Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Tricia Gardener + Croître avec Vigueur

Aller en bas 
MessageSujet: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyVen 15 Oct - 8:37

Tricia Gardener

Le courage, la patience, l'intelligence et la force sont des belles choses, mais la persévérance les dépasse.



  • Royaume du Bief



 
Ardent Hightower Père Ornella Hightower Mère Manfred Hightower Frère Eren Hightower, née Hoare Belle-soeur Ceryse Hightower Nièce Mern Gardener Epoux, décédé Kevan Gardener Beau-frère, traître, décédé


Croître avec Vigueur

Année de naissance ;; -27
Nom de naissance ;; Hightower
Ville de naissance ;; Villevieille
Royaume de naissance ;; Bief

Situation matrimoniale ;; Veuve
Royaume servi actuellement ;; Bief
Titre / rôle au sein du royaume ;; Dame de Villevieille, ancienne Reine du Bief
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Margot Robbie
Crédit ;; TAG

;; Réservée ;; Séductrice ;; Mesurée ;; Charismatique ;; Hédoniste ;; Secrète ;;







 

   
   

- 27


   

Naissance de Tricia Hightower à Villevieille. Proche de ses parents, surtout de sa mère qu’elle admire, et aimant énormément son grand-frère, Tricia reçoit une éducation religieuse très stricte. Assidue et consciencieuse dans ses leçons, sa famille tout comme les membres de la maisonnée évoquent également souvent sa grande beauté à un si jeune âge et sa grande gentillesse.


 



 

   
   

- 11


   

Fiançailles entre Tricia Hightower et Mern Gardener. Anxieuses face à ce futur rôle de Reine du Bief qui se profile à l’horizon, Tricia fait appel à Alysanne Cuy, une de ses plus proches amies, en tant que sa future dame de compagnie.


 



 

   
   

- 10


   

A 17 ans, Tricia épouse Mern Gardener, Roi du Bief. Tricia ne l’avait jamais vraiment rencontré avant son mariage et craignait de ne pas être à la hauteur de ses espérances et de ses attentes. Cependant, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre, ce qui combla Tricia de bonheur, un bonheur qui aurait pu être parfait si elle avait pu donner un héritier à son époux. Très affectée par cette maternité que les Sept lui refusent, Tricia préfère alors se consacrer corps et âme à la diplomatie entre les régions du royaume.


 



 

   
   

An 0 Mois 1


   

Tricia se rend au Tournoi de Goëville où elle applaudit la victoire d’Orys Baratheon, rencontre du monde, lie de nouvelles amitiés et assiste, inquiète, aux tensions de plus en plus présentes entre les régions représentées et invitées au Tournoi. Le mois suivant, elle reçoit une délégation de Dorne et de l’Orage à Hautjardin afin d’aider son époux à endiguer les tensions entre ces deux régions. Mais c’est un échec et le Bief doit mobiliser quelques troupes pour défendre ses frontières, à cause de relations tendues avec les Terres de l'Ouest et Dorne.


 



 

   
   

An 0 Mois 4


   

Durant le Grand banquet de Hautjardin donné entre le Bief, l’Orage et Dorne, Tricia assiste à une émeute désignant le peuple de Dorne comme étant l’auteur d’attaques répétées sur la population de Hautjardin. Bien protégée par la garde du Roi, Tricia en ressort sans aucune blessure mais elle reste marquée mentalement par le spectacle qui s’est déroulé sous ses yeux.


 



 

   
   

An 0 Mois 8


   

Tricia entend des rumeurs de coup d'état dans le Bief être chuchotées dans les couloirs de Hautjardin. Le frère du Roi, Kevan Gardener, un homme que Tricia avait toujours respecté pour sa droiture exemplaire non sans se dire qu’un tel comportement pouvait dissimuler quelque chose de beaucoup plus sombre, s’enfuit de Corcolline pour rejoindre la Reine de l’Orage Argella Durrandon, dont il s’était plus que rapproché.  Accusé de trahison, le point de vue de Tricia à son sujet s’en trouva également changé. Elle avait raison de se méfier de sa droiture apparente. Ce n’était que façade et illusions. Elle espère que les Sept lui feront un jour payer cette trahison ignoble envers son époux, le Roi son frère.


 



 

   
   

An 0 Mois 11


   

Après plusieurs batailles opposant les forces du Bief à Dorne et à l’Orage qui avaient formé une alliance, Tricia apprend la mort de son époux, alors prisonnier de ses ennemis. Il succombe à ses blessures infligées lors de la seconde bataille de Tinivel par des hommes de l’Orage. Si les hommes du Bief crient à la vengeance de leur Roi décédé, Tricia, elle, se morfond à Hautjardin. Elle sait que ses soutiens pour rester à la tête du Bief seront peu nombreux. Elle n’a jamais su donner d’héritier à Mern et, hormis ses dames de compagnie, Tricia est très seule. Mais plutôt que de prendre une décision hâtive quant à son avenir, elle préfère tempérer les choses et patiente. est soutenue, mais seule et sans héritier. Elle sait ses jours comptés à la tête du Bief.  Elle attend de savoir à quelle sauce elle sera mangée par la noblesse du Bief.


 



 

   
   

An 0 Mois 12


   

Un mois après le mariage de son frère, Manfred Hightower, à Eren Hoare de Harrenhal, consacrant également l’alliance entre le Bief et Harrenhal, Tricia prend la décision d’abdiquer en faveur de son frère pour qu’il mène les troupes face aux forces de l’Orage et de Dorne et qu’il prenne les grandes décisions politiques en lieu et place de son défunt époux.


 



 

   
   

An 1 Mois 1


   

L’abdication de Tricia Gardener est officiellement signée. Tricia adosse désormais son statut d’ancienne Reine du Bief et de Dame de Villevieille avec dignité. Elle refuse cependant de se séparer de ses dames de compagnie, qui restent donc à son service malgré la perte de son statut de Reine du Bief.


 



 

   
   

An 1 Mois 3


   

En plein séjour à Castral-Roc pour les festivités qui y sont données ainsi que le Tournoi de Port-Lannis où elle applaudit la victoire de Lord Tarbeck, Tricia, en tant qu’ambassadrice du Bief auprès des hauts représentants de l’Ouest, apprend les victoires successives de son frère ainsi que son couronnement où on nota l’absence de l’ancienne Reine et sœur du nouveau Roi.


 



 

   
   

An 1 Mois 4


   

Bien qu’on attendît d’elle qu’elle se rende de suite à Hautjardin à la fin de son séjour dans l’Ouest, Tricia, encore peinée par la perte de Mern, préfère s’en retourner chez elle, à Villevieille, auprès de ses parents. Elle s’excuse auprès de son frère et de sa belle-sœur et justifie son absence par la fatigue due au voyage depuis l’Ouest et son chagrin encore trop présent dans son cœur, voulant encore éviter quelques temps Hautjardin, lieu beaucoup trop chargé de souvenirs pour elle…Elle promet cependant de venir présenter ses respects au couple de souverains dès que son deuil sera derrière elle et prie pour que le Roi et sa Reine fassent preuve de compréhension.


 



 

   
   

An 1 Mois 8


   

Tricia apprend le décès suspect de Kevan Gardener, plongeant l’Empire dans une crise politique comme il n’en avait encore jamais connu. Elle se garda bien de sourire en public en apprenant cette nouvelle mais, dès son retour dans ses appartements, elle ne put retenir ses lèvres de s’étirer sur son visage.


 



 

   
   

An 1 Mois 10


   

Apprenant la naissance de sa nièce, Ceryse Hightower, Tricia décide qu’il est temps pour elle de se rendre à Hautjardin pour rendre ses hommages au nouveau roi, à son épouse et à la toute nouvelle princesse. Mais elle se rend compte que vivre à nouveau pleinement entre ces murs lui est insupportable tant elle sent la présence de Mern partout où elle pose son regard. De plus, elle ne supporte pas l’épouse de son frère. Les tensions entre les deux femmes sont fortes mais silencieuses, Tricia ne soufflant mot de sa jalousie et de sa colère à quiconque, exceptée à Alysanne Cuy, son amie et dame de compagnie en qui elle a toute confiance.


 



 

   
   

An 1 Mois 12


   

Tricia assiste à la pendaison des espions de l’Empire à Hautjardin. Elle doit cependant détourner le regard, incapable de supporter cette mise à mort.


 



 

   
   

An 2 Mois 2


   

Après un long séjour continu de plusieurs mois à Hautjardin, Tricia décide qu’il est temps de quitter la capitale pour aller assumer son rôle de Dame de Villevielle auprès de son père et de sa mère. Si elle fait la promesse à Manfred de se rendre disponible pour lui s’il jugeait sa présence à nouveau nécessaire, elle lui fait aussi comprendre que sa place à elle est désormais à Villevieille, comme l’indique son titre. Absente depuis trop longtemps de son fief de naissance, elle quitte Hautjardin en embrassant son frère et sa nièce. Depuis son retour à Villevieille, Tricia consacre son temps aux bonnes œuvres dont elle est la principale bienfaitrice et aide sa mère à la gestion de leur demeure, cet immense phare dominant le port de la cité.


 










  • Sauronne
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un partenariat (avec le forum Marvel World). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est son design et la richesse du contexte proposé. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de l'avatar et le profil sur la droite de la page; ça me perturbe je sais pas pourquoi  Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 7894706 . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3-4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 1-2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai bien hâte de vous croiser toutes et tous en jeu  Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 404323601  Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 404323601  :coeur:  :coeur: . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Margot Robbie est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t8059-tricia-gardener-croitre-avec-vigueur#239872"><span class="Gp_Bief">Tricia Gardener</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Bief">Tricia Gardener</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Dame - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t8059-tricia-gardener-croitre-avec-vigueur#239872">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u775"><span class="Gp_Bief">Tricia Gardener</span></a> se trouve à <span class="Gp_Bief">Hightower</span>

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyVen 15 Oct - 8:41




  • Tricia
Si l'Histoire sert à quelque chose, c'est à ouvrir les yeux.



Le jour où Tricia Hightower est née, les femmes présentes autour de sa mère, Lady Ornella, virent un signe dans ce magnifique rayon de soleil qui transperça les carreaux des fenêtres et vint baigner la mère et sa fille de sa chaude lumière dorée. L’enfant était magnifique. Gentille et souriante dès ses tous premiers mois, Tricia faisait l’unanimité auprès de ses parents et des gens de leur maisonnée. On raconte que même les gens de passage au Phare des Hightower de Villevieille, désiraient voir de leurs yeux cette petite fille aux cheveux dorés si belle qu’on aurait dit qu’elle avait été dessinée par les Sept en personne. Et plus le temps passait, plus la renommée de la petite fille gagnait en puissance.

Très impliquée dans ses études, ses précepteurs louaient sa concentration et sa curiosité, Tricia n’étant pas avare de questions au sujet de l’histoire de Westeros et des origines de sa famille. Sa mère étant une femme d’une grande piété, c’est tout naturellement vers la Foi des Sept qu’elle entraîna sa fille dès que son âge le lui permit. Ainsi, à côté de ses leçons d’histoire, de géographie, de lecture et d’écriture, Tricia recevait un enseignement religieux strict. Qu’elle soit entourée de sa mère ou d’une Septa qui lui fut assignée dès l’âge de cinq ans, les journées de l’enfant étaient toutes rythmées de la même manière : leçons, prières et enseignement des arts que doit savoir maîtriser une dame de son rang. C’était sa mère qui se chargeait de cette tâche-là. A ses côtés, elle apprit la broderie, la maîtrise de la lyre et le chant, mais aussi le dessin, la danse et l’art de faire la conversation en société. De son père, elle apprit l’art de monter à cheval. Plutôt douée dans ce domaine, la musique restait cependant son art, son domaine de prédilection. Enjouée et toujours le sourire aux lèvres, il n’était pas rare de la voir entourée de ses amies, dont surtout la jeune Alysanne Goldwyne. Très proches l’une de l’autre, elles évoluaient main dans la main comme des sœurs à travers les couloirs du château des Hightower. Pourtant, Tricia n’était pas la seule enfant de Lord et Lady Hightower. Son frère aîné, Manfred, a toujours eu une grande place dans son cœur. Elle l’admirait beaucoup et était fière d’être sa sœur. Et bien que son éducation soit à mille lieues de celle que reçu Manfred, la jeune fille aimait tendrement son frère et s’était jurée de toujours être là pour lui, peu importe ce que l’avenir leur réserverait à tous les deux.

Pourtant, à 16 ans, l’avenir de Tricia fut bouleversé du tout au tout en apprenant que ses parents l’avaient fiancé à nul autre qu’au Roi du Bief, Mern Gardener. De part sa noble naissance, Tricia l’avait déjà brièvement croisé lors de banquets ou de réceptions donnés à Hautjardin auxquels ses parents et son frère étaient invités. Mais jamais n’aurait-elle pensé qu’elle serait choisi pour être la future Reine du Bief. Très inquiète à l’idée de ne pas être à la hauteur des attentes de sa famille, du Roi et du peuple du Bief, Tricia décida qu’elle pourrait arriver à surmonter cette pression si elle était entourée de personnes de sa connaissance et qui lui sont chères. Elle fit donc tout naturellement appel à son amie de toujours, Alysanne Goldwyne, pour être sa dame de compagnie. D’autres jeunes femmes vinrent rejoindre les deux amies une fois le mariage de Tricia et de Mern célébrer à Hautjardin et, grâce à elles, Tricia se sentit plus en sécurité et plus en confiance pour affronter ses nouvelles responsabilités de Reine du haut de ses 17 ans.

Ce qu’elle redoutait cependant le plus, c’était de décevoir son époux plus que de décevoir sa famille ou ses nouveaux sujets. Pour eux, elle avait confiance en ses compétences, en sa chaleur et en sa gentillesse pour faire d’elle une Reine abordable, chaleureuse et attentive pour n’importe lequel de ses sujets et pour faire honneur à sa maison de naissance. En revanche, son cœur battait toujours avec plus de férocité dès lors qu’il s’agissait du Roi. Mern Gardener l’impressionnait. Elle n’osait le regarder dans les yeux et ne lui parlait que lorsque lui-même lui adressait la parole. C’était cependant sans compter sur sa grande beauté, une beauté lumineuse qui charma le Roi et qui le poussa, inconsciemment, à faire la cour à sa femme, à déployer tout son charme, ses sourires et sa bonne compagnie pour la mettre à l’aise, pour qu’elle se sente bien à son bras et à ses côtés. Mern avait deviné que, sous ce regard bleu clair timide qu’elle posait sur lui en rougissant, Tricia avait toutes les qualités d’une Reine, et qu’il était temps qu’elle sache les exploiter à bon escient. Et elle se prit au jeu, se détendit à ses côtés et lui ouvrit son cœur, sans concession. Amoureux l’un de l’autre, il ne manquait plus qu’un enfant pour combler le couple royal de bonheur et pour assurer la lignée des Gardener. Hélas, le ventre de Tricia s’obstinait à refuser de porter la vie, malgré deux fausse-couches. Accablée par le chagrin de ne pouvoir satisfaire son désir de maternité et par l’anxiété d’avoir déçu tant de monde – son Roi, sa famille, ses sujets – Tricia se replie sur elle-même et choisit de se consacrer à la diplomatie entre les royaumes, un domaine dans lequel elle pensait exceller suffisamment pour éviter que le sang ne vienne souiller les vertes terres du Bief. Hélas, elle se trompait.

Malgré ses présences aux tournois et au Grand Banquet de Hautjardin dont elle fut l’une des principales organisatrices, les tensions entre le Bief, Dorne et l’Orage ne cessaient de croître sous ses yeux impuissants. Pires encore furent pour elle les rumeurs au sujet d’un homme dont la droiture ne pouvait – lui semblait-il – être remise en question. Kevan Gardener, le frère du Roi, n’avait, de prime abord, rien du traître. Son comportement était toujours exemplaire et même elle, devait reconnaître que si tous les hommes étaient comme lui, le monde s’en trouverait bien plus sûr qu’il ne l’était présentement. Pourtant, quelque chose en lui éveillait ses soupçons. Quelque part, la Reine du Bief se disait qu’une telle droiture digne des Seigneurs et Chevaliers des légendes de son enfance ne pouvait que servir de rempart pour cacher un secret plus sombre. Si elle n’en souffla mot à quiconque, pas même à Alysanne, entretemps devenue Alysanne Cuy, une union qu’elle avait elle-même appuyé auprès de Lord Cuy, elle ne fut pas pour autant surprise en apprenant qu’il était accusé de trahison envers son frère le Roi, dès l’instant où il abandonna sa garnison de Corcollines pour fuir vers les Terres de l’Orage et rejoindre la Reine Argella Durrandon. Comment avait-il pu ?! Alors que Bief et Orage sont loin d’avoir des relations pacifiques ?! Pire encore avec la coalition que formait l’ennemi avec un autre ennemi du Bief, Dorne ?! Mern était entré dans une colère noire et avait monté une grande armée avant de marcher vers la guerre, laissant Tricia à Hautjardin en tant que régente en son absence.

Elle sut tout des batailles, de l’avancée des armées sur l’une ou sur l’autre, y compris de la capture de son mari, blessé par des hommes de l’Orage, après la seconde bataille de Tinivel. En entendant sa capture, elle sut que la guerre était en train de prendre un tournant décisif mais elle ne s’attendait certainement pas à recevoir des nouvelles de son décès. Ses blessures étaient-elles si graves ? Il était un prisonnier de guerre et de très haut rang ; pourquoi ses geôliers l’avaient-ils laissé dans cet état plutôt que de chercher à le soigner ? « Ils voulaient sa mort » se dit-elle finalement et dès lors, Dorne et Orage, ne furent plus uniquement les ennemis du Bief à ses yeux, mais également les assassins de l’homme qu’elle aimait, de son Roi. Consciente que son trépas signifiait que sa place à elle, déjà fragilisée par l’absence d’héritier, était plus que bancale, Tricia préférait toutefois tempérer les choses, s’en remettant aux bons conseils de ses parents. C’est sa mère qui, un mois plus tard, inquiète pour la sécurité de sa fille, lui conseilla d’envisager d’abdiquer en faveur de son frère, Manfred. Tricia devait bien avouer que l’idée lui avait déjà traversé l’esprit. Il fallait dire que Manfred avait toujours sû montrer son soutien au Roi Mern. D'abord en tant que Ministre de la Guerre, un poste qu'elle-même appuya auprès de son époux, puis en tant que principal soutien de la Foi avant de remplacer son traître de frère, Kevan, en devenant son plus proche conseiller. Et puis, il y avait eu son mariage à Harrenhal avec Eren Hoare, conférant au Bief un allié puissant et une avancée déterminante dans la guerre opposant le Bief à Dorne et à l'Orage. Et même après le décès de Mern, Manfred avait poursuivit son combat avec plus d'acharnement qu'aucun autre homme n'aurait pu en être capable. ll fallait de toute manière quelqu’un ayant la poigne et l’autorité suffisante pour rassembler le Bief. Tricia n’était pas cette personne. Elle était aimée du peuple, mais ce n'était pas une reine-guerrière. Mais Manfred, lui, avait toutes les qualités qui lui faisait défaut, et il le lui fit clairement comprendre, autant par ses actes et ses victoires successives que par ses lettres, et elles furent nombreuses, dans lesquelles Manfred lui offrait son aide pour gérer la révolte ayant lieu dans le nord du pays. Confuse et incertaine à l'idée de céder sa place légitime à son frère malgré toutes ses bonnes actions et bonnes intentions de vouloir aider sa sœur dans ces temps difficiles, Tricia restait inquiète. Que penserait-on d'elle? Elle qu'on voyait pourtant si présente aux côtés de Mern? Le voilà partit et, plutôt que de poursuivre son œuvre au péril de sa vie, la voilà qui choisit la solution de facilité en cédant sa place à un homme dont la seule légitimité résiderait dans sa filiation avec l'actuelle Reine du Bief ainsi que dans ses victoires militaires? Tricia aurait hésité encore longtemps si sa mère, qu'elle tenait au courant de la situation, ne l'avait pas presque exhorté à accepter cette main tendue de son aîné. Il en allait de sa sécurité, de sa survie, lui écrivait-elle dans une de ses dernières lettres. Alors Tricia médita, relu les dernières lettres de sa mère et de son frère et finit par écrire à ce dernier, l’informant qu'elle acceptait finalement sa proposition, préférant le voir lui à la tête d'un futur royaume en paix plutôt que de se maintenir dans une position qu'elle ne pouvait gérer seule et, disons-le, qu'elle ne comprenait guère étant donné son peu de connaissance en matière militaire. Elle signa officiellement le décret durant le premier mois de l’An 1. Les rênes du Bief appartenaient désormais au Roi Manfred Hightower et à la Reine Eren. Tricia, elle, resterait dans les annales des Mestres de Villevieille comme une ancienne Reine du Bief infertile et incapable de gérer un royaume en proie à la guerre sans la présence d’un homme à ses côtés. Veuve éplorée, Reine redevenue Dame, elle s’en retourna à Villevieille, entourée de ses dames de compagnie dont elle refusait de se séparer.

Désirant se changer les idées, Tricia accepta l’invitation des Lannister et se rendit à Castral-Roc en tant qu’ambassadrice du Bief afin d’assister au Tournoi de Port-Lannis et de séjourner dans la demeure des Lions du Roc, qu’on disait grandiose et impressionnante, ne serait-ce que par sa position en flanc de falaise. Effectivement, Tricia garda un excellent souvenir du tournoi et de son séjour auprès des Lannister, qui furent des hôtes attentionnés et prévenants envers sa condition passée de Reine et présente de Dame de Villevieille. Elle était d’ailleurs toujours à leurs côtés en apprenant les victoires successives de son frère ainsi que son couronnement où son absence fit jaser les Bieffois présents. Avant de quitter Castral-Roc, Tricia adressa néanmoins une lettre d’excuse et de félicitations au Roi son frère tout en lui promettant de venir le voir très vite. Mais plus le fief des Lannister s’éloignait et plus celui de Hautjardin se rapprochait, plus Tricia se sentait prise dans un étau. Incapable de respirer et au comble de l’angoisse quant à l’idée d’arpenter à nouveau les couloirs de Hautjardin où tout lui rappellerait son ancien statut de Reine sans parler de la présence – ou plutôt de l’absence – de Mern, Tricia préféra s’arrêter à Villevieille, auprès de ses parents qu’elle serra dans ses bras.

Ses journées ne furent alors que prières et solitudes, Tricia prenant son veuvage très à cœur. Elle refusait toutes les invitations et ne quittait le Phare que pour se rendre aux Sept Sanctuaires, l’un des nombreux Septuaires de la cité situés dans les jardins sur la rive ouest de l'Hydromel, afin de prier chaque divinité pour l’âme du Roi Mern Gardener. Même l’annonce du décès du traître, Kevan Gardener, n’entacha en rien sa dévotion envers les Sept et son veuvage, quoi qu’intérieurement, elle se réjouissait que la roue du destin ait fini par le frapper, lui aussi. Ce n’est qu’en apprenant la naissance de sa nièce, Ceryse Hightower, que Tricia comprit qu’il était temps pour elle de se rendre à Hautjardin. Une nouvelle absence d’elle pour l’arrivée au monde de l’héritière du couple royal serait, cette fois, impardonnable. Alors elle prit sur elle et, épaulée par ses fidèles dames de compagnie, quitta Villevieille pour Hautjardin. Que ce fut difficile pour elle, de revenir entre ces murs…Elle tâcha de faire bonne figure devant son frère et devant son épouse, qu’elle rencontrait pour la première fois, mais, intérieurement, Tricia était déchirée par le chagrin. Bien sûr, trop digne et fière pour le montrer, encore moins à cette Hoare qu’elle n’appréciait pas, ne supportant pas que cette femme tienne la place qui fut jadis la sienne, Tricia faisait en sorte de rayonner à Hautjardin. Ses tenues étaient dignes de celles d’une Reine et ses bijoux renvoyaient des éclats dorés et colorés sur sa peau, accentuant la blondeur de ses cheveux ou le bleu de ses yeux. Plusieurs Seigneurs et Chevaliers, de passage à Hautjardin, lui firent la cour, désirant obtenir ne serait-ce qu’un sourire ou une main délicatement posée sur leur avant-bras le temps d’une promenade dans les jardins de la cité. Tricia leur donnait tout cela, sans aller au-delà d’une danse après un dîner. Leurs attentions lui faisaient oublier sa condition de simple Dame de Villevieille et ce que cet endroit représentait, représente encore et représentera toujours pour elle. Mais plus le temps passait, plus elle se sentait tout bonnement inutile à Hautjardin.

Manfred gérait ses terres d’une main de fer et elle le constata d’elle-même en étant témoin de pendaisons d’espions de l’Empire, un spectacle qui la choqua et qui la força à détourner le regard. De plus, leur relation n’était plus pareille depuis qu’elle avait abdiqué en sa faveur…Elle avait l’impression qu’il se méfiait d’elle, à en juger les regards soupçonneux qu’elle sentait parfois plonger sur elle, où la façon dont il lui répondait qui la faisait frémir sans savoir vraiment pourquoi. Une intuition ? Peut-être ? Et puis, Manfred avait Eren. Eren n’était pas comme elle. Là où Tricia avait la grâce et l’élégance d’une Reine, Eren, elle, avait la force et le caractère pour vraiment tenir ce rôle, qui plus est aux côtés de son frère. Ne voulant pas avoir à supporter le spectacle de leur couple plus que nécessaire, Tricia choisit de quitter Hautjardin au cours du deuxième mois de l’An 2, profitant de l’absence d’Eren pour ne pas avoir à lui faire ses adieux. Il était temps qu’elle prenne vraiment son rôle de Dame de Villevieille à cœur. C’est là-bas, aux côtés de sa mère et de son père, qu’était sa place et elle le restera jusqu’à ce que, peut-être les Sept ne lui désignent un nouvel époux ou que son frère n’ait besoin d’elle. En partant, elle se proposa de maintenir ce rôle d’ambassadrice du Bief qu’elle avait eu auprès des Lannister. Ainsi, elle faisait comprendre à son frère qu’elle restait disponible pour lui, malgré son départ, et qu’elle tenait à l’assister, à lui être utile d’une quelconque manière. Après avoir embrassé son frère et sa nièce, Tricia et ses dames repartirent pour Villevieille où l’ancienne Reine du Bief fit merveille en tant que bienfaitrice auprès des plus pauvres, des orphelins et des malades, mais aussi en tant que mécène auprès d’artistes de tout horizons. Sa vie à Villevieille lui plaisait et elle était ravie de pouvoir aider sa mère au bon maintien du Phare des Hightower, leur demeure ancestral. Mais un soir, au dîner, leur père fit mention d’une révolte aux Météores, que les habitants attaquaient et s’en prenaient impunément aux marchands du Bief et aux représentants du Grand Septon en personne ! Choquée, Tricia posa une main sur son cœur et songea que, peut-être, son rôle d’ambassadrice allait être utile bien plus tôt qu’elle ne le pensait. En apprenant que le Roi son frère allait s'arrêter à Villevieille sur son trajet vers Hautjardin depuis l'Ouest, Tricia se mit à guetter les bannières aux couleurs des Hightower depuis les remparts de la ville. Son coeur s'emballa lorsqu'elle finit par les voir, il y a quelques semaines de cela. Pendant quelques jours, le frère et la soeur furent réunis sous le toit qui les avait vu naître mais malheureusement, l'insouciance de l'enfance était loin derrière eux. Tricia était inquiète au sujet de cette guerre qui semble grossir de jour en jour, obligeant son frère à chercher des alliés loin en-dehors des frontières de son pays. Si elle lui fit part de ses inquiétudes, elle lui assura cependant qu'elle n'avait pas oublié qu'il l'avait été là lorsqu'elle en avait eu besoin et qu'elle était désormais prête à jouer son rôle, elle aussi, dans ce conflit de grande envergure.


Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyVen 15 Oct - 9:21

Ma soeuuuuuuuuuuuur ! (enfin de mon autre moi)

Bienvenue par ici !

N'hésite surtout pas à me contacter si tu avais des questions ou besoin d'informations Smile

Bon courage pour la fichette !


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44411
Membre du mois : 246
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyVen 15 Oct - 9:24

Bienvenue la belle du Bief !
On se demande comment Manfred peut avoir une soeur si jolie :3

Hâte de voir ta vision de Tricia ;)



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8144
Membre du mois : 225
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyVen 15 Oct - 9:27

Welcome à toi Smile

Bon courage pour ta fiche !

Hâte de croiser ta jolie plume Smile

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyVen 15 Oct - 9:59

Bienvenue sur le forum jolie bieffoise!



Tricia Gardener + Croître avec Vigueur F40658e19660629fc8ec921fb0ecf71490725f7f
The Lannisters Send Their Regards
Soul divine. Wake again. In paradise. Crowned in glory.
Fear no more .

◇ Fleurie, Skrybe, and Tommee Profit ◇

Signature par Ghabrielle Rowan

Jordane Lannister
La Lionne
Messages : 599
Membre du mois : 19
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ;; Manipulatrice ;; Séductrice ;; Dévouée ;; Déterminé ;; Fière ;; Éduquer ;; Contrôlante ;; Maternelle ;;
Célébrité : Charlize Theron

Infos supp.
Richesses : 42

La Lionne

Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7990-the-coldest-blood-runs-through-my-vein-jordane-lannister https://bloody-crown.forumactif.org/t8009-jordane-lannister-are-you-ready-to-die https://bloody-crown.forumactif.org/t8008-jordane-lannister-la-reine-mere-du-roc
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyVen 15 Oct - 12:18

Bienvenue à toi!

Je vais de nouveau pouvoir retrouver mon travail de dame de compagnie à tes côtés!

Très hâte de voir le reste de ta fiche mais aussi de rp avec toi!

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyVen 15 Oct - 13:42

Hello bienvenue à toi joli choix de perso ^^

Bonne inspiration Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 404323601

Astryd Arnvald
Messages : 200
Membre du mois : 12
Maison : Arnvald
Caractère : Explosif
Célébrité : Katherine Langford

Infos supp.
Richesses : 470


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyVen 15 Oct - 14:31

@Torrhen Braenaryon : MON FRÈRE Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 2628768196 Enfin...même si tu es caché derrière le monsieur-là, j'ai hâte de te rejoindre et de faire vivre ce duo-là avec toi :coeur: Merci beaucoup Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 1484214221 :coeur:

@Arianne Martell : OH merci jolie Dornienne à qui je retourne volontiers le compliment Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 1176743521 J'espère que mon interprétation plaira au plus grand nombre !

@Jeyne Lannister : Merci jeune Lionne Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 3009974895

@Jordane Lannister : CHARLIZE Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 3749209796 Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 3749209796 Merci Votre Majesté Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 404323601

@Senia Florent : Mooooh merci ma toute belle ! Tu vas voir, on va bien s'amuser toutes les deux Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 375986809 :coeur: Moi aussi je me réjouis Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 1484214221

@Astryd Arnvald : Merci beaucoup :hello:


Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyVen 15 Oct - 14:33

On peut aussi faire vivre un duo avec ce visage là mais ce sera pas le même Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 3190167260


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44411
Membre du mois : 246
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyVen 15 Oct - 16:03

Bienvenue parmi nous, un personnage attendu! Hâte de te croiser en RP :coeur:


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bTricia Gardener + Croître avec Vigueur 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Messages : 3417
Membre du mois : 76
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyVen 15 Oct - 18:16

La belle Tricia ! Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 2748509082

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 1698932253 On discutera lien si ça te dis ! Very Happy


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10035
Membre du mois : 162
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 374

Par-delà le cap !

Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyVen 15 Oct - 23:05

Coucou et bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, et amuse toi bien avec Tricia.

Je me permets juste de te mettre ici un scénario en lien avec ton personnage, je l'avais créé à l'époque où je jouais Tricia et qui était également relié avec mon autre perso Mina : https://bloody-crown.forumactif.org/t7110-f-alysanne-cuy-blake-lively-bief-dame-d-atour-de-tricia-gardener

Bon jeu ici ! Very Happy


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 9390
Membre du mois : 142
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 5309

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyDim 17 Oct - 8:49

Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 967816819 keupiiiiiiiine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile


Bannière:

Recompenses:

Myria Harloi
Salty Blood ☬ Fire Bird
Iron Crown ♜ Rock Wife
Messages : 2575
Membre du mois : 0
Maison : Harloi
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Célébrité : Eva Green

Infos supp.
Richesses : 160

Salty Blood ☬  Fire  Bird  Iron Crown ♜ Rock Wife

Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t3194-myria-hoare-brule-tout-pour-t-elever https://bloody-crown.forumactif.org/t3213-myria-hoare-chroniques-du-sel-et-du-roc https://bloody-crown.forumactif.org/t3212-myria-harloi-liens-de-sel-et-de-roc
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyLun 18 Oct - 10:42

Bienvenue belle demoiselle Embarassed

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyLun 18 Oct - 10:46

@Ghabrielle Rowan : Merci beaucoup ! Je me réjouis de te croiser également, Dame de Boisdoré Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 1176743521

@Garlan Goldwyne : Merci à toi et avec grand plaisir pour le lien :coeur:

@Jon Stark : Merci Jon et merci également pour le lien vers Alysanne ! Je tâcherai de la mentionner quelque part dans ma présentation puisqu'elle a un rôle depuis plusieurs années maintenant aux côtés de Tricia Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 1176743521

@Myria Harloi : Merciiiii beaucoup :coeur:

@Kyra Harloi : Merci jeune pirate Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 2310158611 :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyLun 18 Oct - 19:52

Bienvenue dans les terres amicales et paisibles de Westeros :cochon:


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Tuxm

Rodrik Harloi
Messages : 699
Membre du mois : 0
Maison : Harloi
Caractère : Intrépide - Grossier - Charismatique - Machiste - Stratège - Belliqueux
Célébrité : Jason Momoa

Infos supp.
Richesses : 940


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyLun 18 Oct - 22:10

Bien trop belle pour être la sœur de Manfred voyons Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 3244094078 lol Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyMer 20 Oct - 11:50

@Rodrik Harloi : Merciii Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 2310158611 Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 7894706 :coeur:

@Maegor Valtigar : Oh merci mon beau monsieur, ça me touche beaucoup Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 404323601 Tricia Gardener + Croître avec Vigueur 404323601 *pique un phare et va se cacher* :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyJeu 21 Oct - 9:41




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyJeu 28 Oct - 12:15

Bottins MAJ, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur EmptyDim 27 Mar - 13:45

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tricia Gardener + Croître avec Vigueur   Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty


Contenu sponsorisé


Tricia Gardener + Croître avec Vigueur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tricia Gardener + Croître avec Vigueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricia Gardener
» Tricia Gardener
» Tricia Gardener
» Tricia Gardener || Rathen Break than Bend
» Mern IX Gardener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: