Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]    In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  EmptyJeu 27 Oct - 10:56



In the darkness, bind them
Torrhen Braenaryon & Nelya Omble

CAMP DE L’ARMEE IMPERIALE, HERPIVOIE, TERRES BRAENARYON, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
La cavalcade de la troupe a réveillé des hommes sur son passage. Les chevaux sont passés au galop en périphérie du camp, après avoir passé le pont séparant Herpivoie de l’armée principale à Herpivoie. Je n’ai soufflé mot, tout au long du trajet, et la Garde, lourdement équipée, laboure la plaine des sabots de ses destriers de grande taille, retournant la terre. Bannière au vent, seulement éclairées par les feux de camp alentours. Je démonte, près de ma tente, et fends les escadrons de Demalion plus ou moins au repas malgré l’heure qui avance dans ce début de nuit. J’entre dans la tente dans pas vif, ignorant douleurs et contractures de ma jambe gauche, m’agrippe à une bassine d’eau. Me plonge la tête dedans, étouffe un cri de colère et de frustration sous l’eau, yeux grands ouverts. Avant d’en ressortir ma trogne dégoulinante, barbe et cheveux détrempés, de la secouer, de reprendre une inspiration profonde. Mains crispées sur les rebords de la bassine de bronze… Que j’envoie valdinguer plus loin, contre l’une des parois de la tente.


Je reprends mon souffle. Ferme les yeux. Inspire profondément.


Pas de vin ni de bière, ni rien d’autre. Rien d’autre que le bruit de ma respiration, de mon souffle. Qui se calme. Ca et les battements de mon cœur. Boum-boum-boumboum-boum, rythme erratique, arythmie du myocarde, que je ne règle qu’à coup de grandes inspirations. Je me retiens de tout détruire. C’est puéril. Contre-productif. Les mots résonnent encore cruellement, en moi. J’ai échoué. Une mauvaise idée s’est muée en catastrophe. Tire ton inspiration des drames, l’héritier. Fais de tes échecs l’occasion de rebondir. Concentre toi sur l’essentiel. Même si tu ne sais faire qu’une chose à la perfection, réfugie-toi dans son accomplissement.


D’accord, Père.


Je suis ce conseil inscrit au fer rouge dans ma mémoire, comme tous ces moments rares et précieux passés avec mon géniteur, qui me reviennent sans cesse en mémoire depuis la mort du Prince que je ne rencontrerais jamais. Mon regard se pose sur les cartes, étalées sur les grandes tables de ma tente. Au diable les choses que je ne maîtrise pas, au diable tout ce que j’échoue. Je ne serais jamais un bon mari, ni un bon compagnon, pour les femmes qui ont le malheur que je les choisisse. Je ne serais jamais le patriarche d’une famille aimante et unie.


Mon talent à moi est de détruire des vies.


Je hèle un garde.



| Amenez-moi l’Intendante, Dame Nelya Omble, sur le champ. Vous me la réveillez, s’il le faut, mais il est trop tôt je pense pour qu’elle dorme. Qu’elle mange en route. |


Pas là bas ni ici, rien qui ne nous ralentisse.


Je pousse des pions, manœuvre des armées. J’attends qu’elle arrive. Une nouvelle stratégie se dessine dans ma tête alors que mon regard, épuisé mais concentré, vole d’un fleuve à un massif montagneux, d’une ville à une capitale. Nelya entre. Peut-être est-elle au courant par les serviteurs que le repas planifié ce soir a capoté. Peut-être sait-elle mieux que moi ce qu’il se passe. Qu’importe. Je me retourne. Regard précis, concentré, injecté de sang et souligné de sombre.



| Nous avons du travail, Nelya. |


Je lui présente les cartes. Pas un mot sur la situation. Pas maintenant.


| Jusqu’à quel point es-tu prête à te salir les mains pour m’aider à mettre nos enfants en sécurité, Nelya ? |


La détermination, brute, glaciale, me laisse semblable à une statue de glace noire, ténèbres ciselées en la volonté farouche d’en finir, une bonne fois pour toutes.

(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52228
Membre du mois : 40
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]    In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  EmptyJeu 27 Oct - 13:07

L’Empire tremble, à ses fondements même. J’ai vent des colères de l’Impératrice et des nouveaux appartements assez rustiques et sommaires de l’Empereur. Je sais la situation sur les différents fronts – notamment en raison des demandes que l’on m’adresse, ou de mon entente avec différents représentants des Royaumes Fédérés. La situation est bien périlleuse et, pourtant, je vois enfin une opportunité de mettre fin à ces nombreuses années de guerre. Tant d’événements jouent en notre faveur, et notamment la désunion et le nombrilisme de nos ennemis : la défaite des forces coalisées du Val et du Bief, les frictions naissantes entre l’Ouest et le Grand Septon, la retenue des Dragons d’Essos et des Fer-nés, la multiplication des fronts autour du Bief. Je jubile. L’Empire tire sa force de son union, et nous allons écraser chacun – si ce n’est pas tous – avec celle-ci.

On m’interrompt à mon travail. Le Mestre et moi-même offrons un regard interrogateur au messager, cherchant à deviner quels sont les nouveaux besoins de l’Empereur, de l’Impératrice ou de nos Souverains fédérés. La surprise est grande lorsqu’il dit que je suis mandée, expressément et urgemment, auprès du Vieux Loup. Une telle urgence ne peut vouloir dire qu’une chose : quelque chose va mal. Si je manque de connaissances en terme militaire, je ne suis pas totalement étrangère à quelques principes. A moins que le Bief n’ait abandonné tout le front orageois, et apparaisse miraculeusement à Fort-Darion, qu’y a-t-il de si pressant ? Nous avons largement l’avantage sur le Trident, et sommes prêts à isoler et ferrer les Faucons et à nous abattre sur les Lions.

Je saisis quelques lettres, encres et feuilles vierges et suis le messager sans tarder. Il me propose un petit voyage douillet, mais je refuse. J’accroche mon sac à la bride, contenant ce dont j’ai besoin pour travailler, et monte sans aucune pudeur sur ce cheval. Je n’ai pas le temps de ménager les scrupules des Septons, Septas et autres noblesses rigides et moralisateurs. J’ai un très mauvais pressentiment, et je dois savoir si ce sentiment est justifié ou s’il est le produit d’un esprit maternel trop fertile et trop prompt à imaginer le pire pour les siens.

J’arrive enfin à destination et est invitée à entrer dans l’une des tentes. Je suis accueillie par un homme assez méconnaissable, aux yeux injectés de sang, à l’allure épuisé – à moins que ce ne soit la rage et la colère. Je ne pipe pas un mot, attendant tranquillement qu’il soit le premier à briser le silence. Il ne tarde pas et ses propos me frappent pour la véhémence – voire un brin d’audace. Cette impression que quelque chose cloche – n’étant pas à sa place – continue à me tracasser. Parle-t-il en étant pleinement conscient de la situation ? Ou confond-t-il vitesse et précipitation ? Je n’ai pas le courage de lui poser la moindre question. Il n’est pas d’humeur et je crains de gâter cette dernière davantage et être exclue de projets futurs qui nous impacteront tous. S’il manque de patience, ou de calme, alors j’apporterai ces éléments manquants.

- J’aime mes enfants plus que tout, et je ferais tout pour m’assurer qu’ils auront une longue et pérenne existence. Et, en espérant que je ne manque de respect ni à toi, ni à ton épouse, je tiens à tes enfants comme aux miens, répondis-je.

Ma voix ne tremble pas. Mon regard n’exprime rien d’autre que la curiosité et la détermination. Je ne dis rien de plus, ni que je suis heureuse de le revoir vivant et plus ou moins en bonne santé, ni que je suis très satisfaite de sa victoire sur notre ennemi. Je sais qu’il ne veut rien entendre de tel. Et je ne le gratifie pas plus d’un regard tendre, ou chaleureux : la Glace sera imperturbable et pourrait même chercher à geler et à tuer une quelconque passion, sympathie ou ardeur.

- En quoi puis-je t’aider ? , demandais-je, récupérant déjà un bout de papier, une plume et une encre pour prendre quelques notes. Les outils en main, je m’approche de cette table et me penche sur la carte.



Loyalty, Ambition & Motherhood
ANAPHORE

Nelya Omble
Nelya Omble
Accept the new or die out in the old
Messages : 161
Membre du mois : 0
Maison : Mormont (Naissance), Corbois (Premier Mariage), Omble (Second Mariage)
Caractère : Intelligente - Calculatrice - Aimante - Passionnée - Ambitieuse - Charmeuse
Célébrité : Natalie Portman

Accept the new or die out in the old

In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8811-nelya-omble-intendante-ambitieuse-a-la-capitale-imperiale https://bloody-crown.forumactif.org/t8821-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-les-intrigues#270914 https://bloody-crown.forumactif.org/t8820-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-ses-complices-adversaires
MessageSujet: Re: In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]    In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  EmptyJeu 27 Oct - 14:27



In the darkness, bind them
Torrhen Braenaryon & Nelya Omble

CAMP DE L’ARMEE IMPERIALE, HERPIVOIE, TERRES BRAENARYON, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Se détacher d’une situation, prendre de la distance, de la hauteur, ça permet immanquablement de laisser de côté toute la charge émotionnelle d’un sujet, tous les a prioris et les espoirs parasites, qui peuvent avoir de profondes et désagréables conséquences sur la bonne conduite d’un projet. Je ne dois plus considérer les amitiés, les loyautés et les amours comme des parties prenantes d’une situation. Il n’y a qu’un plateau de cyvosse qui a la forme de Westeros, et des pions qui ont tous, sur ce vaste échiquier, des compétences et des effets qui diffèrent selon les situations. A moi d’en tirer avantage. S’en prendre à l’ennemi tout en broyant notre propre conscience. J’ai besoin de Nelya qui seule, est capable de porter la même vision sur le monde. Rhaenys voit la vie avec bien trop de passion, et en me poussant dans mes retranchements, elle me pousse à abandonner cette ouverture vers sa propre nature, en me renfermant sur la mienne, bien plus pragmatique et froide, détachée. Je suis l’homme qui a mené tant de guerres, pris tant de décisions difficiles, exécuté tant de criminels et de sentences cruelles au fil des années…


Nelya ne se laisse pas démonter par la question. Elle répond, mais ses mots ne comblent pas en moi le manque béant de confiance en la situation, en mes propres capacités. J’ai besoin de savoir maintenant quelles sont concrètement ses limites. Je les connais, du moins, je crois les connaître. J’ai maintenant besoin de les entendre.



| Tu ne manques pas de respect. Mais dis moi, Nelya, ce que ce « tout » recoupe comme réalité. |


Je me rapproche. Me tiens bien droit, tout près d’elle. Ausculte son regard, le scanne jusqu’aux tréfonds de son âme.


| Si tu restes, ce sera en parfaite connaissance de cause. Je veux que tu me dises quelles sont tes limites, pour l’Empire. |


Je n’ai pas besoin d’appuyer « Et pour moi », car je sais, depuis notre dernière conversation, qu’elle n’a pas de limites à ce niveau là. Pour brusquer sa réponse, pour la pousser à s’ouvrir, je décide de jouer le plus franc-jeu possible. La belle est déjà en train de se tourner vers la carte. Je ne lui propose aucun rafraîchissement, rien. Je contourne la table pour me placer en face.


| C’est beau, n’est-ce pas ? Ce chaos des pions à chaque endroit, le déroulement des stratégies des uns et des autres. Une tendance se dessine, tu ne crois pas ? Le Bief qui joue son va-tout à Fellwood, l’Orage qui plie sans rompre. Dorne qui se déchire, et l’Ouest qui avance ses billes sans se jeter tout à fait dans la bataille. |


Je relève les yeux vers Nelya.


| J’ai besoin de toi pour en finir une bonne fois pour toutes. L’Impératrice est revenue de Dorne. Affaiblie. Ce n’est que provisoire. Mais elle ne peut m’aider, ce soir, et je ne sais quand je reviendrais du Val. |


Je pose l’un de mes gants renforcé de mailles juste à côté d’Accalmie. L’Orage, d’abord, c’est l’urgence.



.

(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52228
Membre du mois : 40
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]    In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  EmptyJeu 27 Oct - 16:06

Je n’apprécie pas particulièrement le ton ou la question de Torrhen.

Sa voix n’est que l’écho de sa propre âme : peine et désespoir. Le Vieux Loup est glacial que lorsqu’il est profondément blessé. Que s’est-il donc passé avec sa Reine, voire sa maitresse, pour qu’il passe de l’amant transit et incertain à ce souverain solitaire et esseulé ? Je sais que ce n’est pas la bataille – nous avons été victorieux et nous avons mis considérablement à mal notre plus urgent ennemi – et encore moins nos ennemis – nul assassinat traitre perpétré depuis celui à l’encontre des enfants impériaux.

Enfin, sa question me blesse. Doute-t-il de ma loyauté ? Croit-il qu’être mère m’a rendu pieuse, scrupuleuse ou craintive ? Pense-t-il que j’ai peur de tremper mes mains dans la boue et dans le sang, quand il est question de mes enfants ?  Plus vite cette guerre sera terminée, plus vite je pourrais extraire Benjen des affres des combats … Je tuerais dix, cent, milles et plus s’il faut, pour simplement protéger mes propres enfants. J’ai bien une limite – unique, et presque naturelle au vu de mon caractère.

- Tu ne sacrifieras pas tes enfants dans des plans hasardeux. Il en est de même pour moi. Je ne mettrai pas en danger sciemment mes enfants pour l’Empire, pour toi, pour moi, lui répondis-je avec franchise, sans ciller du regard, sans honte. Je ne dors pas lorsque Benjen, Walton et Jon sont au front. Je veux la fin des guerres, autant que toi, pour les tirer de là. Je m’inquiète pour Jeyne, avec Jordane Lannister dans les parages. Je veux voir la Lionne dans les cryptes des Lions que vivante. J’ai été aussi écœurée et aussi inquiète que toi lorsque tes enfants ont été l’objet d’un vil complot. Et je désire autant de gloire, de richesse et de grandeur pour mes enfants que toi pour les tiens. J'y travaille nuit et jour, jour et nuit pour. Je suis apte à mentir et à trahir des hommes et femmes honorables pour, s'il faut. J'en suis capable et j'ai déjà fait. Mes enfants, et ta famille etes les exceptions, ceux que je ne pourrais jamais trahir. Voilà ce que je suis, mais tu le sais déjà Torrhen.

Il peut rire, ou être offusqué, qu’importe. Lui, plus que quiconque, sait à quel point j’aime Benjen, Lyarra ou Kiran. Qu’il se rappelle quand je suis venue le retrouver pour me donner la chance de mettre au monde l’enfant de Rickard : j’étais désespérée oui, mais déterminée tout autant. Qu’il se souvienne de cette soirée, si récente et pourtant déjà lointaine, ou j’ai avoué mon amour tant pour lui que pour Lucan – Lyarra et Kiran étant ma chair mais, surtout, un souvenir de ce compagnon aimé et chéri. Qu'il n'oublie pas qu'ensemble, nous avons placé un batard à la tete d'une maison loyale et alliée à celle de la maison Stark. Il m’a accepté ainsi au sein de son Empire, et surtout de sa Maison. Ma position n’a pas changé et ne changera pas qu’importe les dangers.

- Les adversaires voient ce que tu vois, également, lui rappelais-je, tentant de retrouver quelques soupçons de l’Homme derrière Le Loup, ou le Soldat.




Loyalty, Ambition & Motherhood
ANAPHORE

Nelya Omble
Nelya Omble
Accept the new or die out in the old
Messages : 161
Membre du mois : 0
Maison : Mormont (Naissance), Corbois (Premier Mariage), Omble (Second Mariage)
Caractère : Intelligente - Calculatrice - Aimante - Passionnée - Ambitieuse - Charmeuse
Célébrité : Natalie Portman

Accept the new or die out in the old

In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8811-nelya-omble-intendante-ambitieuse-a-la-capitale-imperiale https://bloody-crown.forumactif.org/t8821-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-les-intrigues#270914 https://bloody-crown.forumactif.org/t8820-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-ses-complices-adversaires
MessageSujet: Re: In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]    In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  EmptyLun 14 Nov - 15:53



In the darkness, bind them
Torrhen Braenaryon & Nelya Omble

CAMP DE L’ARMEE IMPERIALE, HERPIVOIE, TERRES BRAENARYON, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Avec Nelya, je peux être moi-même. Depuis toujours. Je peux me montrer dur et rude, avec elle comme avec moi-même, sans que l’on en m’appelle à mon humanité ou à quelque chose que je ne suis ni n’ai jamais été. Je ne suis qu’un Loup, à ses yeux. Et c’est tout ce qui compte à mes yeux ; j’ai besoin que l’on me voit comme un prédateur, et non comme un dogue apprivoisé. Je peux aussi la pousser dans ses retranchements tout en sachant que ça ne la fera pas partir ; la couenne de la Mormont est dure, et elle ne se laisse jamais repousser sans combattre. C’est de cela dont j’ai besoin, pour entrevoir des plans qui visent la fin de la guerre, des plans que je ne peux faire en compagnie de Rhaenys qui est détruite et qui n’a pas entamé sa reconstruction. Je ne peux gagner seul. Et j’ai besoin d’un esprit comme celui de Nelya pour réussir, pour accomplir ma tâche.


Au fond, mon intendante a raison. Je le sais déjà, tout ce qu’elle est prête à faire. Mais j’ai besoin de l’entendre formulé. Et elle ne répond pas de bon cœur à ma sollicitation. Jamais elle ne dit qu’elle se salira les mains, ni même jusqu’à quel point. C’est induit, rien de plus. J’ai un sourire alors, pour moi-même. Si elle ne le dit pas, ce n’est pas grave.


Je le sais, comme elle le dit.


J’aurais aimé en avoir la confirmation ferme, définitive. Je ne l’ai pas. J’avance, comme pour le reste. Je commence par réfréner les ardeurs de Nelya qui se disperse. J’évoque l’Orage, mais elle dévie sur la question militaire ; je dois lui préciser ma pensée et mes attentes.





(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52228
Membre du mois : 40
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]    In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  EmptyMer 16 Nov - 0:05




Loyalty, Ambition & Motherhood
ANAPHORE

Nelya Omble
Nelya Omble
Accept the new or die out in the old
Messages : 161
Membre du mois : 0
Maison : Mormont (Naissance), Corbois (Premier Mariage), Omble (Second Mariage)
Caractère : Intelligente - Calculatrice - Aimante - Passionnée - Ambitieuse - Charmeuse
Célébrité : Natalie Portman

Accept the new or die out in the old

In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8811-nelya-omble-intendante-ambitieuse-a-la-capitale-imperiale https://bloody-crown.forumactif.org/t8821-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-les-intrigues#270914 https://bloody-crown.forumactif.org/t8820-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-ses-complices-adversaires
MessageSujet: Re: In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]    In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  EmptyLun 21 Nov - 14:18



In the darkness, bind them
Torrhen Braenaryon & Nelya Omble

CAMP DE L’ARMEE IMPERIALE, HERPIVOIE, TERRES BRAENARYON, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES


(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52228
Membre du mois : 40
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]    In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  EmptyMer 23 Nov - 15:34




Loyalty, Ambition & Motherhood
ANAPHORE

Nelya Omble
Nelya Omble
Accept the new or die out in the old
Messages : 161
Membre du mois : 0
Maison : Mormont (Naissance), Corbois (Premier Mariage), Omble (Second Mariage)
Caractère : Intelligente - Calculatrice - Aimante - Passionnée - Ambitieuse - Charmeuse
Célébrité : Natalie Portman

Accept the new or die out in the old

In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8811-nelya-omble-intendante-ambitieuse-a-la-capitale-imperiale https://bloody-crown.forumactif.org/t8821-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-les-intrigues#270914 https://bloody-crown.forumactif.org/t8820-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-ses-complices-adversaires
MessageSujet: Re: In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]    In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  EmptyMar 6 Déc - 15:38



In the darkness, bind them
Torrhen Braenaryon & Nelya Omble

CAMP DE L’ARMEE IMPERIALE, HERPIVOIE, TERRES BRAENARYON, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES


(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52228
Membre du mois : 40
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]    In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  EmptyDim 11 Déc - 22:18




Loyalty, Ambition & Motherhood
ANAPHORE

Nelya Omble
Nelya Omble
Accept the new or die out in the old
Messages : 161
Membre du mois : 0
Maison : Mormont (Naissance), Corbois (Premier Mariage), Omble (Second Mariage)
Caractère : Intelligente - Calculatrice - Aimante - Passionnée - Ambitieuse - Charmeuse
Célébrité : Natalie Portman

Accept the new or die out in the old

In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8811-nelya-omble-intendante-ambitieuse-a-la-capitale-imperiale https://bloody-crown.forumactif.org/t8821-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-les-intrigues#270914 https://bloody-crown.forumactif.org/t8820-nelya-omble-intendante-de-la-maison-imperiale-ses-complices-adversaires
MessageSujet: Re: In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]    In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  EmptyDim 8 Jan - 15:23



In the darkness, bind them
Torrhen Braenaryon & Nelya Omble

CAMP DE L’ARMEE IMPERIALE, HERPIVOIE, TERRES BRAENARYON, SEMAINE 1 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Je n’ai pas tardé à présenter tous les sujets qui peuvent fâcher. Tout ce sur quoi j’ai un besoin d’aide urgent de la part de Nelya, tout ce qui peut m’aider à diriger ce foutu Empire et faire en sorte que cet édifice en proie à bien des tensions contraires ou en tout cas divergentes tienne réellement debout. C’est un travail et une attention de chaque instant. Je sais aussi que Nelya reste une proche. Peut être un peu trop sous certains aspects. Mais jamais Rhaenys ne s’était elle montrée jalouse ou circonspecte, et jamais Nelya n’avait-elle tenté de franchir aucune limite. Alors je m’ouvre à elle comme je le peux rarement de quiconque autre qu’elle-même, et je lui demande de régler pour moi des problèmes qui ne sont à mes yeux qu’urgences et épineux. Quand Nelya me dit que je n’ai pas à m’inquiéter du sujet Isla, je hoche la tête, convaincu qu’elle a raison et qu’elle fera le nécessaire comme je l’attends toujours de sa part. De la même façon qu’elle gérera le trouble lié à l’Orage.


Je suis d’accord avec l’analyse de Nelya. Mais difficile de le dire au Sire des Rivières et des Collines par missive, cela pourrait le heurter. Il n’en reste pas moins que le zèle religieux de certains de ses séides risque de vite se retourner contre l’Empire compte tenu de son propre zèle, semble-t-il, à fourrer une femme qui n’est pas la sienne alors que feue la Reine des Rivières n’est pas sous terre depuis si longtemps que cela. Plus encore, le choix même de cette maîtresse, une Prêtresse Rouge dont on sait que les Valtigar en sont eux aussi patrons, est un choix dangereux. Pour le moment, c’est insoluble en apparence. Je ne peux recourir à aucune action tant que je n’en sais pas plus. Et même si je suis depuis le début de soirée dans l’optique. Il y a tout de même la passerelle Helena à saisir, et Nelya semble d’accord.



| Je veux qu’elle fasse l’union du Conflans. Elle est intelligente, avenante, et elle tourne le dos aux Hoare qui ont souillé le blason de sa famille. Je compte sur toi pour organiser rapidement quelque chose. Plus vite elle aura renoncé à ce passif et plus vite nous pourrons la placer pour cimenter son pays, de quelque manière que ce soit. |


Même si Nelya est évidemment au courant de ce que je vise, pour le moment nous devons attendre quelque peu pour en savoir plus et voir comment la jeune femme évolue au sein de la cour impériale. Je conçois aussi les largesses dont je fais preuve à l’égard tant de la maison Bracken que de l’endroit d’Helena elle-même. Mais comme je l’ai dit à Rhaenys, nous ne pouvons prétendre régner seul, et on ne fait pas la paix sur un tas de cendres. Le mortier est une poussière bien plus féconde pour une construction qui dure. J’acquiesce à la bonne idée de Nelya considérant les liens unissant les maisons Stark et Tully.


| Il vaut peut être le coup de sonder la Reine du Nord pour voir ce qu’elle sait et pense de la situation de son père et de son pays. Non pas pour allumer un incendie sur lequel nous n’aurions ni contrôle, ni intérêt, mais plutôt pour anticiper un problème éventuel et voir l’influence que nous pourrions user dans ces circonstances.[/i]


Enfin, Nelya récapitule, et n’hésite finalement pas à cracher le morceau. Ce qui ne va pas ? les émotions ? Elle ne croit pas si bien dire. Mais est-ce un mal ? Je la toise d’un regard sombre, dans lequel couve la plus ardente tempête. Je ferme les yeux, prends ma boisson. La bois un brin, avant de la reposer. J’inspire, puis j’expire.


| [b]Je ne veux pas me plaindre quand la moitié du continent est à feu et à sang. Il y a des choses que je dois apprendre à gérer. Je dois me dominer, Nel. Pour cela, je ne peux te demander ton aide, c’est un travail que je dois faire seul. Sache juste, puisque cela peut impacter ton travail, que l’Impératrice est délicate à manier depuis son retour. Qu’on lui extirpe le corps de notre Prince à naître, seule au milieu de nulle part, l’a touchée en plein cœur. Les choses… ne se passent pas aussi bien que ce que je voudrais, malgré la victoire. Mais quelle importance, si Rhaenys me repousse, au fond ? Si je blesse toutes les femmes qui m’aiment, d’une façon ou d’une autre, depuis toujours ? ce n’est pas là ma vocation. Nous avons des devoirs à accomplir. Et moi plus que tout autre.
|


Je repose mon verre et la toise.


| Merci, Nelya, pour ton aide et ton écoute. Ces choses que je t’ai exprimées sont importantes ; j’ai besoin de courir sus au Val l’esprit tranquille. Gageons que mon prochain courrier sera pour te demander de préparer un banquet de victoire et les réjouissances qui vont avec. Ce sera tout, amie. Ah, si Nelya, une dernière chose. |


Je la regarde à nouveau droit dans les yeux.


| Fais attention à toi. |


(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52228
Membre du mois : 40
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]    In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  Empty


Contenu sponsorisé


In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 In the darkness, bind them [Tour X - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A flame in the darkness [Tour V - Terminé]
» She's with you? [Tour III - Terminé]
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]
» En route pour la Tour (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Terres Impériales :: Herpivoie-
Sauter vers: