Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Gawain Chyttering
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 12:33



Gawain Chyttering


     


     

   
     - 33 ▪▪ Naissance de Gawain à Chyttering, en tant que troisième fils.
     - 23 ▪▪ Devient écuyer sous la protection d'un chevalier roturier au service des Chyttering
     - 16  ▪▪ Est adoubé chevalier sans avoir réellement appris beaucoup de choses. La même année il intègre les chevaliers-dragons et fait la connaissance de Baâl Forel qui commence à faire de lui un homme.
     -11 ▪▪ Rencontre avec Orys avec qui il se lie rapidement d'amitié. Entrée au sein des Dents du Dragon et réelle rencontre avec la princesse Rhaenys avec qui il se lie et devint rapidement son amant.
     Entre -10 et -4 ▪▪ Mort de son père, emporté par la maladie. Gawain participe à de nombreux tournois où il arrive à se distinguer lors des combats à pieds. Il participe aussi à ses premières batailles où il finit par perdre son aîné mais finit par se distinguer au cours d'un fait d'armes durant lequel il met fin à l'une d'elle en obtenant la tête du général adverse.
     0 ▪▪  Mort du seigneur Aegon et accession au poste de Capitaine de la Garde Royale.
     

     Lignée ▪
Roward - Son père, emporté dans la maladie.
Eileen - Sa mère, toujours bien portante, prodiguant toujours de bons conseils à ses fils.
???? - Son oncle, un homme robuste et qui parle très fort, conseiller du seigneur actuel.
Edgar - Son aîné, celui qui devait diriger la Maison Chyttering. Mort au cours d'une bataille à Essos, n'a jamais réussi à avoir d'enfants.
Lyse - Son unique sœur, mariée au seigneur Nathaël Velaryon
???? - Son second frère, nouveau seigneur de Chyttering. Un homme bon et généreux, bien qu'imbus de sa personne, il en reste tout de même un guerrier accompli ainsi qu'un chef et seigneur respecté. I n'a réussi à avoir que des filles jusqu'ici.
     

      Dispersé Loyal Bavard Bon Volage Persévérant Bien trop coquet Prend aussi bien soin des nobles que des plus démunis Léger, quelles que soit les circonstances Incorruptible

     

     ▪ 33 ans ▪
   ▪ La lame gracieuse ▪
     ▪ Chyttering ▪
     ▪ Peyredragon ▪
     ▪ Capitaine de la Garde Royale de Peyredragon ▪
     ▪ Chyttering ▪
     ▪ Héritier de Chyttering, Capitaine de la Garde Royale▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain  ▪
     ▪ Je suis contre la guerre ▪
   

     ▪ Feat Armie Hammer  ▪

      © Marquizz

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Pour être tout à fait franc avec vous, vu la situation actuelle, je doute grandement que qui que ce soit puisse ne pas se sentir concerné par la situation. Westeros est sans nul doutes sur le point d'exploser et tous ses habitants seront emportés par le souffle. Chacun des suzerains regarde son voisin avec attention et méfiance. Les alliances se forment et se déforment tandis que les batailles s'accumulent, ainsi que les morts, les orphelins et les veuves. Je gage qu'il ne manque que peu de choses pour que le continent entier s'embrase dans les flammes d'une guerre totale où plus personne ne connaitra de répit. Je n'aime guère faire la guerre, je n'aime guère l'idée d'y participer non plus. J'y suis préparé, certes, mais, j'aurais tant voulu que nous restions paisiblement de notre côté, malheureusement, l'Homme ne semble être fait pour les longs moments de repos.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Bien entendu que je suis loyal aux Tagraryen et à Peyredragon. Pourquoi ne le serais-je pas ? Mes frères, mon père et mon oncle l'ont étés avant moi. Pourquoi ne suivrais-je pas leur exemple ? Eux qui ont toujours été bien plus sage que moi, auraient-ils tort ? Certainement pas. J'ai toujours grandi dans l'idée que je devrais servir le Dragon à trois tête, j'ai fait mes classes pour eux, je suis devenu chevalier, puis membre de la garde royale, pour enfin accéder au poste prestigieux de capitaine de cette fameuse garde. J'ai été formé par le grand Baâl Forel et ce dernier place de grands espoirs en moi. Je ne peux décevoir personne, je ne peux faiblir, je ne peux fléchir. Qu'importe les dangers qui se dresseront face à moi, qu'importe les armées et les guerriers qui se dresseront face aux Targaryen, j'ai fait vœu de les protéger jusqu'à mon dernier souffle, tout simplement.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Comme tout bon chevalier au service de la couronne, je prendrais les armes pour défendre nos terres. Quel autre choix aurais-je si ce n'est celui-ci ? Qu'importe les événements, qu'importe les revers, les défaites et les désastres qui pourraient s'abattre sur nous, je resterai fidèle aux miens et les défendrai jusqu'à mon dernier souffle. Je n'ai pu protéger le seigneur Aegon, je ferais tout mon possible pour protéger la nouvelle reine, ses terres et ses futurs enfants, j'en ai fait le serment. Dans tous les cas, je sais que la guère est à nos portes. Je sais que le début de celle-ci est imminent, nous devons tous nous préparer à cela, dans l'espoir de donner le meilleur de chacun de nous dans les batailles à venir.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Si j'en ai entendu parler ? Qui diable en ce monde n'en a pas entendu parler ? Qui donc n'a eu vent de la fourberie et du manque flagrant d'honneur de cet homme ? De sa barbarie et de sa bassesse ? Bien entendu que j'en ai entendu parler. A vrai dire, j'aurais dû y être. J'aurais dû être de ce voyage, pour protéger le seigneur Aegon. Malheureusement, il m'a été demandé de rester auprès de la princesse Rhaenys, tandis que notre roi se dirigeait dans cette embuscade sans la moindre escorte. Sans doutes serais-je mort, honorablement et vaillamment. Sans doutes aussi que j'aurais pu recevoir une flèche dans le dos, dans l’indifférence la plus totale. Sans y être, j'ai malheureusement perdu beaucoup ce jour-là. Un seigneur, un roi. Cela fit naître en moi un sentiment alors inconnu. Un feu ardent, né dans l'union de la flamme de la vengeance et de la haine. J'ai toujours été quelqu'un de relativement aimant et pacifique tout le long de ma vie, je n'ai jamais souhaité plus que cela la mort de quiconque sur le long chemin que les dieux m'avaient dessinés. Mais cet homme. Oh cet homme, j'aimerais être celui qui lui arrachera un jour le cœur, la langue et les yeux, à mains nues. Qu'importe l'image que j'offrirai au monde sur le moment, il me faut apaiser cette flamme, tout comme celle qui consume ma reine.     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Jax ▪▪ 27 ans ▪▪ 13 pour l'instant, bien plus rapidement. ▪▪ Grâce à PRD ▪▪ L'époque, le fait de pouvoir plus ou moins faire ce que l'on veut et le système de jeu intéressant.▪▪ Le grand nombre d'annexes à lire au début.▪▪ Pas pour l'instant mais, rassurez-vous, je ne suis guère timide.▪▪

   
      © citadel


     


Dernière édition par Gawain Chyttering le Mar 12 Juil - 14:38, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 12:34



Savoir des mestres


       


       IL'enfance de Gawain ne fut en aucun cas exceptionnelle, brillante ou quoi que ce soit d'autre. Elle fut, en de nombreux points, des plus simples et des moins héroïques possibles. Ayant, en tant que troisième fils, très peu de chance d'un jour pouvoir administrer des terres, l'on se contenta de lui enseigner le minimum de ce côté, se concentrant plutôt sur les armes, son paternel, semblait déjà lui avoir tracé le cheminement de sa vie : le faire intégrer la prestigieuse garde royale Targaryen. Le second enfant servirait de conseiller à l'aîné, tandis que s'il y avait un quatrième fils, ce dernier deviendrait mestre. Par chance, le jeune Gawain semblait être naturellement doué pour les armes, bien que la chose ne l'intéressait pas. En effet, le bambin préférait jouer et rigoler avec les gamins des rues plutôt que de s'entraîner ou encore courir derrière les filles au grand dam de son père. Une épée en main ne suffisait guère à attirer sa concentration. En effet, son premier maître d'armes était assez coulant et tolérait sans mal tous les écarts de son jeune disciple à la concentration des plus légères. Durant un échange, un papillon passait et s'en était fini, son attention était entièrement absorbée par cette petite créature qui vagabondait dans les airs, tandis que son professeur désespérait.

La chose s'arrangea très légèrement lorsque Gawain voulut se mesurer à ses frères et se fit, à chacune de leur rencontre molester sans mal. Le vieil enseignant pouvait être un peu trop conciliant, il n'en demeurait pas moins être un bon professeur. Les deux aînés, quant à eux, en plus de n'être en aucun cas aussi dissipé que leur petit frère, n'avaient absolument aucune pitié lorsqu'il s'agissait d'entraînement. Après tout, ce n'était guère leur faute si le petit dernier ne souhaitait pas s'entraîner sérieusement. Dès lors, il se montra un peu plus attentif aux enseignements de son maître d'armes qui en vint à changer lorsqu'il dépassa les dix ans. C'est à cet âge-là que son père le confia aux bons soins d'un chevaliers, sans noms, qui avait rejoint l'armée des Chyttering longtemps auparavant. C'était une personne d'une incroyable gentillesse, vouant un culte sans bornes à son seigneur, mais qui demeurait sans mal effacé, peu autoritaire, mais surtout, capable de tout pardonner au fils de son seigneur. De fait, comme vous pourrez l'imaginer, sa formation ne fut pas des meilleures et, tout comme son précédent professeur, il n'arriva guère à attirer l'attention de son disciple, n'arrivant à lui inculquer que peu de choses et, au compte-goûte. Lorsqu'il était question de combat, l'aisance naturelle que notre ami avait pour manier l'épée, le fit se désintéresser de ce que cet homme pouvait lui enseigner, certain qu'il était bien au-dessus de lui. Après tout, le chevalier, par peur de blesser son écuyer, ne se montrait guère sous son meilleur jour lors de leurs échanges, permettant à l'orgueil de Gawain de gonfler. Cependant, sa concentration semblait atteindre un point culminant lorsqu'il s'agissait de s'occuper de son apparence et de faire la cour aux dames, nobles ou non, qui passaient dans son champs de vision. Là était, selon son aîné, sa seule vraie qualité.

C'est non loin de son dix-septième anniversaire que Gawain fut adoubé par un homme qui n'avait jamais su s'affirmer. Le jeune homme lui, de son côté, était certain d'être devenu un grand homme. Peu de temps après, grâce aux bonnes grâces de son paternel, notre ami intégra la caste des Chevaliers-Dragons où, inévitablement, sa confiance prit un sacré coup. Une grande partie de ses confrères le surpassaient. Rares furent ceux à subir des entraînements si peu musclés. Rares furent ceux à ne penser qu'à s'amuser durant leur enfance. Nombreux furent ceux à vouloir honorer leur nom et leur blason. Ainsi, durant les nombreux entraînements aux seins de la garde, notre jeune ami ne se distingua jamais, en aucun cas. Il avait beau tenter de rattraper son retard, cela ne semblait suffire, ce qui écrasa son moral au point le plus bas. Cependant, contre toute attente, le maître d'armes actuel, Baâl Forel finit par prendre le Chyttering sous son aile afin de le former. Le former réellement, de la bonne manière, en le brusquant, le cognant quand il le fallait, en lui inculquant la droiture, le sérieux et la concentration. Autant vous le dire, la chose fut difficile au début, des plus difficile. Mais, l'étranger sembla réussir à canaliser ce jeune homme. Petit à petit, il devint plus enclin à écouter les enseignements, plus enclin à se focaliser sur ce qu'il faisait plutôt que d'imaginer ce qu'il ferait après. Rapidement, l'art de l'épée en vint même à le passionner. Peut-être aussi était-ce dû à ce style de combat venu de l'Est qui aida cela. Bien plus fluide, bien plus gracieux, bien plus agile. Le façon de combattre habituelle des chevaliers, Gawain avait toujours trouvé cela barbare, violent et surtout laid. Lui qui aimait être coquet. Lui qui aimait toujours se montrer sous sa meilleure apparence avait toujours eu du mal avec cette façon de combattre brutale, préférant en tout temps la façon de faire des dorniens. Ainsi, même s'il ne devint jamais un danseur d'eau, notre homme s'inspira grandement de cette façon de faire pour combattre, parvenant petit à petit à combler son retard.

Il lui fallut bien quelques années pour se montrer sous son meilleur jour, pour prouver aux siens et à ses confrères qu'il méritait réellement sa place dans cette caste. Son talent à l'épée, ou du moins son aisance naturelle pour son maniement se démontra au grand jour faisant de lui, petit à petit, une des fines lames des chevaliers-dragons, sous le regard empli de fierté de son nouveau maître d'armes, mais aussi sous le regard intrigué de son père et de ses frères. A ses vingt-deux ans, on le promut à un poste plus intéressant, plus prestigieux et plus honorable, les Dents du Dragon, la garde rapprochée de sa majesté. Il y découvrit un roi assez distant, qui discutait peu avec ceux en dehors de son entourage, si ce n'était pour le côté professionnel. Il n'en demeurait pas pour autant un homme bon, du point de vue de Gawain, un grand guerrier et un chef respecté. C'est aussi en accédant à ce poste que notre jeune amie eut la joie de découvrir la princesse Rhaenys. Une jeune femme chaleureuse, agréable. Une très belle femme, peut-être pas autant que sa sœur, mais, elle devait être de celles à faire tourner les têtes, ainsi que les esprits, sans le moindre mal. Malheureusement, aussi douce pouvait-elle être, la jeune femme semblait ne vouloir en faire qu'à sa tête et, sans qu'il puisse trouver la moindre explication à cela, la jeune femme réussissait régulièrement à échapper à son attention pour aller se cacher on ne sait où, pour dessiner ou juste rester seule. Cela lui donna de nombreuses sueurs froides, mais, cela ne l'énerva jamais réellement. A vrai dire, il se reconnaissait sans mal dans ces agissements. L'envie d'être soi-même, seul mais aussi faire ce que l'on voulait, sans que quiconque ne lui dise quoi faire. Cette princesse, notre homme l’appréciait, sans mal. Elle ne ressemblait en aucun cas à l'image que l'on pouvait se faire d'un membre de la famille royale. Elle semblait aussi l’apprécier d'ailleurs. L’apprécier de bien des manières, tant et si bien qu'ils en finirent par partager leur couche et plus d'une fois, ce qui le rendit heureux, le temps que cela dura.

C'est à peu près à la même époque que Gawain fit la rencontre du Seigneur Orys, un bâtard Targaryen, un des seuls hommes à être des plus proches du seigneur Aegon et de la fratrie Targaryen. Il était aussi un apprenti du maître Baâl, ce fut d'ailleurs comme cela qu'ils se rencontrèrent. C'était un homme empli d'honneur et des plus doué à l'épée. Même s'il n'était pas un des dragons à part entière, le Chyttering le considéra toujours comme tel, lui adressant à chaque fois la parole respectueusement et le servant lorsqu'il le devait. Jamais une seule fois il le regarda d'un œil mauvais, uniquement parce qu'il n'eut pas la chance de naître au sein du mariage. Les deux jeunes gens sympathisèrent rapidement, rigolant non sans mal sur plein de choses, faisant même naître une certaine rivalité saine entre eux deux lorsqu'il s'agissait d'entraînement. Il avait beau être plus jeune que le garde, l'homme n'en demeurait pas moins un très grand guerrier. Cependant, cette amitié naissante permis à Gawain d'obtenir un allié de choix pour la recherche de la princesse. En effet, Orys semblait être l'un des seuls, si ce n'était le seul, à être capable de la trouver durant ses escapades. Ainsi, lorsque notre ami était au bord de la rupture de nerf, il allait bien souvent quérir les conseils de son compagnon d'armes.

Les années passèrent tout doucement, durant lesquelles Gawain s'épanouit grandement, jusqu'à devenir un homme respecté au sein de la dite garde. Nombreux furent ceux à le juger, en premier lieu, sur son apparence. Toujours coquet, toujours bien coiffé, toujours pimpant, toujours bien habillé, il ne semblait guère être fait pour les arts de la guerre et pourtant, petit à petit, il surpassa tous ses aînés, à tel point que Baâl le reconnut sans mal comme l'un de ses meilleurs élèves. Son aspect, doublé de sa façon de combattre, en grande partie inspirée de la danse de l'eau, lui valu le surnom de la lame gracieuse. Surnom qui plut d'ailleurs beaucoup à notre ami, qui l'aborda fièrement, en faisant ce qu'il pouvait pour honorer ce surnom. Durant ses années, il eut aussi la possibilité de faire quelques tournois, où il se distingua particulièrement lors des combats à pieds. Il gagna même d'ailleurs quelques uns de ceux-ci, se faisant peu à peu connaître aux yeux du monde. Ces quelques années et sa monté en puissance, si l'on peut formuler la chose ainsi, lui permit aussi de participer à quelques batailles, particulièrement navales. En effet, il eut la chance d'être choisi par son capitaine pour participer aux côtés de son roi à celles-ci. Il s'agissait principalement de demandes d'aide de la part de Volantis pour reconquérir Valyria. Cela lui permit de voir en face les affres de la guerre, les corps mutilés, le sang qui recouvrait le champs de bataille, mais aussi les morts s'entassant, ça et là, dont certains étaient des amis. Durant l'une d'elle, Gawain eut même l'effroi de découvrir le cadavre de son frère aîné, qui s'était montré un peu trop impatient lors d'une charge. Cependant, durant l'une de ses diverses batailles traversées, notre ami se distingua particulièrement. A la tête d'une petite escouade, le Chyttering reussit à contourner les défenses ennemies pour, après un héroïque combat, réussir à obtenir la tête du général adverse, mettant fin à la bataille en un instant. Revenant presque comme un héros, il fut félicité par son maître d'armes, capitaine et même par le seigneur Orys.

De nouveau, quelques années passèrent pour en arriver à la tragédie que nous connaissons tous, la mort du seigneur Aegon ainsi que de sa sœur, dans une embuscade d'Harren le Noir, l'horrible personnage, dont Gawain rêvait passionnément de lui arracher à la fois le cœur et la tête. La princesse Rhaenys devint reine et, le précédent capitaine de la Garde quitta sa fonction, se disant incapable de continuer après pareille faute. Le conseil restreint élu Gawain comme nouveau capitaine qui, ne s’attendait guère à pareille promotion. Sans doutes était-ce dû à son évolution au cours des années, le respect que les autres membres avaient pour lui ou encore son fait d'armes lors de la fameuse bataille, il n'aurait sû le dire. Mais une chose était sûre, une grande fierté l'emplit pour avoir été choisi. Il se devait de se montrer sous son meilleur visage, à chaque instant. Ne pas faire la moindre erreur pour mériter la confiance qu'on avait placé en lui et plus particulièrement de celui qui avait fait de lui ce qu'il était devenu désormais, Baâl Forel. Fort heureusement, il connaissait bien sa nouvelle reine et, la suivre dans chacune de ses décisions ne serait en aucun cas douloureux pour lui, bien au contraire, même si, depuis la mort de son cher frère, elle se montra moins joyeuse, et plus distante, tout comme le seigneur Orys. Les premiers mois se passèrent plutôt bien pour le nouveau capitaine. Malheureusement, de récents événements commencèrent à lui faire de nouveau s'arracher les cheveux pour sa reine, il est bien entendu question de son départ pour le Nord sans la moindre escorte avec l'ordre absolu de ne pas la rejoindre. Gawain ne pouvait que s'imaginer, chaque nuit, que ce qui était arrivé au seigneur Aegon pouvait lui arriver à elle. Et cela, il ne s'en remettrait sûrement pas.

       
 


       
Les affiliations



       


       
Rhaenys Targaryen
       
Elle a longtemps été la princesse sur qui je veillais. Elle a toujours été d'une grande douceur et une femme des plus agréables. Une artiste, passionnée par bien des choses, doublé d'une femme magnifique. Nombreux sont ceux à s'être arraché les cheveux, dont moi, pour ses escapades à travers les couloirs et ruelles de Peyredragon. Personne ne réussissait jamais à la retrouver cela dit. Je gage que certains ont du la détester pour cela mais, pas moi. Je m'inquiétais, certes, je me faisais un sang d'encre mais … Je me retrouvais quelque part dans tout cela. L'envie d'être seul, de ne pas faire ce qu'on lui disait. J'ai toujours beaucoup apprécier cette jeune femme et, nous nous sommes rapprochés, de plus en plus, jusqu'à devenir amant, durant un bon moment. Elle disait que la luxure était une forme d'art et, force est de constater que, partager cela avec elle était des plus plaisant. Désormais, elle est devenue ma reine. J'ignore si elle a participé au fait que je sois devenu capitaine de sa garde rapprochée mais je ferais tout pour respecter mes engagements auprès d'elle. Récemment, elle s'est enfuie, une fois de plus, en nous laissant derrière. En me laissant derrière. Je vous avouerai avoir du mal à supporter ce sentiment d'impuissance mais, c'est ma reine et, je dois respecter ses agissements et ses choix, quels qu'ils soient.
       

       © Fanpop
Baâl Forel
       
Cet homme est sans nul doutes celui à qui je dois tout. C'est grâce à lui que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Un homme, un guerrier, un digne membre de la garde royale, mais aussi son capitaine. Il m'a remit dans le droit chemin, il n'a jamais eu peur de me bousculer pour me faire comprendre des choses, contrairement à mes précédents maître d'armes. Il m'a aussi inculqué une façon de combattre des plus étranges, mais des plus agréables et qui me semblait plus plus naturelle. Il a fait sortir en moi tout ce que j'étais capable. L'on ma souvent dit que j'avais un certain talent pour le combat, cet homme est le seul à avoir pu faire en sorte que ce talent s'exprime. Il est devenu comme … Un membre de ma famille. Comme l'oncle que l'on apprécie presque autant que son père, l'oncle que l'on va voir lorsqu'on a des doutes sur quoi que ce soit. C'est un homme bon, sur qui je pourrais compter pour à peu près n'importe quoi. Même s'il ne m'en a jamais parlé, je sais qu'il a voté pour que je sois promut en tant que capitaine. Je sais qu'il a de grands espoirs et de grandes attentes sur moi et mon nouveau poste. Je ne dois en aucun cas le décevoir, je ne peux pas et ne le ferai pas.
       

       © Braelyn

       
       
Orys Baratheon
       
Le bâtard des Targaryen fut, en tout temps, un grand homme. Certains auraient pu mal le juger de part ce nom qu'il ne possédait pas, tout comme cette moitié de sang qu'ils auraient pu considérer sale, mais, moi, je l'ai toujours perçu comme un Targaryen, comme un seigneur de cette noble famille. J'ai toujours servi ses intérêts autant que ceux de la famille royale. Il était d'ailleurs extrêmement proche de la fratrie, ce qui me conforta rapidement dans mon idée. La première fois où nous nous sommes vraiment parlés, c'était lors des entraînements de maître Forel. C'était un grand combattant et, nous nous sommes vites bien entendu. Un homme simple avec qui je pouvais rigoler sans mal et parler presque librement. Un homme respectable qui devint quelque chose de semblable à un ami avec les années, tout comme un rival lorsqu'il s'agissait de savoir qui était le meilleur à l'épée. Je ne saurais compter le nombre de fois où nous avons combattu l'un l'autre pour nous départager. Il fut aussi régulièrement d'une grande aide pour retrouver dame Rhaenys, lorsqu'elle s'amusait à s'enfuir pour se cacher on ne sait où, il était sans doutes le seul capable de savoir où elle se trouvait. Récemment, il a été fiancé à la princesse de Dorne, Daeria. Une femme à la beauté inouïe. J'avoue en être jaloux, avoir une telle femme pour épouse, qui n'en rêverait pas ? Intelligente, déterminée et prête à tout pour les siens. Mon ami ne semble guère de cet avis alors, j'essaie tant bien que mal de lui faire voir les bons côtés, en espérant qu'il sera heureux lorsque le moment sera venu.
       

       © Teemix
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Gawain Chyttering le Mar 12 Juil - 12:44, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 12:42

Bienvenue officiellement !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Gawain Chyttering  396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 12:53

Merci ma jolie Gawain Chyttering  2896906054

Je n'hésiterai pas à venir t'embêter, promis Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 12:54

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 13:20

Bienvenue Gawain =)
J'aime beaucoup le pseudo, pis l'avatar ; j'ai hâte de lire ce que tu nous réserves Gawain Chyttering  3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 13:22

Merci bien Baâl, ami de l'île Very Happy

Que de compliments dame Marei, cela fait plaisir, merci. Je vous avouerai aussi avoir un petit faible pour vos traits sur votre avatar, allez savoir pourquoi Gawain Chyttering  3518595352
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 13:23

Bienvenue Gawain Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 13:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Gawain ! Gawain Chyttering  1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 13:38

Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour ta fiche !Gawain Chyttering  1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 13:55

Bienvenueeeee et bon courage ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 14:48

Bienvenue officiellement Gawain Gawain Chyttering  1248200772

Hâte de lire ta fiche et notre lien Gawain Chyttering  3870582857


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3172
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 14:53

Bienvenue officiellement sur le forum !


Attention toutefois à ce que ton avatar fasse le plus neutre possible, ce manteau me parait très contemporain. Je te demanderais pas un ava totalement neutre, mais si on peut gommer au max ce qui fait un peu trop moderne, c'mieux :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 15:29

Mais que d'amour, merci à tous et à toutes pour votre accueil ^^

J'espère ne pas vous décevoir dans ce cas, ô ma reine.

Et voilà qui est changé m'sieur Stark, je ferai attention à l'avenir ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 18:28

Bienvenue parmi nous Gawain Chyttering  4060037816


Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Gawain Chyttering  Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Megara Lannister
Messages : 3325
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 18:29

Mais que d'étoiles dites donc.

Merci bien, charmante demoiselle Gawain Chyttering  3326315743
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 18:41

Bienvenue parmi nous What a Face Bon courage pour ta fichounette Gawain Chyttering  1484214221 mais surtout bon courage avec Rhaenys mouahahah
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 18:42

Merci beaucoup Very Happy

Et ouais, j'vais devoir faire gaffe, à chaque fois que je tourne la tête elle disparaît Gawain Chyttering  1023103529
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyDim 10 Juil - 20:34

*patpat* Gawain Chyttering  1698932253
Bienvenue officiellement, Gawain ! Bon courage pour finaliser ta fiche, et à bientôt ! Gawain Chyttering  66076523
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyLun 11 Juil - 13:44

Bienvenue sur le fofo What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyLun 11 Juil - 14:12

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyLun 11 Juil - 20:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche ! Gawain Chyttering  1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyMar 12 Juil - 10:14

Merci à vous tous cochon
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyMar 12 Juil - 15:46

Ok pour moi !


Tous les liens sont validés avec les joueurs?

Autrement, l'implication de Peyredragon auprès des Volantains, c'est également assumé par Rhaenys ? Parce que ça peut avoir un impact dans le futur Gawain Chyttering  3870582857




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  EmptyMar 12 Juil - 15:50

Alors pour les liens, on en a discutés à travers des MP avec tout le monde donc, de ce côté-là on est bon Very Happy

Elle m'a envoyé un MP en citant la garde de nuit, elle m'a juste dit de rester cohérent avec ça et le reste, du coup, je suppose que c'est assumé en effet ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gawain Chyttering    Gawain Chyttering  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Gawain Chyttering
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: