprendre à faire rire un enfant avant de devenir père moi-même. » Jon se demandait sincèrement comment les choses allaient se passer quand il aurait son propre enfant à tenir contre lui, mais on lui avait soutenu qu'une fois que son bébé serait né et qu'il le verrait alors les choses viendraient naturellement et qu'il en oublierait tout pour pouvoir savourer la naissance du nouveau louveteau de la meute. Jon se pencha légèrement dans la direction de Alysia, essayant de faire croire à ceux qui observaient la scène qu'il était en train de s'adresser à l'enfant et non forcément à la mère de celui-ci. Pour autant, c'est à elle qu'il murmura quelques mots, prenant ainsi la peine de répondre à sa question. « Il a tes yeux Alysia … Il a ce regard, ce regard qui m'a tant manqué. » Il se mordit un instant la lèvre. « Nous garderons le Sire pour les moments en public mais pour autant, cela ne me dérange pas que tu continues à m'appeler Jon, au contraire. » Il se redressa alors et fit signe à des pages de s'approcher d'eux.  « Vous prendrez les coffres de Lady Flint et les ferez porter dans la chambre qui lui a été attribué pour son séjour parmi nous. Que la pièce soit bien chauffé pour notre invitée et pour son enfant, il ne faudrait pas que l'hiver ne fasse plus de dégâts. Amenez dans mon bureau, de quoi boire et manger, n'oubliez pas non plus du lait de chèvre pour l'enfant, je pense qu'il appréciera d'en recevoir. » Il se tourna ensuite vers Alysia. « Si ma Dame veut bien m'accompagner, nous allons vous mettre au chaud, vous et votre petit Kaegan. » Il la fit monter les escaliers puis ils traversèrent quelques couloirs avant d'arriver à la pièce plus intime pour leurs retrouvailles. Une fois qu'il referma la porte derrière eux et il profita des quelques instants avant l'arrivée des mets qu'il avait fait mandé, pour pouvoir passer une main sur son visage avant de poser un baiser sur son front et de la prendre un court instant dans ses bras. « Je suis bien heureux de te revoir Alysia. »


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile



I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 2661
Membre du mois : 18
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyMer 31 Juil - 15:43






►  1E SEMAINE DU MOIS 8 DE L'AN 1 | WINTERFELL
I'm wasting my young years
Jon & Alysia
Kaegan n’avait que quelques mois, mais c’était déjà un petit garçon robuste. Elle se rappelait la fois où il avait maintenu fermement une de ses mèches de cheveux entre ses petits doigts. Alysia était persuadée qu’elle en avait perdu plusieurs ce jour-là. Une vraie bataille s’était engagée entre eux pour lui faire lâcher ce qu’il considérait comme son nouveau jouet. Il était très malin comme petit garçon. Et elle espérait que ce trait de personnalité perdurerait dans le temps.

Elle n’était pas dupe, quand il sera en âge de tenir une épée dans la paume de sa main, il apprendra à se battre. Et quand il sera assez grand, il partira défendre le royaume sur les champs de bataille. Alysia craignait déjà cette période. Elle ne voulait pas le perdre comme elle avait perdu son mari. Ce petit être n’était là que depuis quelques mois, mais il y avait une partie d’elle qui s’y était profondément accrochée. Il était celui qui lui avait permis de ne pas sombrer, de garder espoir. Il y avait entre eux cette connexion invisible et inexplicable qui faisait qu’elle était prête à donner sa vie pour le sauver. Et elle le ferait.

Pressant Kaegan contre elle, avec tout l’amour qu’une mère pouvait donner, elle observa Jon se penchait vers lui et lui chatouiller les côtes. La scène qui se déroulait devant elle était à la fois attendrissante et hilarante. Son fils se mit à rigoler, avant de voir clairement le visage de Jon et de se stopper net. Un petit rire mélodieux franchit le seuil de ses lèvres, lorsqu’elle redressa son regard vers le Roi du Nord.

— Vous avez imposé directement votre autorité, je crois.


Évidemment qu’Alysia plaisantait. Jon avait l’allure d’un homme auquel on ne pouvait rien refuser, mais il n’avait pas celle d’un bourreau. Peut-être que son fils avait réagi ainsi, simplement parce qu’il était digne d’intérêt. Un peu comme sa mèche de cheveux, autrefois. Par les anciens Dieux, si Jon était devenu son nouvel objet d’attention, elle en serait ravie. Alysia aimerait finir l’année avec des cheveux sur le crâne.

— En tout cas, je suis persuadée qu’il apprendra à t’apprécier autant que moi.


La jeune femme avait murmuré un peu plus bas, en souriant doucement face aux compliments de Jon qui ne tarda pas à suivre. Ce moment « d’intimité » lui parut pourtant si bref et n’avait fait que lui rappeler que les choses étaient totalement différentes maintenant.

Son ami se recula de quelques pas et interpella quelques hommes pour leur donner des instructions, avant de l’inviter à la suivre dans son bureau. Alysia voulut lui lancer une petite plaisanterie, comme elle l’aurait fait autrefois, quelque chose du genre « Oh là, mais Ser Jon a une pièce attitrée maintenant ? ». Mais elle se contint. Ils étaient encore entourés de bien trop de monde et elle savait à quel point les rumeurs pouvaient anéantir une réputation. Si ce n’était pas celle de Jon, ce serait la sienne.

Arrivant dans la pièce annoncée par Jon, la jeune femme déposa délicatement son fils à même le sol, veillant à ce que le feu de cheminée soit sécurisé par des barrières pour éviter tout danger. Il s’agitait dans ses bras depuis déjà plusieurs heures, ne demandant qu’à pouvoir se dégourdir les mains et les jambes. Kaegan ne se fit d’ailleurs pas prier, puisqu’il avait déjà fait plusieurs mètres en quelques secondes. Cette image fit apparaître un doux sourire sur le visage de sa mère qui ne tarda pas à reporter son attention sur Jon.

— Je suis heureuse de te revoir aussi, Jon.


Ses bras vinrent naturellement s’enrouler autour de lui, alors qu’elle huma son odeur boisée qui n’avait toujours pas changé depuis le temps. À cet instant, elle eut enfin l’impression d’être revenue chez elle.

— Tu dois avoir énormément de choses à me raconter, depuis le temps.

Elle se recula légèrement, pour pouvoir le regarder dans les yeux. Alysia aurait aimé lui raconter à quel point ces derniers mois avaient été difficiles pour elle, à quel point elle s’était sentie brisée, anéantie. Mais également à quel point elle était coupable de se sentir de nouveau libre comme l’air. Pourtant, il y avait tellement d’événements qu’elle avait manqués par ici, ne lui donnant qu’un peu plus envie de rattraper le temps perdu.
CODE BY ÐVÆLING




smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Alysia Flint

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Flint de la Veuve
Âge du Personnage: Dix-neuf ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Alysia Flint
Messages : 73
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Maison : Flint de la Veuve, née Stout
Caractère : Douce ▪️ Indépendante ▪️ Honnête ▪️ Persévérante ▪️ Authentique ▪️ Mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyJeu 8 Aoû - 12:41

Jon commençait doucement à se rendre compte qu'il allait devenir père d'ici quelques semaines. Alors qu'il se trouvait encore à Fort-Darion, venant tout juste à célébrer la fin de Harren Hoare et donc une victoire décisive pour l'Empire mais surtout pour le Nord qui affrontait le Noir depuis près de quinze ans déjà, et ce presque sans relâche, il n'avait qu'une idée en tête c'était de profiter de l'instant présent. Le Nord avait quelque chose à célébrer après tant de temps d'attente, la guerre n'était pas totalement terminée mais ils avaient accomplis quelque chose d'important et même pour Jon qui était un homme qui se laissait rarement distraire, il avait réussi à profiter de cette célébration et alors ce qu'il se passait à Winterfell lui apparaissait encore bien loin. Le chemin du retour avait été le moment de réfléchir, d'une façon plus poussée, à tout ce qui l'attendait dans sa demeure familiale. Son frère qui partirait bientôt pour pouvoir vivre d'autres aventures, des femmes et des hommes qui allaient attendre du roi qu'il joue son rôle, mais également sa femme qu'il n'avait côtoyé qu'un mois durant, le temps pour les deux jeunes mariés de concevoir un enfant avant qu'il ne reparte à la guerre et qu'elle, elle s'en aille dans son nouveau royaume pour prendre son rôle de reine et son rôle de Dame de Winterfell.

Jon était revenu quelques jours auparavant, découvrant une jeune femme au ventre bien arrondi, qui attendait leur enfant dans des conditions complexes. Jon avait une certaine angoisse à devenir père, il avait eu des hommes auprès de lui pour jouer ce rôle, mais la relation complexe qu'il entretenait avec son propre paternel était une chose qui pesait sur celui qu'il voudrait être à la naissance de son bébé. Cependant, il était tout au contraire, complètement  fou de joie de devenir père et tous les enfants qui venaient à repeupler le château était agréable aux yeux de Jon.  Il y avait tout d'abord le petit Torrhen, le fils de son meilleur ami et Sénéchal du Nord, maintenant il y avait également le petit Kaegan, qui lui faisait tellement penser à sa mère. « Oh mon autorité je ne crois pas, mais je crois bien que je lui ai fait bonne impression. Espérons que je fasse de même quand je tiendrai mon enfant dans les bras, heureusement j'ai encore quelque temps pour me faire à l'idée. » Pour toute réponse, aux paroles de Alysia, il vint à sourire à son amie. Il ne pouvait pas être trop proche d'elle alors qu'ils étaient en public mais il avait la volonté de pouvoir discuter en tête à tête avec elle.

Ils traversèrent ensemble une partie de la forteresse de Winterfell pour pouvoir se mettre à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Jon ne comptait que très peu d'amis sincères, c'était sans doute un peu de sa faute, mais au moins pouvait-il faire confiance à ceux-là. Alysia avait été plus qu'une amie, quelques années auparavant. Elle avait été la première femme qui avait partagé sa couche et il aurait aimé pendant un temps qu'elle soit la dernière, bien qu'avec leurs positions respectifs dans le Royaume du Nord, cela aurait été impossible, et d'eux deux, elle avait été la première qui avait été marié et avait du quitter Winterfell. Elle était de retour à présent dans ce château où elle avait grandis, mais elle n'était plus la même de retour ici. Après qu'elle ait posé Kaegan, il la prit instinctivement dans ses bras, ce simple contact avec elle lui avait terriblement manqué. Il posa un instant son front contre le sien, gardant le silence pendant quelques instants, profitant simplement de sa présence à ses côtés. « Nous avons tous les deux, de nombreuses choses à nous dire. Mais parlons de toi avant tout … Si tu veux partager ce qui t'es arrivé avec moi bien évidemment ... » Il lui caressa un instant la joue du bout de ses doigts. « Je suis sincèrement désolée pour ce qu'il s'est passé … Je ne peux pas dire que je connaissais réellement ton époux. J'ai eu l'occasion de le croiser à certains moments, avec le nombre d'hommes, le camp des Nordiens était souvent très grand, et je n'ai pas eu la chance de converser avec lui. Cependant, sache que je suis profondément désolé que la guerre lui ait coûté la vie. Et que je ferai tout pour vous aider, ton fils et toi. »


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile



I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 2661
Membre du mois : 18
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyLun 12 Aoû - 12:01






►  1E SEMAINE DU MOIS 8 DE L'AN 1 | WINTERFELL
I'm wasting my young years
Jon & Alysia
Alysia n’avait aucune idée de tout ce qui avait pu se passer par ici, au cours de son absence. Évidemment, elle connaissait les grandes lignes : Jeyne était partie dans l’Ouest ; Bowen s’était marié, tout comme Jon ; l’un était devenu père et l’autre à en devenir. Elle n’avait même pas eu l’occasion de rencontrer la femme qui partageait désormais la vie du Roi du Nord. Sa grossesse, son départ à La Veuve, et le décès de son mari lui avaient fait louper beaucoup d’événements, mais elle comptait bien se rattraper, maintenant qu’elle était auprès de tout ceux qu’elle aimait.

Caressant délicatement la joue de son enfant, du bout du pouce, il se mit à sourire et à balbutier un mot dont elle ignorait la signification. Une douce lueur de joie illumina son teint terne et fatigué, le temps de quelques secondes. C’était alors que son ami lui partagea ses premières craintes à devenir père, provoquant une petite moue chez Alysia qui releva son regard noisette dans sa direction.

— Je n’en doute pas une seconde. Il n’y a de lien plus puissant que celui qui relie un parent à son enfant.


Elle voulut déposer une main compatissante sur son épaule, mais s’en abstint. Ils étaient encore bien trop à la vue de tous et son arrivée avait attiré l’attention de certains. Quoi qu’il en soit, elle pensait sincèrement ses paroles, sans pouvoir lui expliquer. Devenir parent provoquait une énergie puissante et inexplicable au creux de son ventre. C’était comme si leurs cœurs battaient à l’unisson, ne faisaient qu’un et qu’un simple regard suffisait pour se comprendre. Alysia avait l’impression de pouvoir déplacer des montagnes pour son fils Kaegan et si elle devait tuer pour le protéger, elle le ferait sans une once d’hésitation. Et cela, peu importe les conséquences que cela engendrerait pour elle. Elle l’aimait et voulait qu’il ait la plus belle vie qui lui soit donnée d’avoir !

Les minutes passèrent et leur nouvel environnement leur offrit un peu plus d’intimité. Ses petits doigts se faufilèrent dans la chevelure bouclée de Jon, dont le souvenir de cette sensation lui semblait si lointain à cet instant. Elle huma son parfum boisé qui lui remémora instantanément qu’elle était de nouveau à la maison. Alysia aurait aimé que cet instant ne s’arrête jamais. Mais la réalité la rattrapa brutalement, alors que son ami lui proposa de se livrer sur le sujet qui lui était tant douloureux.

La née-Stout avait toujours eu une certaine fierté et il le savait. Elle ne s’était jamais confiée et livrée facilement sur des sujets qui la heurtaient profondément. Pourtant, en dépit de cela, elle était très certainement la femme la plus honnête que Jon n’ait jamais rencontré. Parce que même si un sujet pouvait le blesser dans son ego, elle n’hésitait pas à mettre les deux pieds dans le plat et à dire ce qui la troublait.

À ce moment-là, les mots restèrent comme coincés au fond de sa gorge. Elle entrouvrit la bouche un instant, incapable de se livrer, et laissa les souvenirs s’entremêlaient dans son esprit. Alysia pensa à la dernière fois où elle avait vu Edder, et leur dispute ; la naissance de ses fils qui avait aussi été le pire moment de son existence ; l’annonce du décès de son époux… Ses yeux s’humidifièrent légèrement sans qu’elle ne puisse rien contrôler et elle prit la parole d’une voix tremblotante, pour lui avouer quelque chose que nulle personne à Winterfell ne savait.

— Lors de mon accouchement, il n’y avait pas que Kaegan… J’aurai dû avoir un autre fils et il aurait dû s’appeler Colrin...


Elle baissa un instant son regard, ne voulant pas observer celui de Jon, qui devait sans doute être plein de compassion et de pitié. Sa main vint lentement gratter l’arrière de sa nuque, alors qu’elle confia l’un de ses derniers secrets, ou presque…

— Quant à mon mariage, j’ai tout gâché avant son départ pour Eysines…


La jeune veuve bascula lentement d'un pied à l'autre, incapable d'avouer plus de choses pour le moment, parce qu'elle estimait en avoir déjà bien trop dit. Elle savait que ses révélations avaient sans doute gâché la belle ambiance de retrouvailles qui s'était installée, mais elle était profondément meurtrie par tous les événements de l'année passée.
CODE BY ÐVÆLING




smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Alysia Flint

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Flint de la Veuve
Âge du Personnage: Dix-neuf ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Alysia Flint
Messages : 73
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Maison : Flint de la Veuve, née Stout
Caractère : Douce ▪️ Indépendante ▪️ Honnête ▪️ Persévérante ▪️ Authentique ▪️ Mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptySam 31 Aoû - 11:12

Jon et Alysia avaient tant de choses à se raconter, tant d'événements s'étaient passés à la Cour de Winterfell comme dans la vie personnelle de chacun. Ils n'avaient que peu échangés au cours des trois dernières années qui venaient de s'écouler, ou même était-ce déjà il y a quatre ans. Il ne se souvenait plus très bien du temps qui s'était écoulé, il se souvenait seulement de cette jeune femme qui avait quitté Winterfell pour aller se marier bien loin de lui à la Veuve, soit à l'autre bout du royaume du Nord. C'était sans doute mieux ainsi, à l'époque il n'aurait pas pu supporter de croiser régulièrement Alysia en compagnie de son époux et faire comme si de rien n'était alors qu'il avait un jour aimer cette femme, et ce même jusqu'au bout de la nuit. Alors oui, il était étrange à ses yeux de la revoir, mais elle lui avait sincèrement manqué, et malgré les épreuves qu'elle avait pu traverser, le temps n'avait fait qu'une seule chose, il l'avait embellis. Il l'observait attentivement, alors qu'elle était si douce avec son enfant, elle semblait s'être épanoui en devant mère, même s'il pouvait encore lire sur son visage que les choses avaient été difficiles pour elle au cours des dernières semaines, des derniers mois. Il espérait qu'il ressentirait la même chose une fois qu'il aurait son enfant dans les bras, serait-il capable d'être un bon père ? Aurait-il les gestes et les mots qui permettraient de rassurer et d'aimer cet enfant qui allait naître dans quelques mois ? Son regard accrocha celui de son amie et ses mots ne purent que le réconforter, imposant alors un doux sourire sur ses lèvres. « Je ferai tout ce que je peux pour être un bon père avec mon enfant, en tout cas j'en ai la volonté, cela doit déjà être une bonne chose. » Ne pouvant librement parler au sein de la cour extérieur de Winterfell, il demanda à ce qu'on prépare la chambre pour elle et pour son fils, et ils allèrent tous les deux se mettre à l'abri des oreilles et des yeux indiscrets pour pouvoir parler plus librement.



Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile



I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 2661
Membre du mois : 18
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyJeu 26 Sep - 20:03






►  1E SEMAINE DU MOIS 8 DE L'AN 1 | WINTERFELL
I'm wasting my young years
Jon & Alysia
Alysia n’avait aucune inquiétude concernant le futur rôle de père de Jon. Il était quelqu’un de respectueux et d’honnête. Il saurait inculquer de bonnes valeurs à son enfant. Après tout, elle en savait quelque chose. Elle avait grandi auprès de la maison Stark, elle connaissait leur fonctionnement et leurs croyances. Il n’y avait pas de dirigeants plus dignes de confiance et plus légitimes qu’ils ne l’étaient déjà à ses yeux. Les Stark étaient une grande famille dont chacun de ses membres étaient profondément respectés par la jeune femme. Quelque part, ils avaient su être le foyer qu’elle avait tant recherché ; la famille qu’elle n’avait plus à ses côtés ; des amis sur lesquels elle pourrait toujours compter… Quelque part, elle s’en voulait terriblement d’avoir pris ses distances ces derniers mois, en ne répondant pas aux missives qui lui avaient été envoyées avec la rayonnante énergie qu’elle avait toujours eu. Néanmoins, Alysia était de retour à Winterfell et elle comptait bien rattraper le temps perdu, autant pour se faire pardonner de son ingratitude que pour être mieux mentalement. Elle avait besoin que ceux qu’elle avait toujours connus lui donnent des armes pour affronter le destin auquel elle devait faire face. L’idée qu’elle puisse être de nouveau heureuse en ces lieux sonnait comme une belle éventualité, tandis qu’elle suivit son ami dans une des pièces du château, qu’elle semblait redécouvrir, comme la toute première fois.


CODE BY ÐVÆLING




smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Alysia Flint

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Flint de la Veuve
Âge du Personnage: Dix-neuf ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Alysia Flint
Messages : 73
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Maison : Flint de la Veuve, née Stout
Caractère : Douce ▪️ Indépendante ▪️ Honnête ▪️ Persévérante ▪️ Authentique ▪️ Mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyDim 6 Oct - 20:39



Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile



I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 2661
Membre du mois : 18
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyLun 14 Oct - 18:56






►  1E SEMAINE DU MOIS 8 DE L'AN 1 | WINTERFELL
I'm wasting my young years
Jon & Alysia
Alysia n’avait pas tellement eu de contraintes dans sa vie. Elle avait pu s’épanouir et s’exprimer comme elle le voulait, a contrario de Jon, qui avait très rapidement dû se faire à ses nouvelles responsabilités. En vérité, elle était heureuse d’avoir la possibilité d’être franche et légèrement rebelle, comme elle l’avait toujours été. Son mariage l’avait énormément changé et modéré. Elle avait dû prendre sur elle, la moitié du temps. Elle avait entendu parler de ces femmes qui se faisaient battre par leur époux, parce qu’elles s’étaient permises d’en dire un peu trop. Ser Flint était un homme gentil, mais elle ne savait pas jusqu’à quel point celle-ci pouvait aller. Alysia avait toujours eu ce besoin de rébellion, de briser les règles. La vie à Winterfell l’avait un peu restreinte, mais ses obligations de femme l’avaient totalement enfermée dans un monde qui n’était pas le sien. Elle ne saurait expliquer clairement ce qu’elle ressentait. Elle avait l’impression qu’une petite part d’ombre en elle, une petite fille insoumise, avait trop pris sur elle depuis des années et que maintenant qu’elle en avait la possibilité, elle devait s’exprimer. Pourtant, les choses avaient énormément changé à la Capitale, sans oublier qu’elle était devenue mère et avait de nouvelles responsabilités, notamment envers son fils. Elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller à ses pulsions. Alysia n’avait pas envie d’être au cœur de commérages, même si être le centre de l’attention ne l’avait jamais tant perturbé que cela.

En entendant le petit pique lancé par son ami, Alysia lui mit un léger coup dans l’épaule, mais pas assez fort pour lui causer un hématome. Elle ne voulait pas qu’on l’accuse d’avoir porté atteinte au Roi, après tout. Cette pensée la fit doucement sourire et l’amusait fortement.

— Aucun des deux. Figures-toi que je suis une femme bien trop distinguée pour me laisser aller à de telles futilités.


Alysia prit un air faussement hautain et narcissique, avant de pouffer de rire. Non, en vérité, elle détestait montrer ses sentiments. Elle avait beau être l’une des personnes les plus honnêtes au monde, lorsqu’elle avait quelque chose à dire, mais elle restait très pudique du côté de ses sentiments. La jeune veuve détestait révéler ses faiblesses aux yeux de tous.



CODE BY ÐVÆLING




smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Alysia Flint

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Flint de la Veuve
Âge du Personnage: Dix-neuf ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Alysia Flint
Messages : 73
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Maison : Flint de la Veuve, née Stout
Caractère : Douce ▪️ Indépendante ▪️ Honnête ▪️ Persévérante ▪️ Authentique ▪️ Mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyJeu 24 Oct - 10:27



Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile



I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 2661
Membre du mois : 18
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyJeu 21 Nov - 15:14






►  1E SEMAINE DU MOIS 8 DE L'AN 1 | WINTERFELL
I'm wasting my young years
Jon & Alysia


CODE BY ÐVÆLING




smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Alysia Flint

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Flint de la Veuve
Âge du Personnage: Dix-neuf ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Alysia Flint
Messages : 73
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Maison : Flint de la Veuve, née Stout
Caractère : Douce ▪️ Indépendante ▪️ Honnête ▪️ Persévérante ▪️ Authentique ▪️ Mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyMar 17 Déc - 18:32



Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile



I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 2661
Membre du mois : 18
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyMar 24 Déc - 14:36






►  1E SEMAINE DU MOIS 8 DE L'AN 1 | WINTERFELL
I'm wasting my young years
Jon & Alysia



CODE BY ÐVÆLING




smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Alysia Flint

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Flint de la Veuve
Âge du Personnage: Dix-neuf ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Alysia Flint
Messages : 73
Membre du mois : 0
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Maison : Flint de la Veuve, née Stout
Caractère : Douce ▪️ Indépendante ▪️ Honnête ▪️ Persévérante ▪️ Authentique ▪️ Mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] EmptyDim 29 Déc - 14:42



Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile



I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 2661
Membre du mois : 18
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]   I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm wasting my young years. [Tour VII - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Nord :: Winterfell-
Sauter vers: