Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:34

@Le Cyvosse Il ne me reste que la partie rédigé donc ça ne saurait tarder Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 1431851549 Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 1844564713

Anonymous
Invité
Invité

Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 7:40

Piouf quel mauvais choix d'empire ! *pan*

Welcome home !

La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs

Réchauffer mon cœur ☽
Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Membre du mois : 0
Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver
Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1926

Dracarys & Morghon.

https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:11

Hey Pausanias,

Nous voilà donc !
Quelques petites choses:
"Pausanias n’avait pas été au cœur des intrigues politiques et des opérations qui avaient conduit à l’invasion de Dorne par les Valtigar. Au contraire, sa fonction de commandant des Légions valyriennes, un poste tellement important, tellement en surplomb des intérêts régionaux l’avait forcé à lâché du leste à Aerymorr qu’il savait de toute manière assez compétente."
==> C'est un peu un contresens. Il est forcément impliqué dans les intérêts régionaux puisqu'il vient justement commander les Légions Valyriennes en Dorne 🤔. Sinon il ne servirait pas à grand chose. S'il ne restait qu'un "méta-commandant" qui ne se préoccupe pas de l'application concrète des plans, il n'aurait pas eu besoin de venir à Dorne  Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 3446862344
==> On ne voit pas trop son avis sur les puissances en place au Westeros dans sa chronologie. Récemment, Nymeria a envoyé des lettres où elle semble dire que Dorne Valtigar est indépendant du Nouvel Empire. Comme Pausanias est proche des frères, avec un certain respect pour Aerymor, a-t-il un avis, par exemple? Ou sur les premiers liens noués avec les westerosis?
==> il nous faudra aussi l'avis de @maegor valtigar s'agissant de son scénario, dans ce sujet Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:22

Je me permet de faire une petite réponse le temps de modifier tout ça !

Pour le premier point, je me suis mal exprimé peut-être Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 3446862344 . En tout cas je parlais de son implication moins importante (dans un premier temps) aux opérations militaires à Dorne, je m'en vais modifier ce passage rapidement !  Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 1844564713

Ensuite pour le deuxième point sûrement le plus important, je n'avais honnêtement pas songé à doter Pausanias de vrai conviction politique. J'aurais préférer plutôt les développer en jeu puisque je vois le personnage comme un parfait petit soldat qui même s'il était dès l'enfance destiné à être dans les arcanes du pouvoir, se retrouve à 26 ans à la tête de plusieurs légions (avec des types qui ont tous des têtes de tueurs Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 3835036204 ). Ainsi dans sa courte vie, il n'aurait pas forcément eu le temps de se faire "un avis". D'autant que devant tout aux Valtigar, il ne conteste (pour l'instant ?) aucune position qui est la leur (celle de Maegor et du diadoque spécifiquement). Après cela ne me dérange pas d'ajouter un passage sur des opinions naissantes ou par rapport à "l'affaire Nymeria".

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:56

Salut Pausanias,

Ca marche !

C'est possible alors, mais rajouter peut être un petit passage justement pour dire qu'il s'en fout c'est pas ses oignons, ça serait utile du coup Smile

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse

MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:52

J'ai fais les modifications nécessaire du coup !! :canne:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:58

Hey Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 1698932253
De mon côté, c’est tout bon ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:31

• WELCOME !

Félicitations !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪

Le Cyvosse
Le Cyvosse

MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:44

Bottins à jour, je lock et déplace Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 400
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune

MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:38

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse

MessageSujet: Re: Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon   Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Ainsi nous veillons comme Hestia - Pausanias Tancreidon

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2