Sujet: A. Les Cartes de Westeros Lun 25 Fév - 19:00 | |
| |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23754 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
Sujet: Re: A. Les Cartes de Westeros Lun 25 Fév - 19:01 | |
| La Météo de Westeros Très importante pour planifier vos mouvements personnels ou celui de vos troupes, ainsi que pour savoir ce que vous risquez pendant les trajets!
|
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23754 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
Sujet: Re: A. Les Cartes de Westeros Ven 27 Déc - 18:24 | |
| Les Cartes de Westeros Attention, cette nouvelle carte bien plus détaillée sur les reliefs, les villes, ne tient pas compte des frontières définies sur le forum, donc ne vous y trompez pas ! D’ailleurs Port-Réal est indiqué dessus, et Fort-Darrion n’y est pas.
Cliquez ici pour la voir en grand
|
|
Sujet: Re: A. Les Cartes de Westeros Dim 7 Fév - 11:55 | |
| |
|
Sujet: Re: A. Les Cartes de Westeros | |
| |
| Contenu sponsorisé |