| Siam Volmark • | |
|
|
Sujet: Re: Siam Volmark • Dim 17 Fév - 11:50 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Siam Volmark • Dim 17 Fév - 11:55 | |
| Ouep ce serait plus cohérent |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 771 |
| |
Sujet: Re: Siam Volmark • Dim 17 Fév - 12:53 | |
| Alors, du coup j'ai retrouvé où j'avais parlé de chocolat et j'ai changé par du gâteau au citron. (PARCE QUE C'EST TROP BON LE CITRON. ) Ensuite pour le voyage, du coup j'ai édité complètement l'année -3 et j'ai modifié quelques trucs dans l'année -2. Voilà voilà |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Siam Volmark • Dim 17 Fév - 15:14 | |
|
N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
|
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23765 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
| |
Sujet: Re: Siam Volmark • Lun 18 Fév - 18:08 | |
| Bienvenue à la petite sœur de la femme de mes rêves ! Oui, je sais, je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue ! J'espère que tu n'en voudras pas à Beron pour autant et que nous nous croiserons en rp ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Siam Volmark • Lun 18 Fév - 18:45 | |
| T'es pas un peu jeune pour fantasmer sur ma sœur toi...? Merci, et ce sera avec plaisir pour rp avec toi |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Siam Volmark • Lun 18 Fév - 18:51 | |
| Les Hoare sont tous précoces ! La guerre fait mûrir plus vite (mourir aussi alors faut pas perdre de temps) Cool, dès que Beron revient de Hautjardin (si le Noyé lui prête vie) on se met ça au point pour le rp ! Bon j'arrête de flooder! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Siam Volmark • Mer 27 Fév - 22:50 | |
| Iiiiiiiiiiiih je n'étais pas passée te voir Bienvenue ici donc |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Siam Volmark • Mer 27 Fév - 22:52 | |
| Je suis déjà validée mais t'es mignonne Deria, merci xD |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Siam Volmark • Jeu 28 Fév - 11:36 | |
| Bienvenue parmi nous !! =D Moi aussi je suis en retard T__T je suis impardonnable ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Siam Volmark • Jeu 28 Fév - 11:39 | |
| Je te pardonne tout plein Alysanne |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Siam Volmark • Dim 3 Mar - 22:12 | |
| |
| La Corneille à Trois Yeux Messages : 2513 Membre du mois : 400 Maison : Je sers la maison du maître... Célébrité : Aucune
|
| |
Sujet: Re: Siam Volmark • Mer 20 Mar - 20:21 | |
| |
| La Corneille à Trois Yeux Messages : 2513 Membre du mois : 400 Maison : Je sers la maison du maître... Célébrité : Aucune
|
| |
Sujet: Re: Siam Volmark • Sam 21 Mar - 16:30 | |
| |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 23765 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
|
| |
Sujet: Re: Siam Volmark • | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| Siam Volmark • | |
|