Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daena Redwyne

Aller en bas 
MessageSujet: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyMer 18 Avr - 11:55

Daena Redwyne
a voler trop près du feu, on se brûle les ailes



   
Nathaël Velaryon ▪▪ son père, Seigneur de Lamarck, Grand Amiral et Conseiller de l'Impératrice Rhaenys Braenaryon Lyse Velaryon, née Castlefoyer ▪▪ sa mère, Dame de Lamarck Aethon Velaryon ▪▪ son frère cadet, Héritier de Lamarck

Evaenys Waters ▪▪ sa demi-sœur, bâtarde de Nathaël Velaryon

Valaena Targaryen, née Velaryon ▪▪ sa tante décédée, sœur aînée de son père et Reine de Peyredragon Aerion Targaryen ▪▪ son oncle décédé, et Roi de Peyredragon Aegon Targaryen ▪▪ son cousin, assassiné par Harren Hoare et Roi de Peyredragon et des Sept Couronnes Visenya Targaryen ▪▪ sa cousine, assassinée par Harren Hoare et Reine de Peyredragon et des Sept Couronnes Rhaenys Braenaryon, née Targaryen ▪▪ sa cousine, Reine de Peyredragon et des Sept Couronnes, Impératrice des Royaumes Fédérés  Orys Baratheon ▪▪ son cousin, demi-frère de Rhaenys Braenaryon, Prince de Peyredragon et Prince consort de Dorne

Aylan Redwyne ▪▪ époux, Héritier déchu de la Treille pour désertion du Bief au profit de Peyredragon


ripe for victory / the old, the true, the brave

Année de naissance ▪▪ An -17
Nom de naissance ▪▪ Velaryon
Ville de naissance ▪▪ Île de Lamarck
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon / Empire
Titre ▪▪ Lady Redwyne, ancienne dame de compagnie de Rhaenys Braenaryon
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'Empire
Avatar ▪▪ Cara Delevingne
Crédit ▪▪ Noralchemist

▪▪ N'a plus confiance en elle ▪▪ Aimante ▪▪ Facilement jalouse ▪▪ Obéissante ▪▪ Déterminée ▪▪ Nostalgique ▪▪ Créative ▪▪


   


- 17 ▪▪ Naissance à Lamarck - 12 ▪▪ Naissance de son petit frère Aethon - 11 ▪▪ Daena est envoyée à Peyredragon peut y devenir la dame de compagnie de la princesse Rhaenys Targaryen - 10 ▪▪ Daena fait publiquement ses excuses au prince héritier Aegon devant toute la Cour, après lui avoir grandement manqué de respect  - 9 ▪▪ Daena apprend qu'elle a une demi-sœur bâtarde, Evaenys / Mort du Roi Aerion Targaryen  - 8 ▪▪ Mort de la Reine Valaena Targaryen

An 0 ▪▪ Assassinat du Roi Aegon Targaryen et de la Reine Visenya Targaryen, Rhaenys devient Reine de Peyredragon / Daena apprend qu'elle est sa cousine An 0 Mois 1 ▪▪ Daena est envoyée en mission diplomatique auprès des maisons de la Baie de la Néra qui n'ont pas encore juré allégeance à Harren Hoare, afin de les rallier à Peyredragon An 0 Mois 3 ▪▪ Daena est prise en otage par la famille Rosby. Elle sera libérée par Argillac Durrandon, après que les Rosby lui aient juré allégeance. Lors d'une audience privée avec Durrandon, Daena commet une indiscrétion et lui révèle que Peyredragon abrite de nombreux œufs de dragons An 0 Mois 4 ▪▪ Rhaenys apprend l'indiscrétion de Daena, et la fait exiler à Peyredragon / Orys Baratheon devient Prince de Peyredragon An 0 Mois 6 ▪▪ Fiançailles avec Aylan Redwyne à Peyredragon / Fiançailles de Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen An 0 Mois 7 ▪▪ Aylan est promu héritier de la Treille au profit de Keziah Redwyne An 0 Mois 9 ▪▪ Aylan déserte l'armée du Bief au profit de celle de Peyredragon, et est déshérité par sa famille. Daena demande l'autorisation à son père de rejoindre l'armée dans le Conflans afin d'aller aider les blessés (et de rejoindre Aylan, sans toutefois lui donner cette raison). Elle l'obtient et rejoint quelques semaines plus tard le front. Elle n'assistera pas à la naissance du Dragon Ebrion mais apprendra son existence au d'une audience avec la Reine / Mariage d'Orys Baratheon et Deria Martell An 0 Mois 10 ▪▪ Mariage de Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen, avènement de l'Empire et fondation de la maison Braenaryon An 0 Mois 12 ▪▪ Mariage avec Aylan Redwyne. Aylan part avec Rhaenys dans l'Orage et Daena reste auprès de l'armée Peyredragon / Bataille de Buron, Torrhen Braenaryon et Orys échappent de peu à la mort et Daena aide à soigner l'Empereur

An 1 Mois 1 ▪▪ Daena assiste au mariage de John Stark et Eleanor Tully à Vivesaigues An 1 Mois 3 ▪▪ Daena arrive à La Glandée avec l'armée Peyredragon





Fanpop ▪▪ Leur relation n'a jamais été simple. Née première enfant mais née fille, elle a toujours ressenti sa déception à l'idée de ne pas avoir engendré de garçon. Une déception qui la blesse encore aujourd'hui, malgré que la naissance d'Aethon les ait alors quelque peu rapproché. Puis, il y eu l'incident de Peyredragon, remarqué de toute la Cour mais surtout, surtout : l'indiscrétion et la disgrâce, qui jetèrent du même coup Daena en exil et le ridicule sur le blason Velaryon. Un ridicule que le père n'a toujours pas pardonné à sa fille. Depuis, il ne se passe pas un jour sans que Daena tente par tout moyen de se racheter. De bavarde et insolente, elle est devenue un modèle de discrétion et d'obéissance, acceptant sans rechigner et au contraire, comme un honneur sans nom ses fiançailles avec un étranger du Bief qui plus tard, rejoindrait la cause Peyredragon et l'épouserait. Ravie qu'il lui ait permis de rejoindre l'armée plutôt que de la garder sur Lamarck, elle espère que les soins qu'elle prodigue aux blessés de guerre gonflera son cœur et qu'enfin, enfin, il la reconnaisse de nouveau comme digne d'être sa fille !

Nathaël Velaryon

We Heart It ▪▪ Daena n'avait que six ans lorsqu'elle fut envoyée à Peyredragon pour y devenir dame de compagnie de celle qui alors, n'était que Princesse de Peyredragon. C'est donc naturellement que la toute petite fille se prit d'une affection quasi fraternelle pour sa maîtresse, affection qui n'a fait que grandir lorsqu'elle lui apprit qu'elles étaient réellement liées par le sang. Pour elle, elle n'a pas hésité à risquer la colère d'Aegon Targaryen, alors Prince héritier de Peyredragon, ainsi que le Roi Aerion. Pour elle, elle n'a pas hésité à affronter les troubles de la Néra pour rallier les maisons qui ne s'étaient pas encore déclarées en faveur du Noir. Jamais elle n'aurait cru autant la décevoir, et encore aujourd'hui, elle ne se pardonne pas d'avoir révélé à Argillac Durrandon l'existence d’œufs de dragons à Peyredragon. Cette révélation lui a coûté sa place à la Cour, mais surtout, surtout, la confiance et l'amitié de Rhaenys. Depuis, Daena vit dans l'espoir de pouvoir un jour renouer avec sa cousine sur le même rythme qu'autrefois, en lui prouvant sa loyauté.   

Rhaenys Braenaryon






Fanpop ▪▪ Comme beaucoup e jeunes filles de Peyredragon, Orys représentait l'homme idéal et contre le charme duquel il était vain de luter. Il fut le premier homme qu'elle aima, pour lequel elle se découvrit coquette et auprès duquel il était impossible de ne pas rougir. Le temps a transformé cet amour de fleur bleue en une amitié toute platonique, renforcée par leur liens de sang. Comme tous ses proches, elle s'en voulu à mourir de l'avoir déçu, d'avoir trahi le Royaume dont il était devenu le Prince. Elle ne sait où elle prit le courage de lui écrire, persuadée du reste qu'il ne lui répondrait pas. L'inverse lui donna le premier espoir de réconciliation, et si elle plaida auprès de son père pour rejoindre l'armée Peyredragon au front, c'est aussi pour lui. C'est lui qui la mena à l'autel, lui qui la traita en premier à nouveau en adulte. L'annonce de ses blessures après le massacre de Buron la fit trembler, mais les Dieux cléments, elle chevauche à présent à ses côtés dans les rangs de l'armée.

Orys Baratheon

Fanpop ▪▪ Lorsqu'on lui annonça pour la première fois qu'elle allait l'épouser, Daena se rongeait de remords à Lamarck. Si la perspective d'un mariage avec un parfait inconnu, du reste juré à un Royaume ennemi, lui faisait peur, elle y vit une opportunité de se racheter auprès de son père, de Rhaenys et du Royaume tout entier. Que ne fut sa surprise en découvrant son promis ! Beau comme un Dieu, d'une galanterie toute droit sortie des plus fabuleux romans de chevalerie, Daena tomba sous son charme en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Leurs fiançailles célébrées en grande pompe à Peyradragon lui arracha le premier sourire qu'on lui avait vu depuis le début de son exil, sourire qui se transforma en plaie lorsque, déserteur de l'armée du Bief, il rejoignit celle de Peyredragon au front. Prête à tout pour le rejoindre, elle supplia son père de la laisser partir pour le Conflans sous le prétexte d'aider les soldats blessés. Et là, au milieu du sang et de la barbarie, ils furent unis devant les hommes et l’Éternité. Son cœur chantait, mais seulement le temps du banquet. La nuit de noces fut un cauchemar : Aylan, tombant le masque courtois, la pris comme on le fait des filles dans une ville conquise, avec violence et dans la seule recherche de son propre plaisir. Meurtrie et dégrisée, Daena ne peut cependant s'empêcher de l'aimer. C'est plus fort qu'elle. Et tant pis si elle doit pour cela subir ses assauts sans amour et son mépris !  

Aylan Redwyne



Salut moi c'est Cordélia (Cordy, pour les intimes). J'ai connais BC via une précédente inscription, je jouais Sharra Arryn. Le grand plus de BC, c'est à mon avis le contexte (et le fait qu'il s'agisse d'une uchronie), le système de jeu (très bien ficelé, et qui permet de mettre chacun sur un même pied d'égalité). Par contre je ne suis pas fan de la montagne d'informations à prendre en compte, mais ce n'est qu'un détail ! L'Admin et les modos sont présents pour nos moindres questions, alors ça compense très bien !. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 5/7. J'ai un mot à rajouter et c'est je suis contente de vous retrouver, avec un personnage bien différent du premier que j'ai hâte de mettre en scène ! Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyMer 18 Avr - 11:56

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Je suis loyale à mon Prince Baratheon, et à ma Reine Targaryen devenue Impératrice Braenaryon. Je suis donc partisane de l'unification de Westeros par l'Empire, que je servirai de mon mieux jusqu'à ma mort. Je n'ai pas soif de combats comme certains, mais la lutte que nous menons est juste et noble. Rhaenys Braenaryon est la légitime héritière de son frère, Aegon, premier Roi des Sept Couronnes. Il est le premier à avoir voulu unifier Westeros, et ce titre a été usurpé par le Noir. Le sordide assassinat de mon cousin, mais aussi de ma cousine Visenya, brûle encore mes souvenirs pour ne pas souhaiter l’éradication entière de la lignée Hoare ! Avec le Nord, l'Orage et le Conflans libre, Peyredragon saura venger ce crime odieux et barbare, et le dragon tricéphale rougira du sang juste de nos ennemis.


Daena Redwyne  Giphy
It Seems Like I Have Aged A Thousand Years

uc 


   

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyMer 18 Avr - 11:58

Re-bienvenue sur le forum, fillette!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyMer 18 Avr - 12:27

Bienvenue ! Courage pour ta fiche Smile

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyMer 18 Avr - 12:33

Bienvenue (ou re-bienvenue je ne saurai dire) à toi ! Courage pour la fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyMer 18 Avr - 14:43

Bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! pirate

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyVen 20 Avr - 21:41

Rebienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Daena Redwyne  1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyMar 24 Avr - 10:18

Rebienvenue à toi sur le forum !
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce perso ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyMar 24 Avr - 12:04

Rebienvenue ! =D

Si jamais tu souhaites un lien n'hésite pas =) Isla est de famille noble peyredragonienne et a aussi longtemps vécu à la cour ! ^^

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyMar 24 Avr - 12:38

Rebienvenue! Bon courage pour la suite.

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyMer 25 Avr - 8:04

Salut fillette!


On va arriver au bout de ton délai pour la fiche; tu t'en sors de ton côté?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyMer 25 Avr - 13:51

J'attends une réponse de Rhae et je termine Razz

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyMer 25 Avr - 14:16

Pas besoin de ma rep ma belle. J'ai pas eu le temps de te rep mais peu importe la date. Après le depart de Rhae et ca aurait été de l initiative de Dae (ou Orys lui aurait dit de le faire si tu veux). Mais vraiment à toi de voir !

Anonymous
Invité
Invité


Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyJeu 26 Avr - 11:07

Cool, le dernier rush du coup, courage!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyDim 29 Avr - 11:18

Up, Daena tu en es où petite?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyDim 29 Avr - 12:33

Re bienvenue du coup officiellement sur le forum !

Comme pour ton papa d'amour j'ai lu le début de ta fiche et elle est top Very Happy J'ai hâte de découvrir la suite :coeur:


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyVen 4 Mai - 14:30

Je te laisse jusque dimanche pour finir, ça serait bon pour toi p'tite?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyDim 6 Mai - 11:37

je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  Empty


Contenu sponsorisé


Daena Redwyne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Daena Redwyne

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daena Redwyne •
» Daena Redwyne ~
» Daena Redwyne
» Daena Redwyne § RPs
» Daena Redwyne ➳ la vie n'est pas un conte de fée ni une chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: