Sujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme Dim 20 Aoû - 22:43
Avec grand plaisir petit Stark
Invité
Invité
Sujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme Dim 20 Aoû - 23:32
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme Dim 20 Aoû - 23:34
Tu me diras quand ce sera bon
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme Dim 20 Aoû - 23:55
J'ai vérifié avec un deuxième correcteur cette fois si donc ça devrait être bon !
Invité
Invité
Sujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme Lun 21 Aoû - 0:42
Félicitation tu es validé(e) !
Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.
N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23754 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme Mar 22 Aoû - 23:30
Bienvenue Manuel !
Invité
Invité
Sujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme Mer 23 Aoû - 22:14
Bienvenu sur le forum lady Bolton !
Invité
Invité
Sujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme Mer 30 Aoû - 21:12
Bienvenue mi lady
Invité
Invité
Sujet: Re: MANEL ● dévouée corps et âme Mar 5 Sep - 14:27
Bienvenue sur le forum Bolton
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke