Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 F- Louanne Florent - La Renarde du Sud - Dame de la maison Florent

Aller en bas 
MessageSujet: F- Louanne Florent - La Renarde du Sud - Dame de la maison Florent   F- Louanne Florent - La Renarde du Sud - Dame de la maison Florent EmptyMar 7 Fév - 16:34

Louanne Florent

Dame de la maison Florent et intendante du domaine


  • Bief



 
Ennio Florent ;; Epoux Siam Florent ;; Fille ainée Kevan Florent ;; Fils ainé Samwell et Ennario Florent ;; fils cadets

(Mettre ici la lignée de votre personnage, ses parents, grands-parents, frères, soeurs, époux, épouse, enfants, etc. Effacer cette parenthèse une fois fait)

La fin justifie les moyens"

Année de naissance ;; -35
Nom de naissance ;; Louanne du Rouvre
Ville de naissance ;; Vieux Rouvre
Royaume de naissance ;; Bief

Situation matrimoniale ;; Mariée
Royaume servi actuellement ;; Bief
Titre / rôle au sein du royaume ;; Dame de la maison Florent
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Millie Braddy
Crédit Avatar ;; Tumblr
Crédit Icone ;; Arianne

;; Capable ;; Caractérielle ;; Intelligente ;; Jalouse ;; Protectrice ;; Rancunière ;;







 

   
   

-35


   

Naissance dans la forteresse de Vieux Rouvre en tant que troisième fille du seigneur de la maison. Ce dernier désespère de n'avoir que des filles aussi il élève ses dernières dans l'idée de les rendre capable d'accomplir ce qu'un homme peut faire dans la limite de l'ordre social. Les Sept le récompenseront finalement avec trois fils cadets. Cette éducation marquera profondément la jeune fille.


 



 

   
   

-21


   

Elle se rend dans les terres de l'Orage avec son pater qui lui cherche un prétendant mais elle manifestera sa volonté de se marier avec un Bieffois car elle ne souhaite pas quitter son royaume de naissance. En réalité elle a croisée le chemin d'une jeune chevalier au cours d'un tournoi. Bien que n'ayant pas remporté la joute, ce dernier lui a fait de l'effet. Sa force de caractère fait fléchir son seigneur de père et ils s'en retournent sur leurs terres sans promesses de fiancailles.


 



 

   
   

- 20


   

Elle devient dame de compagnie de la reine Tricia Gardener à la cour royale de Hautjardin ou elle recroisera le chemin de son chevalier. Plus agé qu'elle de quelques années, ce dernier brille par son coté fantasque auprès de sa famille maternelle qu'est la maison Tyrell apparaissant comme une forte tète chez la noblesse dorée du royaume.


 



 

   
   

-19


   

Elle parvient à convaincre son pater de l'unir à l'héritier de la maison Florent. Le seigneur de la maison du Rouvre est étonné de l'acceptation de son pair avec lequel il s'entend somme toute bien car il pensait voir ce dernier uni avec la fille de lord Rowan au vu de l'amitié indéfectible unissant les deux maisons. Ravie, elle quitte la cour pour Rubriant ou se déroula la cérémonie. Hélas, les débuts de l'union seront houleux. Son époux furieux d'avoir du s'unir si tot ne la traitera pas à sa juste valeur et lui plantera un couteau dans le coeur en fricotant avec une de ses caméristes et ayant un batard de cette dernière. Elle lui donnera un premier enfant dans la foulée une fille Siam sur laquelle elle reportera tout son amour contrarié.


 



 

   
   

-16


   

Elle a ruminée durant de longues années son humilition et son désabusement.Elle a chassée sa dame de compagnie, adoptée le fils de cette dernière, donnée un premier fils à son époux et acceptée les excuses de ce dernier. Elle a commencée réelleement son mariage un an plus tot lors du retour de son époux sur son domaine qu'il avait quitté avec son cadet pour aller tournoyer à travers Westeros rendu triste et mélancolique par son fils mort né. Ils se sont apprivoisés les tourtereaux en retard avec comme un air de décalage à la vengeance doucereuse pour elle car c'est à présent lui qui déborde d'amour et d'affection tandis que sa souffrance l'a changée. Elle aime son époux mais plus comme avant. Le coeur d'une femme n'est guère chose à négliger impunément.


 



 

   
   

-10


   

"Mon coeur se serre alors que mon époux et son cadet ainsi que mon beau père quitte le domaine pour aller chasser les insulaires de nos terres en compagnie de l'ost royal. Ces barbares me terrifie. Paiens et sauvages ils n'ont pas leur place sur nos vertes et douces terres. La crainte de perdre Ennio me fait comprendre que mes sentiments à son égard sont toujours aussi forts. Je retourne à la cour durant un temps afin de souffler un peu et me changer les idées. Mon amitié passée avec la reine me permet de passer de bons moment loin de Rubriat que ma belle mère administre avec brio."


 



 

   
   

-4


   

"Lord Florent perd la vie au cours d'une bataille dans les marches de Dorne et c'est à moi qu'il revient de consoler mon époux qui perd son dernier parent encore en vie et accède finalement au rang de seigneur de sa maison. J'y parviens en lui offrant son dernier fils Ennario. C'est seulement la vue de son dernier garcon qui l'éloignera de ses démons que sont l'excès de vin et la chasse à outrance. Me voilà dame de Rubriant. Je seconde mon époux dans la gestion du domaine avec efficacité et il prendra l'habitude de m'associer à son cadet lors de ses absences. Mais lorsque mon beau frère est également absent je gère seule."


 



 

   
   

AN 1


   

Tandis que le seigneur de la maison Florent est en campagne en compagnie de son cadet les efforts de la dame de la maison permettent de faire passer le domaine à un stade supérieur au sein du royaume. La maison Florent devenant l'une des plus prospères et rayonnantes du Bief en dépit de la guerre.


 





Liens du personnage




  • Mari aimé
 Mon imbécile d'époux. Le jeune homme que j'ai rencontré au cours d'un tournoi peu après mes quinze ans et dont j'étais tombé immédiatement amoureuse. Peu nombreuse sont les nobles pouvant se clamer d'avoir attrapé le fruit de leur chasse dans leurs filets car l'absence de la choix est la norme. Ce gourgandin a failli tout gaché néanmoins. Il m'a brisé le coeur et humilié aux yeux de tous. Ce fut un évènement tragique qui nous rapprocha finalement et visiblement un exode chevaleresque pour ce dernier. Quoi qu'il en soit, bien que notre amour soit bien réel et que celui ci ne cesse de tenter de me faire oublier sa bévue par tous les moyens imaginables je lui jette au visage sa faute de temps en temps. Vous l'aurez compris j'aime mon époux et le soutiens dans tout ce qu'il entreprend pour le bien de notre maison. Je ne possède pas son ambition démesurée aussi il m'arrive parfois de tempérer ses plans machiavéliques. Nous nous opposons seulement sur le sujet de nos enfants.




  • Rivale supposée
 Alysane est la dame de la maison Cuy ayant elle aussi gravitée à la cour de Hautjardin mais elle est surtout une des plus proches amies de mon imbécile d'époux. Ce dernier m'ayant déjà humiliée à une reprise provoquant ma disgrace et mon humiliation je ne saurais accorder ma confiance à n'importe quelle noble avec laquelle il entretient un lien aussi fort que leur supposée amitié. Quelque chose me chiffonne dans leur relation sans que je ne puisse définir de quoi il s'agit. Je devrais probablement accorder une confiance plus grande en mon époux, ce dernier ayant fini par s'amender. Cependant, je ne parviens pas à me départir de ma méfiance d'autant qu'il la connait depuis plus longtemps que moi. Je tache de les éloigner le plus souvent possible dès que j'en ai l'occasion. J'ai d'ailleurs déjà menti pour parvenir à mes fins.


Mes attentes


Alors tout d'abord avant toute chose, je tiens à vous remercier d'ètre venu jeter un coup d'oeil à la fiche de la plus merveilleuse et éblouissante des dames du royaume le plus clinquant de Westeros. Vous devez nécessairement ètre une personne de gout. Ais je omis de souligner le charisme de Louanne ?  Razz

Bref, vous l'aurez compris j'attends ce PV avec une impatience sans égal. Alors, si vous voulez faire un heureux vous savez ce qu'il vous reste à faire. On peut s'arranger avec des cookies ou de la liqueur.  What a Face Comment ca on n'a pas le droit de corrompre les nouveaux ?

Bon retrouvons notre sérieux cinq minutes sinon Garlou va nous coller des jets moisis pour la grossesse. Le prénom n'est pas négociable de mème que le caractère ainsi que la base de son histoire. Oui, j'ai une vision bien arrété de madame je sais.  F- Louanne Florent - La Renarde du Sud - Dame de la maison Florent 2628768196

Avec ce PV vous pourrez vous épanouir en jouant une dame qui dépasse les conventions de son époque en respectant néanmoins l'ordre social cependant. On ne veut pas ètre excommunié par le vieux non plus. Elle gère l'un des domaines les plus riches et puissants du royaume le plus stylé du continent et tout ca en éduquant sa tripotée de marmots s'il vous plait. Il parait qu'elle trouve le temps de galoper et d'aller à la messe tous les jours tout en étant un parangon d'élégance vertueuse. Alors que demander de plus ?  F- Louanne Florent - La Renarde du Sud - Dame de la maison Florent 2432199214

Bref, venez et nous allons accomplir de grandes choses ensemble.  F- Louanne Florent - La Renarde du Sud - Dame de la maison Florent 3994704767

Sinon, je vous promets également du drama du drama et encore du drama  F- Louanne Florent - La Renarde du Sud - Dame de la maison Florent 2422214380  :invit:





Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

F- Louanne Florent - La Renarde du Sud - Dame de la maison Florent Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 F- Louanne Florent - La Renarde du Sud - Dame de la maison Florent

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louanne Florent - La renarde du sud
» Senia Florent - La dame qui rêvait de voler
» F - Cersei Wynch - Cara Delevingne (négociable) - Sel et Roc - Dame de la Maison Wynch
» F - Ellyn Reyne - Ellie Bamber - Royaume de l'Ouest - Dame de Compagnie et Lady de la Maison Reyne
» la petite fille de l'Orage (Robyn & Louanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus-
Sauter vers: