Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptyDim 27 Fév - 2:50

Stig et Vannina Botley




-J'ai envie de faire l'amour avec mon mari.

Les premiers invités ayant commencé à se retirer des célébrations des épousailles de Stig et Vannina cette dernière s'était à nouveau approché de son mari, l'avait tendrement enlacé et embrassé avant de lui murmurer cette simple phrase à l'oreille. Si beaucoup était bourrés ce n'était pas son cas, elle n'avait, de fait, que très peu bu, désireuse de garder ses esprits pour profiter de sa première nuit en tant que femme mariée, en tant que Lady Botley.

Plus personne ne faisait attention à eux, aussi Vannina et Stig eurent-ils loisir de s'éclipser afin de se rendre dans leur chambre. Une fois que la porte fut refermée derrière eux, Vannina se lança au cou de Stig pour l'embrasser avec passion, passant ses bras autour de son cou et se collant le plus possible contre lui.

Puis, avec un clin d'œil, elle se sépara de lui, se mordillant la lèvre inférieure tout en posant un doigt sur sa bouche.

-Lord Botley désire-t-il déshabiller de lui-même son épouse ou préfère-t-il que Lady Botley ne se dévête pour lui? Demanda-t-elle à voix basse, avant de se baisser pour ôter ses chaussures, dévoilant de façon fortuite, totalement par inadvertance (ou peut-être alors totalement délibérément!) ses chevilles et l'air faussement contrite remonta l'étoffe de sa robe de mariée jusqu'à sa cuisse avant de la laisser retomber. Elle s'avança à nouveau jusqu'à son époux, le regardant droit dans les yeux, posant ses mains sur sa poitrine.

-Ou peut-être préfères-tu que je ne te déshabille, comme sur ton navire? Demanda-t-elle en faisait allusion à leur première fois. Sur la pointe des pieds, elle approcha son visage de celui de Stig, sa bouche à quelques centimètres de la sienne, et avec un sourire sortit sa langue pour lui lécher les lèvres.


:copyright: Chieuze


Anonymous
Invité
Invité


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptyMer 2 Mar - 0:15



Lordsport - An 2 - Mois 3 - Semaine 1 (Fin de soirée du mariage)



@"Vannina Valleuse"


Notre mariage aura été un bon moment. Pas de ces célébrations dont on parlerait à travers les générations pour leur ambiance unique, la guerre étant dans les esprits de chacun. Néanmoins notre union aura été célébrée comme elle le méritait, en dépit du délai plus que bref que nous avions eu, notre départ pour le Conflans étant proche. La fin de soirée était déjà venue, certains cuvant leur vin contre un mur ou sur une table, d'autres plus résistants prirent le chemin de leur chambre. Certains encore firent le choix de partir de suite pour leur fief.

Lorsque mon épouse vint m'enlacer je goutai à ses lèvres avant qu'elle ne me murmure quelques mots à l'oreille. Ceux-ci animèrent en moi un désir brulant. Aussi vidai-je d'un trait le verre que j'avais en main avant de le jeter derrière moi, avant de lui présenter un large sourire.


Quel homme chanceux... lui dis-je avant de l'embrasser à nouveau, puis après un bref regard à la salle principale je la tirai par la main jusqu'à notre chambre.

Elle était désormais Lady Botley, mon épouse et ma partenaire. A peine mariés j'avais l'impression que cela faisait déjà longtemps que nous nous étions rencontrés tant notre relation était déjà satisfaisante. Une fois la porte fermée, je l'accueillis à bras ouvert lorsqu'elle se lança à mon cou pour un nouveau baiser passionné. Les mains sur ses hanches, mon corps vint à la rencontre du sien, et déjà nos respirations laissaient transpirer le désir qui nous consumait.


Hmm... dis-je simplement en guise de réponse à ses questions, passant mes doigts dans ma barbe. Apercevoir brièvement jusqu'à ses cuisses fut très érotique, même si elle prit un malin plaisir à interrompre la vision de ses courbes délicieuses. Soutenant son regard, un large sourire aux lèvres, un frisson me parcourut l'échine lorsque sa langue vint lécher mes lèvres. Posant mes mains sur son cul, je vins l'embrassant en attrapant sa lèvre inférieure entre mes dents. Si la pression fut légère, le but n'étant pas de la blesser, je la libérai avant de lui donner une vraie réponse.

Mets-toi nue pour moi, mais prends ton temps. Je veux profiter de ce spectacle unique pour ne jamais l'oublier. Voir pour la première fois mon épouse se dévoiler à mon regard, avant que je ne puisse te goûter. ajoutai-je avant de faire le tour du lit pour me servir un verre de vin, puis de prendre place dans un des deux larges fauteuil sur le côté de la pièce. Nous allions connaître d'autres nuits torrides, mais celle-ci était la première d'une longue série et je voulais en profiter. L'avenir était incertain, mais ici et maintenant il n'existait que nous deux, rien d'autre.





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1404
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptySam 5 Mar - 3:37

Stig et Vannina Botley




Lorsque Stig, se servant un verre de vin, alla prendre place sur son fauteuil, dans une pose royale, Vannina, tout en souriant, du se retenir pour ne pas le rejoindre, s'asseoir sur ses genoux et l'embrasser avec passion: il avait su, de son attitude, allumer un incendie entre ses reins.  Elle se contint, pour lui faire plaisir, et parce qu'elle désirait, elle aussi, que ce moment, que leur première union en tant que mari et femme soit unique.

Elle s'approcha lentement du fauteuil où Stig avait pris place, en le regardant droit dans les yeux sans cesser de sourire. Une nouvelle fois elle remonta, lentement, le long de ses jambes, jusqu'à ses cuisses qu'elle caressa, sa robe qu'elle laissa retomber. Sa main alla dans ses cheveux pour défaire sa coiffure, secouant la tête alors qu'ils cascadèrent sur ses épaules et dans ses dos. Elle s'approcha ensuite de son époux et lui tendit la main, pour le faire se relever.

-Je crains, mon cher époux, murmura-t-elle, que vous ne fussiez obliger de m'aider afin d'ouvrir le lacet dans le dos de ma robe.

Ce matin-là, lorsqu'elle se vêtit, ce fut Elinor qui lui attacha le lacet dans son dos puisqu'elle ne pouvait l'atteindre elle-même. Elle attrapa les mains de Stig dans les siennes avant de lui tourner le dos, les ramenant sur son ventre et colla son dos, brièvement, contre le torse de Stig. Elle leva une main à son visage pour embrasser celle de Stig qu'elle tenait encore serrée, avant de faire un pas en avant. Lâchant les mains de son époux elle attrapa ses cheveux pour les ramener par-dessus son épaule afin de libérer l'accès pour que Stig puisse défaire le lacet de sa robe. Il n'y avait dans la chambre conjugale nul autre bruit que celui de leurs respirations, lourdes du désir qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Lorsqu'il eut défait la robe dans le dos de Vannina, cette dernière frissonna, sentant brièvement les doigts de Stig sur sa peau, puis elle s'éloigna de lui pour se tourner, lui faisant face.

Elle attendit qu'il ait à nouveau pris place sur le fauteuil avant de lentement faire descendre sa robe, d'abord le long de son épaule droite, puis la gauche, la faisant glisser le long de sa peau mais prenant grand soin de ne pas dévoiler sa poitrine, afin de susciter encore plus de désir en son mari. Elle s'approcha du fauteuil où il était assis et, tenant sa robe contre sa poitrine, inclina son buste vers lui afin qu'il ait une vision de son décolleté sans pouvoir autant voir ses seins dans leur entièreté. Posant la main sur sa joue, elle la lui caressa avant de faire le tour du fauteuil et resta un instant derrière le fauteuil et Stig. Elle fit choir sa robe derrière, et la ramena contre son corps, et ainsi dissimulée, quoi que ses fesses fussent légèrement visibles, elle retourna face à Stig.

-Et si tu venais enlever cette étoffe de mon corps? Murmura-t-elle à nouveau, en le regardant avec une légère étincelle de défi dans les yeux. Tout en disant cela elle fit glisser la soie de la robe contre sa peau, dévoilant une jambe et de nouveau une épaule.


:copyright: Chieuze


Anonymous
Invité
Invité


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptyMar 8 Mar - 1:00



Lordsport - An 2 - Mois 3 - Semaine 1 (Fin de soirée du mariage)



@"Vannina Valleuse"


Assis dans mon fauteuil tel le roi de mon domaine, quand bien même en l'instant celui-ci n'était que cette chambre, j'observais avec un appétit certain mon épouse. Sa chevelure qui reprenait sa liberté, faisant danser ses boucles en caressant sa nuque, ajoutait encore à l'érotisme de la scène. Si j'avais déjà pu profiter de son charme, et apprécier les courbes de son corps plus jeune, j'avais encore faim d'elle, faim de cette passion qui nous avait consumé depuis que nous avions découvert nos corps sur le bateau qui nous ramenait en notre fief.

Tu tiens à cette robe? lui demandai-je alors qu'elle m'avait tiré debout en me tenant par la main, un sourire aux lèvres. J'étais déjà prêt à la découper de ma lame que j'avais toujours sur moi. Cependant dans un élan de lucidité je me rappelai un instant que celle-ci lui venait de sa mère et entrepris donc de la préserver. Debout face à elle, je plongeai mon regard dans le sien, avant de la contourner en restant au plus près d'elle, venant déposer un baiser dans son coup doucement lorsqu'elle plaça mes mains sur son ventre. Voyant son épiderme réagir d'un frisson sous mon souffle je ne me reculai d'un pas dans son dos donc pour défaire lentement le lacet de son vêtement.

Pendant que je te libère de ta robe, dis-moi ce que tu ressens maintenant que te voici Lady Botley. lui commandai-je sur un ton impérieux mais doux. J'ordonnais mais sans aucune violence, seulement un appel à l'intimité la plus sincère entre nous en cet instant qui n'était qu'à nous. Apprends à te livrer à moi, tout comme je le ferai pour toi. Nous ne devons garder aucun tabou l'un pour l'autre, aucun secret. Jamais. ajoutai-je tandis que je poursuivais sa libération de son carcan de tissu. Une fois cela fait je fis glisser mes doigts sur sa peau nu avant de reprendre place dans mon fauteuil, récupérant ma coupe pour boire à nouveau du vin. Mon regard l'accompagna à nouveau alors qu'elle avait repris place un peu plus loin de moi.

J'affichai un large sourire, autant amusé qu'excité par son petite manège face à moi et encore plus lorsqu'elle disparu derrière mon siège. J'entendis le bruissement du tissu sans pour autant pouvoir apercevoir quoi que ce soit. Lorsqu'elle revint de nouveau pour me faire face, je laissai courir sans honte mes yeux sur sa peau dénudée, les courbes de son cul, de ses jambes et de ses épaules. Bien que plus parée de la robe, elle la conservait contre elle, jouant à se cacher derrière le tissu pour m'en priver du spectacle de son corps entier.


Ci-fait. lui dis-je avec la même étincelle que celle qui faisait briller ses yeux. Me levant pour la rejoindre je fis glisser mes doigts sur son épaule dénudée, puis sa nuque, avant de glisser à nouveau sur ses bras puis jusqu'à ses mains.

Tu es mienne... dis-je en approchant ma bouche tout proche de la sienne sans pour autant l'embrasser. autant que je suis tien. ajoutai-je avant de l'embrasser puis de prendre la robe de ses mains pour la poser à nos côtés. Après quoi mes mains quittèrent les siennes pour remonter sur ses bras, puis ses épaules et enfin jusqu'à la base de sa nuque. Mes doigts poursuivirent leur course de part et d'autres de sa colonne jusqu'au creux de ses reins. Je l'attrapai par les hanches avant de l'amener contre moi d'une prise assurée mais douce. Elle sentirait à n'en pas douter tout mon émoi que trahissait mon corps lorsque nous fûmes collés l'un contre l'autre. Je pris alors sa bouche avant de la mener jusqu'au bord du lit où je la fis s'assoir à son tour.

M'éloignant à mon tour de quelques pas, je débutai mon propre effeuillage en commençant par mes armes que je portais à la ceinture. Puis j'ouvris mon haut en prenant mon temps, faisant apparaitre ma peau nue couverte des cicatrices gagnées lors de mes différentes batailles. Vint ensuite mes chausses que j'ôtais sans mal, avant de laisser choir le reste de mes vêtements, me retrouvant à mon tour nu face à elle, sans aucune pudeur.


Je me présente à toi telle que je suis, sans artifice. lui dis-je en tournant lentement sur moi-même afin de lui offrir le loisir de profiter de la vue. Alors seulement je m'approchai à nouveau d'elle pour l'embrasser et la faire reculer sur le lit, la dominant lorsque les oreillers vinrent lui indiquer qu'elle ne pouvait aller plus loin en arrière.





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1404
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptyJeu 10 Mar - 4:20

Stig et Vannina Botley




Elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit les doigts de son époux frôler la peau de son dos, la faisant frissonner, son cœur accélérant sa course dans sa poitrine. Dans la fougue de sa jeunesse elle s'était éprise de cet homme, follement, et il suffisait qu'il paraisse à ses yeux pour que le reste du monde disparaisse, que rien de plus ne compte que son regard sur elle, qu'un sourire de sa part. En cette nuit qui était sa nuit de noces et alors qu'elle pensait que c'était un sentiment qui le Dieu Noyé avait décidé de lui laisser à tout jamais inconnu, Vannina était heureuse. Avant qu'il ne regagne son siège elle avait à nouveau attrapé ses mains pour l'obliger à l'enlacer, son torse puissant contre son dos dénudé, leurs doigts entrelacés, son index caressant la peau de Stig. Ce n'est que dans un murmure qu'elle obéit à son époux et qu'elle livra le fond de sa pensée, et de son cœur. Ou presque.

-Je n'ai jamais connu de bonheur tel que celui d'être ton épouse… J'ai terriblement peur de ne pas être digne d'être Lady Botley, de ne pas savoir gagner l'affection, le respect et la fidélité de tes gens, ou plutôt devrais-je dire de nos gens désormais… Mais je suis heureuse car j'ai trouvé ici ce que mon père ne m'a jamais offert: un foyer.

Elle garda le silence un instant avant de prononcer les mots qu'elle avait été incapable de dire plus tôt, alors qu'ils étaient au milieu de la foule venue célébrer leurs épousailles (ou tout simplement présents pour se bien faire voir ou pire…).

-Je t'aime, Stig Botley, aussi fou que cela puisse paraître. Je t'aime. Lorsque tu as pourfendu les flots en tempête de mon existence mon cœur se noyait, mon ciel était chargé d'orage. Tu m'as apporté la paix, le soleil… Lorsque ton regard ne se porte pas sur moi je suis comme une fleur recroquevillée sur elle-même qui ne s'ouvre que lorsque le soleil la caresse de ses rayons, pour l'ouvrir à la vie. Lorsque nous sommes séparés tu es dans chacune de mes pensées, mon cœur souffre de ton absence et mes yeux te cherchent et lorsqu'enfin ils se posent sur toi, tout autour de moi cesse d'exister. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine lorsque tu me touches, mon souffle se perd lorsque tu m'embrasses, tu m'embrases par ta présence, par ton regard… Je ne m'y attendais pas lorsque je fus forcée de monter sur ton navire et pourtant je me suis éprise de toi avec violence. Je t'aime, Stig, à ce jour et pour toujours, j'en fais serment devant le Dieu Noyé.

Elle ne put retenir une larme de couler le long de sa joue cependant qu'elle pensait qu'elle n'attendait pas de lui qu'il lui réponde éprouver les mêmes sentiments à son égard, pas plus qu'elle ne lui exprima la peur, profondément ancrée en son cœur, que jamais il ne soit un jour en mesure de lui dire éprouver pour elle de l'amour en retour. Elle leva une main de Stig à sa bouche, en embrassa tendrement le dos, avant de s'éloigner de lui afin qu'ils puissent retourner à leur nuit de noces. Elle ne voulait pas le refroidir avec ses sentiments mièvres de femme, elle le voulait juste. Lui.  

Elle le regarda, une fois qu'elle fut devant lui sa nudité seulement couverte par sa robe de mariée appuyée contre elle, s'approcher avec un sourire qui balançait entre défi et amusement. Et lorsque les doigts de Stig glissèrent sur son épaule, puis sa nuque pour continuer le long de ses bras pour finir sur ses mains elle frissonna, le cœur battant à la chamade, sentant monter l'anticipation du plaisir, ce désir presque aussi jouissif, celui qui vous donne des papillons dans le ventre…

C'est avec intensité qu'elle regarda intensément Stig dans les yeux, comme si elle n'avait plus de volonté propre et ne pouvait agir autrement alors qu'il approchait sa bouche de la sienne et même s'il ne l'embrassa point à ce moment elle put sentir son souffle sur ses lèvres alors qu'il lui disait qu'elle était sienne tout comme il était sien. En entendant ces mots la jeune femme sentit que la course de son cœur s'était encore accélérée dans sa poitrine et lorsqu'il l'embrassa, enlevant la robe au passage et la laissant complètement dénudée elle s'accrocha à son cou, avec tout le désespoir de son amour alors qu'elle répondait au baiser de façon passionnée. Il caressa sa peau, ses doigts laissant d'invisibles traces de feu sur leur passage, embrassant ses sens avant de la serrer contre lui, la serrant de sorte qu'elle puisse sentir tout son corps contre le sien ainsi que le désir qui le brûlait tout comme elle se consumait pour lui. Elle aurait pu rester ainsi de longues heures mais il la frustra en éloignant la chaleur de son corps, la faisait s'asseoir sur le bord du lit alors qu'il reculait dans la pièce afin qu'elle puisse l'observer alors qu'il se dénudait pour elle. Elle laissa son regard parcourir le corps de son époux, s'émouvant de le trouver si parfait en toutes choses, même en ces cicatrices qui témoignaient de son courage.

-Tu es parfait. Murmura-t-elle, profitant qu'il tourne sur lui pour admirer son postérieur qui était à croquer.

Lorsqu'elle fut allongée sur le lit, les bras encore une fois autour du cou de Stig les lèvres soudées aux siennes, répondant avec toute sa passion au baiser qu'il lui donnait, Vannina fit pression sur la nuque de son mari afin de coller son corps contre le sien, non sans avoir, avant, écarter les cuisses pour qu'il puisse s'y caler confortablement. Sa main s'aventura dans la chevelure de son époux qu'elle caressa doucement tout en continuant de l'embrasser, jusqu'à perdre haleine. Elle rouvrit les yeux, reculant légèrement la tête pour le regarder, comme si elle ne pourrait jamais être rassasiée de le voir, et avec un sourire coquin enroula ses jambes autour de ses hanches, faisant de la force sur ses fesses avec ses pieds pour le coller tout contre son corps, pouvant ainsi sentir son sexe dressé contre le sien moite de son désir pour lui.

-Fais-moi l'amour… le supplia-t-elle les joues légèrement rougies, en le regardant tout en se mordillant une lèvre tout en caressant sa fesse gauche de son pied.



:copyright: Chieuze


Anonymous
Invité
Invité


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptyJeu 10 Mar - 23:30



Lordsport - An 2 - Mois 3 - Semaine 1 (Fin de soirée du mariage)





Non. dis-je avec douceur à sa requête, plantant mon regard dans le sien en me remémorant sa déclaration un peu plus tôt. Après son hésitation au moment de mon discours lors de la cérémonie, elle s'était enfin livrée en exprimant sans détour ses émotions. Cela ne m'avait pas effrayé, après tout j'étais doté d'un charme ravageur et d'un corps divin. J'aurais pu rire de cette pensée mais je m'en abstins. Elle s'était ouverte à moi et il me fallait en faire de même. Pour autant elle serait peut-être déçue par mes paroles, cependant je préférais être honnête avec elle. L'amour viendrait assurément à  moment ou un autre, mais ce que je ressentais pour elle n'était pas encore de nature à ce que je lui dise "je t'aime".

Pas avant de te dire moi aussi ce que je ressens pour toi Vannina. dis-je d'abord avant de développer mon propos pour l'éclairer sur ce point.

Je veux être transparent avec toi car tu mérites ma franchise et mon respect. Je n'ai jamais prononcé ces mots pour une femme, à leur véritable sens, comme tu viens de le faire. Ne te méprends pas, car je pressens que tu pourrais mal interpréter mes mots. J'éprouve pour toi des sentiments auxquels je ne m'attendais pas, d'autant plus quand on repense aux circonstances de notre rencontre. Si je ne peux encore te dire les mots que tu espères, cela viendra bien assez tôt je le sais déjà compte tenu de mon attachement toi. Je sais que je te veux à mes côtés et que tu seras la Lady Botley que nos gens attendent, je n'ai aucun doute là-dessus aussi. Je fis une brève pause pour l'embrasser en silence, nos deux corps dans une proximité lascive.

Avoir peur est tout à fait normal. Même le plus courageux connait la peur. C'est la peur qui te pousse à te remettre en question, à t'améliorer. C'est la peur qui t'amène à la dépasser pour agir et survivre. La peur de mourir qui te pousse à lutter en toute circonstance. C'est l'un des éléments qui permet de suivre la voie du Dieu Noyé.

Et c'est avec toi que je veux suivre sa voie.
lui dis-je avant de l'embrasser à nouveau, glissant ma main sur son cou puis remontant sur le côté de sa tête, son oreille glissant entre deux de mes doigts.

Veux-tu toujours que l'on fasse l'amour? lui demandai-je, comme une manière de lui demander ce qu'elle pensait de ma propre déclaration. Je pouvais négocier avec des commerçants avides. Je pouvais affronter n'importe quel ennemi au péril de ma vie. Et là en cet instant j'espérais sa compréhension quand bien-même il ne serait pas question de renoncer à notre mariage dans le cas contraire. Seulement je ne voulais pas faire naître une ombre au tableau de notre couple qui jusque-là n'était que positive. En cela peut-être déjà une part de moi changeait, mus par les sentiments que j'éprouvais pour mon épouse.





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1404
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptyVen 11 Mar - 0:39

Stig et Vannina Botley




Ce fut comme si son cœur avait soudain cessé de battre, comme s'il s'était brisé en mille morceaux, comme si l'air était venu à manquer dans ses poumons au moins qu'elle se sentit étouffer, et si ses yeux restèrent secs ce ne fut que grâce à l'intervention de son orgueil qui lui interdit d'éclater en sanglots. Elle savait qu'il n'éprouvait point à son égard les mêmes sentiments qu'elle nourrissait pour lui ce qui ne l'empêchait pas de souffrir, bien au contraire, c'était encore pire de l'entendre de sa propre bouche alors qu'il aurait tout simplement pu se contenter de consommer leur union.

Elle aurait voulu fuir cette étreinte, dégager son corps de sous celui de Stig mais elle fut incapable de réagir autrement qu'en répondant à ses baisers, bien qu'elle eut détourné son regard du sien.  Quand sa main caressa son cou, elle ferma les yeux étant la proie de sentiments contradictoire: l'envie de faire l'amour avec lui, toujours présente, son corps n'ayant de cesse de réagir positivement aux moindres petites caresses, moindres petits frôlements, de Stig, et celle de se lever de ce lit, leur lit désormais, de se rhabiller et de sortir, courir le plus loin possible de cette chambre, trouver un endroit où il ne pourrait la trouver et laisser libre cours au désespoir qui étreignait son cœur. Et pourtant il lui avait quand même dévoilé ressentir pour elle des sentiments qui l'attachait à elle, ce à quoi ni lui ni elle ne s'étaient attendu. Elle était sa Lady Botley, la seule.

Doucement elle le repoussa, se tournant sur le côté, les joues sur ses mains contre l'oreille, dos à lui, rompant tout contact physique avec lui. Elle s'imagina se relevant et se rhabillant pour fuir cette chambre sous le regard de Stig, il la laissait faire dans son imagination, descendre les escaliers pour rejoindre la sortie et croiser les invités encore présents. Ou pire: Elinor. Agir de la sorte eut été réagir comme une petite-fille et ternir l'image de son époux, réfléchit l'impulsive fer-née qui se retient d'écouter son instinct qui la poussait à partir.

Elle frissonna d'un froid qui vint étreindre soudainement son corps, son cœur et son âme. Sans se retourner elle passa un bras en arrière, tâtonnant pour chercher celui de Stig, qu'elle passa sur sa hanche, se collant contre lui pour se réchauffer. Elle resta un long moment ainsi, perdue dans ses pensées puis, finalement, se retourna vers lui, plongeant son regard dans le sien. Toujours sans un mot elle passa une main sur son visage, caressant sa joue puis passa deux doigts sur ses lèvres, suivant leur contour.

Non. Elle ne pourrait vivre loin de lui, même s'il ne venait à jamais ressentir pour elle plus que l'attachement déjà présent, plus que le respect qu'ils avaient su inspirer l'un à l'autre. Elle approcha son visage du sien et déposa ses lèvres sur les siennes, s'écartant ensuite de quelques millimètres à peine pour murmurer:

-J'ai envie de toi. Tout simplement, sans rien ajouter de plus avant de s'emparer à nouveau de ses lèvres tout en lui prenant une main qu'elle vint placer sur son sein.




:copyright: Chieuze


Anonymous
Invité
Invité


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptyVen 11 Mar - 13:43



Lordsport - An 2 - Mois 3 - Semaine 1 (Fin de soirée du mariage)





La réaction de Vannina ne fut pas une surprise à mes yeux car après la sincérité de sa déclaration, elle devait probablement espérer que j'étais d'ors et déjà amoureux d'elle. Cependant ce n'était pas encore le cas, peut-être du fait de ce que j'avais déjà pu vivre malgré mon âge. La mort, la guerre, les principaux éléments de la voie du Dieu Noyé. Etais-je déjà cynique ou aigrie et elle qu'une jeune oie innocente? J'estimais que non, car en définitive elle avait semblait avoir aussi connu une vie difficile comme beaucoup de fer-nés, malgré son jeune âge et sa lignée.

Lorsqu'elle mit à fin à notre contact physique, me tournant le dos en basculant sur le côté, je respectai son besoin d'isolement que j'espérais éphémère. Aussi me contentai-je de passer un bras derrière ma tête, posant mon regard sur sa silhouette. Je n'éprouvais alors aucune rancune à son égard pour ce besoin de s'éloigner un peu, ce qui fit que je répondis à son appel muet lorsqu'elle chercha mon autre main et renouer physiquement avec moi. Lorsqu'elle se blottit contre moi, je basculai à mon tour sur le côté et mon corps vint épouser le sien. Je la serrai contre moi, non pas dans le but de lui faire ressentir mon désir qui bien que physiquement moins "exprimé" par mon corps demeurait. Mais pour lui indiquer qu'il n'y avait aucun problème entre nous en cet instant. Je vins simplement glisser mon nez au creux de sa nuque pour en sentir tout le parfum, profitant simplement de ce moment.

Son regard à nouveau planté dans le mien quand elle choisit de me faire face à nouveau m'y fit plonger sans aucune limite. J'aimais déjà me perdre dans la prunelle de ses yeux, comme si les couleurs qui y brillaient m'appelaient comme l'appel d'un noyé depuis le Dieu de sous les vagues. Sa main sur mon visage puis mes lèvres me fit frissonner, avant qu'elle ne prononce quelques mots qui réveillèrent immédiatement mon corps.


Ne crains pas la mort Vannina... Epouse-là. lui dis-je simplement en prononçant la devise de notre maison après qu'elle eut placé ma main sur son sein. Elle pouvait être interprétée de bien des manières, mais présentement il s'agissait de lui exprimer que la vie était faite de changements, que rien n'était immuable. Si aujourd'hui je n'étais pas en mesure de prononcer les mots qu'elle espérait tant, cela ne signifiait pas que ce serait ainsi pour toujours. Ce moment viendrait bien assez vite, cependant j'espérais sincèrement que cela arrive avant que je ne sois amené à rejoindre le Dieu Noyé compte tenu des évènements en Westeros.

Mettant fin à mes caresses sur sa poitrine, je passai ma main au creux de ses reins pour l'amener contre moi, avant de basculer sur le dos et qu'elle ne se retrouve sur moi. De mon autre main sur sa nuque, j'avais maintenu sa bouche contre la mienne. Lorsque je l'en libérai ce ne fut que pour sentir son sexe contre le mien, l'amenant à se frotter contre moi sans que je ne la pénètre. Lorsqu'elle se redressa cela me permit, mes mains à présent sur ses hanches, de faire glisser l'un de mes pouces vers son clitoris et commencer à la stimuler ainsi, nos sexes toujours en caresses sensuelle l'un contre l'autre.


Je et Tu sont morts, supplantés par Nous. lui dis-je tandis que je plongeai à nouveau dans l'abysse de ses yeux.





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1404
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptySam 12 Mar - 5:00

Stig et Vannina Botley




Son cœur sembla se remettre à battre lorsqu'il vint, en réponse à sa muette demande, l'étreindre par derrière, réchauffant son corps, apaisant la peine qui la broyait de l'intérieur. Peu à peu son envie de pleurer avait disparue alors qu'il restait là, le bras autour d'elle et son nez au creux de sa nuque. Elle aurait pu rester ainsi jusqu'à ce que vint l'aube, si elle n'avait senti contre ses fesses la preuve que s'il ne l'aimait au moins la désirait-il.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent elle resta un instant à le regarder dans les yeux, ses longs cheveux sur le torse de Stig. Elle lui fit un sourire coquin, bien qu'encore teint de tristesse. Puis, glissant ses mains sur le torse de son mari, elle se redressa quelque peu, changeant de position afin de le chevaucher. Avant qu'elle ne penche la tête vers les cicatrices présentes sur le torse de son mari afin de les embrasser elle les caressa tendrement de ses doigts.




Le monde aurait pu être détruit autour d'eux qu'elle n'en aurait eus aucune conscience, rien n'avait d'autre importance que son mari et l'union de leurs deux corps qui ne faisaient qu'un. Lady Botley se redressa à nouveau pour accélérer la cadence de leur copulation, remontant les mains le long du torse de Stig, ses ongles griffant légèrement les épaules de ce dernier. Elle haussa un sourcil, l'air amusé et demanda:

-Lord Botle apprécie-t-il le spectacle que lui offre son épouse? Faisant là allusion, est-il besoin de le préciser?, aux mouvements de sa poitrine.



:copyright: Chieuze


Anonymous
Invité
Invité


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptyDim 13 Mar - 13:48



Lordsport - An 2 - Mois 3 - Semaine 1 (Fin de soirée du mariage)





Vannina semblait avoir mis de côté sa peine, peut-être rassurée un peu par mes paroles. Je n'étais pas de ceux dont les émotions guidaient leurs réactions, bien qu'il m'était arrivé par le passé d'avoir du mal à les contenir sur certains champs de bataille. La colère, la frénésie du combat, ce genre d'émotion pouvaient avoir eu leur impact lorsque je combattais armes en main. Pour autant en dehors des affrontements, j'étais capable de me contenir pour prendre le temps d'analyser et d'agir au mieux. La mort et les combats m'avaient peut-être ainsi forgé, tout comme l'éducation que j'avais reçu de mes parents.

Revenant à quelques considérations plus agréables, je portai toute mon attention sur mon épouse et ses caresses. Son baiser et ses mots murmurés me procurèrent excitation et satisfaction. Elle était bien jeune et pourtant je ne fus pas inquiet pour l'avenir de notre couple. Elle devrait apprendre et si elle parvenait à gérer ses émotions elle serait une lady forte.


La vue est magnifique... Brève réponse donnée pourtant avec un large sourire, tandis que ses ongles me griffaient la peau et qu'elle accélérait la cadence de sa danse sur mon vit. Les courbes de sa poitrine sautillante étaient des plus belles, aussi vins-je en flatter les tétons dressés de ma bouche, les mordillant doucement après m'être redressé.

Exprime-toi ma chère, prends l'initiative de ton plaisir. lui dis-je alors que j'avais l'une de mes mains derrière moi pour tenir la position tandis que j'étais légèrement penché vers l'arrière. Ceci dans le but de modifier l'angle de pénétration ainsi que son amplitude au gré de ses mouvements de bassin. Mon autre main la était toujours posée sur son aine, prise ferme pour en savourer la douceur.

Sens-toi libre, tu es désormais maîtresse en cette demeure, Lady Botley. Libère toi du carcan du passé et jettes-toi dans cette nouvelle vie qui n'attend que d'être croquée à pleines dents. lui indiquai-je en souriant, plongeant mon regard dans le sien d'un air de défi mais aussi de communication décomplexée.

Dis-moi ce dont tu as envie, là maintenant. lui demandai-je alors que je venais d'attraper son cul pour la pénétrer plus profondément de sorte à l'amener à frotter d'avantage son clitoris contre mon pubis. Si l'amour n'était pas encore réciproque, notre communion sexuelle était déjà factuelle et nous promettait de nombreuses nuits torrides et passionnées.





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1404
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptyJeu 17 Mar - 18:03

Stig et Vannina Botley




De ses amours clandestines avec Byron elle avait gardé l'habitude du silence et s'exprimer dans les bras de Stig, quand bien même leur union était officielle, était quelque chose qu'elle avait grand mal à faire. Aussi, quand son cher époux vint à poser ses lèvres sur ses tétons elle en fit de même avec sa propre bouche afin de retenir les gémissements provoqués par les tendre mordillements de Stig qui l'excitaient. Ce fut-là chose, qu'en amant attentif avec elle tout du moins, qu'il remarqua et il l'incita à se laisser aller.

Ce qui devait être bien plus naturelle à des femmes vendant leur vertu afin de faire croire à leurs clients qu'ils étaient les meilleurs amants du monde plutôt qu'à une jeune femme bien élevée mais petit à petit elle parvint à laisser exprimer le plaisir qu'elle ressentait alors qu'elle chevauchait son époux et alors que de ses lèvres s'élevaient les râles d'un plaisir toujours plus intense, elle avait fermés les yeux pour rejeter la tête en arrière, se concentrant, momentanément, exclusivement sur ce qu'elle ressentait. Il y avait, bien entendu, le plaisir de l'acte sexuel en lui-même, mais pour Vannina qui avait exprimé ses sentiments les plus intimes à Stig, il y avait aussi cet émoi bouleversant de ne faire qu'un avec l'homme qu'elle aimait, quand bien même il ne partageait pas cet amour. Elle ressentait entre ses bras, et en le tenant entre ses cuisses, un sentiment qu'elle n'avait jamais nourri avec son premier amant: celui d'être une personne entière. Comme si elle avait trouvé la pièce manquante pour achever le puzzle de sa vie: Lord Botley.

Ce fut la voix de Stig qui la ramena à la réalité de leur union charnelle, lui faisant ouvrir les yeux qui cherchèrent directement le regard de ce dernier. Une lueur de défi qui fit sourire Vannina avant qu'elle ne prenne à nouveau possession des lèvres de son époux, tout en tenant sa tête entre ses mains, prenant appui contre son corps afin de ne pas choir tout en ralentissant volontairement sa chevauchée. Une main sur sa joue, le regard plongé dans le sien, elle répondit à sa demande d'une voix légèrement rauque avant de l'embrasser aussi lentement que ses hanches bougeaient.

[b]-Je te veux…sur moi.



:copyright: Chieuze


Anonymous
Invité
Invité


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptyVen 18 Mar - 12:36



Lordsport - An 2 - Mois 3 - Semaine 1 (Fin de soirée du mariage)





L'étreinte qui nous unissait commençait à user ma résistance au plaisir. Au-delà même de la question de l'excitation ou du désir, il était des mécanismes physiques contre lesquels il était bien difficile de résister. Celui d'une stimulation assidue de mon pénis en était un qui tout particulièrement nécessitait un grand contrôle pour pouvoir en profiter un peu avant de me répandre en elle. Aussi lorsqu'elle prit sur elle de s'exprimer en dépit de la nouveauté de la chose, cela me fit sourire. Autant parce que c'était là chose satisfaisante qu'elle parvienne à communiquer avec moi, que parce que cela me permettrait une brève pause bienvenue.

A vos ordres Lady Botley. lui dis-je en riant avant de me redresser pour la faire basculer sur le côté un peu brusquement, en profitant pour la chatouiller un peu et profiter de son rire. Puis je me tournai pour venir entre ses cuisses, son corps sous le mien. Je m'appuyai sur mes genoux avant de les remonter de part et d'autre de son bassin, ce qui eut pour effet de remonter ses jambes sur mes cuisses. Puis posant mes mains de chaque côté de sa tête, je vins l'embrasser avant de venir la pénétrer à nouveau d'abord doucement, profitant de la douce sensation capitonnée de son sexe. Passant d'un appui sur mes mains à sur mes coudes, cela me permit de l'embrasser plus aisément pour ensuite plonger au creux de son cou. J'y embrassai la peau délicate avant de la mordiller un peu, humant au passage la saveur de son odeur. Ecoutant ses murmures, ses gémissements et ses halètements, je modulais mes coups de rein pendant un moment jusqu'à ce qu'il en fut trop pour moi. Si j'étais parvenu plusieurs fois à m'immobiliser juste avant le point de non retour, après un moment je m'autorisai à ne pas y faire escale et le dépasser allègrement. Ce qui me procura un orgasme qui me figea l'espace d'un instant. Sa seule manifestation fut mon immobilité et le souffle coupé alors que je fermai les yeux, comme pour tenter de retenir cette sensation unique. Puis après un instant je les ouvris à nouveau pour venir embrasser mon épouse. Enfin je me retirai d'elle pour basculer sur le dos à ses côtés, avant d'ouvrir mon bras pour l'inviter à venir se blottir contre moi si le coeur lui en disait.

Vannina Botley... dis-je d'abord doucement avant d'ajouter un commentaire. Je ne pense pas pouvoir m'en lasser de sitôt. Un rire sincère éclata, amusé par ma remarque.

Es-tu satisfaite de ta première nuit en tant qu'épouse Vannina? lui demandai-je avant de poursuivre, ayant un sujet de taille à aborder.

A présent que nous sommes mariés, nous allons pouvoir nous atteler aux préparatifs de notre voyage vers le Conflans aux côtés d'Eren. lui dis-je, évoquant là un sujet que nous avions déjà évoqué mais brièvement tant les préparatifs d'un mariage étaient prenants.

Désolé d'en parler maintenant, mais nous avons peu de temps. Comment te sens-tu à l'idée de fouler pour la première fois les champs de batailles? lui demandai-je en débutant ce sujet moins frivole que notre étreinte un peu plus tôt. Bien que des plus appréciables, nos moments d'intimité ne pouvaient constituer nitre occupation principale, la guerre en Westeros et l'inaction de notre royaume nous imposaient d'agir.





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1404
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptySam 19 Mar - 3:29

Stig et Vannina Botley




Que ne pouvait-elle faire durer pour l'éternité cet instant de communion charnelle où Stig, au-dessus d'elle, la regardait et l'embrassait tandis qu'il était en elle, leurs corps en fusion se donnant mutuellement un plaisir divin! Tout au long des préparatifs du mariage, et ce quand bien même il n'y eut de nuit où ils ne se rejoignirent, la demoiselle Valleuse qu'elle était encore se trouvant en manque de sa présence, elle avait imaginé exactement ainsi leur nuit de noces: lui la dominant, leurs regards en perpétuelle connexion. Il n'avait pas été à la hauteur de son imagination: il l'avait allègrement dépassé.

Il ouvrit son bras après s'être retiré d'elle, allongé sur le matelas, et elle vint se coller contre lui, posant la tête sur son torse, une main sur son ventre, lui caressant ses abdominaux. La jeune mariée, lorsqu'il lui demanda si elle était satisfaite de sa première nuit en tant qu'épouse, ne put retenir un éclat de rire qu'elle étouffa contre la peau de Stig, passant une jambe entre les siennes.

-Et dire que j'avais promis de te tuer si tu tentais quoi que ce soit ce soir-là… Et c'est moi qui suis venue te chercher…

Elle releva la tête pour capter son regard avant de l'embrasser.

-Lord Botley, votre épouse est une femme comblée. Vous avez été parfait. Elle lui fit un sourire avant de reposer sa tête contre son torse, reprenant ses caresses sur son ventre, descendant jusqu'au nombril et remontant.

Malheureusement la guerre, cette guerre qui semblait si loin d'eux en cet instant, vint s'inviter dans leur chambre à travers la bouche de Stig qui rappela à Vannina qu'ils devaient se mettre en chemin le plus hâtivement possible, aux côtés d'Eren. Il ne put le voir mais l'évocation d'Eren rembrunit le visage de Vannina qui, bien qu'elle admira la reine et guerrière et restait convaincue qu'elle aurait dû être seule légitime souveraine des Îles de Fer, nourisssait envers elle de la jalousie quant à son lien avec Stig. Néanmoins, elle prit sur elle pour n'en rien montrer car ce mari dont elle n'avait voulu et qui avait su faire sa place dans son cœur avait un passé commun avec Eren qu'elle ne pourrait jamais connaître, jamais comprendre, et qu'elle semblait importante pour lui. Et qui était important pour Stig devait l'être pour son épouse.

-Te dire que je n'ai aucune appréhension serait mentir et nous nous sommes jurés de n'avoir aucun secret l'un pour l'autre, aussi je ne puis cacher que cela me fait peur mais je suis aussi excitée et impatiente de faire mes preuves. Je sais que je pourrais être utile, même s'il est de nombreux points que je devrais perfectionner, mais je suis prête à te suivre. Sur les champs de batailles et jusqu'aux confins du monde s'il le fallait… Je n'ai pas peur pour ma vie… Ma plus grande frayeur...–Elle baissa la voix, pris une main de Stig pour en embrasser la paume. – C'est que tu sois tué…

Elle avait déjà survécu à la perte de son premier amour mais elle ne pourrait point continuer à vivre sur Stig venait à succomber. Plutôt mourir à sa place.

-N'avoir aucun secret l'un pour l'autre… Murmura-t-elle encore avant de se détacher de lui, se levant du lit, s'emmitouflant dans un drap avant de s'éloigner, lui tournant le dos, allant jusqu'à la fenêtre pour regarder le ciel dehors. Un ciel noir, sans nuages, comme ce secret qu'elle gardait…

-Nous nous sommes jurés de n'avoir aucun secret l'un pour l'autre et pourtant j'en garde un que je n'ai jamais confessé à personne…

Elle se tourna vers lui, le regardant intensément comme pour graver en elle l'image de son époux étendu sur leur lit et dénudé. Superbe. Elle tourna la tête à nouveau vers la fenêtre, prenant une grande inspiration avant de parler, à voix basse.

-Lorsque tu m'as demandé, sur ton navire nous emmenant ici, si j'avais déjà tué quelqu'un je t'ai seulement parlé de cet homme qui avait voulu me violer… Mais ce n'était pas la première fois que je prenais une vie… Je…J'ai assassiné de sang-froid le premier enfant né du mariage de Lord Valleuse et sa deuxième épouse. Je l'ai étouffé, je l'ai regardé mourir et jamais de ma vie je ne m'étais sentie aussi vivante, aussi puissante… Je l'ai haï dès sa naissance, d'être aimé de mon père, de la fierté de ce dernier quand il parlait de son héritier… Je dois être monstrueuse à tes yeux, désormais, mais je n'ai aucun regret…

Fuyant le regard de Stig elle se détourna de la fenêtre et s'approcha de la porte.

-Je… Je crois que je ferais mieux de dormir dans ma chambre… Dit-elle tout en posant la main sur la poignée.

Elle ne regrettait toujours pas d'avoir ôté la vie d'un innocent bébé sans défense mais la simple idée de pouvoir lire le dégoût que Stig devait ressentir dans son regard la paralysait. Jamais il ne pourrait l'aimer désormais. Jamais.


:copyright: Chieuze


Anonymous
Invité
Invité


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptySam 19 Mar - 23:48



Lordsport - An 2 - Mois 3 - Semaine 1 (Fin de soirée du mariage)





Ses premières paroles furent aussi satisfaisantes qu'agréables. Après tout rien n'aurait permis de présupposer une telle entente entre nous, encore moins qu'elle tomberait aussi rapidement amoureuse de moi. Rien en effet lorsqu'elle était montée sur mon bateau. Pourtant notre première réelle conversation nous avions pu décelé un espoir, celui d'un couple naissant à l'avenir solide et sincère. Cela était une certitude à mes yeux et je ne doutais pas que j'éprouverai pour elle un amour certain.

Ne crains pas la mort Vannina. Ni la mienne ni la tienne... lui dis-je en embrassant son crâne après qu'elle l'eut fait avec ma main. Nous sommes des fer-nés, aussi nous ne pouvons vivre dans la peur. ajoutai-je avant de lui redresser le menton pour l'embrasser à nouveau. Avant qu'elle ne reprenne la parole pour me faire une révélation pour le moins inattendue.

Vannina. dis-je d'un ton ferme mais sans hausser le ton, cherchant son regard en me redressant pour me lever,  toujours nu et sans chercher à me parer de quoi que ce soit.

Ta chambre, notre chambre, est celle-ci. Aussi reste avec moi. lui dis-je en plongeant dans son regard, lui tendant la main, à quelques mètres d'elle. Je voulais qu'elle lâche cette poignée de porte et qu'elle vienne à moi. Le symbole était clair : je venais vers elle mais c'était à elle de trancher.

De mon point de vue il n'y avait rien de dramatique. Enfin tuer un bébé, un parent, n'était pas anodin et me permit d'en apprendre davantage à son sujet et sur sa personnalité. Cependant cela ne me fit pas changer d'avis à son sujet, et peut-être que cela accéléra mon cheminement sur le fait d'éprouver pour elle de l'amour. En soit j'aurais pu être effrayé par son geste, mais le fait qu'elle m'en fit part maintenant et ne garda pas le silence sur cet évènement me procura une grande satisfaction. Comme un signe de grande confiance de sa part.


Tu aurais pu garder silence sur ce point de ta vie et je ne l'aurais jamais su. J'apprécie que tu m'en aies parlé car rien ne t'y obligeait. dis-je d'abord avant de lui à quel point cela me touchait. Cela me conforte dans le fait que je n'aurais pu rêver mieux que toi pour épouse.

Mais dis-moi, dois-je dormir avec ma hache si un jour je suppose que tu te sentirais moins aimé?
lui dis-je en riant avant de l'attraper par les hanches et de la faire décoller du sol pour l'embrasser d'un baiser passionné.

Je te veux toute entière, même avec la part la plus sombre de toi. Qui sait, peut-être découvriras-tu la mienne au combat. lui dis-je entre deux baisers, avant d'ajouter un dernier commentaire.

Je suis donc rassuré sur la probabilité que tu te découvres un plaisir certain à jouer avec nos ennemis et nos prisonniers. Tu as le sang en toi Vannina, et je veux te voir enduite de celui de ceux qui s'opposeront à nous, sur les champs de batailles ou ailleurs. ajoutai-je alors qu'elle était à nouveau nue contre moi.





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1404
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptyDim 20 Mar - 4:31

Stig et Vannina Botley




Sa main, tremblante se posa sur la poignée mais elle ne put se résoudre à l'ouvrir et sortir de cette chambre. Elle avait peur de passer la porte et ne plus voir Stig tout comme elle craignait de croiser son regard et d'y lire tout le dégoût qu'elle devait lui inspirer. Quel genre d'homme pourrait accepter d'avoir épouser une femme qui avait assassiné un bébé de sang froid? Pourtant, quand il prononça son prénom elle ne put lutter contre ce besoin viscéral qu'elle avait de le voir et elle tourna la tête vers lui. Son cœur battait si fort qu'elle l'entendait presque résonner à ses oreilles "Boom, boom, boom… et elle observait la main tendue de Stig le souffle coupé, ne parvenant à croire qu'il lui avait demandé de rester avec lui au lieu de la chasser.

Sa main s'éloigna donc de la poignée de la porte afin de se glisser dans celle de Stig qu'elle ne quittait du regard, comme pour lui dire muettement qu'elle remettait sa vie entre ses mains. Elle lui avait accordé sa main puis son corps sur le navire qui les avait amenés ici, et au cours des jours écoulés son cœur. Mais ce soir, et par deux fois, elle s'était ouverte à lui pour lui confier ses secrets et surtout sa confiance. Elle avait réagi en petite-fille craintive en voulant se soustraire à lui en un manque flagrant de maturité quant au périlleux exercice de mettre son âme à nue devant quelqu'un. Et une fois encore il lui avait prouvé qu'elle ne s'était méprise en le choisissant: il la comprenait comme jamais ne l'avait fait. Et ils faisaient définitivement un.

Juste avant de l'attirer à lui, faisant choir le drap dans lequel elle s'était enveloppée, il plaisanta quant à l'aspect sanguin de sa personnalité, la faisant éclater de rire, avant de l'embrasser passionnément. Elle eut envie de continuer sur le même ton, de lui dire de se méfier, mais elle fut incapable de dire pareils mots. Elle parla une nouvelle fois avec son cœur:

-Je ne pourrais jamais te faire le moindre mal, Stig… Murmura-t-elle avant qu'il ne l'embrasse à nouveau. Elle était émerveillée par cet homme et elle remerciait le Dieu Noyé de lui avoir insufflé le désir de se marier au plus vite et que son choix se fut porté sur elle. Sa fougue, sa jeunesse et la passion qu'elle abritait en elle lui avaient insufflé pour celui qui devait devenir son époux un amour qu'elle sentit croître encore plus en cet instant.

-Je suis à toi et tu sais désormais absolument tout de moi… Murmura-t-elle sur ses lèvres. -Je n'ai pas peur de voir la partie de ténèbres que tu abrites, au contraire. Je veux tout connaître de toi, Stig. Je connais l'amant, il me tarde de voir le combattant que j'imagine dans toute sa superbe, sans peur comme le prouvent tes cicatrices, et sans pitié. Je veux me battre à tes côtés.

Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser, écrasant son corps contre le sien, passant ses mains sur ses hanches, le poussant avec douceur jusqu'au lit où elle le fit tomber, atterrissant sur lui, les lèvres toujours soudées aux siennes. Puis elle releva la tête avant de se rallonger à ses côtés, posant sur le menton sur son torse pour le regarder droit dans les yeux. Par le Dieu Noyé ce qu'elle pouvait l'aimer!  

-Parles-moi du voyage, du Conflans, de ce qui nous attend, de ce que nous allons faire, des gens que nous allons voir. Demanda-t-elle de façon assez impérative, le regardant toujours mais caressant son front et les cheveux au-dessus.



:copyright: Chieuze


Anonymous
Invité
Invité


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptyMer 23 Mar - 0:13



Lordsport - An 2 - Mois 3 - Semaine 1 (Fin de soirée du mariage)





C'est exactement ce que dirait une veuve noire. lui dis-je en riant après ses mots touchants à propos de mon intégrité physique à ses côtés. En dépit de ce qu'elle venait de m'avouer, je ne redoutais pas pour ma sécurité à vivre avec elle. Au contraire j'étais satisfait de mon choix, et continuai à en apprécier la valeur.

Je n'ai rien à te cacher que tu ne connais déjà. lui dis-je simplement avant de réagir au reste de ses paroles. Tu découvriras bien assez tôt qui je suis sur le champ de bataille, et même en dehors. Je pense que tu seras ravie de participer à quelques petits jeux traditionnels. Mais je t'en laisse la surprise. repris-je en souriant en repensant étrangement à ma première rencontre avec l'époux d'Eren. Ce jour-là je lui avais fait découvrir un divertissement que nous pratiquons en expéditions sur les prisonniers, le jeu de cible. Tu combattras avec moi, nous avons encore un peu de temps pour t'entrainer et que tu me montres cette énergie meurtrière que tu caches en toi. ajoutai-je en posant ma main à plat entre ses seins avant qu'elle ne m'embrasse et ne nous fasse tomber à nouveau sur le lit.

Nous allons combattre aux côtés d'Eren pour rappeler à ces gens vers qui doit s'adresser leur loyauté. Contrairement à Tormund qui semble ne pas vouloir reconquérir le Conflans, Eren va leur rappeler que l'Empire n'est pas leur suzerain légitime. lui expliquai-je, laissant échapper un claquement de langue agacé. Non pas par sa question, mais par l'inaction apparente de notre Roi. Le temps passait et nul action de guerre, nul ordre de bataille. Notre royaume était en train de passer à côté de cette guerre, laissant toute possibilité de réclamer des terres et des richesses si l'Empire était battu.

Aux Etats Généraux, Tormund n'a fait que des propositions à long terme. Il pense que nous pouvons rester en retrait sous couvert d'une fausse aide aux puissances centrales, et je crains vraiment que le royaume ne soit plus qu'un mouroir de lâches aux yeux de Westeros. Il ne semble pas envisager avant bien trop longtemps de récupérer ce qu'Harren le Noir avait conquis pour nous. Il s'agissait d'un très bref résumé de ce qu'avait été les Etats Généraux et du discours du nouveau roi, mais elle comprendrait sans mal mon avis sur le sujet.

Si Nils continuera à assurer la gestion de notre fief pendant notre absence, et à développer nos intérêts au sein du royaume, secondé par Elinor, une autre tâche nous attend toi et moi. Notre voyage avec Eren va nous permettre d'acquérir richesses et nouveaux contacts politiques. Peut-être même qu'en cas de succès, il se pourrait qu'Eren nous accorde quelques autres bénéfices. dis-je encore avant d'ajouter un autre point.







Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1404
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptyMar 5 Avr - 23:24

Stig et Vannina Botley




Le rôle de veuve noire, elle l'eut endossée avec plaisir, bonheur et délectation au soir du jour où son père accorda de son mariage sans échanger mot avec elle, le lendemain lorsqu'elle monta sur ce navire, elle avait imaginé sa lame transperçant la chaire de Stig, elle s'était vue s'approchant de lui par derrière alors qu'il regardait l'horizon près du bastingage, bras croisés, sans accorder à la femelle qu'il avait achetée telle une vulgaire marchandise, posant sa main sur son épaule et lui tranchant le cou sans qu'il n'ait le temps de réagir. Elle avait imaginé la sensation de son sang sur sa main puis la poussée dans le dos le faisant tomber dans l'eau. Oh oui, son imagination s'était mise en route mais avait oublié qu'elle était encore jeune et que son cœur pouvait cicatriser et aimer à nouveau. Le Dieu Noyé fit presque correctement les choses en la faisant s'énamourer de lui, quel dommage que ce ne fut point réciproque! Cependant, si elle ne se voyait point faire de mal à son époux de façon froide, de nuit, aussi tranquillement que le jour où elle avait tué son frère, il n'était cependant pas impossible qu'elle s'en prenne à lui au cours d'une noire colère, si elle venait à le surprendre entre les cuisses d'une quelconque catin, par exemple… Mais là encore il ne saurait être question de lui ôter la vie… Ce que l'amour peut être énervant parfois!

La toute jeune et fraîche Lady Botley regarda son époux en fronçant un sourcil mais se garda bien de lui poser plus amples questions, sachant qu'il prendrait grand plaisir à ne pas lui répondre quant à la nature de ces petits jeux traditionnels.

Sa main entre les seins de Vannina la firent vibrer et éveillèrent en elle un désir de son époux qu'elle n'avait, de toute façon, pas tellement étanchée. Comment se rassasier de lui alors que d'un seul regard il enflammait ses sens, allumant un incendie entre ses reins? C'était comme si elle n'avait jamais assez de sa peau, de ses lèvres et de lui en elle. L'amour…

Couchée à ses côtés, sa tête posée sur son torse elle le regardait tandis qu'il parlait, il était sexy quand il avait l'air sérieux. Et même si elle pensait, beaucoup, à la bagatelle, elle ne pouvait qu'écouter avec grande attention ce qu'il disait. Elle aurait voulu lui dire des mots qui font mouche, ceux qui redonnent espoir, mais ses connaissances politiques actuelles étaient…maigrelettes pour ne pas dire inexistantes! Et puis un fer-né n'use point des mots mais des armes pour prendre ce qui lui revient de droit ou du droit des armes.





:copyright: Chieuze


Anonymous
Invité
Invité


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptySam 9 Avr - 1:53



Lordsport - An 2 - Mois 3 - Semaine 1 (Fin de soirée du mariage)





Tandis que nous parlions elle et moi, que je lui faisais part des questions qui m'occupaient l'esprit, ma main caressait sa peau nue avec nonchalance, jouant de temps en temps avec son sein. Je croisai son regard et affichai un sourire lorsque je vis l'étincelle dans ses yeux. Je devinai en l'instant ce que ces mots confirmèrent juste après. Aussi lorsqu'elle m'enjamba mon sourire n'en fut que plus rieur, avant que ses lèvres ne viennent embrasser les miennes. J'en profitai pour palper ses miches dont j'appréciais de plus en plus la sensation sous mes doigts.







Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1404
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] EmptyJeu 28 Avr - 14:24

Stig et Vannina Botley




Le corps de Vannina, de sentir celui de Stig sous le sien ainsi que ses mains contre sa peau, frissonnait, son souffle s’éteignait de lui-même et la course de son cœur en était perturbée : soit il accélérait le rythme de ses battements soit il les réduisait presque à néant : c’était bon et douloureux à la fois, divin, excitant et effrayant tout en un. Son entrejambe lui disait clairement que ce qui dominait le plus en cet instant était l’excitation !

La nuit de noces de Lord et Lady Botley avait pris un court que la jeune épousée n’aurait pu imaginer mais, si on oubliait le douloureux moment où Stig avait déclarer sans détour ne point éprouver en retour l’amour qu’elle nourrissait follement en son cœur à son égard, Vannina l’appréciait bien plus qu’elle n’aurait pu le croire. Elle avait ouvert son cœur à Stig en lui dévoilant un secret qu’elle était absolument la seule à connaître et loin de le détacher d’elle ce fut comme si son aveu les avait rapprochés et il lui avait prouvé une chose primordiale : elle pouvait avoir confiance en lui. Elle devait, en cet instant, l’aimer encore plus qu’elle n’avait cru que ce serait possible.

Ce fut comme si ses hanches n’obéissaient plus à son cerveau puisqu’elles se mirent à bouger sur Stig d’elle-même, elle pouvait sentir le sexe de son époux qui avait repris de sa plus belle vigueur et elle s’empala sur lui, soupirant d’aise de le sentir en elle. Elle s’était redressée et avait à nouveau entamée une lente chevauchée en appuyant ses mains sur le torse musclé de Stig, le caressant de ses ongles sans pour autant le griffer. Elle se baissa à nouveau vers lui pour l’embrasser.

-Depuis le premier jour sur ton navire jusqu’à notre dernier souffle, où tu iras j’irais. Je serais pour toujours à tes côtés pour accomplir ta volonté. Ta destinée est la mienne. Murmura-t-elle contre ses lèvres avant de se redresser à nouveau pour l’emmener dans une nouvelle chevauchée rythmée.

La nuit de noces de Stig et Vannina Botley venait à peine d’entamer sa danse, leurs deux corps insatiables l’un de l’autre avaient encore de longues heures pour lutter, s’apprivoiser et se faire jouir mutuellement avant de s’écrouler, lorsque les rayons du soleil illumineraient le ciel, luisant de sueur, le souffle court, exténués, à bout de forces mais comblés. Une ultime parenthèse à eux avant de partir vers de nouveaux cieux, de nouveaux combats.



:copyright: Chieuze


Anonymous
Invité
Invité


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]   FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe d'une nuit d'été PV Jasmyne (An 2 Mois 7 Semaine 1) [Tour XI - Terminé]
» Le Nord, le Mur, la Garde de Nuit - An 1, mois 11, semaine 2 - [Tour VIII - Terminé]
» Tour 10 – Commandant de la Garde de Nuit - Année 2 - Mois 5 - Semaine 2
» Tour 9 – Un Dragon dans la Nuit - Année 2 - Mois 1 - Semaine 3
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Iles de Fer :: Pyk-
Sauter vers: