Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Tayana Fille De Forgeron
MessageSujet: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMar 8 Déc - 4:20



Tayana

Maison : Aucune
Titre de noblesse : Marin
Lignée : Sans importance

Date et lieu de naissance : Îles de Fer il y a vingt-cinq ans et la saison était glaciale.
Caractère : Déterminée - Arrogante - Fière - Violente - Empathique - Rebelle - Honnête - Obstinée

Célébrité : Katheryn Winnick
Crédit Avatar : Google et Moi



Tayana & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Si elle se sent concerné ? C’est une question stupide… Les Fers-Nés sont sans doute ceux qui apportent le plus de difficultés à leurs voisins pour le moment. La piraterie, les pillages et le sang qui coule. Tayana est à l’encontre des volontés de son père, l’une de ces marins afin de poursuivre son rêve de grandeur et pour écumer les mers comme dans ses rêves de jeune fille. La femme aide sa famille à vivre grâce à ses raids et le fait sans véritables remords. L’encore de la guerre a gravé sous sa chaire un destin plus que glorieux.  

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?Une allégeance aux Fers-Nés, pas totalement. Reconnaissante, redevable et respectueuse oui. Tayana ne porte même pas allégeance à leur dieu, septique de son existence depuis la mort de sa sœur cadette, celle-ci nourrit peu à peu son envie de se diriger de l’autre côté du mur pour en apprendre d’avantage sur les anciens dieux… Et s’ils étaient les seuls à vraiment exister ? Après tout, les anciens ne pouvaient pas croire en quelque chose qui n’existait pas. Un jour, cette dernière aura son propre navire, son équipage et voguera vers ces terres dangereuses pour répondre à ses questions.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? La guerre ? Tayana aimerait bien que ses victimes tiennent à se venger. Cependant, voir son père mourir par sa faute ne lui plairait pas… Mais bien entendu, ceux-ci ne resteraient pas encore très longtemps les bras croisés et viendront récupérer leurs biens. Quand ? Qui sait, mais ce que beaucoup savent, c’est que Tayana les attend fermement et elle n’est pas la seule. Confiante et forte, la jeune femme se dressera fièrement devant ses ennemis prête à se battre jusqu’à la mort s’il le faut.  

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Après tout, il n’était qu’un étranger qui se faisait passé pour le roi des sept royaumes, un faux roi et il ne méritait pas cette place. Tayana se fichait bien de qui il était avant, aujourd’hui, ce n’était qu’un tat de cendre et de poussière. Cet acte que certains qualifie de tricherie ou de barbarie n’est rien d’autre qu’une autre preuve de la puissance des Îles de Fer, beaucoup crachent sur ce récit de l’histoire, alors que d’autres comme elle s’en réjouissent.  



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Tayana & les autres





(c)Crédit Un fils de soldat et un talentueux soldat lui-même. Un jeune homme rebelle et fier comme pratiquement tous les hommes de fer. Ils étaient très proches à l'époque et s'appréciaient beaucoup, mais depuis qu'il s'est enrôler ils ne se sont plus jamais revus, peut-être que ce sera différent maintenant que Tayana fait elle aussi partit des hommes de fer.
Un Ami Perdu - Émotionnel




Jéza & Bloody Crown



Salut moi c'est Jézabel. J'ai découvert BC en Cherchant sur les top-site. J'aime beaucoup Le Gym et Gamer. Sur Bc, j'aime bien Le thème et il me semble intéressant avec des gens sympathiques.mais j'aime pas trop par contre Rien. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Tayana le Mer 9 Déc - 16:50, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMar 8 Déc - 4:20

Question : Am I the Wolf Or the Savior ? Is my Smile too Sharp Or just My Teeth ? Answer : Come a Litle Closer.




Une famille sans titre de noblesse et sans richesse. À l'origine, c'était une famille de fermier outre le père de Tayana s'était dévoué à l'apprentissage de forgeron pour en faire profession, avec étonnement, celui-ci devenait même le plus réputé et talentueux des Îles de Fers. Beaucoup d'alliés important du Conflans venaient pour y apprécier son œuvre et le solliciter. La jeune fille a donc grandit sur une petite ferme avec de jolies petites terres, mais surtout dans la forge de son père à l'aider avec l'acier trempé. Tayana y portait un grand intérêt, forger le métal la fascinait, cette couleur rouge vives puis orangée jusqu'au blanc lui évoquait toutes sortes de pensées. Les coups de marteau pour battre le fer lui rappelait ses rêves de grandeur et d'ambition au-delà des mers. Des rêves qui n'étaient malheureusement pas appréciés de ses parents. Non, ceux-ci ne voulaient pas que leur jeune fille devient un soldat ou un pilleur. Ils avaient pour elle d'autres projets. Des gens affluents venaient à toutes les semaines accompagnées de leurs fils aînés, des marchands importants, des généraux et même seulement des familles richissimes pouvant lui offrir confort et protection. Mais ce genre de rencontre arrangé ne l'amusait pas vraiment. La mère de Tayana s'efforçait de lui montrer la bienséance se servant de sa petite sœur pour lui donner l'exemple. Ce point de pression ne semblait pas fonctionner. Surtout que lorsque la Taya humilier l'un de ces jeunes prétendant en l'éclipsant lors de combats simuler, ceci faisait rire sa jeune sœur qui prenait elle aussi plus ou moins l'apprentissage de leur mère au sérieux.

Pour cette jeune adolescente, il était très valorisant de montrer ses talents à l'épée ainsi qu'au bouclier, même qu'à l'occasion, elle pouvait se pratiquer avec le fils d'un des amis de son père. Un fils de soldat, sans avenir prometteur, selon son père. Enfin, rien de digne pour la main de sa plus vieille. Ceux-ci pouvaient passer des heures à l'extérieur à expérimenter des tactiques de combat et à simuler des situations périlleuses dans lesquelles ils devaient s'entraider et se sauver la vie. Les parents de Tayana voyaient ce rapprochement comme une menace pour leurs plans, sa mère tentait de l'éloigner de ce jeune garçon pour la forcer à s'entraîner à être une bonne femme. Mais trop jeune pour penser à l'amour et à joindre les penser de ses parents, la jeune rebelle défiait les règles pour rejoindre son meilleur ami dans la nuit et continuer leurs jeux loin du regard de sa mère froide et sévère. Bien entendu, les deux jeunes ados ne se voyaient que quelques fois par saison car le soldat partait régulièrement sur la mer confiant son fils à des amis pour son entraînement, mais cela ne les empêchait pas d'être près l'un de l'autre. Ils mettaient au point des armes étranges et des pièges expérimentaux pas très efficaces, mais ils prenaient plaisir à les tester. Le père de Tayana continuait d'envoyer des invitations aux fils de ses bons clients pour tenter de marier sa fille. Mais la jeune femme ne voulait pas coopérer.

Encore, le temps passait et cette dernière n'avait toujours aucun prétendant à son épreuve, peut-être qu'un fils de bourreau le serait, selon sa mère qui perdait patience à l'égard de sa plus vieille. Pour ce qui était de son meilleur ami, celui-ci était déjà devenu un soldat et voyageait sur les mers sans pouvoir venir aussi souvent qu'il ne le souhaitait, lui promettant qu'un jour il l'amènerait avec lui. Bien entendu, Tayana espérait que cette promesse se réalise plus tôt que possible, mais ses parents n'en voulaient rien. Donc, forger et jardiner… Voilà ce que faisait la jeune femme si elle ne suivait pas les cours de bienséance de sa mère accompagnée de sa petite sœur. Eryka, sa petite sœur, une jeune fille souriante, sensible et très douce toujours cachée derrière sa grande sœur lorsqu'il y a des ennuis. Une petite fille adorable aux boucles dorées et aux joues rouges. Ses grands yeux verts pétillants ornés de ses longs cils… Un regard rapidement ternit par la maladie, son teint gris et malade. Fiévreuse, Eryka était faible, une épidémie s'était attaqué à une partie des Îles de Fer, on brûlait des cadavres dans les rues et l'économie se faisait beaucoup plus difficile en cette période de maladie. À ses côtés, insouciante de contracter cette fièvre, Tayana supportait sa jeune sœur et lui promettait qu'elle serait rapidement sur pied et qu'ils retourneraient embêter les bœufs du voisin très rapidement. Quelques jours plus tard, Eryka décédait, la tristesse et la colère animait le foyer d'ondes négatives… Pourquoi le dieu Noyé les punissaient-ils ainsi. Tayana ainsi que ses parents avaient longtemps priés pour elle, ils s'étaient redue un grand nombre de foi à l'archipel pour implorer son pardon et la guérison d'Eryka, sans résultat ce qui créait d'abord un très grand doute dans l'esprit de la jeune femme. Et si le dieu Noyé n'existait pas et si… Les nouveaux dieux n'étaient qu'une mascarade… Si les seuls vrais dieux étaient les anciens ?

Cette réflexion inquiétait les parents de celle-ci, comme si elle doutait de sa loyauté envers ses propres ancêtres, ce qui était probablement le cas. Dans l’absence de son meilleur ami, Tayana devait surmonter ce deuil seule, elle travaillait fort pour se changer les idées et s’entraînait au bouclier pour se défouler. Un grand bœufs l’aidait à se dresser férocement devant sa force à l’aide de son bouclier, l’aidait avec ses positions et la résistance de ses bras. Le nombre de fois qu’elle eut presque laissée sa vie devant ce grand animal lui importait peu, comme si le goût de la vie s’était envolé. Les parents de la jeune femme décidèrent alors de lui permettre l’impossible. Faisant appel à l’une des connaissances de son père, ceux-ci réussissaient à prouver la volonté et la force de Tayana pour lui permettre de suivre l’entraînement des soldats et un jour peut-être, celle-ci pourrait enfin voguer sur l’océan. Il était impossible pour la femme de refuser une telle offre, émue de la décision de ses parents, celle-ci trouvait enfin la force de se relever et affronter ses peurs pour poursuivre sa route en tant que soldat des Îles de Fer.


Dernière édition par Tayana le Mer 9 Déc - 17:56, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMar 8 Déc - 4:46

PREUMS !

Bienvenue parmi nous ! Tayana Fille De Forgeron 1484214221 Tayana Fille De Forgeron 2488555169
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMar 8 Déc - 5:21

Bienvenue ici ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMar 8 Déc - 8:35

Bienvenue ! N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour ta fiche Tayana Fille De Forgeron 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMar 8 Déc - 8:42

Bienvenue parmi nous Tayana Fille De Forgeron 1698932253

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Tayana Fille De Forgeron 2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMar 8 Déc - 8:44

Bienvenuuuue parmi nous ^^
Bon courage pour la fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMar 8 Déc - 9:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tayana Fille De Forgeron 66076523
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMar 8 Déc - 9:14

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à nous contacter en cas de questions!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMar 8 Déc - 11:30

Bienvenue et courage pour la fiche =)



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2595
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMar 8 Déc - 13:14

Bienvenue Tayana Fille De Forgeron 3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMar 8 Déc - 20:00

Bienvenue Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMer 9 Déc - 2:27

Bienvenue officiellement!
Hâte de lire la suite je sens que ton perso va envoyer du steak xDDD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMer 9 Déc - 16:28

D'abord merci à tous =) Et ensuite, voilà je signale la fin de ma fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMer 9 Déc - 17:38

Me voilà jolie demoiselle mécréante!


Je vais te demander une petite relecture, car il me semble que tu as inversé quelques mots (bien saillance au lieu de bienséance par exemple), et il y a quelques erreurs diverses. Rien de grave mais un simple balayage rendra ta fiche parfaite :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMer 9 Déc - 17:57

Voilà
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMer 9 Déc - 19:18



Bienvenue, Tayana


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMer 9 Déc - 19:24

MAMAAAAAAAAAAAN !

Pardon je m'égare xD

Bienvenue o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron EmptyMer 9 Déc - 19:43

Bienvenue !! =p
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tayana Fille De Forgeron   Tayana Fille De Forgeron Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tayana Fille De Forgeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: