Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ennio Florent - Le véritable renard du sud

Aller en bas 
MessageSujet: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyLun 23 Jan - 13:34

Ennio Florent

Nulle gloire ne saurait dépasser celle d'une vie conforme à la volonté des Sept, de sa maison et de son royaume.



  • Le Bief



 
Louanne Florent née Du Rouvre ;; épouse Antario Florent ;; frère cadet chef de la branche secondaire vivant en ville Siam, Kevan et Arthur ;; Enfants légitimes ainés et batard Samwell, Ennario ;; Enfants cadets

 

La ruse l'emporte sur la force"

Année de naissance ;; Moins Trente sept (-37) avant l'ère des luttes. Cela fait désormais trente sept printemps que mon prénom s'est ajouté à la lignée familiale.
Nom de naissance ;; Ennio Florent. Ennio prénom chantant aux accents sudiers typiques de cette région du royaume richissime et prospère du Bief. Héritage d'un lointain aieul chevalier comme tous ses propres aieux. Florent ou le nom de l'une des plus grandes maisons du Bief héritière de Garth Mainverte par sa renarde de fille.
Ville de naissance ;; Rubriant une place forte du sud située à mi chemin entre Hautjardin la capitale et Villevieille siège de la connaissance du continent. Une imposante forteresse dans le plus pur style Bieffois entourée d'une ville de taille moyenne.
Royaume de naissance ;; Cette question relève de l'offense ! Le plus grand en superficie ainsi qu'en gloire de tous les royaumes du continent. Berceau de la Chevalerie et chasse gardée de la seule véritable Foi. Le royaume du Bief joyau des Sept et gloire des hommes valeureux.

Situation matrimoniale ;; Marié depuis des années avec lady Louanne Du Rouvre devenue dame Louanne Florent. Une union hautement stratégique entre deux anciennes et puissantes maisons du Bief.
Royaume servi actuellement ;; Le seul et dernier royaume indépendant de ce continent n'en déplaise à nos changeants alliés Ouestriens ou ces tourne casaques de faucons. Aussi haut que l'honneur ! Permettez moi de m'en gauser cruement. Bref, le Bief Hightower.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Seigneur de la maison Florent de Rubriant - branche principale - chevalier des Sept et commandant de l'avant garde d'une armée d'invasion de l'Orage.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Charlie Hunnam
Crédit ;; Tumblr

;; Protecteur ;; Féroce ;; Aimant ;; Stratège ;; Impétueux ;; Orgeuilleux ;;








 

   
   

-37


   

Ce fut en -37 que je vis le jour au sein du donjon de la forteresse de Rubriant. Ma mère Tyrell de naissance fut particulièrement éprouvée par mon accouchement ce qui selon le mestre de notre maison ne pouvait signifier qu'une seule chose... Que l'héritier de lord Antonio ne pourrait que s'avérer féroce, fier et dangereux. Le vieux bougre de la Citadelle savait bien comment brosser mon ardent paternel dans le sens du poil. Il fut d'ailleurs particulièrement récompensé par le seigneur de Rubriant suite à ma venue au monde. Pour le reste vous vous doutez bien qu'un lord tel que mon pater ne pouvait pas laisser cette nouvelle se faire anodine. Des festivités eurent lieu sur toutes nos terres pour célébrer son premier enfant qui plus est un fils robuste et braillard.


 



 

   
   

-27


   

Tandis que notre plus dangereux et proche rival s'est vu courroné un nouveau roi aussi tempétueux et arrogant que les tempètes de son territoire, pater décida de m'en envoyer en écuyage auprès de l'un de ses plus proches amis lord Rowan. Il aura longuement hésité à l'envoyer auprès du surintendant de la capitale mon grand père maternel ou auprès de lord Tarly le plus redouté de tous les seigneurs du sud mais la proximité du domaine Rowan avec l'Ouest lui a paru plus judicieux. Un vent mauvais souffle du nord ouest et il veut que je fasse mes preuves dans la difficulté et le danger. Qui plus est ma mère lui a souligné que la maison du Rouvre ferait un parti intéressant pour des fiancailles. Et s'il y a bien quelqu'un qui sait faire plier le fier Antonio Florent c'est bien son épouse princesse des fleurs de Hautjardin.


 



 

   
   

-23


   

Tandis que je chemine dans la colonne Rowan en compagnie d'Aldus héritier de mon chevalier au sein de l'ost royal envahissant les terres Ouestriennes je laisse un sourire de satisfaction étirer mes lippes en entendant les éloges que mon chevalier sire de la maison fait de mes capacités à mon pater lord Florent venu le saluer. Les deux amis discutent avec entrain de la guerre ainsi que des batailles à venir. Deux pater amis et alliés, nous ne pouvions que suivre le mème chemin avec Aldus. Agé à présent de quatorze ans, je compte bien acquérir mes éperons au cours de la guerre à venir et ce à l'instar de mes plus proches compagnons tous fils et héritiers des maisons les plus importantes du Bief. Ce sera chose faite à mes quinze ans suite à plusieurs duels et charges au cours des victoires de l'armée d'invasion et ce à la plus grande fierté des miens. L'horreur et la terreur règnent en maitres et je m'y adapte bien tot. Bien que l'un des plus jeunes écuyers à combattre j'avais pu me trouver dans la troupe après avoir tanné pater jusqu'à ce qu'il accepte à la condition que lord Rowan soit également d'accord. 


 



 

   
   

-22


   

Ayant été adoubé par lord Rowan le jour de mes quinze ans dans l'effervescence de la victoire finale à venir, je participe à la plus grande bataille de l'histoire récente du royaume. Une boucherie sans pareille voyant la mort des deux rois ennemis ainsi que celles de dizaines de milliers d'hommes pour les vélléités conquérantes de la main verte. Je tue nombre d'ennemis de mon royaume et combats au coté de mon père. Encaissant une lance à sa place c'est dans un état grave que je reviens dans le Bief mais auréolé de gloire et de fierté paternelle.


 



 

   
   

-19


   

Ayant survécu à la terrible blessure aux cotes recue lors du siège apocalyptique de Castral Roc, je mis tout de mème une année pleine à me remettre. Un an après, je me fiancais avec lady Louanne du Rouvre que j'épousais l'année suivante. Les débuts de la relation furent difficile car j'estimais ne pas avoir pu suffisament profité de mes plus belles années. J'entamais donc une relation avec une fille de chevalier fieffé du domaine familial au plus grand dam de mon épouse énamourée. De cette sulfureuse relation allait naitre mon fils batard Arthur un an et demi après ma fille ainée et seule fille Siam car je n'ai pas manqué de remplir mes devoirs conjugaux en dépit de mon animosité envers cette tache que j'aurais voulu repousser encore de quelques années.


 



 

   
   

-17


   

Je n'avais que peu de perspective de me rendre en dehors du Bief lorsque j'étais plus jeune. Sous l'aile de pater qui me formait à sa succession comme le voulait mon rang ainsi que mon sang puis avec mon service de page puis d'écuyer auprès de lord Rowan suivi de la guerre face à l'Ouest, je n'avais guère eu le temps de tenter d'épancher ma soif de découverte du continent. Un évènement douloureux m'aura poussé à quitter le domaine familiale en compagnie de mon frère cadet Antario. Mon deuxième enfant légitime mort né m'aura pousser à aller me défouler dans les tournois du continent notamment dans le Conflans, l'Ouest et l'Orage.


 



 

   
   

-16


   

Mon retour à Rubriant est une surprise complète car j'ai pris la peine de ne l'annoncer à personne souhaitant contempler de mes yeux les réactions de mes proches. Je suis acceuilli en héros sur les terres de mon enfance. Pieux croyant dans les sept je n'ai que peu forniqué dans les bordels des royaumes visités. Mes retrouvailles avec mon épouse seront chaleureuses, douces et passionnées à son plus grand étonnement. Kevan sera concu dans la foulée. J'optai pour ce prénom en hommage au frère du roi. Mon propre cadet Antario se mariera dans la foulée avec une Merryweather.


 



 

   
   

-10


   

Je mène avec mon pater une partie de notre ost vers les cotes afin de contrer les menaces d'invasions des pillards fer nés. La chevauchée est rapide et expéditive car nous galopons en terrain ami au coeur du royaume. Seule notre cavalerie est mobilisée, la rapidité est notre alliée dans ces courses contre la montre afin de priver les déprédateurs de la félicité de regagner leurs foutus cailloux insulaires. N'étant que peu à l'aise sur un navire cette méthode me convient parfaitement. Les pirates s'avéreront bien difficiles à attraper cependant nous parviendrons à rougir nos lames du sang de quelques uns de ces chiens.


 



 

   
   

-7


   

Louanne m'a l'air si heureuse à présent. Si ce mariage avait été une nécessité politique à l'origine à l'instar de la majorité des unions nobles de notre temps j'avais mis du temps avant de parvenir à me rendre compte de la valeur incommensurable de la femme que j'avais du épousé. Il eut fallu un drame pour que je change mon coeur vis à vis de Louanne. Elle qui avait tant supportée au début de notre mariage jusqu'à mon bafouement de son honneur et la conception de mon batard. Tolérant Arthur qui est comme un protecteur pour Kevan elle était parvenue à adoucir son ressentiment vis à vis du jeune homme mais m'en voulais encore quelque peu de lui avoir imposé ce déshoneur. Parfois, elle pleure en repensant à cela. Elle qui n'avait strictement rien à se reprocher vis à vis d'elle-mème ou de notre union. Lorsque cela arrivait, je partais m'entrainer avec mes hommes et les laissais m'affronter à plusieurs histoire de ressentir par la violence des armes une partie de cette souffrance que je lui avais infligé.


 



 

   
   

-4


   

Mes yeux deviennent humides tandis que je contemple le corps de mon pater les bras croisés sur son épée. Les funérailles de feu lord Florent mort au combat face à ces vicieux serpents de Dorniens au cours d'une bataille frontalière sont une source de tristesse infinie pour tout Rubriant. Mon père avait toujours été un bon lord pour ses gens et un bon commandant pour ses hommes. C'est dans la boisson que je me console tandis que dame mon épouse tentera en vain de me réconforter des mois durant. Mère ne tardera guère à suivre son époux fidèle jusque dans le trépas. Me voilà propulsé au role pour lequel j'ai été préparé depuis ma tendre enfance.


 



 

   
   

An 0 mois 1 à 6


   

Cette première partie de l'ère des luttes s'avère relativement mouvementée pour la maison Florent. Accompagnant la couronne Bieffoise, je participe au tournoi de Geoville et conseille à mon sire Gardener la prudence et la réserve dans le ballet stratégique de ce début d'année. Le royaume ne pourrait que se voir courtisé dans le conflit à venir. Je mobilise mon ost suite aux tensions frontalières avec les Dorniens avant de démobiliser dans la foulée pour méler ma maison au carnaval de l'opulence. Présent avec ma maison au banquet de Hautjardin j'assiste impuissant dans l'abri du chateau royal au chaos destructeur de nos efforts de pacification. Suspectant un de nos rivaux, je ne peux que déplorer la tragédie mais m'enflamme en apprenant les dépradations Dorniennes de notre coté de la frontière. Je rentre sur mon domaine suite à la nouvelle de l'apparition d'une flotte pirate dans nos eaux. Le royaume est en grand péril aussi je mobilise spontanément mon ost rejoignant celui de lord Tarly à Corcolline. La décision de la démobolisation me déplait car encore rancunier des agressions Dorniennes réhaussées du souvenir de la perte de feu mon pater j'aurais voulu infliger une lecon à ces bandits du désert. Lord Tarly possède mon soutien informel pour aller titiller la frontière ennemie bien que je m'aligne sur les positions royales.


 



 

   
   

An 0 mois 7 à 12


   

Répondant aux impots et mesures de constitution de réserves j'acte la marche vers la guerre sur le domaine des Florent soutenu efficacement par Antario mon intendant et Louanne. Me trouvant à la cour lors de la nouvelle de la trahison du connétable, j'imite mes pairs et promets au ministre de la guerre Higthower ma pleine coopération dans la défense du royaume. Ne faisant pas partie de l'ost royal en route vers Tiniviel, je participe à la reprise de la guerre contre les Dorniens. Faisant partie de l'armée d'invasion de Dorne je mène mes forces à la bataille des Hautes Terres puis au siège des Météores. Outré des tentatives de soulèvement du prince félon, je prie les sept pour le croiser un jour sur le champ de bataille afin de lui faire payer sa trahison. Je joue un role déterminant au cours de la bataille des Météores en parvenant à tenir le centre du dispositif défensif avec un millier d'hommes d'armes à pied. Nous parvenons à repousser sèchement l'offensive des Martell.


 



 

   
   

An 1 mois 1 à 12


   

La cité de la maison Dayne finit par tomber entre nos mains en vertu d'une méthodique persévérance. Mais, nous ne profitons guère de notre victoire car la guerre contre Dorne est loin d'ètre terminée. Une fois la ville sous controle, nous prenons un peu de repos avant de nous porter sur d'autres théatres d'opérations dans les marches. Concernant la succession de la maison Gardener, j'apporte mon soutien à lord Tyrell car il s'agit de mon oncle maternel. Le sang en commun ainsi que sa position centrale dans le royaume me permettent de passer outre les préjugés des autres maisons. De plus son or aide grandement Rubriant à se développer sous l'égide d'Antario en mon absence. La cité s'agrandit en mon absence en raison de son travail fructueux et ce en dépit de la guerre. C'est finalement, lord Manfred Hightower notre compétent ministre de la guerre qui devient roi fort de sa réputation, de son mariage princier et de son efficacité. La victoire sur Dorne me permet de retourner dans le Bief prendre du repos sur mon domaine. Je savoure ce temps passé auprès de mon épouse et mes enfants. Avant de repartir en campagne sur ordre royal vers l'Orage cette fois accompagné d'Arthur et d'Antario ainsi que mon neveu le plus agé laissant mon tempétueux mais obéissant héritier fulminer de devoir se contenter  de l'administration de la cité et de la protection du domaine.Il finira par comprendre l'importance de mon choix. Cette expérience sera inestimable pour lui. Etre Seigneur ne signifie pas seulement se couvrir de gloire. Un Florent doit rester à Rubriant pour son peuple.


 



 

   
   

An 2 mois 1 à 6


   

Ayant rejoint l'ost royal du Bief qui sera lui mème rejoint plus tard par sa majesté Hightower en personne, je participe à l'invasion de l'Orage laissant derrière moi les contreforts arides du désert des montagnes rouges. Nous mettons le siège devant la cité de Fellwood afin de provoquer la Biche arrogante et impétueuse. J'assiste aux manoeuvres de lord Tarbeck au sein de la troupe croisée. Ce dernier cherchant à entériner une union avec lord Cuy peu déterminé à gouter le calice Ouestrien. J'apporte mon soutien à mon compatriote Bieffois face à l'outrecuisance du sujet Lannister. Pendant mon absence, Rubriant rayonne plus que jamais grace aux efforts passés d'Antario de la main de fer dans un gant de velours de Louanne ainsi que la passion pour sa terre inculquée à Kevan et j'ai encore de nombreux projets pour mon domaine qui devrait devenir l'un des plus rayonnants du Bief voire de tout le sud. J'assiste également à la création de la garde de la Tour à laquelle se rallie nombre d'épéistes de talent dont mon neveu Adrian fils d'Antario.

La nouvelle de la disparition de l'ancienne reine m'attriste quelque peu car elle compta parmi mes amies. Je prie pour sa survie au nom des sept mais ne perds pas de vue l'importance capitale de notre invasion. Nous livrons bataille lors de la seconde bataille de Malefosse et vainquons l'Orage capturant mème le consort de la reine sans pouvoir néanmoins parvenir à la destruction de l'ennemi par la poursuite. Sa majesté me confiant le commandement de l'avant garde de l'ost royal un insigne honneur dont je comptais bien me montrer particulièrement digne je fixais l'armée Orageoise dans la cité de Wesington fief du consort capturé. D'autant que mon cher ami et compagnon d'arme ser Aldus Rowan avait été semble t'il capturé par les Orageois. Attendant le reste de l'Ost, je donnais l'ordre d'encercler la cité afin de saper le moral des assiégés et de consacrer le siège.


 









  • Namor
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un come back personel. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Tout pour faire court. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de d'air force one de l'empire  What a Face  Razz . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Le Bief est le meilleur royaume. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Charlie Hunnam est <a href="/t9177-en" target=_blank"><span class="Gp_Bief">Ennio Florent</span>
Code Recensement : Bief
Code:
Ennio Florent - Lord de la maison Florent, sire de Rubriant et commandant de l'avant garde de l'Ost royal Bieffois dans l'Orage - <a href="/t9177" target=_blank" >Personnage inventé</a>


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyLun 23 Jan - 13:37




  • Ennio Florent
La mémoire d'un homme est le souvenir qu'il laisse à ses descendants.




Sais-tu qui nous sommes fils ? Père. Répond ! La maison Florent de Rubriant. Bien, Ennio. Très bien. Et sais-tu ce que cela signifie ? Non, pater. Cela signifie que nous sommes la descendance de Garth Mainverte le fondateur de notre glorieux Bief. Mes yeux s’écarquillent de surprise toute juvénile. Oh ne sois pas si surpris. Efface moi cette face de gueux étonné Ennio. Nous ne sommes pas la seule maison noble à posséder du sang de roi. Nous avons moult rivaux en la matière. Cependant, nous sommes la plus puissante après celle de la maison royale avec la maison Rowan. Sais-tu ce que cela implique ? Non, pater. Excusez-moi. Le soufflet sur mon visage est brutal, implacable et expéditif. La rougeur mord mes joues mais je réprime les larmes devant la force de la sentence. Ne point montrer de faiblesse devant son seigneur. Les traits paternels s’adoucissent finalement. Cela signifie que nous avons un grand pouvoir entre nos mains mon garçon. Cela signifie que notre avis pèse plus que celui de certains de nos pairs. Cela signifie que nous sommes voués à diriger derrière le roi. Cela signifie que notre nom ne peut que briller. Mais attention Ennio tout cela est à double tranchant. Le sommet est doux sur le palais mon fils mais nombreux sont les dangers qui y sont associés. Notre chute ferait les affaires de nos voisins. Mais père ne sommes-nous pas tous des nobles du royaume ? Soupir empreint de lassitude, apaisé par un sourire amusé. La guerre unit la noblesse Ennio tandis que la paix la divise. Nous nous chamaillons comme des enfants pour les faveurs du roi. Mais, nous nous entre dévorons encore plus sauvagement afin d’hisser notre nom au firmament. Assez de leçons pour aujourd’hui mon fils. Retourne voir ta mère.


Non attend. Regarde par-dessus le rempart. Que vois-tu ? Des champs, des enclos, des villages, des hameaux et des terres ainsi que le fleuve pater. Bien bien Ennio. Mais encore ? Que vois-tu ? Je réalise un effort de concentration. Des paysans, des soldats, des serviteurs, des marchands, des gardes, des jeunes, des vieux, des femmes, des enfants. La population du domaine. Cette fois, les mains puissantes rompirent le silence dans un fracas assourdissant. Et la surprise frappe mon visage pour la seconde fois or cette fois elle tire un sourire encore plus vif à Antonio Florent qui me frappe dans le dos avec fierté. Bravo Ennio. En effet, tu as vu des ressources mais n’oublie jamais que la plus précieuse d’entre toutes est notre population. Sans elle, toutes ces verdures tous ces hectares florissant ne sont rien. Aussi, traite-les toujours avec justice sans mauvaiseté dans le cœur et ils te le rendront au centuple. Maintenant file donc jouer avec tes cousins et autres canailles de ton âge du château. Tu ne seras puni que si tu te fais attraper ou si ils te battent dans le moindre domaine. Je ne tolère guère la faiblesse. Alors que mes jambes armurées descendent les escaliers du chemin de ronde d’un pas serein, je me remémore ce souvenir paternel avec une émotion profonde. Antonio Florent avait toujours été dur mais juste envers tous et moi le premier. Un autre souvenir me frappe de plein fouet tandis que mon regard céruléen accroche les couleurs chamarrées de la robe d’une dame de compagnie de mon épouse dame Louane Florent née du Rouvre.


Les nuances solaires mêlées de verdure me replongent dans le passé lointain. Je me trouve dans la salle de bal de la forteresse. Mère tente de me convaincre d’apprendre les pas d’une danse traditionnelle locale. Je lui donne du fil à retordre arguant que je ne que faire d’apprendre à valser autre part que sur un champ de bataille ou sur le dos de mon destrier. Un rire malicieux échappe à dame Serena née Costayne devant mon obstination résolument masculiniste face à un devoir de l’étiquette. Loin de tenter de me convaincre du bienfondé du respect des manières nobiliaire ma renarde de mater m’épargne un discours assommant que j’aurai probablement fui à toute jambe pour rejoindre la lice d’entrainement afin de perfectionner mes qualités martiales. Dame Serena m’appâte à l’instar d’un chien de chasse en me vendant les effets d’un pas de danse bien exécuté sur la jeune population féminine de la cour de Hautjardin. Je m’adonne alors à cette corvée avec un zèle proprement risible et finis par maitriser les différents mouvements aussi bien que ceux de ma lame ou de la lance. Le pire étant que j’ai fini par prendre gout à cette foutue discipline nobilaire. L’on peut sans conteste affirmer que mes deux parents incarnaient chacun à leur manière les dignes héritiers de Florys la Renarde roublarde fille de la Mainverte. Un héritage inestimable. Cette intellectualisation de ma personne représentait la plus affutée des armes de ma maison. Même père qui ne rechignait guère d’apparaitre comme une brute épaisse avait été un des hommes les plus intelligents du royaume. Emergeant de ma mélancolique rêverie causée par la vue de ce tissu chatoyant, je reprends mon chemin avec sérenité.


Je laisse un modeste sourire bouffi d’orgueil adoucir mes traits lorsque mon regard se porte sur le jeune chevalier débarquant avec allure et caractère au milieu de la grande cour extérieure. Sourire causée par une fierté toute paternelle en reconnaissant le heaume du cavalier émérite semblable à un centaure. Kevan venait à peine de rentrer de sa patrouille accompagné de son ainé illégitime Arthur. Mon batard était le fruit d’une amourette endiablée avec une dame de compagnie de dame mon épouse. Il est vrai que j’aurais pu au moins avoir la décence de laisser mes penchants libidineux s’exprimer avec une autre femme qu’une faisant partie du cercle intime de Louanne…Si ma tendre épouse avait fini par accepter de traiter ma semence comme l’un des siens il n’en avait guère été de même pour la fille de chevalier qui fut son amie avant de se voir chasser comme une malpropre du domaine par une femme vengeresse. Son père avait reçu une coquette compensation pour réparation du déshonneur que j’avais infligé à sa précieuse et superbe fille. Arthur était un guerrier d’une férocité impressionnante certainement encore plus déterminé en raison de l’avilissement de son statut. Une chance qu’il se soit toujours entendu avec son cadet et n’ait jamais cessé de veiller sur lui.


Raison pour laquelle il était le garde du corps et porte étendard de Kevan. Kevan…Mon héritier. Ma plus éclatante réussite. Mon point de vue personel sur mon premier fils était parfaitement partial et je n'en avais cure. A mes yeux mon Kevan était le chevalier exemplaire, courtisan hors pair, tacticien douée, fils obéissant, adorateur dévot, mélomane hédoniste, meneur d’homme éloquent et frère protecteur. Il incarnait toutes les valeurs du Bief. Le héros de légende par excellence. Un brin roublard comme je le fus à son âge et friand de belles jeunes femmes. Je me revoyais parfois en lui à son âge. A la différence près qu’il ne possédait guère mes défauts. Peu porté sur la boisson comme je pouvais l’être ni d’un orgueil démesuré – il acceptait encore les leçons malgré ses exploits personnels – et encore moins pétri d’ambition comme son grand père et moi-même. Parfait reflet de sa mère pour le visage, il avait pris ma carrure léonine. Il avait encore beaucoup à apprendre mais ferait un excellent seigneur pour Rubriant. Bien sur ce tableau enjolivait quelques peu la réalité des choses. Car Kevan avait bien des défauts à l'instar de tout jeune homme de son age. Cependant, mon amour paternel les occultait sans grande difficulté. Une fois de nouveau dans la cour de la forteresse, je serre mes deux fils ayant mis pied à terre sans distinction aucune. Et les félicite pour leur abnégation dans la défense du domaine.    


Rassénéré par cette pause dans les hostilités contre l'ennemi impérial. Je prends la peine de faire le tour de mon domaine en compagnie de dame mon épouse excellente cavalière comme toute bonne du Rouvre qui se respecte. Je ne peux constater qu'avec félicité l'évolution de mon domaine. Les batisses des villageois se sont multipliées dans les faubourgs, les industries tournent à plein régime, les champs sont moissonés, les éleveurs de chevaux produisent de belles betes, les troupeaux paissent paisiblement. En dépit de la guerre faisant rage à travers le continent mon cadet avait réalisé un travail d'orfèvre en suivant mes directives autant qu'en s'en remettant à son propre talent de gestionnaire. Nombre de projets continuaient de se multiplier et de féconder mon esprit pétri d'ambition pour ma maison, mon nom et ma descendance. Contempler les terres de la maison fleurir avec une telle vigueur est une source de fierté indiscible et je me surprends à imaginer la réaction de pater face à cette réussite. Cependant, cette vision n'est rien comparée à celle de Louanne superbe comme à ses vingt ans à bientot trente cinq. Sa chevelure chatain flottant librement dans les airs autour de son visage au teint délicat de porcelaine réhaussant de grands yeux d'amande couleur verdure automnale et des lèvres pupleuses encore rougeoyantes. Je me sens plus amoureux que jamais en la voyant chevaucher avec un talent réel. Je la taquine d'une pique sarcastique qui déclenche des représailles immédiates et massives. J'esquive la tiède tentative de me frapper la tète de sa main gantée et l'attrape pour la tirer de sa selle avec agilité. Elle me rejoint sur ma selle une fois que je l'y place et me réprimande comme l'un de ses enfants. J'éclate d'un rire sonore et la fais taire de la meilleure des manières avec mes lippes. Puis, saisissant la bride de sa monture restée là je nous mène vers la forteresse au pas.


Tout ceci ne pouvait que durer le temps d'un rève car l'Histoire n'a que faire des sentiments des hommes de leurs épouses ou mème des petits enfants. Ma convocation était arrivée il y a plus d'une semaine par coursier. Lord Ennio Florent sommé de se présenter à la frontière de l'Orage pour honorer son serment de féauté envers la couronne mais surtout défendre la sécurité du royaume. Mon coeur se serrait durement tandis que je jetai un ultime coup d'oeil vers la grande cour extérieure dans laquelle ma famille s'était rassemblée. L'appréhension dans les yeux de Louanne, l'envie dans ceux de Kevan, la tristesse dans ceux de mes plus jeunes enfants... J'avais l'habitude de cette étape routinière dans l'existence d'un seigneur Bieffois pourtant elle me faisait plus mal que d'ordinaire. Mon cadet et son ainé à mes cotés j'emportais également mon batard Arthur avec moi mon porte étendard malgré l'animosité de certains chevaliers de ma maison dépités. Faisant tourner bride à mon cheval de voyage, je donne l'ordre de la marche. Mes chevaliers m'escortent suivis de mes sergents d'armes tandis que mes éclaireurs de cavalerie légère avancent sur nos ailes pendant que les hommes d'armes sont suivis des miliciens parmi lesquels lanciers et arbalétriers représentent la majorité des rangs. Enfin, les archers de métier et de levée achèvent l'ordre de marche. En avant pour l'Orage ! Après avoir apporté ma pierre à l'édifice de la chute Dornienne je comptais bien m'illustrer bien davantage à l'est.


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyLun 23 Jan - 13:44

Charlie :emue:
Bienvenue parmi nous avec ce perso qui s'annonce super intéressant ! Bon courage pour la fiche Ennio Florent - Le véritable renard du sud  2310158611


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1127
Membre du mois : 6
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyLun 23 Jan - 13:51

Bienvenue par ici !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyLun 23 Jan - 18:53

Bienvenue Ennio Florent - Le véritable renard du sud  3326315743

Anonymous
Invité
Invité


Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyLun 23 Jan - 19:11

Bienvenue Ennio Florent - Le véritable renard du sud  1176743521

Anonymous
Invité
Invité


Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyLun 23 Jan - 20:58

Un grand merci à vous tous !


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyLun 23 Jan - 21:11

J'adore l'avatar et je pense bien aimer le personnage ! Bienvenu à toi !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4953
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyMar 24 Jan - 13:30

Merci beaucoup pour l'acceuil dame Cellarys !


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyMer 25 Jan - 14:49

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fiche Ennio Florent - Le véritable renard du sud  3326315743

Anonymous
Invité
Invité


Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyMer 25 Jan - 20:21

Merci à vous dame Harloi !


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyJeu 26 Jan - 0:30

Bienvenue ici mon Sieur ! duel

Anonymous
Invité
Invité


Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyJeu 26 Jan - 17:42

Merci beaucoup messire Tancreidon ! En espérant ne pas devoir vous éliminer sur un champ de bataille.


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyLun 30 Jan - 17:01

Salut Ennio !

Nous avons pu lire ta fiche, et voici quelques points que nous avons pu relever Smile :
- Nous allons te demander une bonne relecture, il y a pas mal de petites fautes d'orthographe, de conjugaison, d'accord, ça serait top de les retirer après relecture. Par exemple : "Alors que mes jambes armures descendent les escaliers du chemin de ronde d’un pas serein je me remémore ce souvenir paternel avec une émotion profonde". Et il y en a pas mal des comme ça Sad. Une bonne relecture devrait te permettre de les éliminer.
Généalogie : il y a aussi une confusion à ce niveau. Il y a une indication de trois enfants comme « ainés » et « légitimes et batards » puis, mention de deux enfants comme « cadets ». Il vaut mieux les lister par ordre de naissance (ou indiquer clairement quel enfant est l’ainé / l’héritier).
- Dans la date de naissance, on te demande l'année, pas l'âge, ça permet quand le temps évolue d'avoir une indication claire qui restera pertinente dans le temps.
- Tu n'as pas vraiment répondu à l'item "Royaume de Naissance"
- On ne comprend pas bien pourquoi dans la chronologie tu parles de -35 avec le paternel qui semble parler mais ta naissance c'est -33. Il faudrait modifier ce point, on ne comprend pas très bien où tu vas. Pareil pour l'événement -25. On ne comprend pas très bien non plus le narrateur change sans explications. En plus le narrateur semble re-changer plus loin. On a du mal à suivre le fil, on te demandera d'uniformiser pour rendre la lecture plus facile Smile
- A 12/13 ans, ça parait relativement compliqué de s'illustrer quand tu es de facto l'un des plus jeunes combattants. A priori, rien ne justifie que tu y sois déjà, on réserve d'ordinaire la bataille aux ecuyers plus âgés (déjà rien que pour l'équipement, autrement difficile à trouver). Ce serait déjà tout juste pour l'année suivante Smile. D'autant que le Bief n'est pas comme d'autres royaumes "à court d'hommes/de bras", on a plus le temps de faire maturer les guerriers qu'ailleurs.
- Concernant l'événement -19, quelles conséquences pour les personnages impliqués dans cette relation adultérine?
- A priori, le mariage avec une Rowan n'est pas possible vue les branches déjà en ligne dans l'annexe, as-tu contacté Ghabrielle ou Aldus pour vérification?
- An-7 : qui parle ? L’épouse du personnage ? C’est assez étrange en terme d’éloge. Son époux l’a délaissée pour une autre femme et a eu un batard avec lors de leurs premières années de mariage. En somme, elle peut être sous le charme de son époux, mais il faut potentiellement écrire quelques mots sur l’impact de l’infidélité de l’époux et l’obligation de traîner avec son batard dans les parages.
- Les liens de recensement ne sont pas raccourcis comme dans l'exemple.
- Il faut impérativement que tu distingues dans la narration de l'histoire qui sont les interlocuteurs en distinguant leur présentation (couleurs, gras, italique...)
- le fils est décrit comme le chevalier parfait légendaire, c’est assez improbable : « Chevalier exemplaire, courtisan hors pair, tacticien douée, fils obéissant, adorateur dévot, mélomane hédoniste, meneur d’homme éloquent et frère protecteur. » Hédonisme et Dévotion religieuse nous semblent déjà très complexes à jongler, surtout dans la Foi rigoriste des Sept. Meneur d’hommes sans avoir été véritablement en contact avec la guerre est aussi complexe à imaginer étc. Il peut avoir du « potentiel » dans certains domaines mais pas tous. A choisir donc.

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyLun 30 Jan - 18:33

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser sincèrement concernant le nombre de fautes. Cela ne m'arrive que très rarement d'ordinaire sans vouloir paraitre le moins du monde arrogant. Il est vrai que je n'ai pour le moins pas effectué de relecture relative à ma fiche de présentation donc je tiens réellement à m'excuser si cela pique les yeux.

Coincernant à la généalogie, la question est toute autre. Je ne maitrise absolument pas le codage de la fiche. Cela avait déjà été le cas avec le Valyrien que j'avais tenté il y a de cela un mois. Raison pour laquelle j'ai préféré m'arranger de cette manière. Je tenterais de modifier cela à votre convenance.

Mille excuses concernant la première partie de fiche au sein de laquelle je me suis un peu exprimé avec une lattitude inexacte quant aux informations demandées. J'ai laissé ma créativité prendre le dessus sur la simplicité des questions posées. Je vais évidemment modifier cela de ce pas.

En fait pour faire extrèmement court et concis, je vais vous expliquer ce que j'ai tenté de faire pour la chronologie. Comme j'ai la facheuse habitude de rédiger des histoires à rallonge je me suis dit qu'une chrono rédigée par POV différents serait relativement originale et plus intéressante à lire sans faire attention à la difficulté de compréhension engendrée.

Rentrons à présent dans le vif du sujet le personnage en lui mème. C'est bien ce que je me suis dit dans un premier temps concernant l'age de l'écuyage et la guerre Ouestro Bieffoise. J'ai péché par envie d'attribuer une solide réputation à Ennio. Serait ce possible de le vieillir éventuellement de deux années bien que la fourchette du PV parle de 35 ans maximum ? Je prends bonne note pour les conséquences à décrire par rapport à la tromperie conjugale. Il n'est pas marié à une Rowan mais à une du Rouvre. Il a été formé par lord Rowan père d'Aldus et de Gabrielle. Nul problème concernant le point de vue trop doux de son épouse, je vais tacher de le rendre plus mordant et rancunier. Excusez moi pour la séparation des différentes narrations, je suis allé un peu vite en besogne je suppose. Tellement préssé de rp parmi vous. Enfin concernant le rejeton tant aimé, disons que son père l'idéalise. C'est réellement un point de vue paternel et paternaliste à la Twyn sur Jaime ou Eddard sur Robb.


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyMar 31 Jan - 9:18

Pas de souci m'sieur, tu nous préviendras quand ce sera ok de ton côté !

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyMar 31 Jan - 12:36

Bienvenue par ici ! Un nouveau bieffois c'est cool ! Bon courage pour ta fiche ! Ennio Florent - Le véritable renard du sud  404323601



Freedom and protection


Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Ennio Florent - Le véritable renard du sud  F6iTPip

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 278
Membre du mois : 2
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyMar 31 Jan - 21:12

Un grand merci à toi compatriote Bieffois. Au plaisir de te croiser en rp. Quant au staff, je devrais avoir achevé le traitement de la fiche d'ici jeudi.


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyDim 5 Fév - 19:22

Modifications éffectuées. En espérant que tout convienne à présent.


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyLun 6 Fév - 10:14

Salut Ennio,

- L'année de naissance n'est toujours pas modifiée. Il faut clairement indiquer -37 sur sa fiche (ce qui lui fait donc 39/40 ans à peu près, car nous sommes déjà en l’an 2). Ou alors -35 si le personnage doit à tout prix avoir dans les 37 ans. Attention, si changement dans les dates et l’âge, il faut vérifier la logique / cohérence avec la chrono et l’histoire (et respecter nos premiers commentaires). Pour le moment, on a deux dates contradictoires dans le premier pavé et la chrono.
- La narration n’est toujours pas claire entre le fils, et le père. Le rajout d’une couleur,ou les sauts à la ligne peuvent aider.
- Il manque toujours des liens raccourcis dans le recensement.


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyLun 6 Fév - 20:54

Toutes mes excuses pour le travail supplémentaire imposé. Cette fois tout est en ordre.


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyMar 7 Fév - 10:12




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  EmptyDim 5 Mar - 1:21

Bottins et annexe à jour. Je lock et déplace Ennio Florent - Le véritable renard du sud  2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2427
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ennio Florent - Le véritable renard du sud    Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty


Contenu sponsorisé


Ennio Florent - Le véritable renard du sud  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Ennio Florent - Le véritable renard du sud

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennio Florent
» Could I start again, somehow ? • Ennio Florent
» Ennio Florent ,le frère survivant.
» F- Louanne Florent - La Renarde du Sud - Dame de la maison Florent
» Shantel • La ruse du renard et l'oeil de l'aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: