Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyDim 16 Oct - 0:08

Pausanias Tancreidon

Je serais votre ombre que ce soit aux cieux ou dans les méandres



  • Nouvel Empire Valyrien



 
Jacaelor Son père

Né pour servir

Année de naissance ;; -26
Nom de naissance ;; Aucun, il n'était comme son père destiné qu'à être un esclave, un pion, un légionnaire. Sauf que la providence en décida autrement.
Ville de naissance ;; Elyria
Royaume de naissance ;; Il a grandit parmi les membres des Légions Perdues, sans réel maison, n'ayant comme seul ersatz que ses compagnons.

Situation matrimoniale ;;  Célibataire mais ce ne serait tarder à changer
Royaume servi actuellement ;; Il sert là où les intérêts de ses maîtres se dirigent. Ainsi ils œuvrent à la fois pour la gloire du Nouvel Empire Valyrien et d'une Dorne dominé par les Valtigar
Titre / rôle au sein du royaume ;; Il est le zélé commandant des légions valyriennes.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Fabien Frankel
Crédit ;; Zuz (avatar), depression era (gif)

;; Dévoué ;; Combattif ;; Courageux ;; Excessif ;; Honorable;; Méfiant ;;







 

   
   

An -27


   

Ainsi naquit Pausanias, fils d’un ancien esclave devenu par sa témérité commandant d’une légion, d’un lambeau de l’ancienne Valyria sous les ordres d’une illustre famille. Comme tous les rescapés de la Grande Catastrophe, son père partageait quelques illustres origines valyriennes mais les aléas, la nécessité et la couardise de leur ancêtre avaient eu raison d’une ascendance qui leur auraient épargné la condition d’esclave et la soumission total aux Valtigar. Il émergea dans un environnement peu hospitalier, son père et sa mère s’aimait comme la nuit et le jour. Puisque ceux-ci n’avaient que répondu à la requête de leur maître Tyraemarr. Pausanias n’existe, a reçu le don de la vie que pour servir son héritier.


 



 

   
   

An -25 à -14


   

Cette vision quasi divinatoire, cette volonté prophétique du patriarche Tyraemarr se vérifia par la suite. Pausanias grandis aux côtes des autres Valtigar, il les côtoya comme s’ils étaient frères et sœurs mais il n’était pas dupe. Sa condition lui était sans cesse remise en tête, les distances même symbolique étaient clairement établis. Le protocole implacable, le rabaissait, lui l’enfant qui ressemblait plus à Jaenyra qu’elle avec ses frères. La bonté et la fidélité inscrite en Pausanias ne le fit jamais se mettre en rébellion par rapport à ce destin juste même à l’aube de l’adolescence car après tout il leur devait tout.


 



 

   
   

An -13


   

Alors qu’il était à peine sorti de l’enfance, on l’arracha lui et Maegor de la simili cour des Valtigar. Ils furent envoyés dans les camps des Légions Perdues à Olios et Tyria. Où tous les regards, tous les espoirs se posaient aussi sur lui. En effet tous savaient les ambitions que nourrissait Tyraemarr à son égard, il fallait qu’il soit à la hauteur de son futur maître. Alors on le poussa dans ses retranchements, il échoua encore et encore dans le but clair d’en faire un guerrier, un pilier qu’on exposerait en premier aux lances sans que Pausanias ne sourcille.

De cette expérience voir de ce conditionnement, il en ressort évidement changé. C’est comme si chacun de ses traits avaient été exacerbé que ce soit l’honneur qui dicte chacun de ses gestes ou bien la méfiance qui l’étreint dès qu’une autre personne approche Maegor. Son éducation n’a que trop bien marché, sur un esprit foncièrement malléable.


 



 

   
   

An -12


   

Il est envoyé dans la première charge, en tête contre les Hommes de Pierre. Alors qu’il n’a même pas encore de duvet. Cette première expérience du combat a failli lui être fatale, il avait suivi scrupuleusement les ordres de Maegor mais les Hommes de Pierre avaient trop facilement pris l’ascendant sur eux. Manquant de se faire contaminer, il fut sauvé in-extremis par son envers celui qu’il devait protéger à tout prix.

Ce sauvetage in-extremis, acheva de sceller le pacte et l’amitié entre les deux. Depuis le futur chef de la famille Tancreidon doit une dette envers Maegor. Il n’oubliera jamais que ses jours se seraient prématurément achevé sans lui.


 



 

   
   

An -9


   

Fort d’une expérience encore limitée, si ce n’est juvénile. Pausanias reçoit l’ordre de surveller et observer Aerymor, le petit frère de son compagnon d’armes, pour agir presque en tant qu’inspecteur. Ce rôle prématuré pour un jeune homme acheva de prouver qu’il n’était pas un esclave comme les autres et encore moins un simple pion. Le fils de légionnaire était au cœur du futur état valyrien et cette ascendance qu’il conserva jusqu’à nos jours sur Aerymor le prouva maintes et maintes fois.  

Outre cette position délicate, cet affrontement entre l’ascendance, le droit que sa lignée donnait à Aerymor de commander et la légitimité de Pausanias arraché contre de la sueur et du sang, les deux jeunes hommes apprirent à s’apprécier si ce n’est encenser leur qualité mutuelle. L’appétence du jeune Valtigar pour le combat et l’honneur acheva de convaincre le futur commandant.


 



 

   
   

An -7


   


Une échauffourée dans les bourgs d’Elyria le troubla profondément, entre les ruelles exiguës de la basse-ville tout s’était passé bien trop rapidement. Il n’avait eu le temps ni de piper un mot, ni d’identifier ses adversaires que ceux-ci fondaient sur lui et sa petite troupe de jour, un jour de marché…

Dans le fracas des cuirasses, dans le tumulte des corps. Les soldats et Pausanias ne purent retenir leurs coups, ils ne purent éviter de piétiner les vieillards et les mendiants, d’écharpé les gamins et tout simplement les badauds venus commercer.

Bien qu’ils n’étaient point coupables, dès que le chaos retomba et que la rue devint à la fois vide et silencieuse, ils s’éclipsèrent comme des voleurs par peur de tomber sur la garde. Les enjeux étaient trop gros pour risquer de se faire arrêter… Les victimes de cette rixe continuèrent de le hanter encore longtemps, le faisant se questionner longuement sur la légitimé de leur action, sur les conséquences de ses actes.


 



 

   
   

An -6


   

Pausanias est envoyé à Volantis pour la négociation d’un artefact important, les Légions Perdues ne s’était-elle après tout pas transformer en une immense entreprise de recherche des trésors valyriens ? Pour cela il devait faire la rencontre d’un opulent marchand de la cité mais au lieu de converser avec l’imposant homme d’affaire, il prit sans le vouloir contact avec sa fille. Une ravissante demoiselle qui ne tarde pas à l’inviter dans sa suite…

De fil en aiguille, il se mit à aimer profondément cette femme et la vie qu’elle incarnait. Elle lui montrait une autre voie, quelque chose qu’il n’avait jamais envisagé ! Lui, Pausanias, la fidèle ombre des Valtigar et bientôt leur principal atout. S’attardant plus que nécessaire à Volantis, le jeune homme faillit dévier complètement de sa tâche jusqu’à presque envisager de ne pas revenir auprès de ses frères tellement l’embuscade à Elyria l’avait troublé.


 



 

   
   

An 1, mois 9


   

Mais il n’en fit rien, il quitta avec des larmes rageuses le douillet lit que cette belle rentière occupait et reprit la vie qu’on lui destinait. Après des années de bon et loyaux services, d’intrigues, de combat et même récemment de conquête. Les Valtigar parvinrent avec son concours à achever la première partie de leur ambitieux plan. Pausanias maintenant indispensable à l’appareil d’état est anobli, comblé d’honneur comme un nombre non négligeable d’autres partisans.

Doté d’un nom, d’une future maison, le soldat choisit le sphynx comme avatar pour rappeler son rôle de protecteur et la fidélité qui le lie à eux. Leur devant ce que tous roturier n’avaient jamais espéré, on le considéra rapidement comme l’un des incorruptibles, l’un des hommes les plus fidèles et proche du pouvoir.


 



 

   
   

An 2, mois 1


   

Preuve de la confiance qu’on place en lui, il est le seul à être informé du projet d’invasion de Dorne et prépare les troupes ainsi que l’arrivée des deux dragons. Le commandant recevant directement ses ordres de l’empereur récemment couronné, Tyraemarr lui-même, il se met à la tâche secondé d’Aerymor


 



 

   
   

An 2, mois 2


   

Juste après débarqué, il conduit Meirgyr à son propriétaire, le nouvel héros valyrien Maegor. Dans une simili-cérémonie, cavalier et monture se retrouvent alors que les frères d’armes font de même. Presque comme au bon vieux temps, ils font front commun pour mener à bien cette expédition.


 



 

   
   

An 2, mois 5


   

Le commandant est toujours aux aguets, toujours prêt. Si bien que sa seconde nature se confondait presque avec celle d’un sphynx se voit confier quelques missions et reste au cœur du processus décisionnaire concernant la partie de Dorne qu’ils maîtrisent.

Il est envoyé à la Grâcedieu s'attendant à l'inévitable affrontement avec le reste de Dorne voir le continent tout entier.


 










  • EaTh
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site, il semble que c'était PRD à l'époque. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le soin apporté aux événements et la possibilité d'influer sur la trame du forum. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la disparité des groupes et des lieux mais l'univers le veut. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2-3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'étais déjà venu dans des temps immémoriaux sur le forum mais par manque de temps et de maturité (oui, oui) je n'étais pas resté. J'espère que je trouverais enfin ma place par ici !  Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 194884161 . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Célébrité Ben Barnes est <a href="t8844-ai" target=_blank"><span class="Gp_DorneV">Pausanias Tancreidon</span></a> - Scénario Pris  /a>
Code Recensement : Dorne Valtigar
Code:
Pausanias Tancreidon - Commandant des légions valyriennes - <a href="t8844-ai" target=_blank" >Scénario Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyDim 16 Oct - 0:11




  • Pausanias Tancreidon
Tu seras entre le marteau et l'enclume, mon fils





An - 12 | Prouver sa valeur ou mourir, telle est la question...

Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon GgPe0iJ

Les grognements, les râles, l’acier tintant sur la surface de ces monstruosités lithique. Pausanias devenait las d’entendre ces sons devenus presque neutre à force de se battre contre les Hommes de Pierre. Lui, l’enfant confié aux Légions Perdues, avait été envoyé en première ligne comme si l’on voulait estimer ses capacités encore limitées.

Les effectifs déjà réduit à une peau de chagrin du fait des longues années d’errances allaient être bousculer si ce n’est mis-à-terre par ce combat. Le futur Sphynx savait que ses seule issues était la victoire ou bien la mort ainsi il se battait comme un enragé, fendant inlassablement l’air, puisant ses dernières forces dans une espèce d’animalité. Il était devenu une bête qui se refusait à la mort mais malgré ses efforts et celle de ses compagnons plus âgés, il ne cessait de reculer, les lignes n’arrêtaient point de s’éclaircir si bien qu’ils finirent presque par être encerclé dans une étreinte mortelle.

Il sentait la force qui muait chaque légionnaire s’éteindre, péricliter dans un baroud d’honneur inutile mais une intervention renversa complètement l’équilibre des forces. Le Prince Maegor se jeta de toute ses forces dans la rixe, son intervention prenait parfaitement les allures d’une action divine préfigurant sans surprise son grand destin. Par les efforts conjugués de la troupe du futur Tancreidon et du Valtigar, les monstruosités furent ramenées à l’état de nature.

Alors que chacun s’inspectait, comptait les morts et réalisait doucement l’âpreté du combat mené. Le jeune homme n’eut qu’une idée en tête, ployer le genou devant celui qu’il avait toujours considéré comme son frère, celui avec qu’il avait partagé les premières joies et peur d’un enfant. Coupé du reste du monde, le jeune guerrier murmura :

- Je te dois la vie Maegor, je saurais un jour payer ma dette, dit-il simplement sachant que cette petite phrase impliquait bien plus qu’une dette, bien plus qu’une reconnaissance. Il se releva puis se fendant d’un sourire amical, se permit de lui faire une accolade passé inaperçue dans le chaos d’après l’échauffourée.

An -9 | L'inspecteur des travaux finis

Lorsqu’il fut envoyé auprès du cadet de Maegor en tant qu’inspecteur ou du moins « observateur » de ses faits d’armes, sa nouvelle fonction le laissa dubitatif. D’une part, le guerrier ne savait comment s’y prendre ayant été modeler pour exécuter les désirs de ses maîtres de la meilleure des manières possible. D'une autre part il ne se sentait pas légitime de le faire. Légitime de juger quelqu’un d’une aussi haute lignée que celle d’Aerymor.

S’il se ridiculisait, Pausanias devait-il en informer son père connu pour choyer ses fils comme le plus bel œuf de dragon ? Ou bien au contraire le couvrir, régler la situation pour que son incompétence n’éclate pas au grand-jour. Avec le risque évident que cette dite incompétence tuerait peut-être nombre de ses compagnons plus tard.

Heureusement ce dilemme qui bousculait vicieusement Pausanias ne fut d’actualité très longtemps, en effet le légionnaire fut agréablement surpris de la manière méthodique que le jeune Valtigar employa pour en finir avec les Pirates. Très satisfait de cette tournure, il encensa Aerymor comme un père qui voudrait proposer sa fille en mariage.

Cette première expérience, hors de ses attributions habituelles lui fit bêtement comprendre son importance et la confiance qu’on lui accordait au sein des Légions Valyriennes. Fort de ce constat l’avenir ne pouvait qu’être radieux et prestigieux n’est-ce pas ?

An -7 | Tout les moyens sont bon pour s'assoupir ne serait-ce qu'une fois de plus

Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon NvBYUF2

Mais chaque ascension est caractérisée par ses points de bascule, ces moments souvent intimes où tout peut se renverser jusqu’aux convictions les plus profonds. Cette infâme embuscade dans les rues d’Elyria fut son point de bascule.

La rixe avait été planifié et calculé, c’était un véritable acte terroriste envers Pausanias alors véritable personnage public des Légions et la réputation tout entière de ce groupe. En effet prendre les armes un jour de marché n’avait rien à voir avec le hasard. C’était un calcul, certes sordides mais particulièrement efficace. Car Pausanias et ses hommes n’eurent d’autres choix que de dégainer face à ces silhouettes encapuchonnées. Encore une fois c'était soi le combat, soi une mort déshonorable évidemment le jeune homme n’hésita point mais… Peut-être qu’il aurait dû ?

Comme avec les Hommes de Pierre il se battit comme un lion, ne ménageant ni ses coups, ni sa fureur. Mais dans le tumulte sanglant, dans le funeste chaos il aperçut les corps inertes des pauvres civils prit dans la tourmente de la bataille. Il se vit lui-même asséner un coup terrible dans le buste d’une jeune fille qui le fixa d’un air stupéfié avant de s’éteindre, il s’observa poursuivre le combat comme si de rien n’était. Pausanias devenu presque spectateur de sa propre furie se toisa entrain de donner un coup d’estoc probablement fatal à un vieillard pour qu’il puisse accéder à un de ses agresseurs.

Lorsque l’horreur reflua, que les coups cessèrent d’être administré. Le futur commandant et ce qui lui restait de compagnons durent s’enfuir à toutes jambes de peur d’être attrapé par la Garde. Ils laissèrent derrière eux une rue sanguinolente où s’empilaient les corps inertes de pauvres innocents et les cadavres sanguinolents de leur adversaire. Profondément affecté par ce qu’il avait dû faire pour survivre, par son comportement avilissant. Le pauvre jeune homme rêva des nuits entières de ces visages horrifiés pris dans la fureur des jeux politiques…

An -6 | Les femmes, ce doux poison

Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon HBZdG0k

Devenu presque allergique aux fers, le guerrier qui tentait à grand peine de refouler ses bas instincts faisait tout pour éviter de se voir confier des missions de nature belliqueuse. Si bien qu’il accepta d’emblée, une visite diplomatique auprès d’un riche marchand de Volantis. Une tâche réservée aux esprits plus tordus que les siens, aux véritables langues de vipère comme la sœur de Maegor. Les proches conseiller des Valtigar furent étonner de cette singulière initiative de Pausanias. Bien qu’il était déjà pressenti comme l’homme à tout-faire de Tyraemarr et de son hériter, l’on n’avait jamais envisagé Pausanias dans le rôle d’émissaire Valyrien. Voulant s’éloigner au plus vite d’une cour qui le rendait malade, devenu presque lunatique tellement les visions de cette attentat le hantaient. Pausanias embarqua dans le premier convoie pour Volantis ne sachant pas vraiment ce qu’il recherchait, ni comment il allait y accéder.

Chance du débutant ou épisode initiatique, le jeune homme aux autours plutôt agréable fut introduit dans le vestibule du marchand sans grande peine. Celui-ci avait été annoncé au préalable par une missive et la fille du marchand débonnaire, s’attendant à recevoir un énième diplomate au teint glabre et à la posture fouineuse. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’elle aperçut un jeune homme fringant et nécessairement rompu aux fers pour se tenir de façon si assurée.

- Mon vénérable Père est en voyage, je serais donc son intermédiaire pour la négociation des artefacts. Je présume que vous êtes l’envoyé ? lâcha alors l’envoûtante demoiselle à la toison noire, ses yeux de saphir se perçant comme deux lances dans le cœur de Pausanias.

Ne sachant si c’étaient les mœurs délurées en comparaison de ses consœurs de Westeros ou un réel intérêt qu’elle manifestait à son égard, Pausanias se laissa quand même bercer par les caresses de cette rentière. Il l’a laissa lui susurrer milles promesses, elle lui fit miroiter une vie de plaisir et de luxe. Loin du désert cendré de son enfance, loin des intrigues et des combats qui l’attendait. Il aurait pu ne jamais revenir auprès des siens, abandonner toutes les charges qu’il n’avait finalement pas choisis d’endosser. Car à quoi bon tuer ? Pourquoi combattre pour une famille qui n’est pas la sienne ? Pourquoi à tout prix vouloir faire revivre une gloire passée ?

Pausanias décida ne pas répondre à ses interrogations presque métaphysiques, il n’était pas un homme de pensée mais d’action. Ainsi il allait tenir ses promesses et achever l’œuvre pour laquelle on voulait qu’il soit une charnière. Après une dernière nuit, après une dernière torride étreinte. Le chevalier s’en alla, avec les précieux artefacts dans sa besace. Il l’a laissé sans un mot, sachant d’avance que ce serait inutile et la beauté d’Orient eut l’honneur de ne pas le retenir. Car après tout n’est-ce pas son destin que de servir une cause plus grande que lui ?

An 1, mois 9 | Le pion devient enfin une tour

Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon XcW780s

Alors il avait servi, il avait été utilisé comme un marteau qui s’abattrait sur une lame encore en fusion. On l’avait employé comme un outil, certes indispensable mais un objet tout de même. Mais cela ne l’embêtait point au contraire, il savait que cette période à courir ici et là, toujours sur une mission, finirait par payer.

Ce pari fut le bon car alors que Pausanias avait contribué jusque dans les moindres détails à la montée en puissance de Tyraemarr et par extension de Maegor. Il avait participé à la préparation du débarquement sur le Degré de Pierre, il avait été parmi les premiers informés de la découverte des œufs dans Valyria. Pendant que le Valtigar se faisait couronner Empereur d’un empire renouvelé par la ténacité de sa dynastie et la témérité des ses servants, Pausanias fut parmi les premiers à être anobli. Intégrant cette noblesse d’empire tout entière dévoué à la cause valyrienne.

La cérémonie fut somptueuse digne des anciennes fêtes de Valyria, dans une grande aula tapissée des armes Valtigar, bondé de cette cour opportuniste qui gravitait à présent autour d’eux. Le légionnaire adoubé et doté d’une maison, la nouvelle lignée des Tancreidon, était agenouillé devant son suzerain. Celui qui l’avait transformé en une redoutable arme mais surtout l’homme qui avait fait de lui plus qu’un anonyme soldat prononça les quelques mots qui firent de lui un grand puis l'invita à se lever pour défier cette foule qui aspirait à tout ce que Pausanias venait d'accomplir.

Les festivités furent merveilleuses, si ce n’est inimaginable. C’était comme si les Légions s’étaient déjà rendu maître du monde connu et que toutes les batailles avait été remporté, toutes les armées écrasées. Le légionnaire put apprécier les avantages que lui accordait sa nouvelle position au sein de la hiérarchie sociale...

An 2 mois 5 | Tel le Sphynx je veille sur les dunes

Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon SDuHQS5

Pausanias n'avait pu complétement participé aux premières opérations à Dorne, dont l'invasion initial. La préparation des autres légions l’avait forcé à lâché du leste à Aerymorr qu’il savait de toute manière assez compétente mais la situation et les objectifs devenant au gré des intrigues de plus en plus clair, le commandant des légions est bien forcé de s'impliquer directement. L'heure de la délégation est révolu.

Le légionnaire est donc déployé à la Grâcedieu où il participa à chaque décision, insufflant dans chaque stratégie son expérience de légionnaire. Là-bas Il attendait patiemment le dénouement de cette partie d’échecs, car il y a toujours un dénouement. Il suffit simplement qu'il soit positif pour ses maîtres ainsi le jeune homme n'avait pas de particulière inimité ou affection pour les pauvres gens qu'ils soumettaient ou bien l'ensemble des westerosi. Cependant toute personne qui se mettait en travers des ambitions direct de ses maîtres courait le risque d'attirer ses foudres, les récentes veillités d'indépendance formulé par Nymeria en état un bon exemple.





Anonymous
Invité
Invité


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyDim 16 Oct - 1:34

bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 897
Membre du mois : 45
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1631

Be Wild and Free.

Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyDim 16 Oct - 8:06

Bienvenu à toi soldat au plaisir de se voir !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4954
Membre du mois : 8
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyDim 16 Oct - 10:10

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche o/

Anonymous
Invité
Invité


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyDim 16 Oct - 11:02

Apparemment, re-bienvenue , en espérant que tu te plairas ;)



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 12052
Membre du mois : 72
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3581

Unbowed, Unbent, Unbroken

Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyDim 16 Oct - 13:55

Bienvenue sur le forum ! Je suis ravi de voir quelqu’un tenter l’aventure avec Pausanias, en espérant que tu te plaises parmi nous ! Very Happy Bon courage pour ta fiche ! Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyLun 17 Oct - 8:56

Bienvenue à toi et bon courage pour la fichette !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52372
Membre du mois : 140
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5612

Fire, Blood and Winter.

Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyLun 17 Oct - 11:40

Bienvenue par ici, je ne peux que plussoyer le choix de scénario même si Pausanias n'est pas le premier fan de Jaenyra Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 417077406
Je te souhaite bon courage pour ta fiche en tout cas :love:



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 703
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1347


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyMar 18 Oct - 18:22

Merci à tous ! Je m'y mets dès que possible Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 2628768196 Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 2628768196

@Jaenyra Valtigar sorcière !!!!!!! Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 3079312503 Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 3597854114 tu veux saboter ma bromance avec Maegor

Anonymous
Invité
Invité


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyMar 18 Oct - 18:40

lol welcome !

Anonymous
Invité
Invité


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyMer 19 Oct - 18:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!

Anonymous
Invité
Invité


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyMer 19 Oct - 21:39

Les Valtigar ne méritent pas un tel commandant Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 2191938799 lol Bienvenue parmi nous Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyVen 21 Oct - 15:02

Salut @Pausanias Tancreidon !

L'avatar prévu au scénario avait été changé en cours de route, car Orys Baratheon le désirait, Maegor avait été d'accord alors pour les inverser et proposer Orlando Bloom pour Pausanias. Désormais validé, Orys valide donc le changement d'avatar. Es-tu ok pour partir sur Bloom ou as-tu d'autres idées?


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyVen 21 Oct - 15:21

Je suis ok pour changer d'avatar par contre si vous avez des idées autre qu'Orlando Bloom, je suis partant ! (aucun problème pour changer le faceclaim actuel)

Anonymous
Invité
Invité


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyVen 21 Oct - 15:27



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52372
Membre du mois : 140
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5612

Fire, Blood and Winter.

Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyVen 21 Oct - 16:13

Pausanias Tancreidon a écrit:
@Jaenyra Valtigar sorcière !!!!!!! Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 3079312503 Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 3597854114 tu veux saboter ma bromance avec Maegor

Franchement j'aimerais pouvoir nier mais OUI PARFAITEMENT Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 4143494141

Pour les vavas je peux te proposer Jacob Anderson, Marcus Rutherford, Ben Barnes ou Luke Pasqualino qui font bien le job à mon sens ! N'hésite pas à me mp si ces têtes là ne te conviennent pas et que tu as besoin d'aide pour trouver, ce sera avec plaisir :love:



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 703
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1347


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyVen 21 Oct - 23:00

J'hésite fortement entre Ben Barnes qui fait plus ""chevalier"" et Luke Pasqualino qui fait plus "homme". Mais au pire on peut continuer d'en discuter en MP pour pas flood la fiche @Jaenyra Valtigar

Anonymous
Invité
Invité


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyDim 23 Oct - 20:03

Dans les deux cas, ok pour moi (Torrhen)

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyLun 24 Oct - 12:18

Bienvenue sur BC Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyMar 25 Oct - 14:44

@Pausanias Tancreidon où en es-tu dans ta fichette? N'hésite pas si besoin d'aide!

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyMar 25 Oct - 19:12

@Le Cyvosse Je n'ai pas eu le temps de me poser ces derniers temps et j'essaie de trouver des éléments originaux pour enrichir Pausanias donc cela prend un peu de temps mais dès que je m'y mets, je pourrais la finir assez vite

Pour les questions j'aurais besoin d'en savoir plus sur les Légions Perdues et qu'ont-elles fait entre l'intervalle de -12 et -1 (je pense que je devrais MP Maegor mais si vous avez un discord ce serait plus facile Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 404323601 )

Anonymous
Invité
Invité


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyMar 25 Oct - 20:41

Pausanias, tu as le lien du discord juste sous le header du forum Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52372
Membre du mois : 140
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5612

Fire, Blood and Winter.

Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyMar 25 Oct - 21:27

ah ! Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon 1947471773

Anonymous
Invité
Invité


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon EmptyDim 30 Oct - 14:15

@Pausanias Tancreidon as-tu pu avancer sur ta fichette finalement?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty


Contenu sponsorisé


Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois fort comme un léopard, brillant comme un aigle, rapide comme un cerf et puissant comme un lion, pour faire la volonté de ton père qui est dans le ciel.[Tour III - Terminé]
» Aleyna Tyrell - Aussi grands que soient les chefs, ils sont ce que nous sommes: Ils peuvent se tromper comme les autres. Rien ne ressemble plus à un homme qu'un roi ou une reine
» Ysilia ▪▪ Nous nous souvenons
» Nous sommes un, nous rugissons et nous souvenons - An 1 mois 12 semaine 1 - [Tour IX - Terminé]
» Ce sont ceux que nous aimons qui nous blessent le plus cruellement [Tour II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: