Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale

Aller en bas 
MessageSujet: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyDim 16 Oct - 21:33



Sharra Arryn


     


     

     - 34 ▪▪️ Naissance à Cordial de Lord Rorgard Corbray et Lady Oshanna Corbray.
     - 30 ▪▪️ Naissance de son frère Smaug, héritier de Cordial.
     - 22 ▪▪️ Premiers attouchements du vieux mestre Ulfrik. Un événement qui ruina sa jeunesse et la marqua durablement.
     - 20 ▪▪️ Découverte de son sordide secret par son jeune frère, le mestre est immédiatement mis à mort.
     - 19 ▪▪️ Décès de Oshanna Corbray, une nouvelle blessure incurable dans le cœur de sa fille.
     - 17 ▪▪️ Mariage avec Jehan Arryn, héritier du Val.
     - 14 ▪▪️ Naissance de son premier fils, Ronnel.
     - 11 ▪▪️ Couronnement en tant que Reine du Val et de la Montagne aux côtés de Jehan.
     - 10 ▪▪️ Naissance de son second fils, Jonos.
- 2 ▪▪️ Mort de Jehan Arryn sur le champ de bataille. Sharra assure la régence sur le trône du Val en attendant la majorité de son fils aîné, Ronnel, héritier légitime.

     Lignée ▪▪️ Rorgard et Oshanna Corbray [parents, décédés] Smaug Corbray [frère cadet] Jehan Arryn [époux, décédé] Ronnel Arryn [fils aîné] Jonos Arryn [fils cadet]
     

      Désabusée Forte Meurtrie Loyale Méfiante Manipulatrice Solitaire Pragmatique Séductrice Protectrice

     


     ▪️ 34 ans ▪️
   ▪️ Le Joyau du Val ▪️
     ▪️ Cordial (Val d'Arryn) ▪️
     ▪️ Les Eyrié (Val d'Arryn) ▪️
     ▪️ Reine régente du royaume du Val et de la Montagne ▪️
     ▪️ Corbray ▪️
     ▪️ Arryn ▪️
     ▪️ Dame des Eyrié ▪️
     ▪️ Veuve ▪️
     ▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
     ▪️ Je suis contre la guerre ▪️
     ▪️

     ▪️ Feat Kate Beckinsale  ▪️

      © fassylover

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Cette situation m'inquiète plus que de raison. Le Val a œuvré pendant des années pour assurer la paix et la prospérité avec ses voisins mais aujourd'hui Westeros est au bord de l'embrasement et il devient difficile de conserver cette pacifique neutralité qui fut la nôtre pendant si longtemps. Concernée, je le suis forcément car si le Val venait un jour à être touché par la guerre j'en serai la première responsable.

N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Je suis évidemment loyale au Val. Je suis devenue une Arryn par le mariage mais je suis valoise par la naissance et jamais il ne me viendrait à l'idée de trahir ma famille ou ma patrie. Je laisserai bientôt le trône et le pouvoir à mon fils Ronnel et jamais il ne connaîtra plus loyal sujet que sa propre mère. Je me battrai toujours pour la survie et la prospérité du Val.

N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
En temps de guerre le commun des mortels craint pour sa vie, un souverain craint pour bien d'autres choses encore. Je me demande parfois comment nous arrivons à dormir la nuit... La guerre est la plus terrible des gangrènes et si elle venait à sonner à nos portes je le vivrai comme un échec personnel avant tout puisque cela illustrera l'échec de toutes les alliances que j'aurai mise en place pour protéger le Val. Mais je ne laisserai jamais les Eyriè tomber aux mains de nos ennemis. L'homme capable de prendre l'Imprenable n'est pas encore né.

N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Un sournois de la pire espèce que Harren le Noir. Il s'est rendu coupable de félonie par cet acte abominable. Voisin des Conflans, le Val a pendant longtemps repoussé les attaques de Hoare mais après pareil trahison, nous sommes en droit de nous demander ce qui peut nous attendre du Félon maintenant. Mais si je peux regretter la mort des Targaryen, je ne peux pour autant oublier la raison de leur disparition. Qui sont-ils donc pour revendiquer une quelconque suprématie sur nous tous ? Cette question m'a dernièrement valu bien des déboires mais je ne cesse de me la poser.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ QueenSigyn ▪▪ 24 ans ▪▪ 14 / 20 ▪▪ J'ai connu le forum grâce à un partenariat ▪▪ Le niveau général m'a l'air bon et l'ambiance a l'air sympathique ▪▪ Beaucoup de lectures cependant mais je suis bonne élève  Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale 1698932253  ▪▪ Coeur Paillettes Licornes  :cochon:  ▪▪

     

      ©️ gentle heart


     

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyDim 16 Oct - 21:34



Savoir des mestres


       


       Qu'était-elle devenue ? Délicatement, elle posa un doigt contre son visage, lissant ces traits qu'elle ne reconnaissait pas. Elle avait pris dix ans en seulement quelques mois. Ces rides au coin de ses yeux, elle ne les avait jamais remarqué. Depuis quand étaient-elles là ? La veille encore, elle n'y avait pas fait attention. Et ce teint terne, gris et fatigué, était-ce là le visage d'une reine ? Non, elle ne pouvait y croire, elle ne voulait y croire. Le Joyau du Val, voici tout ce qu'il en restait. On vantait sa beauté dans tous les royaumes de Westeros. L'une des plus belles femmes de Westeros murmurait-on souvent les yeux emplis d'admiration. La plus belle femme des Sept Couronnes scandait-on avec fierté aux Eyriè. Ce matin-là devant ce miroir, elle ne voyait qu'un pauvre hère rendu méconnaissable par le chagrin et les épreuves. Des épreuves, les Sept eux-mêmes savaient qu'elle en avait vécu plus qu'il était possible d'en supporter. Mais elle était toujours restée belle, fière et forte. L'insouciante fillette de Cordial était morte depuis longtemps et à présent elle laissait sa place à une femme lasse, rongée par l'angoisse. Rageusement, elle enfouit son visage entre ses mains pour ne plus avoir à souffrir ce reflet qu'elle ne voulait plus voir. Si loin le temps de l'insouciance, qu'elle peinait même à se le rappeler.

Elle refusait même de le faire la plupart du temps. Catégoriquement. C'était un temps révolu depuis longtemps. Une époque bénie qu'on avait souillé sans le moindre scrupule. Sharra Corbray vit le jour trente quatre ans avec ce frileux matin dans le château de Cordial dont ses parents étaient les seigneurs. Aînée de leurs enfants, elle était au cœur des attentions de chacun. Grands et petits seigneurs, nourrices et domestiques, tous n'avaient d'yeux que pour le joyau de Cordial. Partout où elle se rendait on entendait son rire joyeux et cristallin et on réclamait ses irrésistibles sourires enfantins. Mais ne cherchait pas chez cette fillette innocente et volontiers rieuse, une quelconque trace de sottise. L'enfant était cultivée et s'attachait à ses enseignements avec un zèle peu commun. Toujours dans les basques de la septa à lui poser mille questions à laquelle la vieille femme répondait avec le même attendrissement et jamais elle ne manquait une leçon du vieux mestre chargé de son éducation. Mais il ne faut pas confondre sottise et naïveté. Car si Sharra n'était sotte en rien, sa gentillesse exagérée la rendait profondément naïve. Elle ne vit pas les signaux, ne comprit pas les paroles suaves. Ne se défendit pas quand la main se posa sur son genou avant de monter dangereusement. Lorsqu'elle prit enfin conscience de ce qui venait de se dérouler sans qu'elle puisse rien y faire et rien y comprendre, elle venait de perdre sa vertu et son honneur. Elle venait de célébrer son douzième anniversaire, une enfant enfermée dans un corps devenue trop sensuel pour elle. Le vieux mestre en qui elle avait autrefois toute confiance venait d'abuser de sa gentillesse et de sa naïveté pour posséder sa beauté et lui arracher tout fragment d'innocence. Le calvaire dura deux années. Deux longues et interminables années où elle se mura dans le silence. Rongée par la honte, s'accablant de tous les maux et de la seule culpabilité, elle laissait le vieil homme entrait dans sa chambre toutes les nuits. Rarement, lui vint l'idée de se débattre et de tout arrêter. Mais aussitôt Mestre Ulfrik pointait du doigt le déshonneur dans lequel elle plongeait sa famille. Jamais elle ne pourrait faire un bon mariage car vertueuse elle n'était plus. Et si son seigneur de père venait à l'apprendre, oh le vieil homme n'osait imaginer ce qu'il ferait subir à sa merveilleuse petite tourterelle. Sharra connaissait la brutalité de son père, jamais il ne l'avait touchée mais jamais elle ne s'était autant déshonorée. Alors paralysée par la peur, elle écoutait le vieux mestre sans rien dire et le laissait faire en ravalant ses larmes. A Cordial on n'était pas dupes, tous avaient remarqué la mine devenue triste de la petite princesse. Comment ne pas plaindre la pauvre enfant qui pleurait déjà la disparition proche de sa mère. Mais tous ignoraient qu'en vérité la malheureuse n'avait même plus assez de larme pour pleurer la pauvre lady Oshana. Plus que jamais honteuse, Sharra commençait à se demander si son calvaire prendrait fin un jour. Son sauveur, elle ne l'aurait sans doute pas imaginé avec la mine terrorisée de son petit frère. Il pénétra dans la chambre de sa sœur avec toute l'innocence d'un garçon de dix ans souhaitant faire quelque farce. Mais l'enfant n'était pas dupe et il comprit vite ce que l'on était en train de faire dans ce lit avant qu'il ne pénètre dans la chambre. Le visage de sa sœur avait dû grandement le marquer car sans demander son reste, il détala prévenir lord Rorgard. Le vieux mestre tenta bien de lui courir après mais n'y parvint jamais. Sa tête orna bientôt les remparts de la forteresse. Et pour la première fois depuis deux ans, Sharra le regarda dans les yeux sans qu'il ait à la forcer. Elle le regardait avec la rage et la détermination de ceux qui avaient obtenu vengeance. Elle avait quatorze ans et ce fut ce jour-là qu'elle comprit avec horreur qu'elle n'avait plus rien d'une enfant. Le temps qu'il lui avait volé, la jeunesse qu'il avait piétinée, elle ne les retrouverait jamais plus. Sa mère mourut quelques temps après sans doute soulagée de savoir sa petite fille sauve. Mais Sharra n'avait alors plus rien d'une petite fille.

D'enfant insouciante elle devint donc femme détruite mais ces douloureux souvenirs, il fallait les oublier, les enfermer à jamais dans les tréfonds de sa mémoire souillée. Car elle était appelée à devenir princesse. Le prince du Val et de la Montagne et héritier du trône, Jehan Arryn devait bientôt l'épouser. Il connaissait le sordide secret de son épouse et l'accepta avec ses blessures qu'elle tâchait de panser du mieux possible. Dix-sept jolis printemps, une beauté à faire tomber le plus fier des hommes et un sourire prêt à faire chavirer tout Westeros, il n'en fallait pas moins pour que le fougueux héritier oublie le sombre passé de sa fiancée. En trois années, Sharra avait appris à taire ses douloureux souvenirs, elle était redevenue à s'y méprendre la même que par le passé. Belle, joyeuse et rieuse. Mais oubliée la naïveté d'autrefois, envolée la gentillesse exacerbée. L'innocente petite tourterelle avait laissé sa place au puissant faucon que le Val attendait. Elle n'abordait pas cette transformation de gaîté de cœur. Mais elle n'avait guère le choix, par son mariage elle deviendrait princesse du Val avant d'en devenir la souveraine. Une reine ne connaissait aucune faiblesse, en tout cas ne devait en montrer aucune. Elle devint donc rapidement l'épouse de Jehan Arryn et tomba follement amoureuse du prince qui représentait tous les idéaux qu'elle possédait encore sur l'amour. Elle donna rapidement naissance à un petit garçon, le nouvel héritier du Val. Un solide petit guerrier qu'elle nomma Ronnel et qu'elle couvrit de tout l'amour et de toute la tendresse dont elle était capable. Les jours auraient pu s'écouler ainsi, doux et paisibles. Si seulement le lourd fardeau de devoir n'avait pas décidé de s'imposer sur les épaules des jeunes époux. Vingt hivers à peine et elle était déjà reine du Val. Son époux n'était guère plus âgé et en plus de devoir faire le deuil de son bien-aimé père il devait composer avec un rôle qui lui avait toujours fait horreur, celui de souverain et de soldat. La guerre contre le Conflan et l'Orage ne semblait connaître de fin et Jehan devait souvent quitter ses montagnes pour aller batailler, laissant sa belle épouse assurer le rôle de dirigeante du Val.

Le regard noir, la reine du Val se souvint avec mépris de ce qu'elle dut endurer alors. Une ribambelle de petits nobliaux insignifiants restaient toujours en arrière. La langue aussi acérée que la plus affûtée des lames mais les mots aussi doucereux que le plus insignifiant des poisons. Charmant la reine pour mieux trahir le roi. Pour le Val, pour Jehan, elle devait composer avec eux. Toujours sur ses gardes, elle faisait preuve d'un courage et d'une ténacité à toute épreuve. Fort heureusement elle pouvait compter sur de précieux alliés, fidèle au Val et à la maison Arryn. Mais les alliés comme les détracteurs, tous finirent par éveiller la méfiance et la jalousie du seigneur du Val qui ne tarda pas à pointer sa femme du doigt. Sharra se souvenait encore avec douleur des scènes houleuses dans lesquelles il l'embarquait. Il l'aimait, il l'aimait comme un fou, cet amour l'aveuglait et empoisonnait son cœur. Elle l'aimait tout autant et ne supportait pas de le voir l'accuser ainsi du pire des déshonneurs. Mais elle continuait à jouer son rôle, courbant l'échine, précisément parce qu'elle l'aimait. Pour lui et pour le Val, elle était prête à tout endurer.

« Mère, le Conseil vous attend. » Réprimant un sursaut de surprise, elle se détourna du reflet que lui renvoyait le miroir pour poser les yeux vers son fils aîné. Comme il était beau son grand garçon, sa merveille à elle. Ces mots, elle les avait tant répété lorsqu'ils étaient enfants avec son jeune frère Jonos. Ses précieux petits trésors, les seuls qui lui avaient permis de tenir le coup durant les absences de leur père. Ces mots elle les avait répété, oui. Mais ce temps là était révolu. Si Jonos du haut de ses dix ans était encore un enfant, ce n'était plus le cas de Ronnel qui portait déjà un lourd fardeau sur ses épaules. Un fardeau dont elle tentait pourtant de le préserver depuis deux longues et interminables années. Jehan Arryn n'était plus, tombé aux Portes Sanglantes alors que son armée tentait de repousser celle de l'Orage. Il laissait derrière lui une veuve aussi superbe qu'inconsolable et un petit roi qui avait encore tout d'un enfant. Il abandonnait son royaume aux charognards qui attendaient déjà d'en ronger les chairs meurtris. Sharra prit de nouveau son rôle à bras le corps, assurant la régence au nom de son fils avec plus de courage encore que par le passé. Le faucon se muait peu à peu en lionne prête à tous les sacrifices pour protéger la prospérité de ses terres et la vie de ses enfants. Son honneur n'était désormais plus grand chose tant qu'elle parvenait à sauver celui du Val. Prête à vendre son fils à l'Ouest, prête à se vendre au Nord. Si la première tractation se révélait être un succès sur toute la ligne, la seconde en revanche pourrait bien signer sa perte. Parce qu'elle n'avait pas voulu mettre un genou à terre face à la puissance de Peyredragon. Parce qu'elle avait réclamé que la Targaryen abandonne une fois pour toute cet odieux titre de « reine des Sept Couronnes. » Elle se battait pour échapper aux griffes du Noir, ce n'était certainement pas pour tomber entre les siennes. Le Nord préféra rester fidèle à Peyredragon et tourna le dos au Val qu'il laissa plus isolé que jamais. Mais Sharra, prisonnière de son entêtement et de sa fierté, refusait catégoriquement de céder. Le Val n'était jamais tombé. Et le Val ne tomberait pas. Ses ennemis attendaient dans l'ombre la chute de l'aigle tandis que ses alliés menaçaient de lui tourner le dos. Le joyau des Eyrié perdait de son éclat jour après jour mais n'avait pas dit son dernier mot. Celui qui oserait lui couper les ailes n'était pas encore venu au monde. Face à son miroir, Sharra Corbray, veuve Arryn, dame des Eyrié et reine du Val s'en fit la promesse une dernière fois avant de rejoindre son fils tout sourire. Envolée la souveraine exténuée et rongée par l'angoisse, il fallait encore donner le change. Jusqu'à la fin.

       
 


       
Les affiliations


       INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.

       


       
Ronnel & Jonos Arryn
       
Ses trésors, ses joyaux. Le roc qui la maintenu si longtemps hors des flots et sur lequel elle n'avait de cesse de s'appuyer. Mais à présent c'est elle qui doit servir de soutien pour ses deux fils chéris quitte à n'être plus que le fantôme de la mère aimante et complice qu'elle était par le passé. Obligée bien avant l'heure à jouer le rôle de mère et celui de père. Ronnel destiné à monter sur le trône, elle se doit de tout lui enseigner quitte parfois à se montrer plus dure et stricte que par le passé. Elle en oublierait presque parfois Jonos pour qui elle est bien moins présente qu'autrefois. Lorsqu'elle le peut, elle fait pourtant son possible pour redevenir la mère qu'elle était, proche de ses enfants. Mais leur survie prime avant toute chose même si cela doit les éloigner d'elle, d'autant plus qu'elle doit déjà songer à forger avec ses voisins des alliances solides qui passeront forcément par des mariages prospères.
       

       © Crédit Torben
Jordane Lannister
       
Une alliée, une amie, une confidente en qui Sharra avait autrefois toute confiance. Deux reines, deux mères, deux épouses qui se ressemblent sur bien des points et ont su à de nombreuses reprises trouvé des terrains d'entente. Derrière les plus grands rois se cachent des reines plus grandes encore mais Sharra se rend compte que cette jolie phrase n'est que vent face à la dure réalité. A la mort de Jehan elle aurait souhaité recevoir le soutien de l'Ouest qui a préféré rejoindre le camp de l'éternel rival de Harrenhal. Jordane a-t-elle eu son mot à dire ? Sharra ne le sait mais elle commence à douter de cette alliance. Pourtant elle reste persuadée que le soutien de Jordane peut peut-être renversé la vapeur. Voilà pourquoi elle persiste dans l'envoi de ses lettres Toutes deux poursuivent leur alliance en faisant entrer la famille Lannister au Val. Bientôt liées à jamais par les liens sacrés du mariage, Lannister et Arryn pourraient réussir à sauver titres, riechesses et enfants. Et c'est bien là tout ce que ces reines mères recherchent.
       

       © Crédit Shereen

       
       
Harren Hoare
       
S'il existe un homme sur tout Westeros que Sharra craint particulièrement c'est bien Harren. L'ambition et l'agressivité de cet homme ne connaissent aucune limite et Sharra le sait, le Val est sur son chemin. Tôt ou tard sonnera l'heure de l'affrontement et la reine est bien décidé à tout mettre en oeuvre pour mettre un terme à l'avancée de cet inquiétant voisin. Mais en a-t-elle seulement les moyens ? Voilà une question à laquelle elle ne trouve aucune réponse et qui la hante chaque nuit. Et chaque jour elle oeuvre pour protéger le Val. Quel qu'en soit le prix.
       

       © Crédit Torben
Torrhen Stark
       
L'homme en qui elle fondait bien des espoirs. Sharra a rencontré Torrhen lors du conclave de Geoville. Un attrait réciproque unit bientôt ces deux veufs qui ne tardèrent pas à devenir amants. Séductrice par nécessite bien plus que par plaisir, Sharra semblait retrouver pourtant un certain apaisement au côté du loup. Mais le roi du Nord était bien plus qu'un veuf éploré dans les bras duquel elle cherchait à être consolée. Winterfell représentait également un allié de poids, un pion stratégique sur l'échiquier. L'Ouest, le Nord et le Val alliés tous trois et les Sept Couronnes étaient sauves. Le Val était sauf. Mais Torrhen choisit de faire entrer Peyredragon dans l'équation, refusant par la même occasion la main de la veuve Arryn pour lui préférer celle de la princesse Targaryen. Sharra eut beau réclamer l'abandon des titres de Rhaenys pour sceller définitivement cette alliance de complaisance, elle ne parvint qu'à attiser la colère de son ancien amant et de sa future épouse. Plus isolée que jamais Sharra sait qu'elle devra tôt ou tard composer de nouveau avec Torrhen si elle veut s'en sortir. Mais à quel prix ?
       

       © Crédit Torben

       

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyDim 16 Oct - 21:38

Bienvenue officiellement parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyDim 16 Oct - 21:39

Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale 1698932253

Magnifique ton avatar en passant ! Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale 2748509082

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyDim 16 Oct - 22:04

Bienvenue parmi nous !

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyDim 16 Oct - 22:07

Bienvenueer parmi nous charmante reine du Val je suis contente de te voir ;)

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyDim 16 Oct - 22:18

Bienvenue sur le forum ^^ Content de voir la séduisante Reine du Val parmi nous Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyDim 16 Oct - 22:56

Bienvenue Sharette sur le forum !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Et très bon choix de perso Very Happy


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyDim 16 Oct - 22:56

Bienvenue officiellement beauté :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52166
Membre du mois : 228
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyLun 17 Oct - 8:23

Bienvenuuuuuue à toi !

Bon courage pour ta fiche ^^

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyLun 17 Oct - 9:30

Bienvenue Sharra ! :hello:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :elya:

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyLun 17 Oct - 13:53

Bienvenue votre majesté What a Face Bon courage pour ta fichounette Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyLun 17 Oct - 17:21

Bienvenue parmi nous!!!

Bon courage pour ta fiche!!

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyLun 17 Oct - 20:50

Merci à tous pour votre super accueil Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyMer 26 Oct - 11:30

Tu t'en sors, reine du Val ?

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyMer 26 Oct - 14:23

Je vous avoue que j'ai été pas mal occupée ces derniers jours et n'ai pas eu le temps de me pencher sur ma fiche Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale 7894706

Serait-il possible d'avoir quelques jours supplémentaires pour tout boucler ? :emue:

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyMer 26 Oct - 14:26

D'accord beauté!


ce sera pas gratuit


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52166
Membre du mois : 228
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyMer 26 Oct - 14:37

J'ai bien compris que rien n'était gratuit ici Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyMer 26 Oct - 21:59





Félicitation tu es validé(e) !



   Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
 
Toutes nos félicitations !



  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 


  Favoriser son intégration  ▪
 


  Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyMer 26 Oct - 22:02

Bienvenue officiellement maman Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale 1484214221 :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale EmptyMer 26 Oct - 22:06

Merci mon petit trésor à moi Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale 396417704
#daronnedelahonte What a Face

Allez, fini les bêtises maman Arryn est dans la place Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale 1431851549 Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale 2432199214 Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale 3870582857

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale   Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty


Contenu sponsorisé


Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharra Arryn
» Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.
» Sharra Arryn - Aussi Haut Que L'Honneur
» Sharra Arryn - Aussi haute que l'honneur
» Sharra Arryn - Dame du Val "Aussi haute qu'Honneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: