Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Tricia Gardener
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyJeu 22 Sep - 17:44



Tricia Gardener


   


   
An - 27 ▪▪️ Naissance à Villevieille
An - 22 ▪▪️ Education poussée auprès de mestres et septons renommés à la Citadelle
    An – 4 ▪▪️ Tricia quitte Villevieille pour Hautjardin
    An - 5 ▪▪️ Mariage avec le Roi du Bief, Mern IX Gardener
    An 0 Mois 6 ▪▪️ Paix officielle avec Dorne, qui provoque des tensions au sein des deux peuples.
    An 0 Mois 8 ▪▪️ Fuite de Kevan Gardener, héritier du Bief.
    An 0 Mois 8 ▪▪️ Le Bief déclare la guerre à Dorne avant que Peyredragon ne fasse la même chose au Bief en réaction. Les tensions avec l’Orage grandisse.


    Lignée ▪▪️ Ardent & Ornella Hightower [parents], Manfred Hightower [frère], Mern IX Gardener [époux], Kevan Gardener [beau-frère]
   

    Curieuse Déterminée Sensible Secrète Rêveuse Empathique Hédoniste Mesurée Séductrice Réservée

   


    ▪️ 27 ans ▪️
  ▪️ Tricia ▪️
    ▪️ Villevieille ▪️
    ▪️ Hautjardin ▪️
    ▪️ Royaume du Bief  ▪️
    ▪️ Hightower ▪️
    ▪️ Gardener   ▪️
    ▪️ Reine du Bief ▪️
    ▪️ Mariée  ▪️
    ▪️ Je suis fidèle à mon souverain  ▪️
    ▪️ Je suis contre la guerre ▪️
    ▪️

    ▪️ Feat Scarlett Johansson  ▪️

    © Crédit Schizophrenic

   

   
   


   
Positionnement politique


   
N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Malgré que, pendant de longs mois avant le début de la guerre entre le Bief et Dorne, son esprit ait été obnubilé par cet héritier qui ne voulait pas venir, la Reine du Bief était évidemment concernée par les tensions entre les différents royaumes et a longtemps partagé avec son mari son opinion et son amour de la paix, mais a également eu des doutes lors de l’accord avec Dorne que le Grand Septon lui-même a condamné. Si, pour Tricia aussi, la paix devait être préservée, elle n’eut pourtant pas l’effet escompté ; Il s’en suivit un climat lourd comme celui qui précédait une tempête violente et la religion et culture bieffoise bafouée engendra une situation précaire au sein de son propre royaume. Si la jeune Reine faisait tout pour apaiser les passions, elle doutait de plus en plus de la décision, pourtant sage, qui avait été prise.
N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Tricia est évidemment loyale à son Royaume et tente de servir au mieux les intérêts du Bief et de son mari bien-aimé. Dernièrement, la souveraine redouble cependant d’efforts, à la fois à cause de son évidente incapacité à fournir un héritier et les doutes que son frère a fait naître dans son esprit sur sa capacité à régné sans se laisser aveugler par ses émotions et son cœur trop tendre.
N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
La guerre a déjà touché le Royaume de Mern et Tricia, qui doit désormais faire face à Dorne, Peyredragon et gérer les tensions avec l’Orage, mais si Tricia n’a jamais eu d’attrait pour la violence, elle semblait inévitable et désirée par beaucoup. Son peuple la réclamait tout comme le Grand Septon ; l’accord avec Dorne, largement en défaveur du Bief, ayant créé un mécontentement que seule une victoire semble pouvoir désormais apaiser. Pour la plupart.
N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Il a fait ce qu’il avait à faire pour gagner, a choisi l’option la plus rusée et la moins risquée pour assurer sa place sur le trône …

C’est, plus ou moins, la réponse diplomatique quand elle est en présence d’un fidèle à Harren le Noir. Diplomatique et hypocrite. Après tout, il serait très peu avisé d’insulter ses alliés au profil de leur tout nouvel ennemi … Néanmoins, officieusement, elle est révulsée par cet acte lâche. Tricia comprend parfaitement le but d’une telle opération mais ne peut qu’éprouver un certain frisson de dégoût en pensant à cette action déshonorante et à leur alliance que sa conscience a toujours un peu de mal à accepter.
   



   
Entre vous et nous.


   
▪▪ Pseudo ▪▪ Âge ▪21 bougies▪ Présence sur une échelle de 1 à 20 ▪ Alors là... Elle varie selon les périodes, je suis l’esclave de mon inspiration capricieuse et j’essaye de trouver un peu de constance dans ma vie, en ce moment… Mais si je traîne, harcelez-moi, fouettez-moi, pendez-moi par les pieds, ça me motive Tricia Gardener  2490538233 Comment avez-vous connu le forum? ▪ Bazart ▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? ▪ L’explication du projet m’avait laissé une très bonne impression, donc me voilà, pas en retard du tout. ▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? ▪ J’ai pas vu de cookies.  ▪ Quelque chose à ajouter? ▪ Vous avez des cookies ? ▪


    ©️ Crédit fanpop


   


Dernière édition par Tricia Gardener le Lun 17 Oct - 13:57, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyJeu 22 Sep - 17:46



Savoir des mestres


     


  Ardent et Ornella ne s’étaient pas réellement attendus à Tricia, quand elle fut annoncée. Six ans s’étaient écoulés depuis que la matriarche Hightower avait donné naissance à un garçon, Manfred, dont l’état de santé était trop souvent préoccupant… Ils craignaient déjà suffisamment pour leur unique enfant quand leur petite fille s’apprêtait à voir le jour. La chance semblait avoir tourné, leur cadette était en excellente santé et leur premier enfant, après une maladie qui plongea la maison dans l’angoisse la plus lancinante, se releva plus fort que jamais. Cet heureux retournement de situation fut néanmoins légèrement assombri par le nouveau goût du jeune garçon pour de viles activités qui furent durement réprimandées. Le foyer fut pourtant assez agréable pour la petite Tricia, entourée de son frère qu’elle adorait, de sa mère bien trop gentille et de son père dont la lady en devenir  faisait la fierté, déjà dès son plus jeune âge, par ses manières élégantes et son intelligence.

Dans la ville la plus religieuse du Bief, l’enfance de Tricia fut des plus enviables, en grande partie calme et douce, à l’instar de la jeune fille qu’elle était. Certes, elle était curieuse. Une curiosité presque trop prononcée mais qui n’avait rien de malsain pour ses parents, qui étaient trop occupés à s’effarer devant celle de Manfred, son frère, de loin plus morbide. Ce qui n’empêchait pas la cadette Hightower de passer énormément de temps avec lui, au grand dam de leurs géniteurs qui craignait une quelconque mauvaise influence sur la petite blondinette dont même les rares erreurs étaient des maladresses qui partaient d’intentions souvent louables ou de fuites agiles pour sa liberté un peu trop réprimée à son goût. Mais malgré les désapprobations parentales, ce frère incompris des autres et trop sévèrement jugé au goût de Tricia devint la personne la plus proche de la petite, son confident, celui qui lui inspirait le plus d’adoration, qu'elle défendait envers et contre tout et vers qui elle se tournait en cas de problème. Contre toute attente, cet enfant difficile lui rendait son amour et une forte complicité se forgea entre les deux rejetons Hightower. Il l’aimait, la protégeait et se laissait soigner par sa sœur qui, armée de sourires et de ses concoctions peu utiles contre les maux traités,  tentait naïvement de lénifier la violence de ses désirs par des mixtures de plantes et fleurs onéreuses et se réjouissait de pouvoir le délivrer, au moins un court moment, de sa douleur et de sa culpabilité face aux actions que ses parents n’acceptaient pas.

La jeune femme était rêveuse et avait un côté touche-à-tout qui l’entrainait à essayer différentes disciplines qu’elle finissait souvent par délaisser au profil d’une nouvelle,  ce qui ne l’empêchait pas d’exceller devant les différents septons et mestres célèbres de la Citadelle qui s’occupaient de son éducation poussée. Optimiste et pleine de vie, elle fut connue dans toute Villevieille pour sa gentillesse et sa douceur et s’évadait souvent dans une nature qu’elle trouvait rassurante dans ses moments de doute et dont la magnificence ne cesse encore de la fasciner. La mer, plus particulièrement, lui a toujours donné une impression de liberté salvatrice, se réjouissant chaque fois que ses parents décidaient de voyager jusqu’aux Îles Boucliers à bord de leur galère personnelle, dont les souvenirs lui arrache toujours un sourire serein.

Peu à peu, à sa bonté reconnue, sa beauté grandissante fut également remarquée, faisant de la jeune femme convoitée un parti de plus en plus remarquable. Après que son frère eut été marié, ce fut à son tour. Nombre de prétendants intéressants tentèrent leur chance, mais quand le jeune Roi lui-même demanda la main de Tricia Hightower, le choix fut instantanément fait dans l’esprit des parents de la belle. Si elle avait trop rarement eu l’occasion d’adresser la parole à son futur mari pour apaiser ses craintes juvéniles, elle avait beaucoup entendu parler de son côté pacifiste, sage et novateur. Si certains lui reprochait son manque d’ambition, elle y soupçonnait davantage un intérêt plus prononcé pour le bien-être de son peuple que pour la conquête et en fut d’autant plus intriguée.
Ce fut avec un mélange de peine, de fierté et de nervosité qu’elle quitta sa ville natale et sa famille rassurante pour rejoindre Hautjardin et faire s’élever la maison Hightower par ce mariage dont elle craignait le résultat et qui lui mettait plus de pression qu’elle ne l’avait imaginé. Mais même les rumeurs compromettantes qui suivirent la mort de l’épouse de Manfred ne suffirent pas à retarder l’union de sa benjamine avec Mern IX et le changement qu’il entraina dans la vie de la jeune femme idéaliste et naïve qui deviendrait rapidement Reine du Bief.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ce fut en l’an – 5 que la belle Tricia Hightower devint Tricia Gardener, Reine du Bief. Et si elle avait toujours eu l’ambition de faire la fierté de sa famille et d’aider son frère à élever leur maison, la cadette de la famille n’avait pas imaginé devenir la souveraine de son Royaume et ne s’y était absolument pas préparé… Si son empathie naturelle aurait pu servir à se faire aimer du peuple, les responsabilités de ce poste haut en couleur la déstabilisèrent et ce ne fut sans appréhensions qu’elle fut mariée et couronnée à l’âge de vingt-deux ans.

Quant à son cher époux… A l’annonce de la nouvelle de ses épousailles, Tricia avait tenté de se raisonner quand l'inquiétude et l'appréhension la gagnait, se répétant que devenir la monarque d’un Royaume qui avait été sa maison était déjà une chance inouïe et le rêve de bien des nobles familles ambitieuses du Bief et qu’elle devait s’estimer heureuse de ce simple fait. Pourtant, l’âme romantique de la jeune femme ne pouvait être réprimée si aisément et sa nervosité naturelle les premiers temps à Hautjardin était évidente. Au début, alors séparée de ses parents et de Manfred dont elle aurait voulu le soutien plus que tout au monde pendant cette courte période d'isolation et de changement, c’est d’une humeur mélancolique qu’elle découvrit son nouveau foyer. Sentiment qui, heureusement, ne survivra pas à son mariage.

La gêne laissa place à un amour naissant, la tendresse et la sollicitude de son époux ébranlant le cœur de Tricia. Alors qu’il semblait aussi intimidé qu’elle, ils se rapprochèrent rapidement, la blondinette communiquant sa joie de vivre à Mern qui lui, l’épaula et l’initia à la splendeur des attraits de la cour en lui faisant découvrir la justesse de son règne. A son grand plaisir, le Roi semblait alors partager les sentiments passionnés qui naissaient en elle et elle apprit également à connaitre le cadet Gardener en qui elle trouva un soutien sûr et une amitié réconfortante de par sa nature droite et loyale.

Éperdument amoureuse de son époux, elle vécut un bonheur presque parfait à Hautjardin, réussissant même à convaincre son cher et tendre d’intégrer son grand frère au conseil et à le voir aussi souvent que possible. Tricia fut plus heureuse qu’elle n’aurait jamais cru pouvoir l’être, même si la situation était destinée à se dégrader.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cette plénitude dura de longs mois mais fut bientôt ternie par de nombreuses menaces qui ne firent que prendre de l’ampleur avec le temps. Si l’idylle des Souverains Gardener fut intense et que leur amour ne diminua pas, il est, encore maintenant, mis à rude épreuve. Les tensions internes du Royaume préoccupent le Roi et la Reine tout comme les guerres qui menacent de faire saigner le Bief. Mais ce qui a le plus divisé le couple est sans aucun doute l’absence de grossesse, qui a fini par devenir un tabou avec le temps. Le manque de communication et le stress qui a été engendré par ce problème fait que le Mern et Tricia se retrouvent de plus en plus divisés et que les tensions montent. De son côté, la Reine du Bief croit que la faute lui incombe totalement et la crainte paranoïaque que son mari la répudie ou tente d'enfanter une autre femme l’obsède chaque jour davantage. Tricia ne peut s’empêcher de penser qu’elle ne se relèvera pas de la destruction de sa réputation et de son cœur. Loin de se laisser abattre, elle gardait espoir et cherchait une solution à son infertilité dans le savoir des Mestres, les sorts et les prières, déterminée à sauver leur couple et bonheur et solidifier le Royaume tout en cherchant du réconfort auprès de sa nouvelle amie, la Reine de l'Orage.

Encore aujourd’hui, la situation ne fait pourtant que s’envenimer. L’absence d’héritier n’a jamais été aussi pesante pour Tricia que maintenant que Kevan Gardener, cadet Gardener et héritier du Bief, est en fuite pour avoir été accusé de trahison. Si ce dernier était devenu suspicieux à l’encontre de la jeune Reine, à juste titre, Tricia regrette pourtant que Mern ne puisse plus compter sur le soutien de son petit frère. A ce lot déjà conséquent de problèmes, s’ajoutent les divergences d’opinion politique des deux époux toujours plus fortes, la guerre contre Dorne et Peyredragon qui a éclatée, les tensions avec l’Orage et le bref écart de conduite de Tricia avec le fils Hoare qu’elle porte sur la conscience… La situation semble parfois inextricable. La Reine du Bief est cependant déterminée à arranger les choses, pour elle, son Roi bien-aimé et son Royaume.


     
 


     
Les affiliations


     


     
Mern IX Gardener
Epoux

     
S’il a sa part de responsabilité dans le mal-être de la belle, Tricia est au moins sûre d’une chose ; Elle l’aime. Elle est toujours éperdument amoureuse de son mari et voir leur complicité partir en fumée la déchire lentement. Leurs divergences d'opinion se font progressivement plus forte et sépare le couple qui est déjà mis à mal depuis de longs mois... Mais elle fera donc tout pour arranger les choses avec lui et régler les problèmes qui les étouffent pour retrouver leur équilibre et leur bonheur menacé.
     

      © Crédit Torben
Kevan Gardener
Beau-frère

     
Si, au début, elle a soupçonné une façade qui cachait d’innombrables vices, Tricia a pu constater avec le temps que Kevan est l’homme le plus loyal et droit qu’elle connaisse. Ils se sont rapidement appréciés et l’héritier du Bief a toujours soutenu le couple royal. Mais avant sa fuite, les choses étaient tendues entre eux, Kevan étant devenu soupçonneux devant la culpabilité qu’il avait su déceler chez la jeune Reine... Malgré tout, elle regrette les derniers évènements et doute qu’il ait pu commettre pareille trahison.
     

      © Crédit nenes

     
     
Manfred Hightower
Frère

     
Elle sera toujours là pour lui, quoi qu’il arrive et quoi qu’il fasse. Tricia sait ce dont il est capable et connait les penchants vicieux de son cœur mais l’a toujours défendu et soutenu. Elle sait à quel point ça le tourmentait a toujours voulu l’apaiser et lui l’a toujours aimé et protégé. Tricia a souffert de sa séparation avec ce grand frère adoré quand elle a dû quitter Villevieille et ne manque pas l’occasion de le revoir, les sentiments n’ayant pas changés. La Reine du Bief lui demande toujours conseil et avait été blessée par ses soupçons concernant sa capacité à régner à cause de sa gentillesse exacerbée, Tricia désirant le démentir.
     

      © Crédit WEGOTTHISCOVERED
Joren Hoare
Écart de conduite

     
Une soirée, une seule, que la Reine du Bief aimerait plus que tout oublier. Tentant d’enterrer ses préjugés pour les Fers-Nés afin d’expier l’absence d’héritier que son mari lui avait froidement reproché ce soir-là, elle voulut faire bonne impression à Joren qui avait été envoyé par son père pour des négociations. Tricia fut immédiatement captivée par le fils Hoare et tout ce qui la révulsait alors fut ce qui l’attira vers lui ce soir de festivité. Le vin lui ayant fait oublier ses réserves, la blondinette trouva après le banquet une échappatoire à ses tourments dans l’étreinte passionnée qu’elle partagea avec Joren.
Tricia s’en veut énormément de cette erreur et tait  cette erreur qui fut néanmoins bien plus agréable qu’elle n’osera l’avouer.
     

      © Crédit WEGOTTHISCOVERED

     
     
Rowenna Durrandon
Amie

     
Toutes les deux reines. Toutes les deux apparemment incapables d’enfanter. C’était un point de départ parfait pour une amitié qui était, au départ, une simple entrevue pour apaiser les passions. Elles se retrouvèrent par la suite à la frontière et étaient un soutien l’une pour l’autre, Tricia soufflant enfin quand elles se parlaient de ce qui les tourmentaient. Mais leur devoir passe avant leur amitié et l’implication du Bief dans l’attaque de l’Orage par les Fer-nés a grandement mis l’alliance entre les Royaumes à mal.
     

     © Angie
Pseudo du lien
     
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
     

     © Crédit

     


Dernière édition par Tricia Gardener le Lun 17 Oct - 13:56, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyJeu 22 Sep - 17:54

Officiellement bienvenue Majesté!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyJeu 22 Sep - 18:03

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! :licorne:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyJeu 22 Sep - 18:41

Bienvenue votre majesté What a Face Bon courage pour ta fichounette Tricia Gardener  1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyJeu 22 Sep - 18:44

Bienvenue votre majesté et bon courage pour ta fiche ! Tricia Gardener  1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyJeu 22 Sep - 19:02

Bienvenu parmi nous et bon courage (pour tout, la fiche, la situation du Bief, les Redwyne à gérer, les Cleyton aussi... ^^)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyJeu 22 Sep - 19:14

Bienvenue parmi nous Tricia ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyJeu 22 Sep - 19:17

Awi Trystan, j'ai du boulot avec tout ça Tricia Gardener  672557756 Va me falloir l'aide de mon Roi Tricia Gardener  1844564713

Merci à tous pour l'accueil Tricia Gardener  3847665254 Et les "Majesté" sonnent très bien *out*
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyJeu 22 Sep - 19:35

Nan mais maintenant que tu es là, ils vont se tenir tranquille ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyJeu 22 Sep - 19:42

Bienvenuuuuue à toi ! Bon courage pour ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyJeu 22 Sep - 20:00

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas si besoin et bon courage pour ta fiche Tricia Gardener  2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyJeu 22 Sep - 21:17

Comment ça gérer les Cleyton? Je suis sage moi What a Face Bienvenue votre majesté, si vous pouviez ramener votre mari aussi ce serait cool Tricia Gardener  3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyJeu 22 Sep - 23:59

Bienvenueee jolie reine du Bief
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyVen 30 Sep - 0:30

Merciiii beaucoup à vous Tricia Gardener  2896906054 :love:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptySam 1 Oct - 15:44

Où en es-tu Trixie?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptySam 1 Oct - 16:05

Bienvenue ma reine! Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyMar 4 Oct - 0:24

Mercii Genna Tricia Gardener  3847665254

Bon, ça avance bien dans ma tête mais je crois que je ne vais avoir du temps à consacrer à ma fiche que ce jeudi, donc déjà un peu tard ; Pourrais-je avoir un peu de temps supplémentaire, s'il vous plaît ? :emue:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyMar 4 Oct - 8:09

Oui, d'ici la fin de semaine ce serait bon pour toi?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyDim 9 Oct - 15:46

Tricia, tu avances ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptySam 15 Oct - 17:19

Déjà, merci beaucoup pour votre patience Tricia Gardener  3847665254 J'ai envoyé un message Torrhen pour un peu expliquer ma situation, et eu malheureusement de petits problèmes de santé (pas grave, juste une santé pourrie, hein *out*) et j'ai pris beaucoup de retard dans tout ce que je devais faire... Ce qui risque de rendre ma présence assez aléatoire jusque fin octobre - début novembre. Je comprendrai parfaitement, ayant largement dépassé le délai qu'on m'avait accordé, que vous préfériez garder votre PV pour quelqu'un de plus disponible, du coup Tricia Gardener  3749209796

J'ai néanmoins bloqué une bonne partie de la journée pour écrire la présentation qui s'ennuie sur Word depuis trop longtemps et si vous le voulez bien, demande un délai supplémentaire d'un jour Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptySam 15 Oct - 17:22

Coucou Tricia ! Tricia Gardener  1698932253

Je me permets d'intervenir pour signaler juste que Torrhen est absent ce week-end, il revient que lundi. ;)

Donc je pense que tu pourras poster ta présentation d'ici là, après je suis pas du staff, donc à voir avec eux. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptySam 15 Oct - 18:07

Awi d'accord Tricia Gardener  733163409 Merci pour l'info et le conseil, je vais faire ça Tricia Gardener  1391713292
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptySam 15 Oct - 18:15

Bonjour Tricia !

Alors n'hésites pas à m'envoyer le mp fait à Torrhen. Vu qu'on est tout le temps en contact (Tricia Gardener  3847665254), je peux l'appeler facilement et te répondre à sa place (enfin en jouant les hiboux quoi x'D) Smile Donc n'hésites pas du coup à te servir de moi comme intermédiaire ^^


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3173
Membre du mois : 17
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  EmptyDim 16 Oct - 19:17

Je file regarder ton mp beauté!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30862
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Tricia Gardener    Tricia Gardener  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tricia Gardener
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: