Sujet: Lalvan Snow - Profite du temps présent Dim 10 Mai - 1:20
Snow Lalvan
Maison : Pas de maiosn Titre de noblesse : Mercenaire Lignée : Fils de Jonas Cassel.
Date et lieu de naissance : Dans un petit village du nord en -25 Caractère : Loyauté - Têtu - Honnêteté - Distance - Respect - Impassibilité - Honneur - Gourmandise
Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? De par son statut de bâtard, Lalvan ne voit pas d'intérêt à s’intéresser plus que ça au Royaume. Cependant, son statut de forgeron dans le nord ne lui convient plus, chacun sait qu'il n'est qu'un bâtard. Il part donc de son foyer, en tant que Mercenaire, malgré sa loyauté envers sa Maison. De ce fait, il sera amené à s'intéresser de près à ce qu'il se passe à Westeros. Néanmoins, les conflits ne l'intéressent guère, du moment qu'il a assez do'r pour vivre sa vie comme il l'entend
Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Comme dit plus haut, il reste loyal aux Casse, malgré sa profession de Mercenaire. Mais, excepté à la maison de son père, il n'est loyal envers personne, ni les Targaryen, ni les Stark, ni même à Westeros. Du moins, il est loyal à celui qui le payera. Loyal envers l'or, donc. Cependant, si de par sa profession il est amené à aller à l'encontre de son père, il n'est pas sûr qu'il le fasse. En effet, malgré son statut de bâtard, il a été elevé dans la loyauté envers sa Maison.
Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Deux chois s'offrent à lui. Soit rallier sa famille et se battre à ses côtés, soit rallier celui qui le payeras le plus cher. Quoiqu'il en soit, il ne se battra probablement pas contre les Cassel, quel que soit le prix. Sa dernière possibilité est de ne rallier personne et de rester en dehors des conflits, ce qui serait le plus confortable moralement, mais la morale n'a jamais fait vivre un homme.
Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Si l'embuscade lui paraît être une démarche dépourvue d'honneur, Lalvan ne peut pas juger cela, lui-même n'ayant presque plus d'honneur de par sa profession. De plus, comme il ne s'intéresse pas aux intrigues de pouvoirs, il n'a pas réellement d'avis sur la question. Que la couronne change de main, cela lui est égal, du moment qu'il peut continuer à vivre sa vie comme il l'entend - libre
(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion
Lalvan & les autres
(c)CréditLalvan n'a plus de contact avec son père, qui l'a reconnu il y a bien des années en tant que bâtard. Cependant, il lui est toujours fidèle, d'une certaine manière
Jonas Cassel - père
(c)Crédit Elle lui a tout donné, tout appris. Il y pense avec regret et amour et espère la revoir un jour
Salut moi c'est Hanae. J'ai découvert BC en faisant une recherche Facebook et en recevant une réponse. J'aime beaucoup l'écriture, le dessin, la lecture, le cosplay Sur Bc, j'aime bien le design, superbe ! mais j'aime pas trop par contre Hum, j'aime tout, je suis pas difficile :cochon: J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est
Invité
Invité
Sujet: Re: Lalvan Snow - Profite du temps présent Dim 10 Mai - 1:21
Contre un peu d'or, rien n'est impossible
Lalvan est né dans un petit village au milieu des campagnes du nord. Village de quelques dizaines d'habitants, sous la protection de Winterfell, pourtant éloigné de plusieurs kilomètres. Sa mère, Aria, avait déjà deux filles, d'un homme différent. Lalvan n'a jamais connu son père, partit avant sa naissance, on ne sait trop où. Du moins, c'est ce que lui dit sa mère durant sa petite enfance. Il fut donc élevé par sa mère et ses soeurs aînées, dans un foyer empli d'amour et de joie, malgré une certaine pauvreté. Lalvan s'entendait très bien avec Nelle, la plus jeune de ses soeurs, avec qui il partait souvent en exploration dans les abords du village. Tous deux étaient des enfants plein de joie de vivre, n'aimant rien de plus que les espiègleries et les blagues. Curieux comme seuls les enfants peuvent l'être, ils allaient au devant des quelques étrangers qui passaient par là, à la recherche d'histoire du Sud, ou des grandes villes.
Aria était herboriste et enseigna ses connaissances à ses enfants, jugeant qu'elles pourraient leur être utiles, quelle que soit leur vie future. Ce qui ne manqua pas d'être le cas, du moins dans la vie de Lalvan. L'herboristerie comportait la connaissance des plantes mais également leur utilisation, que ce soit pour soigner ou empoisonner. De ce fait, à l'heure actuelle, le jeune homme utilise les plantes pour se soigner lorsqu'il est blessé ou malade. Mais elles lui servent également lors de ses missions. Il est connu que le poison est l'arme des femmes ou des lâches, mais le nordien considère que chaque instrument de mort est noble, s'il est bien utilisé. Ainsi, il n'a aucun scrupule à se servir du poison, contrairement à bien d'autres.
Mais revenons à son enfance. Ses premières années furent joyeuses et sans autre soucis que celui de faire le plus de découvertes possibles, d'avoir le plus d'aventures qu'il le pouvait en une journée. Plein d'imagination, il pouvait transformer n'importe quelle tâche rébarbative - comme aller chercher du bois, ou récolter les maigres légumes que sa mère faisait pousser - en une aventure digne des plus grands chevaliers de Westeros.
Malheureusement, l'enfance ne saurait être éternelle et comme tous les enfants, Lalvan dut grandir. Lorsque le garçonnet eut Sept ans, sa mère lui conta la vérité sur son père, membre de la Famille Cassel. Ce dernier reconnu Lalvan en tant que bâtard et le jeune garçon quitta son foyer pour rejoindre son père. Il vivait parmi les serviteurs, s'y sentant mieux que parmi les seigneurs. Il perdit de sa joie de vivre et devint si discret qu'il en semblait invisible. Lorsque le jeune garçon eut dix ans, il fut à la forge, pour y devenir apprenti. Il était certes jeune, mais il n'était plus un tout-petit, il devait donc apprendre ce qui aurait dû devenir sa profession, selon les souhaits de sa mère - et de son père, qui ne souhaitait pas le voir devenir serviteur. En effet, forger, si ce n'était pas un métier aussi noble que d'autre, lui assurerait un avenir, quel que soit l'endroit où il vivrait. De plus, cela lui permettrait d'avoir un statut, autre que celui de bâtard qui lui collait à la peau.
Le travail était dur pour un garçon de cet âge, mais Lalvan faisait sa part sans broncher. Il était habile et il avait de la force - résultat de toutes ses expéditions dans les bois - sachant ainsi se rendre essentiel aux yeux du forgeron chez qui il apprenait. Bien que bâtard, il apprit le maniement des armes avec le maître d'armes de la Maison Cassel, ce qui allait être diablement utile dans sa vie future.
Les années passèrent et l'enfant devint un jeune homme. Les jeunes femmes tournaient la tête à son passage mais lui ne les voyais pas, tout concentré qu'il était sur ses tâches. Il était devenu essentiel à la forge et son maître pensait de plus en plus à la lui léguer quand le temps viendrait pour lui d'arrêter de travailler. La route semblait toute tracée pour ce jeune homme, qui rêvait encore d'aventures, sachant toutefois que ce n'étaient que des rêves sans lendemain.
Cependant, la vie n'évolue pas toujours comme on le voudrait ou comme on le penserait. Son maître, le forgeron de la famille Cassel, prit un autre apprenti, un brin plus âgé et plus expérimenté. Ce jeune homme se montrait cruel envers le bâtard, sans doute jaloux. La vie dans le village lui pesant de plus en plus, il décida de partir par un beau matin, lorsque le soleil pointait seulement. Il prit une épée forgée quelques semaines plus tôt, quelques affaires dans un sac et il partit sans se retourner. Pris d'un sentiment de pure liberté, il voyagea plusieurs jours sans se soucier du lendemain. Il avait 15 ans et la vie s'ouvrait devant lui, pleine de promesses d'aventures en tout genre, comme il en avait toujours rêvé.
Les débuts de son voyage furent simple et heureux, mais bien vite, le peu d'or qu'il avait disparu. Il découvrit que l'on ne vit pas d'air pur et d'eau fraîche. Heureusement, il avait plusieurs cordes à son arc et pouvait ainsi vendre ses services, que ce soit en herboristerie ou art de forger.
Il menait une vie simple, ne restant jamais très longtemps au même endroit, se liant peu. Solitaire, pauvre mais heureux. Il regrettait parfois de ne pas être resté dans la Maison de son père, mais ses regrets ne duraient jamais bien longtemps. Durant son voyage, il connu des femmes - et des hommes - prenant assez vite goût aux plaisirs de la chair. Il était beau de visage, fin mais musclé et il le savait. Réchauffer sa couche les nuits trop froides était facile, parfois moyennant une piécette.
Un jour, alors qu'il avait 20 ans, une femme - de naissance noble, d'après ses vêtements - l'approcha et lui demanda s'il pouvait faire disparaître un homme. Lalvan hésita, il n'avait jamais tué et ne souhaitait pas forcément le faire. Toutefois, la femme lui promis tant d'or, qu'il ne put refuser. Il tua l'homme - un amant qui aurait pu révéler de sombres secrets - découvrant ainsi la mort et l'immense pouvoir qu'un homme détenait sur la vie des autres. C'était si simple de donner la mort et cela l'emplissait d'un sentiment de toute puissance. Il fut payé, certes pas autant que promis et continua sa route. Il venait de découvrir un moyen d'être riche facilement. Le tout était d'être discret et rapide.
Ce fut ainsi que sa vie de mercenaire débuta. Il offrait ses services au plus offrant, tuant sans sourciller, recevant sa paye d'un sourire et disparaissant aussitôt. Sa profession lui permit d'assurer sa vie, sans crainte du lendemain. Certes, il devait se faire des ennemis, mais il n'en avait cure. Il savait se battre et quand bien même la mort devrait le prendre plus tôt que prévu, il n'y voyait qu'une aventure de plus dans sa vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lalvan Snow - Profite du temps présent Dim 10 Mai - 1:24
Preuuuuuum's
Bienvenue sur le forum
N'hésites pas si besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Lalvan Snow - Profite du temps présent Dim 10 Mai - 1:41
Wesh' bâtard! *SBAFF* Bienvenue chez nous et amuse-toi bien ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Lalvan Snow - Profite du temps présent Dim 10 Mai - 9:26
En voilà un bâtard sexy ! Bienvenue Ser Snow \o
Invité
Invité
Sujet: Re: Lalvan Snow - Profite du temps présent Dim 10 Mai - 10:28
Merci à tous ! Enfin, toutes !
J'essaye de faire la plus grosse partie de ma fiche aujourd'hui
Invité
Invité
Sujet: Re: Lalvan Snow - Profite du temps présent Dim 10 Mai - 10:59
Bienvenue m'sieur Snow ! Bon courage pour ta fiche, tout ça tout ça !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lalvan Snow - Profite du temps présent Dim 10 Mai - 11:47
Bienvenue sur le forum et n'hésites pas si tu as des questions !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768 Membre du mois : 226 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Lalvan Snow - Profite du temps présent Dim 10 Mai - 11:57
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum, et n'hésite pas si tu as besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Lalvan Snow - Profite du temps présent Dim 10 Mai - 12:20
Hey ! Bienvenu poto bâtard x)
Bon courage pour ta fiche :p ! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Lalvan Snow - Profite du temps présent Dim 10 Mai - 14:53
Oh c'est toi
C'est trop cool de voir que tu as accroché au forum. Ta recherche correspondait tout à fait, donc même en tant que petite nouvelle, j'me suis dit qu'il fallait que je te le propose. J'ai bien fait !
Hâte de pouvoir lire ta fiche. Bon courage pour l'écrire, et amuses toi bien ici. :coeur:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lalvan Snow - Profite du temps présent Dim 10 Mai - 15:26
Merci à tous !
Perle : oui, merci ! effectivement, après avoir parcouru le forum, je me suis dis que c'était ce que je cherchais !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lalvan Snow - Profite du temps présent Dim 10 Mai - 19:50
Bienvenue Snow sur le forum ! :cochon: J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Tu verras, tu as fais le bon choix de venir ici :coeur: :coeur:
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke
Sujet: Re: Lalvan Snow - Profite du temps présent Mar 12 Mai - 18:10
Me voilà donc après Deria; tu as encore deux trois petites fautes mais rien qui gâche la lecture de ce perso très intéressant! Un seul petit détail ; tu mets 15 mai en date de naissance alors que le calendrier est différent; je te valide mais il te faudra changer ce petit truc ^^
Bienvenue, Lalvan Snow
Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !
En Savoir plus sur le Forum
● Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news ! ● Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues. ● Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum! ● Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches! ● Les Règles – En cas de doute sur nos règles. ● Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros. ● Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises. ● Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !
Démarches Post-Validation
● Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé! ● Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite. ● Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués ! ● Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations ! ● Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues ! ● Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage... ● Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici ! ● Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison ! ● Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !
Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre. ● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement. ● On vous demande l'Âge de votre Personnage. ● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ? ● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.
S'Intégrer au Forum
● Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère ! ● Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu ! ●Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs ! ● Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages. ● Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous ! ● Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...
Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
● Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever ! ● Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie. ● Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !
L'Amusement !
● Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien ! ● Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser ! ● Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...
N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23755 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Lalvan Snow - Profite du temps présent Mar 12 Mai - 18:42