Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Heda Volmark - Terror will Rise

Aller en bas 
MessageSujet: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyJeu 19 Juil - 12:32

Heda Volmark
La fin de l'Espoir est le commencement de la Mort.



   
XXX Volmark ▪▪ Père (Décédé) Lord Ivar Volmark ▪▪ Demi-Frère Haakon Sand ▪▪ Neveu

"Terror will Rise"

Année de naissance ▪▪ -23
Nom de naissance ▪▪ Volmark
Ville de naissance ▪▪ Volmark, sur l'île d'Harloi.
Royaume de naissance ▪▪ Iles de Fer

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Sel & du Roc
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Dame de la famille Volmark, Conseillère du Roi Yoren Hoare
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales.

Avatar ▪▪ Alycia Debnam-Carey
Crédit ▪▪ Echo des Plaines

▪▪ Flegmatique ▪▪ Pessimiste ▪▪ Raisonnable ▪▪ Pointilleuse ▪▪ Forte ▪▪ Timorée ▪▪ Rigoureuse ▪▪ Renfermée


 


An -23 ▪▪ Naissance An -11 ▪▪ Heda rejoint le boutre d'Eren Hoare et de Yoren. An -6 ▪▪ Heda rejoint Yoren sur le Requin Noir, en tant que Seconde. An -2 ▪▪ Yoren obteint le commandement d'une escadrille, Heda le conseil dans les manœuvres et la planification. An -1 ▪▪ Heda & Yoren mènent d'audacieux raids sur les côtes Dorniennes. Elle lui conseil d'envoyer une demande de rançon suite à la capture d'Arianne Sand. AN 0 MOIS 1 ▪▪ Heda soutient le développement des ambitions de Yoren sur la flotte de Fer. AN 0 MOIS 4 ▪▪ Heda planifie avec Yoren les tumultes du Banquet de Hautjardin. AN 0 MOIS 8 ▪▪ Décès du Père à la Bataille du Lac de Beurlieu. AN 0 MOIS 12 ▪▪ Traîtrise de Joren Hoare, entraînant sa mort. Eren Hoare est nommé Héritière, et Yoren est légitimé. AN 0 MOIS 12 ▪▪ Yoren et Heda s'illustrent dans la bataille du Conflans de Buron, affecté au flanc droit. An 1 mois 3 ▪▪ Bataille d'Eysines, défaite et fuite de Yoren, Heda et leurs troupes. Heda assure la protection de l'héritier, et sa bonne marche de la retraite.





Crédit Yu Luohe ▪▪ Demi-Frère Aîné
Ivar et Heda n'entretiennent pas de liens très profond l'un envers l'autre. Heda n'a découvert l'existence de son demi-frère que quelques mois avant le décès de leur père sur le champ de bataille. Leurs caractères sont radicalement opposés, le premier est violent et sans-pitié, tandis qu'elle est calme et réfléchie.  

Ivar Volmark

Crédit Yu Luohe ▪▪ Souverain & Ami
Heda et Yoren se sont rencontrés sur le boutre d'Eren lorsqu'ils avaient 12 ans. Leurs caractères complémentaires les ont rapprochés jusqu'à nouer une profonde amitié. Depuis Heda suit les pas de Yoren, lui prodiguant ses bons conseils, calmant ses humeurs, et lui retirant des mains alcools et putains. Yoren s'amuse souvent aux dépends de son amie, aimant la taquiner avec quelques phrases plus proche du flirt que de l'amitié. Heda réagit toujours de la même manière, déviant la conversation ou la clôturant pour fuir ce Roi débauché.

Yoren Hoare






Crédit Google ▪▪ Ancien Capitaine
Un grand respect anime Heda envers la femme qui fût son modèle, et son capitaine sur la Garce Mortelle. Cependant, Heda est consciente qu'Eren va petit à petit devenir une Bieffoise à ses yeux, enterrant lentement leur lien. Heda préfère rester vigilante sur les nouveaux intérêts personnels d'Eren, car ceux-ci pourraient les diviser à jamais.

Eren Hightower/Hoare

Crédit Google ▪▪ Connaissance
Lyle est à ses yeux un grand Commandant Fer-né ayant fait ses preuves sous le règne du Noir. Sa réussite à Ford-Darion était audacieuse et mérite tout le respect d'Heda. Néanmoins si Yoren a jeté son courroux sur l'ancien Commandant, ce n'est pas le cas de la Stratège Heda, qui comprends et approuve les décisions de Lyle.

Lyle Salfalaise



Spoiler:

Salut moi c'est Yu Luohe. J'ai connu BC via Facebook mais j'y suis déjà depuis un moment.. Le grand plus de BC, c'est à mon avis Son esprit de groupe. Par contre je ne suis pas fan de L'Empire, ils sont chier. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 4/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Blabla ici. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.

Anonymous
Invité
Invité


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyJeu 19 Juil - 12:32

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Laisser l'Empire régner en maître sur Westeros ? Hors de question. Impossible après tant de sang, tant de morts et d'or jetés dans la lutte. Les Fer-nés se doivent de rester maîtres des îles et des mers. Aucun Empire, aucun dragon ni aucune armée ne soumettra les Fer-nés. Je soutiens mon royaume, mon peuple et mon Roi. Je n'ai pas de rêves trop illusoires, je sais que jamais de mon vivant je ne verrais la bannière du Sautoir dressé au dessus d'un Westeros unifié. Cependant, je pense pouvoir œuvrer à retrouver ce que notre royaume a perdu ces dernières années. Le nouveau roi des Iles de Fer tranchera de son épée nos ennemis, les Nordiens, les Targaryens, les Riverains Rebels, et les Dorniens, j'y veillerai. Car ce jour-là, comme tout les autres jours, je serais-là derrière lui pour lui indiquer ou frapper du tranchant de son épée. Le sang et le feu seront nos parures lorsque nos ennemis rencontrerons leur dernière épouse, la Mort. Cette dame immortelle n'aura de cesse de faucher, car nous avons commencé une guerre que nous ne savons pas comment finir.



L’objet de la guerre n’est ne pas de mourir pour son pays mais pour faire que l'autre salaud meurt pour le sien.



Combien ? C'est maintenant le mot que j'utilise le plus souvent. Combien de troupes ? Combien de morts ? Combien de blessés ? Combien de temps ? Combien de navires ? Combien ça coûterait ?  Je passe maintenant beaucoup de temps à poser des questions pour répondre à d'autres questions. Pourtant... J'aime ce que je fais. J'aide mon Roi et mon ami en lui prodiguant des conseils dans tous les domaines imaginables. C'est maintenant mon nouveau quotidien, bercé entre les batailles et la diplomatie. Je vais maintenant te raconter mon chemin jusqu'à ce jour où tout a basculé, ce jour qui a fait évoluer notre destin.

An -23, Ma Naissance & Enfance

Je nais en l'An -23, sur l'île d'Harloi partagée avec la Maison Harloi. Mon père était déjà un digne guerrier des Iles de Fer, et ma mère une dame noble venue du Conflans. En tant que femme, ma mère m'enseigna tout ce qu'elle connaissait sur notre monde, la géographie, la lecture & l'écriture, l'histoire des maisons de Westeros, les premiers soins... Beaucoup de connaissances qui me seraient utiles par la suite. Mon père m'enseigna l'anatomie des navires, la navigation, les nœuds marins, le maniement de l'épée.

Entre deux raids, mon père me contait ses aventures en mers avec les hommes de ses navires. Très vite, je voulus devenir comme lui, une aventurière ! Alors je descendis hors de l'enceinte de notre château pour m'amuser avec les autres enfants, rêver avec eux. Après tout, ils seraient peut-être un jour mes compagnons de voyage. Les jeux d'enfants durèrent quelques semaines, puis je me lassai d'eux. Les aventures étaient toujours les mêmes, se résumant aux combats d'épées. Mère aimait dire que j'étais un mélange jeune fille éclairée et d’une aventurière en mal d’aventure. J'aimais planifier entièrement nos aventures, mais les autres enfants voulaient directement passer à la phase des combats. L'alchimie n'avait pas prise entre eux et moi.

Mère continua mon éducation de son mieux, quitte à demander à mon Père voler des ouvrages afin de m'offrir plus de connaissances. Mon père, il m'entraîna avec plus de rigueur et de discipline dans le maniement de l'épée. Il prenait même plaisir à me faire affronter tous les jours les autres enfants de l'île. D'abord armés d'épées de bois, puis de métal. Les coupures étaient monnaie courante, mais sans gravité. J'étais sa seule héritière, il n'avait pas de fils connu. Mon Père avait pour seul désir que de m'endurcir, afin de faire de mon une digne femme Fer-né.

An -11, Départ en Mer

Les rumeurs allaient bon train sur la Princesse Eren Hoare. Depuis notre île nous avions entendu son coup d'éclat contre son capitaine de boutre. Père, vu là une occasion pour nouer des relations et m'initier à la dur. Lorsque mère s'y opposa, défendant que j'étais trop jeune pour rejoindre un boutre, père nous répondit qu'Eren Hoare y avait été envoyé au même âge, 12 ans. Je me devais d'être tout aussi courageuse et téméraire que notre Princesse.

Il m'envoya sur le navire d'Eren Hoare en tant que nouveau mousse de l'équipage de la Garce Mortelle. L'équipage était composé d'hommes tous plus intimidants les uns que les autres, violents et colériques. J'étais effrayée, surprise et désillusionnée sur l'aspect des aventures que l'on m'avait autrefois contées. Les premiers jours furent difficiles, étranges, et solitaires. Mais le Dieu Noyé avait eu pitié de moi, et me mit sur la route d'un nouvel allié et ami, un jeune garçon de mon âge nommé Yoren Pyk.

La vie sur ce boutre nous a forgés et formés sous les ordres d'Eren Hoare. J'avais de l'admiration pour cette femme si forte qui avait obtenu le respect de son équipage par le fer-prix. En tant qu'adolescente, en tant que femme dans un milieu si dur et si rigide, je devais me protéger. Je ne pouvais pas montrer mes émotions, je ne pouvais pas me montrer trop fragile ou féminine. Je devais inlassablement repousser ses hommes massifs, les empêcher de trop m'approcher. Je n'avais pas confiance en eux, comment le pourrais-je ? J'avais vu des choses qui n'avaient rien de glorieuses, rien qu'on ne veuille raconter à ses proches au retour d'une expédition. Mon père avait-il fait ce genre de choses ? J'avais vu des hommes mutiler, torturer, noyer, étriper, égorger, et violer femmes et enfants. Plusieurs fois, j'avais vu ces mêmes hommes violer des adolescentes de mon âge, parfois des enfants plus jeunes. À chaque fois, ils m'envoyaient un petit clin d’œil, une promesse non verbalisée.

Je faisais souvent profil bas, j'évitais d'être seule ou loin de Yoren. J'étais prudente avec des types comme eux, surtout lorsque nous étions à terre. Le danger était permanent durant les moments de chaos. Durant la cohue des habitants qui courent et crient dans tous les sens, je savais qu'ils n'avaient besoin que d'un seul coup bien placé pour m'empêcher de pouvoir accuser quelqu'un. Tout ça... Tout ça était très loin des situations que j'avais imaginées. Ici après chaque combats, mes narines étaient envahies de cette odeur métallique très caractéristique au sang. Le pont du navire était souvent recouvert de sang, le sang des blessés, des morts, et celui qui s'écoulait des peintures de guerres dont les hommes étaient si fiers.

An -6, Le Requin Noir

Mon ami m'avait choisi parmi tant d'autres candidats pour devenir sa seconde sur son propre navire. J'étais fière qu'il ait décidé de placer sa confiance en moi sur un échelon encore plus haut. Le navire était magnifique, immense, impressionnant. À ses côtés nous dévorions nos proies naviguant sur les eaux longeant le Bief. Nous semions les cadavres derrière notre boutre, et nous offrions des symphonies macabres au dieu noyé.

Quatre années, ce fût le temps durant lequel j’exerçais mes stratégies à l'échelle d'une proie à la fois. Manœuvres offensives, déplacements, manœuvres défensives, bluff, estimation des forces, compréhension des actions adverses. J'eus le loisir d'observer, de pratiquer et d'apprendre aux côtés de Yoren. Il était pour le moins un capitaine compréhensif, il me laissait m'entraîner et m'améliorer au fil des années. Je fis mes preuves auprès de l'équipage, l'efficacité des stratégies l'emportait sur la force pure. J'étais satisfaite, je ressentais pleinement de la fierté après chaque attaque. Non pas celle primitive de l'équipage euphorique de sang, mais celle de manœuvres bien menés, ayant fait distinctement la différence contre l'adversaire. Grâce à mes tactiques mon cher Yoren m'affubla du surnom de Renarde Sanglante.

An -1, La Dornienne

Une galère princière à l'horizon, un défi à la hauteur du Requin Noir et de son escadrille. Yoren et moi n'avions pas eu besoin d'échanger un seul mot, je connaissais la marche à suivre. Nos navires filèrent à vive allure vers notre proie, et exécutèrent une manœuvre d'encerclement afin d'empêcher la fuite de la galère.

La prise était de valeur, Arianne Martell, soeur de la souveraine de Dorne, elle valait son poids en or. L'équipage n'avait pas eu son lot de femmes depuis maintenant des dizaines de jours. Tous la scrutèrent d'un regard fiévreux. Je dut remettre un sacré paquet de marins à leur place, et les pousser sans ménagement de mon chemin pour amener la prise jusqu'à Yoren. La suite, je la devinais. Après tout Arianne Martell était une belle femme, très exotique à nos yeux de Fer-né. Pourtant je n'aimais pas l'idée de Yoren s’amourache d'un otage ennemi. Son comportement vis-à-vis de cette femme m'avait inquiété, j'avais presque douté qu'il veuille réellement l'échanger contre sa rançon. Mais tout rentra dans l'ordre. Ce fût pour nous deux un soulagement que de la voir déguerpir du Requin Noir.

AN 0 MOIS 4, Hautjardin

Les ordres de notre Roi étaient clairs, et la tactique que nous avions mise en place était infaillible. Nos hommes avaient revêtu les tenues de Bieffois, et de Dorniens. En petits groupes dispersés, nous avons prit part au carnaval sanguinaire, entraînant le chaos planifié par Le Noir en personne. Au signal de Yoren, je fis signe aux hommes de se disperser afin de mener des attaques à travers la ville. Toutes ces festivités, et tentatives de paix se voyaient tuées dans l’œuf par nos soins. Un grand gâchis.

Je me souviens encore avoir fait voler la tête d'un Orageois qui s'était approché un peu trop près de mon capitaine, occupé à planter un Bieffois de son épée. Nos hommes tuaient, et violaient à souhait. Les cris remplissaient les rues, laissant chaque individu livré à lui-même.

Lorsque notre mission fut accomplie, Yoren ordonna d'attendre la fin du chaos dans un bordel du coin, laissant quelques hommes profiter d'une récompense pour leurs efforts.

AN 0 MOIS 8, Bataille de Beurlieu

J'apprends par le biais d'un corbeau d'un dénommé Ivar Volmark le décès de notre Père, feu Lord Volmark. Je reçois également un message un peu plus ancien de ma mère m'indiquant la légitimation d'un bâtard mâle de mon père, nommé Ivar. Je fais rapidement le lien entre les deux messages. Je suis attristée par la mort de mon père que je n'ai pas revenu depuis des années, et un peu anxieuse à l'idée d'avoir un grand frère. J'écris en retour à mon nouveau frère, essayant d'en connaître un peu plus sur le nouveau Lord de ma maison.

AN 0 MOIS 12, Bataille de Buron

Ma première grande bataille, face à l'Empire. Le froid et la neige étaient un véritable calvaire pour les milliers d'hommes présents sur le champ de bataille. Cette bataille restera dans l'histoire comme la plus grande depuis la Longue Nuit, comptant un nombre exponentiel de troupes. Beaucoup de troupes, pour beaucoup de morts, environ 50 000 d'après les documents. Plus de la moitié étaient des troupes de notre camp, la victoire avait un goût de fer.

Ce jour-là, je compris que les tactiques et les stratégies à grande échelle était de loin plus ambitieuses que celles menées avec une simple escadrille.  

AN 1 MOIS 3, La Bataille des Eysines

Un véritable Enfer. Cette bataille fut une boucherie à tous les niveaux, des milliers de morts sous le commandement de notre Roi. Comme Yoren, je m'étais contenté d'un rôle de soldat parmi tant d'autres. Pas de planification, pas de tactiques, seulement du combat de mêlée contre d'innombrables soldats. C'était incroyablement différent de nos raids, où des combats de rue que nous avions l'habitude d'entreprendre lors des pillages. J'avais l'impression que mes compétences de guerrière importaient peu tellement le chaos régnait. Je ne pouvais pas voir venir la pluspart de mes ennemis. Et pourtant, c'est nous qui chargions sur leurs positions. Harren Le Noir savait la bataille mal partie, alors il avait décidé de tous nous sacrifier dans une attaque contre l'armée la moins forte à ses yeux. N'étions-nous que des morceaux de viande sacrifiable ? Cette bataille en valait-elle toujours la peine ? Pourquoi les Rois ne veulent jamais reculer face à la défaite ? La fierté des Rois finira-t-elle par nous mener à notre perte ? Dans l'ombre du chaos, c'était le dieu noyé qui avait mon destin en main.

Cette sanglante bataille est le tournant de cette histoire. La chute d'un glorieux Roi, et le début du règne d'un nouveau. Il s'en fallut de peu pour que le prochain Roi du Sel & du Roc ne soit qu'un gamin, fils de deux traites à leur royaume. Mais le Dieu Noyé avait protégé mon précieux ami, capitaine et prince. Maintenant il est mon Roi, celui que je conseille, et aide dans ses décisions. Celui que je soutiens en permanence pour la survie des Iles de Fer. Longue vie au Roi.



 


Les codes de validation

Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

BOTTIN
Code:
Alycia Debnam-Carey est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t4593-heda-volmark-terror-will-rise#122718"><span class="Gp_Conflans">Heda Volmark</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Conflans">Heda Volmark</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Noble / Conseillère du Roi - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t4593-heda-volmark-terror-will-rise#122718">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u501"><span class="Gp_Conflans">Heda Volmark</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans">Pierremoutiers - Conflans</span>

Anonymous
Invité
Invité


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyJeu 19 Juil - 12:35

Rebienvenue sur le forum !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyJeu 19 Juil - 15:27

Rebienvenue!

Bonne chance pour ta fichette.

Anonymous
Invité
Invité


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyJeu 19 Juil - 16:42

Heda !!! Enfin une personne de confiance au milieu de toute cette trahison ! Very Happy

Re bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche ma chère amie. Heda Volmark - Terror will Rise 1024757626

Que la fierté fer née soit haute par le dieu noyé même si là tout de suite on est plus en mode Heda Volmark - Terror will Rise 1945221928


Anonymous
Invité
Invité


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyJeu 19 Juil - 17:44

Alycia ! :nanana: Heda Volmark - Terror will Rise 660684395

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Heda Volmark - Terror will Rise 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10998
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyJeu 19 Juil - 18:30

Rebienvenue à toi et n'hésite pas si besoin ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyVen 20 Juil - 11:42

Re-bienvenue Heda Volmark - Terror will Rise 1484214221 Heda Volmark - Terror will Rise 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyDim 22 Juil - 14:48

Bienvenue avec ce nouveau perso ma chère !

Anonymous
Invité
Invité


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyDim 22 Juil - 18:09

Ah que re-bienvenue \:v/ !

Anonymous
Invité
Invité


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyDim 22 Juil - 18:16

Re bienvenue avec ce nouveau perso ! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyDim 22 Juil - 20:06

Rebienvenue Heda Volmark - Terror will Rise 2896906054 !

Anonymous
Invité
Invité


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyLun 23 Juil - 21:53

Me voilàààààà!


Quelques petites choses que j'ai vues à la volée:
- Il te manque le crédit des icônes des liens Smile
- Quelques fautes de conjugaison, d'orthographe (rebels) ou des mots-miroirs, une bonne relecture devrait te permettre d'en supprimer l'essentiel !
- J'ai beaucoup de mal à imaginer ces pillards de Volmark à acheter quantité d'ouvrages. Il est même beaucoup plus logique qu'ils savent à peine lire, comme beaucoup de seigneurs de l'époque (et pis encore chez les insulaires "paiens" que sur le continent)
- Dans ton histoire, deux légers manques à mon sens. Tu ne fais que citer Buron et tu développes à peine plus Eysines; c'est un peu "étrange" sachant que tout l'avenir du royaume se joue sur ces deux batailles et qu'elles dépassent de trèèèès loin tous les combats que tu as pu avoir. L'autre point est plus ancien, qu'est ce qui peut motiver un père à envoyer sa fille sur un boutre à douze ans? Ca reste très rare pour les femmes, et elles commencent souvent beaucoup plus tard que les hommes. Ce serait bien de le justifier en détail du point de vue de ta famille Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyMer 25 Juil - 12:32

Coucou, @Torrhen Braenaryon

- Crédit à peu près ajoutés.
- J'ai déjà passé tout le texte au correcteur, donc les dernières fautes risquent de m'échapper.
- Vis à vis des livres, je peux remplacer en disant qu'ils les ont volés ? Et que la mère de Heda viendrait du Conflans, comme ça elle saurait lire ?
- Je dirais que le père d'Heda veut l'endurcir, en faire une véritable Fer-né. A l'époque, il n'avait pas d'héritier mâle connu, car Ivar est un bâtard qui arrive tard dans la famille.
- Effectivement, je cite assez peu ces deux batailles. Harren étant le grand chef, Heda n'a pas eu l'occasion de faire de quelconques tactiques ou stratégies. Elle a fait fait comme Yoren, du ''taper/survive" donc rien d’extrêmement intéressant à raconter même si les enjeux étaient colossaux.

Voilà, qu'en penses-tu ? (Je modifierai dès qu'on sera ok.)

Anonymous
Invité
Invité


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyMer 25 Juil - 12:36

Ok pour moi sur tes propositions! Pour les batailles, j'aimerais quand même avoir ton ressenti Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyJeu 26 Juil - 13:16

Voilà, j'ai terminé les modifications @Torrhen Braenaryon

Anonymous
Invité
Invité


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptyJeu 26 Juil - 14:14

Bienvenue Heda !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarche pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise EmptySam 28 Juil - 11:28

Bottin MAJ

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2412
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heda Volmark - Terror will Rise   Heda Volmark - Terror will Rise Empty


Contenu sponsorisé


Heda Volmark - Terror will Rise Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Heda Volmark - Terror will Rise

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kjallak - The tide rise and with it Its wrath
» Yoren Hoare - From the ashes we will rise
» Selwyn Mallister » rise above
» Siam Volmark •
» Rise and Shine [Tour VII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: