Sujet: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 2:41
Bolton Manel
Maison : Bolton Titre de noblesse : Benjamine de la famille. Lignée : Ori Bolton [père] - Bethany Bolton [mère] - Limor Bolton [sœur] - Noam Bolton [beau-frère] - Tiago Icebreaker [demi-frère] - Lorgan Bolton [neveu]
Date et lieu de naissance : En - 25 sur la route entre Winterfell et Fort Terreur. Caractère : Audacieuse - Violente - Intelligente - Froide - Patiente - Envieuse - Habile - Perverse
Célébrité : Maude Hirst Crédit Avatar : Tumblr
Manel & la situation de Westeros
Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Me sentir concerner par la situation de Westeros? Pas vraiment. Je m'intéresse plus à la situation du Nord, Mon père est le plus à même de rendre le prestige de notre royaume. Westeros entier va finir en guerre, pour quoi, des dragons, Harren... le Royaume revient à mon père. Je sais que mon frère défend le roi, mais je ne partage pas son avis. Il a de nombreuses qualités, mais il ne sait pas faire confiance aux bonnes personnes, comme le royaume ne sait pas faire confiance au bon suzerain. Avec le temps, les gens le comprendront, le Nord est notre royaume, mais Westeros peut le devenir aussi. Le royaume ne changera pas, mais les gens, eux, changeront.
Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis loyal envers ma famille. Je suis une Bolton et c'est mon sang qui doit régner sur le Nord. Les Stark ne sont que des éleveurs de mouton, mon frère sert le roi, peut être qu'il voit en lui le père qu'il n'a pas eu... ou la mère, je n'en sais rien, mais ce n'est pas au Stark de nous dire quoi faire et quand le faire. Pour le moment ma fidélité va au royaume, mais si mon père décide de reprendre le pouvoir, alors qui sait... Westeros change, le Nord, lui, reste le même, il ne changera pas, il n’oubliera pas et au final il nous appartiendra.
Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Je prendrai les armes. Je n'ai pas envie de rester en retrait à tresser et à m'occuper des blessés, on m'a enseigné l'art du combat, après tout il y a bien des guerrières chez les Targaryen, donc pourquoi nous, Nordienne, ne pourrions nous pas combattre. Le sang ne me fait pas peur. Je sais bien qu'un champ de bataille est différent d'une chasse au lynx de fumée, mais je n'ai pas peur. Depuis bien trop longtemps je reste, ici, à ne rien faire d'autre que d'écouter la Septa, mon père ou le Mestre. Un champ de bataille serait libérateur.
Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? C'est la guerre et il n'y a pas d'honneur dans la guerre. On tue ou on se fait tuer. Selon certains ce qu'il a fait n'était pas honorable, mais attaquer des soldats avec des dragons et je ne sais quelle magie ne l'est pas non plus. Le Targaryen mérite son sort. Harren le Noir a le mérite d'avoir fait ce qu'il faut pour continuer son règne. Après il faut voir les conséquences d'une telle forfaiture, mais bon ce sont des Targaryens, des étrangers, ils ne connaissent rien à Westeros.
(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion
Manel & les autres
INDICATION A SUPPRIMER : Vous devrez ECRIRE / REECRIRE les liens que votre personnage entretient avec cette personne là.
(c)gameofthrones.wikia La famille est importante, ce n'est pas notre personne qui reste dans l'histoire, mais notre nom. Notre famille est forte, même si tous les membres ne le sont pas. Mon neveu est un gentil garçon, mais être gentil ce n'est pas ça qui fait de vous quelqu'un de fort. Je l'aime bien, mais je suis étonnée qu'il soit en vie. Noam et Limor sont stupides, ils veulent le pouvoir, mais ne font rien pour l'avoir. Limor se croit supérieure à moi parce qu'elle a plus d'expérience... ce sont ses mots en tout cas. Elle a juste écartée les cuisses plus souvent que moi. Mère et Père sont des gens biens, on voit mon père comme un Bolton et tout ce que cela représente dans la tête des petits gens, mais il est plus pour moi. Il est mon roi.
Maison Bolton - Famille
(c)Tinypic C'est mon frère. Nous n'avons pas la même mère, mais c'est mon frère. Je l'apprécie bien. Il est loyal, enfin envers ceux qu'ils apprécient. Il est courageux, bel homme et il sait manier une épée et pas seulement. Maintenant il pense que sa famille le déteste, que je le déteste, mais ce n'est pas le cas. C'est peut-être le seul qui est à peu près lucide dans cette famille, en dehors de père. Il sert le roi et c'est assez dommage, mais avec sa position il pourrait être utile à notre famille, il pourrait m'être utile. Ce n'est pas un batard comme les gens aiment le penser. Je trouve cette idée ridicule. Il a le sang de mon père, ce qui fait de lui mon frère.
Tiago Icebreaker - Frère
(c)Media-cache Alys est une fille bien, c'est mon amie. Avoir de l’amitié pour le petit peuple est une mauvaise décision de ma part selon certains, mais je me moque de ce que pense les gens. Je peux être normal avec elle. Elle me comprend et elle me respecte. Je suis bien avec elle. Quand elle me parle, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais je l'apprécie. Elle a vu sa famille mourir à cause des troupes de Harren, mais maintenant c'est le Nord sa famille, je suis sa famille. Elle est amusante et vraiment belle. C'est la douceur même en apparence et en secret une guerrière farouche. Elle m'a apprit le secret de certains poisons et comment manier la dague. Je ne sais pas qui elle est vraiment, mais je sais que je l'aime.
Alys - Servante personnelle
Manel Bolton & Bloody Crown
Salut moi c'est Svea. J'ai découvert BC en en cherchant un forum rpg sur A Song of Ice and Fire. J'aime beaucoup manger des coussins et dormir sur du chocolat... ou l'inverse. Sur Bc, j'aime bien l'ambiance principalement et le système de RP, j'ai envie de refaire du RP. mais j'aime pas trop par contre bonne question, je ne sais pas. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 2:42
The North. Ride 700 miles that way, you're still in the North. 400 miles that way. 300 miles that way. The North is larger than the other six kingdoms combined.
Toute sa vie se résumait à ce moment précis, écouter les gens palabrer, sans en comprendre l'intérêt. Après sa mère, c'était son père, après lui c'était le Mestre, après le Roi... elle écoute, encore et toujours. Enfant, elle devait déjà écouter, les sermons, les idioties de sa soeur, les ordres de son père. Aujourd'hui encore elle écoutait, assise à une table, regardant le chevalier qui lui faisait face. Son père était à la guerre, son beau frère était à la guerre. Il n'y avait personne d'autre pour écouter les supplications des gens des terres de son père. Le chevalier était âgé, il n'était pas en guerre à cause de son âge. Il postillonnait énormément, même à cette distance c’était visible. Ses mains tremblaient et c'était peut être son imagination, mais depuis que cet homme était dans la pièce, il y avait une odeur de potiron assez gênante. Elle passait ses doigts sur la table, là, ou il y a des années, elle avait forcée son frère à graver des initiales. La marque était toujours présente sur la table, la tache de sang était elle aussi gravée dans le bois. C'était étrange, mais c'était ainsi. Elle regardait la marque, se souvenant du jour et du sourire de son frère. A l'époque elle était cruelle avec lui, comme tous les enfants entre eux, du moins elle voulait s'en persuader.
"Madame ?!"
Elle leva les yeux vers le vieil homme. Les hommes et femmes présents dans la salle la regardaient également, ainsi que le Mestre. Elle n'avait pratiquement pas écouter la fin de sa plaidoirie. Elle fixa une dernière fois la marque sur la table, une dernière pensée pour son frère, et revint à la réalité.
"Mon père vous a alloué plusieurs jeunes garçons pour vous aider dans vos taches, chevalier. Trois hommes ne sont pas suffisants?"
"Lady Bolton, pardonner moi, mais votre père a promis de m'envoyer les enfants, mais ils ne sont jamais venus pour m'aider."
"Vous accusez mon père de mensonge?"
Le visage de l'homme changea d'expression, la peur apparut subitement sur son visage, il bafouilla quelques mots.
"Non... NON. Je veux dire que les garçons ne l'ont pas écouté, ils ne voulaient pas venir pour m'aider. Il..."
"J'ai entendu une histoire vous concernant, une histoire comme quoi les enfants ne voulaient pas venir car vous avez des affinités toutes particulières avec eux, notamment les garçons..."
"Ce sont des calomnies madame, je suis un chevalier de votre père, et de votre roi, Torrhen Stark. J'aime ma femme et..."
*Mon roi, mon père... crétin.*
"Et aujourd'hui tu es devant moi."
"Je ne me laisserai pas insulter par une femme, je combattais les Fer Nés que vous étiez encore en train de jouer avec le bâtard."
La réaction ne se fit pas attendre, un garde frappa le vieil homme dans le dos avec sa lance, il s'effondra à genoux. Le coup était brutal, le vieil homme souffrait. Elle se leva et fit le tour de la table, elle avança vers lui et se pencha vers lui. Elle avait le regard perçant, ses yeux, ceux de son père, observaient l'homme. Elle penser qu'il éviterait son regard, mais ce n'était pas le cas, le vieil homme la dardait du regard.
"Vous êtes aussi folle que votre père, aussi folle que la famille Bolton. Je crache sur tes ancêtres, je crache sur l'enfant de tes entrailles et sur tout ce que tu représentes."
Il accompagna la parole au geste et lui cracha tout ce qu'il avait au visage. Elle essuya le déshonneur de son visage et attrapa le visage de l'homme de sa main droite. Il y avait un silence pesant dans la salle, le Mestre n'osait rien dire même s'il craignait ce qui pourrait arriver.
"Tu me craches au visage et c'est moi que tu traites de folle. Tu es amusant vieil homme."
Elle le lâcha et elle regagna sa place, avala une gorgée de vin et reporta son regard vers l'homme.
"Gardes, je pense que la place du chevalier sera bien mieux dans la salle du donjon. Je veux qu'il soit prêt pour ce soir.
Les deux gardes se saisirent du vieil, celui-ci hurlait de peur, il ne voulait pas, s'excuser et en comprenant son destin, maudit la jeune femme et son père.
"Je vous laisse continuer Mestre."
Elle ne voulait pas attendre la réponse du Mestre et quitta la salle. Sa servant l'accompagnant. Elle regagna sa chambre et porta son regard par la fenêtre. La tristesse dans son regard ne devait pas être vue des autres. Elle pausa une main sur son ventre, sentant la cicatrice sous la toile de sa robe, sous ses doigts. Son amie pausa, elle, une main sur son épaule. Elle se retourna et la regarda. Alys pouvait voir les larmes dans les yeux de la femme.
"Pourquoi? Pourquoi a t-il fait mention de cela? Comment pouvait il savoir?"
"Ce n'est qu'un vieil homme stupide, il ne sait rien de toi, rien de ce que tu es et rien de cette histoire."
"Il a mentionné..."
Elle ne termina pas sa phrase et étraignit son amie, les larmes coulant sur ses joues. Le temps passa, elle ne savait pas combien de temps c'était écoulé depuis cette étreinte et cet échange, mais cela fut interrompu par des coups à la porte. Après que me visage de Manel fut essuyer et toute trace de sa tristesse effaçait par Alys, elle laissa le garde entrait dans la pièce.
"Madame, le vieil est prêt pour l'exercice. Les outils le sont aussi."
"Très bien."
Elle se dirigea vers la porte sans regarder sa suivante et amie, celle-ci n'aimant pas les petits jeux des Bolton. Manel le comprenait et l'acceptait. Le vieil homme serait son jouet pour plusieurs jours, son père avait longtemps refusé de lui apprendre, heureusement tous n'avait pas la perception de la femme dans cette forteresse et elle avait découvert le jeu par d'autres moyens. Elle arriva très vite devant la porte de la salle du jeu. Elle entendait le vieil homme gémir. Elle entendait le garde se moquait de lui, de l'urine qui lui coulait le long de la jambe. Si elle prenait son temps, le vieil homme pourrait tenir plusieurs jours, même plusieurs semaines. Elle se décida à entrer dans la pièce. Le visage du vieil homme se décomposa directement, ce fut le plus beau des accueils pour elle. Le garde la laissa à ses occupations.
La pièce était sombre, le vieil homme était complètement nue, attacher sur une croix. Il y avait une table avec de nombreux instruments, outils, lames. Un port d'arme se trouvait contre le mur avec là aussi, plusieurs outils. Il y avait un feu dans un coin de la pièce avec un tisonnier et un seau. Une seconde table et une chaise se trouvait dans le fond de la pièce. La lumière ne rentrait que par deux petites ouvertures, les deux se trouvant sur le haut du mur.
"Tu vas apprendre son nom. Tu vas apprendre qui elle était et quand tu auras mémoriser son histoire, ce qu'elle fut, je t'autoriserai à mourir."
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 4:25
Bienvenue parmi nous, Manel Ne t'inquiète pas pour le troisième post, c'est rien de grave
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 8:41
Bienvenue parmi nous !
N'hésites pas si besoin et bon courage pour ta fiche
(et troisième post supprimé ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 8:56
Les Bolton ont trop la classe ! Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :hello:
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 9:17
Bienvenue Manel et bon courage pour ta fiche !
Les Bolton et le Nord une grande histoire d'amour...Hâte de te voir jouer !
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 11:26
Ah ouais, bon choix les Bolton
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 11:32
Bienvenue petite boule de terreur x)
En espérant que tu te plaise ici <3 et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 12:09
Une Bolton !
Bienvenue parmi nous Manel, hâte de voir ta dame en action dans notre cher Nord
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 12:38
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien
Et si tu as besoin, on est là, n'hésite pas :coeur:
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 14:53
Salut, salut, merci pour votre accueil. Ma présentation avance, il me reste à écrire la seconde partie de 50 lignes et à trouver la devise, mais je galère car je n'ai pas tous les mots et pourtant je viens de relire encore le règlement. En tout cas merci pour votre accueil.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 16:48
Bienvenue sur le forum Manel, je suis super content, une Bolton !
Cependant Tayana (fer-née) est déjà incarnée par Kathryn Winnicik
Fire, Blood & Winter | Hēnkirī House Braenaryon
Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces.Where the Shadows Lie(c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 50166 Membre du mois : 0 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 17:24
Pas de soucis, je changerai pour quelqu'un d'autre ^^. Je te remercie pour ton accueil (bon mon personnage est moins fan du tiens.) en tout cas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 17:34
Comme tu n'as vraiment pas de chance, Gaia Weiss est incarnée par Solveg si je ne dis pas de bêtises
C'est vrai qu'on a un paquet de blondes charmantes ici...
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 17:53
Deveine sur deveine ! Si tu as besoin je peux t'aider à trouver autre personnage :p
Et tu n'es pas fan de ton Roi? Je vais devoir te punir
Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces.Where the Shadows Lie(c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 50166 Membre du mois : 0 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 18:00
Ah bes moi j'apprécie le personnage ^^ mais mon personnage lui ne t'apprécie pas ^^. Elle apprécie peu de gens de toute façon ^^.
Bon je confirme que j'ai peu de chance avec les avatars. Il n'y a pas un lexique avec les célébrités des uns et des autres? Je n'en trouve pas. Sinon je viens de finir la deuxième partie. Il ne reste plus qu'à trouver les paroles manquantes de la citation du règlement ^^ Je suis nunuche ou bien je ne trouve vraiment pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 18:04
Oui ne t'en fais pas je te taquinais, ça m'arrange d'avoir des gens qui m'aiment pas, j'en avais trop qui m'aimaient et c'était fort louche xD
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 18:07
Ah oki pour le bottin, merci pour l'aide. Mon personnage n'aime pas grand monde, ou ne le montre pas ^^. Bon il me reste la citation en tête de la seconde partie, la phrase du règlement et un avatar ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Jeu 4 Fév - 18:08
Bon courage, n'hésite pas en cas de besoin !
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Sujet: Re: Manel Bolton - This isn't happening to you for a reason. Well, one reason: I enjoy it! Ven 5 Fév - 10:39
Hey me voilà donc!
Effectivement la devise n'est pas la bonne! Ca se trouve dans le règlement et ce sont des petits bouts de phrases ^^
Autrement, ton histoire est très bien !
Toutefois, je te demanderais d'ajouter un petit passage décrivant tes sentiments sur l'évolution plus précise de la guerre dans le Nord; nous avons été envahis par les sauvageons et les avons détruits dans une grande et cruelle bataille tandis que de plus en plus, nous nous impliquons dans les affaires sudiennes^^
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.