Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable 100MAX – URBANGLIDE – Roues ...
319.99 €
Voir le deal

 

 M - Gawain Chyttering - Chris Hemsworth (négociable) - Empire - Première lame de Sombryndor

Aller en bas 
MessageSujet: M - Gawain Chyttering - Chris Hemsworth (négociable) - Empire - Première lame de Sombryndor    M - Gawain Chyttering - Chris Hemsworth (négociable) - Empire - Première lame de Sombryndor  EmptyMar 2 Fév - 15:56

Gawain Chyttering

Première lame de Sombryndor



  • Empire



 
Roward et Eileen  ▪▪ Père décédé & Mère Lise Velaryon, Ashter C., Helion C. et EyanC. ▪▪ Soeur et frères Ahalya ▪▪ Belle soeur, épouse de Helion Isla Chelsted, Rhaegar, & Rowenna ▪▪ Nièces et neveux, enfant du Lord de la maison Helion.  Olira ▪▪ Belle soeur, épouse de Eyan Mysa, Lariss, Eileen, Viserys Aron & Edam ▪▪ Nièces et neveux, enfant de Eyan

"Eclaire la mer démontée"

Année de naissance ▪▪ -29
Nom de naissance ▪▪ Chyttering
Ville de naissance ▪▪ Ile de Peyredragon
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Au choix
Royaume servi actuellement ▪▪ Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Première lame de Sombryndor. Il a pris la succession de Leslyn Raybrandt
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Chris Hemsworth (négociable)
Crédit Avatar ▪▪ edpcreations
Crédit Icone ▪▪ jesaispas

▪▪ Qualité ▪▪ Défaut ▪▪ Qualité ▪▪ Défaut ▪▪ Qualité ▪▪ Défaut ▪▪







 

   
   

Enfance


   

Gawain nait dans une famille déjà nombreuse. Il en est le cadet et donc les attentes à son égard ont toujours été moindre. Très tôt il s'intéresse non seilement à l'art de la guerre et de l'épée mais également aux femmes. Lorsqu'il aura 9 ans, Gawain sera envoyé au chateau de Peyredragon pour devenir l'écuyer du prince Aegon Targaryen. Les deux jeunes hommes ne s'entendront pas. Aegon ne lui fera absolument pas confiance et ne prendra pas au sérieux son apprentissage. C'est via Baâl Forel que Gawain se perfectionnera et apprendre tout ce qu'il sait/


 



 

   
   

-15


   

Gawain découvre le secret entourant Visenya et Aegon, les surprenant ensembles dans les quartiers du Prince. Cela l'indiffèrera plus qu'autre chose. Il n'en parlera pas, à personne, pas même aux deux concernés. La Princesse finira par le convoquer et voyant qu'il persistait à lui dire qu'il n'avait rien vu et qu'il ne voyait pas du tout de quoi elle parlait, il commencera à gagner le respect et la confiance des Targaryens. Cette confiance grandira pendant plusieurs années et Aegon reconsidèrera à la hausse le jeune homme.


 



 

   
   

-9


   

Gawain sera initié aux jeux de luxure du prince. Il découvrira une nouvelle facette de celui qu'il sert, une facett qu'il n'avait fait qu'entrevoir. Il deviendra alors l'un des partenaires de jeu de la Princesse Visenya, du Prince Aegon lui même et bien sur, de leurs "autres" camarades. Il évitera soigneusement sa nièce Isla, pendant ses moments de débauche. Quelques années après, il deviendra l'un des favoris de la Princesse Rhaenys Targaryen.
Cette même année, le Roi Aerion décède. Gawain est promu chevalier et se voit assigner la sécurité de Visenya Targaryen.


 



 

   
   

0


   

Avant le départ d'Aegon et Visenya, Gwain sera réassigné à la sécurité de la Princesse Rhaenys. Après la mort des ainés Targaryen, il assistera au couronnement de la nouvelle Reine de Peyredragon par Orys Waters, devenu ce même jour Orys Baratheon. Il lui jurera fidélité et Baâl Forel décidera de le garder comme chevalier assurant la sécurité de Rhaenys. Sans qu'il n'en parle ni l'un ni l'autre, Gawain et Rhaenys ne se côtoieront plus en dehors du rôle de chevalier de l'homme.  


 



 

   
   

0 & 1


   

Gawain assistera au conclave de Goeville. S'il ne rendra pas dans le nord, sa reine s'y rendrant seul, il deviendra comme une ombre pour elle, la suivant dans le moindre de ses déplacements, dans toutes les batailles auxquelles elle participera (elle sur un Dragon, lui à terre). Il sera présent à la naissance du dragon Ebryon, aux noces de Rhaenys et donc la création de l'Empire. Dévoué à sa tâche, il sera promût deuxième lame de la garde Sombryndor, sous les ordres de Leslyn Raybrandt, chargée de la protection des héritiers Braenaryon. Il vivra la mort de sa supérieure comme un échec, et s'en voudra de ne pas avoir été présent et d'avoir profité de sa permission ce soir là. Il hésitera à reprendre sa succession lorsque Rhaenys lui en fera la proposition, se sentant coupable.


 



 

   
   

Actuellement


   

Gawain se trouve dans le Bief, dans l'armée menée par l'Empereur. Il est désormais première lame de Sombryndor, et veille à la sécurité des héritiers de l'Empire. Prenant son rôle très à coeur, dévoué à sa tache il se refuse la moindre relâche, la moindre permission.


 




Liens du personnage





  • Rhaenys Braenaryon
Gawain et Rhaenys ont une relation difficilement nommable. Elle est son impératrice, et avant cela sa reine. Mais avant encore, elle était une amie, et une amante. Tout cela est « compliqué » mais pourtant leur lien est simple. Gawain sera toujours présent pour elle. Il est fidèle et il est heureux de l’être envers elle. Rhaenys l’apprécie et lui fait entièrement confiance. Sans cela, il n’aurait jamais pu prendre la succession de Leslyn et avoir pour charge de la protection de ses enfants. Elle le sait, il couvre ses arrières et jamais, ô grand jamais, il ne la trahira. Avec lui ses secrets sont plus que bien gardés car même sous la torture il ne les divulguera pas. Oui Rhaenys l’aime vraiment bien même si les qualifier d’amis ne seraient pas réaliste. Ils ne sont pas amis. Ils sont autre chose. Après tout est-ce vraiment important de mettre un mot sur ce qu’ils représentent l’un pour l’autre ? Non, ils n’ont pas besoin de ça.Crédit icone ▪▪ ASLAUG.





  • Isla Chelsted
 Isla et Gawain sont oncle et nièce… mais ils ont plutôt une relation de cousin/cousine. Plus jeunes, ils n’avaient pas franchement de lien. Après tout, c’était une fille et lui un garçon. Ils ont vraiment appris à se connaitre entre les murs de Peyredragon, par le biais des enfants Targaryens. Gawain a ouvert les eux sur son frère et la brutalité dont il pouvait faire preuve envers ses propres enfants. Alors il a commencé à veiller sur cette nièce, à la couvrir, à l’aider, à la soutenir. Ils sont amis, confidents même. Ils peuvent compter l’un sur l’autre, en toute circonstance. Ils s’acceptent, avec leur qualité et leur défaut respectifs. Isla sait qu’elle ne sera jamais LA priorité de Gawain car son sens du devoir est bien trop fort pour cela. Elle passera toujours après ses obligations. Mais ce n’est pas grave. Elle aussi est dévouée à la couronne de Peyredragon… Ou plutôt à L’Empire puisque c’est désormais cette entité qu’elle sert. Marchant en campagne avec l’Empereur et l’Impératrice, ils se retrouvent quelque fois lorsque Gawain ne se trouvent pas au côté des enfants impériaux (ce qui est rare du coup). Le devoir avant tout.Crédit icone : Je ne sais pas.





  • Torrhen Braenaryon
Torrhen et Gawain ne se connaissent pas vraiment. Seul le devoir du second les relie. L’empereur réserve son jugement concernant le né peyredragonnien. Il le connait à travers les propos de Rhaenys oui, mais cela n’est pas suffisant. Gawain doit faire ses preuves auprès de lui. Et il ne peut pas échouer, pas alors qu’entre ses mains reposent désormais l’avenir de l’Empire, la vie des enfants Braenaryon. Le né Nordien ne pardonnera aucune erreur. Tant mieux car Gawain ne compte pas en commettre. Il a conscience de l’importance de son poste. Il ne failli pas. Jamais. Il sert l’Empire et donnera sa vie pour cet Empire.Crédit icone : Kanala.





  • Leïa
Gawain aime bien Leïa… Gawain aime vraiment beaucoup Leïa. Avant de marcher en campagne, il ne la connaissait pas. Avant de prendre la place de Leslyn, il n’avait jamais fait attention à elle. Pourtant, elle a toujours été là, au château de Peyredragon. Il l’avait vu oui, mais ne l’avait jamais vraiment regardé. Après tout, même s’il ne succèdera jamais à son Père, il est le fils d’un noble et elle… Elle c’est la fille d’une camériste et d’un cuisinier. Il s’en veut d’avoir été aussi stupide. Car, les dieux Valyriens lui en soient témoins, il est complètement sous son charme. Il aime son caractère tranchant, incisive, celui avec lequel elle le renvoie toujours dans ses retranchements. Ce caractère, qu’elle cache si bien mais qu’elle n’arrive pas à réprimer. Elle le maudit, souvent. Plus d’une fois elle lui a dit, pour la citer « d’aller baiser ses chèvres pour lui foutre la paix ». Elle est grossière. Elle jure. Elle est peu aimable. Mais elle est aussi touchante, affectueuse, douce, fidèle et belle. Il voit bien la manière dont elle prend soin des enfants Braenaryons quand sa mère Kora est auprès de Rhaenys. Il ne devrait pas s’intéresser à elle non. Car elle est une enfant du peuple. Mais c’est plus fort que lui. Il veut lui faire la cour, la séduire comme elle a su le séduire sans chercher à le faire, s’en le savoir même. Il veut préserver cette part d’innocence qu’il voit dans son regard si sauvage parfois. Sa tête l’emporte pour l’instant, mais son âme le pousse à passer à l’action avec elle quitte à faire voler tout sens des convenances.  Crédit icone : ASLAUG.


Mes attentes


Hello toi !

Tu t’es arrêté ici, alors tu n’as plus le choix, tu te dois de prendre Gawain ! Gawain c’est juste… Gawain quoi. Il n’y a pas plus fidèle que lui comme personnage. Il est profondément bon même s’il n’hésitera pas à se battre comme un forcené pour son royaume. Tuer ne lui fait pas peur, ne l’embêter pas si cela sert la cause qu’il défend. Gawain, c’est une sorte de héros en devenir. Il en a l’âme en tout cas. Il a un poste clef dans l’Empire et tu trouveras très facilement des joueurs.es pour rp avec toi. Il a tellement de piste à exploiter. Il peut devenir ce héros… Ou sombrer aussi. Son histoire n’est pas toute tracée, tout comme ses liens qui sont évolutifs. Alors viens, rejoins-nous ! On est super sympa dans l’Empire. On a DES dragons en plus NOUS ! xD

Au niveau des attentes, l’avatar est négociable sans problème, tant que Gawain est taillé comme un guerrier 😊 Je l’ai fait blond, mais il peut être brun ! Ce n’est que l’emballage et je suis pas du tout chiante de ce côté-là :O Au niveau de l’activité, tant que tu respecte ce qui est indiqué dans le règlement ça me va <3  Son histoire est peu changeable mais s’il y a vraiment un truc qui te dérange, je suis pas du tout fermé à la conversation alors hésites pas !

Allez zou, appuie sur « s’enregistrer » puis vient d’envoyer un mp Garwounet <3 Si si, allez up. Tu n’as plus le choix. Et n’oublies pas… On est des bons nous Very Happy

Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4003
Membre du mois : 25
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 257

Dracarys & Morghon.

M - Gawain Chyttering - Chris Hemsworth (négociable) - Empire - Première lame de Sombryndor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
 
M - Gawain Chyttering - Chris Hemsworth (négociable) - Empire - Première lame de Sombryndor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gawain Chyttering - Empire
» Gawain Chyttering
» M - Anders Herpivoie - Chris Pine - Empire - Fonction dans le Royaume
» Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire
» F - Lin - Kim Ok-Bin (négociable) - Etrangère (Empire Yin) - Esclave affranchie, interprète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus :: Scénarios pris-
Sauter vers: