Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Born Again [Tour VI - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Born Again [Tour VI - Terminé]   Born Again [Tour VI - Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:47





Born Again


Contexte
Le faste est à son comble. L’air porte une odeur tenace d’encens et d’autres herbes aromatiques brûlées à l’entrée des septuaires. Les cloches sonnent et résonnent, tandis que le fracas des grandes orgues parcoure les rues de la Cité. Les chevaliers et sergents de la Garde des Hightower forment une haie d’honneur à l’entrée, puis à la sortie du Septuaire de Hautjardin. La cérémonie du Sacre du Roi et de la Reine du Bief, Manfred et Eren Hightower, s’étale un rien en longueur. Les chants, les textes choisis dans l’Etoile à Sept Branches. Tout transpire la puissance et la fierté d’un royaume qui s’est redressé de ses cendres. Le Grand Septon en personne pose la couronne d’or sur la tête d’un Roi à genoux, priant les Sept de lui accorder leur force et leur abnégation, leur sens de la justice. Puis, le Roi couronne sa propre épouse. La légende dira que le Roi avait un sourire en coin ténu mais bien visible, et que la Reine accueillait sans fierté ces honneurs, encaissant simplement la cérémonie. Le couple royal sorti de là, paré de ses plus riches atours, remonte la haie d’honneur en saluant poliment la foule qui les acclame.
Le Roi a tenu à ce que le bal du sacre ait lieu après un requiem des meilleurs chœurs de toute la Foi sur la grande place sacrée entre toutes du sang des innocents morts ici, environ un an plus tôt. La fine fleur du Bief et de la cour est présente. La place interdite à la roture, en dehors d’une soldatesque nombreuse qui forme un épais rempart, sécurité oblige. Des prisonniers dorniens de haut parage sont « conviés » à l’événement, tout comme des dignitaires, bourgeois et ambassadeurs de l’Etranger. Tous témoins de la puissance retrouvée du Bief. Avec cette sécurité, il apparaît difficile de faire un esclandre. Le bal du sacre commence, dans une ambiance festive et victorieuse, avec l’écrasant poids de l’histoire de cette place. Les apéritifs et premiers spectacles commencent déjà, alors que la nuit doucement tombe sur la place. Les températures rafraîchissent, mais restent encore douces pour la saison.

Déroulement concret

  • Cette mission prendra fin ce week end, vous pouvez encore clôturer votre participation
  • Vous pouvez poster une page word maximum par réponse, et merci de laisser 2/3 joueurs entre chacun de vos réponses Smile
  • PAS d’ordre de passage. Vous faites comme vous voulez tant que vous respectez la règle ci-dessus.
  • Seul vrai impératif ; indiquez en spoilers où vous vous trouvez globalement et à qui vous parlez. That’s it.


Inscrits
- Manfred Hightower
- Jaden Redwyne
- Tricia Gardener
- PNJs à venir ?
Si cette mission vous intéresse, vous pouvez la rejoindre en vous rendant simplement dans ce sujet pour exposer votre idée

 

     
©️ Crédit Dyxie

[/quote]

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Born Again [Tour VI - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Born Again [Tour VI - Terminé]   Born Again [Tour VI - Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:33

Je n’ai pas vraiment envie de m’attarder, ce soir. Le banquet et le bal battent leur plein et nous avons pu nous montrer un peu partout, avec Eren. Et faire preuve de toute la richesse et la puissance d’une maison qui ne faisait qu’émerger de la fange qui l’avait vue naître. Dans ces conditions, il fallait encore que nous puissions garder le contrôle de ces événements, la maîtrise de tous ces gens, de leur vie, de leurs aspirations, et de tout le reste. Autrement, j’en avais bien peur, il faudrait sans doute qu’on se retrouve à terme avec des séditieux, des factieux, qu’il nous faudrait gérer. Je glissais un regard vers Peake, qui répondait à Redwyne. Les rumeurs iraient bon train quoiqu’il arrive. Entre les appels à l’aide des Hoare, la naissance d’un second dragon et tout le reste, comme la guerre au Val ou les manœuvres de l’Ouest, tout ferait bientôt tâche d’huile. Cela ferait beaucoup, de toute évidence, mais j’avais confiance en moi, et j’avais confiance en mon épouse. Dans une certaine mesure en tout cas. Je laisse couler les palabres et l’invitation du Redwyne pour le Peake. Je hoche toutefois la tête quand on s’adresse de nouveau à moi. Peake se rappelle son glorieux passé.


| La folie la mènera à sa perte. Et elle se fera avaler un jour ou l’autre. Le Tigre, la Foi ou le Bief. Elle n’a que l’embarras du choix. Sans le Nord… Qui pourrait dire ? Les Hoare se sont déchirés les uns les autres. Le fils a comploté contre le père, la belle-fille était à la manœuvre… Fort heureusement, le Bief peut s’enorgueillir d’avoir le choix du lion en la personne de Sa Majesté. |


Je ne faisais aucun secret de nos déboires avec le Sel et le Roc. Joren avait provoqué par son revirement stratégique la perte d’une armée royale et de feu notre souverain. Si ces deux pions perdus m’agréaient bien, je ne pouvais certes pas m’en trouver ravi pour autant. Sans parler de l’intrigante belle-fille, dont mes informateurs avaient donné des rapports tout en nuances. Le dernier, devenu Roi, était un bâtard et un pillard qui n’avait plus le dixième des troupes de son père un an plus tôt. Je ne misais pas une couronne de cuivre sur sa tête tant qu’il serait sur le continent, mais son positionnement me restait bien utile malgré tout. Les renforts montaient. Je hoche une dernière fois la tête, marquant mon assentiment.


| Le Val ne devait pas beaucoup compter sur le Noir, puisque l’on dit que son armée avait été mobilisée pour l’attaquer. Mais il y a eu bisbille au nord… Nos adversaires ne sont pas tous aussi unis que cela. Mes excuses, Mylord. Passez une bonne soirée |


Et me rapproche de cette épouse que j’ai abandonnée un peu plus tôt à don nouvel environnement, poisson sorti de l’eau et qu’on l’on regarde se débattre. Mais ce poisson là est plutôt du genre à crocs. Un véritable requin. Parfois, son regard se faisait tellement noir et insondable… Je reviens lentement vers ma place. Lui jetant un regard curieux, et un rien défiant. J’arrive enfin à ses côtés, et me penche par-dessus le dossier de son siège, tout en venant lui murmurer.


| Fini de jouer, ta Grâce. Allons régner. |


Et lui tends ma main pour l’inviter à me suivre dans ce nouveau monde, loin au dessus des nuages, celui que je lui avais promis.


Spoiler:


We Light the Way


Through dark and light I fight to be / So close / Shadows and lies mask you from me / So close / Bath my skin the darkness within / So close / The war of our lives no one can win / Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)So Close, Olafur Arnalds


Manfred Hightower
Manfred Hightower
Nous Eclairons la Voie
Messages : 1295
Membre du mois : 8
Maison : Hightower
Célébrité : Blake Ritson

Infos supp.
Richesses : 0

Nous Eclairons la Voie

Born Again [Tour VI - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Born Again [Tour VI - Terminé]   Born Again [Tour VI - Terminé] - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 0:06



Williams Merryweather



Williams Merryweather, était encore il y a 6 mois l'un des nobles encore présent dans le Bief, n'ayant pas encore pris de commandement dans une armée du royaume. Désireux de faire ses preuves en tant que guerrier, Williams mit à la disposition des Fils du Guerrier les troupes personnelles de son père. Au commande d'un rassemblement de troupes arborant l'étoile à Sept Branches, il amena le groupe jusqu'à Villevieille. Il n'est pourtant pas un grand fervent de la Foi, mais le noble possède un ardent désir de s'illustrer sur des champs de batailles différents de ceux de son frère. Après avoir fait le deuil de la disparition tragique de Mern Gardener, il fût l'un des premiers partisan de Manfred Hightower. Il est loyal et fidèle à son royaume, et se trouve désireux de faire d'avantage ses preuves dans les arts de la guerre, loin de l'ombre de son frère aîné, héritier de la maison Merryweather. Hors combats et politique, Williams reste un épicurien dans l'âme, dégustant avec plaisir vins de la Treille, plats savoureux et autres plaisirs destinés aux vivants.
 




Williams regarda l'ancienne Reine toujours aussi amoureusement. L'amour ne se cache pas, mais sait respecter et honorer l'être chéri. Ici en cet instant, il ne fut que confus de voir sa belle perdue ainsi. A devoir se cacher à cause de sa période de deuil. Le grand Seption n'avait clairement pas été clément avec une femme si jeune, qui n'avait pu être honorée de la naissance d'un enfant par son époux. Elle méritait tellement mieux que ça. Cependant, il savait bien, que maintenant que la "sentence" était dite, la pauvre gente dame ne pouvait plus que s'y plier de bonne ou de mauvaise grâce. Et dans le cas présent, il sentait bien sa solitude et sa peur des regards que son frère, a présent Roi du Bief, portait sur ses actes pourtant, si anodins. Si banal, que celui d'être courtisée à sa juste valeur. Car seuls les Sept pouvaient dire à quel point la belle Tricia Gardener avait besoin de compagnie et de passer à une nouvelle existence.

-- Enfin... Gente Dame, rassurez vous... jamais je ne chercherai à compromettre votre intégrité. Je sais bien ce qui pèse sur vos épaules et je saurai attendre le jour prochain où vous pourrez à nouveau vous offrir à l'amour et une autre vie, peut être dans mes bras, qui sait. Car je sais être tout aussi amoureux que patient.

Le chevalier le dit les yeux dans les yeux. Sincère. Alors qu'il faisait toujours valser avec grâce et technique sa Royale partenaire qu'il ne pouvait que dévorer des yeux.

-- Désiriez vous aller prendre l'air pour une balade au clair de lune en tout bien tout honneur ? Ou Aller boire et manger juste en bonne compagnie que je puis-je être à vos côtés ? Je me ferai aussi doux et aussi calme qu'un animal de compagnie à vos pieds.

Anonymous
Invité
Invité


Born Again [Tour VI - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Born Again [Tour VI - Terminé]   Born Again [Tour VI - Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:39



Illyfer Peake



L'un des derniers lords encore présents dans le Bief, n'ayant pas encore pris de commandement dans une armée du royaume à l'instar de Jaden Redwyne. Ses fils se battent dans l'Orage sous les ordres des Ashford et Rowan. Il fut dans un premier temps partisan de Lord Tyrell avant de se rabattre sur Manfred Hightower en sentant le vent tourner de par ses talents d'animal politique consommé rompu aux retournements de situation. Il a accueilli la fin des Gardener avec stoïcisme voire une certaine satisfaction car ses relations avec la Couronne ont parfois été compliquées. Néanmoins, il est totalement loyal au Bief mais également à ses propres intérêts.


Un sourire amusé étira très lentement mes lèvres lorsque je constatai l'expression ayant tentée de se frayer un passage sur les traits graciles et typiquement Dorniens de la noble duègne. L'espace d'un modeste battement de cil les sourcils de cette dernière prirent l'élan nécessaire pour se dresser d'un froncement opportun et révélateur avant de se figer délicatement. La gracieuse invitée de notre digne souverain me gratifia en lieu et place de cette malséance d'un visage fort dénué de la moindre émotion parfaitement neutre et poli. Mon sourire s'élargit de lui même lorsque je me fis la réflexion que cette dernière pourrait très bien survivre à une cour aussi trompeuse que la notre. Cela ne fut pas le cas de la jeune demoiselle suffisamment audacieuse pour venir fureter au sein même de l'évènement en plein cœur du dispositif royal mais visiblement rétive à sentir le gout du scandaleux sur ses lippes rieuses. Le regard qu'elle adressa à sa tante témoigna parfaitement de sa surprise complète. Confusion et perplexité balayaient le naturel mutin que l'on devinait aisément chez la donzelle. Mon bras tendu selon un angle presque parfait comme le voulait les us de la cour royale fut suspendu dans le vide quelques instants. Nous savions tous deux, délicate chaperonne et seigneur des marches qu'il aurait été bien malvenu pour la jeune femme de refuser ma galante proposition.

Et l'intelligence notable dans les yeux sombres de la Dornienne ne m'indiquait que trop bien que l'assentiment viendrait bien vite. Un sourire poli fit basculer l'expression impassible de celle-ci dans une certaine chaleur certainement de façade mais que ne l'était pas en pareilles circonstances. Vous m'en voyez ravi ma dame. Et je mesure bien l'honneur qui est le mien de pouvoir parader avec pareille beauté éclatante au bras. Votre nièce éclipsera toutes ses rivales à n'en point douter. Voilà bien une entrée mémorable dans le monde. La jeune Nysterica lança un regard courroucé à sa tante à priori mécontente de la mention de son inexpérience. Réaction juvénile propre à toutes les ladies d'un tel âge mais néanmoins teintée de cet esprit Dornien fougueux et orgueilleux. Je vous promets de faire de mon mieux ma dame cependant la présence de Nysterica devrait suffire à attirer l'attention. Si sa mère cherche un coupable jetez moi en pâture je vous en prie. Je ne voudrais point vous attirer d'ennuis. Un secret bien gardé lady Ferboys. En tant que seigneur frontalier je connaissais les maisons voisines et souvent ennemies des cols des montagnes rouges.

Une fois cette débauche courtoise terminée, je me tournais vers Nysterica alors qu'elle s'accrochait à mon bras de manière altière. Vous avez entendu votre tante ma chère. Tachez de ne pas trop briller. Nous ne voudrions point éclipser la reine douairière n'est ce pas ? Lâchais-je avec un sourire malicieux au coin des lèvres avant de m'élancer sur la piste avec l'habitude du courtisan consommé mais l'économie du vieux renard. Il eut donc fallu attendre une guerre sanglante avec la principauté pour que je valse avec une de ses représentantes. L'humour des Dieux était bien cruel comme la plupart des choses les concernant. Savourant pleinement la présence de la lady à mon bras, je suivais les pas avec la force de l'habitude laissant la musique faire le reste. Un instant mon regard croisa celui de ma jeune partenaire de danse et un rire franchit mes lèvres. Alors je ne m'en sors pas si mal pour un vieil homme ?

Ultime action:

Anonymous
Invité
Invité


Born Again [Tour VI - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Born Again [Tour VI - Terminé]   Born Again [Tour VI - Terminé] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Born Again [Tour VI - Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Born Again [Tour VI - Terminé]

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A new Stark is born [Tour VIII - Terminé]
» Le cœur des femmes renferme de nombreux secrets / Tour Vii, An 1, Mois 12, Semaine 2 / [Tour IX - Terminé]
» Le Bouclier de Port Lannis (Fb - tour VII) [Tour VIII - Terminé]
» En route pour la Tour (An 2, Mois 4, Semaine 4) [Tour X - Terminé]
» At the dawn of war / Tour VII, An 1, Mois 12, Semaine 1 [Tour VIII - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Le Bief :: Hautjardin-
Sauter vers: