| Tricia Gardener | |
|
|
Sujet: Re: Tricia Gardener Dim 16 Oct - 22:22 | |
| Merci Rhaenys :coeur: Oki, merci Torrhen J'en profite aussi pour demander si on pouvait me rajouter un petit emplacement pour mes affiliations, s'il vous pîaît ? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Tricia Gardener Dim 16 Oct - 22:57 | |
| |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 771 |
| |
Sujet: Re: Tricia Gardener Dim 16 Oct - 23:08 | |
| J'ai rajouté c'est bon ;)
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs. |
| Rhaenys Braenaryon Dracarys & Morghon. Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke Infos supp.Richesses : 1926 |
| |
Sujet: Re: Tricia Gardener Lun 17 Oct - 0:34 | |
| Pour mes liens, il me manquait une petite place Merci beaucoup |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Tricia Gardener Lun 17 Oct - 7:49 | |
| Dac, tiens nous au courant du coup :p |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 771 |
| |
Sujet: Re: Tricia Gardener Lun 17 Oct - 13:57 | |
| Awi :coeur: Je crois avoir fini J'espère ne pas avoir mis trop de bêtises |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Tricia Gardener Lun 17 Oct - 14:31 | |
| Parfait pour moi ! KJe vais te mpotter pour te donner les dernières infos du Bief :p |
| |
Sujet: Re: Tricia Gardener Lun 17 Oct - 14:36 | |
|
Félicitation tu es validé(e) ! Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole ! BREF ! Toutes nos félicitations ! Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument. Les démarches post-Validation ▪▪ Favoriser son intégration ▪▪ Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪▪ © Crédit dyxie |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23754 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
| |
Sujet: Re: Tricia Gardener | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| Tricia Gardener | |
|