Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.

Aller en bas 
MessageSujet: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyMar 19 Déc - 17:04

Hathor Qorgyle
“Si la gloire apporte l’argent, j’attends la gloire ; si la gloire n’apporte pas l’argent, j’attends l’argent.”



   
Lord Aman Qorgyle ▪▪ Père.
Marala Qorgyle ▪▪ Mère.
??? Qorgyle ▪▪ Frère.
??? Qorgyle ▪▪ Frère.  
Haakon Sand ▪▪ Fils.
 

"From Vengeance, Death"

Année de naissance ▪▪ -22
Nom de naissance ▪▪ Qorgyle
Ville de naissance ▪▪ Le Grès.
Royaume de naissance ▪▪ Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Dorne
Métier / Titre de Noblesse ▪▪ Femme d'affaire.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité.

Avatar ▪▪ Sibylla Deen
Crédit ▪▪ YuLuohe

▪▪ Curieuse ▪▪ Avare ▪▪ Astucieuse ▪▪ Moqueuse ▪▪ Amicale ▪▪ Séductrice ▪▪ Intéressée ▪▪ Ouverte ▪▪

 




An -22 ▪▪ Naissance d'Hathor au Grès. An -15 ▪▪ Naissance du frère d'Hathor.
An -14 ▪▪ Premiers enseignements du mestre à Hathor. An -13 ▪▪ Naissance du 2ème frère d'Hathor. An -2 ▪▪ Arrivée d'Hathor à Lancehélion. An -2 Mois 4 ▪▪ Fiançailles de Hathor avec son oncle. An -2 Mois 10 ▪▪ Mariage et Veuvage d'Hathor. An -2 Mois 10 ▪▪ Associations commerciales avec Ahmad Uller An 0 Mois 0 ▪▪ Assassinat de Meria Martell An 0 Mois 2  ▪▪ Tensions entre le Bief et Dorne An 0 Mois 3 ▪▪ Soulèvements à Dorne An 0 Mois 4 ▪▪ Banquet de Hautjardin An 0 Mois 6 ▪▪ Blocus du Sud de Dorne An 0 Mois 7 ▪▪ Lancehélion Attaquée An 0 Mois 8 ▪▪ Déclaration de Guerre An 0 Mois 9 ▪▪ Mariage de Deria Martell An 0 Mois 10 ▪▪ Siège des Météores An 0 Mois 11 ▪▪ Relâche du Blocus Maritime An 1 Mois 1 ▪▪ Naissance de Haakon Sand.







SHEREEN ▪▪ Ami 
Notre relation a débuté avec une petite aventure fort plaisante. Mais au final, nous sommes devenu bons amis. C'est toujours agréable d'avoir un ami comme Robb. Il est presque toujours de bonne humeur et entrain de faire des blagues. Je peux être naturelle avec lui. D'ailleurs nous buvons fréquemment ensemble. Et une fois bourrés, nous aimons discuter de nos vies, et de nos conquêtes. Personnellement, j'aime médire des autres en utilisant les surnoms méchants que j'ai inventé, et Robb se contente de vaguement m'écouté.  

Robert Dayne

XXX ▪▪ Connaissance 
Nous nous sommes rencontrés quelques fois. Ahmad me délègue la livraison des informations récoltées pour servir la couronne, et je vous les livre en main propre.

Barristan Dayne





XXX ▪▪ Connaissance 
La Princesse Deria et Hathor se sont rencontrés lors de plusieurs événements officiels. Hathor tient en grand respect la Princesse Deria. [...] 

Deria Martell






XXX ▪▪ Connaissance
Nous nous sommes croisés durant le mariage de la Princesse Deria Martell. Nous avons discuter de ton expérience de père, et tu m'as fourni quelques précieux conseils.

Dared Santagar

XXX ▪▪ Père Biologique de Haakon Sand
Il m'est difficile d'oublier notre douloureuse rencontre au banquet de Hautjardin.
Je suis tombé sur toi. Tu m'as fixé de tes yeux couleurs abysse comme si j'étais ta proie. Tu m'as attrapé, et prise de force. Tu as eu mon corps, et tu m'as laissé en cadeau un fils. C'est lors du pillage de Lancehélion que tu l'as reconnu comme ton enfant, le baptisant d'un nom avant même sa naissance.

Ivar Volmarck






XXX ▪▪ Amant & Associé & Père officiel d'Haakon
Nous nous sommes rencontré à Lancehélion. Nous avons passé des accords ensembles, depuis nous nous sommes rapprochés et notre relation à évolué. Je sens bien que tu me désire, et je te désire également. Mais tes ambitions te poussent à attendre. Tu as beaucoup de travail avec tes commerces, mais tu trouves quant même du temps pour penser à moi. Tu m'aides à m'élever dans ton propre intérêt, celui de me rendre éblouissante à ton bras.

Ahmad Uller

XXX ▪▪ Amie & Assistante
Depuis notre rencontre, nous avons tissé une relation de confiance, et d'amitié. Je t'ai donné un travail plus agréable que celui que tu exerçais, et nous en sommes ravies. Tes conseils me sont précieux, et nous sommes complémentaires. Ton honnêté, et ton bon coeur me permettent de m'améliorer au quotidien. Tu exerces une bonne influence sur moi.
Suhad



Salut moi c'est Yu Luohe. Je connais BC via un groupe Facebook de RP --> Manfred Hightower. Le grand plus de BC, c'est à mon avis sa communauté sympathique, son organisation et ses admin rigoureux. Par contre je ne suis pas fan de Rien. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7.Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est :


 

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyMar 19 Déc - 17:10

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Je suis de tout coeur pour l'indépendance de Dorne. Nous ne saurions êtres rattachés en tant que sub-division d'une autre nation. Notre fierté, notre honneur, et nos moeurs en prendraient un coup violent. Que deviendraient les milliers de Sand de nos contrées ? Comment des Hommes du Nord, du froid et de la glace, pourraient-ils gouverner nos déserts arides ?

Dorne se doit de tenir ses frontières, et de résister. Mais la guerre fait rage, les gens meurent, et cela ne peut durer plus longtemps. Les ambitions d’expansions de chacun des souverains se doivent d'être étouffées, pour rétablir la paix.

Êtres dominés par une alliance Bieffoise-Fer-nés serrait terriblement humiliant. Après tant de morts des deux côtés de la frontière pour des escarmouches, le travail de paix sera très long. Peut-être qu'un ennemi commun, puissant et dangereux, saura nous faire oublier nos rancunes centenaires ?



Knowledge is power.


Je suis née en l'An -22 de Marala Qorgyle du Grès, et du Lord Aman Qorgyle.

J'ai grandi au Grès avec ma famille. J'étais la première enfant du Lord Qorgyle, et par conséquent, la seule descendante de la nouvelle génération durant au moins 7 ans. Après 7 années en étant enfant unique, ma mère me donna des frères et soeurs. Le changement était difficile, je n'étais plus le centre de leur attention. Père semblait très préoccupé par mes jeunes frères, et me reléguait au second plan. Mais mère prenait toujours soin de moi. Ma mère était une femme ambitieuse, cultivée et aimante. Elle rêvait de voyager loin du Grès vers des cités moins arides. Mon Père quant à lui était un homme juste, bavard, libre d'esprit, et indépendant.

Enfance


Mère m'apprit l'importance de l'esprit chez une femme. La nécessité d'être intelligente, cultivée, et de savoir se tenir. Elle fit venir au Grès un mestre pour m'inculquer un tas de connaissances très diverses. J'appris assidûment mes leçons, et je pus rapidement faire valoir mes connaissances auprès des autres enfants du château. J'aimais le sentiment de supériorité que le savoir me donnait sur les autres gamins. Malheureusement j'avais hérité d'un caractère moqueur et parfois impertinent. J'étais souvent réprimandée à cause de mes moqueries répétées envers les autres enfants. Cela m'a valu une certaine inimitié de leur part durant de nombreuses années, me forçant à une certaine solitude. Mère me disait que personne n'aimait voir une femme faire preuve de suffisance et se permettre de rire des autres, que je devais dompter ce trait de caractère. Je pris donc sur moi pour apprendre à maîtriser mes paroles, même s'il était difficile de ne pas taquiner méchamment ces pauvres faibles. Et il m'était d'autant plus difficile d'amadouer mes victimes pour essayer de me faire pardonner à cause de ma langue bien pendue. Mais mon manque de retenue verbale n'était pas mon seul point faible. J'étais irrémédiablement curieuse, très curieuse. J'aimais explorer les bâtiments, et fouiller dans tous les tiroirs et rangements qui étaient dans mon champ de vision. Parfois, il arrivait qu'un objet intéressant comme une lunette, ou un jouet en bois finît dans ma poche. J'étais un véritable fléau des tiroirs, et seules les servantes m’avaient déjà surprise la main dans un tiroir. Elles se dépêchaient d'aller verrouiller à clé le tiroir en question. Lorsque l'une de mes trouvailles me lassait, j'allais toujours la remettre à sa place.  
Cependant, les tiroirs n'étaient pas mes seules victimes. Les portes mal fermées me laissaient souvent espionner les occupants d'une pièce. Combien de fois ai-je surpris ma mère avec un homme ? Mais pas seulement elle, j'ai déjà surpris tous les habitants du château entrain de faire des cachotteries. Comme une maîtresse s'enfuyant discrètement, une cuisinière mangeant une part de gâteau, une servante crachant dans un bol de soupe, ou un jeu de pieds entre deux adultes sous une table... J'avoue avoir profité des situations en prenant mon air le plus innocent afin de mettre en place un échange d'une pièce d'or contre le secret. Mais je restais certainement une enfant adorable, non ?

Chaque soir, Mère me comptait des histoires en me brossant les cheveux. Parfois, elle racontait des histoires sur des puissantes femmes de Westeros, et d'autres sur des grands hommes. Elle me disait souvent que je devais m'élever par moi-même, sans attendre trop d'aide de leur part. Qu'ainsi je pourrais la rendre fière, et ne devoir mon succès qu'à moi-même. Dans ce but, elle m'enseigna la valeur de l'argent et son pouvoir. Elle m'obligea également à longuement économiser mes maigres économies jusqu'à ma majorité, afin de pouvoir le dépenser comme bon me semblerais pour réaliser un objectif de vie.

Âge adulte, arrivée à Lancehélion

En l'An -2, du haut de mes 20 années, je fus en phase de devenir une véritable femme. Alors ma mère m'envoya à Lancehélion, avec comme seules affaires mes économies et quelques bagages.

Une fois là-bas je devais rejoindre la demeure d'un très riche oncle éloigné dans l'arbre généalogique de la maison Qorgyle. C'était un vieil homme aigri, considérant les femmes comme des animaux. Il ne m'avait montré que peu de considération à cause de mon statut de femme. Mère m'avait demandé de toujours rester soucieuse de me mes manières en présence de cet oncle. Mais l'homme ne m'inspirait que peu de confiance, et beaucoup de dégoût. Son regard était souvent luisant, ses mains baladeuses, et ses propos déplacés. Il engageait régulièrement ses propres prostituées de son bordel pour son plaisir, et se montrait très sévère avec elles. Les femmes étaient souvent couvertes d'ecchymoses, me fessant soupçonner des pratiques sexuelles peu banales.

Quelques semaines passèrent, durant lesquels j'évitais le plus possible mon parent éloigné. Mais mon répit fût de courte durée. Mère me fit parvenir une missive, m'informant de sa décision de m'engager avec le dit parent. Je crus m’effondrer sous l'horrible nouvelle, envisageant déjà le pire. J'écris plusieurs lettres à ma mère, la suppliant de changer d'avis. Sa réponse fut sans équivoque, elle m'ordonna de prendre mon mal en patience et d'accepter d'épouser ce vieil homme fortuné dont les mois étaient très certainement comptés vu son âge avancé. Mère désirait que j'hérite de la fortune colossale de l'oncle, de sa demeure et de ses affaires commerciales, et d'empêcher tout ceci de sortir de la famille. En effet, en l'absence d'héritier, mon parent avait désigné un successeur en dehors des liens de sang. Un digne noble de la maison Uller, le fils du ministre des Finances de Dorne. Ahmad possédait quelques affaires commerciales fleurissantes. Je finis par le rencontrer lors de la soirée d'annonce de mes fiançailles. Ahmad Uller était un bel homme dans la tranche d'âge de 25 à 30 ans, à la peau foncée. Il était ambitieux, déterminé, loyal, élégant, intelligent et semblait avoir de grands projets d'avenir.

L'annonce de son écartement de l'héritage ne le ravit pas, il était clairement désireux de récupérer cette immense fortune. Quant à moi, l'idée de ce mariage me répugnait au plus haut point. Je ne supportais plus de sentir les mains de ce vieil homme sur mes hanches, et même parfois plus bas. Et cela, Ahmad Uller l'avait clairement compris. Il profita de l'ivresse de mon fiancé et oncle, pour me défaire de son attention. Il m'emmenait dans un coin isolé ou il me proposait une solution pouvant nous contenter tous deux. Il me proposait d’empoisonner mon futur-époux juste avant nos noces, induisant une soudaine crise cardiaque. En contre-partie, nous partagerions l'héritage en parts égales. Mais Ahmad avait également une réclamation pour s'assurer que je ne changerai pas d'avis avant le mariage. Il réclamait de prendre possession de ma virginité, et cela immédiatement. L'argumentation qu'il me tenait était cohérente, et je lui donnais mon accord. Nous scellions notre accord sans attendre dans une ardente étreinte, cachés par la peine-ombre.

Cependant, nos plans furent compromis. Quelques jours après les festivités, mon oncle me convoquait dans son bureau, et demandait des explications vis-à-vis des accusations rapportées par une servante. Celle-ci m'aurait aperçu forniqué avec un homme dont elle n'aurait pas aperçu le visage. Mon oncle ne me laissait pas bien longtemps pour répondre, et me nommait des pires insultes. Il m'attrapait fortement par le poignet, et m'enfermait dans ma chambre.

Mon oncle revient me voir après plusieurs jours, accompagné de ma mère. Tous deux demandèrent des explications que je ne pouvais fournir, avant de faire venir une soigneuse pour confirmé ou infirmé ma virginité. Mais à ma grande surprise, elle confirma celle-ci. Ma mère mit fin aux tensions émergentes, réinstaurant un dialogue de paix. Je cachais du mieux possible ma surprise aux yeux de ma famille, et cherchais du regard des explications venant de la soigneuse. Celle-ci me laissa entrevoir une bourse d'or qu'elle cachait dans sa mallette. Je comprenais que quelqu'un avait acheté son silence.

Le mariage a lieu deux semaines plus tard. Mon oncle n'était toujours pas convaincu de ma pureté, et était très soupçonneux à mon égard. Mais Ahmad se chargeait de détourner son attention de ma personne. Le mariage se passa sans encombres, et sans joie. Une certaine appréhension m'envahissait en pensant à la fin de la soirée. Ahmad m'avait rassuré sur le déroulement de notre plan, et c'était chargé de tout. Mais lorsque la noce débuta, mon oncle m'entraîna dans ce qu'il nommé, son jardin secret. Ce n'était point un jardin, mais une salle isolé dans les sous-sols de la demeure. La salle ressemblait à un lieu de torture, ou traînaient diverses chaînes, fouets et objets de douleur. Je fus prise de panique à l'idée de ce qu'il pourrait m'arriver ici. Mais avant qu'il ne puise tenter quoi que ce soit d'autre, il s'écroulait mourant sur le sol, gémissant de douleur. Ahmad, accompagné de deux hommes arrivaient juste après. Il nous fit remonter avec le corps de l'oncle Qorgyle dans la chambre. Une fois certain de son décès, un médecin fut chercher pour la suite des événements.

Je fus à mon grand soulagement bien vite délivré de ce mariage. J'honorais ensuite ma part du contrat, et cédais la moitié de ma nouvelle fortune à mon associé. Je gardais la propriété de la demeure, mais je léguais quelques pièces à l'usage de mon associé.
Cependant ma paix ne dura pas, ma mère comprit sans difficultés la machination que nous avions orchestrée. À l'issue d'une dispute, elle m'exposa toute la déception, le chagrin et la honte que je lui inspirais. J'étais blessée d'avoir déçu ma mère que j'aimais si profondément. Je n'avais pas les mots pour lui demander pardon. Elle repartit pour Le Grès, sans un regard ni une parole. Je sus qu'il était temps pour moi de voler de mes propres ailes.

Découverte de la ville, et rencontre


Etant maintenant riche à souhait, je passais beaucoup de temps en dehors des murs de ma propriété. L'immense capitale m'était encore bien étrangère, et je voulais prendre le temps de vagabonder entre ses murs. Je voulais découvrir les plus secrets et attrayants de ses lieux. J'y découvrais quelques salons de thé, des commerces attrayants, des œuvres d'arts, des bordels insolites...

C'était aux abords d'un affreux bordel, dans une charmante petite place, que je rencontrais Suhad, une jeune femme de mon âge à la peau foncée. Alors que je lui demandais mon chemin pour rejoindre la grande place, je me pris d'intérêt pour cette femme. Nous discutions durant des heures de nos vies, nos rêves, et de la ville. Elle connaissait les rouages commerciaux de la capitale, le mode de vie, les noms des personnes influentes, et désirais ardemment changer de vie. Je lui proposais sans hésitation d'entrer à mon service, en tant qu'assistante.

Affaires Commerciales & Association


Ma relation avec Ahmad évoluait aisément. Nous décidions de rester proche et de nous associer plus amplement dans diverses domaines.
Il m'enseigna la gestion des affaires commerciales dont j'ai hérité, ainsi que la négociation. Ensemble nous concluons plusieurs partenariats entre nos commerces. Je lui vendais le bordel de mon oncle, dont il avait la gestion depuis quelques années. Nous échangions régulièrement des conseils sur nos affaires respectives. Nous évaluions la concurrence, ainsi que l'évolution des marchés de chaque type de produit.

Ahmad me demandait parfois conseil pour la Maison de Plaisir qu'il possédait. Je lui proposais entre autre de rebaptiser l'établissement sous le nom de Maison d’Été, et de déménager dans des nouveaux locaux mieux situés. J'envisageais qu'il en face un véritable lieu de plaisir, sain pour tous et où les femmes pourraient retrouver un peu de dignité. Un endroit ou le plaisir ne serrait point perturber par l'hygiène douteuse, et les comportements répréhensibles. Un lieu luxueux, et respecté, ou le gratin de Lancehélion pourrait se côtoyer quelques heures. Améliorant ainsi l'image de l’établissement, qui était encore assimilé au vieil oncle peu scrupuleux.

Maison d’Été, détails


La Maison d’Été prit place dans un coquet et spacieux bâtiment en bordure du centre-ville, proche des ports. Le bâtiment nous permettait d'avoir une magnifique vue sur la mer, ainsi qu'une autre sur le centre-ville. L'établissement comptait une cuisine, deux bars dans les deux grands salons des invités, six salles destinées aux repas festifs des invités (3 petites, et 3 grandes), des chambres individuelles pour les prestations, deux grands dortoirs, une petite infirmerie, une cour intérieure avec un jardin fruitier et deux petits bassins de baignade, deux bureaux, une salle pour les enfants, une salle de stockage, et quelques salles pour les tâches ménagères.

L'établissement visait un large public en terme de goûts. Mais les clients visés étaient essentiellement des nobles, et riches citoyens. La Maison offrait un service de qualité, et diversifié. Parmi les employés se trouvaient des femmes jeunes et matures, à la peau claire ou foncés, allant des blondes aux brunes et aux rousses. Ainsi que quelques jeunes hommes de diverses origines. Ahmad engagait sous mes conseils un groupe de personnes pour monter un service de débit de boissons, et un service de restauration. Ainsi qu'un groupe de ménagères pour prendre soin du bâtiment chaque jour.

Les clients de marque ne tardèrent pas à venir expérimenter les services. Parmi eux, on pouvait compter les fidèles et nombres visites de Sir.Robert Dayne et des Princes Anders Martell et Roward Martell. Ils fessaient partit des meilleurs sources de revenu de l'établissement, et les employées avaient pour ordre de satisfaire tout leurs désirs. L'argent coulait à flots dans les coffres. L'établissement attirait également les voyageurs étrangers venus découvrir les beautés Dorniennes.

Au bout de quelques mois de bonne réputation, un visiteur très surprenant passait dans l'établissement, et vient demander un interlocuteur pour affaire. Il s'agissait de Barristan Dayne, désireux de soumettre une offre secrète auprès des gestionnaires.
Ahmad et moi envisagions les bénéfices et les dangers avant d'accepter de former les employées de plaisir pour pour qu'elles puissent collecter des informations auprès de leurs clients. Chaque parole prononcée, et chaque rencontre entre deux nobles étaient soigneusement notées et retransmises en fin de journée à Suhad, qui nous les transmettraient ensuite. De là, nous fessions des rapprochement entre les diverses informations déjà en notre possession, puis je transmettais un rapport au Lord Dayne.

Grand Banquet de Hautjardin


La ville était en effervescence lors de l'annonce du grand banquet à la capitale Bieffoise. Durant plusieurs jours, la direction de la Maison d’Été reçus plusieurs clients désireux d'amener des putains avec eux pour profiter du voyage. Nous voyions déjà une source de bénéfice importante à saisir, ainsi que des possibilités commerciales.

Ahmad et moi-même décidions de nous joindre aux festivités Bieffoises. Le trajet dura plusieurs jours, et Ahmad avait prit soin d'engager des hommes pour nous protéger.  

Une fois arrivé à Hautjardin nous réservions ensemble une suite dans un établissement luxueux. Et nous laissions les employées de la Maison d’été prendre des chambres dans une coquette auberge de la capitale. Le reste de la journée nous profitions tout les deux des jardins floraux publics, et nous visitions la ville. Les fleurs étaient tout simplement sublimes, agrémentées d'un parfum inoubliable, dont les couleurs chatoyantes ravisaient mes yeux. Des musiciens jouaient dans les rues pour le plus grand plaisir des passants. Nous passions d'agréables moments avant de rentrer profiter plus amplement de notre confortable suite.

Le soir du Grand Banquet, j'accompagnais Ahmad aux festivités. J'étais fièrement à son bras toute la soirée, et nous discutions avec de nombreux potentiels partenaires commerciaux.  

Mais l’impensable se produit durant la soirée. Des hurlements envahissaient la abords de la grande salle. Des informations fusaient à tout va, et la panique générale gagnait l'endroit. J'entendis des cris de Bieffois accusant des Dorniens d'attaques meurtrières et de viols à leurs encontre. Ahmad me sera contre lui, et nous rejoignions le groupe protégé. Une escorte protégeait notre groupe de Dornien, accompagné de la Reine Tricia Gardener.
Mais après plusieurs longues minutes de marche dans la ville, un mouvement de groupe rencontra une foule. Le mouvement au sein du groupe m'arrachait des bras d'Ahmad, et je me retrouvait mêlée à la foule sans pouvoir revenir.

Je décidais de faire un détour pour rejoindre le groupe plus loin. Pour me protéger des Bieffois armés, je me déplaçai vers les rues plus étroites et discrètes. Je me pensais plus en sécurité ici, et je ne m'attendais pas à faire cette mauvaise rencontre.

Deux hommes se tenaient à quelques mètres devant moi. L'un d'eux sortait son épée du corps d'un Dornien. Il avait une peau bronzée rappelant celle des Dorniens, ainsi que des cheveux bruns mi-long, agrémenter d'une forte carrure. Son visage s'encrait dans ma mémoire, et plus particulièrement son regard prédateur. Il donnait un coup de coude au second pour attirer son attention. Il indiqua ma position à l'autre homme, un brun aux cheveux tressé et au visage tatoué. À cet instant, un frisson me parcourra d'un bout à l'autre du corps. L'instinct me commandait de m'enfuir en toute hâte, et mes jambes me portèrent vers une autre ruelle. J'accourus d'une ruelle à l'autre pour tenter de les semer. Le brun me poursuivait plusieurs longues minutes avant que je ne le perde de vue. Je continuais d'avancer avant de me permettre un arrêt pour reprendre mon souffle. Mais c'est à ce moment précis que je fus tirée en arrière, une main recouvrant ma gorge. L'homme me plaquait contre un mur, et me prit de force sans aucune honte. Il m’ôta toute dignité, me traitant comme une vulgaire putain de bas étage. Lorsqu'il eu finit, il admira quelques minutes son oeuvre. Après quoi, il reprit son chemin à travers les ruelles épée à la main. Mon agresseur avait cependant emporté avec lui mon pendentif, bijoux que mère m'avait offert pour mes 18 ans. Le pendentif représentait les armoiries de la famille Qorgyle avec gravé au dos mon nom.

Je ne me souviens que partiellement des chemins hasardeux que j'avais empruntés pour rejoindre le groupe. Mais je retrouvais avec bonheur les bras d'Ahmad qui s'assurait de ne plus me lâcher. Une fois en sécurité, il prit soin de moi.  

Je découvris quelques mois après cet événement, qu'il était clair que le forban Fer-né avait réussi son préjudice, et avait initié l'arrivée d'un bâtard Sand dans ma vie. Il était déjà trop tard pour le rejeter, je devais accepter l'arrivé de cet enfant d'ici quelques mois. Ahmad décida de me soutenir du mieux qu'il pouvait, et déclara que l'enfant était de son sang. Protégeant ainsi notre relation destinée à devenir plus officielle et légitime avec le temps.


Blocus de Dorne


Ce blocus était une véritable plaie à mes yeux. Une plaie qui empêchait l'arrivée de marchandises telle que les vins et alcools en tous genres, les tissus, et les denrées étrangères. Même l'arrivée de clients des autres royaumes. Ce blocus me forçait à obtenir nos alcools via le marché noir. Ahmad devait envoyer des filles de la maison d'été pour obtenir des faveurs des navires importateurs. Je dus également augmenter les tarifs des alcools en provenance de l'étranger. Je n'étais pas ravie de devoir faire cela, mais c'était devenu nécessaire. Heureusement je pouvais compter sur Admad Uller, qui malgré ses occupations intenses, parvenait à négocier l'arrivée des produits directement jusqu'à nos commerces.


Attaque de Lancehélion


Les mois étaient passés rapidement depuis le banquet de Hautjardin. Les tensions entre Dorne et le Bief étaient palpables, et s'envenimaient de plus en plus.
Mon ventre s'était doucement arrondi, mais je pouvais encore le cacher avec des robes amples.

Un matin je fus tirée de mon sommeil par des hurlements venant de la rue. Je passais rapidement sur mon balcon pour tenter d’apercevoir l'origine de ces agitations. Je vis un nombre important de navires dans le port. D'après leur style, ils n'étaient clairement pas de Dorne. J'accourus à travers ma demeure pour cacher tout les objets de valeurs, et les coffres d'or.

Me souvenant que les rentes du bordel n'avaient pas encore été récupérés, j'envoyais quelques hommes à la Maison d’Été pour cacher les coffres. J'ordonnai la fermeture complète de ma demeure, et la création de barricades de fortune. Nous entendions les pillards frapper contre les portes du bâtiment, et brisant peu à peu les barricades de fortunes. Les hommes protégeant la porte furent pour la plus part tués rapidement.

J'entendais des pas rapides dans les couloirs. Je cachais le dernier coffre d'or dans la pièce de mon bureau, et fermais la porte à clé. Cependant, il ne leur fallut pas longtemps pour venir à bout de la serrure à grands coups de hache. Ils entèrent dans la pièce, me dévisageant.

Je crus rêver l'espace d'un instant. Je reconnus rapidement les visages des pillards. Le plus grand était brun avec une peau mâte, et le second était brun avec les côtés du visage couverts par des tatouages. Ils semblaient tous les deux ravies de me revoir d'après le sourire qu'ils se partageaient. Je n'avais aucune échappatoire, et je savais d'avance ce qui allait arriver. Je les observais venir vers moi d'un pas nonchalant, et par instinct je passais main pour protéger mon ventre. L'homme que je reconnaissais comme étant Ivar s'arrêta devant moi, et me toisa de la tête aux pieds. "Tu es plus belle encore de jour, femme." Je le fixais, essayant de deviner ses intentions. Il observait ma main protectrice et posa la sienne sur mon ventre. "Est-ce le mien ?" "Très certainement, oui." Il se retourna vers l'autre homme, un sourire ornant son visage. Il s'agenouilla devant moi, pressant son front contre mon ventre.
Je ne m'attendais pas à ce genre de douceur de la part d'un Fer-né. "Si c'est un fils, nomme le Haakon. Si c'est une fille, donnes lui un joli prénom."
Il se releva, et je me permis de lui demander. "Votre venue dans cette demeure, est-ce un hasard ?"Le fer-né me fixait quelques instants avant de sortir un pendentif de sa poche. "En partie. J'ai reconnu le blason gravé sur les grilles de l'entrée, et j'ai fais le lien avec le pendentif que je t'avais pris. J'ai espéré te retrouver ici, et je suis très satisfait de ce que je trouve. Mais nous devons partir. Tu vas prendre soin de mon enfant, l'héritier de la maison Volmarck." Le second Fer-né prit une plume et nota quelques informations sur une feuille du bureau, après quoi ils s'en allaient sans plus tarder. Tous deux ordonnant aux leurs de partir sans faire d'avantages de troubles.

Les informations notées sur la feuille comptait leurs noms, ainsi qu'une destination pour leur écrire des courriers.

L'assaut fut finalement repoussé par les troupes de la ville. Mais de nombreux morts furent compter parmi les soldats et les civils.
Ma demeure fût épargné par le pillage, mais je perdus tout de même quelques loyaux hommes. Le bordel n'avait pas essuyé de pertes. Mais il fût délesté d'objets de valeurs, et quelques employées furent violées. Nos autres commerces assez bien sécurisés ne subir pas beaucoup de préjudices.
Ces nouveaux événements finirent de me convaincre de la férocité des guerres. Je ne voulais pour rien au monde voir Lancehélion et Dorne plus à feu et à sang.

Naissance de Haakon Sand reconnu comme fils d'Ahmad Uller


Environ 9 mois après les événements du banquet de Hautjardin, au début du 1er mois de l'An 1, je mis au monde un fils (bâtard). Je lui donnais le nom désiré par son forban de père, à savoir Haakon. C'était un nouveau né à la peau claire, contrastant avec la mienne, et ses cheveux étaient châtains. Il m'avait fallu plusieurs jours pour me faire à sa venue, et à accepter qu'il était bien mon enfant. Dès lors, je me suis mise à l'aimer de tout mon être, et à vouloir le meilleur pour lui. Ahmad de son côté accueillait l'enfant avec joie. Il était fier d'avoir officiellement un premier fils, même si celui-ci n'était pas réellement de son sang. En effet, le seul lien de sang m’unissant Haakon et moi suffisait à faire le bonheur de mon amant. La famille d'Ahmad fût finalement conquise par l'arrivé d'un fils, même illégitime. Garantissant ainsi à Ahmad l'accord de ses parents pour se lier officiellement avec moi lorsque nous le déciderons. Ahmad gagnait ainsi la certitude de pouvoir succéder à son père, aussi bien en tant que lord de la maison, mais également au Conseil Restreint.





 

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyMar 19 Déc - 17:12

Re bienvenue sur le forum !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyMar 19 Déc - 19:43

Rebienvenue à toi ! Amuse toi bien avec ce nouveau perso ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyMar 19 Déc - 19:51

Re bienvenue avec ce perso o/

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyMer 20 Déc - 20:41

Rebienvenue !

Et n'hésite pas si besoin Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. 396417704

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyDim 24 Déc - 14:33

Hey ! T'as indiqué dans le titre de ton sujet que ta fiche est terminée. C'est bien le cas ? Si oui, faut poster dans le sujet approprié pour qu'on vienne jeter un oeil, sinon on passera à coté ;)

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyDim 24 Déc - 20:37

J'ai posté dans le sujet approprié normalement Smile

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyMar 26 Déc - 9:52

Alors, me voilà !
Désolée pour l'attente, on est un peu au ralenti avec les fêtes ^^.

Du coup, y a pas mal de trucs à revoir dans ta fiche :

- Il y a pas mal de fautes d'accord, je te conseille une bonne relecture
- Si tu mets Deria dans tes liens, je te laisse le définir, sinon il faudra l'enlever

Pour l'histoire :

- J'ai du mal à croire qu'une bâtarde pourrait avoir reçu un vrai enseignement d'un Mestre en fait
Que sa mère ait pu lui inculquer certaines choses oui, mais un vrai enseignement, ça me laisse un peu perplexe.
- Qu'une enfant puisse voler des choses et faire du chantage, là encore, je pense qu'elle aurait méchamment remise à sa place. Les bâtards ont certes une vraie place à Dorne, mais les enfants doivent apprendre à se tenir ^^. Et vu ses parents, je suis pas persuadée que ce serait passé et qu'une simple enfant aurait pu en faire autant sans se faire choper.
- De l'argent de poche ? Je pense pas que cette idée existe à Westeros. Si tu veux qu'elle ait gagné de l'argent, il va falloir trouver autre chose ^^.
- Pourquoi sa mère l'a envoyée à Lancéhélion ? Après l'avoir éduquée, elle aurait cherché à la placer quelque part, pas à la balancer comme ça
- Je vois pas trop l'intérêt de détailler son viol, même si tu l'as mis en spoiler. Je comprends qu'il ait eu des incidences sur ton personnage mais, dans la mesure où les gens peuvent lire sans avoir posté, je suis vraiment pas partisane de l'idée de le laisser.
- Je vois pas non plus l'intérêt de laisser l'autre passage sous spoiler
- Et enfin, je trouve ça dommage que tu utilises le scénario de ton premier compte pour ton second compte. Ca limite énormément les interactions entre joueurs et c'est dommage. D'autant que tu pourrais tout à fait faire un autre scénario pour le fer-né qui a agressé Hator, je pense que ce serait plus pertinent Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. 3446862344

Bref, comme dit, il y a pas mal de trucs à revoir dans la fiche ! N'hésite pas si tu as des questions, on est dans le coin ! Bon courage !

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyMar 26 Déc - 11:08

Salut ^^
Oui les fêtes prennent pas mal de temps à tout le monde. Smile

1. J'attends la réponse de Deria pour définir le lien personnel entre les deux personnage. Hathor à une utilité pour la royauté, et cela passe par Barristan.

Pour l'Histoire, j'ai fais les modifications :

- J'ai enlever le passage avec le mestre. Donc Hathor ne reçoit l'enseignement que des gens de science que sa mère trouve.
- Ensuite, Hathor sera vu parfois par des servantes qui interviendront. Et Hathor remet en place les objets quelle avait volé, et dont elle s'est lassée. Le chantage est assez petit, c'est une pièce d'or contre son silence. Mais la plus part des choses qu'elle a vu ne sont pas des secrets très importants, ou concernant sa famille.
- Pas d'argent de poche.
- Je t'avoue que je n'ai pas d'idée sur le ''placement'' d'Hathor par sa mère. Car il faut que le dénouement de cela lui permette d'ouvrir son établissement de plaisir.
- Le viol est en Hide et en Spoiler. Je l'ai mis car je trouvais bien de le détailler. Et l'autre passage l'est aussi car il est assez personnel à mon sens.
- A la base, je voulais mettre un autre Fer-né comme père de Haakon, mais il n'y avait pas grand monde. Si je crée un scénario et qu'il n'est pas joué, je serais bloqué dans l'évolution de la situation. (Et entre autre, ça sera mon 5ème scénario. Car j'ai déjà Harald/Halfjarn qui sont fait, puis Admad Uller, Suhad à faire). Harald est lié à Tricia, mais Halfjarn n'a pas vraiment de lien avec Tricia. Et comme il correspond à la catégorie ''violeur'' c'était l'occasion de lui donner une importance. Et la situation entre eux pourra évolué via Harald. Mais si tu y tiens vraiment, je peux ajouté un Wynch à la leur Maison Smile

Voilà ^^

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyMar 26 Déc - 11:55

Alors, pour les fautes, c'est déjà beaucoup mieux ! Même s'il y a encore quelques trucs qui trainent (du genre bâtissant au lieu de baptisant pour le lien avec le père de ton enfant, ce qui fait un peu perdre tout son sens au mot ^^).

J'ai noté les autres modifications. Pour le départ, Hator peut avoir fui la maison pour X ou Y raison, sa mère peut l'avoir envoyé chez quelqu'un de sa famille à Lancéhélion mais les choses auraient dérapé et elle ne serait jamais arrivé à bon port (un vol, la famille qui ne veut pas l'accueillir, etc.) Hator aurait eu trop honte pour rentrer chez elle et serait restée sur place. Par exemple ^^. Elle aurait pu être envoyée en apprentissage pour devenir dame de compagnie, etc.

Autant le passage du viol sous spoiler et hide c'est logique, même si fondamentalement, je ne vois toujours pas trop le but de mettre un passage comme ça, mais c'est pas un souci. Autant, un passage "personnel" dans une fiche qui a pour but d'être lue du plus grand nombre, je ne comprends vraiment pas ^^.

Et pour le père de l'enfant, tu as deux options :
- soit tu veux absolument ce personnage et dans ce cas-là, si tu veux être validée avant le retour du grand chef, tu ne mets aucun nom et on avisera après le 3 janvier.
- soit on attend son retour pour voir si ça ne lui pose pas de souci.
- soit tu ne mets aucun nom et quand un fer-né s'inscrira tu peux voir avec lui pour lui proposer un lien comme ça. Parce que des familles fer-nées, il y en a un paquet, c'est pas vraiment un argument ça Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. 3446862344

Pas forcément besoin de faire un scénario non plus ;)

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyMar 26 Déc - 15:37

J'ai trouvé et rédigé l'idée de placement d'Hathor à Lancehélion. J'espère quelle conviendra.

Pour le père de l'enfant :
J'ai vraiment envie que ce soit ce personnage, donc je vais mettre son nom sous ''XXX'' en attendant que le grand chef donne son avis.


Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyVen 29 Déc - 11:47

Bon, encore une fois, vraiment désolée du temps de réponse ^^.

Pour les changements et l'arrivée à Lancéhélion, moi ça me convient tout à fait.

Reste le souci du père de l'enfant. En l'état, je peux pas valider un "XXX", pour moi, soit tu "contournais" le problème en ne donnant pas de nom et te laissant la possibilité de trouver un autre joueur plus tard pour jouer ce rôle, soit tu avisais après coup avec Torrhen pour l'histoire d'utiliser le scénar de Tricia pour ton DC, soit tu attendais. Du coup, vu qu'il revient dans peu de temps et que tu tiens visiblement à ça, je préfère le laisser trancher ^^.

Tout comme pour l'histoire du hide et du spoiler. Pour rappel, une fois la fiche validée, plus personne ne peut poster. Donc les gens qui n'auront pas posté dans ta fiche ne liront pas le hide. Dans la mesure où une fiche est là pour donner des éléments sur le personnage, tant le hide (qui n'apporte pour moi rien à l'histoire) et le spoiler n'ont pas vraiment lieu d'être, comme je te l'ai déjà dit. Mais là encore, je préfère laisser le chef décider au final.

Du coup, désolée, mais il faudra encore attendre quelques jours. Même si, au final, tous les autres points étant réglés, il n'y aura que ça à voir ! Ca ira vite une fois qu'il sera là ^^.

Encore un peu de patience !

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyLun 1 Jan - 21:25

Re-bienvenue!


Je regarde à ton mp dans la soirée!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52161
Membre du mois : 224
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptySam 6 Jan - 13:12

Hello !

Alors, tu as bien pris en compte toutes mes demandes, c'est super !

Il reste deux petits points à voir :

- La chronologie = il ne se passe rien dans sa vie entre sa naissance et sa venue à Lancéhélion ?

- Les liens = il faut que tu enlèves les liens vides et que tu sois bien sûre que les autres ont été validées par tes partenaires de jeu.

Après ça, ce sera tout bon !

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptySam 6 Jan - 14:32

Hey,

- Entre sa naissance et sa venue à Lancehélion, il ne se passe rien effectivement. C'est le véritable désert, aucune idée.

- Les liens de Barristan, Dared et Robb sont validés. Mais j'attends encore la réponse MP de ceux qui sont vides. Je les retires donc quand même ?

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptySam 6 Jan - 14:59

Va quand même falloir trouver un minimum de trucs qui lui sont arrivés. C'est juste impossible qu'il ne se passe "rien" dans la vie de quelqu'un, même si ce sont des petits évènements. Tu as la naissance de ses frères et soeurs, son éducation, elle a du voyager, elle est ptet allée à Lancéhélion plus jeune ?
On peut pas le laisser vide en tout cas ^^.

Et pour les liens, c'est comme tu le sens mais je ne pourrais pas te valider tant qu'ils seront vides.

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptySam 6 Jan - 19:16

Les dates et les liens sont à jours Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptySam 6 Jan - 21:21

Bienvenue Hathor Qorgyle !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Recenser son avatar
▪▪ Demander un rang
▪▪ Recenser son personnage ou son scenario
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪ Démarche pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪ ▪▪ Le Cyvosse ▪▪




Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyDim 7 Jan - 0:07

Re bienvenue sur le forum !


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyDim 7 Jan - 1:20

Merci !

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. EmptyDim 7 Jan - 9:46

Quelle fiche et quel boulot ! Bienvenue ma dame !

Anonymous
Invité
Invité


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.   Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty


Contenu sponsorisé


Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Hathor Qorgyle ~~ Attitude is a little thing that makes a big difference.

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordelia Nerbosc - « A flower makes on iron. »
» Sibylle • Forget is the worst thing
» Darlan Qorgyle
» [Tour VI - Terminé ] Don't be afraid ( Pv Hathor )
» Nysterica Qorgyle, the Red Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: