Année de naissance ;; - 28 Nom de naissance ;; Hoare Ville de naissance ;; Vivesaigues Royaume de naissance ;; Conflans
Situation matrimoniale ;; Mariée à Manfred Hightower Royaume servi actuellement ;; Bief Titre / rôle au sein du royaume ;; Reine du Bief par mariage et Princesse du Royaume du Sel et du Roc. Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales
A Vivesaigues naissance d'Eren Hoare princesse du Sel et du Roc.
-18
Pour faire d'elle une véritable fer-née son père, le Roi, l'envoie sur un boutre. Au grès des voyages Eren endure en silence pour protéger son frère. En silence elle attend que son heure vienne ... l'heure de faire payer le prix du sang au capitaine.
-13
Son heure est arrivée. A 15 ans a peine passés Eren tue son commandant. Pour montrer aux fer-nés ce qu'il en coûte de s'en prendre à elle, Eren fait pendre le capitaine par les entrailles. Le mat encore souillé Eren devient capitaine du boutre renommé "La Garce Mortelle".
-10
Malgré ses réticences Eren épouse Stanford Whent. Un mariage qui son père juge opportun pour leur maison. De nouveau elle se tait et attend, jouant à contre cœur son rôle dans cette mascarade.
-8
Ses exploits au large de Port Lannis et sur les terres du Bief lui valent d'être nommée, à 20 ans à peine, Capitaine de la Flotte de Fer par son père.
-6
Lassée et refusant de se prêter plus longtemps au jeu du mariage Eren facilité la mort de Stanford Whent.
-4
Mort d'Albine Hoare, un femme qui n'a jamais été rien de plus qu'une génitrice pour elle.
-5 à l'an 0
Du Nord à Dorne, en passant par Essos Eren s'efforce d'écrire son nom en lettre de sang pour remplir les cales de la flotte de fer. On la connaît plus comme capitaine impitoyable que comme noble dame.
An 0 mois 6 à 8
Sa visite dans le Bief pour parlementer conduit à ses fiançailles avec Kevan Gardener, frère du roi des terres verdoyantes du Sud. L'alliance née de ses fiançailles est mise en péril par la fuite de son fiancé vers l'Orage.
An 0 mois 9 à 11
Pour préserver l'alliance Eren est fiancée à Manfred Hightower. Rapidement mariée ses réticences disparaissent alors qu'elle découvre celui qui partagera sa couche. Son époux ne sera peut-être pas un frein à ses projets. L'union porte rapidement ses fruits, Eren tombe enceinte.
An 1 mois 3
Prise de Noirmont où Eren rejoint Manfred. la princesse devient Reine lorsque l'armée couronne son époux comme suzerain du Bief. La capitaine aguerri réalise qu'elle va devoir maintenant voguer sur les eaux grouillantes et fourbes de la cour.
An 1 mois 10
Naissance de sa fille Ceryse Hightower.
An 1 mois 12
L'orage s'abat sur Eren. La violence s’immisce dans un couple alors que la nouvelle de la mort de son frère lui parvient. Reine du Bief elle est désormais la seule héritière légitime d'Harren le noir.
An 2 mois 1
Eren fait valoir ses droits sur le trône du Sel et du Roc, mais se heurte à Lord Rodrik Harloi qui convoque les Etats Généraux.
An 2 mois 2
Dans une mascarade de conseil Eren voit la couronne lui échapper, malgré ses soutiens et manœuvres, au profit de Tormùnd Timbal. De nouveau elle accepte, certaine que son heure viendrait.
An 2 mois 3
Eren appelle à prendre les armes contre l'Empire. Si elle n'obtient qu'une trentaine de vaisseaux et le soutien de quelques centaines soldats, elle est satisfaite de voir d'anciens hommes de l'élite de son père la rejoindre. De retour sur le continent Eren, àla tête d'une armée Bieffo-fer-née, s'empare de Salvemer.
An 2 mois 4
Eren frappe un premier coup de rappel à ceux qui se sont détournés du sang noir. A Pierremoutiers elle obtient que les anciens seigneurs léaux aux Hoare se rallient officiellement à elle. Pierremoutiers, Atranta et Blanetree intégre le Bief.
ItsJustaDream
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Topsite PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la richesse du contexte, des annexes et la longuévité. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de //. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que The Empire Shall Fall. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
Code avatar :
Code:
Gal Gadot est <a href="/t8825-er" target=_blank"><span class="Gp_BiefFed">Eren Hightower</span></a> - Pv pris </a>
Code Recensement : Ecrire ici votre royaume
Code:
Eren Hightower - Reine du Bief, Princesse du Sel et du Roc - <a href="/t8825-er" target=_blank" >Pv Pris</a>
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Lun 10 Oct - 16:52
Prénom du personnage
the black line heiress
D'aussi loin qu'elle puisse s'en rappeler Eren n'a jamais été une princesse de contes. Bagarreuse et rebelle dès le moment où elle put tenir sur ses deux pieds elle n'a jamais cherché rien d'autre qu'à partir à l'aventure. Enfant ses péripéties se limitaient aux couloirs de la demeure royale. Avec les années elle se mit à explorer de plus en plus, poussant toujours plus les limites. Bien plus Hoare que Manderly elle n'avait pas le caractère d'une gentille princesse conflanaise … non elle était fille de fer-née et tout semblait le prouver. Ses toilettes terminaient invariablement déchirées ou crottées, quand elle ne se contentait pas, simplement, de piquer quelques affaires masculines à droite à gauche. Loin des cours d'étiquette et de couture que l'on peut imaginer, Eren était une petite sauvageonne en haillon qui courait entre les jambes de la domesticité, et regardait les eaux avec envie. Une réalité qui n'a jamais plu à sa mère. Albine n'était rien de plus que l'être qui lui avait donné la vie … Eren se fichait complètement des remontrances et autres punitions que tentait de lui infliger sa mère. Non, elle n'avait d'yeux que pour son père. Si elle se pliait à quelques consignes et à jouer à la princesse ce n'était que pour lui, pour qu'il soit fier d'elle.
Autant pour mettre un terme aux violentes disputent qui éclataient entre la mère et la fille, que pour parfaire son éducation de « fer-née » Eren fût envoyée à 10 ans sur un boutre. Placée sous les ordres d'un capitaine irascible, machiste et cruel, elle comprit bien vite qu'elle n'avait d'autres choix que de se taire et d'endurer. Sans cesse, on lui renvoyait sa condition de fille, de princesse, et plus on s'amusait à cela plus elle brûlait de leur prouver qu'ils avaient tort. Accompagnée par son frère, subissant tous les maux pour le protéger, elle endura silencieuse pendant cinq longues années, forgeant peu à peu un caractère dénué de toute compassion. Jusqu'à ce jour où enfin elle put mettre un terme à son calvaire. Trop sûr de lui son commandant avait de nouveau voulu faire ravaler son arrogance a Eren, oubliant qu'elle n'était plus la petite fille de 10 ans … Ce jour-là elle l'exécuta tout simplement avant de le faire accrocher par les tripes au mât du boutre. Message clair, elle n'était pas qu'une princesse, elle n'était pas qu'une fille, elle était une fer-née, une Hoare que l'on ne pouvait toucher sans en payer un jour le prix.
Devenue jeune capitaine du boutre, renommé la « Garce Mortelle », Eren continua son apprentissage par la violence. Dans un univers gouverné par la brutalité, elle devait se montrer plus féroce, plus maline que ses adversaires et ceux qui pouvaient vouloir sa chute. A mesure qu'elle fondait sa réputation en pillant et ravageant côtes et navires, Eren embrassait son sang noir … elle était la fille d'Harren le Noir et les témoins, ou victimes, de sa barbarie ne pouvaient le nier. Pourtant, dans son monde de feu et de sel il restait un homme face à qui elle acceptait de plier le genou … son père. Pour lui Eren pouvait ravaler sa fierté, persuadée qu'à un moment où à un autre elle trouverait le moyen de lui montrer qu'elle avait raison. C'est ce qu'elle fît lorsqu'on lui annonça ses fiançailles avec Stanford Whent … une union que le Noir présentait comme nécessaire. Une union qu'elle accepta se jurant que jamais elle ne se laisserait soumettre par ce pantin continental.
Jouant mollement le rôle de l'épouse, Eren excellé dans celui de capitaine. Auréolée de cinq années d'actions violentes sur les côtes bieffoises et au large de Port-Lannis Eren fût nommée, à 20 ans, Commandante de la Flotte de Fer. Commençait alors une nouvelle page de son histoire. Arpentant les flots à la tête de la flotte fer-née elle se mit à assurer son emprise sur tous ces hommes qui n'attendaient qu'une faille … comme son père elle se montrait impitoyable avec quiconque défiait son autorité et simplement ferme avec les autres. Si elle ne pouvait acheter et gagner la loyauté par son nom ou son commandement elle le ferait par la crainte. Nul ne devait pouvoir défier son autorité … Une réalité qu'aurait dû comprendre Stanford Whent. Lassée de cette épouse qu'il ne parvenait pas à maîtriser, il se fendit de quelques mots la comparant à une femme incomplète, qui était incapable de voir que sa place n'était pas à guerroyer, mais à lui donner un héritier … Elle-même lassée de jouer à ce jeu facilita la rencontre entre son époux et l'étranger. Libre de ses attaches avec un mari, la princesse guerrière pouvait enfin reprendre sa vie comme elle l'entendait.
Toujours à piller, guettant la moindre occasion de remplir les cales de la flotte, elle ne connut pas la vie de cour, la laissant à Joren qui était bien plus fait qu'elle pour ce genre d'exercice. Sa place était sur la Garce Mortelle à mener les hommes au nom de son père. Pas même la disparition de sa mère ne put faire revenir Eren. Albine Hoare n'avait jamais eu de place particulière pour elle, et la fer-née ne comptait pas en faire une faiblesse … plutôt être vue comme la froide héritière d'un cœur noir plutôt que comme une princesse éplorée. Ce fut un sourire aux lèvres qu'elle accueillit la nouvelle de la disparition de deux des trois Targaryen. Harren avait su montrer à Westeros que les dragons n'étaient pas immortels … qu'importe les moyens utilisés seul comptait cette réalité. Et alors que Westeros voyait l'avènement d'un Roi et des Rois et d'une Reine dragon, Eren menait la flotte de fer contre leurs ennemis. Allant jusqu'à imposer un blocus sur les mers du Sud, raflant chaques cargaisons des navires qui croisaient sa route, elle servait son roi. Une Hoare sur les mers, deux sur terre, bientôt épaulés par l'Ouest rien ne semblait pouvoir arrêter Harrenhal.
Preuve de confiance ultime, pour consolider, leurs positions Eren fût envoyée au Bief. Son père voulait la marier et garantir une alliance avec le puissant Bief. Lissant autant que possible les traits les plus sauvages de sa personnalité, elle se prêta au jeu politique … y trouvant une sorte de plaisir inattendu. Fiancée au frère du roi Gardener elle fût un instant persuadée d'avoir parfaitement joué son rôle. Tout au moins jusqu'à la fuite de Kevan, ce lâche préférant retrouver les cuisses de sa biche plutôt que d'épouser des lèvres salées. En colère elle laissant son sang parler, refusant de quitter les terres du Bief temps qu'elle n'aurait pas rempli ce pourquoi elle était venue… Une fois de plus, pour son père, elle était prête à tout, jusqu'à se négocier elle-même … La garantie d'une alliance arriva avec Manfred Hightower, ministre de la guerre et frère de la Reine. Un homme qui avait eu assez de cran pour se porter volontaire au mariage. Si elle nourrissait certain doutes, la princesse fût intriguée parce qu'elle pouvait lire dans les yeux de ce nouveau fiancé …
Un choix d'union qui sembla rapidement être le bon. Manfred n'était pas Stanford, il n'était visiblement comme aucun des prétendants qu'elle avait daigné rencontrer. Ambitieux, fin stratège et cruellement intelligent il ne semblait pas vouloir la museler, bien au contraire. Dans une étrange entente ils laissèrent leurs ambitions trouver échos … terre et mer coordonnées Dorne fût touchée, les Météores assiégées. Et alors qu'Empire se profilait Eren se satisfaisait d'avoir trouvé un homme qui semblait partager les mêmes positions qu'elle face à cette coalition qui voulait s'opposer à son père. Sa vie se muait d'une nouvelle dynamique, et pour la première fois il lui arrivait de ressentir sur terre la même légèreté qu'en mer. Les vents tournaient, de plus en plus favorable à celle qui était à présent une Hightower. La disparition du roi Gardener avait permis à son époux de se voir confier la gestion des affaires jusqu'à la crise dynastique trouve une solution … de nouvelles opportunités, de nouvelles eaux … ne restait plus qu'à dompter les bons vents.
Reine … à Noirmont, en terre Dornienne, voilà où Eren avait accédé à la plus distinction. Manfred proclamé souverain par l'armée. Si elle se parait à présent d'une couronne Eren pouvait en sentir le poids. Elle avait renoncé à sa foi, et à sa flotte. Reine du Bief elle ne pouvait plus commander aux vaisseaux fer-nés, ni prier le dieu noyé. Loin de se laisser abattre par ces nouvelles réalités, Eren se promis d'attendre, une fois de plus. Les lunes passeraient et elle finirait par reprendre ce qui était sien. Souveraine, et enceinte, Eren quitta la rudesse des champs de bataille et de son boutre pour s'établir à la cour de Hautjardin. Dans ce nouveau monde du palais Bieffois, elle se familiarisait peu à peu avec ce nouveau rôle. Elle avait réussi à se faire obéir par la flotte de fer, ce n'était pas des hordes de courtisans et de dames de compagnie qui allaient avoir raison d'elle.
Loin de la violence qui l'avait toujours nourri, Eren assista impuissante au renversement des forces. La trahison avait gangrené le sang noir, son propre frère s'était laissé dévoré par ses ambitions et s'était dressé contre leur père. Dans ce royaume qui s'embrassait d'autres trahisons faisaient jour en la personne des Tully … ces misérables poissons visqueux osaient eu aussi s'élever. Mais ce fut véritablement la disparition d'Harren le Noir qui porta un coup à Eren. Ce père pour qui elle avait combattu, pour qui elle avait tant enduré, n'était plus … pis son bâtard de frère se voyait hériter de ce qui aurait dû lui revenir de droit. Elle avait mené leur flotte, couvert les Hoare de richesses, garantie des alliances, et pourtant on lui renvoyait au visage sa condition par la volonté de feu son père. Non, jamais elle n'accepterait cette réalité. Le sang noir véritable coulait en elle et qu'importe le prix à payer elle reprendrait ce qui lui revenait, cet héritage qu'avait commencé à bâtir son grand-père.
Westeros brûlait de plus en plus, l'Ouest et le Val restaient inactif face à l'Empire menaçant, Dorne se consumait à présent de l'intérieur et enfin son propre sang trahissait … encore. Yoren était certes un bâtard, mais le roi du Sel et du Roc. Beron lui n'était rien d'autre qu'un fils d'un traître, un prince qui s'était laissé dépasser par ses ambitions. Dans un continent aux prises avec les ombres de la guerre depuis des années comment Yoren pouvait-il se laisser humilier de la sorte ? Pire, Beron pensait vraiment représenter un espoir pour leur royaume ? Aucun d'eux ne semblaient comprendre ce qui se jouait vraiment, préférant guider leurs vaisseaux vers des eaux trop peu profondes. Son propre sang dans la tourmente Eren dut faire face au passage de la Mère et de l'Étranger. La première ne fut pas suffisamment généreuse pour offrir un hériter mâle aux Hightower, Ceryse voyant le jour. Le second emportant son bâtard de frère. Mère et dernière héritière légitime d'Harren le noir, tout cela en quelques lunes … le temps jouait décidément avec la reine du Bief.
Il avait fallu nombre de conflits, la disparition des puissants rois Hoare, et l'embrasement interne de Dorne pour que l'Ouest et le Val se jettent eux aussi dans la mêlée face à l'Empire … Tentant d'y voir dans ces temps troubles elle ne pouvait s'empêcher de tourner un regard vers l'horizon. Les mers voilà où était sa place, pas dans un palais pour donner un héritier au trône. Manfred pouvait bien la violenter tant qu'il voulait elle avait connu pire et saurait lui faire payer. Le Roi jouait avec l'avenir de Westeros, à elle de jouer avec son propre avenir. SON royaume sombrait et elle était bien décidée à faire valoir ses droits … dernière fille d'Harren, ancienne commandante de la flotte de fer, qui d'autre pouvait se montrer à la hauteur de la couronne de bois flotté ? Un point que ne semblait pas partager le Harloi préférant convoquer des états-généraux pour régler la crise dynastique. Un lâche de plus, un de plus qui connaîtrait un jour la lame aiguisée de patience d'Eren.
Une mascarade, un scandale qui aurait valu la mort à bien des capitaines si son père y avait assisté. Les états-généraux n'avaient pas fait que signer le déshonneur de certaines maisons, ils avaient aussi vu l'accession au trône d'un Timbal. Son aura, ses victoires et manipulations n'avaient pas suffi … Elle avait regné la foi des Sept pour montrer à son peuple que jamais elle ne cesserait d'être une fer-né, et pourtant la troupe lâche et abrutie de virilité n'avait rien trouvé de mieux que de se tourner vers … Folle de rage et de rancune, cette fois Eren ne pouvait attendre. Les enjeux étaient trop importants, et les vents porteurs d'opportunités voulaient s'engouffrer dans ses voiles. Appelant à se soulever contre l'Empire elle réussit à obtenir le soutien que quelques centaines de vétérans et soldats. Forte d'une flottille d'une trentaine de vaisseaux elle regagna le continent, rejoignant les troupes Bieffoise pour finalement s'emparer de Salvemer. Le roi Timbal pouvait adopter la politique qu'il voulait, elle prouverait que la Tour n'avait pas fait s'éteindre le sang noir …
Le Bief renforçait en son nom Eren s'auréolait d'une nouvelle victoire. Elle avait récupéré les terres des Hoare délaissées par les insulaires. Coup supplémentaire porté à la couronne de bois flotté, tant au premier conseil insulaire, que sur le continent. Forte de ces victoires, Eren ne pouvait s'arrêter … son ventre avait beau s'arrondir de lunes en lunes, elle ne lâcherait pas l'épée au pommeau mêlé de Hightower et Hoare. Maintenant elle devait retrouver Manfred sur les terres de l'Orage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Lun 10 Oct - 16:54
Bienvenuuuue officiellement, femme!
Le Manfred en moi est délicieusement ravi, le Torrhen beaucoup moins #schizo
Tu sais déjà où me trouver en cas de questions !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Lun 10 Oct - 16:59
Bienvenue par ici chère belle-soeur ! Si jamais tu veux papoter du lien entre nos deux demoiselles j'suis disponible !
Riverlands Daughter
Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Lun 10 Oct - 17:11
Hello Je te souhaite la bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Lun 10 Oct - 18:18
Mon dieuuuuuuu J'adore ce personnage et je veux un lien avec l'un de mes persos
Bienvenueeee
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Lun 10 Oct - 18:41
Bienvenue ! Super choix de perso et bon courage pour ta fiche o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Lun 10 Oct - 18:49
holà !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Lun 10 Oct - 20:27
Officiellement bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Lun 10 Oct - 20:42
Bienvenuuuue avec ce super perso !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Lun 10 Oct - 21:04
Bienvenue parmi nous avec ce super perso !! Bon courage pour la fiche !!
┗ the dawn will come ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.
Kenning Family:
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 672 Membre du mois : 0 Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine Célébrité : Caitlin Stasey
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Lun 10 Oct - 21:07
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Mar 11 Oct - 11:12
Merci beaucoup à vous toutes et tous pour votre accueil ! J'espère qu'Eren sous ma plume vous plaira !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Mar 11 Oct - 15:50
Ouuuh la grande méchante madame trop cool est là, tous aux abris Plus sérieusement, bienvenue par ici avec ce PV incroyable, j'espère que tu te plaira parmi nous
« Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy
Super cadeau de Lin, merci à elle:
Jeyne élue cutie de l'année:
Jeyne Lannister
The She-wolf - Hear me Roar
Messages : 472 Membre du mois : 0 Maison : Stark / Lannister Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste. Célébrité : Addie Kane
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Mar 11 Oct - 19:00
Bienvenue sur BC
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Mar 11 Oct - 20:18
Bienvenue sur le forum ! Quel excellent choix de personnage, j’espère que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Mer 12 Oct - 10:41
Hey Eren !
Nous voilà donc! Ta fiche est globalement très bien! Juste quelques petits détails: - Si tu te réclames du titre de Princesse du Sel et du Roc, il faut savoir que c'est un affront direct à Tormund (un de plus) comme en théorie ça reste lui le Roi - Selon la fiche PV, Ceryse est née mois 10 (et non mois 11) - On te demandera aussi une dernière relecture, des coquilles se glissent : "Eurent se promit d’attendre, une fois de plus." ou "’Ouest et le Val rosaient inactif face à l’Empire" par exemple, mais il y a quelques autres exemples!
Bon courage
N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23755 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Mer 12 Oct - 20:53
Bonsoir et merci pour ces retours rapides !
- Je ne l'imaginais pas autrement, trouvant ça plutôt cohérent ce genre de "pied de nez" avec ces actes contre Tormund et autres. Si besoin je peux modifier pour expliciter ça sur la fiche
- Oups c'est corrigé pour la date !
- Olala ... shame on me ! J'ai visiblement posté la version non corrigée ... bref, normalement c'est bon, et j'en ai profité pour faire une autre relecture au cas où !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eren Hightower - black of hair, black of eye, and black of heart. Jeu 13 Oct - 11:15
WELCOME !
Félicitations !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.