Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.

Aller en bas 
MessageSujet: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 14:33



Sharra Arryn


     


     


AN - 34 ▪▪ Échec de la Conquête du Val par Harren Hoare, dit "Le Noir", Lord Rorgard Corbray rentre à Cordial / Naissance de Sharra à Cordial, sa mère Lady Oshana, contracte un mal inconnu.
AN - 30 ▪▪ Lord Rorgard dépêche un érudit de la Citadelle, Mestre Duncan, chargé d'étudier la maladie de son épouse, qui ne guérit pas.
AN - 22 ▪▪ Mestre Duncan commence à abuser de Sharra.
AN - 18 ▪▪ Ser Smaug Corbray dénonce les abus de Mestre Duncan sur sa sœur, arrêté et exécuté dans l'heure.
AN - 19 ▪▪ Décès de Lady Oshana Corbray des suites de sa maladie, incurable / Noces avec le Prince Jehan Arryn.
AN - 14 ▪▪ Naissance de Ronnel Arryn.
AN - 11 ▪▪ Couronnement de Jehan Arryn / Sharra devient Reine de la Montagne du du Val.
AN - 10 ▪▪ Naissance de Jonos Arryn.
AN - 06 ▪▪ Visite du Roi Loren Lannister du Roc, de la Reine Jordane et de leurs enfants aux Eyrié / Alliance entre le Val et l'Ouest.
AN - 05 ▪▪ Invasion du Val par Argillac Durrandon, début de la guerre pour le sud de la Montagne
AN - 02 ▪▪ Mort du Roi Jehan Arryn à la bataille des Portes Sanglantes contre Argilac Durrandon et l'armée de l'Orage. Ronnel devient Roi de la Montagne et du Val, début de la Régence de Sharra / La paix est signée avec le royaume de l'Orage / Mort de Lord Rorgard Corbray à la bataille des Portes Sanglantes, son fils Smaug devient Seigneur de Cordial.

AN 00, MOIS 01 ▪▪ Conclave de Goëville / Alliance entre le Nord et le Val.
AN 00, MOIS 04 ▪▪ Le Royaume du Val est le plus puissant de Westeros / Menaces des clans des montagnes, échec des négociations.
AN 00, MOIS 06 ▪▪ Fiançailles de Ronnel et Nymeria Lannister / Sharra se rend à Winterfell pour les noces de Lyman Lannister et Jeyne Stark / Torrhen Stark annonce ses prochaines noces avec Rhaenys Targaryen.
AN 00, MOIS 07 ▪▪ Accord pour des comptoirs destinés à la Compagnie Maritime de La Treille / Une plus large place est laissée aux mestres et à l'innovation technique au sein du Royaume du Val.
AN 00, MOIS 09 ▪▪ Première attaque des clans des montagnes, des mineurs et leurs gardes sont retrouvés morts dans les montagnes de la Lune / Un navire peyredragonien a disparu corps et âme à proximité de Blancport dans le Nord ; ses caisses flottaient sur l'eau avec d'autres débris, mais aucun signes de corps. Les pirates des Trois-Soeurs sont pointés du doigt / Première attaque des clans des montagnes / Début du commerce entre le Val et Ibben.
AN 00, MOIS 10▪▪ Seconde attaque des clans des montagnes / Noces de Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen, création de l'Empire / Le Val perd sa position de première puissance de Westeros.
AN 00, MOIS 11▪▪ Dénonciation de l'accord d'alliance avec le Val par le Nord.
AN 00, MOIS 12 ▪▪ Noces de Ronnel et Nymeria Lannister.

     Lignée ▪▪ Rorgard et Oshana Corbray [parents, décédés], Smaug Corbray [frère] Jehan Arryn [époux, décédé], Ronnel et Jonos Arryn [fils], Nymeria Arryn [bru]
     

      Protectrice Meurtrie Sensuelle Manipulatrice Pragmatique Désabusée

     

     ▪ Elle a 34 ans ▪
   ▪ Elle est souvent présentée comme la plus belle femme de Westeros, et surnommée par certains "La Belle" ou "La Fleur des Montagnes". Avant son mariage, on l’appelait "Le Joyau de Cordial" ▪
     ▪ Elle est née à Cordial, fief de la maison Corbray, aux Doigts ▪
     ▪ Elle demeure principalement aux Eyrié, fief ancestral des Arryn du Val et de la Montagne. Cependant, lorsque les neiges de l'Hiver rendent le chemin menant à L'Imprenable Forteresse inaccessible, elle réside aux Portes de la Lune. ▪
     ▪ Elle est la Reine Régente du Royaume du Val et de la Montagne ▪
     ▪ Elle est née Corbray de Cordial  ▪
     ▪ Son mariage l'a faite Arryn du Val et de la Montagne ▪
     ▪ Reine Régente du Royaume du Val et de la Montagn, elle est également Dame des Eyrié ▪
     ▪ Elle est la veuve du Roi Jehan Arryn, et ne s'est pas remariée ▪
     ▪ Elle est fidèle à son souverain et fils, le Roi Ronnel Arryn ▪
     ▪ Elle est contre la guerre ▪

     ▪ Feat KATE BEKINGSALE  ▪

      © Torrhen

     

     
     


     
Positionnement politique


     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros ? Vous sentez-vous concerné ?  
Une situation détestable, préoccupante et pour ne pas dire dramatique. Je pensais pouvoir endiguer le pire en réunissant les grands du continent à Goëville, il y a maintenant presque un an. En vain. J'ai pu y voir de mes propres yeux que la nature humaine prend toujours le pas sur la responsabilité souveraine. Quel gâchis ! Et depuis, même ceux que je croyais mes alliés face aux envahisseurs Hoare, Durrandon ou encore Targaryen, semblent être happés par la soif de sang et de destruction. Je me sens seule. Mais je ferai face. Comme je l'ai toujours fait, car il le faut : pour mon Royaume, et pour mes fils.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Électron libre ?
En épousant feu le Roi Jehan, je n'ai pas simplement épousé un homme mais sa famille et son royaume. Depuis mon couronnement, et plus encore depuis la naissance de mes fils, mon destin et celui du Val et de la Montagne sont liés à jamais. Me battre pour l'un, c'est me battre pour les autres. Et jamais je ne trahirai. Je continuerai à porter la couronne de mon époux jusqu'à ce que mon fils soit en âge de gouverner, et je continuerai à servir le royaume jusqu'à ma mort.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Ce serait un coup fatal pour le royaume, mais naturellement, le devoir m'appelle à nous défendre. Et les Dieux savent combien nos défenses sont puissantes ! Nous n'avons peut-être pas la plus grande, ni même la meilleure armée de Westeros, mais nous avons les montagnes, les rocheuses, les pics et même, les côtes. Si le pire devait arriver, je les mettrai à profit pour chasser l'envahisseur et lui apprendre que le Val est et restera un royaume indépendant.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte ?
Un acte déshonorant et monstrueux, qui a d'un même coup démontré la nature profonde de Harren Hoare et déclenché ces conflits qui secouent aujourd'hui le continent. Aegon Targaryen n'aurait jamais du prétendre conquérir les royaumes de Westeros, mais Hoare n'a pas plus de légitimité à vouloir se saisir de cette couronne. De même que face à lui, Rhaenys Targaryen et Torrhen Stark.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Je m'appelle Cordelia (Cordy, pour les intimes). ▪▪ J'ai 26 ans. ▪▪ Je dirais que je serai présente à hauteur de 14/15 sur 20. ▪▪ J'ai connu le forum via un top site (PRD ou Bazzart, je ne me souviens plus duquel). ▪▪ Le contexte (et le fait qu'il s'agisse d'une uchronie), le système de jeu (très bien ficelé, et qui permet de mettre chacun sur un même pied d'égalité) et enfin, le personnage de Sharra (j'étais déjà fascinée par le personnage original). ▪▪ Rien du tout, le forum est splendide ! ▪▪ The Lady Of The Vale Is Coming ! ▪▪

      © Google Images


     

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 14:34



Savoir des mestres



Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Tumblr_static_tumblr_static_af5bnvnf32o8owssgg4cgosg8_640
Seduction For Peace

     
La guerre. Pour les femmes et les enfants, le fléau éternel sonne toujours le glas d’un simulacre d’existence paisible au sein du foyer familial. Pour les plus fortunés, la consolation réside dans le fait que l’époux, le fils, le frère ou le fiancé sait se servir d’une lame dont le chant – le seul qui puisse retentir sur le champ de bataille – s’élève pour aller prier la Mort : « Pas aujourd’hui ! » Mais si de valeureux guerriers ont tour à tour brillé par leur courage et leur conviction, c’est bien la Mort qui semble inévitablement se tailler la part du Lion, en poussant les soldats jusque dans leurs retranchements – comme le violoniste qui arrache de ses cordes de mélodieux gémissements. Et pourtant, elle continue : la danse infernale qui roule dans sa soif de victoire tous ceux pris au jeu des trônes, ralliant de nouveaux visages à la quête ultime qui chaque jour fait fondre comme neige au soleil Westeros et ses Sept Couronnes. La roue tourne. Le souffle d'une nouvelle ère plane sur le vieux continent, et les évènements stupéfiants qui s'y sont déroulés promettent un spectacle digne des grandes épopées guerrières. Et les Sept, drapant de leur bienveillance ou de leur cruauté les différentes scènes qui se dérouleront sous leurs yeux, pourront se repaître du festin de cendres que laisseront les nouveaux affrontements.

Protégée, élevée dans un monde d'amour, Sharra naquit Corbray de Cordial, aux Doigts. Un fief au nom évocateur. Sa venue au monde signait du même coup l'échec du déjà "Noir" Harren Hoare, que la folle ambition poussait à conquérir le royaume du Val et de la Montagne. Après des mois de combats sanglants, l'ennemi avait été rejeté sur ses plages de sel, affirmant un peu plus encore son l'Imprenabilité du royaume. Un royaume fier mais petit, un royaume encore secoué de la résistance des clans des montagnes mais tenu d'une main honorable par les Arryns, Rois de la Montane et du Val, et sous la bannière desquels ses ancêtres Andals s'étaient ralliés. Descendante d'anciens Rois, mais héritière d'un prestige que les guerres contre les Premiers Hommes avaient terriblement appauvrie, Sharra fut cependant bénie des Dieux. Ou maudite, c'est selon. Malgré un ainé mâle qui assurait la succession, c'est bien sur elle que les regards se tournaient. Un teint de perle, une chevelure de soie, des yeux d'azur, une bouche charnue. Un joyau de chair et de sang. C'est d'ailleurs ainsi que très vite, on la surnomma. "Joyau de Cordial." La beauté à l'état pur. Et si souriante, si douce, si serviable, si obéissante. Une grâce naturelle, un parler chantant. Une inclination naturelle pour la musique - elle dansait à ravir ! - et la couture. Toujours parée de ses créations, toujours au centre des attentions. Jamais une colère, toujours respectueuse. Silencieuse.  

†††

« N'oubliez pas, Demoiselle ! Quelle est votre plus importante leçon ? » Il susurre contre la conque fragile de son oreille. Il est tout prêt, elle peut sentir le mauvais lin de sa tunique gratter sa peau de pêche. Il est trop prêt, elle peut sentir son membre durcir contre ses cuisses. Elle ferme les yeux, détourne la tête et écarte les jambes. Tandis que l'homme passe une main tremblante sur ses jeunes seins, son regard glisse par la fenêtre. C'est une splendide journée d'été. L'air est pur comme le cristal, une parfaite journée pour aller chasser ! Elle imagine son père et son frère, lancés au triple galop sur les terres voisines de Snakewood, tandis que le vieil homme agite nerveusement son sexe contre son ventre. Ses mains s'accroche à la table. Le vase à fleurs sauvages menace d'en tomber sous ses coups de reins, tandis que les maillons de sa chaîne lui frappent les hanches. Elle devra encore les enduire de graisse à cheval pour atténuer les contusions, prendre des bains seule. Ou avec lui. Il martèle fébrilement son giron, elle serre les dents. La dernière fois, il lui a demandé de le laver. Un corps âgé, fripé mais vigoureux dès que le désir l'appelle. « Une grande dame doit se taire : devant son père, devant sa mère, devant son frère. Car c'est au prix du silence que l'on achète l'honneur de sa famille. » récite-t-elle sagement. Il sourit contre son oreille, et enfouit sa tête dans son cou. Il aime aussi passer sa bouche dans ses cheveux, il lui en a même coupé une mèche. Il dit que son odeur est envoutante ! Qu'elle est la Jouvencelle incarnée, qu'elle est vénérée chaque fois qu'il visite son lit, au beau milieu de la nuit noire, lorsque tout le monde dort ! Elle l'écoute sans répondre, elle sait que cela ne servirait à rien Elle a depuis longtemps compris que la résistance est vaine. La seule chose sur laquelle ils s'accordent, c'est le silence. Sa mère n'en mourrait que plus vite. La pauvre Lady Oshana est déjà si faible, elle n'a pas besoin de savoir que le mestre dépêché pour s'enquérir de son mal préfère s'enquérir de sa fille.

†††

Il faudra attendre quatre ans avant que le secret n'éclate. Que le jeune Smaug, un soir d'orage, surprenne sa sœur aux mains de Mestre Duncan. Quatre ans durant lesquels, du premier jusqu'au fatal touché, la jeune fille ne dirait rien. Terrait sa honte et son terrible ascendant sur les hommes. Subissait-elle autant qu'elle suscitait leur désir ? Il n'y avait pas que le vieux mestre, elle avait commencé à sentir d'autres regards peser sur elle. Notamment celui du Roi. Elle souriait, réprimait une furieuse envie de pleurer. Une grande dame ne pleure pas, elle endure en silence, cela la grandit. Même après la scandale, après l'arrestation et l'exécution - sanglante, comme les Portes - elle n'avait pas pleuré. Elle n'y arrivait plus. D'ailleurs, avait-elle déjà pleuré ? Toujours souriante, toujours avenante. Pacifique, telle était sa véritable nature. Dehors, le corps dépecé pourrissait sous le soleil de la montagne. On avait donné sa tête aux chiens, et dans la cour de Coridal, décrété que c'était la punition d'un homme incapable d'aider la dame du château qui se mourrait doucement... Tous gardèrent le secret. Même son frère, qui dans l'ombre, avait fait vœux de tuer quiconque se forcerait à nouveau à elle. Elle sourit. Qui la voudrait à présent ? Les propositions de mariage arrivaient par centaines à Cordial, tous les fils du pays voulaient son Joyau ! C'est finalement Jehan Arryn, le prince héritier, qui l'aura. Tous doivent s'incliner à sa volonté et pourtant, il est différent. Lorsqu'il vint à elle, prenant ses mains avec une douceur infinie et posant un genou à terre, elle sentit son cœur vibrer. Il aurait pu la prendre sans permission. Mais il vient la chercher. Il n'est pas comme ces brutes qui ne déguisent pas leurs pensées sous leurs regards. Lui, c'est un sourire qui danse dans ses yeux, une promesse de bonheur.

†††

« Je suis un sot ! Ridiculisé ! Et corné en plus plus ! » La voix tonitruante de Jehan ébranle les murs de la chambre conjugale. En fond des draps, Sharra le regarde, stupéfaite. De quoi parle-t-il ? Elle bouge à peine, son corps encore grisé par l'amour qu'il vient de lui faire. Encore qu'elle a sentit que quelque chose ne va pas. Lui, d'ordinaire si attentionné, si à l'écoute, a ravagé son corps en homme désespéré, affamé mais sans jamais être rassasié. Cela fait quelque temps d'ailleurs. Plusieurs Lunes s'écoulent cependant que le regard tendre se teint de voiles sombres. Presque dix ans de mariage, couronnés par la montée sur le trône et la naissance de deux héritiers mâles viennent de s'écouler. Dix années durant lesquelles elle est devenue Arryn, et aussi Haute que l'Honneur. Elle a eu peur, elle ne se sentait pas capable, et les regards appuyés du vieux Roi n'ont rien fait pour l'arranger. Mais il y avait Jehan. L'amour qu'il lui a porté dès le premier regard n'a cessé de croître, et ce malgré le terrible secret. Rorgard savait qu'il ne pourrait garder cela plus longtemps pour lui. Pour elle aussi. Mais entre les bras de son époux, elle avait trouvé quelque chose qu'aujourd'hui, elle arrivait enfin à appeler amour. Mais à présent, alors qu'il la toisait de toute sa taille, la poitrine frémissante de colère, Sharra tremblait. « Je... je ne comprends pas... ! » Nouvelle bouffée de colère. « Tu oses nier ! Allons, allons, femme ! Je vois bien comment il te regarde ! Mais c'est un fieffé coquin, sa réputation le précède ! Mais toi ! Toi ! Tu es ma femme, tu es la Reine Arryn, "Aussi Haut que l'Honneur" ! Tu me déshonores, Sharra ! » Brusquement, elle comprend. Il parle du Roi du Roc, en visite aux Eyrié avec son épouse. Elle ferme les yeux. Bien sûr qu'elle a répondu à ses sourires, bien sûr qu'elle a ri à ses flatteries, bien sûr qu'elle a répondu à ses regards. « Mais je jure devant les Sept qu'il ne s'est rien...  » « Tais-toi, coquine ! Tu mens ! Quand ce n'est pas lui, ce sont les autres ! Sunderland ! Rougefort ! Veneur, et d'autres encore, que sais-je ! » Comme il est injuste. Elle ne répond pas. A quoi cela sert-il ? Sa jalousie le consume, et elle refuse de se justifier. Elle use de ses charmes pour lui, pour renforcer ses soutiens, pour persuader l'Ouest de les rallier contre la menace toujours plus grande de l'Orage qui gronde à leurs frontières. Elle se bat avec les armes que les Dieux lui ont donné. Si le prix à payer est la perte de son époux, alors soit.

†††

La jalousie de Jehan ne fit qu'empirer. Fort de l'alliance avec l'Ouest, obtenue compte tenu de l'entente non pas entre sa femme et Loren, mais de sa femme avec La Lannister. Sharra avait découvert en elle un reflet : affirmée là où elle était en retrait, ambitieuse là où elle était frileuse, maligne là où elle était réticente. Mais naturellement, Jehan n'y vit que la trace du Roi Lion. Il y eu d'autres soupçons. Des raids des pirates de Sortone avortés, il ne vit qu'une liaison entre le Triton Pâle et la Fleur des Montagnes. Sharra garda contenance, mais son cœur saignait. Le couple jadis uni s'effritait, et ne restait pour elle que ses fils. Ronnel, surtout. Elle s'efforcerait à lui inculquer la sagesse, la clairvoyance, l'effort d'observation. Elle le forgerait à son image, et non à celle de son père. Au détriment, sans doute, du cadet, Jonos. Toujours second, toujours derrière, toujours délaissé par une mère devant prendre les rennes du royaume alors que le Roi partait en guerre. Les menaces de l'Orage s'étaient avérées vraies : Argillac Durrandon pressait à leurs frontières jusqu'à ouvrir le combat pour le sud de la Montagne. Tous les hommes de bien ayant juré fidélité au Roi partirent en bataille à ses côtés, la laissant derrière eux. Les premiers temps furent cruels : les soupçons que Jehan faisait peser sur elle se répercutaient sur les épouses de ceux qu'on disait qu'elle avait séduits. Elle fit face, droite et digne, pressant un peu plus ses fils contre son giron, refusant que Jonos commence son entrainement de peur qu'on le lui arrache pour combler les lignes de combats qui faisaient rage. Elle avait déjà si peur pour Ronnel ! Ronnel qui devrait faire face à son destin ; lorsque la victoire valoise éclata contre l'impétueux Argilac Durrandon, la Montagne pleurait son Roi tombé pour lui. De même que plusieurs de ses grands guerriers. Rorgard parmi eux. Douze fois, les douze Lunes s'étaient couchées alors que le nouveau Roi fut couronné ; trop jeune. Telle tomba la sentence. Et drapée d'un noir de grand deuil, Sharra prit la régence. Ainsi était-elle, la Reine de la Montagne et du Val, "La Belle", alors que s'ouvrait l’Ère des Luttes.

Amorcée par le débarquement d'Aegon Targaryen et de ses sœurs, autoproclamés Seigneurs de Sept Couronnes. Alors qu'entre les royaumes, les vieilles rancœurs refaisaient surface, et que le Val léchait ses plaies, l’embuscade tendue par le Noir acheva de la déclencher. Tandis que Hoare reprenait l'autoproclamée couronne du dragon, la sœur survivante réclamait l'héritage. De tous côtés, la menace grondait. Aussi, Sharra prit l’initiative, la plus ambitieuse de mémoire d'hommes : aidée par Lord Grafton, elle organisa un grand tournoi à Goëville en marge duquel se tiendrait un Conclave réunissant tous les Souverains. Acclamée, Sharra du cependant se rendre à l'évidence. Elle était la seule à plaider pour la Paix, celle qu'elle souhaitait depuis tant d'années. Née à la fin d'un conflit, un premier lui avait pris son époux et affaibli son royaume. Ne pouvait-on préférer enfin la Vie à la Mort ? Elle trouva de sourdes oreilles, notamment celle de son alliée et amie : Jordane, dont le silence lors de la guerre contre l'Orage lui restait comme un couteau planté en plein dos, décidait de financer les ambitions de l'adversaire ancestral - Hoare. Et tandis que les royaumes du Sud se mobilisaient, Sharra désespérait. Au pied du mur, il lui fallait se protéger ; elle, son fils, son royaume.

†††

Les gsoupirs, timides et échappés d'abord, puis profonds et assumés, montent le long des murs au rythme des volutes des divers encens qui brûlaient aux quatre coins de la pièce. Les lumières douces des lampes à huile projettent des ombres mouvantes sur les murs de pierres grossières, cependant qu'entre les coussins, les soupirs se font râles. Au milieu des plateaux de fruits frais et des carafes renfermant chacune un cépage différent, les corps s'entremêlent dans un ballet sensuel de caresses, de baisers, mais aussi de griffures et de morsures, cependant qu'une première croupe aux hanches fondante se cambrait sous le plaisir. Les souffles se font plus courts, saccadés. Des perles de sueurs brillent sur les peaux veloutées, et les chevelures en désordres semblent prendre vie au même moment que la vague bienheureuse les roulent vers le précipice sans fond. Frémissante, elle les rejette sur la berge des draps froissés, la respiration haletante, l'extase totale. De longues minutes s'écoulent, avant que repus, l'un des corps ne se soulève avec une grâce langoureuse pour tendre une main assoiffée vers l'un des gobelets d'argent finement ciselé et ne le porte à ses lèvres encore gonflées. Le vin est frais, fruité mais corsé, excitant ses papilles et ravivant ses sens un instant en suspens. Déjà, un souffle se fait pressant contre sa gorge, parcourant sa peau de petite baisers qui la font sourire. « Viens... ! » tandis qu'elle répond par une petite morsure contre l'épaule bienvenue. Agile, elle repose son verre et glisse sur le corps masculin comme une anguille entre ses eaux natales. Une flamme vient de s'allumer dans son regard, traçant une ligne floue entre sa condition de prédateur ou de proie. Et tandis qu'elle presse ses lèvres charnues contre les siennes, deux mains pétrissent ses hanches au rythme qu'elles leur impose...

†††

Elle aurait du se méfier du Loup. Aussi grisant que réconfortant, elle aurait dû savoir que leur alliance avait été conclue pour tourner à son avantage. Alors qu'aux pieds des montagnes, les clans se faisaient à nouveau menaçants, ravivant de vieilles résistances, Sharra faisait face au dilemme : celui de briser sa parole. Pour la première fois. Et c'était lui qui l'y poussait. Ce Roi du Nord qui se faisait Empereur, en épousant le dragon et en séduisant la Fleur des Montagnes. Bernée. Ou corrompue. Elle avait lu les regards réprobateurs de ses conseilleurs, en particulier du Seigneur Rougefort. Le Val n'était pas à offrir : même le fougueux Torrhen Stark devrait le comprendre. Et à choisir, elle préférait le trahir lui plutôt que les fidèles bannerets de son royaume. Alors elle avait repris sa parole, refusé de soutenir son amant dans la guerre contre Hoare, alors même que les forces archers étaient prêtes à partir. A moins que sa belle épouse ne renonce à ses prétentions à dominer Sept Couronnes une fois la guerre achevée. Naturellement, elle ne fit. La sentence était tombée, et avec elle la belle entente entre le Nord et le Val. A présent, entourée de toutes parts, Sharra était à nouveau au pied du mur. Son fils réclamait plus de pouvoir, exigeant d'épouser Nymeria Lannister ton il était tombé amoureux lors de la visite du Lion, des années auparavant. Pouvait-elle faire confiance à la Lionne ? Elle n'avait pas le choix. Le mariage fut arrangé. En cadeau de mariage, Jordane apporta son soutien. Moins seule, mais toujours encerclée, Sharra accueillie cette présence amie une envoyée des Dieux. Mais en maintenant la Régence. Ronnel était encore trop jeune. A son goût, au goût de ses conseillers. D'autant que les clans venaient de frapper fort, semant le sang sur les montagnes. Frapper fort, montrer que la Couronne du Val n'était pas faible ! Sharra ne serait plus bernée.

†††

« Seigneur Rougefort... Garth... Sauvez le Val ! » murmura-t-elle tandis qu'elle posait, frémissante, sa bouche sur son corps. Elle se découvre impulsive. Il lui est déjà dévoué, elle n'a pas besoin de s'en assurer. Elle en a envie, c'est tout. Un homme à ses côtés. Présence rassurante, et protectrice.

†††


     
Les affiliations


     


     
Ronnel Arryn Roi de la Montagne et Val, Fils ainé
     
Sa fierté. Son digne fils, à elle. Elle l'a couvé et choyé autant qu'elle l'a pu, et si elle le pouvait, elle continuerait. Mais elle sait que l'heure de son avènement approche, qu'il lui reproche tirer le temps en longueur. Mais elle a peur. Peur que la Couronne pèse sur ses épaules autant qu'elle-même fléchit sous son poids. Elle préfère attendre encore, quitte à courir le risque que la rancœur. Ce n'est pas le premier sacrifice qu'elle fera pour le Val, et certainement pas le dernier.  
     

      © Torben
Jonos Arryn Prince de la Montagne et du Val, Fils cadet
     
L'oublié, celui auquel elle a préféré son ainé et la Régence. Elle en saigne, et elle s'en veut terriblement, car elle sent qu'il lui échappe - à sa vigilance, à sa surveillance. Ses excès l'inquiètent, voir creusent un fossé de peur entre eux. Est-ce sa manière de la punir pour ne pas avoir été auprès de lui ? Ou bien est-ce sa nature intrinsèque ? Il ressemble tellement, trop à son père. Elle peut y lire le même amour et la même jalousie, le même désir possessif aussi. Impuissante, elle le voir grandir de jour en jour, empruntant un chemin beaucoup trop sinueux.
     

      © Erwan


Nymeria Arryn Reine du Val, Princesse du Roc, Bru
   
La nouvelle Reine du Val, la fille de Jordane, l'amour de Ronnel. Elle est le symbole de l'alliance renouvelée avec l'Ouest. Et elle fait des efforts, beaucoup d'efforts. Venue au Val alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, c'était sa sœur qu'on aurait du choisir. Mais c'était sans compter sur son caractère ! Sans doute tient-elle de sa mère sa volonté à toute épreuve, et avec une compagne pareille, Sharra est quelque peu rassurée en sachant son fils à ses côtés.
   

     

     
Torrhen Stark Empereur Braenaryon, Ancien amant sous tensions
     
L'a-t-il aimée ? L'a-t-elle trahi ? Leur union charnelle et naturelle s'est imposée à eux, sans qu'aucun d'eux ne résiste. Sharra se sentait seule et encerclée, elle avait besoin de lui. Leur alliance avait de quoi dissuader le Noir et l'Impétueux de s'en prendre à nouveau au Val, mais elle exigeait des contreparties. Sans doute plus que ce qu'elle aurait imaginé. Est-ce son intégrité de Reine ou sa fierté de femme qui la poussèrent à résister à ses envies impérieuse ? Le doute est permis.
     

      © Torben
Harren Hoare Roi des Iles de Fer et du Conflans, Adversaire de toujours
     
Elle n'était même pas née que déjà, il la menaçait. Dès lors, ce n'est pas surprenant qu'elle n'a aucune confiance en lui, même lorsqu'il se fait mielleux. Il veut sa Couronne, et toutes les autres et cela, elle ne le permettra jamais. Elle ne manque jamais de s'informer sur ses moindres faits et gestes, car elle sait combien il est mal avisé de s'opposer à lui frontalement ; le contourner pour mieux l'endiguer est la bonne stratégie. Mais à présent que le Nord semble se désintéresser de son sort, vers qui se tourner pour continuer ?
     

      © Torben



     
Jordane Lannister Reine du Roc, Alliée
     
Mais plus encore : son amie. Si pendant un temps, le doute rongeait leur alliance du fait des choix de l'une comme de l'autre, le mariage de leurs enfants semble avoir scellé un pacte durable et indestructible entre ces deux femmes d'exception. Elles se parlent d'une même intelligence, car entre elles, la franchise est de mise. Même lorsqu'elle ne fait pas plaisir à entendre ! Sharra compte bien à présent s'appuyer d'avantage sur elle, car à défaut de protecteur, elle a une protectrice.
     

     © Torben
Garth Rougefort Seigneur de Rougefort, Amant dévoué
     
Le vassal dévoué mais surtout, l'homme qui l'a toujours aimé. Elle l'a lu dans ses yeux, compris à ses sourires. L'utilise-t-elle ou bien commence-t-elle doucement à se laisser séduire par celui auquel elle peut tout demander ? A présent que leur liaison est connue de tous, les rumeurs d'antan enflent à nouveau, mais Sharra continue de les ignorer. Et elle sait qu'il préfère ne pas les écouter. Peut-elle lui promettre l'éternité ? Peut-être, lorsque Ronnel montera sur le trône et qu'elle s'accordera enfin un repos bien mérité.
     

     © Fanpop

     

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 14:34

uc

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 14:40

MAMAAAAAAN !!!!! Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  2628768196 bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 14:40

Officiellement bienvenue !


Tu sais déjà où toquer Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 14:43

Bienvenue parmi nous! ♥

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 14:46

On est envahi de Arryn ! Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  1024757626

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  3225215702

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 14:48

Merci à tous les trois pour vos messages ! :coeur:

Jonos : MON PETIT DERNIER Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  404323601 Maman est là, tout ira bien maintenant Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  1248200772

Torrhen : Oui, je sais Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  2310158611

Jordane : Mon amie, Mon alliée ! Ensembles, nous seront plus fortes ! Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  3847077298

Edit : Robert : Il était temps que le Val reprenne des couleurs Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  404323601

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 15:00

Big up vôtre altesse ! (je suis d'humeur anachronique)

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 15:04

Merci, Myria ! Je saurais en profiter Razz

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 16:39

Bienvenue à toiiii !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 17:19

Merci beaucoup, Eren ! :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 20:08

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  396417704

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 20:47

Bienvenue officiellement ma mie, Garth va enfin pouvoir niquer *sort* Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  2310158611 sauver le val je voulais dire Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 20:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 21:09

Merci à tous les trois pour vos messages ! :coeur:

Deria : merci pour ton aide, beauté du désert, je ne manquerai pas de venir vers toi le cas échéant Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  404323601

Garth : ON va pouvoir niquer Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  2310158611 Sharra a trop de soucis, elle va avoir besoin de se détendre Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  1698932253

William
: mon Dieu, mais quel beau choix de famille tu as fait ! Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  404323601

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 21:25

Bienvenue Sharra Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  1698932253

Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 21:31

Bienvenue maman faucon, bientôt toute la famille réunie What a Face Bon courage pour ta fichounette Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 21:34

Merci à tous les deux pour vos messages ! :coeur:

Barristan : j'adoooore ton prénom Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  404323601 Et oui, bientôt tous les Arryn feront front commun knight

Argella : il va nous falloir un lien, petite Reine Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 21:36

Avec plaisir, elles ont forcément dû se rencontrer à Goeville Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 22:20

Bienvenue Very Happy Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptyVen 18 Aoû - 23:00

Merci, divine Livia ! Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  404323601

Anonymous
Invité
Invité


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  EmptySam 19 Aoû - 17:31





Félicitation tu es validé(e) !


  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 
Recenser son avatar Demander un rang Recenser son personnage ou son scenario Verrouiller et Déplacer vos Sujets Créer des zones de jeu


  Favoriser ton intégration  ▪
 

  Connaître en profondeur le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.    Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty


Contenu sponsorisé


Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Sharra Arryn. The Flower Of The Mountain.

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharra Arryn
» Sharra Arryn ⚜ Queen of the Vale
» [FB]Dernier Brief ft. Sharra Arryn [Tour VI - Terminé]
» Sharra Arryn - Aussi haute que l'honneur
» Sharra Arryn - Aussi Haut Que L'Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: