Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marei Qi - Le joyau de l'empire

Aller en bas 
MessageSujet: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyJeu 4 Aoû - 1:42

Marei Qi

if you're afraid of the dark remember the night rainbow.



  • Etranger



 
Cixi Qi ;; (Mère)
Fu Qi ;; Père
Tian Qi ;; Beau père (polygamie)
Sori Qi;; Soeur aînée
Man Qi ;; Frère
Riyu Qi ;; Frère
Lan Qi ;; Demi frère
Qoan Qi ;; Frère


"Ainsi frappe ma vengeance.."

Année de naissance ;; An -16
Nom de naissance ;; Qi
Ville de naissance ;; Coeur de Leng Ma.
Royaume de naissance ;; Empire Lengi

Situation matrimoniale ;; Probablement destinée à remplir un mariage politique auprès d'un Westerosi.
Royaume servi actuellement ;; l'Empire Lengi.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Deuxième fille et seconde héritière de l'Impératrice Déesse de l'île de Leng. Convoyée à Westeros dans l'espoir de la faire pupille royale et ainsi engager des contrats commerciaux entre les deux nations, ainsi qu'un mariage.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire
Avatar ;; Angela Baby
Crédit ;; Nucleore, Tumblr

;; Enigmatique ;; Redoutable ;; Douce ;; Secrète ;; Suave ;; Luxuriante ;;








 

   
   

- 16


   

Naissance de Marei à Leng Ma. Sa mère Cixi Qi décrète plusieurs jours de fêtes en l'honneur de la naissance de sa deuxième héritière.


 



 

   
   

- 12


   

Marei est instruite à l'art des poisons et des venins par sa tutrice et s'attire les faveurs de sa mère pour ses talents.


 



 

   
   

- 10


   

Marei est instruite aux plaisirs sexuels par une courtisane de Yin.


 



 

   
   

-9


   

L'Empereur Dieu de Yin fait voguer plusieurs navires Yi Tiens proche de l'îles de Leng en signe de provocation avec son éternelle rivale. La population Lengii craint le retour de la main mise de Yin sur la dépendance de l'île. L'Impératrice Cixi envoie des hommes à Westeros et évoque pour la première fois sa volonté de créer de nouvelles alliances avec ce continent. La Princesse Marei est instruite aux dialectes Westerosi et à la culture Andals suivant les volontés de sa mère.


 



 

   
   

-1


   

Les hommes envoyés par Tian Qi sont de retour à Yin et accueilli en majesté par l'Impératrice-Déesse afin de rapporter leur séjour à Westeros. L'Impératrice décide d'engager un premier contact avec l'Empire Braenaryon en réclamant à son ambassadeur de négocier auprès d'intermédiaires la venu d'une délégation Lengii à Westeros. La validation du projet engage la Princesse Marei et le Prince Consort Tian à se joindre à la délégation en vue de proposer Marei comme pupille de l'Empire. Les cinq navires d'apparats et leurs protecteurs quitte l'île de Leng..


 



 

   
   

3e semaine du mois 4 de l'an 2.


   

Après plusieurs Lunes en mer, les navires Lengii arrive sur les terres de l'Empire


 









  • Léou
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (PRD)  . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Le contexte, les orientations de personnages disponibles en jeux . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la quantité des annexes quoiqu'aussi un avantage car très complet . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Dracarys ? . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Angela Baby est <a href="/t8659-ma" target=_blank"><span class="Gp_Etranger">Marei Qi</span></a> /a>
Code Recensement : Essos
Code:
Marei Qi - Princesse de l'île de Leng, seconde héritière de l'Impératrice Déesse - <a href="/t8659-ma" target=_blank" > Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyJeu 4 Aoû - 1:43




  • Prénom du personnage
L'étrangère d'au delà du détroit ou l'empire de l'aube confronté à l'empire de la nuit.





Silencieuse comme une ombre.
Légère comme une plume.
Preste comme un serpent
Calme comme l'eau qui dort
Souple comme la soie d'été
Rapide comme un daim
Souple comme une anguille
Forte comme un ours
Intrépide comme une louve
Inerte comme un rocher..


Bien loin des tumultes de la Capitale. Un monde caché oeuvre en silence. Il se tient séparé du reste des sept Couronnes au delà du détroit et de la Mer d'été qui marque sa frontière avec le reste de ses voisins Yi Tien par la Mer d'Eté. Une région fertiles, close, ou le culte du lion de la nuit est légion. Cet écrin que chacun s'imagine pareil aux légendes d'autrefois, c'est l'île de Leng. Il s'y tient une forme de mystère intacte. Un secret que tous les rêveurs aimeraient pouvoir percer en accostant sur ses rivages. Explorer les vestiges des grands rivaux de Yin, angoisser par l'idée du couperet du rejet. Mais du temps de Kiara la Grande, les témoins ont été emportés. Dissous à travers le temps.. Leng Ma en reste le vestige. Capitale tenue en respect par l'Impératrice-Déesse de l'île, éternelle rivale de l'Empereur doré de Yi Ti.

Marei grandie sur ces terres. Deuxième fille et seconde héritière de la famille de cette Déesse humaine. Là, elle profita d'une éducation à l'opposée de toutes celle de ses comparses féminines. Car là ou dans une autre société, usé de douceur et de silence est de rigueur, on appris à Marei à être flamboyante, sûr de ses positions et digne héritière d'une nation. La lignée mâle étant écarté, on adule la petite fille en Déesse dès sa naissance et l'engage à toute forme d'apprentissages à l'image d'un garçon de Yin. Instruite aux plaisirs très tôt, elle n'éprouve aucune gêne à l'évocation de la sexualité ni même dans le fait de séduire.. On lui apprend à combattre, monter à cheval, résoudre des médiations politiques. On lui apprend aussi à tenir une place forte et négocier une paix avec un ennemi. Une éducation singulière, au antipode du reste des voisins de Leng.. Mais la petite Princesse souffre du manque de sincérité de ses serviteurs (tous effrayés par l'idée de contredire un membre de la famille Impériale et s'en attirer les foudres). Alors Marei nourrit le défaut de croire ses désirs communs à tous. Un défaut qui, malgré elle, l'enjoins à subir les mièvreries et les compliments sans sincérité. Elle chercha parfois à sortir de ce schéma en usant de stratégie pour connaître les pensées profondes de ses serviteurs. Hélas, sans obtenir autre chose que leur approbation éternelle et soumise..

Très jeune, on la confia à une étrange femme chargée de lui inculquer l'art de fabriquer des poisons et des antidotes. Un apprentissage qui, sans doute, fut le plus captivant pour elle, tant il fut celui ou elle excellait le plus. Ainsi, jour après jour, Marei s'exerçait irrésistiblement dans son ouvrage. Trouvant la meilleure association de venins de serpent et de fleurs pour distribuer la mort en flacon.. Une douce euphorie l’habitait. Mélangeant heures à après heures venins, larmes de Lys, et autres faiseurs de morts afin d'en créer l'antidote ou de les tester sur de petites proies vivantes.. Une fois. Plusieurs fois. Ce n’est pourtant que lorsqu'elle atteint l'âge de quatorze ans qu'elle fut capable de maitriser parfaitement son "art".  La récolte de ses travaux acharnés s’avéraient prometteurs si bien que sa mère en personne fit le déplacement pour admirer son ouvrage. Marei était émue, fière et heureuse de cela.. Douée pour raconter des histoires, cette même préceptrice qui lui enseignait la mort savait lui faire frémir l'épiderme d'une simple caresse de mots et d'une seule intonation soigneusement choisie. Sensible et réceptive à ces frémissements qui, pour Marei, relevaient du mythe, la Princesse s'endormais la tête pleine de personnages fabuleux.. Tel que l'histoire du règne de la première Impératrice Déesse qui demeure encore une source d'inspiration pour elle.

La vie s'écoula ainsi. Rythmée par les leçons, l'effervescence du matin et la monotonie du soir. Marei s'émerveillait de sa chance et de son malheur. Déchargée du poids de l'héritage tout en profitant des avantages de son rang, mais maudissant sa solitude et le manque de vérité quand seul comptait celle qui lui suffisait de décider pour les autres.. L'île de Leng devint à nouveau concernée par les actes de provocation de sa grande rivale de Yin. Une rivalité légendaire, quoique mêlé par une histoire commune qui engagea sa mère à ne pas ignorer ses menaces cachées. Sa soeur aînée elle, restait au côté de leur mère et n'offrait que peu de visite à sa soeur. Marei la voyait comme une statue de marbre obligée à suivre comme un chien son maître.. Elle était plus âgée, plus fragile, quoique plus prisonnière aussi. S'il était interdit à Marei de le dire, elle pensait que sa mère l'avait toujours préférée à son aînée. Mais elle gardait cette pensée pour elle, comme un secret à ne jamais dévoiler..

Ainsi, les menaces de l'Empereur Dieu de l'an -9 firent craindre le retour de la guerre et de la dépendance à l'Empire de Yin..  La teneur de cette rivalité changea toutefois lorsque l'Impératrice Cixi décida d'étudier sérieusement l'idée de se rapprocher du continent de Westeros. Des paroles que ses conseillers jugèrent comme une option nécessaire, tant les menaces indirect de Yin devenaient croissantes près des rivages Lengii. Des choses étranges advinrent en coulisses de cette même années.. La vie de Marei changea.. On décida de l'instruire aux langues communes de Westeros, à la géographies et à la religion des sept. Des jours, des mois, qui devinrent des années..  Des hommes étaient partis, charger d'une mission étrange.. Ils revinrent des années plus tard comme une lueur d'espoir dans l'angoisse de voir déborder cette tension. L'Impératrice révéla à sa deuxième née le secret caché derrière son changement de quotidien depuis tout ce temps. Un secret qui fut presque aussi douloureux à accepter que la souffrance de se retrouver subitement arrachée aux siens.. C'était aussi un bonheur, un sentiment d'accomplissement devant la confiance et la démonstration d'intérêt que sa mère lui portait.

Marei avait à coeur de découvrir ce monde. Devenir un instrument de projets plus grands que son statut de "remplaçante". Plus précieux, plus noble peut être. Elle partirais pour son île, sa précieuse île..  Le désespoir de l'arrachement se mêlait à la joie tandis que l'ambassadeur de Leng parvint à négocier l'arriver d'une délégation sur les terres de l'Empire Braenaryon. Un Empire qui offrait le meilleur parti à envisager pour une alliance, aussi bien pour sa géopolitique que pour les échanges qu'il pourrait apporter aux deux nations.. Mais Marei ne pouvais rien faire d’autre qu’attendre. Voir le temps passer sans l’appréhender réellement lors de son ultime voyage. Elle voyait en son départ un premier pas, une approche que personne n'avait osée. Une promesse qu'elle se faisait en quittant les siens de mieux le servir et d'une plus grande façon encore. Car elle avait à coeur, de devenir le bouclier de cette indépendance. Découvrir et servir ce nouvel Empire pour eux ..

Prenant finalement le large jusqu'aux terres de Westeros pour servir son dessein.




Anonymous
Invité
Invité


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyJeu 4 Aoû - 9:22

Bienvenue parmi nous avec ce personnage mystérieux duel
Bon courage pour ce qu'il te reste de la fichette et n'hésite pas si tu as des questions What a Face



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 655
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyJeu 4 Aoû - 11:40

Salut Marei, et bienvenue !

Alors je ne sais pas très bien ce que tu comptais faire comme personnage, mais une ambassade étrangère est possible au sein de l'Empire à la condition qu'au début du jeu, tu viens d'arriver et tu entames donc les négociations; des alliances ou accords pré-existants ne peuvent être rajoutés à l'histoire en cours de route (sinon ça risquerait de changer des choses en cascade sur le forum)

N'hésite pas à venir en MP si tu as besoin d'en discuter ou si tu as des questions !

Bonne fichette


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52166
Membre du mois : 228
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyJeu 4 Aoû - 13:31

Bienvenu à toi

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4947
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyJeu 4 Aoû - 14:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette! Marei Qi - Le joyau de l'empire 1176743521

Anonymous
Invité
Invité


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyJeu 4 Aoû - 19:10

Merci à vous ! Marei Qi - Le joyau de l'empire 3009974895

Torrhen -> C'est tout à fait ça, je te MPotte pour en savoir plus

Anonymous
Invité
Invité


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyVen 5 Aoû - 9:42

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche Marei Qi - Le joyau de l'empire 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 852
Membre du mois : 62
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyLun 8 Aoû - 21:28

Bienvenue par ici Marei Qi - Le joyau de l'empire 404323601
Ton personnage est super original et j'aime beaucoup ta plume alors hâte de voir ta dame évoluer parmi nous :love:



| I N  T H E  M O O N L I G H T |
ஃ Fuck a princess, I'm a king. Bow down and kiss on my ring. Being a bitch is my kink. What the fuck else did you think? Fuck a princess, I'm a king. Bow down and kiss on my ring. It's gonna hurt, it'll sting. Spittin' your blood in the sink. I'm crazy, but you like that, I bite back. Daisies on your nightstand, never forget it I blossom in the moonlight, screw eyes. Glacial with the blue ice, I'm terrifying ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 688
Membre du mois : 24
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyMer 10 Aoû - 21:49

La fille de l'Impératrice-Déesse de Leng et la fille de l'Empereur doré de Yin se trouvant sur le même continent, voilà qui est intéressant!

Anonymous
Invité
Invité


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyLun 15 Aoû - 9:56

Hey @Marei Qi, as-tu des nouvelles à nous donner concernant ta fichette? Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyDim 21 Aoû - 23:01

@Marei Qi Au regard des échanges en pv, nous t'accordons une dernière semaine de délai Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyMar 23 Aoû - 9:56

Salut Marei Smile

Nous avons lu ta fiche ! Nous n'avons vu que quelques petites bricoles:
- Il te manque un gif au début de l'histoire
- A priori, ton royaume servi actuellement est plutôt ta patrie d'origine
- Comme on en avait discuté, tu dois tout juste arriver pour ne pas changer l'histoire récente, le débarquement doit donc dater de S3 M4 Smile
- On ne comprend pas vraiment dans ton histoire pourquoi elle est éduquée comme un "garçon westerosi"? D'autant qu'à l'époque il ne doit s'agir que de vagues rumeurs, les deux entités n'ayant aucun contact

Très bonne fiche autrement, plaisante à lire !


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyMar 23 Aoû - 13:38

Merci beaucoup !
ôôô j'avais oublier de modifier la date TT Désolé

J'ai remplacé le parallèle avec les garçons Westerosi en parlant plutôt de Yin et l'Empire de l'Empereur Dieu. C'était pour appuyer la différence marquer de l'Empire Lengi qui se base sur la lignée femme pour transmettre son pouvoir Smile



Anonymous
Invité
Invité


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyMar 23 Aoû - 13:53




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyDim 4 Sep - 14:46

Bottins à jour, je lock et archive Marei Qi - Le joyau de l'empire 2432199214

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire EmptyLun 31 Oct - 22:59

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Marei Qi - Le joyau de l'empire   Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty


Contenu sponsorisé


Marei Qi - Le joyau de l'empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Marei Qi - Le joyau de l'empire

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marei Qi - Le joyau de l'empire
» Marei Qorgyle ╰ Sun-kissed ╮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: