Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:58

Les Jardins Aquatiques se sont grandement inspirés des temples et des pyramides d’Essos, se parent de mille et une mystères. Certains ont été oublié à travers les âges, d’autres ont été révélés aux mauvaises personnes et emportés au lieu. Pourtant, quelques secrets restent encore bien cachés, se transmettant d’une Princesse à une autre, d’un Prince à un autre, d’un loyal assassin à un autre …. Notamment, les couloirs cachés. A ce jour, Perle et moi étions les seules à pouvoir nous balader dans entre ces murs à la barbe et au nez des rares habitants – la Garde, ou les invités. Et c’est ainsi que nous arrivons à notre destination, mes appartements privés, sans être aperçues par quiconque.

Pourtant, les folies de la veille ou l’ivresse de la matinée disparaissent bien vite, lorsque je pose un pied en ce lieu hanté. La réalité me rattrape, me donnant de furieuses envies de rebrousser le chemin et de me réfugier à nouveau entre les bras de ce Nordien. L’absence de mes frères et de ma sœur pèse tant ! Et ce silence solennel m’insupporte au plus haut point ! Oh, que ne donnerais-je pas pour entendre quelques rires stupides ou disputes exaspérantes ! De folles idées traversent mon esprit, mais je les tais. Je ferme les yeux, pour me réfugier dans quelques doux souvenirs, et notamment ceux de la veille. Lorsque je les rouvre, le désespoir n’en est plus grand. Comment ai-je pu vivre aussi longtemps, et seule, entre ces couloirs fantômes ?

Si j’étais impatiente de retrouver le Roi du Nord, je m’en languissais maintenant.
Je soupire. Reposons-nous, et surtout, occupons-nous de quelques affaires urgences en cette matinée.

***


Le Roi de l’Ouest annonce son départ impromptu, me surprenant considérablement. J’avais espéré que les deux nymphes à son service sauraient le retenir assez longtemps et le mettre dans quelques dispositions favorables, voire généreuses, à l’égard de la Principauté. Je comprends vite mon erreur lorsqu’il fait référence au souhait de sa femme, qui soutiendrait que l’Ouest a grand besoin de son Souverain : il aurait été plus avisé de satisfaire les caprices de Jordane Lannister, plutôt que de celles de son époux. La matinée se voit chamboulée par les préparatifs pour le départ des Lions.

Sa cour met tant le branle-bas au sein du Palais – brisant toute la somnolence matinale du lieu et de ses habitants – , que je vois de nombreux représentants – voire souverains – de puissances étrangères au quai. Démonstratif, et un brin vantard, le Lion insiste pour saluer chacun, retardant encore son départ imminent de quelques poignées de minutes. Du coin de l’œil, je vois le Nordien et je m’en approche le pas tranquille. Je me contente de le saluer selon l’usage, en évitant de le gratifier d’un quelconque sourire complice ou aiguicheur. Je ne le connais pas assez pour oser m’aventurer dans ce genre de jeu. Il pourrait se fâcher, ou non, d'une telle action. J'opte donc pour la prudence et la mesure.

Je profite que tout le monde nous ignore pour lui glisser quelques mots, l’air de rien.

- Hors de la Capitale, une Dornienne chante, à vous enchanter les sens. Dans la Ville, elle danse, à vous retourner la tête. Et chez elle, elle inflige silence et torture du corps. Une bière du nord pourrait adoucir ses humeurs. Où votre Majesté souhaiterait s’aventurer, cet après midi ?

Loren approche, mettant fin à cette discussion en aparté. Il cherche à me charmer avec ses paroles, son sourire, sa chevelure dorée ou son allure altière. Malheureusement pour lui, il m’amuse et me flatte plus qu’il ne me séduit : mes pensées sont toutes tournées vers mon voisin, curieuse de connaître la réponse à ce semblant de charade que je lui ai offerte. Quel sera son choix ?



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11985
Membre du mois : 16
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:37



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
La parenthèse enchantée et sensuelle est terminée. Place désormais à une forme de retour à la vie normale, à la vie d’avant. Celle où l’on organise les forces, la logistique, où l’on réfléchit au coup d’après en terme de politique ou de stratégie. Où l’on goûte, toutefois, à un rythme moins élevé que la campagne qui a précédé mais où tout de même, on s’intéresse à nouveau au futur, et à tous les besoins inhérents au service. Tout de même, encaisser la langueur et la moiteur de ces latitudes dorniennes demande plus d’efforts que précédemment, quand il n’était question que de déshabiller une femme sublime et l’aimer pour au moins un temps.


Je prends mon mal en patience, et repousse l’appel d’un véritable sommeil dans un véritable lit. J’inspecte les troupes au dehors, sous un soleil de plomb. Les hommes souffrent, sous le poids des casques et des mailles. Les lances sont tenues d’une main qui n’est pas ferme. Les fanions pendent mollement, faute de vent, sauf quand la brise venue de la mer rue d’un dernier soubresaut. J’apprends au retour de la revue d’armes que l’Ouest part. Je salue pour la foule le Roi Loren Lannister comme un frère. Un frère dont je me méfie, un rival presque. Mais nous avons combattu et saigné ensemble, malgré tout. Il me manquera, des hommes d’honneur comme lui, même coureurs de jupons invétérés, sont rares en Westeros. Je croise la jeune souveraine des lieux, qui me salue d’un air neutre. Je reste de glace, comme toujours. Respectueux, mais parfaitement objectif, et calme.


J’attends que Loren reparte, en un dernier sourire, pour lâcher d’un souffle.



| Si la danse est comme au Nord l’apéritif d’une confrontation plus sensuelle, je me sens d’humeur plus citadine. Je ne doute pas qu’elle chantera de toute façon… |


Je souris, un soupçon goguenard.


| Quant aux tortures, j’ai le cuir résistant. |


J’attends qu’elle passe tout près pour souffler, encore plus bas.


| Je ne pense qu’à cette nuit, Arianne… |


Et près de moi le besoin brûlant de la retrouver, déjà.


(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52220
Membre du mois : 32
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:13

Les jours sont passés bien vite. Je dirais même trop vite. Ceux qui sont restés pour profiter des douceurs et de la chaleur de la Principauté se préparent pour retourner au sein de leurs terres. Certains sont heureux et rêveurs, ayant grande hâte de raconter tout ce qu’ils ont vu, entendu ou goûté à leurs proches ou amis. D’autres sont un brin plus sombre, quittant sûrement leur amante – et peut-être la future mère d’un enfant illégitime –, la mort à l’âme. Quant aux Dorniens, je sens bien la morosité ambiante, à moins que ce ne soit la crainte des jeunes ladys abandonnés par ces amoureux étrangers. On me rapporte que les guérisseuses et mestres ont croulé sous les commandes de thé de lune. Est-ce que ces pauvres filles savent, seulement, ce qu’elles font ? Savent-elles qu’elles pourraient trouver une oreille attentive et, surtout, une aide précieuse si elles se confient à moi ? N’ai-je pas suffisamment insufflé confiance dans le cœur de ces dames, lorsque je n’étais encore qu’une batarde, une conseillère parmi d’autres ? Je soupire.

Trois coups se font entendre derrière un portrait. Nullement surprise, je m’approche de la vieille peinture et glisse une main sur le côté, activant un mécanisme discret. Sans la moindre résistance, je pousse le cadre vers moi, révélant la bouche béante d’un tunnel étroit. En face, je vois Torrhen et Perle. Cette dernière nous quitte sans plus un mot, refermant le passage secret et me laissant seule avec le Nordien. Suis-je folle de révéler l’un des secrets des Jardins Aquatiques – notamment un accès secret à mes appartements même ? Assurément. Est-ce pure insouciance que de confier une telle information à un homme qui n’est pas un allié – et qui peut devenir ennemi dans les semaines, mois ou années à venir ? Evidemment. Et pourtant, nous voilà. S’il est fort amusant de se rencontrer dans les lieux les plus insolites pour éviter que des rumeurs courent à notre sujet, je suis bien lasse de le quitter à la hâte avant les premiers rayons du jour – ou qu’il le fasse lui-même.

- Bienvenue dans mes appartements, votre Majesté, dis-je, m’amusant encore à l’appeler ainsi, malgré l’absence de cour et de nos nombreuses rencontres. As-tu fait bon chemin entre les murs du Palais ? Je pense que les rats étaient de meilleure compagnie que Perle. Mais, tu es là maintenant, avec moi, ajoutais-je. Je n’ai, malheureusement, pas l’assassine la plus sociable. Elle et moi sommes le jour et la nuit : elle est tout ce que je ne suis pas, et inversement.

Habillée de tenues complexes, ou extravagantes – un mélange de coquetteries et d’exigences de la cour – et coiffée minutieusement, cela doit être la première fois que je me présente assez simplement. La chevelure n’est pas retenue par aucune épingle, se baladant allègrement jusqu’au bas du dos. Quant à ma robe, ce n’est qu’une robe de chambre sans manche. La seule extravagance que je garde est ce médaillon en or – accroché à une chainette en or également – arborant le symbole de ma Maison, et sur lequel est incrusté les noms Nymor, Arianne, Deria, Anders et Roward. C’est un présent du premier, rendant ce petit bijou bien plus précieux que tous mes bijoux réunis. Je ne le quitte jamais, le gardant toujours autour de mon cou ou dans la doublure d’une robe.

Et j’attends patiemment, scrutant attentivement son expression. Sent-il cette odeur qui émane de ma peau même ? Je ne saurais plus distinguer, pour ma part. Il semble que s’éponger de bière durant de longues heures atrophie considérablement notre odorat.



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11985
Membre du mois : 16
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 11:33



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
Ce n’est même pas un secret qui est confié, susurré. C’est la promesse et l’appel d’autre chose, d’une réédition de nos exploits précédents. Tout mon corps l’appelle de ses vœux ; il est purement et simplement difficile de penser et d’imaginer autre chose qu’un nouveau rapprochement, qu’un nouveau moment passé ensemble. Arriver dans ces conditions, de cette manière, c’est quelque chose qui n’enthousiasme que plus encore tout ce que je viens de vivre et d’expérimenter. Cela sonne comme un apéritif pour un moment qui n’en sera bientôt que plus délicieux encore. L’accès est secret, être dans la confidence nourrit le respect et le besoin de continuer de profiter de ce format d’attention.


La belle m’a manqué, je l’avoue. Elle me dit que je lui ai manqué, ce que je ne peux que concevoir. Je souris à l’évocation de son espèce d’hommasse garde du corps.



| Ils sont ravissants. Mais pas autant que la princesse qui y habitent. |


Je me rapproche et embrasse le revers de sa main en un galant baiser, qui s’éternise une ou deux secondes de trop. Suffisamment pour que cela ne puisse plus seulement passer pour un poli salut sans rien de plus. Elle m’a fait venir, après les parades du jour et éternelles palabres. Et elle m’accueille sans fioritures.


| Dois-je voir dans l’indécence de ta tenue l’inclinaison à reproduire les péchés passés ? |


Je me rapproche encore, posant mes mains puissantes de part et d’autre de son bassin pour embrasser son front dans une tentative malhabile, et ratée, de rester probe et doux sans déjà défaire les cordes tenant sa robe de chambre.


| M’as-tu gratifié de tes secrets pour ton seul plaisir, princesse ? |


Mes lèvres descendent de son front à sa joue, à l’arête de sa mâchoire, à son cou. Mes mains fouaillent les tissus, les rémontent, pour s’infiltrer dessous et creuser son dos.


| As-tu d’autres choses à me confier ? |


Je la serre contre moi, l’étreins de mes paluches puissantes qui la pressent, presque possessives.


| Tu peux les susurrer, Arianne. Ou les crier. Qu’importe. |


Car déjà l’une de mes mains empoigne ses fesses, l’autre remonte sur sa cuisse.

(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52220
Membre du mois : 32
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:33

- Aimer n’est pas un péché au sein de la Principauté, lui répondis-je tranquillement.

Je le laisse s’approcher et poser ses mains sur mon bassin. Ses lèvres ne se contentent pas d’effleurer mon front. Ils se baladent déjà sur une joue, descendent sur ma mâchoire et terminent leur course au niveau du cou. Ses gestes malhabiles trahissent tout autant son impatience. Ses mains cessent de chercher la corde pour me mettre totalement à nue, préférant partir à la conquête de mon dos, de mes fesses ou de mes cuisses. Malgré moi, je me tortille contre lui, émettant quelques légers grognements.

- Je t’ai partagé ce secret pour que toi, ou moi, n’ayons pas à fuir avant les premiers rayons du jour. Je veux que nous nous aimions de tout notre soul, jusqu’à ce que nous soyons las de l’un et de l’autre, susurrais-je au creux de son oreille. Je ne peux pas m’empêcher de capturer ce lobe, ou de balader une langue. J’ai ouïe dire que les femmes du Nord accueillent leurs héros avec des bains de bière. J’avoue que j’ai voulu bousculer ces traditions. A défaut de me trouver suffisamment de bières pour un bain à deux, les nordiens et les dorniens ont apparemment grandement englouti les tonneaux, je me suis épongée patiemment avec de la bière de tes contrées toute l’après-midi.

Je ne dis plus rien, lui offrant tout le loisir de me couvrir de baisers ou non.

- Es-tu sûr de n’avoir pas faim, ou soif, avant de t’enivrer de moi ? , le tannais-je gentiment. Je ne veux pas être la seule qui se confie, qui susurre ou qui crie. Je veux que tu le fasses, aussi. Vos désirs seront de délicieux ordres, mon Roi, incitais-je.

Si l’impatience du premier jour m’a quitté, l’envie est toujours présente. Je ne me rue pas immédiatement dans des ébats furieux et fiévreux, par manque de temps ou par crainte d’être surprise. Je peux prodiguer autant de caresses et de baisers que je le souhaite – ou en recevoir en contrepartie –, jusqu’à ce que je ne résiste plus à une intimité plus étroite et plus chaleureuse. Enfin, et ce n’est pas des moindres, je suis dans le confort même de mes appartements. Il n’est plus question des surfaces rugueuses de tables, ou de murs ou je ne sais quel autre meuble ou support. Le lit est confortable, une douce odeur fruitée flotte dans l’air et une brise nocturne apporte un brin de fraicheur salvateur.

D’une main experte, je le défais de ses vêtements. En quelques jours, j’ai appris à habiller ou à déshabiller rapidement ce nordien. Pourtant, je suis toujours la première à être aussi nue qu’un ver. Un comble, lorsqu’on sait que je porte plus de bijoux, de tissus et d’accessoires sur moi. Débarrassé de l’essentiel, lui laissant le loisir de garder ou non quelques vêtements, je le traine jusqu’au rebord de cette couche même.

- Connais-tu le baiser du miel, par hasard ? , demandais-je avec un sourire taquin.

Je le quitte quelques instants pour me saisir d’un pot posé sur une table non loin. Je reviens, m’assoies sur ses genoux, trempe un doigt dans le liquide visceux. Alors, je pose cet index gluant à la comissure de ses lèvres, attendant toujours sa réponse.



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11985
Membre du mois : 16
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:50



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
Je souris à ses mots alors que nous sommes déjà en train de nous enlacer, dans une sarabande qui ne tardera plus à dégénérer en une danse et sensuelle lascivité partagée, en une danse commune en laquelle nous parvenons à nous retrouver au diapason l’un de l’autre.


| Aimer n’est un péché nulle part, Altesse. C’est son expression qui peut l’être. |


Pourtant, je fouille déjà ce corps que je connais déjà mais que je n’ai pas encore intégralement exploré, et j’attends, impatient, qu’elle cède à mes impatiences. C’est elle qui m’a mis le feu dans les veines, dans le corps tout entier. La brune répond plus que favorablement. Son corps se presse déjà contre le mien. Je frémis à ses mots mais reviens nez contre le sien, regard adoucit, paupières mi-closes et pourtant regard si mortellement sérieux.


| Comment veux-tu que je me lasse de toi ? |


Nos souffles se mélangent et sont déjà en arythmie par rapport à leur situation normale, habituelle. Je souris pourtant à ses mots quand elle parle des traditions du Nord, qu’elle ne connaît visiblement que par la rumeur. Je ne dis rien pourtant pour la dédouaner ou la détourner de ces images, car elles m’amusement véritablement. Je ris doucement, pourtant, quand elle évoque ce dont elle s’est baignée pour me complaire.


| Vraiment, tu as fait ça ? Comment vais-je pouvoir résister à ton ivresse, désormais ? |


Je hume la chair délicate de son cou et note bien la fragrance, reconnaissable entre mille, de ce liquide brun et très épicé que nous avons amené avec nous pour l’intendance initialement de l’armée, mais qui fut ouvert en présence des dorniens pour participer à leurs festivités. Je me laisse guider par elle dans ses appartements, classieux et richement ornementés. On sent aussi bien la légère brise venue de la mer et ses discrets embruns, que les épices et les herbes odorantes, l’encens. Son lit est énorme. Je me demande un instant si je suis le premier qu’elle y reçoit, elle qui vient si juste d’être couronnée. Je m’en fiche, au demeurant, et m’amuse, étends mes bras, quand elle essaie de me déshabiller de cette tenue civile aux accents pourtant militaires. Je la laisse toucher, effleurer ces muscles et ce torse couvert d’une toison noire d’un loup qui prend de l’âge. Son doigt couvert de miel, je l’engloutis, la regardant en léchant son doigt. Et puis, je la relâche, non sans avoir posé les dents sur la phalange.


| Non. De quoi s’agit-il ? |


Mes mains se posent de part et d’autres de ses cuisses. Remontent sa robe, imprègnent ses jambes de traînées ardentes, possessives, rapprochant son bassin du mien.


| Montre-moi | lui intimais-je d’un ton plein d’appétit.



(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52220
Membre du mois : 32
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:50

- L’expression de l’amour n’est pas un péché, à mes yeux. Je préfère céder et soupirer avec de doux souvenirs, que de résister et être rongée de regrets, surenchéris-je, persuadée de la justesse de ma vision sur les choses de l’amour. Si je n’appliquais pas cette philosophie, je n’aurais pas osé céder à ses avances, voler des baisers ou lui arracher quelques râles. Il est difficile de se lasser de moi, mais ce n’est pas impossible, me moquais-je gentiment, persuadée de ma beauté, de mon charme ou de mes talents à subjuguer un homme.

Il hume ma chair parfumée. Apprécie-t-il mes tentatives de me plier aux traditions nordiennes – si elles m’ont été apportées proprement et correctement ? Dans le cas où l’on s’est moqué de moi, s’amuse-t-il de ce quiproquo ? Je ne pourrais pas le dire. Sa voix ne trahit pas aisément ses émotions, et son regard ne dévoile pas aisément les tréfonds cachés de son âme. Est-ce que le Nord est à son image, c’est-à-dire une terre couverte d’une neige épaisse, dissimulant et cachant mille et un trésors de vie ?

Je frissonne lorsque je sens sa barbe frôler ma peau. Le Nordien l’entretient suffisamment pour quelle ne soit pas une source pénible de douleurs ou désagréments lors de nos échanges. J’ai fini par m’y habituer, et même découvrir quelques nouvelles sensations à son contact. Naturellement, je gratifie d’une caresse ou de quelques baisers sur la commissure des lèvres ou sur la ligne de la mâchoire. Je sens que l’impatiente le gagne, par ses gestes, par son regard, voire par son souffle. Un sourire taquin s’étire sur mes lèvres.

- C’est un jeu qui exige un brin de patience, commençais-je. Les règles sont extrêmement simples. A tour de rôle, nous traçons un sillon de miel sur soi. L’autre devra venir déguster, de la façon qu’il le désire, expliquais-je tranquillement.

Ma mère m’a expliqué l’intérêt principal de ce jeu de chambre. Il n’est pas rare que certains cachent certains désirs, et n’osent pas l’exprimer pleinement. Le jeu du miel aide à briser ces tabous ou timidités inculqués par des parents, ou par une société, un brin trop rigide. Un beau jour, au détour d’une conversation avec une courtisane de ma mère, celle-ci m’a confié un tout autre usage du miel, révélant qu’il peut apporter des sensations tout autre si appliqué convenablement. Je me suis appliquée avec mes amants passés, et nous n’étions nullement mécontents de l’expérience. Au contraire, nous nous sommes bien amusés. Est-ce qu’il en sera de même avec ce cher Roi ? Est-ce que je prends trop de risque ? Il est impossible de le savoir sans s’essayer, n’est-ce pas ?

- Je vais débuter, soufflais-je, glissant ce doigt brillant sur ma lèvre inférieure. Je me contente de ce geste-ci. Ne l’avais-je pas prévenu que le jeu exigeait un brin de patience ? Ne s’était-il pas moqué de moi d’avoir été si vite épuisée, et comblée, lors de notre première nuit ? Ce soir, il était temps de prendre ma propre revanche. J’en profite pour te demander. A ton avis, pourquoi ai-je choisi toi et non un autre ?



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11985
Membre du mois : 16
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:05



End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
Je suis déjà en train de lui céder. Et de me céder à moi-même, à cette occasion. Arianne sait déjà quel pouvoir elle exerce sur moi, et tout ce qu’elle peut entraîner chez moi. Je sais que c’est involontaire ; je ne vois pas comment elle aurait pu le provoquer ; ses yeux, si beaux, comme tout le reste d’ailleurs, n’y auraient jamais suffi. La dornienne m’explique encore la position de la Principauté et de son peuple sur les choses de l’amour, et c’est si différent de ce que je fais moi d’ordinaire… Mais j’ai déjà compris. Et intégré. Sans doute ne me serais-je jamais autant dévoilé, autrement. Sans doute n’aurais-je jamais succombé à la tentation qu’elle provoque, qu’elle flatte. Comme une doucereuse flammèche, qui vous brûle mais dont vous ne pouvez jamais décrocher le regard… Je reste contre elle, et mes lèvres effleurent sa peau.


| Je comprends cette philosophie… Et je te trouve très convaincante à son sujet. |


Et je souris, toujours contre elle, quand la jolie brune évoque la lassitude.


| Je compte sur toi pour rendre ça impossible. |


Et recommencer, encore et encore. Elle n’est pas farouche au point de s’offrir puis se refuser, elle est plutôt dans l’humeur de me faire plaisir, selon l’évidence, jusqu’à l’absurde tentative, soufflée par quelqu’un d’un peu trop plaisantin. C’est presque mignon, quelque part, cette forme d’attention qu’elle a pour moi. Mais je la laisse expliquer son petit jeu alors qu’elle se fait taquine, la jeune princesse. La belle joue de ma patience, m’explique tout de même ses quelques commandements de jeu. La seule règle, en réalité, est assez simple. Et j’aime assez le miel, bien que je sois plus ours que loup. Il y a toutefois un problème de praticité sans équivoque ; le miel ne fait pas bon ménage avec une peau de louvet…


Je la regarde faire… Et me prépare, alors, à venir cueillir du bout de la langue et de la plus infime fraction possible de l’appendice la goutte de miel qu’elle a mis à cet endroit-là. Ce n’est pas lappé, ni embrassé. Juste… Cueilli, en quelques sorte. Et l’infime contact doit avoir fait son effet, avec la chaleur corporelle et la texture de la langue. Je la regarde, tout du long. Réfléchis en silence à ma réponse.



| Je ne sais ? |


Aveu d’ignorance qui me touche peu puisqu’il est véridique, mais je conclue.


| A mon tour. |


Et je me macule du bout des doigts le creux de mon cou, vers la clavicule.


(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52220
Membre du mois : 32
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:54

Le miel est cueilli sur mes lèvres, avec délicatesse et attention. A nouveau, le loup se révèle plus doux que sauvage, plus agréable que rude, brisant davantage toutes ces rumeurs qui courent sur les Nordiens et leur caractère retord. Au fil de mes discussions avec Torrhen ou des avis de ces demoiselles qui m’entourent et qui se sont entichés d’un homme du Nord, il y a des similitudes. Ils sont moins expressifs qu’un Dornien, mais plus authentiques et honnêtes. Ils ne promettent pas monts et merveilles pour déguerpir au lendemain comme un voleur à la tire et ils ne jurent pas par tous les dieux pour aussitôt répéter ces mêmes litanies à d’autres. Ce souverain avait mille et une occasions de chercher quelques nouvelles douceurs dorniennes, comme tant d’autres de mes amants ont fait par le passé, mais il est revenu encore et encore, et uniquement vers moi. Une attention qui me touche sincèrement et profondément, et qui m’attache que davantage à lui.

- Tes lettres pour ma sœur et mes frères étaient pleine de sagesses et de courtoisies, mais dénuées d’émotions, commençais-je, profitant d’un instant pour pincer mes lèvres et enlever tout résidu de miel. Tes alliés comme tes ennemis t’attribuaient bien des surnoms flatteurs ou barbares. Mais, vois-tu, je n’aime pas juger un homme selon les dires des autres. Je veux faire mon propre avis. , continuais-je, en me pressant contre lui. Un rustre ne peut pas avoir ce regard ou faire de la poésie pour ses terres natales. Tu as un regard doux, et des paroles aussi délicieuses et dorées que ce miel, ajoutais-je, allant chercher ce miel à sa clavicule.

La trace est plus épaisse et plus longue que celle que j’avais tracé sur mes lèvres. En prime, le bon miel a commencé à couler davantage, sous l’effet de la chaleur du corps. Je parle trop, décidément. Un premier baiser se dépose, et un second. Il reste encore quelques traces, mais je ne m’y éternise pas. Le but n’est pas d’être aussi exigeante ou perfectionniste, mais s’amuser et impatienter un brin l’autre.

Je suis bienheureuse d’avoir rencontré un homme comme toi, saches-le, dis-je. Et je voudrais continuer à te connaître, malgré les distances qui vont nous séparer. Penses-tu qu’il est possible ? , glissais-je en même temps que la pointe de mon doigt sur mon épaule gauche. Celui-ci ne tarde pas à luire sous la flamme des bougies, marque du prochain défi du loup.

Comprenait-il ce que je désirais sous ces bons mots, c'est-à-dire une amitié qui va forcément unir nos deux royaumes ? Est-ce déplacé de proposer une telle chose à un tel instant ? Je ne saurais pas le dire. Le temps commence à nous manquer, et je ne me vois pas coucher de telles demandes sur du simple papier. Je veux les exprimer en face à face, loin de tous ces protocoles de la cour, là où nous n’avons pas à jouer ou à faire semblant. Il y a là une volonté d’être honnête avec lui. J'ose espérer qu'il ne va pas croire que toutes ces soirées n'ont été que subterfuges et tromperies et manipulations.

Je serais aussi mortifiée qu'insultée. Mais je n'en montrerai rien. J'ai été entrainée à subir bien des bêtises et humiliations.



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11985
Membre du mois : 16
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:11


[HJ Si c’est ok pour toi, on termine là-dessus ?]




End of an Empire
Torrhen Braenaryon & Arianne Martell

Lancehélion, Principauté de Dorne, Rp alternatif
Je me rends bien compte que les choses avancent dans une direction que je ne saurais éviter, désormais. Il se passe quelque chose, entre la princesse de Dorne, et moi-même. Nous ne sommes plus des étrangers. Il y a ce lien qui nous unit, qui nous rapproche, qui nous permet de surmonter nos différences. Et qui nous fait, aussi nous damner à petits pas… Ce que ni l’un ni l’autre ne peut décemment surmonter tout à fait désormais, tant l’attraction qui s’exerce est forte, puissante, et désormais tout autant impétueuse qu’ardente. Nous allons devoir apprendre à maîtriser ça. A nous contrôler. Victorieux oui, mais pas pour autant libérés des contraintes de nos existences, des problèmes liés à notre naissance, notre culture, à notre religion même. Tout cela viendra peut être plus tard. Si nous poursuivons. Pour le moment, nous sommes amants. Et nous sommes bien. Je suis prêt à l’accepter, pour tout le temps que ça durera.


J’ai un brin de sourire, presque fantomatique, quand elle évoque ma réputation. Le fait que mes courriers apparaissent froids, factuels. Que l’on me dépeint comme un barbare et comme un rustre. Je ressens son corps proche du mien, quand elle évoque son besoin de se faire son propre avis.



| Et je ne peux que m’en féliciter, assurément. |


Le sous entendu est évident, mais la vérité vraie transperce le discours. Qu’importe, au fond. Elle doit retenir une leçon, qui a déjà dû lui paraître comme essentielle.


| Le pouvoir, c’est avant tout sa propre apparence, ma jeune princesse. J’ai fini par devenir celui que je voulais incarner, pour des raisons politiques. Ou bien, quelque chose dans ce goût-là. |


je frôle son nez du mien.


| Je savais bien que tu aimais cette langue-là… |


Je la taquine, avant la ravir d’un baiser. Je la laisse continuer de glisser sur moi ses attentions, et je l’écoute me signifier son contentement de m’avoir rencontré, d’avoir pu m’éprouver aussi, d’une certaine façon. Elle veut continuer à me connaître, malgré la distance… Et voilà qu’elle sillonne son propre corps de son doigt littéralement mielleux. Je ne sais à quel point le personnel et le politique se mélangent, à cet instant. Mais il y a des choses que je ne saurais prédire ou prévoir, encore moins maîtriser. Je l’attire à moi, la redresse. Lui offre un long baiser doux, les yeux dans les yeux.


| Oui. C’est possible. Et je le souhaite. |


Je l’embrasse, plus pressant.


| Et je le veux. Viens au Nord. Sous couvert d’une mission commerciale et diplomatique. Je te ferais voir mon pays. Je te ferais aimer ses plaines, ses vallons, ses cascades et ses immenses forêts. |


Je souffle, au creux de son oreille, mains tirant sur ses dernières pièces de tissu.


| As-tu déjà fait l’amour au clair de lune, pendant le cri du loup ? |


Et nous basculons, encore, vers la dernière des ardeurs.

(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52220
Membre du mois : 32
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]    [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


[Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]	 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 [Rp Alternatif] End of an Empire [Tour X - Terminé]

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rp Alternatif] Little Brother [Tour IX - Terminé]
» [RP Alternatif] Oldtown is Overrun [Terminé - Tour IX]
» [RP Alternatif] Your Bloody Crown [Tour IX - Terminé]
» [RP Alternatif] Kill the Dragon [Tour X - Terminé]
» Empire Strikes Back [Tour V - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Dorne :: Lancehélion-
Sauter vers: