-42 ▪ Naissance sur l'île de Harloi. -27 ▪ Première fois qu'il part en mission de pillage. Il y tue pour la première fois et fait la fierté de son père. -21 ▪ Décès de son père, le seigneur Volmark. Il abandonne son poste de capitaine et quitte la cour avec l'autorisation de son frère ainé, le nouveau seigneur de Volmark, pour vendre ses services de mercenaire et explorer le continent. -6 ▪ Après plusieurs années à errer et vendre ses services aux seigneurs de Westeros, il sauve un convoi attaqué par les clans des montagnes. Ce convoi n'est autre que celui de la reine Sharra qui rentre de pourparlers dans l'Ouest. Il est gravement blessé mais sauvé à son tour par la reine qui le fait soigner et l'engage pour qu'il dirige quelques troupes de mercenaires. -3 ▪ À la suite de trois ans d'entraînements aux côtés du maitre d'arme des Eyrié, ce dernier meurt et Ulwyck se voit devenir le nouveau maitre d'arme. Il est même fait chevalier par le roi. -2 ▪ Le roi Jehan meurt et c'est son fils Ronnel qui est amené à le remplacer. Ulwyck doit s'occuper de l'entraînement de celui-ci et l'endurcir pour qu'il puisse prendre la tête du royaume.
Lignée ▪ Martial Volmark, père, décédé. Lilith Volmark, mère, en vie. Edgar Volmark, frère ainé ancien seigneur, décédé. Joachim Volmark, grand frère, actuel seigneur de la maison. Aliénor Volmark, épouse de Joachim, décédée. Jon Volmark, leur fils, héritier de la maison. Judith Volmark, petite soeur, en vie.
Ulwyk est le troisième et dernier fils de Martial et Lilith Volmark
♦ Loyal ♦ Impitoyable ♦ Silencieux ♦ Impassible ♦ Discret ♦ Violent ♦ Prêt à tout ♦ Renfermé ♦
▪ 42 ans ▪ ▪ Pas de surnom ▪ ▪ Harloi ▪ ▪ Les Eyrié ▪ ▪ Royaume du Val et de la Montange ▪ ▪ Volmark ▪ ▪ Chevalier et maître d'arme des Eyrié ▪ ▪ Célibataire ▪ ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪ ▪ Je suis pour la guerre ▪ ▪
N°1 ▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
De toutes façons la politique ça a jamais été mon fort. Mais ce que je sais c'est que ce genre de tensions donne du boulot aux gens comme moi.
N°2 ▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Électron libre?
Je suis loyal à la maison Arryn depuis que la reine m'a sorti de ma vie de vagabond sans but. Elle et son défunt mari font partie des seuls qui ont su accorder un peu d'attention à mon égard. Je ne les trahirai jamais et donnerait ma vie pour eux.
N°3 ▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Je me battrais sur ordre de la reine, après tout je suis avant tout un guerrier, un homme d'action, de ceux qu'on envoie à la boucherie. Peu importe les adversaires que l'on me désignera ils périront sous les coups des mes haches.
N°4 ▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Harren a prouvé à tous ce jour là qu'il était un lâche prêt à tout. Il se fait appeler Le Noir mais il ne m'effraie pas, ni ses armées d'ailleurs. Car si il a eu besoin d'un coup monté pour vaincre Aegon et ses dragons c'est qu'il devait avoir peur de les affronter sur le champ de bataille .
Entre vous et nous.
▪▪ Pseudo ▪▪ Âge : 16 ans ▪▪ Présence sur une échelle de 1 à 20 : Pendant les vacances 17 et pendant les cours 7 ▪▪ Un top-forum ▪▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? L'intrigue, l'enrobage, l'univers, le système de jeu et la communauté active ▪▪Qu'est-ce qui vous a rebuté? Pas grand chose, il en faut beaucoup pour me rebuter ▪▪ Quelque chose à ajouter? Nan ▪▪
"Tu sais, j'ai pas l'habitude de raconter ma vie aux gens mais puisque tu insistes...Et je te préviens, tu répètes ça à personne hein! C'est pas que je garde un terrible secret ou quoi, c'est simplement que j'aimerais pas que ma vie soit étalée devant le moindre inconnu...M'enfin si tu veux vraiment tout savoir :
Je suis né en -42 sur un caillou nommé Harloi, dans les Îles de Fer. J'étais le cadet d'une petite fratrie composée de Edgar, Joachim et moi même. Donc je pouvais faire une croix sur l'héritage de la famille Volmark mais en vérité ça m'a jamais intéressé. J'ai passé mon enfance à me battre avec mon frère Joachim, cette raclure! Évidement ça faisait marrer notre père qui voyait en nous de bon petits fer-nés de pure souche...Tss. Plus tard il fut décidé de nous séparer mon frère et moi et c'était mieux comme ça...Il aurait fini une hache plantée entre les deux yeux si on avait dû faire notre éducation martiale ensemble. D'ailleurs lors de mes entraînements mon père était très satisfait et il disait de moi que je serais un grand guerrier, il me voyait déjà naviguer en tant que capitaine sous les ordre de mon frère ainé Edgar.
À mes quinze ans, mon père me fit monter à bord d'un boutre en direction du continent. Une fois là-bas nous devions piller tout ce qu'on trouvait. Les autre tuaient, pillaient, violaient...Puis je fis de même. Les cris, le fracas des armes, le sang...Enfin tu vois la scène quoi. Je déchiquetais, tailladais, éventrais, j'étais comme un poisson dans l'eau. Une fois cette petite escapade terminée je n’eus même pas le temps d'avoir des remords que père me félicita et me fit capitaine, je m'étais beaucoup démarqué il paraît. Évidement mon frère Joachim était vert de jalousie, lui qui voulait commander un navire il s'est fait prendre de court par son petit frère. Le pire dans tout ça c'est que ça m'était égal, si j'avais pu, j'aurais abandonné mon titre de capitaine mais je le conservait pour faire plaisir à mon père...Et énerver mon frère.
J'ai vécu pendant plusieurs années comme ça. Je n'étais animé par aucune autre passion que le sang. Je revois encore ces pauvres petits soldats trembloter et brandir mollement leurs armes quand je leur fonçait dessus avec mes haches. Je tuais uniquement dans le but de tuer, peu importe les raisons...Mais la vie de capitaine commençait à me lasser et j'avais envie de découvrir d'autres choses, de parcourir le monde. Mon vœu fut exaucé à la mort de mon père, après les funéraille je demandai au nouveau seigneur, Edgar, si je pouvais délaisser mes fonctions pour partir sur le continent. Ma demande l'étonna...évidement, ils me prenaient tous pour un gentil petit fer-né teigneux dont le seul but était le pillage et la gloire de sa maison. Évidement, il ne souciaient pas de moi et me considéraient uniquement comme une machine de guerre...Et il y avait une part de vrai là dedans...Mon frère me fit don de la hache de notre père puis me souhaita bonne chance.
Les années suivantes il ne se déroula rien de bien intéressant, j'enchaînais les contrats de mercenaires auprès des familles qui pouvaient se payer mes services. J'errais sans but...ou plutôt à la recherche d'un but. Ce but je l'ai trouvé bien plus tard, lorsque sur ma route j'ai croisé Elya, une gamine faiblarde. Je sais pas pourquoi mais elle m'a plu, alors j'ai décidé de la rendre forte pour qu'elle survive sur la route. On a voyagé ensemble pendant un moment puis nos chemins se sont séparés. J'estimais lui avoir appris suffisamment de choses pour qu'elle survive et puis elle était débrouillarde pour une gamine.
Maintenant que j'étais de nouveau seul, j'avais aussi perdu mon but et décidai donc de pousser un peu plus loin pour le trouver. C'est ainsi que j'atteignis les Montagnes de la Lune peuplées ,m'avait-on dit, par des clans de barbares. C'était une aubaine pour moi, de vrais combattant et pas du genre buveur de lait qui sa pavane du haut de son beau destrier propre et brossé. Non là il s'agissait de guerrier violents et impitoyables, un vrai défi pour moi. Ce clan de la montagne je l'ai croisé, plusieurs de leurs guerrier étaient aux prises avec une jeune femme qui criait et était défendue par une poignée de gardes à cheval, il n'avaient aucune chance, jusqu'à ce que je m'élance dans la mêlée. Ah les salaud, il étaient forts...Et surtout nombreux, trop nombreux. Au final on s'en est sorti mais j'étais blessé et le sang coulait à flot, le mien cette fois. Je tombai, en arrière dans un mélange de sang et de poussière. En me réveillant je cru d'abord que j'étais mort, illusion renforcée par la sublime femme qui se trouvait à côté de moi à ce moment là. La douleur me rappela vite que j'étais encore en vie, pour le meilleur comme pour le pire. À ce moment là, la dame à mon chevet me parlait, je ne comprenais rien de ce qu'elle disait, tout était flou et indistinct dans mon esprit. À mon véritable réveil j'appris bien vite que la dame que j'avais sauvé n'était autre que la reine Sharra Arryn, femme de Jehan Arryn, roi du Royaume du Val. Mais je remarquai surtout qu'il me manquait un œil et que mon visage était couvert de balafres. Le couple me fit une faveur en me prenant à leur service, j'en avais marre des vagabondages et puis avec un œil en moins...Non rien, oublie...
Ils me mirent à l'épreuve puis me firent prendre des cours auprès du maitre d'armes de la cour, j'acceptai même si j'avais du mal à comprendre à quoi pourraient me servir l'équitation et le combat à l'épée, je savais déjà bien me battre avec mes haches...Mais bon, ça pouvait toujours être utile. Et puis j'avais désormais un toit sous lequel dormir et des gens pour se soucier un peu de mon sort. Parce que oui, le couple royal semblait apprécier l'aide que je leur apportais, en tant que guerrier comme en tant que stratège. Si bien qu'à la mort du maître d'arme des Eyrié ce fut à moi que le roi donna ce rôle et, à ma grande surprise, il me fit même chevalier...Ulwyck Volmark, chevalier du val, tu te rends compte? Le roi Jehan mourut peu après laissant la reine veuve et attristée. Mais malgré le choc il fallait rapidement s'occuper de la succession, elle mon confia donc l'éducation martiale de son fils, le nouveau roi, Ronnel. Je ne fus pas tendre avec lui, même si c'était le roi il fallait qu'il s'endurcisse, que je fasse de lui un homme. Il n'était pas très costaud mais il était déterminé, il se donnait à fond le petit. Sinon à part quelques évènements de teneur internationale j'ai continué ma vie ainsi sans grand changement...Mmmh je lis sur ton regard que t'as envie d'en savoir plus hein? Et bien tu dois savoir que ces dernier temps la situation en Westeros est pour le moins instable. Chaque pays essaye de planter un couteau dans le dos de son voisin, tout le monde s'entretue et ceux qui se tiennent à l'écart grappillent les quelques miettes. C'est d'ailleurs pour ça que le tournoi et donc le conclave de Goeville fut organisé : pour mettre ramener un semblant d'ordre. Je ne me suis pas intéressé au tournoi, tous ces chevalier à l'armure luisante encadrés par toutes ces règles...C'est pas le genre de combat que je recherche, je m'occupais plutôt de la sécurité. Bah ouais, tous les nobles de Westeros réunis dans un si petit espace, ça peut donner des idée de grandeur à certains si tu vois ce que je veux dire...Je devais m'assurer que le conclave et les espoirs de paix qu'il impliquait se passerait sans soucis. Mais malgré tout ça, les quelques mois qui suivirent la situation dégénéra, le conclave n'avait pas servi à grand chose et je me retrouvai vite à faire de plus en plus de mission à l'extérieur, le type de mission dont je ne parlerai même pas à un mort. Mais j'ai piqué ta curiosité n'est-ce pas? Je pourrais peut être te parler de ce petit "incident" avec les clans des montagnes. Moi et quelques gars on était censé accompagner de loin des émissaires en charge de calmer les tensions entre le Val et les clans. Bon...ça s'est pas très bien passé apparemment, on a retrouvé qu'un seul émissaire et il était pendu et dans un sale état. Certains disent que ça devait être une maladresse de la part des clans, mon cul ouais! Si ça ne tenait qu'à moi j'irais moi même éventrer ces sauvages...Hooo, je remarque que ça fait longtemps que je parle, il se fait tard et j'en ai un peu marre de te raconter ma vie. Tu sais, je crois que j'ai jamais déversé un aussi gros débit de paroles, tu es une sorte de privilégié en fait."
Ulwyck se leva puis retira le bandeau de la bouche de l'homme ligoté en face de lui.
"Espèce de malade! Vous allez le regretter, je sais qui vous êtes! Dites moi où sont mes hommes!"
Tandis que l'homme criait, pleurait, supliait et insultait sans grande cohérence, Ulwyck leva sa hache puis l'abattit sur le crâne de sa victime.
Les affiliations
Sharra Arryn – Reine et protectrice
Même si lors de leur rencontre c'est Ulwyck qui lui sauva la vie, la reine sauva la sienne en mettant fin à sa vie d'errance. Grâce à elle il a trouvé une place dans ce monde qui n'était pas le sien. Il lui est loyal et serait prêt à donner sa vie pour elle.
Il ne saurait pas dire pourquoi mais cette jeune fille débrouillarde lui a tout de suite plu, il l'a endurcie et lui appris à se battre puis quand ils se sont recroisé quelques années plus tard alors qu'il était au service du Val, il poursuivirent leur entraînement et il la présenta au couple royal pour qu'elle puisse rentrer à leur service. Il la considère comme une amie et lui fait confiance.
Avant la mort du roi Jehan il ne s'étaient presque jamais parlés. Mais quand celui-ci décéda, Ulwyck du le prendre en charge et lui apprendre à se battre. Il est satisfait de son élève qui fait de gros progrès mais il a encore beaucoup à apprendre et il devra travailler dur, d'autant plus qu'Ulwyck ne lui fait pas de cadeaux.
Yeeeeeeeaaaaaaaah :cochon: Bienvenue officiellement Je lis ta fiche rapidement ! :coeur: (Chez moi ta fiche s'affiche bizzarement, mais ça vient peut être de mon ordi, il aime bien beuguer )
Pour ta fiche, celle ci me semble globalement correcte, j'ai toutefois deux points: - Je n'ai pas du tout compris la chute de ton histoire; qui abats-tu et pourquoi? - J'aimerais que tu développes un peu les récents événements dans ton histoire, le Val étant impliqué dans les récents événements avec le grand tournoi de goeville et tout ça :p
Je laisse aussi Sharra donner son avis :p
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Pour ce qui est de la chute c'est vrai que c'est un peu abrupt mais il y a pas grand chose à comprendre, la personne à qui il racontait sa vie était juste un homme qu'il allait abattre dans tous les cas un peu plus tard, peu importe de qui il s'agit.
Et ouais je vais développer un peu mon histoire à propos des récents événements mais ça va me forcer à farfouiller encore dans le forum pour savoir ce que mon personnage a fait ou aurait fait au grand tournoi et tout x)
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
J'ai lu ! Je n'ai rien à ajouter à ce qu'a dit Torrhen du coup, ta fiche est très bien, il manque juste les derniers évènements Tu devrais tout avoir dans le journal des évènements pour ce qui est des grandes lignes !
Bon, j'ai essayé d'ajouter un passage parlant des récents événements (voir dernier paragraphe) mais vu que mon personnage s'intéresse peu à la politique (seulement le nécessaire pour remplir son rôle) j'ai pas trop épilogué :p
Ca me semble pas suffisant, juste la mention que le tournoi ne sert à rien. Il y a quand même beaucopup de choses qui se sont passées, y compris au Val même ^^
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Ulwyck Volmark - Maitre d'arme des Eyrié Mar 2 Aoû - 9:46
Ulwyck a aussi été envoyé il y a un petit temps dans le Conflans avec Elya. Je pense que Sharra ou cette dernière pourra t'en dire davantage (enfin surtout Sharra) mais ça pourra t'aider à mieux le situer dans les derniers événements.
En dehors de ça, bienvenue et bon courage pour régler les derniers petits détails ! :hello:
Invité
Invité
Sujet: Re: Ulwyck Volmark - Maitre d'arme des Eyrié Mer 3 Aoû - 18:31
Bienvenue homme du Val Bon courage pour ta fichounette
Invité
Invité
Sujet: Re: Ulwyck Volmark - Maitre d'arme des Eyrié Dim 7 Aoû - 16:43
Où en es-tu Ulwyck?
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23754 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Ulwyck Volmark - Maitre d'arme des Eyrié Ven 12 Aoû - 23:43
J'ai eu des imprévus (de ceux qui font plaisir :p) d'où mon retard pour mettre ma fiche à jour, j'ai essayé de parler des événements dans le Journal des événements auxquels mon perso aurait pu assister ou participer, j'espère que j'ai fait le tour ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Ulwyck Volmark - Maitre d'arme des Eyrié Mar 16 Aoû - 9:56
Félicitation tu es validé(e) !
Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole ! BREF !
Toutes nos félicitations !
Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.