Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Roward Martell - Le prince déchu de Dorne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Roward Martell - Le prince déchu de Dorne   Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:21

Salut Roward !

Étant donné que tu as changé entièrement la fiche, on va devoir repasser dessus de A à Z. En prime, la principauté et surtout la maison Martell, ont un sacré passif et donc il faudra qu’on lise très attentivement. On va revenir vers toi aussi vite que l’on peut , mais ça va quand même prendre un peu de temps ^^.

Par contre, je peux déjà signaler un point de commentaires vis-à-vis de l’avatar. Si je suis plutôt flexible en terme d’avatar, je dois avouer que l’avatar que j’ai mis pour Roward reste un coup de cœur. L’acteur que tu as choisi (Kadir) ne me convient pas pour deux raisons. Il fait très « sage » et donne l’impression d’avoir 35/40 ans. Or Roward reste un jeune homme plein de vie / bagarreur, dans la vingtaine.

Ps : il faut aussi changer ta signature ^^.



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11994
Membre du mois : 34
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Roward Martell - Le prince déchu de Dorne   Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:39

D'accord Arianne. Aucun problème, je comprends parfaitement que le délai de traitement soit plus long. C'est fait pour la signature. Quant à l'avatar, j'ai préféré opter pour l'ancien d'Anders parce que je n'apprécie pas trop celui que tu as mis. J'espère que cela ne te dérange pas ?

Anonymous
Invité
Invité


Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Le prince déchu de Dorne   Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:47

Holà !

Du coup, ça me perturbe tout autant ! >.< J’aurais l’’impression d’avoir Anders et non Roward en face . Je pense qu’il vaut mieux laisser cet avatar pour un autre Dornien , et maintenir toujours mon choix actuel. Je suis vraiment désolée mais après 3 ans, je trouve que l’ava actuel correspond VRAIMENT à Roward ** (car j’ai vu passer d’autres ava et aucun ne correspondait à Roward aussi bien que celui actuel).



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11994
Membre du mois : 34
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Roward Martell - Le prince déchu de Dorne   Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:58

D'accord Arianne, je vais garder ton vava alors bien qu'il ne m'inspire pas beaucoup pour ètre honnète.

Anonymous
Invité
Invité


Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Le prince déchu de Dorne   Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:13

Salut Roward!

Nous avons pu lire ta fiche et nous avons noté pas mal de petites choses:
- avatar : il faut maintenir la cohérence de l’avatar, que ce soit sur la fiche (l’image, le nom de l’acteur et le crédit de l’avatar) et sur le profil (de même, image, nom acteur et crédit avatar). Comme indiqué, on maintient l’avatar choisi sur la fiche scenario, or on en trouve plusieurs mentions différentes, ça n'a jamais été corrigé ni uniformisé.
- généalogie : il faut clairement indiquer que tous les membres de la maison Martell sont morts, à l’exception d’Arianne.
- age : il faut clairement indiquer l’année de naissance pour éviter tout quiproquo sur l’âge, au fil du jeu.
- Les blasons sont mal codés dans ta fiche.
- an -18 : Il n’a que deux ans. Ca me semble trop jeune pour l’initier à l’étiquette ou à l’histoire. On peut nuancer en disant qu’on commence très jeune son éveil via des jeux étc. C'est le point de départ général de son apprentissage mais il faut y aller progressivement, au début c'est forcément bien plus ténu que ce que tu décris.
- an -10 : Selon lui, il est déjà rompu à plusieurs domaines. Selon la fiche scénario, il a surtout « appris », mais il n’est pas forcément « maître » de ces domaines. Il faut bien nuancer. Roward est surtout doué dans tout ce qui touche aux arts militaires, et plus spécifiquement du combat, puisque Roward ne s'est pas (encore) montré un chef de guerre particulièrement heureux au regard des événements du forum.
- an -5 : as-tu discuté avec Robert Dayne en amont ?
- aucune évocation de la mort de sa mère, alors que c’est un événement important.
- an 0 mois 1 : Orys est le vainqueur du tournoi, Anders est le second. Il faut corriger.
- an 0 mois 3 : c’est plus une remarque qu’une demande de modification. Rhaenys et Roward s’entendaient assez bien. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle il a voulu la rencontrer et discuter d’une trêve (an 2 mois 4), ou qu’il a cédé sa couronne car il connaît la parole / la franchise de Rhaenys.
- an 0 mois 4 : la famille Martell, dans sa totalité, est retenue sur le domaine de Hautjardin par les souverains Gardener. Roward n’a pas pu quitter le domaine avec ses hommes comme bon lui semble pour réclamer justice. Du moins, ça n’a pas été acté ainsi.
- an 0 mois 9 : Pourquoi dis-tu qu'Argella est une cousine? Elle n'a pas de liens de parenté avec les Martell, mais avec les Dayne.
- An 0 mois 10; Roward n'a pas de sang orageois dans les veines, a priori. La Reine-mère de l'Orage est née Dayne
- an 1 mois 6/7 : les précédents Roward ont joué sur la fidélité durant ces épousailles avec Argella. L’amertume envers cette dernière est donc plus grande , car elle l’accuse d’une faute non commise et qu’en prime elle a fauté de son côté.
- Les liens bottins doivent être remis à jour (et raccourci).
- Attention à l'orthographe de quantités de noms propres de l'univers. Par exemple, c'est Goeville, pas Geoville. Ou Rhoynar et pas Royhnar. Et ainsi de suite Smile
- L'(histoire paraît incomplète, elle survole l'essentiel des événements, notamment les raisons qui poussent Roward à changer de camp, ça devient l'événement majeur du personnage après ses premières expériences guerrières et la mort de sa famille.

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22797
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org En ligne
MessageSujet: Re: Roward Martell - Le prince déchu de Dorne   Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 10:17

Salut @Roward Martell, as-tu des nouvelles à nous donner?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22797
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org En ligne
MessageSujet: Re: Roward Martell - Le prince déchu de Dorne   Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:05

Pas de nouvelles, je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22797
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org En ligne
MessageSujet: Re: Roward Martell - Le prince déchu de Dorne   Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Roward Martell - Le prince déchu de Dorne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Roward Martell - Le prince déchu de Dorne

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roward Martell - A sun of fire and ice
» Roward Martell - Le protecteur de Dorne
» Roward Martell, Prince de Dorne
» M - Roward Martell - Santiago Cabrera - Ancien Prince de Dorne
» roward martell "I can take so much"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: