Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jaënor Drahar

Aller en bas 
MessageSujet: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyMer 12 Juil - 1:46

Jaënor Drahar

Je ne sais pas ce que je cherche et je ne le trouverai peut-être jamais



  • Étranger



 
Cascara ;; mère inconnue (décédée) Havoc ;; père prétendu (décédé)

Servir et protéger"

Année de naissance ;; -35
Nom de naissance ;; Drahar
Ville de naissance ;; Myr
Royaume de naissance ;; Cité libre de Myr

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Pour l'instant, lui et la compagnie servent la Reine de l'Orage et son mari. Pourtant, il exécute simplement les ordres, sa seule allégeance va à la Légion Noire et à Drazenko.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Premier Tribun de la Légion Noire et par conséquent Bras droit de Drazenko Vhassar. Autrefois grand champion des arènes de Volantis.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour le plus offrant.

Avatar ;; Andy Whitfield
Crédit ;; ZUZ

;; Force tranquille ;; Méfiant ;; Franc ;; Exigeant avec lui-même ;; Avisé ;; Introverti ;;








 

   
   

-35


   

Naissance de Jaënor dans une maison close de la ville basse de Myr. Sa mère supportant difficilement la couche, meurt quelques instants après le premier souffle du nouveau-né. Il est pris en charge par un homme se revendiquant comme son père, un mercenaire notoire ayant quitté sa troupe qui l'emportera sur les routes d'Essos. Cet homme se nomme Havoc Drahar.


 



 

   
   

-25


   

Pendant dix années d'errance, le garçon est initié aux arts du combat par celui qu'il appelle "père". Ensemble, ils vont de cités en cités, proposant leurs lames à toutes les bourses. Quand les clients se font rares, ils sont obligés de mener des actes illégaux. Vols, recels et escroqueries font partie de leurs méthodes. Aussi, à plusieurs reprises, Havoc louera le corps de Jaënor à des nobles. Un soir, alors que le mercenaire aguerri est particulièrement alcoolisé, il se confiera à Jaënor sur ses véritables origines et lui avouera être sûr de ne pas être son véritable père. Confus et suite à un fort accès de colère, le jeune garçon enfoncera sa propre lame dans le coeur d'Havoc.


 



 

   
   

-15


   

Livré à lui-même, Jaënor, lassé des errances, s'installera après quelques temps à Volantis. Il prendra la tête d'une petite troupe de hors-la-loi qui se spécialisera dans le pillage de convois marchands. En même temps, il continuera à marchander son corps dans la ville basse. La bande de voleurs ne tardera pas à faire parler d'elle et En guise de punition, Jaënor sera jeté en pâture au coeur des arènes de Volantis où il devra tuer inlassablement. Il commencera par massacrer ses anciens complices qui, un à un, se présenteront face à lui. Par la suite, des centaines de combattants tomberont sous sa lame.


 



 

   
   

-10


   

Après avoir défait Karsan Main-Maudite, invaincu depuis cent quarante-trois combats, Jaënor remporte sa liberté. Ne sachant où aller, il est embauché par un riche commerçant comme instructeur pour former les esclaves qui combattent toujours dans les arènes. Durant tout une année, il formera des combattants qui auront plus ou moins du succès, comme un certain Maxir de Lys qui gagnera lui aussi bien plus tard sa liberté.


 



 

   
   

-9


   

Au terme de cette année, il décidera de quitter Volantis et de s'éloigner des arènes où il ne peut que constater le quotidien funeste des esclaves. Essayant de trouver un sens à son existence, il rejoindra une célèbre troupe de mercenaires qui proposait ses services à Myr, Lys et Tyrosh, les Coureurs Cornus. Ils devaient leur nom à la faculté qu'il avaient à parcourir rapidement de longues distances ainsi qu'aux trois cornes qui ornaient leurs heaumes. Jaënor s'illustra rapidement dans les rangs des coureurs. Il était suffisamment intrépide et vif pour exceller dans les attaques éclaires. Au cours de l'une de ces attaques qui les opposaient à une autre compagnie de mercenaires, la Main Écarlate, Jaënor se retrouva face à un adversaire singulier. Cet adversaire était Drazenko Vhassar et ce combat scellerait le reste de son existence. Sans réussir à prendre le dessus ou à être dominé, le jeune coureur fût contraint de capituler, alors que ses compagnons avaient pris la fuite. Ce jour là aurait pu être le pire pour Jaënor, qui à peine après avoir retrouvé la liberté la voyait disparaître aussitôt mais, il souriait. Il souriait car il n'avait encore jamais rencontré d'adversaire aussi fort.


 



 

   
   

-8 à -3


   

Reculez de trois cases. Après une courte accalmie, Jaënor finira par redevenir un esclave. Un statut qui semblait le poursuivre depuis qu'il avait été enlevé au berceau et emmené sur les routes. Esclave d'un tyran, esclave d'aristocrates et le voilà maintenant esclave de ses semblables. Pourtant, il n'appréhendait plus sa condition, ni son avenir. Il était sorti vivant des fosses de Volantis, alors le pire était passé. Attendant de connaître son futur propriétaire et maître, il fût surpris d'assister à la vente de tous ses anciens frères d'armes eux aussi capturés, sans jamais voir arriver la sienne. Un soir, lors d'une halte de la troupe de mercenaires, il apprendra par la parole d'un de ses geôliers aviné que le neveu du commandant milite sans relâche pour s'acheter ses services. Ces dires se confirmeront le lendemain matin dans la bouche du principal concerné, qui se chargera lui-même de couper ses liens. À la suite de cela, Jaënor passera énormément de temps à servir personnellement Drazenko. Celui qui l'on surnomme désormais le Dragon Noir se confira beaucoup, ce qui décidera Jaënor à lui compter lui aussi son histoire. Les deux hommes passeront de longues heures à échanger leurs visions du monde respectives. Malgré les réprimandes de son oncle, Drazenko, ne pouvant se résigner à gâcher un tel potentiel, décidera de confier une lame à son serviteur et l'invitera sur le champ de bataille. Chacun de ses actes sera minitieusement évalué et son arme lui serait systématiquement retiré après chaque combat. L'esclave ne tentera jamais quelconque acte de rébellion.


 



 

   
   

-2


   

Lorsque le commandant de la Main Écarlate tombera au combat face aux Dothraki, Drazenko accédera à la tête de compagnie. Malgré une triste victoire, les mercenaires comptèrent leurs morts. Les deux frères d'armes seront acclamés et considérés comme des héros de guerre pour avoir réussi à faire perdre la face aux cavaliers du désert. En guise de reconnaissance et de témoignage de loyauté, la première mesure du nouveau leader sera de rentre sa liberté à Jaënor et de le nommer capitaine. Aux yeux et à l'esprit de tous, Jaënor devient le second de la Main Écarlate, gagne le respect et la considération de ses frères d'armes qui ne l'estime plus comme esclave, mais s'attire aussi les foudres de prétendants au statut qu'est le sien.


 



 

   
   

An 1 jusqu'à l'An 2


   

Parmi ses détracteurs, Darios, un jeune général et redoutable guerrier de la troupe, se montrera particulièrement critique envers l'ascension de Jaënor qu'il ne cessera de fustiger pour son passé d'esclave et sa proximité douteuse avec Drazenko. D'un autre côté, Darios semblait avoir pris la tête d'un mouvement de soutien envers le Tigre de Volantis qui semblait dépasser les obligations professionnelles de la compagnie. Il échangera longuement avec Nyseria, une autre conseillère proche de Drazenko, à ce sujet. La solution était toute trouvée, ils allèrent voir Drazenko pour lui conseiller d'assassiner le général fauteur de troubles avant que celui-ci ne gagne trop d'influence et ne vienne bouleverser l'équilibre des pouvoirs. Ne  souhaitant passer pour un couard et craignant d'entacher son image, le commandant de la Main Écarlate décida de ne pas appliquer ce conseil. Durant des mois, les tensions s'intensifièrent entre les partisans de Darios et le reste de la troupe. De son côté, Jaënor reçut l'ordre de ne pas atteindre à l'intégrité du général qui était une ressource précieuse durant les conflits armés.


 



 

   
   

An 2 mois 1


   

En tant que second, la participation de Jaënor au grand conseil de la Main Écarlate sera attendue. L'objet de ce rassemblement sera de statuer sur l'association entre la compagnie et le Tigre de Volantis. Fidèle à Drazenko et d'avis que la situation pourrait tourner en défaveur de celui qui se revendiquait comme le descendant direct de l'Empire Valyrien, il se rangera aux côtés de Nyseria et de son commandant en votant pour la cessation de cette collaboration. N'arrivant pas à obtenir une majorité, la compagnie continuera à travailler pour le Tigre. Pourtant, la disparition de ce dernier quelques semaines plus tard achèvera d'enterrer toutes ses affiliations avec la Main Écarlate. Malgré le consensus forcé entre les différents clans de la compagnie, ils seront toujours clairement opposés et les tensions ne redescendront pas, certains prévoiront même une possible destitution de Dranzeko lors d'un éventuel prochain conseil en faveur de Darios. Pourtant les deux clans feront toujours front commun sur le champ de bataille.


 



 

   
   

An 2 mois 2


   

La disparition du Tigre et la propagation de la Grisécaille conduira à la crise de Pentos. À la tête de la troupe d'hommes qui partira en éclaireur au plus proche de la cité libre, il confirmera à Drazenko la prise de contrôle de la ville par la Maison Valtigar. Nyseria de son côté apprit la disparition d'une partie de la famille de Drazenko et confirmera toute la situation au commandant. Il fallut quelques temps pour empêcher le Dragon d'ordonner une attaque frontale de la cité en proie à la maladie et à la nouvelle régence. Sur les conseils de Nyseria et grâce à de longues heures d'entretien avec Jaënor, il se ravisera au terme de quatre journées. Il décidera de changer le nom et les bannières de la compagnie de mercenaires. La Main Écarlate était devenu la Légion Noire. Il gagnera le surnom du Dragon Noir auprès de ses hommes, puis par l'entièreté du monde à l'avenir. Son second acte fût de réformer le fonctionnement de la compagnie. Jaënor fût nommé Premier Tribun, le grade le plus haut. Nyseria fût nommée Second Tribun. Darios quant à lui, malgré ses actes de défiance envers Drazenko, fût récompensé de sa loyauté en devenant un centurion noir, un officier supérieur.


 



 

   
   

An 2 mois 2


   

Le point culminant du conflit interne qui ronge la nouvelle Légion Noire sera atteint quelques jours plus tard. Nyseria viendra trouver Drazenko et Jaënor pour leur informer qu'une escouade de la compagnie, avec à sa tête Darios, a décidé de prendre les armes et de s'emparer du commandement. Jaënor arrive à rassembler suffisamment d'hommes pour assurer la défense personnelle du Dragon Noir. Il mobilisera non seulement ses fidèles mais aussi les guerriers les plus féroces qui sont sous son capitanat. Lorsque l'affrontement s'amorce,  Jaënor affronte et massacre sans pitié ses anciens frères d'armes devenus traitres. Comme il avait déjà fait dans les arènes, il ôtera la vie à tous ceux qui ont osé se retourner contre leur chef, même ceux qui décident de lâcher les armes. Durant la bataille, il subira de lourdes blessures. Ses plaies mirent des semaines à se résorber et lui laissèrent des cicatrices apparentes sur tout le corps. Il apprendra à son réveil la victoire de Drazenko sur Darios et, lorsqu'il sortira de sa tente pour la première fois, des semaines plus tard, il pourra encore admirer la tête du félon fièrement arboré au bout d'une pique.


 



 

   
   

An 2 mois 4


   

Alors que Jaënor se remet de ses blessures, il apprend que la Légion Noire va devoir une nouvelle fois évoluer. Réduite de moitié, elle ne compte plus autant de bons combattants qu'auparavant. Pour autant, Drazenko lui ne compte pas s'arrêter là et ses ambitions sont tournées vers l'autre côté de la mer. Il souhaite assouvir son besoin de vengeance mais assure également vouloir améliorer la condition de la compagnie. L'ancien esclave lui, n'est pas aussi sur de cela, il connaît bien son compagnon, son impulsivité et sa soif de sang insatiable. Pour autant, il comprend son combat et honorera sa parole et son serment. Toute sa vie, il l'a mené lame à la main, il ne sait faire que ça. Au sein de la troupe, il a trouvé une cause à laquelle dédier cette compétence, la vie de ses hommes, la vie de cet homme qui a boulversé la sienne. La veille du départ pour l'autre continent, Jaënor pénètre dans la tente de son commandant et lui réitère ses serments d'allégeance. Il ajouta son serment envers ses hommes, les membres de la brigade qui étaient devenus ses proches. Lui qui n'avait jamais vécu au sein d'une véritable famille semblait l'avoir trouvé, Drazenko devrait alors à l'avenir toujours se montrer digne face à cette dernière et ne jamais laisser sa haine et sa quête de vengeance la consumer entièrement.


 



 

   
   

De l'an 2 mois 4 à l'an 2 mois 6


   

Jaënor débarque à Westeros aux côtés de Drazenko, Nysaria et quelques hommes de confiance aux talents multiples. Passant les premiers jours à Sombreval, ils prennent rapidement la route vers le sud jusqu'à Accalmie durant le mois 5. A partir de là, ils entrent au service de la reine de l'Orage. Aux côtés d'autres mercenaires venus d'Essos, ils jouent un rôle dans le conflit qui oppose l'Orage au Bief.


 



 

   
   

An 2 mois 6


   

Jaënor et les autres membres de la Légion Noire résident actuellement à Accalmie, elle-même assiégée par l'armée bieffoise. La tension monte de plus en plus entre les hommes de Lord Connington et les hommes de mains de l'autre continent et Jaënor assiste détaché aux petits efforts fournis par Drazenko pour contenir ses hommes. La situation semble désespéré, pourtant ce n'est pas pour déplaire au mercenaire qui sent le sang bouillir sous sa peau. En attendant les effusions de sang, il reste aux côtés de son ami et lui fournit régulièrement des analyses de la situation militaire.


 








  • Eiveen
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via ROOT TOP à la base mais je connais le foto depuis longtemps. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est votre pérennité et tout le lore que vous avez développé avec le temps. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de codage mais vous y pouvez rien je déteste ça. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que la nuit se regroupe et voici que je débute ma garde. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Andy Whitfield <a href="t9530-ja" target=_blank"><span class="Gp_Etranger">Jaënor Drahar</span></a> - Scénario Pris/a>
Code Recensement : Essos
Code:
Jaënor DRAHAR - mercenaire - <a href="t9530-ja" target=_blank" >Scénario Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyMer 12 Juil - 23:24




  • Jaënor Drahar
Au bout du chemin, tu ne trouveras qu'un autre champ de bataille





Songe I ∗ La création


Alors que je m'éloigne à grandes enjambées de ma tente, une tempête tumultueuse d'émotions m'envahit. Le poids de ce que je viens de faire pèse lourdement sur ma conscience et les frontières entre le bien et le mal s'estompent dans un brouillard de désespoir et de colère.

Le choc et l'incrédulité envahissent mon esprit alors que les images événements qui viennent de se dérouler défilent dans ma tête. L'homme que je pensais être mon père, le mercenaire qui m'avait élevé, avait brisé la dernière once de confiance que j'avais en lui. Apprendre mes origines, par la bouche de celui qui n'était pas mon vrai père était trop dur à supporter. Cette révélation me déchirait le cœur et brisait le petit socle identitaire que je possédais, me laissant un sentiment de vide et de trahison.

Durant sa confession, une rage que je n'avais jamais connue auparavant a éclaté du plus profond de moi. Je repensais à ces années de manipulation, d'abus et de criminalité qu'il m'avait fait subir ont débordé, alimentant une vague de colère écrasante. J'ai agi de manière impulsive, les mains tachées du sang de l'homme qui m'avait nourri, élevé et corrompu.

Le regret et la culpabilité commencent à me consumer alors que je fuis la scène du crime. Je suis aux prises avec la pensée d'avoir ôté la vie, peu importe à quel point cette vie a pu être entachée. Un profond chagrin remplit mon cœur alors que je pleure la perte du seul semblant de famille que j'avais connu, même s'il s'agissait d'une relation abusive et malhonnête. Où devrais-je aller ? Qui devrais-je voir ? Je ne connais personne, personne en dehors de lui. Je venais de tuer la seule personne qui se doutait de mon existence sur cette terre.

Au lendemain de cet événement tragique, je me retrouve seul et à la dérive dans le monde. Mon passé a été marqué par la violence et l'exploitation, je porterai toute ma vie les cicatrices de cette enfance dépouillée de l'innocence. Sur mon dos pèse désormais le fardeau de mes actes, appuyé par les conséquences de mon accès de rage.

Chaque pas que je fais est un rappel douloureux de la vie que j'ai laissée derrière moi et des choix que j'ai fait. Mes jambes sont lourdes, elles semblent porter un poids qui n'est pas uniquement celui de mon corps, comme s'il était toujours présent, sur mes épaules. La culpabilité pèse lourdement sur mon âme et la peur de la vie qui m'attend demain me tord les entrailles.

Dans cette tragédie, je suis accablé par la dualité d'être à la fois victime et auteur. Les blessures sont trop profondes et je ne peux m'empêcher de courir, fuir, m'éloigner le plus possible pour refuser ma réalité. Alors que je m'enfonce toujours plus loin dans les ruelles de la ville, je ne soupçonne pas encore à quel point cette première exécution fera naître en moi une soif de sang insatiable.


Songe II ∗ La guerre


Mes yeux sont rivés sur les épaisses portes en bois. A travers les lattes, je peux apercevoir l'agitation grandissante de la fosse. J'entends les cris, les frémissements et les voix qui semblaient sourds quelques instants auparavant. La terre tremble, sous mes pieds et au dessus de ma tête. Pourtant, quelques secondes plus tard, je n'entends plus rien. Le vide, le calme complet. Je sens une boule de chaleur se former au creux de mon ventre, elle s'intensifie à mesure que l'air se réchauffe. L'exaltation de la foule et le climat aride de la ville se mélangent et bientôt, il devient difficile de respirer. Mon sang commence à bouillir lentement. À l'approche du combat, je profite de chaque instant où je sens mon coeur battre dans ma poitrine.

Il n'y a bientôt plus que moi. L'idée que je puisse mourir dans les prochains instants me quitte. À des kilomètres au dessus du vide, je me trouve sur un fil. Je n'aperçois pas le sol tant j'en suis éloigné. Chaque pas que je compte faire peut provoquer ma chute interminable. C'est une danse avec le destin, celui de ceux qui se présenteront face à moi et le mien. Le doute n'est pas permis, pas maintenant que je me trouve face à ces portes familières. Devant moi, mon ennemi gît déjà au sol, se vidant de son sang, les tripes à l'air et les larmes coulant le long de ses joues. Tout est déjà joué.

Juste avant de pénétrer dans l'enceinte, je lance un dernier regard à mes lames. J'en saisis une, son poids me réconforte, je ressens chaque composante de cette dernière. Elle fait partie de mon corps, elle est le prolongement de mon bras. Pourtant, son apogée n'est pas encore atteinte. Sa forme finale, celle que je lui préfère, n'apparaitra que lorsqu'elle transpercera le corps de sa cible. Le liquide rouge viendra parachever l'ornementation de ce noble outil. Nul besoin de pierre pour celui qui aiguise son épée avec le sang.

L'heure a sonné, j'entends le cor qui annonce l'entrée des combattants. La chaleur est maintenant insupportable, les vaisseaux sanguins dans mes yeux sont prêts à imploser, je suis au bord de l'apoplexie. Lorsque les portes s'écartent et que le soleil vient m'aveugler, je ressens presque le châtiment divin me marquer au fer et la damnation éternelle me frapper. Sans plus attendre, je plonge au coeur de ce théâtre infernal avec une seule idée en tête, tuer ou être tué.


Songe III ∗ La liberté


Mon cœur bat la chamade, mon corps est encore tremblotant à cause du combat. Le regard vide et fixe sur mon adversaire au sol, je ne réalise pas ce qui vient de se passer. Les acclamations de la foule résonnent dans mes oreilles, mélangées au rugissement alimenté par l'adrénaline de la victoire. Le poids familier de mon arme dans ma main est à la fois réconfortant et intimidant, car il symbolise les années d'entraînement et de combat qui m'ont amené à ce moment.

Mais au milieu de la clameur et de la célébration, il y a un profond sentiment d'incrédulité et une émotion écrasante qui gonflent en moi. Moi, un simple gladiateur, je viens de triompher contre toute attente, et la réalisation que j'ai gagné ma liberté commence à s'enfoncer.

Au début, c'est presque difficile à comprendre. Pendant si longtemps, j'ai été conditionné à croire que ma vie n'était rien de plus qu'un outil pour le divertissement des autres. Le concept de liberté ressemblait à un rêve lointain, une réalité réservée à ceux qui sont au-delà de ces sables tachés de sang.

À mesure que les applaudissements s'éteignent, la voix d'un homme siégeant sur un trône en surplomb s'élève : "Aujourd'hui, ce champion a gagné sa liberté ! Il ne combattra plus en tant qu'esclave et sortira de cette arène en homme libre."

Libre, libre, libre. Ce mot résonne dans ma tête. Un mélange de soulagement, d'incrédulité et de joie déferle dans mes veines, et les larmes brouillent ma vision. Je lève les yeux vers le ciel, sentant la chaleur du soleil sur mon visage, une sensation que j'avais presque oubliée. Contrairement à d'habitude, je l'accueille à bras ouvert, elle ne me brûle plus, elle me réconforte. Le parfum de la poussière et de la sueur est remplacé par le parfum de l'air frais, et je le respire profondément, savourant cet instant.

Les chaînes qui me liaient autrefois, à la fois physiques et mentales, ont finalement été brisées. Tandis que j'arrache maladroitement mon collier d'esclave et le jette au sol, je m'arrête un instant sur ce dernier qui vient s'écraser au sol. Rien, cela ne me procura rien. Je ne sentis pas son poids en moins à mon cou. Au contraire, j'avais la désagréable sensation qu'il était toujours présent, me tirant toujours plus bas.

Alors que les portes s'ouvrent et que je m'apprête à changer de vie, je tourne une dernière fois mon regard vers les cadavres qui parsèment le sol. Je revois alors mes anciens compagnons, mes frères d'armes que j'ai massacré pour arriver à ce moment précis. Ce sont des sacrifiés, des pierres qui ont permis la construction de mon effigie. Le peuple se souviendra de Jaënor l'immortel grâce à leurs morts. En m'éloignant de l'arène, je peux sentir les yeux pesant d'autres gladiateurs sur moi, je devine que tous aspirent au même prix insaisissable. Je leur souhaite au choix de la force et du courage, ou une mort rapide d'un coup net.

Le monde en dehors des murs de l'arène est vaste et plein de possibilités. Pourtant, une fois que je me retrouve seul au milieu de toutes ces vies qui ont continué, je ressens un immense sentiment de solitude. Autour de moi, personne ne peut ressentir ce que j'ai vécu. Je suis un étranger dans une ville que je connaissais si bien. D'un coup, je repense à cette phrase et a ce mot, libre. Le serais-je un jour ? Je comprends alors que le collier que je viens de détacher de mon cou sera toujours présent, jusqu'à mon dernier souffle.


Songe IV ∗ Le fardeau


J'avance dans l'obscurité mais je ne suis jamais seul. À mes côtés, ils déambulent, sans yeux ni langue, sans rêve ni but. Constamment, je sens leur présence. Ils marchent dans mes pas, cherchent toujours à m'atteindre, à me toucher du bout des doigts. J'entends leurs gémissements, leurs complaintes. Ils ne peuvent pas parler, mais lorsque je me tourne vers eux, je lis leurs expressions. Ils m'appellent, me demandent pourquoi je les ai tué. Quelle cause valait leurs sacrifices ? Je n'arrive pas à trouver la réponse. Alors je continue d'avancer, constamment entouré mais, éternellement seul.

Je l'aperçois au milieu d'eux me fixant, l'air de me juger. Il est le premier à qui j'ai ôté la vie, celui qui m'a élevé, appris tout ce que je connais et utilisé. Peut-être ne m'a-t-il pas donné la vie mais, il l'a façonné irrémédiablement. Malgré les années, je ressens toujours aussi profondément sa haine envers moi, il pose le même regard que la dernière fois que nous nous sommes vu. Son silence me tord les boyaux, m'éviscère et me presse le coeur. Je n'arrive plus à respirer pendant quelques secondes. Puis, je détourne mon regard et continue ma route.

La somme de toute cette souffrance, de toute cette haine et de toutes ces morts, c'est elle qui m'oblige à continuer. Honorer leurs mémoires en continuant à me battre, à me relever après chaque combat. Ils ne trouveront jamais le repos éternel, je ne le trouverais jamais aussi. Nous sommes liés et ils servent désormais de plus grands dessins. Pas les miens, je ne les mérite probablement pas.


Songe V ∗ Le sacrifice


Il se tient debout, aux côtés de la bannière de la Légion Noire flottant dans le vent. Le torse haut, tourné vers l'horizon, le regard rivé sur les contrées par-delà les mers. Nous partirons bientôt, rien ne pourrait plus nous retenir ici. Une poignée d'hommes l'acclament, pas moi. Je n'en ai pas besoin, lui non plus. À mon regard, il devine tout ce que je peux penser de lui.

La vérité est que je l'admire, j'admire son existence. Contrairement à moi, il n'a pas peur d'avoir un but. Il consacre toute sa vie à la concrétisation de son projet, se lançant à corps perdu sans se soucier d'y laisser sa peau. Pour lui, rien ne sert de vivre sans poursuivre ses rêves. Toute ma vie, je l'ai passé à lutter pour ma survie, sans pour autant savoir pourquoi. Quel est le but de mener cette vie ? Quel achèvement poursuis-je ? Mon destin est-il de servir et protéger ? Certains hommes naissent pour accomplir de grandes choses, d'autres les aident à y parvenir.

Mon avenir est étroitement lié à celui du Dragon Noir, il a été mis sur ma route par le destin pour une raison précise. Je le suivrais jusqu'à ce que sa quête touche à son but. Lorsqu'il l'aura atteint, il sera peut-être venu le temps pour moi de comprendre mon rôle, ma place dans ce monde et de vouer ma vie à un projet.


Songe VI ∗ Le renouveau


Ces terres sont bien différentes de celle d'où je viens. Une plaine verdoyante, des forêts de hauts et majestueux arbres à perte de vue et des cours d'eaux allant de grands lacs aux petits ruisseaux. Le sol semble mou et confortable, l'herbe est humide et rafraichissante. Je ramasse une poignée de terre mouillée et la porte à mon nez. Ici, l'air ne fait pas suffoquer, il ne brûle pas les bronches à chaque inspiration. Le paysage dépeint sous mes yeux est une tapisserie de mystères attendant d'être percés.

Pourtant, au coeur de ce cadre providentiel, je peux percevoir le goût et l'odeur du fer. Le soleil qui commence à se distinguer à travers la cime des arbres diffuse une couleur rouge vive dans le ciel. Non loin d'ici, la bataille a fait rage et les cadavres sanguinolents n'ont probablement pas encore été récupérés. Ces terres fertiles sont constamment marquées par la mort et le conflit. Tout bon mercenaire le sait, où coule le sang trébuche l'or. Si le calme plane, j'imagine les bruits de la bataille qui m'entourent ; le fracas des armes, les cris des guerriers et les gémissements des blessés. La guerre est une symphonie de chaos qui semble réconfortante, comme si je retrouvais une vieille amie. Une amie que l'on ne souhaite pas retrouver mais, à qui l'on sait parler.

Mes yeux sont attirés par un bout de tissu gisant sur le sol. Déchiré et à moitié brûlé, je peux apercevoir dessus un grand cerf couronné sur champ d'or. Je reconnais ces couleurs et ce symbole, je pense alors à cette femme-reine que rencontra mon ami. Un coup de vent retourne le bout de tissu et vient cacher une partie du voile, celle de la tête de cerf à la couronne. Je repense alors à l'accord que nous avons passé avec cette Argella et je ne peux chasser de mon esprit la perspective d'avoir choisi le mauvais camp. Un nouveau coup de vent, plus violent que le précédent, vint balayer définitivement la bannière de la Maison Durrandon qui s'envole pour s'écraser un peu plus loin, au milieu d'un champ de blé. J'avais pris pour habitude d'interpréter chaque vision comme un présage, je souhaitais que celle-ci n'en soi pas.

Dans ce pays de batailles, la survie est une lutte constante et je ne peux m'empêcher de me demander quelle sera notre prochaine étape, le prochain seigneur qui cherchera à s'offrir les services des légionnaires. Mais pour le moment, je dois me concentrer sur la tâche à accomplir, car dans ma réalité, l'hésitation peut faire la différence entre la vie et la mort.

Je me retourne et aperçois au loin les contours d'une imposante forteresse en bord de falaise, notre prochaine destination. Le sel de la mer transporté par les bourrasques de vent m'irrite les yeux et la gorge. De mon point de vue de tacticien, cette place forte semble difficilement prenable en cas de siège. Cette architecture ne m'est pour autant pas familière, ces courbes et sa structure ne ressemblent à aucune des bastions que j'ai pu visiter. À mesure que nous progressons vers notre objectif, une pensée s'installe dans mon esprit et ne me quittera pas avant notre arrivée. Sans réussir à me l'expliquais, j'avais la sensation que la célèbre forteresse d'Accalmie pourrait bien être notre dernière demeure.

Anonymous
Invité
Invité


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyJeu 13 Juil - 9:37

Et officiellement bienvenue !

Bon courage pour la fichette Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 53941
Membre du mois : 212
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 6239

Fire, Blood and Winter.

Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyJeu 13 Juil - 9:47

Bienvenue sur le forum ! Very Happy



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 12733
Membre du mois : 210
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 2121

Unbowed, Unbent, Unbroken

Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyJeu 13 Juil - 10:20

Bienvenue par ici ! Jaënor Drahar 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyJeu 13 Juil - 11:14

Bienvenue parmi nous Jaënor Drahar 404323601 Jaënor Drahar 404323601
Hâte d'en lire plus !!


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1254
Membre du mois : 0
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyJeu 13 Juil - 11:38

Bienvenu à toi !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4968
Membre du mois : 12
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 44


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyJeu 13 Juil - 15:06

Bienvenue ami du frangin Jaënor Drahar 2432199214
Bon courage pour ta rédaction (et supporter le blondinet Jaënor Drahar 2310158611 )

Anonymous
Invité
Invité


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyLun 17 Juil - 20:15

Merci à vous tous pour vos messages Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyMar 18 Juil - 10:46

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :love:



| D E M O N S |
ஃ When I was a child, I'd sit for hours. Staring into open flame. Something in it had a power could barely tear my eyes away. All you have is your fire. And the place you need to reach. Don't you ever tame your demons but always keep 'em on a leash

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
The Shadow - Never forget, Never forgive
Messages : 742
Membre du mois : 17
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1438

The Shadow - Never forget, Never forgive

Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptySam 22 Juil - 17:15

Bienvenu parmi nous le mercenaire !




Jaënor Drahar Enn110 Jaënor Drahar Ennn610 Jaënor Drahar Enn1210Jaënor Drahar Enn1010Jaënor Drahar Enn1310 Jaënor Drahar Enn411 Jaënor Drahar Enn310

   
«Maison Florent de Rubriant»
Et que dans l'aube naissante sous l'éclat de l'aurore se dresse le rouquin prédateur un rictus moqueur aux lippes.©️️ .bizzle
   

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 675
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 89

Bloody fox of the South

Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptySam 29 Juil - 13:42

Merci à tous les deux pour votre accueil Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptySam 29 Juil - 21:17

Très belle fiche, Jaenor, le style me rappelle quelque chose, peut-être s'est-on déjà croisés si tu connais le forum depuis longtemps.

Tu as choisi de faire un personnage très expérimenté, du moins en combat d'arène contre esclaves. On en tiendra forcément compte en cas de besoin. Toutefois attention, la guerre à Westeros est très différente de combats de captifs en Essos 👀

En attendant vue la quantité d'événements qui impliquent Drazenko et même si tout semble parfaitement s'emboiter, on préfère qu'il nous valide formellement tout ce qui le concerne ou qu'il le fasse modifier @Drazenko Vhassar je t'invoque !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23529
Membre du mois : 5317
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyDim 30 Juil - 17:25

Je suis du même avis que notre cher Cyvosse, très belle fiche et j'ai beaucoup aimé les petites touches que tu as apportées (le père adoptif qu'il tue par exemple) Et son questionnement sur son existence. De mon côté, je n'ai rien à redire tout ce qui as était écrit me convient parfaitement ;) J'espère que tu es prêt pour affronter des situations désespérées Jaënor Drahar 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyDim 30 Juil - 23:12

Bienvenue dans le coin Smile

Anonymous
Invité
Invité


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyLun 31 Juil - 0:36

Merci pour vos retours, je suis bien heureux que le personnage et le style vous plaisent. Je n'ai jamais été actif sur le fofo mais pas impossible dans d'autres univers, il y a longtemps. En tout cas, j'ai bien hâte de développer le personnage !

J'ai cru comprendre qu'on avait pas mal de projets avec @Drazenko Vhassar et à côté j'ai envie de mettre en avant l'évolution du caractère torturé du perso.

Merci Nymeria pour ton accueil pirate

Anonymous
Invité
Invité


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyLun 31 Juil - 16:51




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23529
Membre du mois : 5317
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar EmptyJeu 3 Aoû - 12:16

Bonjour

Bottin mis à jour !


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2499
Membre du mois : 400
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaënor Drahar   Jaënor Drahar Empty


Contenu sponsorisé


Jaënor Drahar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Jaënor Drahar

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: