Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI]   Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:17

Où en es-tu p'tit gars?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI]   Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:33

Je fignole les derniers détails et achève ça dans la foulée. J'ai traîné plus que prévu.

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI]   Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:37

Courage pour la fin Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI]   Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:37

Fiche enfin terminée. Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 4090623806

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI]   Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 8:37

Me voilà!


- sachant qu'il fut "ton" chevalier, le Roi du Val aurait mérité une petite place avec sa mort dans ta chrono Smile
- Egalement pour le moment la majorité des armées du Val tous seigneurs confondus a déjà été appelée sous les drapeaux, contre les montagnards mais pas seulement, pour contrer une éventuelle agression extérieure
- Il faut que tu retires les astérisques du code de ta fiche ^^
- Concernant le lien avec Smaug, tu as pu définir ça précisément avec Sharra? Comme elle a fait le scénario y'a une ou deux semaines ^^

Pour les liens de manière générale, c'était bon pour les intéressés?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI]   Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:29

-En effet, vu la relation unissant les deux hommes cela aurait été inconvenant de ne pas placer ce point. Je l'ai fait sur la ligne de l'an -2 car le roi est mort à la même bataille que celle qui a pris le père d'Asher soit celle des portes sanglantes.

-Je n'avais pas compris cela vu le récapitulatif du conseil du faucon dans les chroniques mais j'ai ajouté un ultime paragraphe dans l'histoire pour évoquer cela.

-Petit oubli technique réparé il me semble.

-J'ai préféré changer de maison pour le second écuyer et prendre un Linderly en vertu du fait que le frère de la reine est son aîné et avait donc l'age de Jehan ce qui ne colle pas avec celui d'Asher à ce moment là.

-Pour les liens, il s'agissait plutôt d'une base de départ relativement logique par rapport à l'histoire du personnage qui pouvait évoluer selon les envies des personnes en question suite à la validation. Je leur soumettrais mes idées des dits liens bien évidemment mais pour l'heure, vu que j'ai atteint la longueur maximale autorisé par fiche de présentation je préfère même supprimer la partie liens et je gérerais tout cela en temps et en heure.

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI]   Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:56





Félicitation tu es validé(e) !


  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 
Recenser son avatar Demander un rang Recenser son personnage ou son scenario Verrouiller et Déplacer vos Sujets Créer des zones de jeu


  Favoriser ton intégration  ▪
 

  Connaître en profondeur le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI]   Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:11

re-bienvenue parmi nous.

Anonymous
Invité
Invité


Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI]   Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Asher Royce ★ Lord de Roche aux runes [DELAI]

Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asher Royce
» Kyeran Harloi [DELAI]
» Asher Royce - Le rempart du Val est protecteur des anciens dieux
» Asher Royce | To accomplish great things we must first dream, then visualize, then plan...believe...act!
» Jordane Lannister - La Lionne de Castral Roc [DELAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: