Sujet: Annexe sur les Cartes du Forum Dim 7 Fév - 11:58 | |
| Cartes du Forum Frontières, Alliances, Maisons... |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23752 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
Sujet: Re: Annexe sur les Cartes du Forum Dim 7 Fév - 17:31 | |
| Météo du Forum Frontières, Alliances, Maisons... Très importante pour planifier vos mouvements personnels ou celui de vos troupes, ainsi que pour savoir ce que vous risquez pendant les trajets! |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23752 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
Sujet: Re: Annexe sur les Cartes du Forum Dim 7 Fév - 17:32 | |
| Carte des Maisons Frontières, Alliances, Maisons... Attention, cette nouvelle carte bien plus détaillée sur les reliefs, les villes, ne tient pas compte des frontières définies sur le forum, donc ne vous y trompez pas ! D’ailleurs Port-Réal est indiqué dessus, et Fort-Darion remplace Salins.
Cliquez ici pour la voir en grand |
|
Sujet: Re: Annexe sur les Cartes du Forum | |
| |
| Contenu sponsorisé |