Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

MANEL ● dévouée corps et âme
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptySam 19 Aoû - 1:08



Manel Bolton


     


     

- 17▪ Naissance de la dernière héritière des Bolton. Manel a une soeur légitime et un frère bâtard.
- 10▪ Sa soeur Limor se marie à Noam, celui-ci vient d'une famille de seigneur également. Ils ont rapidement un fils après leur union.
- 8 ▪ Fort Terreur subit un pillage par les sauvageons. Sa mère est tuée devant ses yeux. Au moment du pillage Ori, le père de Manel choisit de protéger son petit fils, héritier de la famille, plutôt qu'elle. Les conséquences psychologiques pour Manel en seront dramatique. A partir de ce moment elle décide de se défendre seule.
- 7 ▪ Manel commence à magner l'épée et à monter à cheval aider par son demi-frère Tiago Snow. Son père ne voit pas cela d'un très bon oeil mais sa soeur étant l'ainée, il la laisse faire son apprentissage.
0, Mois 4 ▪ Ori, le patriarche ainsi que Noam participe à la bataille de La Mort Aux Loups. Manel a interdiction d'y participer par son père. Celui ci reviendra dans un état critique, c'est Manel qui le soignera pendant plusieurs semaines. Noam lui perdra l'usage de son oeil et aura une grosse cicatrice sur le visage.

     Lignée ▪▪ Ori Bolton, Père. Beth Bolton, Mère décédée. Limor Bolton, soeur ainée. Noam Bolton, beau frère, époux de Limor. Tiago Snow, demi-frère, bâtard de son père.
     

       Solitaire Drôle Peu loquace Sincère Ambitieuse Souriante Avare Sympathique Rancunière Persévérante

     


     ▪ 18 ans ▪
   ▪ Surnom ▪
     ▪ Fort Terreur▪
     ▪ Fort Terreur ▪
     ▪ L'indomptable et dernière fille du Seigneur▪
     ▪ Bolton ▪
     ▪ Lady Bolton, sachant tout de même monter à cheval et se battre avec l'ennemi ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain
     ▪ Je suis pour la guerre
     

     ▪ Feat Katie McGrath  ▪

      © aeris-eledhwen

     

     
     


     
Positionnement politique


     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
En tant que Nordienne, j’ai toujours du mal à penser que les ravages de la guerre peuvent être pires que les sauvageons qui attaquent les villages, violent les femmes et égorgent les enfants. Mais les dernières batailles semblent prendre de l’importance et comme tout à chacun, j’ai peur. Je sais que ma famille est à l’abri car nous avons prêté allégeance au Stark mais si eux-mêmes sont mis en danger, notre famille pourrait en périr. Personnellement je n’ai aucune peur quant à devoir faire face à l’ennemi mais les conséquences pour le peuple pourraient être désastreuses. J’ai compris depuis quelques temps que les affaires politiques reposaient sur un socle fragile qu’il ne fallait pas trop ébranler.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Les Bolton ont une réputation peu enviable, cependant je ne sais pas encore comment on peut douter de notre loyauté envers les Stark. Mon père a failli perdre la vie, le mari de ma sœur, plutôt bel homme est désormais borgne et défiguré, tout cela à cause d’une bataille engagé par la famille dont nous dépendons. J’ai un profond respect envers la famille Stark, un respect qui ne semble pas toujours mutuel d’ailleurs. Je respecte le roi, je respecte le prince et je serais prête à les servir jusqu'à la mort en échange d’un peu plus de reconnaissance

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Alors je vous répondrais bien que je prendrais les armes et commencerait à attaquer tout le monde un par un mais ce n’est pas permis pour une lady. Mon père ne serait sans doute pas d’accord d’ailleurs, bien qu’il soit absent pour le moment. Ayant vécu petite une simple attaque de sauvageons qui m’a bouleversé et qui a véritablement changer mon caractère je dirais que le pire est derrière moi. Je protégerais les plus faibles et je me protégerais. Bien sûr j’aimerais combattre comme un homme mais on finirait, je pense, facilement par me remarquer. En tout cas je suis certaine que l’armée de Winterfall fera tout pour éviter l’avancé des troupes ennemies, j’ai tout ma confiance en mon roi et on son fils.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Pour moi cet acte n’est pas tolérable, la guerre est cruelle, difficile, mais elle doit se faire loyalement, je préfère perdre la guerre et la vie lors d’un combat singulier plutôt que de tendre un piège à mes ennemis. J’ai toujours pensé que les femmes étaient plus fidèles et plus loyales, dans la vie de tous les jours mais aussi lors des combats. La soif de pouvoir de certains est tel qu’il serait prêt à faire n’importe quoi pour Reigner, ce n’est pas pour moi un exemple à suivre. Les combats doivent se gagner loyalement.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Juliette ▪▪ 24 ans ▪▪ 15/20▪▪ Pub Rpg Design ▪▪ L'univers et le bon acceuil ▪▪ Ce n'est pas vraiment rebuté mais il faut lire énormément de choses pour bien comprendre ▪▪ Quelque chose à ajouter? ▪▪

     

      © Crédit icone


     


Dernière édition par Manel Bolton le Dim 20 Aoû - 22:21, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptySam 19 Aoû - 1:11



Savoir des mestres


       

MANEL ● dévouée corps et âme  Tumblr_lzwea4GYyz1qgz351o1_r1_500
     

  •  I. Pluie sur la ville


Il pleuvait ce soir-là, c'était un soir de pleine lune et d'orage. Ma mère n'aimait pas l'orage, elle avait peur d'à peu près tout, des rats et des éclairs, des bêtes et des phénomènes surnaturelles, ma mère venait du Nord, comme mon père mais d'une région bien plus proche du Sud, où la température est plus clémente. Ma mère était une Reed, l'une des sœurs de Liron Reed, actuel Lord de la maison. Autant être honnête, ce n'était pas la plus débrouillarde, ni la plus intelligente des sœurs de la famille Reed. Lorsqu'elle avait épousé Ori Bolton, elle avait déjà 20 ans. Ori avait choisi la famille Reed, car il n'aimait pas vraiment la méfiance des Stark à son égard. Certes, épluchés à vif les ennemis n'étaient pas l'une des traditions les plus sympathiques de la famille Bolton, mais sincèrement mon père avait toujours voulu se racheter une conduite et prouver son allégeance au Stark. Après le mariage avec Beth Reed, ma mère eut une fille. Bien sûr la déception se lit rapidement sur le visage de mon père après les heures d'efforts que connues ma mère pour la délivrance de ma grande sœur : Limor. Limor était d'ailleurs une jeune femme soignée, secrète comme les Nordiennes, mais elle reflétait l'image de la jeune fille de bonne famille qui fera une épouse agréable et une parfaite femme de maison. Mon père avait déjà connu une femme, une vie de famille avant ma mère. Seulement il ne s'tait pas marié avec cette femme, l'enfant était un bâtard que ma mère avait élevé. Il s'appelait Tiago et peu importe le sang qui coulait dans ses veines, il faisait partie de ma famille.

Ce soir-là, l'orage grondait et ma mère fut prise d'une violente douleur au ventre, se demandait ce qui se passait. Elle pensait en avoir terminé avec les enfants, après ma sœur, ils avaient essayé pendant 5 années de concevoir un autre enfant, un fils peut être pour rendre fier mon père mais, cela avait été des échecs successifs. Et là, alors que personne ne m'attendait, j'arrivais. Plusieurs heures de travail furent nécessaires à ma mère mais j'étais là. Mes parents ne pensaient pas avoir d'autres enfants et encore une fois, mon père fut déçu de voir que je n'étais qu'une fille.

  • II. Soleil sur Fort Terreur


Quelques années plus tard, alors que je venais d'avoir 7 ans, un soleil resplendissant arborait fort Terreur. Certes la température restait basse mais le soleil pointait le bout de son nez pour ce jour si particulier. À fort Terreur, dans le château, couvertes étaient dressés et lits propres pour le grand jour. Un immense feu réchauffé les pièces et des dizaines de viandes ornaient les broches en attente d'être braisés. Ce jour était important pour la famille Bolton mais à l'époque je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Pourtant ma sœur Limor allait se marier à Noam Bolton. Je ne comprenais pas encore les enjeux de ce mariage, tout ce que j'avais retenu c'est ce qu'on m'avait répété : « Être bien sage, ne pas se comporter comme un garçon et partir après le repas quand il y aura consommation du mariage ». Ces trois consignes étaient déjà trop pour moi, j'étais une enfant turbule, indomptable. Alors que les petites filles aiment coudre, je préfère nourrir les cheveux et jouer à l'écuyer. Mon père n'aimait guère cette conduite, seule ma mère me pardonnait toutes mes fautes. J'avais toujours été proche d'elle. Une affinité simplement due au fait que nous ressemblions en tout point, à la différence qu'elle était profondément faite pour être une femme et moi pour être un homme. Autrement, physiquement la ressemblance était flagrante et même dans la façon de parler. Lors de ce mariage je fus bien sage et je partis, je crois au bon moment même si j'ignorais tout de l'amour. Je jugeais le mari de ma sœur comme étant un très bel homme et je l'aurais peut-être épousé à sa place si j'avais eu l'âge, mais me marier, rien que l'idée me faisait peur. Je ne pensais pas pouvoir devenir une épouse-modèle et rester à ma place, j'avais beaucoup d'aventures à mener.

  • III. Tornade sur la château


J'avais dix ans lorsque ma vie changea de façon plutôt brutale et définitive. Ma sœur avait accouché et avait donc un jeune garçon en bas âge. Cette nouvelle ravissait mon père, pour qui je n'avais plus beaucoup d'importance puisque l'héritier mâle tant attendu était là, ma mère quant à elle, essayait de repasser derrière lui pour combler ses manques et ses erreurs. Ma mère était la douceur et la bonté même. J'étais petite, on dit que je ne me souviens pas mais je me souvenais si, je me souvenais que je n'étais pas la préférée. On dit que j'étais petite et que les enfants ne se rappellent de rien mais je sais pourtant que ce jour me marqua plus que les autres jours. Quitte à devenir aujourd'hui le souvenir le plus marquant, le plus indélébile de toute ma vie. Il faisait froid ce jour-là et une tempête semblait venir. Les troupes de mon père étaient sorties combattre, « une poignée de sauvageon » avait-il dit.

Une poignée simplement et c'était habituel, les sauvageons étaient pour mon père la gangrène du Nord qui venait piller les villages quand il n'y avait plus rien à manger là-bas, de l'autre côté du mur. Je croyais en ce que disait mon père et je n'imaginais pas qu'ils finiraient par franchir les murailles, tuer les gardes et rentrer sur nos terres, dans notre château. J'étais terrifié, j'avais peur. Les sauvageons avaient sur eux beaucoup de peau de bête et dans ma tête d'enfants, je me disais qu'ils étaient des animaux. Je ne savais pas pourquoi ils venaient dans le château où j'avais grandi, là où je pensais que rien ne pouvait arriver. Au contraire, tout arriva ce jour-là. Je vis ma mère bien-aimée se faire égorger pour le simple plaisir de tuer. Lorsqu'elle tomba au sol un cri roque sorti de ma bouche de petite fille et j'essayais de secouer ma mère pour qu'elle se réveille. Je la vis agonisée sous mes yeux et alors que les autres sauvages s'approchaient de moi, mon père préféra prendre la fuite avec mon neveu. Son si aimé « petit-fils ». Pour moi ce fut une véritable trahison, considérant qu'il pouvait nous sauver tous les deux et tandis que mes petits bras essayaient de comprimer le sang giclant du cou de ma mère. Je sentis les mains d'un homme se posaient sur moi.

« Tu es la fille du seigneur Bolton n'est ce pas ? ». Je ne savais pas pourquoi il me posait la question, je cachais dans la hâte le couteau qui avait saigné ma mère et je sentais mes jambes se dérobait du sol. L'homme arrivait à me soulever d'une main, je criais de toutes mes forces pour qu'on vienne m'aider mais je savais que personne ne pouvait m'aider. Il aurait fallu un miracle. Je croyais bien qu'il me tuerait. Me pendrait par les pieds ou quelque chose de si horrible que je n'ose pas l'imaginer. Malheureusement j'aurais préféré la mort et je finis par comprendre ce qu'il voulait qu'il se passe. Dans son regard gris, je voyais se dessiner ma vie, tandis que ses grosses mains me mirent à quatre pattes et retiraient au fur et à mesure, ma cape, ma robe et mes jupons. Je ne savais rien de ce qui pouvait se passer entre un homme et une femme, je le compris ce jour-là, ce moment là où j'étais une petite nue devant un sauvageon en rut. Lorsque l'information me monta à la tête, je trouvais la lame du couteau que j'avais caché dans mon manteau et avant qu'il eut le temps de s'enfoncer en moi, je pris une grande inspiration et ce qu'il me restait de courage pour me retourner et couper ce qu'il avait entre les jambes. Je n'avais aucune force, je n'étais pas maligne, je ne savais pas magner les armes mais l'adrénaline m'avait donné ma chance et je réussis à m'en sortir, comme je le puis.

  • IV. Brise sur la fôret

Ce qui m'était arrivé m'avait fait prendre conscience de plusieurs choses, tout d'abord que je serais toujours la dernière roue du carrosse pour mon père mais aussi que la protection, les armes et monter à cheval devenaient essentielles pour ma survie. C'est auprès de mon frère, Tiago Snow, que je demandais conseil. Mon père ne voulait pas que j'apprenne ce genre de choses, trop masculine à son goût. Mais Tiago, qui apprit ce que les sauvageons avaient voulus me faire, le persuada de me donner quelques bases. Rapidement, les armes devinrent des amies, des amies qui pouvaient m'aider et je le savais. Montant à cheval, combattant des chevaliers toujours plus forts, je devenais au fur et à mesure une jeune femme dont il fallait se méfier. Ma mère n'était plus au domicile familial et en voulant encore à mon père, je me mis à sillonner les routes.

Je commençais à découvrir des villes telles que Winterfell, que j'affectionnais particulièrement mais aussi Motte la Forêt. Une ville où je rencontrais rapidement Bowen Glover, le fils de la famille. Il faut dire que j'avais du mal à me rendre compte de mon importance. Dans ma propre famille je n'étais pas très intéressante alors je ne comprenais pas pourquoi je le serais pour d'autres. Cependant Bowen fut une très belle rencontre, il me donna quelques conseils concernant les combats à l'épée et devint rapidement comme un frère pour moi. Mon adolescence se déroula donc avec plus ou moins de liberté, j'étais consciente du danger et justement c'était peut-être cela qui m'attirait.

  • V. Nuage sur La Motte Aux Loups

Ma vie de jeune adulte commençait, je venais d'avoir 18 ans lorsque mon père et mon beau-frère ainsi que l'armée Bolton fut appelé à combattre dans la bataille de la Mort aux loups. Cela semblait être l'une des plus grandes et des plus sanguinaires. Je voulais bien sûr me battre avec mon père, mon demi-frère et mon beau-frère, on me donna rapidement interdiction de mettre un pied sur le champ de bataille. Je devais sagement rester avec ma sœur Limor et veiller sur l'héritier de la famille. Je me perdais d'ennui chaque jour en me disant que non loin de moi, des hommes combattaient et que je ne pouvais en faire autant. Tout cela parce que moi j'étais une femme, une femme qui aurait pu en tuer des dizaines si on m'avait laissé faire. Quelques semaines plus tard cependant mon frère m'envoya un corbeau, indiquant que père était blessé. Certes, mes relations n'avaient jamais été idylliques avec mon père mais, il était le seul parent qui me restait, maintenant j'étais en âge de l'aider, de le soigner. Je pris mon cheval et sans avertir ma sœur décidai de partir soigner les soldats tombés sur le champ de bataille.

Mon père était très gravement atteint. Mon beau-frère avait perdu son œil, lui qui était un si bel homme était maintenant défiguré par une immense cicatrice sur son visage, j'avais peiné à le reconnaitre. Pendant la durée des soins des hommes de ma famille, je restais pour soigner d'autres hommes dont le père de Bowen, blessé lui aussi. Malheureusement j'appris plus tard qu'il ne survécut pas à ses blessures. Alors que je refaisais le bandage d'un prisonnier, je rencontrais le premier homme qui me fit une vive impression. Je n'avais jamais eu de doutes quant à mon attirance envers les hommes seulement je les trouvais toujours semblables, or ce jour-là, un homme semblait différent. Il s'appelait John Stark, prince de Winterfell, bête comme j'étais, je ne l'avais pas reconnue et j'avais continué mes soins alors qu'il me regardait faire. Ce n'est qu'après plusieurs regards que je compris qui il était. J'ai bien failli tomber en essayant de lui faire une révérence approximative :[ b] « Manel Bo, Bo, Bolton. C'est un plaisir de servir votre Ma…Majesté »[/b]. Il a dû croire que j'étais bègue ce jour-là. Il faut dire que je pouvais être émue, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un prince, encore moins quand on ignore sa venue. Étant du même âge, nous avons discuté quelques fois. Il faut avouer que le prince avait tout pour lui, intelligent, sensé et mature. C'est la première fois je crois où je me suis dit que non, peut-être que certains hommes sortaient du lot. Je ne sais pas vraiment si Jon devint un ami, je ne sais pas vraiment si on peut devenir ami du Prince, mais ma loyauté a son égard comme à l'égard de son père était sans limite.

Hasard ou volonté, Torrhen, Roi du Nord, proposa une alliance entre Bowen Glover et…Moi. Le choc fut immense pour moi qui considérais presque Bowen comme un frère. Bowen me rassura rapidement en me disant que plusieurs jeunes femmes pouvaient se marier avec lui et que je n'étais pas seule sur la liste. Je ne me sentais pas prête à être épouse, pas celle de Bowen, j'étais son amie, une de ses meilleures amies et je ne pouvais devenir sa femme. Surtout qu'il savait que j'avais failli me faire violer par un sauvageon, c'était mon secret et c'était particulièrement humiliant pour moi que mon mari le sache. Je ne m'étais confié qu'a lui, lui qui voulait avoir un enfant rapidement et moi qui ne me sentais pas du tout capable de me faire toucher par un homme. Bowen accepta Maedalyn comme épouse et nous libéra ainsi d'un poids. Quel soulagement en effet ce fut à l'époque. À l'époque oui, car aujourd'hui encore les choses sont différentes. Je suis loin de tous. Mon père est parti en campagne avec mon frère, mon beau-frère et Bowen. Me voilà à Winterfall pour veiller sur son épouse enceinte. J'ai accepté ce rôle mais je finis par regretter. J'ai vu toutes mes illusions s'envoler une à une. Je suis la fille d'un seigneur, je ne deviendrais pas princesse et peut-être même que je n'épouserais personne, restant dans ma solitude. Moi qui étais encore convaincue il y a quelques mois que non, les hommes ne se ressemblent pas.
       
 


       
Les affiliations


       
       


       
Bowen Glover
       
Bowen Glover et Manel Bolton se sont rencontrés encore adolescents, ils sont rapidement devenus amis et Bowen est le seul au courant de la tentative de viol de viol qu'a subit Manel en dehors de son demi-frère.
       

       © Crédit icone
Maedalyn Glover
       
Lors de son départ en campagne, Bowen demande à Manel de surveiller son épouse enceinte. Manel accepte mais les bonnes relations des deux femmes perdureront-elles quand on sait qu'elle ont failli épouser le même home
       

       © Crédit icone

       
       
Torrhen Braenaryon
       
Manel ferait tout pour son Roi, elle lui est très loyale et le respect est mutuelle entre les deux familles. Manel rêve cependant qu'on lui donne un époux qui lui convienne et espère que sa loyauté envers les Stark payera
       

       © Crédit icone
Jon Stark
       
Alors qu'elle soignait un blessé elle rencontre Jon, elle voit en lui une sorte d'idéal masculin mais elle sait bien qu'il est Roi et qu'on ne côtoie pas les Roi avec autant de facilité. Cependant elle essaie d'être là pour lui, après la bataille de Mort Aux Loups elle le réconfortera gentiment. Ce qu'elle veut avant tout c'est le bonheur du jeune prince et celui de sa famille.
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Manel Bolton le Dim 20 Aoû - 23:52, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptySam 19 Aoû - 8:21

Bienvenue parmi nous alors ! Bon courage pour ta fiche et on verra pour un lien par la suite Smile


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile



MANEL ● dévouée corps et âme  2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 2670
Membre du mois : 30
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptySam 19 Aoû - 9:38

Bienvenue parmi nous! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptySam 19 Aoû - 10:02

Bienvenue ici ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptySam 19 Aoû - 10:48

Bienvenue parmi nous dans le Noooooooooord!

Bon courage pour ta fiche Very Happy



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.


MANEL ● dévouée corps et âme  Glover10

MANEL ● dévouée corps et âme  Maewen


Spoiler:
 


Awards:
 
Bowen Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Bowen Glover
Nous levons le poing.
Messages : 752
Membre du mois : 0
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptySam 19 Aoû - 11:00

Bienvenue la Bolton ! ^^ Bon courage pour ta fiche MANEL ● dévouée corps et âme  1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptySam 19 Aoû - 11:12

Bienvenue officiellement Manette!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptySam 19 Aoû - 12:02

Merci à tous MANEL ● dévouée corps et âme  3518595352 MANEL ● dévouée corps et âme  3518595352
Je vais envoyer un mp à ceux avec qui j'ai vaguement discuté dans la rubrique invité histoire de remplir cette fiche de lien trop vite à mon goût. Merci pour votre aide en tout cas MANEL ● dévouée corps et âme  404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptySam 19 Aoû - 18:35

Bienvenue sur le forum Manel et bon courage pour ta fiche ! MANEL ● dévouée corps et âme  1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptySam 19 Aoû - 19:35

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin MANEL ● dévouée corps et âme  1248200772
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptySam 19 Aoû - 22:00

Bienvenue Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptyDim 20 Aoû - 0:15

Bienvenue officiellement cochon
Bon courage pour ta fiche ! =)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptyDim 20 Aoû - 2:05

Bienvenue ! MANEL ● dévouée corps et âme  2445286273
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptyDim 20 Aoû - 20:33

Merci à vous tous pour l’accueil, ça fait plaisir
Livia, on pourra se trouver un lien quand même, désolé mais je préférais jouer une Nordienne MANEL ● dévouée corps et âme  3518595352
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptyDim 20 Aoû - 20:39

Bienvenue nordienne What a Face Bonne validation MANEL ● dévouée corps et âme  1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptyDim 20 Aoû - 20:53

Me voilàààà !


Déjà, je ne peux que te féliciter, tu as fait un super effort de lecture et d'assimilation !


Quelques petites choses, toutefois:
- En -8 la région peut effectivement avoir été cible de sauvageons mais à l'époque on ne parle pas encore de "division du Grand Est", l'organisation divisionnaire a été installée par Torrhen seulement en début de cette année, et fait référence à l'armée des nobles de la région. Qu'il y ait eu un raid sur Fort-Terreur ça me va, qu'il y ait eu leurre et que quelques sauvageons aient su s'infiltrer oui, mais ça ne peut concerner qu'un tout petit groupe d'hommes facilement abattus une fois l'alerte donnée; aucune invasion d'importance n'avait touchée le Nord depuis plus de quinze ans, avant l'année actuelle ^^. Donc quelques brigands qui font diversion pour d'autres qui essaient de venir piquer des trucs dans Fort-Terreur ok, mais guère plus, car il s'agit d'une place forte et à notre époque la Garde de Nuit est encore performante ^^
- Ori a été gravement blessé à La Mort Aux Loups mais s'est relative"ment vite remis, comme Torrhen il aura suffi de quelques semaines et non mois. En revanche Noam a pris beaucoup plus de temps à récupérer
- Ok pour l'entraînement, toutefois il y a peu de chances qu'on te laisse un jour te battre pour de bon, celui qui ferait cela ne serait ni un bon père/époux etc, vue la vision nordienne Smile
- Pour la Q3 on parle de région, non de religion ^^
- Il te manque la fin du code de validation
- Actuellement, Ori est toujours avec Torrhen dans le sud, avec l'armée nordienne en campagne (aux commandes de la fameuse 3e division), il n'est pas chez lui ^^
- Il y a pas mal de petites fautes, on te lit très bien et tu as une belle plume mais ces accords, terminaisons et mauvaises orthographes je suis sûr que tu peux les corriger avec une bonne relecture!


Autrement ces détails pour moi ça sera bon Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptyDim 20 Aoû - 21:09

Désolé pour mes petites erreurs oui !
Je vais du coup modifier parce que c'est vrai que j'ai pas vraiment pris compte de l'espace temps pour la région et j'ai noté ça un peu sans réfléchir, je l'avoue. C'est mal. Mais du coup est ce que je peux garder le fait qu'elle s'est fait attaqué ? Car l'histoire du personnage repose un peu sur cette tentative de viol donc je t'avoue que si je dois enlever, et bien il faudra que je construise ça différement quoi MANEL ● dévouée corps et âme  199680814
Pour Ori, d'accord, en fait comme c'était écrit gravement oui je pensais qu'il était le plus touché mais je vais le modifier ^^
Je me doute qu'elle ne va pas pouvoir se battre aux yeux de tous comme ça, mais disons que c'est plus à la base dans une idée de protection même si elle aime beaucoup ça maintenant ^^
Désolé pour Religion et Région, je fais un peu de dyslexie parfois, d'où les fautes aussi mais je vais regarder ça plus en détail
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptyDim 20 Aoû - 21:12

Ca marche!

L'attaque tu peux la garder, mais c'est plus cohérent à cette date-là qu'il s'agisse d'un simple acte insensé de brigandage (un peu comme dans la série, les sauyvageons qui s'en prennent aux petits stark à côté de winterfell) qu'une armée d'invasion ^^




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptyDim 20 Aoû - 22:10

Voilà j'ai modifié les petites choses et mis mon texte sur bonpatron. Par contre le code, je crois que j'ai mal compris, je vois bien quelque chose inscrit à la fin mais je ne sais pas si c'est ça où la phrase d'après Sad
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptyDim 20 Aoû - 22:12

Alors pour le code ce n'est pas ça ^^




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptyDim 20 Aoû - 22:21

Je crois que j'ai trouvé !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptyDim 20 Aoû - 22:34

Tu es sûre d'avoir tout passé sous bonpatron? Je viens de repasser le texte et il me souligne encore pas mal de choses, notamment des conjugaisons! Sinon le code est le bon Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptyDim 20 Aoû - 22:36

J'ai passé le bas de la fiche oui, je vais faire de même pour le haut Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  EmptyDim 20 Aoû - 22:36

C'est dans l'histoire que j'ai vu ça Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme    MANEL ● dévouée corps et âme  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
MANEL ● dévouée corps et âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: