Lord Qorgyle ▪▪ Son père Lady Qorgyle▪▪ sa belle-mère Gorgyle Aaron ▪▪Son demi-frère Gorgyle Mors ▪▪Son oncleGorgyle Hathor ▪▪Sa cousine
Plutôt mourir que faillir
Année de naissance ▪▪ -25 Nom de naissance ▪▪ Qorgyle Ville de naissance ▪▪ Grès Royaume de naissance ▪▪ Dorne
Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire Royaume servi actuellement ▪▪ L'Empire Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Héritier de Grès Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité
Avatar ▪▪ Jake Gyllenhaal Rôle Crédit ▪▪ Vent_nocturne
Naissance de Darlan mais sa mère, Lady Qorgyle, meurt suite à l’accouchement. Le seigneur, son père, est complètement dévasté par cette nouvelle. Elle était la seule qu’il ait aimé depuis toujours. Depuis ce jour, il ne put jamais poser ses yeux sur son enfant, le regard de celui-ci lui rappelant trop sa défunte bien-aimée.
-16
Arrivée d’une délégation commerciale d’Essos, et plus précisément de Lys. Lord Qorgyle, son père, tombe amoureux de celle qui la dirige. Elle reste alors que le reste de sa caravane repart dans leur cité.
-14
Il part en direction de Lys pour continuer son éducation. La nouvelle femme de son père ayant convaincu son père qu'un séjour à Lys auprès de sa famille commerçante serait un plus pour le futur héritier de Grès. Sur le chemin, le navire chargé de l'y emmener a été attaqué et il a été fait prisonnier par des pirates. Le capitaine de ces derniers le prend finalement sous son aile et lui apprend la vie sur les navires.
-9
Il est vendu comme esclave à Meereen. Les derniers mois furent compliqués pour le capitaine du navire. Celui-ci vit en le jeune homme une occasion de renflouer ses caisses et donc il n’a pas hésité une seule seconde de le vendre à un maître ayant une école de gladiateurs. Il découvre donc l’univers des arènes.
-2i
Il rejoint les légions du Tigre, un paiement en hommes fait par Meereen pour satisfaire un homme qu’il ne faut pas énerver et lui donner des raisons de porter son attention sur la cité
1
Il fait parti de l’armée qui perd à la bataille de Tarsus et se retrouve prisonnier des troupes du Bief. Il se retrouve finalement enrôlé dans les troupes suite à un accord entre Dorne et le Bief. Un soir, il décide finalement de rejoindre les troupes de l’Empire.
VOTRE PSEUDO Oreo
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via ma mémoire car je suis un ancien joueur (Stannis Morrigen). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le travail complet sur le BG et les données. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la fenêtre des liens en haut à gauche. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai hâte de retrouver le RP parmi vous. Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
BOTTIN
Code:
Jak Gyllenhaal est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7259-darlan-qorgyle#212406"><span class="Gp_Dorne">Darlan Qorgyle</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Dorne">Darlan Qorgyle</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Héritier - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7259-darlan-qorgyle#212406">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u714"><span class="Gp_Dorne">Darlan Qorgyle</span></a> se trouve à <span class="Gp_Empire">Camp de l'Empire- Terres de l'Orage</span>
Invité
Invité
Sujet: Re: Darlan Qorgyle Lun 21 Déc - 20:44
Prénom du personnage
La survie est un art.
Grès, fief construit au milieu d’un immense désert aride, autour de la seule source d’eau potable à 50 lieues à la ronde. Le désert est dangereux et insoumis comme le sont les hommes de la maison Qorgyle. La rareté de l’eau et la dangerosité du désert autour de notre maison sont leurs meilleures défenses contre une attaque ennemie et pour surveiller les frontières de notre domaine. C’est ici, au milieu de ce monde dangereux pour l’homme que je suis né. Malheureusement je n’ai pas pu connaître ma mère car celle-ci est morte lorsqu’elle m’a mise au monde. Dès ce jour, mon père est tombé dans une certaine mélancolie. Il ne m’ignorait pas mais je voyais bien qu’il était toujours difficile pour lui de me regarder droit dans les yeux, d’après de nombreuses personnes j’avais les yeux de ma mère, et je comprenais que cela lui était difficile de me regarder, je devais la lui rappeler à chaque fois. Il plongea ainsi dans le vice de la luxure, nombreuses étaient les femmes à côtoyer son lit puis vint le jour où une étrangère arriva avec une délégation commerciale de Lys. Ils venaient d’Essos. Leur arrivée n’était pas due au hasard, une mine de fer avait été trouvée sur notre terre et ils voulaient avoir un accord pour en vendre sur Essos. A leur tête, une jeune femme, magnifique, envoutante. Quelques semaines plus tard, mon père annonça son mariage avec elle. Les premières années tout se passait bien, puis l’année de mes 11 ans, j’ai appris qu’elle était enceinte. L’année suivante elle convainquit mon père de m’envoyer à Essos. Celui-ci voulait au début que j’aille apprendre auprès d’une autre famille dornienne mais finalement il fut convaincu par sa femme. Celle-ci avait mise en avant que je me défendais déjà très bien à l’arc et à l’épée, que le combat ne m’était plus inconnu et qu’l ne me restait plus qu’à travailler durement dans ce domaine, mais que pour être un grand seigneur je devais aussi apprendre les ficelles du commerce, de la diplomatie, et pour cela elle avait vanté les mérites de son père à Lys.
Ainsi, je me retrouvais, après un long voyage à travers le désert, sur un bateau en direction de Lys. Nous fûmes attaqués lors du voyage et voilà que je me retrouvais prisonnier. Je passais mes journées à récurer le navire entièrement puis petit à petit le capitaine se prit d’affection pour moi et me prit sous son aile. J’ai appris le code de la piraterie avec comme dernière règle : ton profit passe avant toutes les règles précédentes. J’ai rapidement compris que cette règle d’or était la base de toutes leurs relations. En effet, le jour de mes 16 ans, nous avons accosté à Meereen. Le capitaine m’avait emmené dans un bordel où j’ai connu les bras d’une femme pour la première fois. Le lendemain, nous nous retrouvions chez un de ses amis, enfin d’après lui, et nous y avons bu, mangé, ri… puis deux hommes armés sont arrivés tandis que mon capitaine se levait et m’annonçait qu’il devait partir, mais sans moi. Ce salo**** m’avait vendu à une écurie de gladiateurs, et me voilà que je me retrouvais cette fois-ci de nouveau seul mais je n’avais pas de corvée à faire et c’était déjà une bonne chose. Cette fois-ci, la difficulté était que je devais me battre pour survivre, et que tout pouvait s’arrêter un jour ou l’autre si je ne faisais pas attention. Heureusement pour moi, les Sept semblaient m’avoir donné un certain talent pour ça : pas pour se battre, mais pour survivre, les combats s'enchaînaient et je gagnais en utilisant tout ce que je pouvais : le sable, les rayons du soleil avec mon bouclier, une fausse chute pour baisser la garde de mon adversaire… J’avais plus d’un tour dans mon sac.
La vie d’un bon gladiateur n’était pas si dure que ça, du moins pas aussi dure que celle des autres esclaves que je croisais dans les rues ou dans mon lit pour certaines, payées par mon propriétaire pour me féliciter de mes victoires. Tout allait plutôt bien, malgré mon souhait de retrouver ma terre natale mais je revenais de loin, jusqu’au au jour où le Tigre fit son entrée à Meereen. Il était venu recruter des hommes pour son armée, des rumeurs évoquaient la possibilité que celle-ci soit constituée dans le but d’annexer Westeros et en faire la deuxième terre de l’Empire. La ville de Meereen fut dans l'obligation de garder de bonnes relations avec ce dernier, un voisin si agressif. Il était préférable de le satisfaire, de ne pas lui donner des raisons de s’énerver et de poser son attention sur la cité de Meereen. Ainsi, une nouvelle fois les Sept, les Anciens Dieux ou tous ces Dieux que j’avais eu l’occasion de rencontrer au cours de ces dernières années se jouaient encore de moi alors que j’intégrais l’armée du Tigre. Quelle surprise ! Une armée réunissant des hommes de contrées si différentes, dans l’idée ça me plaisait, une seule bannière nous réunissant, mais le problème c’était qu’à la tête de cette dernière, c’était un vrai tyran sanguinaire. Pourtant, grâce à lui, je revis les terres Dorniennes, les marches... nous avons avancé à marche forcée à travers ces montagnes, les retardataires étaient châtiés, puis il y a eu bataille : celle de Tarsus. La défaite fut cuisante et je fus prisonnier par l’armée du Bief. Durant plusieurs semaines, je fus trimballé avec l’armée, mon identité était connue car je l’avais donnée aux capitaines, ma valeur prenant une certaine ampleur suite à mes indications, je fus épargné, contrairement à d’autres légionnaires. Puis un jour, d’autres dorniens rejoignirent notre armée, et je fus, après tant d’années, enfin parmi les miens, ou du moins je le pensais. Puis un soir, certains décidèrent de fuir en direction de l’Empire, mais pas celui pour lequel j’avais combattu, mais pour celui de Westeros. J’ai décidé de fuir aussi, pourquoi ? Sur place, des soldats Qorgyle étaient présents, je les avais connu lorsque j'étais enfant. Ils me firent part que les choses avaient bien changé depuis ma "disparition". Mon père n'était plus que l'ombre de lui-même et ne se montrait en public que très rarement. C'est sa femme qui dirigeait le fief le fief et que mon demi-frère se préparait à sa succession, répétant à tout le monde qui se mettait en travers de son chemin que ce serait bientôt lui qui dirigerait le fief et se souviendrait de ceux qui l'ont déçu. Cela me mit hors de moi mais un soir le plus vieux des soldats vint me voir et m'indiqua qu'il était attitré à la garde de ma belle-mère à l'époque. Il m'indiqua qu'une fois elle avait été au marché, et avait discuté un homme, la rencontre n'était pas le fruit du hasard, pour lui ça avait surjoué, et il avait entendu mon nom parmi la discussion et le nom du navire qui devait m'emmener à Lys. Il évoqua même le fait que dès le lendemain de l'annonce de ma disparition, ma chambre fut vidée pour devenir celle de mon demi-frère. Est-ce que le navire qui m'emmenait avait été attaqué sur demande de ma belle-mère ? Je commençais à me demander si tout cela n'avait pas été manigancé par elle. Je comprenais qu'en restant ici, auprès du Bief, rien n'allait bouger pour moi, et puis, je ne sais pas, j’avais l’impression que les Sept m’indiquaient d’aller là-bas, que j’y trouverai des réponses à mes questions… Où est ma maison maintenant ? Qui suis-je ? Un guerrier ? Un héritier ? Un survivant ? Et si ma belle-mère était liée à ça, devais-je me venger ? Put***, que sais-je, cette nuit je décidais de suivre mon instinct et de partir pour rejoindre les rangs de l'Empire, j'ai convaincu d'autres soldats Qorgyle de m'accompagner dans cette aventure. Que les Sept soient avec nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Darlan Qorgyle Lun 21 Déc - 20:56
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage !
Invité
Invité
Sujet: Re: Darlan Qorgyle Lun 21 Déc - 20:57
Un Qorgyle, ô mon dieu ! Nous avons des cookies délicieux côté famille Martell ! 8D
Bienvenuuuuuuue ♪ Le staff & les Martell sont à disposition pour toute question ^^
All roads lead to death
ANAPHORE
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 13249 Membre du mois : 117 Maison : Maison Martell Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise Célébrité : Deepika Padukone
Oui on est quand même les plus sympas de Dorne ! Les Martell savent être accueillants !
Invité
Invité
Sujet: Re: Darlan Qorgyle Lun 21 Déc - 21:23
Bienvenue Darlan, bonne rédaction de fiche et au plaisir de lire tout ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Darlan Qorgyle Mar 22 Déc - 9:00
Re-bienvenue parmi nous l'ami !
Tu sais déjà où me trouver si tu as des questions
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke
Des nouvelles @Darlan Qorgyle ? Tu as besoin d'aide pour ta fiche ?
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2513 Membre du mois : 400 Maison : Je sers la maison du maître... Célébrité : Aucune
Sujet: Re: Darlan Qorgyle Dim 27 Déc - 17:16
Bonjour, il me faudrait une semaine de délais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Darlan Qorgyle Dim 27 Déc - 17:56
Sans souci Darlan, rdv lundi 04/01 dans ce cas!
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Tu alternes parfois, notamment dans ta chronologie la troisième personne et la première, c'est un peu déroutant si tu peux uniformiser (qu'importe ce que tu choisis) ce serait l'idéal !
Etre écuyer dépend du système de chevalerie, seul un chevalier peut prendre un écuyer et il n'y en a guère en Essos, si tu veux y avoir été éduqué il faudra trouver une autre raison (surtout si tu es l'aîné et l'héritier, on imagine mal un seigneur t'envoyer au "bout du monde" avec tous les dangers que ça implique). Juste un détail, harem ça a plutôt une connotation sexuelle, maison, équipe serait plus adapté pour des gladiateurs.
Tu n'évoques pas du tout les raisons de ta fuite; les mutineries et leur contexte, tu pourrais un peu détailler comment tu as été amené à changer de camp et te battre donc à terme contre ta propre patrie?
Sinon que d'aventure, pour l'enchaînement brut des événements tout est nickel, tu as juste quelques détails à revoir et ça sera ok ^^
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.