Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sarzir Santagar - Fiche de présentation

Aller en bas 
MessageSujet: Sarzir Santagar - Fiche de présentation   Sarzir Santagar - Fiche de présentation EmptyMer 19 Oct - 21:18

Sarzir Santagar

La Panthère de Dorne



  • Principauté de Dorne



 
Sorsha Santagar ;; mère (décédée) Sahan Santagar ;; père Dared Santagar ;; frère (décédé) Sowenna Santagar ;; épouse (décédée)


De sable et de sang"

Année de naissance ;; -29
Nom de naissance ;; Santagar
Ville de naissance ;; Bois-moucheté
Royaume de naissance ;; Dorne

Situation matrimoniale ;; Veuf
Royaume servi actuellement ;; Dorne / Empire Braenaryon
Titre / rôle au sein du royaume ;; Général de Dorne, Lord de la maison Santagar, dit "La Panthère de Dorne"
Positionnement politique actuel ;; Je suis neutre

Avatar ;; Jacob Anderson
Crédit ;; Aslaug

;; Loyal ;; Intransigeant ;; Rustique ;; Violent  ;; Juste ;; Rancunier ;;








 

   
   

-29


   

Naissance du petit Sarzir Santagar à Bois-moucheté, fils de Sahan Santagar et de Sorsha Santagar, née Wells.


 



 

   
   

-25


   

Naissance du frère cadet de Sarzir Santagar, prénommé Dared, lors d'un déplacement de la famille à Lancehélion. A l'accouchement, Sorsha Santagar perdra beaucoup de sang et restera en convalescence dans la capitale de Dorne pendant près de deux mois.


 



 

   
   

-20


   

Sorsha Santagar décède d'un mal inconnu qui l'affaiblissait depuis près d'un an. Sa santé s'était nettement détériorée depuis l'accouchement difficile de Dared, duquel elle ne se sera jamais vraiment remise. La famille de Sarzir est en deuil et son petit frère, en âge de comprendre, se sentira toujours coupable de la mort de sa mère.


 



 

   
   

-15


   

Âgé de 14 ans, Sarzir Santagar est fait chevalier de Dorne, adoubé par Nymor Martell, suzerain de Dorne, sous les yeux fiers de son père et de son petit frère. S'en suivront plusieurs années d'entraînement ardu au maniement de la lame et de la lance, arme de prédilection dans l'art du combat dornien.


 



 

   
   

-11


   

A l'âge de 18 ans, Sarzir Santagar épouse Sowena Uller, deuxième fille de Lord Uller, de deux années plus jeune que lui. Un mariage à la fois sobre et solennel est organisé à Denfert, dans la plus pure tradition dornienne.


 



 

   
   

-8


   

A l'occasion d'un voyage en direction de son fief natal, Sowena Santagar est piquée par un scorpion dans le désert. Ne pouvant pas bénéficier des soins d'un mestre, la jeune femme de 19 ans décèdera dans la nuit qui suit d'une fièvre démentielle. Lorsque la nouvelle parvient à Sarzir, celui-ci restera prostré plusieurs jours, attaqué par le chagrin et la culpabilité. Jusqu'à ce jour, il n'a jamais vraiment fait le deuil de son épouse.


 



 

   
   

An 0


   

Considéré comme l'une plus fines lames de la Principauté de Dorne, Sarzir Santagar participera au tournoi de Goeville. Il s'y illustrera en désarçonnant nombre de Lords adverses. Il sera défait par Orys Baratheon, lequel terminera d'ailleurs victorieux du tournoi. Ne s'encombrant que d'une armure minimaliste, Sarzir ne manqua pas d'effrayer l'assistance à plusieurs reprises, à l'occasion des entrechocs, qu'il parvenait pourtant à remporter sans difficulté en misant sur sa souplesse et son agilité.

Lorsque la duplicité du Bief est révélée et que débutent les premières escarmouches à la frontière de Dorne, Sarzir Santagar part pour les Montagnes Rouges à la tête des levées de sa maison et aux côtés de son frère, avec l'accord de son oncle Basham Santagar, Lord de la Maison. Les troupes Santagar n'arrivent pas à temps pour se joindre aux batailles de Tinivel et du Fort des Eperons, mais contribueront en revanche à l'évacuation de Noirmont. Sarzir Santagar et ses hommes commencent alors à mener une série d'actions de guérilla à l'encontre des soldats et des territoires du Bief, lesquelles occupèrent une partie considérable des armées bieffoises. Ceci permettra au Prince Roward Martell de remporter une victoire à la Pyrrhus lors de la défense de la cité des Météores, qui tint bon malgré des pertes considérables dans les rangs dorniens.

Sur le plan politique, Sarzir Santagar soutient les alliances maritales conclues avec Peyredragon, d'une part, et le Royaume de l'Orage, d'autre part.


 



 

   
   

An 1


   

Sarzir Santagar et les hommes sous son commandement continuent de mener une guérilla féroce aux troupes du Bief entrées sur le territoire de Dorne. Tandis que l'Ost bieffois assiège Noirmont, Sarzir Santagar parvient à assassiner Lord Cuy, son général, grâce à une infiltration de nuit dans le campement ennemi. La mort du Général du Bief désorganisera temporairement l'armée de Hautjardin, permettant une nouvelle fois à Dorne de gagner du temps.

Cet assassinat sera malheureusement l'épisode déclencheur de l'ire du Bief qui redoublera d'efficacité dans sa conquête des Montagnes Rouges. Les Météores, Noirmont puis Ferboys tombent l'une après l'autre. Pendant ce temps, les relations diplomatiques entre la Principauté de Dorne et ses alliés se compliquent, après le refus de Lancehélion de se fédérer à l'Empire Braenaryon. Peuple insoumis, les Dorniens d'origine Rhoynar se refusèrent toujours à se soumettre à tout suzerain et ils s'y refuseraient encore, coûte que coûte. Ceci enterrera, quelques mois plus tard, le mariage entre la Princesse Deria Martell et Orys Baratheon. La rupture des relations diplomatiques entre Dorne et l'Empire contribuera au désengagement du Bief de sa campagne en territoire Dornien. Hautjardin rétrocède certains territoires conquis à Dorne et réoriente ses forces sur le front impérial.

Les Martell se trouvent dans le même temps un nouvel allié de circonstances : un Empire Valyrien venu d'Essos. Ce dernier propose son aide militaire dans la défense de Lancehélion, prise d'assaut par les forces navales conjuguées du Bief et des Îles-de-Fer. Sarzir Santagar éprouvera une grande méfiance vis-à-vis de cette alliance qu'il qualifiera d'opportuniste.

Par la suite, sur la fin de l'An 1, Sarzir Santagar et son frère nourrissent de plus en plus de doutes concernant le renforcement des liens entre Dorne et le nouvel Empire Valyrien. De toute évidence, les Martell ont fait le choix de la soumission, cette fois-ci, ce que n'acceptent pas les Santagar. Sous l'impulsion et le charisme de Mahée Allyrion, qui parvient à redonner espoir aux Dorniens des Marches ayant payé au prix fort le choix d'une liberté absolue, Grigibets se soulève contre Lancehélion et proclame sa rébellion. Dans la confusion générale, la foule aura raison de Dared Santagar. Sarzir deviendra fou de rage ; frénétique, il se fraiera un chemin à coups d'épée à travers la foule, jusqu'à la dépouille de son frère. Il fallut alors l'intervention de Lady Allyrion pour que La Panthère de Dorne fasse redescendre la colère, passant de la haine au chagrin. Elle-même très affectée, Mahée Allyrion fera tout son possible pour apporter son réconfort et son soutien à Sarzir, se sentant responsable de la mort de son frère. Sa compassion touchera le Santagar, qui prit conscience d'une nouvelle qualité de sa jeune souveraine : la bonté d'âme.

La rébellion de Mahée Allyrion prend de l'ampleur ; elle gagne les cœurs et les esprits.


 



 

   
   

An 2


   

Dans les Montagnes Rouges, dont Sarzir continue d'entretenir la défense face aux troupes légitimistes de Dorne portées par le Roward Martell, la cité des Météores fait à son tour l'objet d'une révolte qui chasse de la ville les représentants du Grand Septon ainsi que des marchands du Bief qui s'y sont installés. A la suite de l'insurrection, Lord Barristan Dayne fait des Météores une ville libre du Bief et indépendante de la souveraineté de la Maison Martell. Sarzir Santagar saluera l'évènement, qui continuera d'attiser la flamme grandissante de la rébellion en Dorne. D'aucuns disent d'ailleurs que La Panthère de Dorne et ses relais déployés dans les Marches et les Montagnes Rouges ne sont pas pour rien dans la recrudescence des révoltes populaires face à l'occupant, ou à la couronne des Martell. Dans la continuité de l'embrasement régional, la ville de la Tombe-du-Roy est prise à son tour par l'armée de Mahée Allyrion.

Chassés manu militari des Météores quelques semaines plus tôt, les partisans de la Foi y reviennent en force afin de reconquérir la cité, laquelle s'est déclarée cité libre de la souveraineté des Martell. Les Météores sont assiégés. Sarzir Santagar se met en branle-bas de combat et prend la route vers les Météores avec l'armée Allyrion, afin de mettre un terme au siège.

Pendant ce temps, Dorne est secoué par une nouvelle colportée rapidement dans toute la Principauté : la Princesse Deria Martell a été assassinée par le nouvel Empire Valyrien. Dirigé par la famille Valtigar, celle-ci ne tarde pas à déclarer suzerain de Dorne son Prince cadet, Aerymor, lequel légitimera sa position en prenant la main de Nymeria Gargalen, Lady d'une maison illustre de la Principauté. Apprenant la triste nouvelle du meurtre de sa soeur, le Prince Roward Martell, en campagne contre la rébellion, revendique la couronne de Dorne contre l'usurpation des Valyriens.

Au quatrième mois de l'An 2, l'armée menée par Mahée Allyrion arrive aux Météores. Peu avant la bataille, qui s'annonce difficile, Lady Allyrion nomme Sarzir Santagar Général de ses armées, exhaltant par la même occasion le moral de ses troupes, désormais dirigées par un héros de guerre. Sarzir Santagar défait le siège des Météores et libère de nouveau la cité, ouvrant ses portes à Mahée Allyrion dont l'entrée met la population en liesse.

Les revers essuyés par la Maison Martell, qui n'a plus aucun allié sur qui compter, poussent Roward Martell à capituler. Il renonce à la couronne de Dorne et rallie l'Empire à son tour, dans l'objectif de reconquérir Lancehélion. Lorsque Sarzir Santagar apprend cette nouvelle, son sentiment est partagé entre le mépris et la compassion. Ayant servi la Maison Martell depuis des lustres en tant que Santagar, la décadence de la famille régnante provoquera chez Sarzir une certaine amertume. Toutefois, il n'éprouve aucun respect à l'égard du Prince déchu et de feu sa soeur, qui ont courru tout droit dans la gueule du lion en faisant fi de la tradition millénaire de Dorne, répondant du crédo : Insoumis. Invaincus. Intacts.

L'An 2 marqua aussi la chute de la Maison Santagar et le massacre de tous ses membres restés alors à Bois-moucheté, par l'armée des Martell. Le neveu de Sarzir Santagar, héritier et Lord en titre de la Maison, décèdera, emportant avec lui plusieurs milliers d'hommes de levée du fief au Léopard. La disparition de l'héritier fait de Sarzir Santagar l'héritier légitime de sa maison, bien qu'en exil de Bois-moucheté.

Désormais engagé dans la cause portée par Mahée Allyrion, décidée à rendre à Dorne la grandeur qui lui revient, Sarzir Santagar sait qu'il devra faire face à plusieurs ennemis, et autant d'adversaires. Le Bief et leurs fanatiques de la Foi voudront se venger plus tôt que tard de l'affront subi aux Météores. L'Empire Valyrien, ayant désormais proclamé sa légitimité sur Dorne, voudra à son tour récupérer les territoires des Montagnes et des Marches. Les Îles-de-Fer, aujourd'hui brisées, n'en resteront pas moins une menace permanente sur Westeros, aussitôt que leur nouveau Roi aura décrété de nouveaux raids tous azimuts. Quant à l'Empire, qui n'a d'autre vocation que d'accroître la domination des Braenaryon sur l'ensemble du continent, Sarzir s'en méfie comme de la peste.


 









  • Sarzir Santagar
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu il y a déjà bien longtemps.... Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la richesse de l'intrigue développée au fil des années. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien de spécial. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je suis bien curieux de voir ce que va donner ce petit personnage Dornien plein de potentiel. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Jacob Anderson est <a href="/t8869-sa" target=_blank"><span class="Gp_Dorne">Sarzir Santagar</span></a>
Code Recensement : Principauté de Dorne
Code:
Sarzir Santagar - Général des Rebelles de Dorne - <a href="/t8869-sa" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Sarzir Santagar
Sarzir Santagar
De sable et de sang
Messages : 591
Membre du mois : 59
Maison : Santagar
Caractère : Loyal - Intransigeant - Rustique - Violent - Juste - Rancunier
Célébrité : Jacob Anderson

Infos supp.
Richesses : 86

De sable et de sang

Sarzir Santagar - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8869-sarzir-santagar-fiche-de-presentation https://bloody-crown.forumactif.org/t9184-sarzir-santagar-demandes-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t8888-sarzir-santagar-liens
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Fiche de présentation   Sarzir Santagar - Fiche de présentation EmptyMer 19 Oct - 21:19




  • Sarzir
Sous une lune de sang



La nuit tombait de tout son poids, sur les terres escarpées et désertiques du fief de Noirmont. Les corps, encore imbibés de transpiration, commençaient à recracher la chaleur brûlante accumulée toute la journée durant, tandis que le crépuscule embrassait la vallée d’un froid lunaire. Ci-et-là, l’on discernait des silhouettes en armure auréolées d’une fumée légère, provoquée par l’évaporation de leurs vêtements en sueurs. Sarzir était tapis dans l’ombre, en surplomb du gigantesque campement formé ces derniers jours par l’Ost du Bief. L’ennemi était aux aguets ; le harcèlement constant provoqué par ses hommes le rendait nerveux, alerte mais aussi fatigué. Le Santagar et les siens s’affaissèrent soudainement dans la tranchée naturelle probablement creusée par un énorme rocher ayant terminé sa course destructrice plus en contrebas. Un détachement de cavalerie déboula un peu plus loin, en contrebas, cavalant tout droit jusqu’à leur camp ; des éclaireurs, se dit Sarzir. Ils étaient particulièrement nombreux, ces dernières semaines, à parcourir les alentours de l’armée bieffoise sur plusieurs kilomètres à la ronde, afin de traquer et les Dorniens embusqués qui taillaient constamment leurs côtes. Sans grand succès jusqu’à présent, à l’exception d’une poignée de compagnons de Sarzir, découverts cinq jours auparavant, et dont les têtes meurtries marquaient l’entrée du campement militaire, en signe explicite d’avertissement.

En Westeros, chacun des Royaumes nourrissait des différences avec les autres. Aucun d’entre eux n’étaient toutefois aussi divergent des autres que la Principauté méridionale de Dorne. A certains égards, cette terre était presque étrangère à son continent. Le peuple de Dorne, lointain descendant des Rhoynars, regardait d’un œil circonspect les allusions grandiloquentes des Valyriens, à commencer par celles des Targaryen, concernant leur illustre et déchu passé en Essos. Les Rhoynars aussi en étaient originaires et s’étaient jadis établis à l’extrémité Sud de Westeros pour développer leur civilisation fondée sur la liberté et l’indépendance. Depuis, jamais la Principauté de Dorne n’avait ployé genou devant une autre puissance, de quelque continent qu’elle fut. Cet idéal avait aussi forgé la tradition militaire de Dorne, reposant depuis toujours sur une stratégie éminemment défensive et dont l’objectif n’avait jamais été la conquête de territoires voisins. Il s’agissait en revanche de faire de Dorne le cimetière de ceux qui voulaient la détruire. Par la conjonction du harcèlement, de la subversion, de la force de conviction et du temps long, Dorne ne cherchait pas tant à gagner une guerre qu’à ne pas la perdre. Ce faisant, l’impossibilité pour ses ennemis de pacifier politiquement les territoires conquis les poussaient tôt ou tard à s’en désengager, faute de ressources et de moral.

Près du campement, à quelques centaines de mètres plus bas, un sifflement se fit entendre de tous, mettant en alerte le guet bieffois. De loin, l’on apercevait des soldats en armure sommaire déambuler frénétiquement autour du campement, à la recherche de la source du bruit. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’il venait de signifier le début d’une opération prévue depuis une semaine par Sarzir Santagar. Tandis que le guet se dispersait, les hommes du Santagar, camouflés dans l’obscurité et profitant d’un terrain qu’ils ne connaissaient que trop bien, se mirent en position.

« Par-là Robert, et grouille-toi. On fait ce que nous a demandé le commandant et on rentre au camp. Par les temps qui courent, hors de question de s’aventurer loin d’ici. Hein ? Tu m’ente… »

L’homme se figea, tandis qu’il constatait l’absence de son frère d’armes, pourtant supposé le suivre. Un goût ferreux lui parcourut bientôt la gorge, puis une douleur contre laquelle il ne pouvait pas luter. Son corps lui commanda de s’écraser au sol, malgré lui. Une main gantée de cuir usé lui maintenait la bouche fermée d’une telle force qu’il sentait presque sa mâchoire craquer sous la pression. Sa dernière sensation fut celle de la lame que l’on retirait de son cou.
Après avoir dépouillé les deux Bieffois de tous leurs effets et enfilé leurs armures et vêtements, Sarzir Santagar et Bassan, son bras droit, pouvaient passer à l’étape suivante du plan ; de loin la plus risquée. Aucun d’entre eux ne savait s’il reviendrait vivant de cette tentative mais aucun d’entre eux n’aurait confié à quelqu’un d’autre la tâche d’y aller.

Sarzir et Bassan se dressèrent, profitant de leurs premières déambulations à découvert pour essayer de singer la démarche des deux hommes qu’ils venaient d’exécuter. En tant que Dorniens, rompus à la guérilla dans les Montagnes Rouges depuis plusieurs mois, leur allure s’était accoutumée à l’âpreté du terrain. Il fallait donc faire semblant. De temps en temps, Sarzir s’efforçait de trébucher, de glisser ou de rater un pas, à la faveur d’un caillou sur son chemin. Les deux compagnons gardaient le silence. Chacun savait ce qu’il avait à faire. A partir de cet instant, rien n’était sujet à l’improvisation.

Ils regagnèrent le campement clandestinement, le visage caché derrière les bassinets réglementaires qu’ils avaient subtilisés à leurs victimes. Tous deux obéirent aux ordres et mimèrent les tâches de ronde qu’ils avaient observé depuis plusieurs jours, jusqu’à ce que vint l’heure de la relève. Ils s’enfoncèrent alors dans le campement. Ils ne tardèrent pas à identifier la tente du Général, Lord Coy, laquelle était visible entre toutes par sa taille, la qualité de sa facture et surtout la présence d’une garde permanente en armure lourde qui barrait son entrée. Il était trois heures du matin, l’heure la plus favorable aux méfaits. La meilleure volonté du monde n’a que peu de prise sur la contrainte du corps. Une garde, toute expérimentée et reposée qu’elle soit, tend naturellement à perdre en vigilance lorsque son horloge biologique l’enjoindrait volontiers à s’allonger plutôt qu’à rester planté debout. A l’exception de la garde du Général, le campement était relativement vide. Parfois, un individu à moitié endormi quittait sa tente pour aller se soulager un peu plus loin, le long de la palissade sommaire qui jalonnait le campement. Sarzir et Bassan firent comme si de rien n’était. Ils passèrent devant la tente du général, pour faire un premier repérage, tout en poursuivant leur route sur l’artère principale du campement. Forcer l’entrée conduirait à leur mort, chose acceptable si elle n’était pas de surcroît associée à une très faible chance de succès. Outre la garde dont il fallait se méfier, les alentours de la tente du général étaient bien éclairés et toute attitude suspecte serait certainement détectée aussitôt. Il faudrait s’y introduire autrement ; et ils l’avaient anticipé.

A l’angle de l’artère, le duo s’engagea à gauche, vers une enfilade de tentes de mauvaise facture plongée dans un noir quasiment complet. Ils retirèrent les armures et tous éléments susceptibles de faire du bruit, de grincer ou de les encombrer, et remontèrent par derrière vers la tente du Général. Une fois atteinte, Sarzir sortit un coutelas et commença à se tailler une entrée dans la toile, sans un bruit. Il passa la tête à l’intérieur. Lord Coy semblait endormi. Aucun garde n’était présent à l’intérieur de la tente. Le Santagar fit signe à Bassan d’attendre ; l’acte serait rapide, chirurgical.

Accroupi, sur ses appuis, déambulant d’un pas félin, Sarzir enfonça sa lame dans la glotte du Général, étouffant ses convulsions et sa panique avec sa main. Il maintint son emprise pendant plusieurs longues secondes, jusqu’à sentir Lord Coy partir et son corps se relâcher. Il laissa son poignard planté de façon hideuse en travers du cou du Général. Les motifs et symboles qui ornaient sa poignée ne laisseraient aucun doute quant à l’identité de l’auteur. Sarzir quitta ensuite la tente aussi vite qu’il l’avait pénétrée.

Les deux hommes récupérèrent leurs armures. En guise d’affront ultime, ils prirent une nouvelle relève, deux heures plus tard, après s’être reposés un moment contre une caisse en bois. Vers six heures du matin, du centre du campement émanèrent des hurlements époumonés et la panique gagna peu à peu toute l’armée au réveil. Sarzir et Bassan reçurent l’ordre d’éclairer toute la zone, à la recherche des responsables de l’assassinat qui avait eu lieu. Ils s’exécutèrent et profitèrent de la panique générale pour disparaître dans la matinée.
Vers midi, un écho lointain se fit entendre sur les hauteurs d’une montagne à quelques kilomètres en surplomb de l’Ost « INSOUMIS ! INVAINCUS ! INTACTS ! ». Ce ne fut pas la nuit qui fit cette fois-ci frissonner les hommes.


Sarzir Santagar
Sarzir Santagar
De sable et de sang
Messages : 591
Membre du mois : 59
Maison : Santagar
Caractère : Loyal - Intransigeant - Rustique - Violent - Juste - Rancunier
Célébrité : Jacob Anderson

Infos supp.
Richesses : 86

De sable et de sang

Sarzir Santagar - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8869-sarzir-santagar-fiche-de-presentation https://bloody-crown.forumactif.org/t9184-sarzir-santagar-demandes-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t8888-sarzir-santagar-liens
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Fiche de présentation   Sarzir Santagar - Fiche de présentation EmptyMer 19 Oct - 21:31

Bienvenue parmi nous ! ce personnage est intriguant, je valide déjà le FC Sarzir Santagar - Fiche de présentation 2748509082 Sarzir Santagar - Fiche de présentation 2748509082
Bon courage pour la fiche !


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1109
Membre du mois : 19
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Sarzir Santagar - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Fiche de présentation   Sarzir Santagar - Fiche de présentation EmptyMer 19 Oct - 21:35

Bienvenue parmi nous Very Happy Personnage emblématique de Dorne, je valide à 1000% Sarzir Santagar - Fiche de présentation 1431851549

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Fiche de présentation   Sarzir Santagar - Fiche de présentation EmptyMer 19 Oct - 21:38

Et rebienvenue à toi par ici !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Sarzir Santagar - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Fiche de présentation   Sarzir Santagar - Fiche de présentation EmptyDim 23 Oct - 15:35

Rebienvenue o/
Ce perso est trop coll et a une réputation de folie !

Bon courage pour ta fiche ^^

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Fiche de présentation   Sarzir Santagar - Fiche de présentation EmptyDim 23 Oct - 16:57

Rebienvenue !

Quel excellent choix de personnage ! La légende itself Sarzir Santagar - Fiche de présentation 1698932253

Bon courage pour la fiche ! J'ai hâte de trouver un lien et RP avec toi !

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Fiche de présentation   Sarzir Santagar - Fiche de présentation EmptyDim 23 Oct - 21:04

Salut Sarzir !

Nous avons pu lire ta fiche et mettre en commun :
- Les détails sur la famille n’ont pas été complétés en tout début de premier post.
- Les qualités / défauts n’ont pas été indiqués.
- Il faut mettre la devise de la maison. Il n'y en a peut être pas dans l'univers pour cette famille, mais tu dois alors en inventer une.
- L’avatar est de Dune on dirait, dont l’acteur à la cinquantaine. Le personnage à la trentaine … il faut reconsidérer le choix d’acteur pour garder une certaine logique.
- an 0 : à clarifier pour le tournoi . Il semble qu’il est vainqueur jusqu’à être défait par Orys Baratheon (vainqueur du tournoi). Le second était Anders Martell. Il est forcément arrivé après, une chronique existe sur l'événement et doit être utilisée.
- an 2 : Il faut distinguer le Tigre de Volantis, qui fut l'allié de Dorne, des Valtigar qui ont pris le pouvoir des mains du premier. Les deux empires ont d'ailleurs le même nom mais c'est à peu près tout; c'est vraiment une "nouvelle faction" qui s'en prend à Deria Martell. Il est aussi écrit que les Météores se déclarent cité libre pour se débarrasser de la tutelle de Hautjardin : ce n'est pas le cas, le Bief n’a jamais eu de droit sur cette cité. C'est de Dorne qu'ils font sécession, et vire religieux et bieffois présents. Enfin il indique qu’il est très méfiant de l’Empire , mais son alignement est pour l’Empire. Peut-être le mettre plutôt neutre dans ce cas?
- Il te manque un gif en fin de premier post
- tu n'as ni titre ni gif de présentation de l'histoire !

voilà, ça fait quelques modifs, mais c'est surtout de l'ordre du détail !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Sarzir Santagar - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Fiche de présentation   Sarzir Santagar - Fiche de présentation EmptyDim 23 Oct - 22:12

Bonsoir bonsoir,

Sauf erreur de ma part, j'ai apporté des modifications et/ou des corrections à l'ensemble des points indiqués ! Smile Dites-moi s'il faut encore effectuer des changements !

Bonne soirée,
S

Sarzir Santagar
Sarzir Santagar
De sable et de sang
Messages : 591
Membre du mois : 59
Maison : Santagar
Caractère : Loyal - Intransigeant - Rustique - Violent - Juste - Rancunier
Célébrité : Jacob Anderson

Infos supp.
Richesses : 86

De sable et de sang

Sarzir Santagar - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8869-sarzir-santagar-fiche-de-presentation https://bloody-crown.forumactif.org/t9184-sarzir-santagar-demandes-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t8888-sarzir-santagar-liens
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Fiche de présentation   Sarzir Santagar - Fiche de présentation EmptyLun 24 Oct - 12:16

Bienvenue sur BC Sarzir Santagar - Fiche de présentation 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Sarzir Santagar - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Fiche de présentation   Sarzir Santagar - Fiche de présentation EmptyMar 25 Oct - 14:42




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Sarzir Santagar - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Fiche de présentation   Sarzir Santagar - Fiche de présentation EmptySam 5 Nov - 20:45

Bottins à jour, je lock et déplace Sarzir Santagar - Fiche de présentation 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Sarzir Santagar - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarzir Santagar - Fiche de présentation   Sarzir Santagar - Fiche de présentation Empty


Contenu sponsorisé


Sarzir Santagar - Fiche de présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Sarzir Santagar - Fiche de présentation

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarzir Santagar - Le cadet [terminée]
» Faire sa Fiche de Présentation
» Renly Stackhouse / Fiche de présentation
» Ellaria Gargalen - Fiche de présentation
» Lyham Tully - Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: