Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bethel Reed

Aller en bas 
MessageSujet: Bethel Reed   Bethel Reed EmptySam 4 Fév - 10:48

BETHEL REED

Les dieux décident, les hommes subissent



  • Nord



 
;;

Jehan Bonvert, Père (décédé)
Marissa Bonvert, Mère (décédée)
Johan Bonvert, Frère
Liron Reed, Mari (décédé)
Willona, Fille (disparue)
Rollan, Fils (décédé)
Dacey, Fille
Jorah, Fils

Coeur, foyer, récolte"

Année de naissance ;; -43
Nom de naissance ;; Bonvert
Ville de naissance ;; Le Neck
Royaume de naissance ;; Le Nord

Situation matrimoniale ;; veuve, et mère de quatre enfants dont deux décédés
Royaume servi actuellement ;; Nord
Titre / rôle au sein du royaume ;; douairière de la maison Reed
Positionnement politique actuel ;; Pour la neutralité. En fait Bethel éprouve des sentiments contradictoires vis-à-vis de l'Empire. Il est un soutien nécessaire face à la menace des fer-nés. Toutefois elle craint que sur le long terme le Nord y perde son indépendance. Bref elle est partisanne d'une politique isolationniste et demeure indifférente aux puissances centrales

Avatar ;; Natalia Worner
Crédit ;; Echo des plaines

;; Réactive;; Déterminée;; Isolationniste;; Impitoyable;; Supersticieuse;; Observatrice;;








 

   
   

An -43


   

Bethel nait en tant qu’ainée au sein d’une famille noble et respectée du Neck : les Bonvert. Son accouchement se révèle difficile et est effectuée par une vieille excentrique surnommée Ginny la folle.


 



 

   
   

An -41


   

Naissance de Johan le frère de Bethel. Du fait de son sexe il est destiné à diriger la maison. Bethel est dans un premier temps jalouse devant cet état de fait.


 



 

   
   

An -33


   

Bethel va à la rencontre Ginny la folle dans l'intention de la remercier de vive voix pour l'avoir sauvée ainsi que sa mère. Elle est vite fascinée par le mystère entourant cette femme. Ginny la sentant prometteuse décide de lui transmettre son savoir, concernant principalement l’usage des plantes, et les vieilles légendes.


 



 

   
   

An -30


   

Bethel participe à sa première chasse et se révèle particulièrement douée.


 



 

   
   

An -25


   

Johan est emmené par son père dans une expédition visant à neutraliser des brigands en fuite dans le Neck. Johan est gravement blessé lors de l’affrontement. Grâce à ses connaissances médicinales Bethel parvint à le sauver, et en oublie son envie à son égard. Le frère et la sœur sont désormais liés à vie.


 



 

   
   

An - 23


   

Bethel comme plusieurs paludières nobles est envoyée à Fort-Griseaux afin d’être présentée à Liron l’héritier de la maison Reed, qui cherche une épouse.
Très vite Liron et Bethel décident de se marier. Toutefois leur union demeure plus basée sur le respect de leurs capacités que sur les sentiments.


 



 

   
   

An -19


   

Naissance du premier enfant du couple : Willona. Du fait de ses connaissances sur les vieux mythes Bethel perçoit très tôt l’état de vervoyante de Willona, et l’aide à le développer. De par cette situation il se tisse un lien particulier entre la mère et la fille.


 



 

   
   

An - 17


   

Naissance de Rollan, l’héritier en titre de la maison Reed.


 



 

   
   

An - 13


   

Le Nord est attaqué par les fer-nés. Liron part au combat et se retrouve à la tête des troupes paludières.
Quant à Bethel étant enceinte de sa seconde fille Dacey, elle se voit contrainte de rester en retrait dans l’une des multiples cachettes du Neck sous protection de son frère et quelques autres paludiers


 



 

   
   

An - 12


   

Ne pouvant se résigner à l’attente Bethel confit sa fille à une nourrice, et part constater la situation de ses yeux en compagnie de son frère et de quelques autres paludiers.
Dans un premier temps elle espionne les assiégeants de Moat Cailin. Puis elle finit par être repérée et traquée par les fer-nés. Elle parvint avec ses hommes à rejoindre la forteresse et son mari par la même occasion.


 



 

   
   

An - 11


   

En plein siège le dernier enfant du couple : Jorah, voit le jour. Le fait de naitre sur un champ de bataille est selon Bethel un signe du destin.


 



 

   
   

An - 8


   

La paix revint. La famille Reed est de nouveau réunit. Liron peut enfin voir son troisième enfant.


 



 

   
   

An - 5


   

Malgré le traité de paix les fers-Nés persistent dans leurs excursions dans le Nord. Cette fourberie ne fait qu’accentuer la répulsion de Bethel envers les habitants des îles de fer.


 



 

   
   

An - 0 Mois 0


   

Suite au débarquement de sauvageons dans la  Baie des Glaces, les nordiens partent à leur rencontre y compris les reeds.

Toutefois Bethel demeure à Fort-Griseaux afin d’assurer le maintien du Neck encore très affaibli.


 



 

   
   

An - 0 Mois 2


   

Rollan l'héritier de la maison Reed périt  lors de la bataille du Bois-Aux-Loups. Ce n'est que le début d'une longue tragédie pour Bethel


 



 

   
   

An - 0 Mois 10


   

La mise en place de la Sainte Croisade renforce les opinions isolationnistes de Bethel. Les nordiens ont tout de même le droit de prier les dieux de leur choix.

Le mariage entre Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen sert de base à la fondation de l'Empire.

Bethe vit mal cette union. Car elle ne coïncide pas avec sa vision isolationnistes. Toutefois elle juge cet acte politique nécessaire au vue de la menace planant sur le nord.


 



 

   
   

An - 0 Mois 12


   

Les fer-nés débarquent avec succès à Oyster. De nouveaux affrontements se profilent.

Une coalition de conflonais et de nordiens se rendent à Salvemer afin d’enrayer cette invasion. Willoma en fait partie. Elle disparait lors du voyage. Bethel demeure encore persuadée que sa fille a été victime de préjugés du fait de son don.

La confrontation a lieu à Buron. Pendant cette terrible bataille Liron perd la vie.

Quant à son dernier né Bethel approuve sa décision de refuser l’écuyage auprès de Bowen Glover.

Elle y voit même un nouveau signe. Jorah va être celui, qui apportera puissance et unité aux paludiers.

En attendant Bethel exerce la fonction de douairière.


 



 

   
   

An 1 Mois 1


   

L’invasion des fer-nés de l’île aux Ours marque Bethel. Quelle engeance ce peuple de pirates !

A l’instar d’autres nordiens, Bethel trouve le nouveau sénéchal Bowen Glover trop jeune.

Le mariage royal entre le Roi Jon Stark et Eléanor Tully déplait quelque peu à Bethel. Elle aurait préféré que Jon épouse une nordienne.

D’ailleurs la tentative d’empoisonnement d’Anderan la conforte dans cette idée.


 



 

   
   

An 1 Mois 3


   

La défaite et la mort d’Harren le noir à Eysines endort les doutes de Bethel sur l’Empire. A cela s’ajoute la libération de l’île aux Ours.


 



 

   
   

An 1 Mois 8


   

Le couronnement Jon Stark comme Roi du Nord est bien accueilli par Bethel. Ainsi cette nation va conserver une certaine indépendance.


 



 

   
   

An 2 Mois 4


   

Les affrontements de l’Empire avec le Bief et le Val font revoir le point de vue Bethel.

Se battre au coté des impériaux pour boutter les fer-nés et les sauvageons était normal. Ils représentaient une menace commune.

En revanche la paludière ne veut pas être mêlée à ces autres conflits.


 



 

   
   

An 2 Mois 5


   

Les pillages des caravanes dont certains nombre dans le Neck poussent Bethel à réagir.

Elle met en place une expédition et parvint à débusquer une bande de brigands. A noter qu’elle décide de prendre part au combat et commence à se faire une petite réputation en tant que combattante.


 









  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via une recherche google. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est que l'histoire ne reprenne pas les livres. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de pour l'instant rien. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Vive le Neck. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Natalia Worner est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t9198-bethel-reed" target=_blank"><span class="Gp_Nord">Bethel Reed</span></a> - /a>
Code Recensement : Nord
Code:
Bethel Reed - douairière de la maison Reed - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t9198-bethel-reed" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptySam 4 Fév - 10:51




  • Bethel
L'histoire d'une paludière



Au sein de cette cabane sur piloti typique du Neck, une femme hurlait. D’autres pleuraient. Un homme jurait contre tous les dieux imaginables.

Une apparition suffit à tous les réduires au silence. La nouvelle venue ne paraissait pourtant pas dangereuse. Il s’agissait d’une femme sans âge, décharnés, aux cheveux en bataille, et portant des vêtements usés jusqu’à la corde.

Après quelques instants de silence, l’homme se décida enfin à prendre la parole.

« Gwendoline. Les anciens dieux soient loués. Vous voilà enfin. »


« Ce n’est plus Ginny la folle ou la sorcière ? » Répliqua la nouvelle venue avec ironie.

Soudain les râles de la femme enceinte reprirent. Le pauvre homme était au pied du mur.

« Moi seigneur de la maison Bonvert si vous sauvez ma femme et mon premier enfant, je m’engage à vous donner la récompense de votre choix. »

« De mon choix, vraiment ? »

Le seigneur Bonvert était loin d’être un lâche. Toutefois il savait admettre quand une situation lui était défavorable.

Par conséquent il baissa les yeux, et hocha la tête.

« Je ne cracherai pas sur un bon serpent bien grillé. »

Etait-elle sérieuse ?


*******************************************


La pauvre enfant craignait s’être perdue, lorsqu’elle vit ? Une habitation ? Un terrier ? Un amas de ronce ? Un monticule ?

Quoique ce soit, il contenait une ouverture. La gamine était allée trop loin pour renoncer. Elle pénétra donc à l’intérieur.

Et dire qu’elle trouvait l’extérieur indéfinissable. Des plantes poussaient partout, des visages similaires ceux des barrals trônaient sur les parois, et toutes sortes d’objets étranges trainaient partout.

Au milieu de ce chaos émergea une femme à l’apparence sale et ténébreuse. Elle adressa d’abord un regard compatissant à la pauvre enfant.

« Tu t’es perdue petite ? »

« Oui, enfin non. Ça dépend. »


« Ça dépend de quoi ? »

« De qui vous êtes ? »

« Là aussi ça dépend. Je peux être Gwendoline la sage ou Ginny la folle. »

« Et moi je suis Bethel Bonvert. » Coupa la gamine enthousiasmée d’être parvenue à son but.

« Tu as bien grandis depuis la dernière fois. »

« Vous m’avez sauvé moi et ma mère. Je voulais vous voir et vous remer.... »

« Et bien tu m’as vu. »


« Attendez, il n’y a rien que je puisse faire pour vous ? »


« Non je me débrouille très bien toute seule. Quoique toi aussi tu t’es bien débrouillée pour parvenir jusqu’ici. Dis-moi petite ça te dirait d’apprendre ? »

« Apprendre quoi ? »

« Rien de moins que tous les secrets du Neck. »



***************************************


« Qui va là ? Qui s'avance devant les dieux ? »

« Bethel de la maison Bonvert, vient ici se marier. Une femme accomplie et fleurie, de naissance légitime et noble, elle vient implorer la bénédiction des dieux. Qui vient la revendiquer ? »

« Moi, Liron, de la maison Reed, seigneur de Fort-Griseaux. Je la revendique. Qui l'accorde ?»

« Moi, Jehan Bonvert, Père de cette femme. Bethel acceptes-tu de prendre cet homme pour époux ? »

« Oui je le veux. »

Suivi alors le baiser d'usage. Il fut formel et dénué de passion. Pourtant Bethel se permit un léger sourire.

Elle n'aimait pas Liron en tous cas dans le sens romantique du terme. Mais elle croyait en lui en tant que futur meneur du peuple paludier. Cet homme possédait un grand sens du devoir et était un guerrier né. Et ça valait bien tous ces poèmes vantant l'amour.


***********************************************


Encore un peu de vase échoua sur le sol. Le vomitif avait accompli sa tâche et par extension Bethel. Juste après elle se releva, et effectua un regard circulaire dans cette vaste salle de Fort-Griseaux. Aucun réfugié n’y était négligé. Tout le monde s’attelait à sa tâche... ou presque.

De cette absence découla une grimace sur le visage de la paludière.

« Où est-elle ? »

Cette question tourna en boucle dans la tête de Bethel alors qu’elle arpentait le foyer de la maison Reed.

L’endroit offrait de multiples cachettes. Sauf que Bethel connaissait sa proie comme si elle l’avait faite. Car c’était littéralement le cas.

Comme prévu Bethel finit par mettre la main sur sa fille dissimulée sous un escalier. Willoma présentait des yeux rougis comme si elle venait de pleurer. Mais Bethel n’en avait cure.

« Comment oses-tu te cacher ! Tu devrais être entrain d'aider. C'est ton devoir. Tu es une Reed. Ne l'oublie pas. »

« Je ne pouvais pas les regarder. »

Face à cette supplication Bethel s’attendrit un peu. Elle s’abaissa afin d’être à la hauteur de l’enfant, puis échangea les réprimandes au profit d’explications.

« Je sais que c’est dur. Mais tu dois prendre sur toi. Tu comprends ? »

Des larmes coulèrent de nouveau sur le visage de Willoma.

« C’est toi qui ne comprend pas maman. Tout est de ma faute. »

Bethel en resta sans voix. Cette montée des eaux ayant frappé des habitations paludières constituait juste un phénomène naturel.

Se sentant sa mère attentive Willoma tenta de s’expliquer.

« C’est comme avec Rodrik. »

« Rodrik ? »
Répéta dans un premier temps Bethel en songeant à l’ancien camarade de jeu de sa fille. « Tu n’étais même pas présente lorsque ce serpent l’a mordu. Tu n'as pas à t'en vouloir. »

« Je l’ai provoqué avec... un rêve. »


« Un rêve ? »

« Oui je l’ai vu pendant mon sommeil avant que cela n’arrive. Et c’est pareil avec cette inondation. »

Elle se remit à pleurer avant de poursuivre.

« Je suis maudite. »

Beaucoup de gens auraient raisonné de même. Il en allait différemment chez Bethel du fait des leçons de Ginny.

Elle posa alors une main sur l’épaule de sa fille et avec l’autre lui releva le visage.

« Ce n’est pas une malédiction, bien au contraire. » Dit-elle avec douceur. « Maintenant tu vas me parler de tes rêves. »


***********************************************


Bethel aurait déjà dû rejoindre la cachette. Son repérage était achevé. De plus par discrétion elle était seule et donc vulnérable.

Malgré ces différentes raisons la paludière restait sur place. Car au-delà des installations fer-nés, se trouvait Moat Cailin.

Derrière ces énormes blocs de basalte noir Liron luttait contre les assauts ennemis, la faim, l’isolement....

Comme elle aurait aimé être à ses cotés.

Soudain un bruit la sortit de ses pensées, hélas trop tard. Lorsqu’elle se retourna, Bethel constata que l’intrus l’avait déjà repéré, et surtout se trouvait bien trop près.

Il s’agissait d’un fer-né musculeux à l’air mauvais. Une hache de combat était accrochée à sa ceinture.

Quelle raison l’avait poussé à s’éloigner ainsi de son bivouac? Bethel n’était pas un état d’y réfléchir.

Elle était une chasseresse et non une guerrière. L'observation de ses envahisseurs l’avait un peu aguerrie, mais pas suffisamment.

Face à cette femme apeurée le fer-né ne songea même pas à rameuter ses camarades. Il comptait d’abord en profiter tout seul.

Alors qu’il se rapprochait, Bethel finit enfin par réagir. Elle disposait d’un arc et d’un couteau. Au vue de la distance réduite elle se reporta instinctivement sur sa lame.

La frappe se révéla vive et précise en direction de la gorge. Seulement son adversaire disposait de bien plus d’expérience. Bien que surpris il parvint à esquiver l’assaut au prix d’une simple coupure.

Une fois dégagé le fer-né brandit sa hache.

« Sale garce. » Dit-il d’un timbre haineux.

Il s’en voulait terriblement de s’être laissé surprendre.

De son coté Bethel avait retrouvé son calme. Le couteau bien en main elle se mit à tourner autour de son ennemi tout en conservant une certaine distance.

« Tu cherches un meilleur angle d’attaque. » S’esclaffa le fer-né. « Vu la portée de ton arme t’as aucune chance. »

Ce guerrier expérimenté savait de quoi il parlait. Il attendait tranquillement la charge de cette idiote afin de pouvoir l’embrocher.

Elle se faisait désirer. Grand bien lui fasse. Le fer-né n’émettait aucun doute sur l’issue du combat.

Soudain le visage de la paludière devint trouble, et la hache lourde. Les jambes du fer-nés fléchirent.

Bethel ne révéla même pas le nom du poison dont sa lame était induite. Ce barbare des mers ne méritait pas cet honneur.

C’est ainsi que se conclut son premier combat.


******************************************


Cette longue marche touchait à sa fin. Willona le pressentait et pas du fait de son don.

Car parmi la végétation se dissimulait un barral, dont elle ignorait tout jusqu’à présent. Et elle ne devait pas être la seule. Cet endroit n’était clairement pas fréquenté et par conséquent particulier.

Or il était évident que ce déplacement l’était également.

« Qu’est-ce qu’on est venu faire ici ? » Demanda-t-elle d’un air sérieux ne coïncidant pas avec celui d’une adolescente de quinze ans.

Bethel avait toujours admiré sa maturité. Justement cet aspect rendait les choses plus faciles.

« Aiguiser la meilleure de tes armes. »

Suite à cette réponse elle s’approcha du barral en faisant signe à sa fille de la suivre.

D’habitude d’une nature volontaire Willona afficha un air gêné.

« Tu parles de ma... particularité. »

« De ton don. » Reprit brutalement Bethel. « Je t’ai déjà dis que tu ne devais pas en avoir honte. »

En guise de réponse Willona releva la tête. Elle était prête.

Bethel sortit alors de sa bourse une pâte rectangulaire, et la tendit à sa fille. Celle-ci la prit et l’ingéra sans discuter. Ensuite Bethel prit sa main, et la posa sur le barral.

D’une certaine manière elle enviait Willona. Elle allait se fondre dans cet arbre et apprendre tant de choses.


***********************************************


Crevisse, Saline, Tourbe, Palus, Bonvert...

Tous étaient présent dans la grande salle de Fort-Griseaux. Bethel songeait aussi aux absents dont son mari et ses deux enfants.

Arriverait-elle à supporter une nouvelle perte au sein de sa famille ?

La question ne se posait pas. Car cette situation n’arriverait pas. La douairière y veillerait

Jorah s’avança jusqu’au fauteuil de bois. Comme elle était fière du choix de son fils.

Qu’aurait-il fait à Motte-la-Forêt ? Il était là où il devait l’être.

Jorah s’assit tandis que Bethel se plaçait à sa droite.

Elle jeta de nouveau un regard sur l’assemblée tout en prenant une longue inspiration.

« Longue vie au nouveau seigneur de Fort-Griseaux. » S’exclama-t-elle enfin.

Tous répétèrent ses mots d’une seule voix.

Le Neck se relevait.


******************************************


Les empreintes de pas étaient encore bien dessinées. Aucune feuille ou autre élément naturel ne les recouvraient.

Leurs propriétaires se trouvaient donc à proximité. Ni Bethel, ni Johan ne révélèrent cette évidence aux traqueurs expérimentés à leurs cotés.

Sans même se concerter tous se firent silencieux. La marche reprit quelques minutes jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin à l’objet de leur quête.

L’objet en question n’était pas un trésor, ni une belle princesse. Il s’agissait juste d’un campement peu prestigieux.

Pourtant le groupe de paludiers paraissait satisfait. Une exception demeurait en la personne de Johan. Ces brigands qu’ils traquaient avec tant d’acharnement, présentaient certaines spécificités. Certains portaient des protections, et d’autres des armes imposantes comme des masses ou des épées longues.

Suite à cette découverte Johan se tourna vers sa sœur.

« Il vaut mieux que tu restes en retrait. »

« Non. » Répliqua sèchement Bethel.

« Tu ne te rends pas compte. Ces hommes ne sont pas de simples pillards. Il doit s’agir de déserteurs ou d’épées louées désœuvrées. »

« Jamais. Je représente la maison Reed en ce lieu. C’est mon devoir de chasser ces intrus. »


« Ce n’est pas une partie de chasse. » Balança Johan agacé.

« Je connais la guerre. J’ai déjà tué un homme. Aurais-tu oublié ? Et le fait que je sois ta suzeraine. Ça aussi tu ne t’en souviens plus ? »

Ce fut plus la lueur dans le regard de Bethel que ses argument, qui poussa Johan à renoncer.

Les paludiers s’approchèrent autant que la végétation le permettait, et brandirent leurs arcs.

Curieusement Bethel se souvint parfaitement de son premier combat avec un fer-né. En revanche cet affrontement lui reste floue au sein de sa mémoire.

Elle se rappela des premières flèches, et de la charge ennemie.

Ensuite Bethel se retrouva face à un des brigands le ventre perforé par son trident. Ses gens l’acclamaient pour cette victoire.

En ce jour une seigneur de guerre venait de naître.


Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum :
Code:
<span class="COULEUR DE VOTRE ROYAUME ICI">votre texte</span>
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Anonymous
Invité
Invité


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptySam 4 Fév - 10:51

Bienvenu à toi ! Au plaisir de te croiser avec ma nordienne un jour ou l'autre !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4947
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptySam 4 Fév - 10:54

Bienvenue à toi ! Hâte de lire la fiche que tu nous prépares ! Bethel Reed 3326315743

Anonymous
Invité
Invité


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptySam 4 Fév - 12:09

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10794
Membre du mois : 114
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptySam 4 Fév - 15:31

Salut !

Bienvenue sur le forum !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptySam 4 Fév - 16:16

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fiche Bethel Reed 1924733843


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire En ligne
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptySam 4 Fév - 22:39

Bienvenue parmi nous et choix originale pour la maison Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptyDim 5 Fév - 0:12

Bienvenue, bon courage avec le code de la fiche. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Bethel Reed 2310158611





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s En ligne
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptyDim 5 Fév - 9:11


Merci pour cet accueil chaleureux même de la part du fer-né

Anonymous
Invité
Invité


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptyDim 5 Fév - 12:42

Bienvenue parmi nous ! Bethel Reed 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 854
Membre du mois : 63
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptyDim 5 Fév - 20:41

Welcome Bethel!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptyLun 6 Fév - 10:46

Salut Bethel !

Nous avons pu lire ta fiche et vu quelques petites choses:
- Il y a un blason qui n’apparaît pas; tu dois théoriquement mettre celui de ton suzerain Smile
- Il n'y a aucun gif d'affiché à aucun endroit convenu de ta fiche Smile
- AN -13 les divisions n'existent pas encore; elles n'ont été créées par Torrhen qu'après la guerre (pour préparer la suivante, inévitable).
- An -12, il faut préciser que les femmes ne sont pas très bien vues en armes. Si elle le fait, c’est culturellement chargé; c'est plus répandu au sein du Neck qu'ailleurs mais la confronter en armes à toute une armée dont les femmes ne se battront jamais créerait une situation qui mériterait d'être décrite en quelques mots Smile
- Il manque tous les événements de l’an 1 et l’an 2 : l’avènement de l’Empire, changement de Roi à la tête du Nord, l’attaque Salvemer par Eren (et donc une menace fer-née non loin de la Neck ) … etc. Il faut impérativement les ajouter période par période Smile
- Précisément, elle indique qu’elle est neutre. Pourquoi ? Que pense-t-elle de l’Empire, ou des Puissances Centrales ? Il faut davantage développer dans la chronologie et/ou l’histoire.
- Histoire :
=> Pourquoi la petite Bethel est allée chercher Ginny ?
=> Nous n’avons aucune indication sur son sentiment vis-à-vis du mariage. Seules quelques paroles sont écrites, mais sans développement.
=> A nouveau, nous n’avons aucune indication sur la façon dont la mère a deviné les talents de sa fille.
- Globalement, il faut de la relecture.
- Les codes de recensement ne sont pas complets.


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptyLun 6 Fév - 22:09

@Le Cyvosse une petite question. La passation de pouvoir entre Tohrren et Jon Stark s'est produite quand ? J'ai eu beau chercher le journal des événements.....

Anonymous
Invité
Invité


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptyLun 6 Fév - 22:14

Lorsque Torrhen fonde l'Empire, de mémoire (mais je bosse) an 0 mois 9


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptyMer 8 Fév - 9:51

Juste pour dire que mon pc est en réparation. Donc il faudra attendre un peu pour les corrections de ma fiche. Sans doute la semaine prochaine.

Au passage @Torrhen Braenaryon merci pour la précision

Anonymous
Invité
Invité


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptyMer 8 Fév - 9:55

Bon courage à toi, Bethel !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptyJeu 16 Fév - 8:19

Juste en passant je précise que la réparation de mon pc se prolonge ainsi que mon absence.

Je reviendrai donc la semaine prochaine

Anonymous
Invité
Invité


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptyJeu 16 Fév - 8:51

Bon courage


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptyMar 21 Fév - 21:46

Il faut bien que tu finisses de remplir les codes de recensement; le lien de ton sujet, même déplacé, restera toujours le même (on l'a fait des centaines de fois, plein de forums le font aussi).

On relit le reste!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptyMer 22 Fév - 1:06

Bienvenue très très en retard ! Bethel Reed 1844564713

Anonymous
Invité
Invité


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed EmptyMar 28 Fév - 22:10

Pas de nouvelles, je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Bethel Reed   Bethel Reed Empty


Contenu sponsorisé


Bethel Reed Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Bethel Reed

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethel Reed
» Aubrée Reed | This is my kingdom come..
» Willona Reed - L'Émeraude de Fort-Griseaux
» Lya Reed - Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: