Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 F - Lin - Kim Ok-Bin (négociable) - Etrangère (Empire Yin) - Esclave affranchie, interprète

Aller en bas 
MessageSujet: F - Lin - Kim Ok-Bin (négociable) - Etrangère (Empire Yin) - Esclave affranchie, interprète   F - Lin - Kim Ok-Bin (négociable) - Etrangère (Empire Yin) - Esclave affranchie, interprète EmptyVen 12 Fév - 0:58

Lin

Esclave affranchie, interprète, fille de l'Empereur-Dieu



  • Empire Yin



 
Empereur-Dieu ▪️▪️▪️▪️ Père Mei-Zhang ▪️▪️▪️▪️ Mère, décédée Jie ▪️▪️▪️▪️ Frère


Aucune devise connue.

Année de naissance ▪️▪️▪️▪️ -23
Nom de naissance ▪️▪️▪️▪️ Aucun
Ville de naissance ▪️▪️▪️▪️ Yi-Ti
Royaume de naissance ▪️▪️▪️▪️ Yin

Situation matrimoniale ▪️▪️▪️▪️ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪️▪️▪️▪️ La Principauté de Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️▪️▪️ Interprète pour Arianne Martell, née Sand.
Positionnement politique actuel ▪️▪️▪️▪️ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪️▪️▪️▪️ Kim Ok-Bin
Crédit Avatar ▪️▪️▪️▪️ Arte
Crédit Icone ▪️▪️▪️▪️ tumblr

▪️▪️▪️▪️ Conscienceuse ▪️▪️▪️▪️ Brisée ▪️▪️▪️▪️ Serviable ▪️▪️▪️▪️ Méfiante ▪️▪️▪️▪️ Douce ▪️▪️▪️▪️ Fragile ▪️▪️▪️▪️








 

   
   

an -23


   

La mère de Lin, Mei-Zhang, est la concubine favorite de l'Empereur-Dieu de l'Empire dorée de Yin. Malheureusement, il est très mal vu qu'un tel personnage tombe amoureux d'une concubine dont le rôle doit se limiter à donner des enfants. Si le couple voit son amour préservé encore longtemps avec la naissance d'une fille, Lin, l'affaire se corsera deux ans plus tard.


 



 

   
   

an -21


   

Les tourtereaux ont finalement un fils, qu'ils nomment Jie. Il est aussitôt le favori de l'Empereur-Dieu, qui gâte à la fois sa concubine, son fils et sa fille. Ils grandiront donc dans un confort considérable, presque obscène. Des robes dorées, des pierres de jade à foison ... rien ne leur était refusé. Plus on leur offrait, et plus les intrigues dans la Cour se multipliaient contre eux.


 



 

   
   

an -17


   

Pendant six belle années, l'Empereur-Dieu, la concubine et les alliés de ces derniers ont su protéger cette relation. Malheureusement, leurs tentatives de monter au trône Jie à la place de l'incompétent héritier désigné - premier enfant de l'Empereur-Dieu et de l'Impératrice - causera la déchéance de Mei-Zhang, de Lin et de Jie.  


 



 

   
   

an -16


   

Vérités, ou mensonges, qu'importe! A travers calomnies et intrigues, Mei-Zhang est accusée de traîtriste et est pendue. Leur fidèle servante aura à peine le temps d'organiser la fuite des enfants, confiant contre gré sa première enfant dans une maison de plaisirs particulière, où l'on enseigne la danse, le chant et la musique, et où la femme divertit un seul et unique homme (système geisha), et en arrangeant un voyage dans un royaume voisin à Jie.


 



 

   
   

an -6


   

Dix longues et terribles années où elle apprend à danser, à chanter et à jouer de différents instruments. Ses pieds et ses mains ont saigné, ses os et sa chair ont été meurtri ... elle a été sacrifiée pour l'art et, surtout, pour divertir d'un façon sophistiquée des hommes. Le jour où elle devra s'offrir à un "protecteur", un homme qui deviendra son "garant" - apportant confort et argent, en échange d'un instant et d'une démonstration - approche à grand pas.


 



 

   
   

an -5


   

La voilà "vendue" ! Par contre, la surprise est grande. C'est un étranger qui s'est présenté, les sacs remplis d'or. Il la veut, disait-il. Il allait l'emmener à Westeros, racontait-il. Elle ne connaît pas ce continent, si ce n'est avoir entendu quelques vagues histoires où la population est décrite comme barbares, pauvres et sales. Achetée, elle quitte ses terres qu’elle connaît si bien et avec quelques menus biens (ouvrages, instruments ...), suivant cet étranger. Très vite, il va profiter et abuser,  la réduisant à l’état de vulgaire esclave. Elle subira les pires travers de l'homme, et des compagnons qu'il invitera encore. Marchand dans un comptoir commercial traitant avec Westeros , elle ne se rendra jamais là-bas finalement, et restera en Essos. Elle apprendra le Haut Valyrien et les bases de langue commune du Westeros.


 



 

   
   

an 1 mois 0


   

Ces sept années ont été un véritablement cauchemar pour Lin. Si elle avait été brisé au nom de l'art, cet homme avait fauché tout ce qu'il restait encore en elle. Lassé, il finira par la vendre au bout de trois ans à une maison de plaisir à Lys. Le traitement est bien moins pire, mais guère mieux. Et, dans ces ténèbres même, elle verra enfin une lumière au bout du tunnel. Une interprète capable de parler le langage du Royaume de Yin, le Haut-Valyrien et le langage commun de Westeros était très recherché, et à un prix d'or. Le Lysien qui dirige la maison de plaisir où travaille Lin saute sur l'occasion, et vend celle-ci à une dénommée Arianne Martell, née Sand.


 



 

   
   

an 1 mois 1


   

Arrivée à Lancehélion, Lin est loin de se douter du destin qui l'attend. La pauvre jeune fille pense naïvement qu'elle allait subir encore les désirs violents ou doux ou impuissants ou puissants de quelques hommes. Sa surprise est grande suite à deux annonces de celle qui l'avait acheté. D'une, l’esclave était "libre" et affranchie. De deux, Lin devait l'aider à conclure un accord commercial entre la Principauté de Dorne et le Royaume de Yin, en installant déjà un comptoir commercial à Yi-Ti. Arianne découvrira que l’interprète a des lacunes en Haut Valyrien ou dans le langage commun du Westeros et la confiera au Mestre pour un apprentissage plus en profondeur. Le premier contact avec ce Royaume va devoir attendre : l’erreur de traduction n’était pas permise.  


 



 

   
   

an 1 mois 6


   

Arianne Martell doit quitter Lancehélion pour se rendre auprès du Roi Yoren Hoare, en qualité d'otage. La Dornienne ordonnera à Lin de rester à la Capitale, et continuer son apprentissage de la langue auprès du Mestre. Le grand projet d’Arianne connaît donc une pause. Cette affaire désempare Lin qui s'était surprise à sentir une certaine sympathie à l'égard de cette "maîtresse", qui n'en était plus une, et qui avait toujours été bonne avec elle.  


 



 

   
   

an 2 mois 1


   

Yoren Hoare est mort et nulle nouvelle d'Arianne Martell. Pourtant, discrètement, un message lui parvient, non signée mais dont l'écriture et un symbole familier lui donnent espoir de bonnes nouvelles. La lettre lui ordonne de se rendre aux Météores et notamment à un bordel. Un frisson la parcourra, imaginant le pire, mais elle obéit. Si elle est soulagée de retrouver Arianne, vivante, elle est vite inquiète. La Dornienne est chamboulée, et s'engage dans des projets des plus inattendus. L'ancienne esclave ne dira rien pourtant : elle obéit à celle qui fut son ancienne maîtresse, et à celle qui est - peut-être - une amie.  


 







Liens du personnage





  • Arianne Martell
 Arianne Martell s'est considérablement investie dans le redressement économique de son pays suite aux événements malheureux qui ont touché la Principauté. En raison d’une mésentente entre le Tigre, puissante voix et influence de l'Essos, et Westeros, les deux continents ne commercent plus, mettant à mal considérablement le commerce de Dorne. Pour remédier à la situation, Arianne a comme grand projet de lier le Royaume au mystérieux empire Yin. Sauf qu'elle a besoin d'une interprète. Si elle pensait le projet voué à l'échec, la surprise est grande quand un Lysien répond à cette appel, et que Lin apparaît. Jolie et douce jeune femme, un lien charnu se crée bien vite entre elles. C'est deux artistes qui se rencontrent, deux esprits curieux, deux femmes brisées par les hommes et leurs naissances, deux dames qui aspiraient qu'à une simple m vie. Leur amitié connaîtra pourtant un temps d'arrêt, suite au départ d'Arianne. Ce n'était que partie remise! Arianne revient, mais plus décidée que jamais. Et Lin fait partie de quelques projets non partagés encore.  Crédit icone ▪️▪️▪️▪️ Aslaug






  • Roward Martell
 Si le Prince de la Principauté n'a pas été spécialement violent ou vulgaire à son égard, la demoiselle ne peut pas s'empêcher d’en avoir peur. Il ressemble tant à ces hommes qui l'ont maltraité : si sûr, si fier, si hautain ... Il est si différent d'Arianne, que l'ancienne esclave ne comprend pas comment des liens du sang peuvent lier ces deux êtres. TElle une souris, elle cherche toujours à se cacher dès qu'il approche.  Crédit icone ▪️▪️▪️▪️ Hppacks.


Mes attentes


Salut ! Salut !
Si tu lis ces lignes supplémentaires, c'est que tu veux ce personnage ♥ ! Je peux te dire, tu feras de moi une grande heureuse !

Avatar : J'avoue que j'adore beaucoup cette bouille. Cependant, je sais les ressources historiques nombreuses pour certaines actrices asiatiques - vive les dramas historiques ! - et donc si tu préfères une autre tête, fais moi signe & on en parle & on trouve un terrain d'entente. Je ne suis pas très difficile avec les avatars, ne t'inquiètes pas !

Histoire : En terme d'histoire, j'avoue avoir détaillé. Il faut dire que le personnage vient de contrées assez exotiques, alors il était nécessaire de détailler autant que possible pour ne pas vendre de faux rêves, ou empêche potentiellement quelques développements intéressants. Par contre, en terme de compositions familiales ( d'avantage de soeurs, de frères, de demi-soeurs, de demi-fères, oncles, tantes, des enfants bâtards etc ...), à ta guise ! Si par contre tu as des demandes & des envies, on peut évidemment en discuter et voir si c'est possible !

Liens : La petite n'a pas mis pied à Westeros jusqu'à l'an 1, mois 1. Ce détail peut considérablement effrayé. Il n'y a pas de grandes raisons. Je promets d'offrir des RPs réguliers et j'ai quelques projets spécifiques qui nécessiteront forcément des rencontres, voire des escales dans des royaumes étrangers. Lin devra la suivre comme son ombre !




All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11961
Membre du mois : 127
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

F - Lin - Kim Ok-Bin (négociable) - Etrangère (Empire Yin) - Esclave affranchie, interprète Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
 

 F - Lin - Kim Ok-Bin (négociable) - Etrangère (Empire Yin) - Esclave affranchie, interprète

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Kora - Lana Parrila (négociable) - Empire - Camériste de l'impératrice
» M - Baldyr Le Voi - Alexander Siddig (Négociable) - Dorne - Garde d'Arianne Martell
» M - Gawain Chyttering - Chris Hemsworth (négociable) - Empire - Première lame de Sombryndor
» M - Anders Herpivoie - Chris Pine - Empire - Maréchal d'Empire
» F - Perle - Sofia Boutella (négociable) - Dorne - Assassine secrète de la Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus :: Scénarios pris-
Sauter vers: