Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Daena Redwyne
MessageSujet: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptySam 3 Fév - 10:21

Daena Redwyne
Le Courage n'est pas l'absence de Peur



   
Daemion Targaryen & Rhaena Verdragon  ▪▪ grands-parents, décédés Nathaël Velaryon ▪▪ père, actuel seigneur de Lamarck Lyse Chyttering ▪▪ mère, actuelle Dame de Lamarck Aethon Velaryon ▪▪ frère cadet, héritier de Lamarck Aerion Targaryen & Valaena Velaryon ▪▪ oncle & tante, décédés Aegon & Vysenia Targaryen ▪▪ cousins, décédés Rhaenys Braenaryon ▪▪ cousine, Impératrice Orys Baratheon ▪▪ frère batard de sa cousine Rhaenys, Prince de Peyredragon Evaenys Waters ▪▪ demi-soeur Aylan Redwyne ▪▪ époux, héritier destitué de La Treille Jaden & Siloé Redwyne ▪▪ beaux-parents, positionnés pour devenir Roi & Reine du Bief Jenzo Redwyne ▪▪ beau-frère, nouvel héritier de La Treille Anyse, Taïna & Leïla Redwyne ▪▪ belle-soeurs


L'Ancien, le Brave, le Fidèle / Mûrs Pour La Victoire

Année de naissance ▪▪ -18
Nom de naissance ▪▪ Velaryon
Ville de naissance ▪▪ Lamarck
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaumes servis actuellement ▪▪ Le Royaume fédéré de Peyradragon, et l'Empire
Titre ▪▪ Lady Redwyne, anciennement dame de compagnie de Rhaenys Braenaryon, aide soignante auprès de blessés
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'Empire

Avatar ▪▪ Cara Delevingne
Crédit ▪▪ Noralchemist

▪▪ N'a plus confiance en elle ▪▪ Loyale, malgré sa trahison ▪▪ Discrète depuis quelques temps ▪▪ Sociable tout de même ▪▪ Déterminée ▪▪ Aimante ▪▪ Peureuse ▪▪ Protectrice ▪▪ Facilement jalouse ▪▪ Douce ▪▪ Très famille ▪▪


 


- 18 ▪▪ Naissace à Lamarck - 12 ▪▪ Naissance d'Aethon, son frère cadet - 11 ▪▪ Daena est envoyée à Peyredragon pour y devenir la dame de compagnie de la Princesse Rhaenys - 9 ▪▪ Mort d'Aerion Targaryen / Daena apprend qu'elle a une demi-sœur bâtarde, Evaenys - 8 ▪▪ Mort de la Reine Valaena Targaryen An 0 ▪▪ Assassinat d'Aegon et Vysenia Targaryen, Rhaenys devient Reine de Peyredragon et des Sept Couronnes / Daena apprend qu'elle est leur cousine

An 0 Mois 2 ▪▪ En mission diplomatique pour rallier les Rosby à Peyredragon, Daena est retenue par ces derniers, déclarés en faveur de Harren Hoare An 0 Mois 3 ▪▪ Daena est rendue à Rhaenys par Argillac Durrandon, auquel Daena a révélé l'existence d’œufs de dragon dans les murs de Peyredragon. An 0 Mois 4 ▪▪ Daena est renvoyée à Lamarck, chassée de Peyredragon pour trahison. Elle se rapproche du mestre familial pour commencer une étude poussée des soins. An 0 Mois 6 ▪▪ Daena est fiancée à Aylan Redwyne An 0 Mois 9  ▪▪ Aylan déserte les rangs de l’armée du Bief, et rejoint celle de Peyredragon. Il est déshérité par sa famille. Daena demande l'autorisation à son père de rejoindre l'armée de Peyredragon dans le Conflans, afin d'aller aider les blessés (et de rejoindre Aylan même si elle se garde de lui donner cette raison). Elle l'obtient, et rejoint quelques semaines plus tard le front. Daena n'assistera pas à la naissance du Dragon Ebrion mais apprendra vite son existence et sera amenée à le voir lors d'une audience avec la Reine. An 0 Mois 12 ▪▪ Mariage avec Aylan Redwyne / Bataille de Buron, Orys Baratheon et Torrhen Braenaryon sont grièvement blessés. Daena opère en urgence Orys, et lui sauve son bras d'épée.





Tumblr ▪▪ Seigneur de Lamarck, Grand Amiral de la flotte de Peyredragon, beau-frère du feu Roi Aerion Targaryen, Nathaël Velaryon a toujours su insuffler respect et admiration chez sa fille. Bien que les débuts de leur relation n'aient pas été faciles, Nathaël regrettant longtemps que son premier enfant ne soit pas né garçon, et Daena n'acceptant que difficilement l'existence d'Evanenys, sa demi-sœur bâtarde. Pourtant, les liens du sang sont plus forts que les regrets, et très vite, c'est un rapport aimant et fusionnel qui les lia. Aujourd'hui, cependant, Daena n'ose plus regarder son père dans les yeux. Elle l'a déçu, pire, elle a déshonoré son nom. Disgraciée de Peyredragon pour avoir révélé des informations hautement confidentielles au Roi de l'Orage, Argillac Durrandon, Nathaël a honte de sa fille, et le lui fait bien savoir. Elle a eu beau essayer de se racheter, en acceptant sans rechigner son retour à Lamarck, puis un mariage d'intérêt pour Peyredragon, rien n'y fait. Et il faudra sans doute encore un temps pour que le père et la fille se retrouvent sur le même rythme qu'autrefois.

Nathaël Velaryon

Tumblr ▪▪ Plus qu'une souveraine, plus qu'une amie, Rhaenys a longtemps fait figure de grande soeur pour Daena, et ce plus encore lorsqu'elle apprit les liens du sang qui unissent Targaryen et Velaryon. Cousine admirée, cousine parfois jalousée mais toujours servie avec une dévotion sans failles. Malgré ses réticences, elle a tout de suite accepté d'être envoyée en mission diplomatique, au cœur de la révolte de la Néra, pour rallier les maisons encore indécises à la cause du Dragon Tricéphale. Cette mission fut sa perte. En révélant l'existence de œufs de dragons entre les murs de Peyredragon, Daena s'est rendue coupable de trahison. Elle ne pensait pas mal faire, l'Orage combattant aux côté de Peyredragon... Naïve petite fille. La justice de la Reine est impitoyable, et la disgrâce tomba comme un couperet. Depuis ce jour, tout est différent entre elles. Daena ne vit que pour le jour où Rhaenys lui pardonnera, et pour cela, elle est prête à tout : courir les champs de bataille pour soigner ses soldats blessés, épouser l'un de ses soutiens, et plus encore.

Rhaenys Braenaryon






Fanpop ▪▪ Orys, c'est le Prince de contes de fées, le chevalier servant, l'idéal masculin. Leur proximité a été quasi instantanée, et si pendant les premiers temps de l'adolescence, Daena a senti son cœur battre plus fort en sa présence, elle l'a toujours considéré comme un grand frère, un protecteur. Il a cette place particulière, que nul autre homme, ni Nathaël, ni Aylan, ne peuvent lui ravir. Un être cher, auquel elle tient plus qu'à sa propre vie. En trahissant Rhaenys, c'est aussi lui qu'elle a trahi, et elle ne se le pardonne pas. C'est à peine si elle arrivée à soutenir son regard, de peur d'y lire de la déception, du dégoût. Ayant rejoint le front comme infirmière, la bataille de Buron les a de nouveau rapprochés : grièvement blessé suite à la bataille de Buron, Orys a dû être opéré d'urgence, Daena prodiguant les soins. En lui sauvant son bras d'épée, elle a peut-être sauvé leur proximité.  

Orys Baratheon

Fanpop ▪▪ Peu de mariages arrangés sont heureux. Rares sont ceux, en revanche, construits sur un mensonge et aux conséquences aussi cruelles. Pour se racheter de sa faute auprès de son père et de sa souveraine, Daena s'est acquitté de son devoir sans protester. Elle a découvert un promis beau comme un Dieu, galant, attentionné et qui la dévorait des yeux. Elle etait aux anges, et si elle avait pu l'épouser dans l'heure de leur rencontre, elle l'eut certainement fait. Elle l'a suivi au front, sous prétexte de vouloir mettre à profit ses compétences acquises en infirmerie. Et c'est la, quelque part dans un septuaire abandonné en plein Conflans, qu'elle l'a épousé. La que le cauchemar a commencé. De doux et prévenant, Aylan est devenu rustre et brutal, jetant le masque de galanterie pour celui de l'époux abusif. D'elle, il n'attend qu'un plaisir solitaire et des héritiers. Pour son nom, pour son pays, elle se doit d'obtemperer, se raccrochant au souvenir des premiers instants pour oublier.

Aylan Redwyne



Salut moi c'est Daée  Daena Redwyne  3847665254 . J'ai connais BC via une première tentative d'inscription, toujours avec le personnage de Daena, que j'ai dû prématurément abandonner. J'avais trouvé le forum via son parrainage avec un autre forum GOT (dont je ne me souviens, hélas, plus du nom  Embarassed). Le grand plus de BC, c'est à mon avis son système de jeu, très bien ficelé, et le souci de réalisme  Daena Redwyne  404323601 . Par contre je ne suis pas fan de la montagne d'informations à prendre en compte  Daena Redwyne  2805762769 . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 4/7. J'ai un mot à rajouter et c'est que j'ai hâte de vous rejoindre ! Daena Redwyne  2748509082 . Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est


Dernière édition par Daena Redwyne le Lun 12 Fév - 18:09, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptySam 3 Fév - 10:22

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Même si je n'avais pas prêté allégeance à ma souveraine, et que je n'étais pas née Velaryon, il y a quelque chose de rassurant à voir les Sept Couronnes enfin unifiées sous un même blason. Et ce blason, c'est celui de l'Empire.

L'Histoire du continent témoigne de ce que, laissé sans Protecteur, Westeros s'autodétruit. Le Siècle de Sang porte bien son nom, et à présent, j'ai vu les champs de bataille, la souffrance, le chaos que l'affrontement des individualités laisse sur son passage. L’Ère des Luttes n'a de sens que si la cause du combat est noble. Et la noblesse, c'est celle de l'Empire.

Quel autre choix nous reste-t-il ? Les puissances centrales ? Qui peut être assez naïf pour croire que sitôt vainqueur, Harren Hoare honore ses promesses à l'égard de ses partenaires ? Laisser Westeros aux mains du Noir, qui ne recule devant rien dans sa soif de pouvoir et de domination, c'est assurer la perte toute entière de nos civilisations. Quant à continuer dans l'Indépendance de chaque royaume, c'est inéluctablement tendre à de nouvelles guerres fratricides. Il nous faut enfin trouver la paix. Et la paix, c'est celle de l'Empire.

L'Empire Braenaryon, c'est la promesse d'un avenir meilleur, qui unifie le continent sans pour autant bafouer l'identité des royaumes fédérés.



Je Cherche Le Soleil
Au Milieu De Ma Nuit


An 0 Mois 12
that boy lost his foot on your orders. ▬ buron, non loin de vivesaigues.

« Non... Non ! NON ! » Ignorant les cris, Daena immobilisa la jambe, et libéra d'une main agile et rapide le pied de son soulier. Instantanément, elle se retint de vomir. L'odeur putride mêlée à celle de la terre à demi en cendres avait de quoi retourner les intestins. Pourtant, elle ne détourna pas le regard, inspectant minutieusement les articulations, de la cheville au genoux, des orteils au talon. Déjà, la plaie attirait les insectes, la chaire mise à vif par l'infection suintant le sang et le pue. C'était au delà de l'insoutenable et pourtant, elle restait concentrée. A ses côtés, le mestre tentait de calmer le blessé. « Allons, mon garçon, calme toi... Tout ira bien, tout ira bien... » Il chercha son regard, le trouva, et pu lire le même diagnostic dans ses yeux. Pendant un court instant, le savant et la jeune fille ne dirent mot, le seul frémissement de leurs yeux rougis par la fatigue et les horreurs passées leur suffisaient à se comprendre. « La gangrène s'installe. » finit-elle par lâcher, la voix calme, presque détachée. Et de plus belle, le soldat se mit à protester. « NON ! C'est rien, j'ai pas mal, ça va passer ! » « Chhhhhh... » Il secouait la tête, tentant, en vain, de lui retirer sa jambe. Voyant que le vieil homme ne cédait pas, il se mit à crier : « Pitié ! Pitié !! PITIÉ !!!! » Fouillant dans les poches de son tablier, la jeune fille attrapa un bout de corde, et allait pour attacher les deux jambes ensembles. Comprenant ce qu'elle s'apprêtait à faire, le mestre posa une main prévenante sur son bras. « Est-ce vraiment nécessaire, ma Dame ? Il est à peine adolescent ! » « Si on ne prend pas la jambe maintenant, il mourra. Donnez-lui ça, pour qu'il morde dessus. Et bandez-lui les yeux aussi ! » ajouta-t-elle, en lui tendant un gros morceau de bois. « Pitié ! Pitié ! Non ! Je ne veux pas finir estropié ! Pitié ! » « C'est bien pire que tu risques, malheureux, si tu ne fais pas ce que l'on te dit ! Allez !  » Elle fuyait son regard, parce qu'elle le savait capable de l'arrêter parce qu'innocent. Un regard qu'on ne pouvait pas soutenir. Pinçant les lèvres, elle prit la scie et méthodiquement, se mit à couper. C'était atroce. Les cris étouffés, le souffle du mestre, la boue qui s'affaissait sous leur poids et le bruit, à glacer, de l'os qui se rompt sous l'incessant va et vient de l'instrument bien trop brute pour une coupe chirurgicale. Pourtant, malgré ses mains moites et la sueur qui lui collait les cheveux aux tempes, elle s'efforçait d'exécuter des gestes précis. Dans quelques instants, la douleur lacèrerait de trop ses nerfs, et il sombrerait dans l'inconscient. C'était mieux comme ça. Même si ça ne lui rendrait pas sa jambe.

◊ ◊ ◊

Je n'étais pas destinée aux champs de batailles ; pourtant, ma vie n'a pas été sans violences. Ma mère travailla deux jours durant à ma mise au monde, et lorsqu'enfin, le mestre me déposa au creux de ses seins, elle avait beau être la plus heureuse des mères, mon père, lui, était le plus déçu des seigneurs. Je ne m'en souviens pas, mais je pourrais jurer que le premier regard qu'il posa sur moi fut celui de la lassitude. Il espérait tant un fils ! Un fils, auquel il apprendrait à naviguer, à voguer sur les mers en seul maître à bord après nos Dieux, et auquel il transmettrait ce nom qui, par son assonance, rappelle à quiconque l'entend la grandeur d'une puissance jamais égalée de mémoire vivante : la Valyria. Je suis de l'Ancien Sang, mais celui de mes fils sera mêlé. Une hérésie pour le Seigneur de Lamarck qui, du reste, avait déjà une fille. Une bâtarde, qui avait déjà failli lui coûter son mariage. « Sa présence m'est intolérable. C'est elle, ou moi ! » C'est sans doute de ma mère que j'ai hérité ma tendance à l'exclusivité, voir la jalousie. L'infidélité de mon père lui pèse toujours, et encore aujourd'hui, je n'arrive pas à considérer totalement Evaenys comme un membre de notre famille. « Nos Dieux m'envoient beaucoup d'épreuves. » Ce sont les premiers mots que je retiens de mon père. Et jusqu'à mes six ans, je les ai pris personnellement. Je marchais à peine que mon seul désir était de lui plaire, de lui prouver que mon existence n'était pas vaine. Je m'appliquais à chacune de mes leçons, poussant le zèle jusqu'à empiler les chaises dans la grande bibliothèque familiale pour en apprendre d'avantage encore. J'ai toujours aimé l'étude, et aujourd'hui, cet amour paye. Il aura cependant fallu la naissance mon petit-frère Aethon pour gagner l'affection de mon père. Avec le recul, je ne lui en tiens plus rigueur. D'ailleurs, je n'en ai plus le droit.

date
citation. ▬ lieu.

uc.

◊ ◊ ◊

uc

date
citation. ▬ lieu.

uc.

◊ ◊ ◊

uc


Dernière édition par Daena Redwyne le Mer 14 Fév - 13:05, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptySam 3 Fév - 10:31

Ooooh je crois qu'on t'a déjà vue toi, je me trompe?


Bienvenue en tout cas!


En revanche pour être un peu plus en phase avec la "maturité" du perso on avait réfléchit à un changement d'avatar, si tu veux des pistes elles se trouent dans le scénario et sa description:
https://bloody-crown.forumactif.org/t3971-royaume-de-peyredragon




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 32441
Membre du mois : 66
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptySam 3 Fév - 12:54

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyDim 4 Fév - 13:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2119
Membre du mois : 0
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyDim 4 Fév - 20:53

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Daena Redwyne  396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyVen 9 Fév - 9:45

Bienvenue par ici Daena !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyVen 9 Fév - 9:47

Bonjour à tous ! Merci pour vos petits messages, ça fait toujours plaisir Daena Redwyne  404323601 Daena Redwyne  3847665254

@Torrhen Braenaryon a écrit:
Ooooh je crois qu'on t'a déjà vue toi, je me trompe?

Bienvenue en tout cas!

En revanche pour être un peu plus en phase avec la "maturité" du perso on avait réfléchit à un changement d'avatar, si tu veux des pistes elles se trouent dans le scénario et sa description: https://bloody-crown.forumactif.org/t3971-royaume-de-peyredragon

3615 code BOULETTE, j'étais PERSUADÉE de t'avoir répondu Daena Redwyne  7894706

Donc : oui ! Daena Redwyne  1698932253 J'avais déjà tenté le personnage de la petite Daena, mais j'ai dû prématurément l'abandonner (sans prévenir, je l'avoue Embarassed) pour des soucis IRL très relous... Je vous passe les détails scabreux. J'espère du coup que ça ne jettera pas un a priori néfaste sur ma candidature, j'aime beaucoup beaucoup ce personnage Daena Redwyne  3518595352

Et concernant l'avatar, je comprends tout à fait, mais vu que les icons de liens étaient restés ceux de la jolie Elle, je pensais pouvoir encore gruger... Daena Redwyne  3518595352 Je change sans problème, mais j'avoue que je veux bien un peu d'aide de ce côté là parce que je sèche et que les avatars, ça participe aussi de mon inspiration (#ATTACHIANTE) Daena Redwyne  2310158611
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyVen 9 Fév - 10:32

Et non ^^


Nope on part sans préjugé ne t'en fais pas, de toute façon on sait bien ce que c'est la vie RPGique!

SI tu préfères absolument Fanning tu peux sans doute la garder, à voir avec Rhaenys, on avait juste pensé à la faire "grandir" un peu Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 32441
Membre du mois : 66
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyVen 9 Fév - 11:06

J'avais pensé à Gabriella Wilde, mais elle st prise pour Nymeria Arryn Daena Redwyne  2805762769 Je continue de chercher, et vous envoie mes propositions via MP, pour éviter de polluer ma fiche ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyVen 9 Fév - 17:59

Ca marche!
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13545
Membre du mois : 2813
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyDim 11 Fév - 11:03

Après discussion avec Rhaenys (merci à elle Daena Redwyne  3847665254 ), j'ai arrêté mon choix sur Cara Delevingne Daena Redwyne  2445286273


Dernière édition par Daena Redwyne le Lun 12 Fév - 13:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyDim 11 Fév - 11:06

Ca marche! Et du coup où en es-tu de ta fiche? Comme ça fait une semaine maintenant que tu es inscrite Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 32441
Membre du mois : 66
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyLun 12 Fév - 13:54

Je devrais terminer entre aujourd'hui et demain Daena Redwyne  3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyLun 12 Fév - 14:24

good!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 32441
Membre du mois : 66
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyLun 12 Fév - 17:49

Hâte de lire Smile au passage orys n'est pas ton cousin haha ! Ton pere est le frère de ce la mère de Rhae qui n est pas là mère  d Orys (pioufff c'est compliqué tout ça xD)


The Way

Solvej

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Solvej
«Danse et éclaire la voie »
Messages : 854
Membre du mois : 0
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Hightower. Au plutôt Manfred Hightower.
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyLun 12 Fév - 18:40

Ne dis pas ça, ils vont se sentir encore plus "libres", les saligauds!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 32441
Membre du mois : 66
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyLun 12 Fév - 18:53

Officiellement bienvenue !

Et ouais, c'est encore plus génial du coup !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyLun 12 Fév - 19:49

Oups ! Daena Redwyne  7894706 Désolée, je suis allée plus vite que la musique sur ce coup-là ! C'est rectifié ! Daena Redwyne  3518595352

Orys Baratheon a écrit:
Officiellement bienvenue !

Et ouais, c'est encore plus génial du coup !

Toi, par contre, tu cherches les problèmes Daena Redwyne  1844564713
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyLun 12 Fév - 19:52

Complètement !

C'est ma marque de fabrique ! pirate
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyMar 13 Fév - 16:08

Diantre, j'étais persuadée d'être passée par là !

Bon bah bienvenue du coup xD

Bon courage pour la fin de ta fiche !


Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
Lyham Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Rivières et des Collines
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lyham Tully
Honor, Family, Duty
Messages : 1010
Membre du mois : 2
Célébrité : Sam Heughan
Maison : Tully
Caractère : ♦ Obstiné ♦ Loyal ♦ Rancunier ♦ Protecteur ♦ Intransigeant ♦ Stratège ♦ Rigide ♦ Epicurien ♦ Bagarreur♦ Résolu♦
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptySam 17 Fév - 9:17

Tu t'en sors jolie Daena ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  EmptyLun 26 Fév - 11:42

pas de news, je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13545
Membre du mois : 2813
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Daena Redwyne    Daena Redwyne  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Daena Redwyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: