Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues
MessageSujet: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyLun 11 Mar - 17:55

MANEL BOLTON

INSERER ICI UNE CITATION



  • Nord



 
Lord Ori Bolton ▪▪ Père Lady Maeve Bolton, née Omble ▪▪ Mère Limor Bolton ▪▪ Grande soeur adorée Noam Bolton ▪▪ Cousin et beau-frère  Leur gosse ▪▪ Neveu adoré Tiago Snow ▪▪ Grand [demi]-frère


”Nos lames sont acérées”

Année de naissance ▪▪ - 19
Nom de naissance ▪▪ Bolton
Ville de naissance ▪▪ Fort-Terreur
Royaume de naissance ▪▪ Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady Bolton
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire, hein, il faut bien

Avatar ▪▪ KATIE MCGRATH
Crédit ▪▪ Aeris_eledhwen @Echo des Plaines

▪▪ Curieuse▪▪ Cassante▪▪ Cultivée▪▪ Renfermée▪▪ Téméraire ▪▪ Orgueilleuse▪▪









 

   
   

3e jour du 6e mois de -19


   

Maeve Bolton accouche de sa deuxième fille : Manel.


 



 

   
   

15e jour du 3e mois de -14


   

Maeve Bolton s’éteint dans son lit, d’une fièvre fulgurante.


 



 

   
   

-8


   

Manel est emmenée à Winterfell par son père, officiellement pour en faire une pupille des Stark, officieusement dans l’espoir qu’elle finisse par épouser Jon Stark, héritier du Royaume.


 



 

   
   

De -8 à 0


   

Manel s’adapte progressivement à la vie à Winterfell, elle devient une des dames de compagnie de Dame Jeyne. Aucun progrès n’est fait quant à une quelconque séduction de Jon Stark.


 



 

   
   

An 0 Mois 4


   

Ori Bolton est grièvement blessé à la bataille de La-Mort-Aux-Loups, Manel se referme sur elle-même pendant un mois.


 



 

   
   

Fin de l’an 0


   

L’empire est fondé, Jon Stark épouse une Tully. De nombreuses lettres sont échangées avec son père.


 



 

   
   

1


   

Ori Bolton part pour le Sud avec l’armée du Nord, il échange quelques lettres avec d’autres seigneurs du Nord concernant la main de Manel. Elle se montre aussi peu coopérative que possible.


 










  • Manel Bolton
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Facebook (FORUM RPG). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le nombre et la précision des annexes. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis jamais fan de l’importance des Top-Sites par rapport aux RP dans ce qui représente une économie et/ou un concours sur le forum. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que non, rien de spécial. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Katie McGrath est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5590-manel-bolton-sharp-blades-sharp-tongues"><span class="Gp_Nord">Manel Bolton</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord">Manel Bolton</span> - Je suis fidèle à mon suzerain - Dame - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5590-manel-bolton-sharp-blades-sharp-tongues">Pv Pris</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u567"><span class="Gp_Nord">Manel Bolton</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Winterfell</span>


Dernière édition par Manel Bolton le Lun 11 Mar - 18:07, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyLun 11 Mar - 17:56




  • Manel
Sharp Blades, Sharp Tongues




Vingt ans avant le couronnement d’Aegon Targaryen, lorsque naît Manel Bolton, son père ne peut s’empêcher de ressentir une certaine déception. Il a déjà une fille, Lemor, qui grandit vite et bien. Il espérait un fils et surtout, un héritier. D’autant plus que l’accouchement n’a pas été de tout repos. Sa femme, d’ordinaire si forte, reste alitée pendant deux jours avant d’enfin donner naissance au bébé. Maeve Bolton restera une semaine encore au lit, tourmentée par des fièvres violentes ; elle est à peine capable de recevoir sa fille et la nouvelle-née.

Ori, d’abord inquiet pour la santé de l’enfant anormalement silencieuse, est rapidement rassurée par le mestre : elle va bien. Et c’est une Bolton sans le moindre doute. Manel a en effet ouvert les yeux sur le monde : des prunelles pâles semblables à des éclats de glace, miroir de celles de son père.

L’accouchement difficile a tout de même effrayé les parents, qui attendent plus d’un an pour réessayer d’avoir un enfant. Maeve Bolton, pourtant réputé pour son tempérament et sa robustesse, n’accompagne son mari que lorsque le voyage est court. Elle ne supporte plus de monter à cheval. Les deux n’auront jamais de troisième enfant. Un peu moins de cinq ans après la naissance de Manel, sa mère est emportée par la fièvre.

Ori, dévasté par le chagrin, est forcé de rester de marbre, accompagnant sa fille Lemor dans son chagrin. La benjamine, elle, ne comprend pas encore parfaitement ce qui se passe. Elle demande à voir le corps de sa mère, pose à son mestre des dizaines de questions sur les maladies, les fièvres et la mort. La curiosité qui faisait jusque là la fierté de son instructeur le fait se sentir impuissant.

Lord Bolton ne se mariera pas de nouveau. Il commence à éduquer sa première fille comme son héritière, envisageant déjà les mariages qui pourront lui permettre de confirmer sa position. Le mestre de Fort-Terreur se charge toujours de l’éducation de la benjamine.

Manel le fait très rapidement tourné en bourrique. La jeune fille est vive et attentive, mais sitôt les cours terminés, elle disparaît. Les serviteurs apprennent très vite à fouiller les coins et recoins de la bibliothèque pour la dénicher. La future Lady Bolton a en effet pris très vite goût à la lecture et ne se contente plus de ce que son mestre veut bien lui faire lire. Elle dévore les ouvrages concernant l’histoire de sa maison, ainsi que des autres maisons du royaume du Nord. Puis, elle passe au reste du monde.

Il est aussi difficile de la punir, car la jeune Manel est assidue. Elle se montre respectueuse et presque trop docile avec tous ses instructeurs, retenant les leçons du mestre et apprenant la broderie si chère à sa nourrice. Mais dès qu’elle le peut, elle disparaît dans les couloirs du château. Et les serviteurs ont bien du mal à lui refuser quoi que ce soit, car elle apprend vite à jouer de son titre. Pire, après avoir consulté de nombreux ouvrages sur les Rois Rouges d’autrefois, elle n’hésite pas à agrémenter ses ordres de menace d’écorchage.

Cela n’est pas aidé par le fait qu’elle grandit aussi vite et aussi bien que sa grande soeur. Très bien même : à huit ans, la jeune Manel domine d’une tête toutes les filles de son âge… ainsi qu’une bonne partie des garçons. “Un trait sans nul doute hérité de la famille de sa mère” avance le mestre à l’époque.

Lord Bolton est le seul à pouvoir réellement contrôler sa fille, et il ne le fait que trop rarement au goût du reste du château. Il semblerait même que son attitude l’amuse. Plusieurs fois, c’est lui qui l’emmène dans ses quartiers, lui parlant de leur domaine, de leur histoire et de ses responsabilités futures.

Quand Manel approche de ses dix ans, la question de l’héritage des terres Bolton n’en est plus une. Sa grande soeur est promise à un cousin, d’une branche mineure de la famille, unifiant ainsi les deux prétentions. Ori se tourne alors la benjamine et les opportunités qui lui sont offertes. Sans la prendre sous son aile, il passe plus de temps avec ses deux filles, quand cela est possible, car il est aussi amené à combattre pour le Nord dans la guerre qui sévit contre Harren le Noir.

Pendant cette période, la jeune fille commence à se calme. Elle mène toujours les serviteurs de Fort-Terreur par le bout du nez, mais elle ne les menace plus de torture à la moindre incartade, ce qui est une amélioration notable. Cavalière émérite, elle accompagne fréquemment son cousin et son frère bâtard en chasse sur le domaine forestier des Bolton. Elle tente un temps d’apprendre le tir à l’arc, mais prouve être une piètre archère et n’a pas la même patience avec les flèches qu’avec les pages.

C’est aussi le temps où, devenue plus mature, elle se rapproche de sa grande soeur et son grand frère. Lemor est en effet considéré comme la dirigeante de Fort-Terreur en l’absence de leur père, et le fils naturel de ce dernier n’est jamais bien loin. Les deux, l’une jeune femme, l’autre déjà adulte, s’entretiennent sérieusement avec l’adolescente. Manel aurait déclaré à l’époque à sa soeur que “Il faut bien que nous restions de bonnes soeurs, quand tu dirigeras Fort-Terreur et que je serais la femme d’un grand Lord du Nord”

Difficile de dire si Ori Bolton avait parlé de ses ambitions précises à ses deux filles, mais il ne semblait en effet se soucier que des fiançailles possibles au nord du Neck.

Alors que la guerre se termine enfin, le Nord est frappé par une autre tragédie : la mort de la Reine Sigyn Stark. Comme beaucoup de seigneurs du Nord, Ori Bolton se rend à Winterfell pour lui rendre hommage. Il emmène également sa plus jeune fille, Manel.

Lord Bolton s’attarde peu à Winterfell, mais lorsqu’il s’en va, il laisse la benjamine de la famille sur place, en tant que pupille et dame de compagnie de la future Dame de Winterfell. Manel a alors onze ans, la Dame de Winterfell en a huit. Le futur Roi du nord en a neuf. La manoeuvre n’est pas des plus subtiles et elle n’est pas la seule jeune fille qui tournera autour de Winterfell après cette période. Cela dit, aucune déclaration n’a été faite par l’un ou l’autre des patriarches et, si discussion il y a eu entre Ori Bolton et Torrhen Stark, elle fut animé, amenant à une des rares mésententes entre les deux.

Il est à supposer que le statut de pupille de Manel ait été le seul compromis possible, en attendant qu’une décision soit prise par le Roi du Nord.

Si l’objectif de son séjour à Winterfell était de séduire le futur Roi, Manel n’a semble-t-il pas reçu les instructions. Peut-être jugée trop jeune pour les comprendre, d’autant que le jeune Jon Stark n’a pas encore dix ans. Le Roi Torrhen ne s'en formalise pas et il s'entretiendra avec la toute jeune fille au sujet des raisons de sa venue. Le contenu exact de cette conversation n'est pas connu, mais la Bolton a toujours montré le plus grand respect envers son suzerain depuis ce jour.

Elle tombe tout de même amoureuse à Winterfell… de la bibliothèque, dans laquelle elle s’enferme parfois des jours durant.

Pendant ses premières années à Winterfell, la jeune fille est un véritable ange. Délicate, distinguée et aimable, bien qu’un peu réservée. Une forme de maturité, autant qu’une certaine crainte en un territoire qu’elle juge étranger. De fait, à Fort-Terreur et même en tant que benjamine, elle restait en haut de la chaîne alimentaire. A Winterfell, les Stark font la loi, et son père lui a bien dit de ne les contrarier sous aucun prétexte. Aussi, Manel se fait étonnamment discrète.

De ses premières années, elle ne garde pas de bons souvenirs. Elle a du mal à faire ce pour quoi elle est là : se lier avec les jeunes Stark. Elle trouve une présence un peu réconfortante en la présence d'un autre pupille : Bowen Glover, qu'elle croise à la bibliothèque. Les deux enfants ne parlent pas beaucoup, mais cela semble suffire à les lier, ou en tout cas à ce qu'ils se sentent tous les deux un peu mieux.

Il faut attendre quelques années pour que finalement, et essentiellement grâce à Jeyne et Jon, la jeune Bolton s’intègre un peu plus. Elle devient une dame de compagnie de la princesse Stark quelques temps plus tard et commence enfin à communiquer avec celui qu’elle a été envoyé séduire.

S’il aurait été exagéré de dire que les enfants Stark ont sauvés la jeune femme, ils ont contribués à rendre son séjour plus agréable et à lui faire retrouver une bonne humeur. Manel grandit à toute vitesse et l’adolescence lui voit retrouver un caractère plus marqué. En effet, la Bolton grandit beaucoup et devient rapidement une très belle jeune femme qui attire les regards et les compliments. Elle y répond toujours avec le sourire mais parfois avec un humour particulier, qui fait vite sa réputation.

A un jeune homme qui complimentait son teint, elle explique qu’elle l’entretient par des bains réguliers dans du sang de noble vierge. Elle fait aussi courir le bruit que son père lui a promis de lui faire une cape de la peau de tout prétendant qui ne serait pas à sa hauteur. [Ori Bolton n’a jamais fait pareille promesse]

Ses plaisanteries douteuses sont toujours accompagnés d’un petit rire cristallin, presque froid, mais qui réussit toujours à dissiper le malaise qu’elles pourraient créer. Les enfants Stark proches de son âge en sont même friands.

Pendant tout ce temps, la jeune femme ne semble toujours pas intéressée par sa mission. Jon Stark et elle s’entendent plutôt bien, du fait qu’elle ait passé tant de temps à Winterfell, mais si quoi que ce soit arrivé entre eux, c’est particulièrement discret. Les serviteurs ne parlent d’aucun séjour en tête à tête dans le bois sacré, ni de sourires échangés dans les couloirs ou au cours des banquets.

Pourtant, on s’accorde à dire que la jeune femme serait loin d’être un mauvais parti. Lorsqu’elle participe à des réceptions, elle se montre non seulement très cordiales, mais participe activement à toutes les conversations. Elle échange surtout sur l’histoire, la culture du Nord, mais aussi sur le reste de Westeros, où elle prend un rôle plus passif : posant milles questions pour ne donner que très rarement son opinion.

C’est aussi une beauté, mais l’on dit d’elle qu’elle a la carrure d’une Omble et les yeux d’une Bolton. En effet, à près d’1m90, elle peut se permettre de regarder de haut même certains hommes. Ses prunelles semblables à des éclats de glace ont le don d’à la fois fasciner et décourager les prétendants. Manel, consciente de son rôle, ne prend toutefois que peu d’initiative vis à vis de Jon, ce qui convient aux deux partis.

En l’an zéro, quand la guerre contre les sauvageons éclate, Manel a 19 ans et elle a beaucoup plus conscience du danger qui attend sa famille mais aussi les Stark. La jeune femme fait tout son possible pour ne rien afficher de son trouble mais elle est observée dans le bois sacré presque tous les soirs. Manel n’y fait pas que prier, se sentant aussi plus en sécurité au milieu des bois.

Les premiers rapports qui leur parviennent de la bataille de La-Mort-Aux-Loups sont confus. Lorsqu’elle apprend la blessure de son père dans la bataille, craignant pour sa vie, la jeune femme se ferme complètement. Pendant des semaines, elle ne parle quasiment plus, complimentant du bout des lèvres Jon pour ses exploits. Elle n’écrit que quelques lettres à sa soeur et ne retrouve un semblant de sourire que lorsqu’elle apprend que son père n’est plus en danger.

Sourire qu’elle perd rapidement : Jeyne Stark a été fiancée à un Lannister et voilà qu’elle quitte le Nord. Manel l’a côtoyée pendant des années, mais elle ne peut se résoudre à quitter le Nord.

Quelques mois plus tard, l’Empire est fondée, fruit de l’union du Roi du Nord avec une Reine étrangère. Les Targaryen ne sont, au goût de la jeune femme, que des descendants de Valyria, venus tenter de conquérir un autre continent. Comme son père, elle se méfie de cette étrangère aux cheveux d’argent, mais ne conteste évidemment pas la décision de son suzerain.

Un peu plus tard, les fiançailles de Jon Stark, devenu Roi, avec Eleanor Tully sont annoncées. On dit qu’Ori Bolton accueille la nouvelle avec autant de joie que la création de l’Empire, mais sa fille n’en semble ni surprise, ni affectée.

Cependant, elle n’est pas dupe. La nouvelle configuration politique ne lui est pas favorable. Elle a passé toute son adolescence à Winterfell, mais sans jeune prince à séduire et sans princesse à suivre, elle n’a plus de véritable raison d’être là. Mais, dorénavant, elle est plus familière avec le siège ancestrale des Stark qu’avec celui de sa propre famille. Mais elle ne s'y sent plus aussi bien qu'avant, surtout qu'elle comprend que son séjour touche à sa fin.

C’est aussi à cette période, au début de l’an 1 et alors qu’il doit mener ses troupes au Sud, qu’Ori Bolton recommence à se soucier de marier sa plus jeune fille… Des missives sont échangées et des rencontres arrangées, mais Manel ne semble pas des plus motivée... Les lettres qu'elle écrit à sa chère soeur évoque de plus en plus souvent un éventuel retour à Fort-Terreur, mais sans donner d'autres indications.



Dernière édition par Manel Bolton le Lun 11 Mar - 22:58, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyLun 11 Mar - 18:07

Prem's !

Bienvenue à toi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyLun 11 Mar - 18:22

Bienvenue ma chère Smile



La Truite Argentée



Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3838
Membre du mois : 112
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyLun 11 Mar - 18:27

Comme je l'avais dis dans la section invitée, quel bon choix de la maison Bolton et de Manel ! Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues 2748509082

Bienvenue sur le forum officiellement, hâte de te voir jouer ce personnage ! Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6666
Membre du mois : 244
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyLun 11 Mar - 18:53

Bienvenue officiellement à toi, Manel Smile

J'ai vu que tu avais finalement tranché pour Winterfell, on aura donc aucun mal à se trouver un lien, puisque ça veut dire que nos deux personnages auront grandi ensemble, finalement ^^

Et le Nord se peuple! Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues 2748509082



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.


Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues Glover10

Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues Maewen


Spoiler:
 


Awards:
 
Bowen Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Bowen Glover
Nous levons le poing.
Messages : 752
Membre du mois : 12
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyLun 11 Mar - 19:07

Officiellement bienvenue sur le forum ! Et fiche déjà finie, je la lirais en mangeant sans doute Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyLun 11 Mar - 19:13

Bienvenue à toi ! Pas besoin de te souhaiter bon courage pour la fiche on dirait ^^.

Je suis curieuse par contre, dans ta présentation tu mets "Par contre je dois te l'avouer, je ne suis jamais fan de l’importance des Top-Sites par rapport aux RP dans ce qui représente une économie et/ou un concours sur le forum."
Tu veux dire quoi ? Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues 3446862344


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5054
Membre du mois : 45
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyLun 11 Mar - 19:24

Me voilà donc!


Quelques toutes petites choses que je note au fur et à mesure!
- N'ayant pas du tout en tête l'histoire rédigée il y a longtemps par Jeyne, as-tu vu avec elle par mp ou dans ton topic coin invités pour le fait d'avoir été sa dame de compagnie? Je n'en ai jamais parlé de mon côté et ça serait pas déconnant mais il ne faut pas, sait-on jamais, que ça vienne en contradiction de ce qu'elle a pu écrire ou jouer dans ses rps!
- Pareil pour le lien avec Jon, tu as eu sa validation?
- Je ne comprends pas quel serait l'objet de la dispute entre moi-même et ton paternel quand il te laisse à Winterfell?

En dehors de ces détails, tout me paraît nickel Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyLun 11 Mar - 20:02

Merci pour cette réponse rapide !

En ce qui concerne Jon et Jeyne, je suis resté très vague sur les liens pour pouvoir en reparler avec eux une fois inscrit sur le forum (Et puis j'ai oublié d'envoyer des MP avant d'envoyer la fiche parce que je me précipite mais je m'en occupe de ce pas xD)

En ce qui concerne la "dispute" là aussi je voulais rester vague pour voir avec toi. Personellement, je n'y vois pas trop une dispute mais plutôt une possible mésentente. En gros, Ori chercherait à faire officialiser des fiançailles entre sa fille et celle de Torrhen, mais ce n'est pas forcément le plan de Torrhen à ce moment (surtout avec les événements de l'époque), résultant en ce compromis où Manel reste à Winterfell, laissant l'espoir à Ori que quelque chose se passe, sans que les Stark aient besoin de s'engager pour quoi que ce soit.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyLun 11 Mar - 20:17

Oui c'est juste pour être bien sûr que la possibilité ne soit nullement entravée par un truc que j'aurais loupé, soyons safes, ils passent régulièrement de toute manière Smile

D'accord je comprends mieux, effectivement Torrhen aurait refusé des fiançailles, au motif qu'il n'y avait aucune urgence. En revanche il se serait douté, à tort ou à raison, que tu étais au courant des plans de ton père et t'aurais prise à part un soir pour être clair avec toi, même jeune. Il ne marierait pas Jon aussi jeune que lui l'a été (à 15 ans en prenant la succession de son père), et il serait toujours question du plus grand intérêt du Nord, et pas que de la maison Stark. La main de son fils ne serait une récompense pour personne, mais un rouage de la politique du royaume. En essayant d'être gentil, en mode "je te ferme pas la porte, mais n'espère pas trop, on sera peut être tous en train de mourir à Moat Cailin dans six mois"




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyLun 11 Mar - 23:05

Me revoilà !

J'ai vu avec Jon et Jeyne en ce qui concerne les liens, ainsi que le fait que Manel ait été dame de compagnie de Jeyne pendant quelques années quand elles étaient adolescentes.
J'ai donc ajouté quelques phrases, notamment sur ce dont on a discuté en MP, mais aussi sur Bowen avec qui j'aurais un lien si validé.

Et pour répondre rapidement à Gareth (désolé, je t'avais zappé un peu plus tôt), ce n'est qu'un détail mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait gagner de l'argent pour le personnage en votant pour les Tops-Sites et en postant des RP. Et j'ai aussi vu que c'était avec ce score qu'était désigné le "Membre du mois". Et je tique toujours un peu sur le fait que, en général, on gagne beaucoup plus et bien plus facilement en bourrinant les tops-site plutôt qu'en postant des rp, ce qui est toujours un peu bizarre pour un forum de rp. (En plus de mon temps, les tops-sites...)
Après je comprends l'intérêt des tops-sites, ou plutôt je conçois qu'ils faillent les booster. Donc je gueule, je gueule, mais j'ai pas de solutions ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyMar 12 Mar - 1:16

Bienvenue parmi nous Manel ! Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyMar 12 Mar - 8:43

Coucou Manel Smile
Alors je me permets de réagire à ta réponse à Garerh.

Alors en fait il y a 2 choses à différencier : Richesse et « membre du mois »

Les votes servent à gagner des richesses sue tu peux denpenser par la suite. Tes richesses sont visible dans ta fiche de personnage dans le profil.

Pour le membre du mois on prend en compte les votes, le flood et les rps. Et entre les rps et les votes en réalité les rps raportent plus à l’unité lol



La Truite Argentée



Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3838
Membre du mois : 112
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyMar 12 Mar - 9:25

Bienvenue Manel !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyMar 12 Mar - 12:47

Bienvenue sur BC !
Il nous faudra un petit lien avec ma Nordienne Ingheam Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues 3847665254



 
 
 


Spoiler:
 
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 746
Membre du mois : 45
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyMer 13 Mar - 21:43

Bottin mis à jour
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 850
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyJeu 14 Mar - 22:10

Bon, je passe en retard What a Face mais le coeur y est ! Bienvenue parmi nous et n'hésite à me mpotter si tu veux un lien avec Nelya Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues 396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyMer 20 Mar - 20:25

Je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 850
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues EmptyMer 31 Juil - 17:16

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues   Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Manel Bolton - Sharp blades, sharp tongues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: