Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Léliana - Fille du peuple

MessageSujet: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyVen 24 Mar - 11:26

Léliana

Protégée de Robyn

• Bief

Theobald et Alinéor ;; Parents (décédés)Aymeric, Alois, Gontran ;; Frères ainés (décédés) Robyn Ashford;; Tuteur

Fille du peuple

Année de naissance ;; an -14
Nom de naissance ;; Aucun - C'est une fille du peuple, elle n'a pas de nom.
Ville de naissance ;; Un village dans les Marches de Dornes
Royaume de naissance ;; Le royaume de l'Orage
Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;;Le Bief, sa terre d’adoption.
Titre / rôle au sein du royaume ;;
Fille de peuple, elle est insignifiante pour les puissants du monde. Son destin n'est pas tracé et personne ne l'attend, mais nul doute qu'elle parviendra à trouver une place à la hauteur de ses ambitions.

Protégée de Robyn et, plus tard d'Arianne. Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité. Ses choix politiques seront sans doute amenés à bouger, elle est encore jeune pour avoir un avis parfaitement tranché.

Crédit Avatar ;; Nevada
Crédit Icone ;; love

;; Débrouillarde ;; Rebelle ;; Maligne ;; Têtue ;; Audacieuse;; Curieuse ;;

An -14

Léliana est née dans un petit village situé aux Marches de Dorne. Un lieu où les habitants vivent dans la crainte et la pauvreté. Le Bief et l’Orage se bataillent les terres, créant ainsi des conditions de vie plutôt rudes. La jeune fille s’y sent malgré tout chez elle, délicate enfant souriante et pleine de vie, appréciée de tous.  

An - 2

Depuis toute petite, Léliana n'a connu que la pauvreté. Chanceuse d'être une fille et d'être la petite dernière, ses trois frères ainés ont toujours assumés les tâches ingrates à sa place, préférant la voir répandre sa bonne humeur plutôt que de l'épuiser. Excellente cavalière dès son plus jeune âge, la demoiselle part en vadrouille de longues heures. Créative, elle s'invente des univers ; elle fait mine de batailler sur son cheval telle une guerrière ou joue à la princesse prétentieuse. Elle doit son imagination débordante à sa mère qui lui raconte des histoires depuis sa naissance. Une famille sans titre ni argent, mais où l'amour est roi.

An 0

Partie à l'aventure dans les bois, elle dû rebrousser chemin en vitesse, alertée par des cris.
Caché dans un bosquet à quelques mètres, elle découvre avec effroi les flammes qui s'emparent de sa maison. Les Croisés sont de partout, ils pillent, brûlent, détruisent et tuent la moindre âme présente sur leur chemin. Un paysage de terreur qui se dresse sous ses yeux innocents, la forçant malgré elle à tout abandonner après avoir pleurer de longues heures ses parents et ses frères pris au piège. Livrée à elle-même, elle tente de rester en vie.

An 0 mois 1

Après un mois d’errance, la faim au ventre à toute heure du jour et de la nuit, Léliana est prise la main dans le sac en train de voler à manger. Malheureusement pour elle, son joli minois n’a aucun effet sur les villageois en colère et les sanctions pour les voleurs sont connues de tous ; elle serait fouettée ou, dans le meilleur des cas, attachée de longues heures à un poteau. Traînée de force jusqu’à la place centrale devant des dizaines d’yeux revanchards, elle se débat de toutes ses -maigres - forces, suppliant que quelqu’un lui vienne en aide. Personne n’a pitié d’elle, tous conscient que sauver cette pauvre enfant revenait à devoir nourrir un bouche supplémentaire.  Totalement résignée et recroquevillée à même la terre, l'étreinte brutale des hommes qui la maintiennent se libère enfin...
Il est là, droit devant elle ! Un parfait inconnu avec une main tendue. C’est dans ces malheureuses conditions que Léliana fait la rencontre de Robyn Ashford, son sauveur.

An 0 mois 2

Elle reste murée dans le silence, complètement perdue après le drame qu’elle a vécu. Elle n’ose pas accorder sa confiance et peine à trouver le sommeil.

An 1

Totalement démunie face au départ de son dernier repère (Robyn), Léliana se sent une nouvelle fois abandonnée et décide de mener la vie dure à Lady Ashford pour une raison qu’elle-même ignore. Désobéissante, fugueuse et très dissipée, la discussion entre les deux femmes peine à s’établir dans le calme et le respect malgré la patience de la Lady. Les règles que l’on tente de lui inculquer n’ont aucun sens pour l’orpheline qui rêve plutôt d’aventures, d’épées et de liberté. Toujours tourmentée par d’affreux cauchemars, elle suffoque, ne trouve pas sa place et décide de planifier sa fugue pour quitter cet endroit et mettre enfin terme à ces innombrables disputes qui font vibrer les portes du domaine depuis bien trop longtemps déjà. Au fond d'elle, elle se désole d'une pareille situation, consciente qu'elle fait vivre un enfer à une femme inquiète pour son époux fait prisonnier.  

An 2

Convaincue qu’elle est vouée à rester seule ici pendant une éternité, l’adolescente prépare ses affaires. Avant le lever du jour, elle prend la poudre d’escampette, déterminée à rejoindre ses terres natales pour trouver des réponses à ses innombrables questions. Son absence fut rapidement découverte et Robyn Ashford, de passage dans le coin, n'eut besoin que de quelques heures pour retrouver la jeune effrontée.
La cohabitation avec Lady Ashford ne pouvait plus durer ! Comme un paquet que l’on ballotte ici et là, au gré des envies de chacun, Léliana est renvoyée aux côtés de son sauveur sans qu'il n'ai guère d'autres choix que de la récupérer. Ses rêves de voyages sont exaucés, enfin.

An 2 mois 2

Si les leçons sur table de Lady Ashford n’ont eu aucun succès, Léliana étudie le monde qui l’entoure avec intelligence. Elle rencontre des Lady (qu’elle s’amuse à imiter), des commerçants, des hommes sympathiques et d’autres effrayants. Capricieuse (d'après Robyn) ou audacieuse (d'après elle), elle quémande des leçons d’épées encore et encore auprès de son protecteur qui lui octroie plus de faveurs et de temps qu'à n'importe qui d’autre. Les barrières entre eux deux finissent par fondre comme neige au soleil et un lien très fusionnel se tisse au fil des mois.

Le temps passe bien vite et la jeune enfant perdue et affamée se transforme en une jolie jeune femme, courageuse et ingénue.

An 2, mois 5

La récente mission de son protecteur est particulière : il est question d'accompagner une jolie Dornienne et un imposant Dornien jusqu'au Roi Manfred en personne, pour une affaire urgente et importante. Toujours en quête de nouvelles aventures, elle négocie sa place sans grand succès mais ne baisse pas les bras pour autant. Si Robyn veut l'abandonner quelque part, le temps de remplir sa mission, Léliana ne l'entend pas de cette oreille et est bien décidée à les suivre jusqu'au bout. Persuasive (ou usante ?), il semblerait bien que les plans changent en sa faveur.

Le Grand Septon annonce à ses ennemis une croisade de grande envergure, y comprit dans les terres de l'Orage. Léliana ne décolère pas, assoiffée de vengeance à l'égard de cet homme qui à mis à feu et à sang les 13 premières années de sa courte vie.
Lutter contre la foi païenne via les armes et la terreur sous couvert d'une justice divine, était-ce donc la seule option ? Loin de se douter de l'implication totale de Robyn dans ce massacre qui à détruit sa vie, elle sait qu'il était à leurs côtés et évite d'aborder ce sujet épineux avec lui.

• DREWEN
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via LE FONDATEUR MACHIAVELIQUE. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Votre accueil avec ma ptite Daena . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de des pic de Garlan, il sera châtié pour cela.. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de x/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que J'espère que la gentille Léliana vous plaira ♥. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

Code avatar :
Code:
Mackenzie Foy<a href="/t9294-le" target="_blank"><span class="<span class="Gp_Bief">Bief</span> : Gp_Bief">Léliana</span></a> - Scénario /a>
Code Recensement : Bief
Code:
Léliana - Fille du peuple- <a href="/t9294-le" target="_blank" > Scénario Pris </a>

Anonymous
Invité
Invité

Léliana - Fille du peuple Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyVen 24 Mar - 11:27

• Prénom du personnage
Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait.

« C’est une petite fille ! »

Était-ce là une bénédiction ou un fardeau ? Après trois garçons, sa mère sentit son coeur se gonfler de bonheur lorsqu’on déposa sa petite dernière dans ses bras. Son père fut plus modéré, ému, mais rationnel ; la naissance d’une fille dans une famille paysanne n’apportait aucune valeur ajoutée. C’était une bouche de plus à nourrir, point.
Plus vive encore que les trois premier nés, suivre cet enfant dans ses innombrables périples n’étaient pas de tout repos. Et pourtant, son père, épuisé par la dureté du travail, ne cessait de s’extasier en cachette devant sa progéniture. « Tu feras de grandes choses ma fille, crois moi » lui répétait-il, inlassablement. Elle était belle, pour une simple fille de paysan comme on disait. Un regard malicieux, une longue chevelure brune, et un sourire à faire fondre les cœurs, même les plus durs...

An - 1 mois 9 ~ L'attaque des Croisés

Son père avait vu juste le jour de sa naissance, une jeune fille dans une ferme n’était pas aussi utile qu’un garçon. Léliana était frêle et particulièrement proche de ses grands frères qui préféraient assumer les tâches qui lui étaient confiées à sa place. En échange de quoi ? La promesse de continuer à les divertir. Jamais elle ne cessait de parler, passant souvent du coq à l'âne sans aucun fil conducteur et se perdant dans ses innombrables questions. Elle aimait s’inventer une vie et faire participer sa famille qui se délectait de voir tant d’innocence et de bonheur dans un seul être.  «Allez pssch, il ne te voit pas. Va t’amuser vilaine.»  lui lança le plus âgé lorsque leur père eut le dos tourné. Ni une ni deux, la vagabonde prit ses jambes à son cou pour rejoindre la forêt et se percher sur son arbre favori. D’en haut, elle se sentait puissante. Le monde était à ses pieds et elle ne craignait rien… Mais ceux d'en bas alors ?  Que risquaient-ils ? Des hurlements vinrent raisonner à ses oreilles.
Elle se rapprocha à pas de velours avant de se faufiler à l'intérieur d’un bosquet suffisamment touffu pour y engloutir tout son corps. Devant elle se dressait les flammes de l’enfer. Des hommes armés avaient surgi de nulle part, brisant tout sur leur passage. Les maisons, les enclos…les vies. Incapable de trouver assez de force pour bouger, Léliana resta cachée, les yeux rivés sur ce massacre. Pas un mot, pas un geste.

Une vie brisée.

Elle ne possédait ni titre, ni argent. Pourquoi donc lui ôter la seule chose dont elle pouvait se vanter ? Sa famille. Qu’allait-elle devenir ? Seule, à errer dans ce village ravagé par les flammes. Aucun souvenir à ramasser, aucun survivant à aider, Leliana venait d’assister à sa propre descente aux enfers.

~~~

« Tu feras de grande chose ma fille, crois moi » repensa-t-elle, lovée dans la paille éparpillée au sol pour ne pas mourir de froid pendant la nuit.
« Comment faire papa ? Aide-moi, je t’en prie… Que suis-je censée faire à présent que je suis seule ? »
sanglota l’innocente.

Chaque soir, elle se mit à espérer mourir à son tour avant que les cauchemars de cette journée d’horreur ne s'emparent de son esprit, inlassablement. Ses côtes n’avaient jamais été aussi saillantes et la douleur que lui infligeait son estomac affamé l’empêchait de se mouvoir. Chacun de ses gestes étaient douloureux, son cœur meurtri l’était plus encore.

Las de rester inerte dans ce village qui n’existait plus, la brunette prit son courage à deux mains pour tenter de trouver à manger dans le village voisin. Des heures de marche pour un corps bien trop faible, des heures de marche qu’elle fit sans une seule plainte, un pas après l'autre. Deux choix s’offraient à elle : mourir de faim ou honorer la mémoire de son géniteur qui croyait en elle plus que n’importe qui d’autre.

~~~

« La voleuse ! Rattrapez l’enfant ! »

A peine eut-elle le temps de faire demi-tour sur elle-même qu’elle sentit une vive pression sur son avant-bras. Son regard fut instantanément rempli de terreur alors qu’elle tenta d’appeler à l’aide. « Lâchez-moi ! Vous me faites mal ! Je vous paierai ! Aidez-moi !»
Les témoins de cette interpellation n’eurent pas le courage de défier les règles établies, trop pauvres, trop lâches. Le vol était banni et elle serait punie pour cela. Serait-elle châtiée comme une vraie criminelle à coups de fouet ? Ou attachée de longues heures sans nourriture ?
Traînée au sol jusqu’à la grande place, elle stoppa son agitation, résignée. « Tu avais tort, pardonne-moi » murmura t-elle à son père avec l'espoir que de la où il se trouve, il lui pardonne d'abandonner si vite.

Le silence revint, un silence morose synonyme de capitulation. Elle n’avait plus la force d’hurler, de lutter pour sa vie et acceptait le sort qui lui serait réservé. Comment pouvait-il en être autrement ? Comment pouvait-elle se battre davantage à seulement 14 ans ?
A quelques mètres d’elle alors qu'elle était encore au sol, elle entendit des voix. Des hommes, sans doute en train de discuter de la punition à mettre en place pour cette voleuse. L’un d’eux se rapprocha, le regard froid et le visage marqué par la fatigue. Était-ce  lui son nouveau bourreau ? Que pouvait-il bien attendre d’elle ?
Il lui tendit la main pour l’aider à se relever, sans s'énerver devant son hésitation, il resta devant elle, immobile, jusqu’à ce que sa petite main vienne trouver refuge au milieu de la sienne…

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyVen 24 Mar - 11:30

Re bienvenuuuuue m'dame !

Courage pour la fichette

Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War

I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 184
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyVen 24 Mar - 11:38

Merci copaaaaain !
Bien sur, je t'écris si je fou le bazar dans mes codes... Léliana - Fille du peuple 2310158611

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyVen 24 Mar - 12:01

Ouiiii te revoilà Léliana - Fille du peuple 404323601
Re bienvenue parmi nous Léliana - Fille du peuple 2896906054 bon courage pour la fichette hâte de lire ça !

dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Lothston
Isla Lothston
Membre du mois : 4
Maison : Née Chyttering, elle a un temps porté le nom Chelsted par mariage. A présent, elle porte le nom Lothston, famille d'adoption pour elle et son enfant à venir.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402

https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyVen 24 Mar - 12:36

Ma fifiiiiiiiiiiiiiiiiiii[....]iiiille ! Léliana - Fille du peuple 1844564713 Léliana - Fille du peuple 1844564713 Léliana - Fille du peuple 1844564713 Léliana - Fille du peuple 2896906054 Léliana - Fille du peuple 3009974895

J'suis tellement contente et j'aime tellement ce que tu as déjà écris ! Hésites pas si tu as des questions ! Léliana - Fille du peuple 404323601

Freedom and protection

Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Récompense des awards de BC:

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Membre du mois : 8
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0

MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyVen 24 Mar - 12:40

Oh ce personnage était particulièrement attendu visiblement ! Très heureux que tu fasses un heureux ! 

Bon courage pour la fin de ta fichette et au plaisir de se croiser un jour en rp.

Léliana - Fille du peuple Enn110 Léliana - Fille du peuple Ennn610 Léliana - Fille du peuple Enn1210Léliana - Fille du peuple Enn1010Léliana - Fille du peuple Enn1310 Léliana - Fille du peuple Enn411 Léliana - Fille du peuple Enn310

«Maison Florent de Rubriant»
Et que dans l'aube naissante sous l'éclat de l'aurore se dresse le rouquin prédateur un rictus moqueur aux lippes.©️️ .bizzle

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 37

Bloody fox of the South

MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyVen 24 Mar - 13:46

SALUT

J'ai enfin du temps pour poster ! RE-BIENVENUUUUUEEEEEEE Léliana - Fille du peuple 2310158611 Léliana - Fille du peuple 3326315743 Léliana - Fille du peuple 404323601 Léliana - Fille du peuple 1176743521 Léliana - Fille du peuple 1248200772 Léliana - Fille du peuple 1484214221 Léliana - Fille du peuple 2896906054 Léliana - Fille du peuple 2748509082 Léliana - Fille du peuple 637116517 :love: :emue: Léliana - Fille du peuple 3593959472 Léliana - Fille du peuple 3292162514

All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Membre du mois : 117
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 2709

Unbowed, Unbent, Unbroken

https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyVen 24 Mar - 16:11

Merciiii à tous Léliana - Fille du peuple 3593959472

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyVen 24 Mar - 20:12

Rebienvenueeeeeeeeeeee Léliana - Fille du peuple 3326315743 Léliana - Fille du peuple 2628768196

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptySam 25 Mar - 2:54

Rebienvenue parmi nous !! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptySam 25 Mar - 18:42

J'adore, je suis complètement fan, pour moi c'est tout bon ! Léliana - Fille du peuple 404323601

Freedom and protection

Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Récompense des awards de BC:

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Membre du mois : 8
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0

MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyDim 26 Mar - 19:24

Merci à tous Léliana - Fille du peuple 404323601 Léliana - Fille du peuple 2896906054 !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyLun 27 Mar - 16:18

Salut Léliana !

La petite va surement bien s'amuser parmi nous au vu de son caractère !
Avant de nous rejoindre définitivement, quelques menus changements !

- Il semble y avoir une confusion de dates; les événements semblent avoir lieu en l'an 0 et non -1 car les croisés n'existent pas avant l'an 0. Nous avons déjà contacté toi et Robyn pour la question de la date et nous attendons vos retours pour la correction finale et comme discutée.
- La punition pour vol n'est pas si extrême, même en période de guerre et surtout pour une petite fille. A priori, le piloris suffirait, voire des coups de martinet ou ce genre d'outils. C'est qu'un détail à modifier.
- codage : il y a l'oubli du ".
Tu as mis : target=_blank"
Tu dois mettre target="_blank"

Courage, tu es presque sur la fin !

La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 400
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune

MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyLun 27 Mar - 17:57

Merci pour la lecture de la fiche !

De mon côté, tout est OK et corrigé pour la confusion de dates et Robyn va jeter un coup d'oeil également Léliana - Fille du peuple 3009974895

- Le code est corrigé, mais je vous laisse vérifier qu'il soit à présent fonctionnel (j'étais pourtant si fière de moi d'avoir réussi sans trop galérer ! Léliana - Fille du peuple 4273282180 ) !

- J'ai modifié les passages concernés par les sanctions, dans la chrono et dans l'histoire puisque j'en parle également. Je vous note les passages en dessous ;

Chrono a écrit:
et les sanctions pour les voleurs sont connues de tous ; elle serait fouettée ou, dans le meilleur des cas, attachée de longues heures à un poteau. Traînée de force jusqu’à la place centrale devant des dizaines d’yeux revanchards, elle se débat de toutes ses -maigres - forces, suppliant que quelqu’un lui vienne en aide.

Histoire a écrit:
Le vol était banni et elle serait punie pour cela. Serait-elle châtiée comme une vraie criminelle à coups de fouet malgré son jeune âge ? Ou attachée de longues à un poteau alors que son ventre la torturait déjà tant ?
Traînée au sol jusqu’à la grande place, elle stoppa son agitation, résignée.

----

A quelques mètres d’elle alors qu'elle était encore au sol, elle entendit des voix. Des hommes, sans doute en train de discuter de la punition à mettre en place pour cette voleuse.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyMar 28 Mar - 15:17

• WELCOME !

Félicitations !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyLun 10 Avr - 21:57

Bottins à jour, je lock et déplace Léliana - Fille du peuple 2310158611

Membre du mois : 400
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune

MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple EmptyMer 17 Jan - 18:01

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Léliana - Fille du peuple   Léliana - Fille du peuple Empty

Contenu sponsorisé

Léliana - Fille du peuple

Page 1 sur 1