Sujet: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 14:34
Rohanne Ashford
An -22 ▪ Naissance de la première fille de lord Halmon Costayne, troisième enfant du couple Costayne dans le cœur de la forteresse de trois tours. An -2 ▪ Lord Halmon commence à évoquer la nécessité d’un mariage pour sa fille. Il se tourne vers son ami de longue date au côté duquel il a combattu face à l’Ouest et l’Orage, lord Elmar Ashford. An -1 ▪ Fiançailles avec ser Alessander Ashford, premier fils et héritier de la maison Ashford. An -1 ▪ Mariage en octobre de la même année à la demande des deux fiancés qui s’entendent à merveille et se sont découverts une alchimie fusionnelle. Le mariage est consommé par les jeunes époux et Rohanne ne tarde pas à tomber enceinte. An 0 mois 4 ▪ Festivités de Haut Jardin ou elle se rend malgré la grossesse. Elle se réfugie chez l’oncle de son époux avec les épouses de deux frères d’Alessander, une de l’un de ses cousins et deux ladies dorniennes sauvés par le groupe de la fureur de la foule. An 0 mois 5 ▪ Elle voit sa maison d’adoption maritale se préparer pour la guerre. Ser Alessander rejoint l’armée du connétable d’alors Kevan Gardener peu avant la bataille des Hautes terres. An 0 mois 8 ▪ Accouchement à Cendregué dans la forteresse des Ashford auprès de sa belle-mère et ses belles sœurs d’un petit garçon nommé Jacen, petit fils du lord et fils de l’héritier. An 0 Mois 10 ▪ Baptême du nouveau-né dans la foi des sept alors que les hommes de la maison sont à la guerre. An 0 Mois 10 ▪ Missive de son époux au sujet de la situation. La lady gère le domaine avec sa belle-mère et regarde son fils grandir tout en s’inquiétant pour les siens, condamnée à la passiveté terrifiante de toutes les épouses par temps de guerre.
Lignée ▪ Cadette de la maison Costayne, parents encore en vie, trois frères dont deux ainés et un cadet et une petite sœur.
▪ 22 Ans ▪ ▪ La Rose Noire ▪ ▪ Trois Tours ▪ ▪ Cendregué ▪ ▪ Lady / Épouse de l'héritier de la maison Ashford▪ ▪ Costayne▪ ▪ Ashford ▪ ▪ Lady Rohanne Ashford ▪ ▪ Mariée ▪ ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪ ▪ Je suis pour la guerre ▪▪
N°1 ▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Comment ne pas me sentir concernée par cette situation alors que mon cher époux est à la guerre? Ce n'est guère une surprise certes, les tensions entre les différents royaumes n'a eu cesse d'accroitre ces dernières années, et une alliance avec les Conflans était nécessaire afin de nous assurer sécurité et prospérité. La guerre était le seul moyen de les obtenir, même si ce nouvel allié ne m'inspire guère confiance, les alliances se font et se défont avec une facilité déconcertante ces derniers temps, mais pour l'heure nous n'avons malheureusement d'autre choix que voir nos hommes aller combattre ceux qui veulent nous piller et mettre nos terres à feu et à sang. Je prie juste le ciel pour qu'Alessander me revienne sain et sauf, qu'il puisse voir notre enfant grandir.
N°2 ▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Politiquement parlant, ma loyauté va au Royaume, à ces terres qui ont vu naître notre enfant. En tant que Ashford, il est pour moi une fierté d'être l'épouse d'un des valeureux chevaliers qui donneraient leur vie pour leur royaume. Certes, depuis la mort de notre souverain notre avenir est incertain, mais le Bief ne peut en aucun cas tomber, il doit vaincre et en tant que femme, en tant qu'épouse, que mère il est dans mon devoir de soutenir mon mari, mon peuple. Mais c'est à ma maison avant toute chose que mon cœur appartient, les choix de mon mari seront les miens bien évidemment, cependant à mes yeux notre famille, notre enfant est la priorité. Je serais prête à TOUT pour qu'il ait la vie sauve, même à trahir ceux à qui j'ai juré allégeance jusqu'ici. Si la vie de Jacen venait à être compromise je ferais ce qu'il faudra pour qu'il survive, malgré les sacrifices que certains de mes choix pourraient engendrer.
N°3 ▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Ce ne serait pas la première fois que les guerres toucheraient le Bief. Nos terres ont subi les plus belles victoires, comme les plus effroyables défaites, et en ce moment même la paix n'est guère garantie. Comme toute femme de mon statut je mettrai les miens à l'abri et les protègerai jusqu'à la mort si notre maison venait à être attaquée. Je soutiendrai mon mari parti au front quoi qu'il arrive ainsi que notre belle armée de valeureux soldats. Nos nageons dans des eaux troubles, il est impératif aujourd'hui d'apprendre à vivre avec la guerre puisqu'elle fait partie de notre quotidien et avec la mort car elle rode sans cesse autour de nous avant de choisir sa prochaine cible.
N°4 ▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Certains vous diront que c'était de la stratégie, après tout à la guerre tout coup bas est permis et en éliminant deux de ses plus grands rivaux il a pris un avantage considérable. Quant à moi, je rejoins l'avis de la plupart des miens, c'est un acte des plus lâches, une trahison commise par un homme qui n'a aucun honneur , aucune valeur et qui aura entaché à tout jamais le nom de Hoare. Cet homme ne mérite pas son rang, il mériterait d'être dépossédé de tout ce qu'il a jusqu'ici obtenu et d'être exécuté pour haute trahison.
Entre vous et nous.
▪▪Caly▪▪ 25 ans ▪▪ Je dirai 12 tout dépend des vacances! ▪▪ Comment avez-vous connu le forum? Via Facebook ▪▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? Bin j'ai beaucoup aimé l'intrigué et l'univers du RPG! ▪▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? Ce n'est pas vraiment que ça m'a rebuté mais c'est vrai que lorsqu'on débarque ça fait beaucoup de contenu à découvrir d'un seul coup, beaucoup de lecture ▪▪ Quelque chose à ajouter? Nope mon capitaine!▪▪
Crédit icone
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 14:35
Savoir des mestres
An -22 ▪▪ Naissance de la première fille de lord Halmon Costayne, troisième enfant du couple Costayne dans le cœur de la forteresse de trois tours. Une famille pour le moins nombreuse puisqu'elle a trois frères dont deux ainés et un cadet et une petite sœur. L'enfance de Rohanne fut celle de toutes les filles de bonne famille, elle eut la meilleure éducation, on lui apprit les belles manières que toute Lady se devait de montrer. Attentive et studieuse elle apprenait très vite et parmi la fratrie elle a toujours été l'une des plus sages et réfléchies, étant consciente des responsabilités qui lui incubaient en tant qu'ainée parmi les trois sœurs. Enfant chérie, elle ne manqua de rien , baptisée dans la foi des sept, Lord Halmon était on ne peut plus sûr que sa fille ferait la fierté de leur maison et que son avenir serait brillant.
An -2 ▪▪ Lord Halmon commence à évoquer la nécessité d’un mariage pour sa fille. Il se tourne vers son ami de longue date au côté duquel il a combattu face à l’Ouest et l’Orage, lord Elmar Ashford. C'est tout normalement que ces derniers ont choisir d'unir leurs enfants et d'assurer par la même occasion la pérennité et prospérité de leur lignée. LEs deux jeunes gens se connaissaient depuis leur enfance. Ils furent présenté bien des années plutôt lorsque Lord Elmar Ashford rendait visite à son vieil ami ou lors de certains banquets. Il était donc étrange pour eux, qui se connaissaient par le passé de se retrouver tout à coup fiancés. Si tout au départ ils semblaient réticents, il se sont pourtant très vite entendus. Peut être étais-ce la gentillesse ou le charisme Qu'Alessander dégageait qui ont fait que Rohanne abaisse ses barrières et mette de côté ses craintes afin de lui ouvrir son cœur. On dit sans cesse que dans la noblesse il n'y a pas de place pour l'amour, cela avait toujours été l'une des plus grandes craintes de la jeune femme, devoir épouser un homme qui ne l'accepterait jamais , un homme qu'elle même ne pourrait aimer. Et pourtant, sans prendre gare, sans savoir comment c'était arrivée elle tomba amoureuse d'Alessander au plus grand bonheur de leurs parents. LE mariage fut célébré rapidement, à quoi bon attendre alors qu'ils avaient tout pour être heureux? Alessander évoqua son souhait de devenir père très rapidement, un souhait qu'elle partageait. Très attachée aux valeurs familiales Rohanne a toujours rêvé de fonder sa propre famille et qui plus est, avec un mari aimant comme Alessander, elle était certaine qu'il ferait un bon père pour leurs futurs bambins. A leur plus grand bonheur Rohanne tomba très vite enceinte de leur premier enfant, c'était dans l'ordre des choses et rien ne semblait pouvoir entacher leur bonheur.
An 0 mois 4 ▪▪ Le banquet de Hautjardin fut organisé, Alessander attendait beaucoup de cet évènement et c'est à son bras et enceinte qu'elle rejoignit les festivités. La soirée aurait dû être parfaite, son mari l'avait fait valser, rire, leur complicité était enviée par beaucoup de personnes qui ne pouvaient dire la même chose concernant leur couple. Pour la jeune Ashford rien ne pourrait gâcher ce moment, et pourtant.. des cris d'horreurs retentirent au beau milieu de la nuit, un au début, puis d'autres s'en suivirent, il fallait se rendre à l'évidence ils étaient attaqués. La panique s'empara de la foule, et Rohanne priait pour que cela ne soit qu'un cauchemar, elle craignait pour son enfant. Très vite Alessander et ses frères l'encadrèrent elle et sa belle sœur, tout le monde criait à la trahison, accusant les dorniens du massacre. Elle comme le reste de la famille furent mis à l'abris, mais le trajet ne fut guère tranquille, beaucoup d'hommes périrent ce soir là, dont certains de la main d'Alessander. Ces images d'horreur jamais elle ne les effacera. C'est ainsi que la guerre toqua à leur portes, car quelques jours plus tard les dorniens passèrent à l'offensive.
Le cauchemar de Rohanne commença, en fier soldat Alessander et ses hommes partirent au combat. Des nombreuses maisons étaient saccagées, des femmes violées, des hommes tués, cela ne pouvait plus durer. Elle savait ce que sa vie serait en épousant un soldat ce n'était pas pour autant que c'était plus facile. Elle avait tellement peur qu'à tout instant on lui annonce qu'il avait péri dans la bataille. Elle priait les sept pour qu'on ne lui enlève pas son bien aimé, ils avaient encore tellement de choses à vivre, une famille à créer, elle ne s'en remettrait pas. Heureusement le pire n'arriva pas et elle put le retrouver, bien qu'en mauvaise posture, au moins était-il vivant. C'est à ce moment là que la phrase "vivre chaque jour comme s'il était le dernier" prit tout son sens pour elle, car elle prit conscience qu'à tout moment elle pourrait le perdre.
Et pourtant, cette crainte ne fit que grandit lorsque le père d'Alessander leur annonça le contenu d'une missive reçue directement de la part du Roi, ils partaient tous au combat, car cette fois-ci la guerre était bel et bien officielle. Comme toute femme de son rang Rohanne n'eut son mot à dire et quand bien même elle n'aurait jamais empêché Alessander de faire ce pour quoi il était né, combattre. Il aimait cela, elle s'en était aperçu lorsqu'elle se plaisait à le regarder s'entraîner. Cette fierté qui brillait dans ses yeux lors qu'il revenait victorieux elle n'aurait voulu la voir éteinte, et pourtant sa raison et son cœur se livraient une bataille sans merci. Elle le regarda donc partir, faire son devoir, défendre les siens. Verrait-il naître leur enfant?
An 0 mois 8 ▪▪ Trois mois suivant ces funestes évènements la guerre était toujours d'actualité. Rohanne se préparait à accoucher et Alessander n'était toujours pas revenu. Elle donna naissance à Cendregué dans la forteresse des Ashford auprès de sa belle-mère et ses belles sœurs à un petit garçon nommé Jacen, petit fils du lord et fils de l’héritier. Ce fut une déchirure pour elle de savoir son mari absent mais elle était une femme forte et son devoir était de prendre soin des siens à la forteresse tout en priant pour que son époux et toute sa famille rentre saine, sauve et victorieuse. Tous ces évènements l'ont faite grandir, son fils c'est sa plus grande fierté et sa force, mère protectrice elle sort les griffes dès que quiconque ose poser un regard sur son enfant. Au fils des mois elle a pris sa place à la Forteresse et assumé les responsabilités que son titre lui imposait. Bien évidemment son souhait le plus grand c'est de voir Alessander et ses hommes franchir les portes de leur maison, qu'ils puissent ensemble élever Jacen mais loin d'être naïve elle se doute que ce n'est pas prêt d'arriver. C'est ce qui lui confirma une missive réçue de son époux deux mois suivant la naissance de Jacen , peu après son baptême. Il lui faisait part de la situation, ce qui ne la rassura guère. La lady gère le domaine avec sa belle-mère et regarde son fils grandir tout en s’inquiétant pour les siens, condamnée à la passiveté terrifiante de toutes les épouses par temps de guerre.
Les affiliations
JACEN ASHFORD
Son fils, son soleil, son petit prince. L’héritier de l’héritier de la maison du soleil blanc n’est qu’un bambin mais il représente la concrétisation de bien des choses, l’amitié profonde de deux lords du royaume et l’union de deux êtres qui se sont bien trouvés sans en avoir le choix ainsi que la prospérité de la lignée Ashford de Cendregué. Elle l’aime de toute son âme et de tout son cœur et prie les sept pour que son époux puisse voir grandir son fils, son descendant et héritier. Pour l’instant, il n’est qu’un nourrisson innocent et pur mais le monde ne tarderait pas à le souiller de son empreinte ténébreuse. Mais elle comptait bien le voir profiter de son enfance, le voir grandir, s’épanouir, devenir fort. Un vrai petit Ashford. Très protectrice envers lui à l’instar de toute sa famille elle est du genre mère lionne. Son fils est sa plus grande fierté.
Ces deux-là ont été fiancés bien plus tard que d’ordinaire par leurs pères respectifs. En effet, ce genre de choses sont d’habitude réglées et préparées depuis l’enfance. Peut être parce que lord Costayne adore littéralement sa fille et qu’il voulait lui laisser de la latitude pour accepter l’inéluctable ou que l’intriguant lord Ashford souhaitait dénicher le meilleur parti pour son héritier soit certainement la main d’une maison majeure du Bief. Les choses se sont néanmoins déroulés ainsi. Les deux amis proches que sont les deux lords n’ont pas hésité une seule seconde avant de se tourner l’un vers l’autre pour unir leurs deux maisons. Avant cela Alessander et Rohanne s’était déjà rencontré enfants à Trois Tours forteresse de la maison Costayne et à certains banquets. Si les deux jeunes gens ont pu être réticents malgré le fait qu’ils se connaissent depuis l’enfance, ils se sont bien vite apprivoisés. Le courant est très bien passé entre les deux fiancés. Bien conscient de l’inéluctabilité de leur situation et de l’absence de naturel dans tout cela Alessander qui n’a pas tardé à succomber au charme discret de la jeune femme l’a courtisé comme si le destin ne les avait pas réunis de force. La chaleur expansive et le côté bon vivant de l’héritier Ashford ont aidé à la rassurer et lui faire apprécier ce destin. Ils se complètent plutôt bien et s’aiment d’un amour sincère. Inséparables lorsqu’ils sont ensembles leur alchimie exaltée tire des sourires à leurs pères respectifs qui aiment à plaisanter en disant qu’il était évident que cela se déroulerait ainsi au vu du lien indéfectible unissant les deux alliés. Or cela n’avait rien eu d’évident et à force d’efforts les deux promis étaient devenus deux jeunes tourtereaux, taquins, joueurs à la relation fusionnelle. Mais derrière cette insouciance grisante et cette affection se cache une association redoutable. Les deux jeunes mariés travaillant aisément en équipe. Rohanne est une femme intelligente sur laquelle le soleil cendré sait qu’il peut compter sur bien des points. Pour l’heure, la jeune femme ronge son frein en priant pour que son époux et toute sa famille rentre saine et sauve et victorieuse.
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 14:42
Bienvenue officiellement sur le forum !
Tu le sais déjà mais n'hésites pas si tu as des questions
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 15:02
MErci ^^ juste j'ai un souci avec mon avatar il apparaît tout petit! pourtant il est bien en 200*320 px :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 15:04
Il faut que tu le mettes dans la dernière case de la partie avatar , le lien url de l'avatar ^^
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 15:06
Ah mince car c'est moi qui l'ai fait celui là ^^' donc il est sur mon ordi EDIT: C'est bon j'ai hébergé l'image
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 15:09
Et bien voilà, ça marche on dirait
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 17:08
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 17:23
Bienvenuuuuuuue à toi ! Bon courage pour la rédaction de ton histoire !
Ton vava est super classe **
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 17:42
Bienvenue femme de l'ennemi Bon courage pour ta présentation
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 17:44
Merci tout le monde
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 18:04
Bienvenue Lady Ashford. Si tu veux un lien avec moi, n'hésites pas. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 18:33
Merci votre majesté Et bien avec plaisir, dès que j'aurai fini ma fiche ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 19:35
JE crois qu'elle est finie! A moins que j'ai oublié des choses!! ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 20:48
Eh bien dis donc pour quelqu'un inscrit tout récemment, un tel niveau de maîtrise de l'histoire est impressionnant!
Pour moi je n'ai absolument rien à dire, les chroniques et le contexte ont l'air parfaitement maîtrisés! J'attends toutefois l'avis d'Alessander qui a crée le scénario
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726 Membre du mois : 190 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 21:11
Oh ma très chère et sublime épouse adorée !!!! Quelle bonne surprise !
Comment çà j'en fais trop ?
Je plussoie l'avis de l'empereur. Tu t'es parfaitement appropriée le scénario avec une aisance déconcertante. Je n'ai rien à redire sur cette fiche mais alors rien du tout si ce n'est qu'elle est parfaite pour moi.
Hate de pouvoir rp avec toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 21:13
Merci Torrhen, j'avais peur d'avoir raté des choses importantes
Oh mon cher Alessander, hate de rp avec toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 22:06
Ravie que le scénario d'Alessander est été choisi ! Bienvenue à toi ma belle On essaiera de se trouver un lien avec mon autre personnage, Maedalyn, qui a lui même un lien avec Alessander =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Dim 23 Juil - 23:34
Félicitation tu es validé(e) !
Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole ! BREF !
Toutes nos félicitations !
Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.
N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23754 Membre du mois : 5359 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Lun 24 Juil - 14:40
Avec du retard, bienvenue sur le forum Rohanne <3
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke
Sujet: Re: Rohanne Ashford ╗ LA ROSE NOIRE Lun 24 Juil - 18:17
MErci Maedalyn, avec plaisir :joie: tu n'as qu'à passé en mp et on se trouve ça ^^
Owwww je suis trop contente, merci merci pour la validation, je cours de ce pas voir tous ces petits liens. MErci encore de m'avoir acceptée parmi vous :ouinon: